Bataclan : Hollande et Valls savaient, et ils n’ont rien fait !

Publié le 4 juillet 2019 - par - 86 commentaires - 10 858 vues
Share

Aujourd’hui j’ai découvert une vidéo qui, il me semble, est une véritable bombe. En effet, un agent secret dévoile, hélas sous une cagoule et avec une voix masquée, mais je le comprends (on n’est jamais trop prudent et il n’a sûrement pas envie d’être suicidé comme Berégovoy, Coluche ou Boulin et bien d’autres) que bien évidemment, les services secrets français avaient fait remonter l’information comme quoi il y avait l’imminence d’un attentat sur notre sol. Moi je savais que le gouvernement Hollande et quelques initiés savaient, car depuis bientôt 4 ans, j’ai amassé pas mal de preuves que j’ai déposées chez des notaires, aussi bien en France qu’à l’étranger, des fois qu’à moi aussi il arriverait « malheur » ! Comment les Français peuvent-ils être à ce point crédules et croire tout ce que l’on nous a raconté au sujet de ces attentats ? En effet, il est de notoriété publique que le demeuré qui nous servait à l’époque de ministre de l’Intérieur a indiqué à son préfet, le matin même des attentats, qu’il s’attendait à un attentat de 130 morts !  Donc ce nain, s’il a une seule qualité, c’est d’être extra voyant !

Pour quelles raisons Valls, à l’époque Premier sinistre d’un gouvernement d’incompétents, a refusé d’utiliser la liste des djihadistes connus et répertoriés, en contact avec plusieurs islamistes en France ? Je ne peux croire que la seule raison est parce que cette liste provenait de la Syrie ! Je sais que ce petit monsieur n’est pas très malin mais là, cela frise la connerie, voire le crime !

Si vous écoutez bien cette vidéo, vous remarquerez bien que l’interlocuteur qui est un militaire et qui, lui, a eu ce qu’il manque entre les cuisses de tous les politicards depuis 1973 (date du protocole de Barcelone publié sur le site de l’Isesco en français, en anglais et en arabe et découvert par Alain Wagner, les politiques de l’époque ayant signé ce protocole en catimini dans le dos des Français) affirme que TOUS les renseignements collectés par les services n’ont pas été exploités et ont fini à la poubelle VOLONTAIREMENT et n’ont de toutes façons pas été transmis aux services spécialisés pour être traités efficacement ! Ces renseignements auraient à coup sûr permis d’éviter les attentats de novembre 2015 et auraient évité des centaines de morts et de blessés !

D’après ce militaire, ils disposaient de toutes les informations permettant de déjouer les attentats et ce qui est encore plus bizarre, c’est que seul l’attentat du stade de France a été déjoué. D’ailleurs les terroristes du stade de France auraient très bien pu se faire exploser dans le métro ou dans des endroits bien plus fréquentés, mais comme les services secrets avaient leurs photos et leurs portables, ils savaient d’où venaient les explosifs et quelle en était la nature, et ils ont réussi à les canaliser pour les empêcher d’approcher Hollande.

En fait nos services secrets savaient TOUT ! Ils les avaient suivis au cours de leurs pérégrinations dans toute l’Europe : Autriche, Belgique, France, Grèce ; ils ont écouté leurs conversations téléphoniques et étaient bien au courant de leurs projets et de la date de ces projets. Le problème est de savoir qui avait intérêt à bloquer ces djihadistes et pourquoi ? Pourquoi seul l’attentat du stade de France a-t-il été déjoué ? La vie de Hollande valait-elle plus que celle de Nathalie et des 129 autres personnes ? Ça, je suis sûr que non, bien au contraire ! S’il avait fallu qu’il n’y eût qu’une seule victime dans ces attentats, il eût été normal que ce soit le chef de l’État. Après tout, c’est bien lui qui dirige de près ou de loin ces services secrets et c’est bien lui qui nomme les ministres chargés de les commander !

Un seul de ces criminels est encore vivant, TOUS LES AUTRES AYANT ÉTÉ ABATTUS ou se sont fait exploser et bien entendu, ce criminel se nommant ABDESLAM NE PARLERA JAMAIS, car sinon il sera suicidé ! Pourquoi ne parlerait-il pas, autrement ? Il n’a plus rien à perdre car son avenir est tout tracé. Il sera condamné à perpétuité et fera au maximum 20 ans, donc il n’y a aucune raison pour qu’il ne parle pas, si ce n’est pour garder la vie sauve… C’est dommage, car je suis certain qu’il aurait beaucoup de choses à nous raconter.

Ce militaire a mis le doigt sur le malaise. Comme il l’affirme, 1789 n’a servi à rien ou est à refaire, car nous avons à faire à de petits politiciens véreux qui ne vivent toute leur vie que grâce aux subsides de l’État, c’est-à-dire aux crochets de leurs concitoyens. Ils sont incapables de prendre une décision, craignant trop de perdre leur place au cours du jeu des chaises musicales, agissant dans les antichambres des palais de la République. C’est dire QUE NOUS NE SOMMES PLUS DU TOUT EN DÉMOCRATIE ! J’en suis donc à regretter la monarchie car eux, au moins, ils avaient la classe que ces gens n’auront jamais.

Je finirai par rendre hommage à ce militaire pour son courage, regrettant simplement qu’il ait été le seul à se manifester et que les autres aient préféré garder le silence. Si par bonheur il lit ces quelques lignes, qu’il sache que je le remercie du plus profond de mon cœur pour ce qu’il a fait pour la manifestation de la vérité, et que j’aimerais, bien entendu en toute discrétion, pouvoir le rencontrer un jour, car des hommes comme lui SONT MALHEUREUSEMENT TROP RARES alors que la France en a grand besoin.

Patrick Jardin

https://youtu.be/ZJ5lxhnEIBo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jacotte

Ces gens là ne sont pas français !

nçais

Toute la clique Hollande/Valls/Cazeneuve sont des criminels, qui ont prémédité leurs crimes, avec Nice 14 juillet, Charlie Hebdo, entr’autres …

Bénédicte

CES DEUX AGENTS PS d’Israël et de l’Arabie saoudite sous tutelle de BHL et de Fabius
( les vais patrons) savaient tout et sont les premiers responsables du massacre du Bataclan .. les fanatiques islamistes sont le produit de la CIA et des états occidentale sous tutelle israélienne et saoudienne depuis la guerre d’Afghanistan jusqu’à la guerre de Syrie

gigi

Comment ne pas devenir antisémite ?
Ces conspirateurs nous tirent dans le dos.

gigi

Quel est l’intérêt de l’état français à laisser massacrer sa jeunesse ?
Non je crois plutot que nos politicards sont des veules et des incapables qui ont réussi à affaiblir à tel point le pays qu’ils sont pieds et mains liés par des obligations et chantages de la part du camp anglo-américain allié des bédouins de l’Opep.
Fiche la merde en France c’est fiche la merde en EUROPE.

limone

je n’ai pas entendu et vu la vidéo mais en lisant l’article , je crois avoir déjà entendu tout cela , il y a un moment : en effet Valls et son gouvernement ne voulaient pas prendre la liste que proposait Bachar El Assad , cela a été dit dans les médias, car ils n’avaient pas l’intention de se rapprocher du chef de l’Etat syrien, au contraire cherchait à le faire destituer, jusqu’à ce que les russes s’en mêlent ; le gouvernement français a changé d’avis en cours de route , car les dégats avec les djihadistes ,notamment, devenaient problèmatique et Bachar El Assad tenait bon ! çà on l’a vécu en direct ! Et puis nous avons vu une juge dire que , tout le monde était au courant car une vidéo montrait clairement, moi même je l’ai vu avant, des « jeunes  » venir avec une écharpe dont j’ai oublié

limone

( sorte de kéffié), haranguer un personne du Bataclan , en disant « on reviendra  » ! car ces jeunes reprochaient au patron du Bataclan d’aider financièrement la cause israélienne ..cette juge a alors dit : comment se fait il que le Bataclan n’ai pas été surveillé, tout était dit dans cette vidéo !

Chassaing Jacques

Je suis très satisfait que cet article obtienne le meilleur nombre de vues et j’espère qu’il sera reconduit en deuxième et troisième jours de sommaire sur RL.
Tout y est dit.

Patrick

j’ajoute que c’est une véritable bombe informationnelle qui devrait éloigner le socialisme en France pour des siècles et des siècles. Amen!

Patapon

Je subodorais que les différents services chargés de notre sécurité n’etant pas très fraternels,ils ne communiquaient pas volontiers entre eux,et que des renseignements importants se perdaient dans les tuyaux.La guerre des polices est un syndrome Français très dommageable à leur efficacité.Merci,Mr Jardin,de reconnaître que nos Rois valaient mieux que les élus de la République,ce que démontre l.excellente et très pédagogique série « Nicolas le Floch ».Amicalement.

rotrude martel

Monsieur Jardin,
Votre article ne m’étonne pas du tout car, il y a eu en France, un cas similaire. A l’époque ou Chirac et Jospin dans les années 90 faisaient face aux exigences FLN algériennes en butte avec les soi-disant terroristes du FIS/GIA, nous avons été menacés de plusieurs attentats. Et à chaque fois nos services étaient prévenus quand il aurait lieu et OU il aurait lieu.

rotrude martel

Suite 2 –
Et il y en a eu plusieurs, dont celui du métro Saint Michel. Les anciens des DRS algériens ont témoigné qu’ils avaient prévenu les services secrets. La seule chose qu’ils n’ont pas avoué à ce moment-là, c’était qu’il s’agissait des DRS algériens et non d’un fantomatique groupement islamique qui n’existait pas en tant que tel. Jospin a reconnu que devant le choix qui lui était fait il fallait protéger les Français. Et nous avons la vidéo d’une enquête d’une chaine nationale pour le prouver.

Boadicea

Ces gens là étaient surtout une bande d’incapables indignes de leurs fonctions à la tête de l’état. Gouverner c’est prévoir. Cette bande de ramassis aurait dû être traduite en justice pour non assistance à personnes en danger et être privés de leurs biens au profit de leurs nombreuses victimes. Hollande a privilégié un festival pour sa call-girl du moment résultats 80 morts et des centaines de blessés et traumatisés à Nice. ….

Pierre Malak

Bravo Monsieur Jardin ! Ce sinistre bouffon de Hollande n’a vu qu’une chose : sa fausse compassion du lendemain le rendrait populaire auprès des crétins de Français qui croient encore stupidement au célèbre « Pas d’amalgame ».

Pauvre France, stupides Français et félons de « français ».

Pour ce qui est de la monarchie, vous avez encore une fois de plus parfaitement raison. Un Roi n’a pas à mentir, à tricher, à promettre la Lune pour être élu ! Non. Il est préparé depuis sa tendre enfance à sa future et lourde tache et son rôle lui est révélé bien avant son avènement. Ceci est parfaitement illustré par la nauséabonde « Ripoublique » française qui pue la crapule et sue la traîtrise…

POLYEUCTE

Cette vidéo, sans source, naturellement, interpelle gravement.
On aurait su avant ? Protéger Hollande pour mieux tuer au Bataclan ?
On a interdit l’accès à 8 militaires armés, pour augmenter le carnage ?
Saura-t-on un jour la Vérité ?
(Ter… M. Jardin, rejoignez la politique ! Seule façon de vous faire entendre en souvenir de Nathalie !). Je me répète, suis-je écouté ?

Le king

La réponse est dans la question…

DURADUPIF

Avec tous les services de renseignements qu’ont nos Etats occidentaux, s’ils ne savent pas …ils savent et ce que l’on voit dans nos territoires perdus laissent plus que perplexe. Alors à quoi cela sert-il de savoir tout avant tout le monde, si la haute sécurité publique de notre Pays n’est pas garantie à 100% ?

batigoal

Quel est l’intérêt d’un gouvernement soit disant islamophile de laisser des terroristes islamistes faire des attentats qui feront donc monter le RN et l’islamophobie chez les français? Voilà, si vous avez UN argument valable pour répondre à cette question, on peut discuter. Dire que des renseignements ont été jeté VOLONTAIREMENT et qu’en les utilisant, on aurait déjoué A COUP SUR l’attenta, c’est de la fiction qui frise la malhonnêteté. Le SDF, je veux bien que la couverture attentat soit importante, mais des terrasses en plein paris et une concert des EODM, vous pensez pouvoir déjouer ca? Combien d’attentats déjoués aussi sans que nous le sachions?

paul nareffe

Depuis des décennies nous sommes dirigé par des salauds, c’est un fait.
toute action contraire au pouvoir en place est combattue sans relâche et sans pitié de la part de ces politicards malfaisants, aidés par les affidés de journalopes, de policiers vendus et des représentants de justice marxistes.
Le jour où çà va péter, il y a des peaux qui ne vaudront pas cher!.

Frantz

J’ai vu cette vidéo il y a un moment déjà, c’est un copain Marocain qui me l’a faite visionné, toute aussi édifiante que le courrier envoyé à V.G.E à l’époque, par le chef du SDECE, Mr le comte Alexandre de Marenches, lui recommandant de laisser éliminer l’ayatollah khomeiny, par des opposants Iraniens, en expliquant, intelligent et visionnaire comme il l’était, que ce sinistre porssonnage, allait porter haut les couleurs de l’islamisme intégriste radical, donc terroriste, résultat : V.G.E c’est dégonflé et en même temps a pensé emmerder les Américains ! Qui a pris le boomerang dans la gueule ?
Aucun courage, aucune vision, nos politiques depuis des décennies sont minables, et pour certains c’est peu dire !

eric delaitre

Si tout ça est vrai, je pense que la vidéo ne va pas faite long feu sur YT. mais de toutes façons, ce sera le couplet habituel,  » fake news  » , pas de preuves etc, ça on connait par coeur.

logique

hollande sous ses airs de petit gros sympa est un véritable sérial killer psychopathe.
l’attentat de charlie hebdo bidonné par les services secrets français. ce n’est pas moi qui le dit mais la BBC , avec preuve à l’appui…
la BBC n’a JAMAIS été contredite et sa vidéo youtube n’a pu être retirée par le gouvernement français contrairement aux vidéos françaises :
_
https://www.youtube.com/watch?v=_X3zb6q9pXI

Markoribus

Le rapprochement avec la « stratégie de la tension » en Italie à l’heure des terrorismes rouge et noir est fort à propos. Mais ce qui rend la situation actuelle encore plus horrible, telle qu’elle décrite, c’est que rien ne semble aller dans le sens de la protection du peuple et des individus qui le composent. « Fin de la démocratie ou… la démocratie n’a jamais existé? »

Jill,

L’imminence d’un attentat c’est hélas une situation permanente. Même si les autorités étaient informées, faute de précisions sur la
cible difficile d’empêcher l’action ;pourtant de nombreux attentats ont Été déjoués.

Aux Armes Citoyens

C’est bien de témoigner, mais sapristi, quand donc ces hommes rompus aux armes feront un putsch et renverseront tous ces salauds !?

Spipou

Demandez à Chassaing, « Service militaire effectué. Disponible pour une Nation française en armes. »

Aux Armes Citoyens

France, réveille-toi, jour après jour tu es assassinée par nos politiques et par les envahisseurs !

Amouyal

Les assassins du curé a rouen etaient armés seulement de couteaux , aucune arme a feu : les policiers postés a l exterieur avaient des informations solides fournies par les otages liberes : ils ont pourtant criblé de balles les terroristes alors qu ils auraient pu les stopper avec une matraque ! Etonnant ! Quand on sait a quel point il est precieux de faire parler ces gens ….ou de les faire taire 😡

Le Brebis Galleux

Non seulement, ils savaient avant, mais surtout ils ont su immédiatement ! et les CRS qui fulminaient avaient ordre de ne pas intervenir ! Mon émotion a été bien plus grande pour les 80 morts innocents de Nice.

Mjolnir

Bien sûr qu’ils savaient , ils le savent TOUJOURS ,ils le SOUHAITENT , Lyndon avec JFK , Bush et les Tours , Roosevelt avec Pearl……………..les 2 dernières guerres fabriquées.
1/ s’ils ne savent pas , c’est qu’ils sont incompétents……………
2/ ou ils en font TELLEMENT de pub après et de com’ que c’en est la preuve !
3/ on chope TELLEMENT vite des mecs repérés qu’on aurait pu les stopper AVANT mais comme c’est trop tôt…………….

ADLER

Comment se fait-il qu’aucune réaction ne se produise contre toute cette bande de politiciens pourris, assassins escrocs (genre VALLS, Gros Bouffi et CAZEVIDE). VALLS essaie de se refaire tranquillement une place au soleil en Espagne. Gros bouffi tente de refaire surface dans la politique après avoir écrit des bouquins que je n’ose même pas toucher de peur d’attraper la vérole. Et l’éminence noire de CAZEVIDE se terre dans un trou. Ils devraient être traduits devant un tribunal puis exécutés.

. Dupond 1

Leurs projets politiques se liquéfient …..valls rejeté en espagne ,et cazevide pas certain de garder Cherbourg

Bombastus

La réaction a eu lieu, en semi-mou, avec des yeux éclatés à gogo et sur ordre du criminel traître président comme réponse.

Patapon

Adler,pourquoi exemptez vous l’ignoble Sarkozy de votre vindicte? Khadafi ,le généreux pourvoyeur de fonds,et les Chrétiens de Syrie ,ne lui disent pas merci.

Georges S

Il ne faut pas oublier que les gouvernement qui se suivent agissent seulement parce que le peuple les laissent agir car techniquement un gouvernement … zut je ne sais pas comment le dire en Francais si quelqu’un peut m’aider a traduire: Governments are authorized ONLY by the “consent of the governed.”

. Dupond 1

+1000000000000000000000
Les français votent pour des mecs dont ils ne connaissent meme pas les origines et encore moins leur parcours idéologique….il suffit pour le nouvel arrivant d’avoir du bagout et de promettre plus de beurre que de pain ….si en plus il a une belle gueule ; là dans les quartiers populaires il est sur de ramasser la mise avec les nanas a QI de 60

Tavuca Outoi

Les gouvernements sont légitime SEULEMENT par le consentement de ceux qui sont gouvernés.

kounnar

Ca c’est la theorie dans la « vrai vie » lorsque les gouverné ne veulent plus accorder leurs consentement ils sont : blashbalés, gazés, matraqués

Beraud fabien

Les gouvernements ne sont autorises a agir que par ceux qui les ont elus.

La_Soupape

« Les gouvernements n’ont que la légitimité que leur donne les administrés »

Antécumé

Les gouvernements ne sont uniquement autorisés (à agir) que par le consentement des gouvernés (c.à.d les électeurs).

JACOU

Traduction Google:

Les gouvernements sont autorisés UNIQUEMENT par  » le consentement des gouvernés. »

Patapon

Théoriquement,en démocratie,les gouvernants,qui sont l’emanation du peuple,sont censés exprimer et exécuter les volontés du peuple qui les a élus.Malheureusement,le principe a été dévoyé au point qu’un gouvernement Français,dont Sarkozy était le Président,s’est assis sur le référendum de 2005,du jamais vu ,de mémoire de démocrate!.@George.

Anne Lauwaert

“ils savaient…” Ils savaient aussi lors du naufrage du Lusitania ? de l’attaque de Pearl Harbour ? et du WTC ? pour ne prendre que ces exemples énormes mais combien d’autres cas ? Dans cette video le prof Daniele Ganser donne 38 éléments pour nous aider à nous poser les « bonnes » questions https://www.youtube.com/watch?v=abibQYrh5ME C’est dans tous les domaines “ils” savent aussi qu’ils ont vendu l’Europe au monde arabo-musulman pour du pétrole dès 1973 – ou l’effet du glyphosate – ou des pertubateurs endocriniens – etc. Bien sûr qu’ils savent mais là n’est pas le problème, le problème c’est qu’on continue à voter pour eux et que donc ils maintiennent leur emprise et augmentent les lois pour augmenter leur emprise.

Georges S

Vous avez oublie la 5G qui va tuer plus surement et plus silencieusement que tout le reste

OTOOSAN

La colonisation des esprits exige des moments d’émotion intense…sans Pearl Harbor pas d’entrée en guerre…c’est pas très compliqué en fait…Et pour JFK (et son frère !) vous croyez que personne ne sait ??

Patapon

Anne,personne n’a voté pour eux,ici,je suppose…

Énée

Et ils savent AUSSI, quelle est la VRAIE origine de l’incendie de NOTRE belle cathédrale: Notre Dame de Paris…

Patrick

L’existence des camps de la mort, ils savaient aussi et n’ont rien fait ! Le monde politique nous pète à la figure, et nous que faisons-nous ?

Crap2sp

Vous avez raison mrJardin.ils savent.ou,ils subissent avec complicite,ce qui est decider so dessus ce qui s,appelle Etat profond.nos gouvernants,ne sont que des pions,des marionettes,je,parlais de Coluche,l,autre semaine comme 3 autres affaires.comme les,morts,autour,de l,affaire elf.comme le jige,zBorel etc,,,.l,etat qui a abouli,la peine de mort,defend les,droits de l,homme.mon cul
C,est gens la tuent,pour proteger leurs,privileges,et le pognon que cela,rapporte.un etat dans l,etat une mafia au dessus de tout.intouchable.ce. militaire,a du courage. Et
l,etat ne possede plus de juges,capables,d,instruire,de telles,affaires.meme,les,juges,y passent.

. Dupond 1

Crap2sp
Les FO se tirent dans les pattes (aucune coordination) et en plus la justice rouge en remet une couche dés qu’un flic y va un peu fort avec les petits intouchables . Comment voulez vous que la sécurité s’installe en France alors qu’ils ne sont meme capable de s’organiser entre eux .Bientot nous serons au meme plan que la Sicile des années 76 77 78 avec des juges vivant dans des bunkers et se faisant mitrailler dans les grandes avenues en se rendant au palais de justice

Crap2sp

Ils sont beaucoup plus subtiles,que .ca. ils ont,des mecs,qui,ne font que .ca penser.conspirer.et plus,c,est gros plus .ca passe

RODRIGUE

Crap2sp
Ce que vous dites est certainement intéressant mais on arrive pas à vous lire, ce ne sont que des myriades points, virgules sur tout votre texte.

myrtille

Oui, tout porte à croire à ce que vous affirmez, surtout compte tenu des énormes bénéfices qu’Hollande et les mondialistes ont tiré des attentats:
-Ils ont mis fin à la progression constante du vote FN en montrant que le risque d’attentats était bien réel et atroce, et qu’avec le FN qui ne voulait pas se soumettre aux muz on aurait la guerre civile et multiplication des attentats.
-Ils ont intensifié la censure et la répression des opposants. Au nom de l ordre public, toute critique de l’islam devient interdite sous prétexte que cela risque d’offenser les muz (pourtant très gentils et tolérants par ailleurs) et de les inciter à refaire d’autre attentats.

Le king

Ce n’est pas le sujet ! L’article porte sur la passivité ( pour dire le moins) de l’Etat Français alors qu’il était parfaitement informé des attentats à venir..

myrtille

Si c’est le sujet car c’est intentionnellement que l’état français était passif

lima

Ce n’est pas de la passivité, c’est de la complicité

batigoal

Mais vous plaisantez??? c’est du pain béni pour le RN qui a d’ailleurs progressé suite à ça!!!

myrtille

Non pas du tout , le RN a atteint son maximum aux régionales de Mars 2015, 6 mois avant le Bataclan. Il a baissé ensuite.Des gens importants comme Finkelkraut ont explicitement dit en 2017 que le RN allait occasionner une guerre civile, c’est pourquoi il fallait voter Macron.

batigoal

ha bon MLP au deuxieme tour de la presidentielle, j’ai du le rev. et pareile pour la presidentielle. https://www.france-politique.fr/front-national.htm Si apres vous dites que le RN ne progresse pas apres 2015, je peux rien pour vous.

myrtille

Il faut comparer ce qui est comparable: les premiers tours. Au régionales de 2015 le FN est à 28%. Aux présidentielles de de 2017 il baisse à 21% . Contrairement aux croyances, les attentats profitent aux partis islamophiles soumis: cf Zapatero en Espagne en 2004 et Erdogan en 2016 en Turquie.

Patapon

La machine infernale manigancée contre la France et les Français dans toute son indicible horreur.

liliane

bravo Monsieur pour votre courage ,il en faudrait plus des gens comme vous

Zoé

Oui merci pour votre courage et je ne comprends pas la raison pour laquelle tous les gens qui ont perdu un être cher au Bataclan ou ailleurs dans un attentat, ne soient pas à vos côtés. Bravo à vous Monsieur Jardin.

SLOBODA

Encore des nouvelles révélations, qui confirme la responsabilité des politiques qui nous gouvernent, si on peut appeler cela gouverné, ils n assument jamais ces politiques indirectement leurs meurtres qui ont été commis sur des innocents du Bataclan et des autres morts, par les barbares islamistes. J appelle cela de la lâcheté pure et dure, et ça se dit socialos Hollande Valls et compagnie, allez vous faire foutre par vos amis islamistes qui vous offrent du couscous pourri

Patapon

La cote de popularité du gouvernement Hollande Valls ,si je ne m’abuse,était remontée après les attentats,alors qu’il y avait largement matière à les faire tomber.Incomprehensible.

kabout

hollande,valls et aussi cazeneuve le pleurnichards TOUS coupables,bravo a ce militaire pour ces révélations mais j’ai bien peur que cette vidéo ne soit diffuser que sur ce site ,aucune chance de voir cette vidéo sur France2,bfmwc et autres merdias soumis aux gouvernements succéssifs.Ce qui est sur dans l’avenir en France ce n’est pas l’aggravation du chomage,du climat avec leur écologie a la con,de la dette abyssale mais de tout ces adeptes de l’islam qui s’incrustent ici,c’est bien le SEUL danger pour la France,et il n’y a qu’un seul moyen pour s’en debarrasser………

Nuch

Cela fait des années que sur ce site je dis je rabâche je répète sans cesse que les premiers maux du pays sont islam immigration tant que l’on a pas compris ça on a rien compris et la France s’enfonce dans un déclin plus profond qu’en 1940 c’est bien pire nous avons des gouvernants et des journaleux à un niveau de bassesse et de traîtrise rarement égalé

Natou

@ Nuch : bien d’accord vous .
Moi idem je ne cesse de répéter les mêmes choses que vous .
La seule solution doit être radicale : Remigration , interdire l’islam , immigration ZÉRO pas de quotas on stop tout .
Je suis fatiguée de rabâcher toujours la même chose .
En 40 c’etait de la gnognotte à côté !

Putox

+1000 Natou en 40 c’était de la gnognotte à coté !!!!!!!!!!!!

Mjolnir

Ce sont eux la gnognotte , car ils sont BEAUCOUP BEAUCOUP moins intelligents que ceux de 40.
C’est même à ca qu’on les reconnait .

Anton

Les Allemands: 5 ans d’occupation. L’islam et ses suppôts: déjà plus de 40 ans.

Perpétue et Felicitas

OUI les rendre à leurs pays du maghreb qu’ils aiment tant
mais NON ce n’est pas la seule solution ,il faur aussi et SURTOUT
repeupler le pays !!!!!
Tant que vous et les autres et les gens de ce site ne comprendront pas qu’il faut REPEUPLER notre pays ,tous vos grands discours
ne serviront à RIEN !

Le king

Ce n’est pas le sujet de l’article, Natou, tu t’égares…à moins que la vérité ne t’effraie…

OTOOSAN

« En 40 c’etait de la gnognotte à côté  » le plus facile c’était surtout septembre 39 lol

Patapon

Ben…en quarante,on savait qui on avait en face,c’etait beaucoup plus clair.

liliane

moi j’ai l’air de rabâcher avec mon entourage mais je persiste à essayer de les éclairer.

Mjolnir

Bon courage , je n’essaye que depuis 40 ans………………..!

Patapon

Idem,Liliane,nous aurons fait ce que nous pouvions.Chaque matin,nous pouvons nous regarder dans le miroir sans rougir.

Anne Lauwaert

c’est pire: l’islam/immigration n’est qu’un des instruments utilisés par le Système pour dominer

amril

C’est le pire instrument, la meilleure garantie de la destruction de la société française.

Zoé

Bien d’accord avec vous Anne.

kabout

tu t’en rendra compte quand les agresseurs tomberont sur des francais qui ne se laissent pas emmerder,car toutes ces agressions commisent par les memes racailles sont toujours « choisies » ( personne seule,handicapés,trés jeunes ou personnes agées) connaissant la lacheté de ces racailles,mais a force de multiplier les delits et se sachants protégés par la justice un jour ils finiront par tomber sur plus dur qu’eux et la booum.

katastrov

A ton avis altesse ?

mac namee

interdire les parties politiques gauchistes

Patrick

Il faut l’envoyer à Médiapart…. Moustache de staline sera ravi…. au lit