Bataclan : Hollande, vous avez amené la mort à nos enfants

 

Des parents de victimes du Bataclan : « Hollande, vous avez amené la mort à nos enfants »

 Ça commence à sortir. Ça commence à transpercer l’omerta et médiatique et politique. Des parents en deuil accusent.

Non seulement ils refusent que leurs impôts payent avocats et entretien de ceux qui ont tué leurs enfants, mais ils ciblent carrément Hollande et là, ça fait très mal :

Ces parents, qui ne souhaitent pas apparaître publiquement, déplorent en effet «des criminels entretenus, qui n’auraient jamais dû être libres et tuer en pleine rue en toute opportunité». Enfin, selon eux, leurs enfants«sont morts en victime en raison de votre laxisme et ingérence», écrivent-ils à François Hollande.

In fine, c’est le rétablissement de la peine de mort qui est demandé encreux dans cette missive. Et cette volonté de revenir sur la loi votée en 1981 est partagée par les parents d’une autre victime française d’attentat perpétré à l’étranger. De même que par ce père de deux enfants qui a perdu sa femme au Bataclan.

La lettre ouverte se termine avec la «honte» d’être dirigés par François Hollande. «Nos enfants avaient voté pour vous nous leur avions dit… cet homme vous amènera le mal! Nous ne croyons pas si bien dire! Vous leur avez amené la mort», peut-on enfin lire.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/23/01016-20160523ARTFIG00177-attentats-du-13-novembre-des-parents-de-victimes-refusent-de-payer-leurs-impots.php

Que répondre à des parents qui voient clair, qui ne se laissent pas manipuler, qui n’ont plus rien à perdre ?

La seule chance de voir ces révoltés aboutir à quelque chose, à part la modification de la loi de 1981 permettant à nouveau la peine de mort, ne serait-ce que pour les terroristes, serait que la presse d’empare du sujet, que les parents soient invités sur les plateaux de télé, ce dont ils n’ont pas nécessairement envie,que le scandale oblige Hollande à se cacher, à démissionner… Ne rêvons pas, à part le Figaro qui commence la campagne de 2017 pour Juppé ou un autre LR, silence radio partout.

Pourtant, ces parents peuvent faire mal S’il st clair que rien ne fera revenir leurs enfants à la vie, ils peuvent, au moins, faire payer celui qui, « par son ingérence  et son laxisme » et surtout son impéritie et ses trahisons a armé les bras des djihadistes. S’ils pouvaient obtenir son départ et sauver ainsi la vie d’autres enfants menacés, forcément…

Ingérence ? en Syrie, pour faire tomber Assad, oui, rappelons-nous Fabius se félicitant d’armer les alliés de l’EI contre le Président syrien… Puis, le vent a tourné, il a bien fallu se battre contre les djihadistes… Hollande, comme Sarkozy avant lui, s’étaient engagés sur la scène internationale et suivait Obama,les yeux fermés, tantôt contre Assad, tantôt avec.

Laxisme ? Oh que oui, merci la préférence étrangère, merci les musulmans engagés en nombre dans des secteurs sensibles comme les aéroports, la RATP… Merci Taubira qui a laissé sortir de prison des auteurs de délit qui n’étaient pas des anges, qui a laissé en liberté des fichés S…

Mais c’est, surtout, la politique d’immigration et d’islamisation folles de Hollande qui ont tué. Parce qu’il a laissé nos frontières ouvertes, respectant un Schengen suicidaire qu’il fallait dénoncer, parce qu’il a donné l’ordre d’accueillir à tour de bras des migrants auxquels se sont joints des tueurs du Bataclan, parce qu’il a tu et tait, plus que jamais, la nocivité de l’islam, permettant aux futurs terroristes de rencontrer leurs alliés dans les mosquées qui devraient être fermées. Parce qu’il n’a pas chassé de France tous les étrangers délinquants, parce qu’il n’a pas mis hors d’état de nuire les fichés S, parce qu’il a utilisé nos forces pour garder des mosquées ne risquant rien au lieu de préserver les concerts et autres lieux de rassemblement… Parce qu’il est Hollande et est incompatible avec la France.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/24/des-parents-de-victimes-du-bataclan-hollande-vous-avez-amene-la-mort-a-nos-enfants/?

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. Madame Tasin, je crois qu’il y a pire que l’incompétence et l’irrésolution de ce fallot et de son équipe de bras cassés (Sarko n’était pas mieux, tous des lâches et des vendus aux pétro-monarques)… Le pire, c’est que cet homme, catapulté par hasard à la fonction suprême, croit en son for intérieur que les attentats ont placé son règne sous une bonne étoile et que grâce à eux il entre définitivement dans l’Histoire. Cet homme est à côté de la plaque. Déconnecté de la réalité de ce que vivent et endurent les Français. Il se réjouira en cas de nouveaux attentats. Il ferait tout pour réprimer l’assassinat d’un préfet mais pas celui des sans dent dont il se contrefiche..et qu’il méprise.

    Sur les réseaux sociaux beaucoup disent que c’est ce gouvernement qui a organisé et commandité les attentats. Je ne vais pas jusque là.

    • en tout cas il les a rendus possibles. Prenez l’affaire du collier de marie antoinette, croyez vous qu’une telle arnaque ( si s’en était bien une…) aurait été possible si elle n’avait pas traîné a juste titre une telle réputation de croqueuse de diamants? ces salopards déroulent le tapis rouge a nos ennemis, les recoivent a nos dépends, les logent a nos places les engraissent et les soignent…. Tout se paie un jour, pré ou post mortem

    • Tout comme aux etats unis le pouvoir a eu besoin des attentats de 2001 (et les a organisés) pour faire passer un patriot act scelerat activant le controle de masse sur le reste du monde, 15 ans on suffit pour que la France reprenne les magouilles etatsuniennes pour pondre l’etat d’urgance, les fiches S, et autres lois liberticides grace a un attentat (un seul etrangement) perpetré opportunement pour convertir le francais blaireau aux systeme policier de l’etat d’urgence…

      En cela OUI: L’ETAT A MANIPULE LES AGENTS DU TERRORISME ISLAMISTE AFIN DE TUER DES FRANCAIS POUR ARRIVER A VERROUILLER LE PAYS DANS UNE DICTATURE A LAQUELLE REVERAIT TOUS LES DICTATEURS MONDIAUX…

    • C est ce que je me demande aussi: si ces terroristes ne seraient pas des barbouzes commandités par l état? Après Charlie je n’ai pas compris qu on fasse de la com au lieu de faire le ménage dans les banlieues. D ici la que le mec laisse faire les attentats, ou pire les fomente pour jouer les chefs de guerre ou pour le simple plaisir de foutre le bordel, il n’y a qu un pas ..

      • Nous savons que la plupart des pros de l’anti-terrorisme nouent des liens ambigus avec les racailles. Ils les utilisent pour le renseignement mais si ça se trouve aussi pour les manipuler. Qui sait ? Personne n’a de preuve. Rappelez-vous tout de même Mérah, dont l’officier correspondant à Toulouse était un maghrébin comme lui.
        Ce que tout le monde peut affirmer c’est qu’ici en France et un peu partout en Europe les élites protègent les musulmans de manière scandaleuse. Préférence étrangère à bloc, discrimination positive,
        Chasse aux islamophobes.
        Les élites françaises font en sorte de promouvoir l’ascension sociale des maghrébins. Ainsi un libanais Marwan Lahoud dir stratégie marketing du groupe EADS, Hakim el Karoui franco-tunisien, les deux gaillards veulent instaurer l’enseignement de l’arabe à partir de la cinquième.
        Même arrivés à ce niveau de réusssite, ils considèrent avoir le droit de transformer notre pays. Des nuisibles. Deux exemples parmi des centaines.

      •  » si ces terroristes ne seraient pas des barbouzes commandités par l’état ? »
        J’en suis persuadée ! C’est tout de même bizarre qu’à chaque fois, ils laissent une pièce d’identité derrière eux : leur carte d’identité « oubliée » sur la banquette par les frères Kouachi, un passeport syrien « retrouvé » par terre lors des tueries du 13 novembre…
        C’est fou ce qu’ils sont distraits ! Allez demander aux Israéliens si les auteurs d’attentats prennent soin de laisser des papiers permettant de les identifier sur le lieu du carnage, je suis sûre que non !
        Il n’y a qu’en France que cela arrive…

  2. C’est étonnant que cela ne sorte que maintenant… et je me suis toujours demandée pourquoi les pauvres familles s’étaient déplacées lors du show hollandien de novembre dernier, ou un président anormalement mégalomane se faisait simplement, mais malheureusement de la pub sur les cercueils des victimes de son laxisme aggravé.

  3. Rien ne doit être plus révoltant pour les familles des victimes que de savoir POUR QUOI leurs enfants sont morts. Pour moi, ce gouvernement n’aime pas la France et veut remplacer le peuple. Il ne s’en cache même pas ! Les décisions de justice, les lois qu’il nous pond, sa politique anti française, sa soumission à l’Europe et aux arabes … sont là pour le démontrer. Il faut absolument re-fabriquer la Nation française, retourner les esprits, éradiquer l’idéologie communiste et anti raciste qui sont la racine du mal et surtout … traduire tous les traîtres et collabos devant un tribunal du peuple ! J’espère tenir assez longtemps pour voir ça … !

    • LA FEUILLE DE ROUTE DES EUROCRATES, c’est le bloc EURABIA. contre la Russie. Feuille de route d’inspiration US.
      Mais pour cela, il faut bien entendu tuer les nations existantes. Le métissage à 100% est effectivement la seule solution, mais avec les musulmans il s’avère impossible.
      Les eurocrates devraient tirer des leçons de l’histoire et se souvenir qu’à l’époque de l’Espagne musulmane, aucune assimilation n’avait été possible. Les musulmans d’el Andalus étaient restés des étrangers, fidèles à leur race, fidèles à leur passé, fidèles à leur culture, fidèles à leur religion et même fidèle à leur langue puisque l’espagnol qu’ils parlaient était l’algarabia un mélange d’arabe et de castillan.
      Ce n’est pas faute de n’avoir pas essayé, car entre 1492 date du décret d’expulsion des juifs, et 1609 plus d’un siècle fut consacré à diverses solutions pour l’assimilation des musulmans. Rien à faire. Toutes les mesures prises se sont soldées par des rebellions sanglantes.

  4. Et ce n’est pas fini ,un article ce matin révélait que plusieurs vols de bactéries ont eu lieu dans un grand hôpital parisien le premier quelques jours après le 13 novembre et le dernier hier ,je crois
    Où sont passés ces lots dangereux ? On l’ignore ,et si Valls ou Hollande qui suspectent la piste terroriste ne font rien ,on le saura dans les larmes et le sang
    De même que faisait la niqabée au volant, fichée S et assignée à résidence sur le périphérique ,elle ne s’est pas arrêtée à un contrôle et c’est plus loin après une poursuite qu’elle a été arrêtée !!
    Ne nous affolons pas ,on est en état d’urgence ,tout est fait pour que de tels drames ne se reproduisent plus puisqu’ils le disent !!!! petite pointe d’humour noir !!!
    Il parait qu’une loi va exonérer les familles victimes d’impôts ,donc il est envisageable que les nôtres augmentent ,rien n’est gratuit avec ce gvt !!!!!!

  5. hollande et ses pilleurs ne risquent rien hélas mais qui sait….
    Ce qui me débecte encore plus , c’est qu’ils sont payés a vie ces socialaux

  6. Bien vu : l’islam soit disant compatible avec la démocratie mais Hollande clairement incompatible avec la France !

  7. Entièrement d’accord. Omerta aussi sur les déclarations des membres du groupe qui se produisait au Bataclan ce soir là et l’annulation par les organisateurs de leur participation à Rock en Seine au prétexte qu’ils sont « racistes » ! Ce qu’ils disent est en effet terrible et notamment le fait que lors d’une répétition, les auteurs de la tuerie seraient venus reconnaître les lieux, ce qui suppose une complicité à l’intérieur… La presse aux ordres a « oublié » de nous en parler. A l’époque des, faits, on ne tarissait pas d’éloges sur ces musiciens et leurs interviews tournaient en boucle. Aujourd’hui qu’ils disent la vérité …

    • Il faut savoir que celui qui a fait ces déclarations s’est rétracté. Il a fait des excuses. Comme quoi, c’est à chaque fois pareil : combien de personnes disent des choses vraies puis ensuite font des excuses, bla bla. C’est quoi l’intérêt de la ramener ? Peut-être sont-ils menacés eux-mêmes ou leur famille ?
      Et pour finir en beauté, combien de vrais Français au gouvernement ?
      Voit-on dans les autres pays du monde une majorité de gouvernants non issus de la population ? Non, il n’y a qu’en France et ce phénomène se propage en Europe (maire musulman à Londres)…

      Hors-sujet : pourriez-vous enlever la gu…. de T. Ramadan ? J’en ai marre de la voir à chaque fois que je vais sur Riposte Laïque. Cela lui fait trop de pub. Un grand grand MERCI.

      • Entièrement d’accord avec vous sur la gu…. de celui qui se targue d’avoir des diplômes qu’il n’a pas.

  8. Comme beaucoup de gens qui l’entourent, cet homme ne connait pas la honte. Ne vous attendez pas donc à ce qu’il ait des remords ou qu’il présente des excuses. Il ne sait pas ce que c’est. D’ailleurs y a t-il des choses qu’il sait? .

  9. Le groupe au concert auquel tant de jeunes et moins jeunes sont venu assister vient d’être interdit de nouveaux concerts suite aux propos jugés islamophobes de son leader suite à une interview dans des médias anglophones. Nous marchons sur la tête ; ils auraient pu être parmi les victimes, rescapés, et non politiquement corrects les voici traités de coupables par les médias français.
    Ils auraient sans doute préféré qu’ils répondent en remerciant ceux qui par leurs sermons ont armés les bras des tueurs.

  10. « Mais c’est, surtout, la politique d’immigration et d’islamisation folles de Hollande qui ont tué. »
    D’accord avec vous mais d’autres avant lui avaient bien œuvré dans ce sens et on les retrouve même pour la plupart candidats pour 2017…

  11. Excellent article, d’un ton juste et sobre, mais sans concession. Merci et bravo Christine !

    Quant à l’Hydre socialiste ; le bouffon de l’Élysée – Hollande – et son infecte clique de traîtres aux Français, il est déjà mort, mais lui, ne le sait pas encore.

Les commentaires sont fermés.