Bataclan : des victimes sont allées trinquer avec des inculpés remis en liberté!

Salines.jpg

Parfois j’ai le doute : dois-je continuer à me battre contre l’islamisme pour aider mes compatriotes. Qu’ai-je à gagner dans cette lutte. Après tout qu’ils fassent comme moi qu’ils se démerdent ? Ai-je les épaules pour supporter tout ce que je supporte, alors que je pourrais m’en aller passer une retraite paisible, dans un pays au climat sympathique et sans musulman, puisque c’est bien de là que surviennent les maux de la terre. Là ou se trouvent des musulmans, il y a des conflits. Oui mes amis aussi costaud que je sois, j’ai mes moments de doute je l’avoue.

Cette semaine a été la semaine dites des « délibérés ». Peu importe le quantum des peines que chacun peut selon ses propres opinions trouver trop importants, justes ou trop faibles c’est selon. Mais il y a des choses franchement qui à la fois me choquent, m’attristent  m’exaspèrent  et me démotivent. L’abruti de service, Georges Salines, ancien président de l’association 13/11/2015 (voyez comme les victimes ont été bien défendues par ce loustic plus avide de rencontres dans les cabinets ministériels pour aller boire du champagne et bouffer des petits fours à la recherche d’une légion d’honneur en ce qui le concerne ce serait plutôt du déshonneur !), est un adepte de la résilience et milite pour la prévention de la radicalisation (comme si cela pouvait se prévoir et qu’on pouvait l’empêcher). Il a co-écrit un bouquin avec le père de l’assassin de sa fille. Il déclare plaider pour l’humanité. Comme si ces assassins avaient eu une quelconque once d’humanité envers leurs victimes. Ce crétin pense plus à la souffrance des parents des terroristes qu’aux souffrances des victimes. Il ose déclarer « qu’il se réjouit que ces assassins puissent revoir leur papa ». On en reste sans voix, le syndrome de Stockholm dans toute sa splendeur. Comme l’autre abruti de Nicolas Hénin, qui après avoir été soi-disant détenu, et qui soit dit en passant a quand même coûté 14 millions d’euros à la France, pour faire libérer ce crétin patenté qui, une fois revenu en France, a créé une société de « déradicalisation » (comme si il était possible de déradicaliser ces barbus) et qui prêche pour faire revenir en France, avec leur progéniture, tous ces salopards de djihadistes islamistes qui ont renier leur patrie et leur nationalité, et qui à la moindre occasion n’hésiteront pas à commettre des attentats sur notre sol.

Je croyais avoir tout vu et bien non ! Savez-vous qu’à la suite du procès, certains condamnés ont été libérés. Et bien des victimes complètement abruties sont allé boire un verre avec ces condamnés ! D’autres souhaitent comme le traitre Salines rencontrer leurs bourreaux ! COMMENT NE PAS ETRE DECOURAGE ET NE PAS AVOIR ENVIE DE TOUT PLAQUER QUAND VOUS APPRENEZ DE TELLES HORREURS ? Ces abrutis ne se rendent même pas compte qu’en agissant de la sorte, ils collaborent aux prochains attentats ! Pourquoi voulez vous que les attentats cessent ? Certains Français se font massacrer, ou on massacre leurs enfant et des CONS ne trouvent rien de mieux que de sympathiser avec les assassins et d’aller boire un verre avec eux !

Je vis dans un pays que je ne reconnais plus avec un peuple lobotomisé par des médias à la solde du pouvoir et acheté par lui, des professeurs gauchos qui inculquent des théories gauchistes à des jeunes faute de leur apprendre à lire et écrire correctement ainsi que l’histoire de leur pays. Résultat auprès des jeunes, Booba et l’islamiste Médine sont bien plus connus et respectés que Napoléon et De Gaulle. Ces jeunes crétins se prosternent devant les babouches et les mosquées, ils ne veulent plus bosser mais revendiquent le droit à l’accession à tous les plaisirs de la vie. Je me demande parfois sincèrement ce que je fous là, dans ce merdier, avec mes ambitions de vouloir les sauver de l’islam, alors qu’ils se foutent complètement du danger qu’il représente!

En politique c’est exactement pareil. La classe politique ne respecte plus rien et encore moins la France et les Français. La seule chose qui compte, c’est être élu. Peu importe sous quelle étiquette, du moment que vous êtes élu. Ceux qui votaient à droite peuvent très bien se mettre à voter à gauche (Darmanin, Lemaire , Philippe, pour ne citer que quelques pourris. Nous en avons encore eu une preuve dans l’élection de DSQ à la commission des Finances de l’assemblée nationale. Ils se permettent désormais toutes les turpitudes et dépravations, détournement d’argent, tentatives et même parfois viols, drogue et parjures. Bref tout l’arsenal employé par les pires crapules. C’est sans doute pour cela  que le premier parti de France est désormais celui des abstentionnistes, ce qui fausse complètement les résultats des élections. Ajouter à cela qu’à droite nous avons la droite la plus CONNE DU MONDE. Vous comprenez comment le nouveau président de la commission des finances à l’Assemblée Nationale est un LFI surnommé DSQ ! Ils viennent dans l’enceinte de l’assemblée Nationale sans aucun respect complètement débraillés incapables de saluer leur collègue, sous prétexte qu’il appartient au parti opposé. Ils n’ont aucune éducation. Bref ce n’est plus une assemblée Nationale, mais un rassemblement de voyous !

Mais bordel de merde, QUAND ALLEZ VOUS REAGIR pour virer toute cette fange de la société ! Excusez ma grossièreté, mais parfois il faut que cela sorte, car en ce qui me concerne, je n’en peux plus ! On vient une fois de plus changer de gouvernement à cause des résultats exécrables de la macronie. On aurait pu espérer que le président d’à peine  20% des Français ait compris l’avertissement qui lui a été délivré aux législatives. Et bien non, on ne change pas une équipe qui perd ! On garde les mêmes et on continue, exceptés ceux qui ont ramassés une culotte aux législatives, qui eux, sont virés. Excepté celui qui est accusé de viol (c’est la moindre des choses je ne sais pas si c’est vrai mais il paraît que dans le milieu politique c’était connu qu’il était très porté sur les femmes). Sinon on CHANGE DE BOCAL MAIS ON GARDE LES MEMES CORNICHONS !

Darmalin lui aussi accusé de viol est maintenue ministre de l’intérieur après avoir largement démontré son incompétence et ses talents de menteur (stade de France), Le Maire qui ne comprend rien à l’économie d’un pays est maintenu, Véran l’incompétent change de casquette mais est maintenu, Ducon Moretti en tant que sinistre de l’injustice est lui aussi maintenue. La gourde Schiappa fait son grand retour. Il paraît selon de mauvaise langue qu’elle abonde dans les bouffardes… Bref citez m’en un ou une qui ne soient pas complètement incompétent ?

Comment voulez-vous qu’un grand pays comme était la France puisse s’en sortir avec une telle équipe de bras cassés, à commencer par ce président complètement illégitime puisque représentant entre 15 et 20% des Français ? MAIS CES CONS DE FRANÇAIS NE SONT PAS A PLAINDRE. ILS N’ONT QUE CE QU’ILS MERITENT. ILS ONT VOTE POUR MACRON MALGRE UN PREMIER QUINQUENNAT CALAMITEUX EN TOUS POINTS QU’ILS ASSUMENT ! QUANT AUX AUTRES ILS N’AVAIENT QU’A BOUGER LEUR CUL ET ALLER VOTER !

Maintenant pour couronner le tout il ne nous reste plus qu’à attendre l’obligation du masque et bientôt l’inutile pass vaccinal l’affaire avec Pfizer étant tellement bonne.

Patrick Jardin

 

image_pdfimage_print
42
2

65 Commentaires

    • « Si vous saviez le nombre de femmes qui « …et alors ???, elles n’étaient pas libres de leur corps ???

    • Toujours le réflexe misogyne, comme si les femmes avaient le monopole de la lubricité. Si moins d’hommes ont couché avec l’occupant, c’est tout simplement parce qu’ils ne subissaient pas l’appel des sens. Les fantasmes et le patriotisme certes ne font pas bon ménage, mais avant de lancer la pierre contre les femmes, vous feriez mieux de vous demander si vous aviez vu des femmes allemandes très sexy en position de domination, si vous auriez résisté.

      • Sous l’occupation vous auriez été une femme dont il aurait fallu beaucoup se méfier ……Des résistants furent fusillés pour n’avoir pas été assez méfiants avec ce genre de femmes

        • Cher Dupond, n’ayant jamais été une grande beauté, je ne crois pas que j’aurais été tentée ou tentatrice sous l’Occupation.
          Oui, me direz-vous, mais toutes celles qui ont couché n’étaient pas des beautés fatales, beaucoup fantasmaient sur le bel uniforme des officiers ou des jeunes soldats. Sans toutefois si elles prenaient le risque de céder à la tentation d’accepter de devenir des espionnes, auquel cas, en effet, elles auraient été des traîtresses, ce qui ne semble pas avoir été le cas de toutes les « tondues », beaucoup ayant été des midinettes en quête de romance avec un mystérieux ennemi. En outre, souvenez-vous que toutes les dénonciations qui arrivaient à la kommandantur n’étaient pas le fait des « horizontales » mais de beaucoup de voisins envieux.

      • Ben tu confond les femmes avec les tepu traîtres!
        Je supose que la majorité d’entre elle ont couché avec les nazi pour une question de survie…mais d’autres n’ont pas ésité à franchise la ligne rouge de la trahison !

  1. Cher Patrick Jardin.
    Permettez-moi cette maxime pour vous envers ces lopettes qui par leur attitude, appellent d’autres attentats islamiques :  « Ne charge pas tes épaules d’un fardeau qui excède tes forces. »

  2. Je vous conseillais de ne pas vous présenter aux élections en disant « les français ne vous méritent pas », vous vous souvenez? Ne perdez plus votre énergie pour ces troupeaux de larves, laissez-les se faire égorger dans la joie et la bonne humeur! VIVEZ ce qu’il vous reste à vivre, et dites-vous que votre fille a de la chance de ne plus être dans ce pays de merde. Faites comme moi: Vivez près des votres en attendant sereinement le passage dans un monde meilleur. Ne cherchez pas à sauver les gens malgré eux car ce sont eux qui vous planteront un couteau dans le dos.

    • et dites-vous que votre fille a de la chance de ne plus être dans ce pays de merde
      C’est purement dégueulasse et ignoble ce que vous avez écrit

        • Bien répondu, Patrick ! Ce Claude est vraiment une ordure pour pouvoir dire ça ! J’aimerais qu’il m’explique ce qu’il trouve « d’ignoble et dégueulasse » (sic) dans cet exposé empreint de vérité, d’évidence et de bon sens ! Encore un
          « bisounours » déconnecté. Avec des français de cet acabit on n’est pas fauchés ! Soutien total..!!!

          • pour info je répondais au pseudo Vous m’avez reconnu qui écrit ceci: et dites-vous que votre fille a de la chance de ne plus être dans ce pays de merde.

            • En effet, votre propos est clair…..et pourtant incompris,y compris par mr Jardin…

              • @ zebrazoma
                bon il est vrai que j’aurais dû mentionner le pseudo de l’auteur, et il n’y a pas que M.Jardin à ne pas avoir compris.

    • Complètement d’accord avec ce commentaire de « vous m’avez reconnu? »

      • @Obstinate944
        donc vous êtes d’accord avec la phrase écrite par (vous m’avez reconnu), je le cite:
        et dites-vous que votre fille a de la chance de ne plus être dans ce pays de merde.
        donc n’êtes vous point une ordure?

  3. Monsieur Jardin,
    Votre cri de colère est plus que légitime, il est ce que nos anciens appelaient une « sainte colère » !

    Laissez les moutons aveugles et sourds aller vers les loups, puisqu’ils en ont le souhait, le troupeau en deviendra plus fort !

    • Seulement voilà ,les moutons aveugles ,c’est nous et nous engendrons d’autres moutons aveugles qui vont se faire égorger dans la joie et la bonne humeur .
      Après tout ,tout ça est logique !On fait des mômes pour se faire plaisir ,il n’aura pas de maman ,il n’aura pas de papa ,il s’en passera !!!Et si ça m’embête qu’il ait envie de vivre, je m’en fous.

  4. Bonsoir monsieur Patrick Jardin je suis entièrement d’accord avec votre pamphlet criant de Vérité , depuis un moment je ne cherche plus à convaincre mes cons de citoyens , je pense au chapitre 13 de l’Évangile selon Matthieu. il faut séparer le bon grain de l’ivraie ,nous y sommes pour ceux qui ont encore la Foi .

  5. Que dire de plus, ça fout en colère, ça fout la gerbe de se savoir entouré de traîtres (trouillards)!
    Vous avez sûrement raison de laisser les veaux pour ce qu’ils sont, pensez à vous et vos proches, vous avez déjà beaucoup fait de choses, regardez E Z avait raison sur toute la ligne, il a fait 7 et 4 % ! Pour ma part je reste dans ma province Française et je vais laisser venir les connards qui voudront me vacciner ou essayer de m’islamiser, j’ai de quoi survivre et de quoi me défendre, 5 ans c’est vite fait…

  6. Ah bon ? La tuerie hier au Danemark a été perpétré par un danois pur souche ? Non, vous êtes sûr ? Bizarre..

  7. Patrick, une fois de plus, ce cri de colère, je le partage entièrement !!

    alors je vais te donner des raisons de continuer à te battre !

    1 – ll y a des gens, beaucoup de gens qui ont bien compris ce qu’est le NAZISLAM, et j’en rencontre pas mal dans mes déplacements et pendant mes transactions… Ceux-là n’ont pas la parole, mais ils partagent ton point de vue sur le NAZISLAM à 1000% !!

    2 – Parce que, à chaque fois que tu dénonces un fait, un « événement », une TRAHISON, une REALITE, parfois preuve à l’appui, tu enfonces un couteau dans le plan mondialiste !!! et ça, c’est aider le camp des Patriotes Ami Patriote :-)))

    3 – Parce que, et sans moraline aucune, Nathalie ne voudrait pas que tu renonces à te battre à cause d’ABRUTIS complètement LOBOTOMISES par le système !!

    4 – Chaque fois que tu écris, tu aides d’autres personnes, ici, là, ailleurs, à comprendre l’INVASION et ses conséquences pour notre pays…

    • Très jolie théorie. Mais la réalité est toute autre, il suffit de voir le résultat des élections depuis 30 ans.

      • Zorro, comme tu l ‘as compris, ce que j’écris dans mon commentaire est que, ce n’est pas parce que des LOBOTOMISES, dhimmis en puissance, »pactisent » avec l’ennemi, qu’il faut arrêter de se battre !!

        Au CONTRAIRE, c’est plus que jamais une nécessité ; les premiers résistants français, devant l’ampleur de la collaboration en 1940, ont-ils arrêté de résister, de tout faire pour harceler l’ennemi NAZI, de s’armer, de voir comment ils pouvaient l’affaiblir, le tuer, le vaincre ?

        D’autant que les résistants, et beaucoup étaient juifs, ça on l’oublie aussi souvent, étaient quelque chose comme, grosso modo, mille personnes (pour 40 millions de Français) !! ce qui est infiniment moins que la proportion de Patriotes aujourd’hui …

  8. faut se distancer un minimum par rapport à notre environnement, et aussi vis à vis des traces laissées par le vécu, on n’a pas le choix ; tout est exact, c’est vérifié par tous et y en aura ptete une qui ira baiser avec l’un d’entre eux pour avoir l’évènement de sa vie ; perso, sur 6 j’ai 3 fils schizophrènes avec lesquels je vis avec ma femme dans une maison et où j’en ai deux à propos desquels je me lève le matin content parce que pas 1 d’entre eux ne s’est encore suicidé. moi c’est ça, le voisin à côté a sûrement sa croix aussi etc……donc ? tout voir comme une épreuve nécessaire.

    • C’est vrai, d’ailleurs Caesar en est mort, et le mahomerde aussi !!!

  9. D’accord avec Patrick Jardin à 300%.
    On vit désormais dans un pays de cons et complètement cernés par les cons qui ont, finalement, le gouvernement qu’ils méritent…

  10. Aller « trinquer avec les inculpés / les coupables !?? Là , on atteint vraiment le fond ! Les gens sont vraiment stupide !La fin de ce procès nous l’aura encore prouvé !
    Cinq ans de domination du gouvernement Macron et les Français ont basculés dans le fatalisme ! Mais je pense en fait que beaucoup sont nés cons et donc irrecupérable pour la bonne cause !

  11. Oui Mr Jardin, il vous faut beaucoup de courage pour vivre chez les fous parce qu’il faut être totalement fou ou totalement drogué pour vouloir faire ami/ ami avec des monstres qui ont mitraillé, déchiqueté, mutilé un parent ou un enfant !
    Les ordures dont vous citez les noms dans votre article n’ont pas d’humanité réelle parce que vouloir partager un verre et un moment festif avec l’assassin de son enfant, c’est simplement être un complice actif de son assassinat, et au final être bien content de la mort de son enfant parce que ça vous permet de passer à la télé, de côtoyer les puissants et de présider une « assoce » bien pensante (pour moi, c’est plutôt une assoce mal pensante et totalement tarée).
    De telles ordures ne méritent ni aide, ni compassion. Venez donc dans un pays d’Asie où les vraies valeurs ne sont pas dénigrées.

  12. Se débarrasser des ordures de LR + LREM + PS + LFI +UDI + autres larves démocratiques , bien entendu mais il n’ y a qu’ une seule manière d’ y arriver : la méthode de Duterte sur tout le territoire où il sera procédé à leur liquidation physique (exécutions maquillées en suicides ou en agressions meurtrières) .
    Fort de ce constat , il ne reste plus qu’ à entamer les hostilités 😁😁😁😁

  13. Malheureusement, cette soumission de bon nombre de français aux barbares n’est pas nouvelle. Combien se sont aplati devant les nazis en 1940, puis devant le FLN en 1960 et, depuis 40 ans, devant les racailles qui pourrisent la vie quotidienne de tant de nos concitoyens. Cela fait 60 ans aujourd’hui qu’a eu lieu le massacre d’Oran : 700 victimes identifiées et des centaines de disparus. Les 18.000 soldats français sont restés statiques de 10h30 à 17h pendant que le FLN massacrait les français qui avaient eu le tort de croire aux accords d’Evian. Qui s’en est ému ? Et lorsque les pieds noirs, chassés de leur terre natale ont débarqué à Marseille avec 2 valises pour tout bien, qui s’est soucié d’eux ? La majorité de français est omposée de lâches, de soumis, d’égoïstes et de collabos. C’est toujours une minorité qui a été capable de sauver l’honneur de notre Patrie.

  14. Il faut tenir. Parfois nous nous décourageons mais il faut tenir. Nous verrons encore bien pire.
    Et un jour, peut-être dans 1 an, dans 10 ans, plus tard encore, les gens se lèveront.
    Pour l’instant, tant que le caddy est plein et la télé aussi, rien ne bouge.

    Courage

    Marie

    • En effet, Marie, il faut tenir.
      Mais il faut le pouvoir, chaque jour est une journée de Sisyphe : il faut remonter le rocher du désespoir pour à nouveau le voir chuter en bas de la pente de la réalité désespérante.
      Si j’en avais la possibilité, je préférerais choisir la voie de la vie : m’expatrier dans un pays étranger et ensoleillé. Je rêve de la Thaïlande où une certaine douceur de vivre existe encore malgré la présence de beaucoup d’expatriés musos.
      Mais je suis trop vieille pour ignorer que l’expatriation peut être au bout d’un certain temps pénible à supporter. Nous sommes pétris de France et partout, l’humanité est ce qu’elle est : souvent désespérante.

  15. Faut pas exagérer, mr Jardin ! C est pas Abdeslam qui est allé trinquer. Il s agit de musulmans, mêlés de loin à l attentat, et pour lesquels ils ont eu une peine qui couvrait leur préventive de 7 ans. Depuis, ils ont évolué dans leur tête, et eux même ont fait un geste vers les familles de victimes, qui l ont accepté. Aujourd’hui, ils ont l indicible durant le procès, et ont eu des regrets profonds qu ils ont exprimés. Et les familles l ont compris. De plus, ceux là
    n ont pas de sang sur les mains. Alors Si pour vous, ça vous semble impensable , tellement vous êtes pétri de haine, vous restez une exception. Car personne n à oublié vos propos abjects: tous les enfants de djihadiste qui reviennent de Syrie doivent être tués ! Personne n à osé, à part Hitler et Pol Pot.

  16. Cela doit en effet être insupportable de voir des parents de victimes trinquer à la santé des complices des assassins dont la culpabilité n’a pas été retenue, sans doute faute de preuves suffisantes. Ces gens sont frappés par le déni, ils ont préféré croire que les assassins étaient des « égarés » et que c’était la fatalité. En outre, le logiciel chrétien de l’obligation de pardonner à ceux qui nous offensé les a persuadé que c’était la voie du Bien, de la noblesse d’âme, que la concorde sociale en outre y obligeait.
    Ce résultat est le fruit de décennies post-soixante-huitardes où l’individualisme, l’hédonisme ont fait perdre tout besoin spirituel d’un retour sur soi, de conscience morale et de droiture.
    La haine crétine des « curés » a abouti à cet abrutissement collectif propre à l’ère du vide occidentale.

  17. Bravo Monsieur ! Tout ceci est malheureusement la stricte vérité d’un beau pays qui coule….

  18. l’orthographe particulière du texte n’est pas très heureuse.
    est ce dû au traitement de texte ou volontaire ?

  19. Je suis dans le même état d’esprit que vous , c’est incompréhensible qu’il soit réélu , après les anciens rivotrilés au lieu de les soigner , les yeux crevés et mains arrachées, les familles gazées , les insultes et le mépris vis à vis des Français et de la France , interdiction aux médecins de prescrire , suspendre des milliers de salariés et indépendants , injecter un produit sans recul sur ses effets secondaires , le masque pendant 2 ans , limiter les déplacements , et j’en oublie ! Pendant ce temps , les élites festoyaient sans limite . Et les mêmes abrutis le remettent pour 5 ans . je suis écœuré !!

  20. Je comprends l’immense douleur de M. Jardin .Cependant, je le trouve relativement excessif quand ils s’en prend à tous les musulmans et aux autres personnes qui ne partage pas son avis. Les premières victimes de ces barbares sont des musulmans…

    • Élie Brafman, enfin un commentaire sensé et nuancé. Bravo à vous, je suis d accord avec vous

    • Oui et les violeurs sont les victimes de leurs instincts, les voleurs de leurs envies, les assassins de leurs pulsions, les escrocs de leur cupidité.
      Les assassins de la route sont victimes d’une perte de contrôle de leur vehicule ou d’une seconde d’inattention.
      Si je marche sur le pied de quelqu’un c’est parce que cette personne n’a pas mis son pied au bon endroit.

    • Ah la rengaine : les premières victimes sont des musulmans ! C’est tout simplement faux. Quand des musulmans sont des victimes d’autres musulmans, c’est soit pour des raisons politiques – comme l’Arabie saoudite contre le Yemen actuellement – soit pour des différences religieuses. Et cela se passe sur leurs terres ancestrales.
      Tandis qu’en Europe, ce ne sont pas leurs terres ancestrales. Et si leurs terres ancestrales, des plus anciens qu’eux, comme les coptes d’Egypte ou au Pakistan des chrétiens présents avant leur arrivée suite à la partition entre l’Inde et le Pakistan sont plus souvent victimes des musulmans que l’inverse qui ne semblent même pas exister. Alors que les minorités musulmanes où qu’elles se trouvent suscitent des troubles partout : que ce soit en Inde, au Sri Lanka, en Birmanie…
      Non, les premières victimes des musulmans sont des chrétiens.

  21. le pays de la honte totale
    bienheureux ceux qui peuvent se barrer
    bien-malheureux (ou vont bientôt l’être …) ceux qui vont rester

  22. Un déséquilibré se rééquilibre comme une roue de voiture, du plomb bien placé.

  23. Bonjour Mr Jardin .Et oui des colabos comme on dit.Je vais vous raconter une petite anecdote que peu de gens connaissent ,comme j’habite pas loin de chez vous ,plein cœur du bassin minier .Quant après la guerre 39-45 le travail à repris dans les mines il y a eu beaucoup d’accidents du travail souvent mortels.Et on c’est aperçu 9 fois sur 10 que c’était d’anciens colabos ,parmi eux beaucoup de porions bizarre non !! A méditer😏🙈🙉🙊

  24. Vous avez raison, tout cela est décourageant ! Mais nous avons l’honneur d’être une minorité prête à se battre pour redresser notre pays, nous ne devons pas baisser les bras !
    Les résistants dans les années 40 étaient une poignée et les collabos bien plus nombreux: beaucoup ont donné leur vie pour qu’en finale, ces salauds en bénéficient ! C’est ainsi, mais l’histoire retient que les résistants ont sauvé l’honneur des Français…

  25. Vous connaissez l’île de Rodrigues à côté de l’île Maurice ? La première est gangrénée par les musulmans. Sur la seconde il n’y en a pas. La première chose que nous a dit le chauffeur de taxi, dès notre sortie de l’aéroport; « no muslims, no problems ». Voilà.

  26. Monsieur Jardin, ce qui est totalement aberrant, stupide et d’une crétinerie sans bornes chez nombres de Français, c’est qu’ils se comportent selon les préceptes du christianisme – pardonnez à ceux qui vous persécutent – alors qu’ils sont tous athées jusqu’à la moelle. C’est personnellement ce que je suis incapable de supporter.

3 Rétroliens / Pings

  1. Bataclan : des victimes sont allées trinquer avec des inculpés remis en liberté ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Parties en Syrie, 16 mères djihadistes reviennent en France avec leurs 35 enfants! – Riposte Laique
  3. Parties en Syrie, 16 mères djihadistes reviennent en France avec leurs 35 enfants! – Josiane Filio

Les commentaires sont fermés.