Bataclan : Hollande Patapouf et Garrido Patapouf sont dans un bateau…

Ça hantera les esprits pendant encore longtemps.

Pendant le reste de notre état pathologique de sommeil profond et prolongé, de torpeur, d’apathie et d’extrême affaiblissement.

Plus qu’une débâcle, c’est un renoncement historique.

PATAPOUF s’est finalement présenté devant le tribunal, et a osé prononcer avec solennité goguenarde, celle du féculent gras et indigeste : « Ils ont voulu nous séparer, nous diviser, mais ils n’y sont pas parvenus. Ils n’ont pas brisé notre vivre-ensemble ».

J’ai mal au bide, la rage au ventre ; de voir PATAPOUF se mouvoir en guimauve.

PATAPOUF qui avoue en toute tranquillité, toute impunité, qu’il savait que des terroristes se cachaient parmi les migrants et autres réfugiés. Et alors ? Hein !

La fonction suprême de PATAPOUF consistait pourtant à défendre son peuple et ses concitoyens. Mais PATAPOUF n’a rien fait, alors qu’il savait.

Est-ce que le père qui laisse rentrer un violeur dans la maison où sa fille habite n’est pas responsable ? Est-ce que le patriarche qui ouvre la porte de la maison à l’assassin n’est pas comptable ?

PATAPOUF, dont le témoignage crucial, fondamental, historique, n’aura nullement servi à le mettre en face de ses responsabilités indéniables et de ses manquements criminels. Seulement face à sa stature minuscule d’un ex-Président insignifiant, qui nous récite ad nauseam : « Ils n’auront pas notre haine ».

Pour tous ceux qui comprennent déjà que les dés sont jetés, qui savent que ce procès est pipé, que ce spectacle gigantesque, aux moyens encore jamais déployés, étalé sur 9 mois, et quand bien même il convoque toutes les parties, ne remettra JAMAIS en cause ni en question, le fond du fond. Le sujet des sujets. La substance, l’essence et l’incendie.

Et je réécoute en boucle, maladivement, ce morceau de flûte fredonné par ce médiocre fonctionnaire « PATAPOUF » à qui nous avons naïvement et collectivement confié notre défense, notre salut, notre pays, la vie des enfants de France : « Ils ont voulu nous séparer, nous diviser, mais ils n’y sont pas parvenus. Ils n’ont pas réussi briser notre vivre-ensemble ».

Nous séparer ? Comme si nous avions déjà été unis par le passé !

Nous diviser ? Comme si nous avions un jour fait partie du même corps ! Notre vivre-ensemble ? Comme si ceux qui massacrent, exterminent et déciment avec des kalachs prétendaient « VIVRE ENSEMBLE », avec ceux qui désormais gisent dans le sang et la mort.

Tout est travesti, dissimulé, corrompu. Tout sonne faux.

Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois je pense à lui, qui pleure sa fille, Nathalie, depuis 6 ans. Dans ses rêves les plus fous, ses souhaits inavouables, inespérés, je vois enfin apparaître un homme d’État tant attendu, qui l’invite sur le perron de l’Élysée. Et qui dans une déclaration à la nation toute entière ose enfin le tant espéré :

« Ils n’ont jamais voulu embrasser la France. Ils n’ont jamais respecté son peuple, son histoire et ses traditions. Ils n’ont eu cesse d’imposer leurs dogmes, mœurs et coutumes. Et désormais, ils l’attaquent frontalement, violemment et dans la plus grande barbarie. Il n’y  a jamais eu de vivre-ensemble, car eux comme nous, ne voulons pas vivre ensemble. »

Puis j’me réveille brutalement devant une autre PATAPOUFE, Raquel Garrido qui va désormais jusqu’à prôner la réconciliation avec les terroristes.

À monsieur Patrick Jardin.

Gérard Boyadjian

image_pdfimage_print
34

31 Commentaires

  1. ce gros con a vraiment une tête de GrosHollandais
    et qui de près comme de loin n’a rien à voire
    avec ce beau pays qu’est la Hollande (les Pays-Bas)

  2. Hollande est un PATAPOUF, Hidlgo une DINGO et Anasse Kazib un ANANAS.
    La droite ultra-radicale a ses slogans de campagne. Zemmour va être élu au premier tour.

  3. Epargnez nous ces gros porcs qui se goinfrent sur le dos des contribuables que nous sommes!
    Nous les avons que trop vu!

  4. La garrido pour sortir de telles énormités n’a pas la lumière à tous les étages, que dirait elle si un de ses enfants avait été une victime au bataclan ,elle se serait réconciliée avec les terroristes?franchement il ne faut pas être normale pour raisonner comme ça,pour moi c’est inconcevable.

  5. Bonjour Gérard,
    Patapouf, c’est gentil, trop gentil, c’est un mot utilisé par les enfants … Moi je les appellerais des « enflures », au sens propre comme au sens figuré.

  6. une rachel supplémentaire qui n’a pas pu bosser pour le chili a préféré s’exporter en france pour imposer l’andalusie hidalguiste espagnole en europe ; vous savez quoi ? on n’a jamais eu besoin de leur apport mais ils font comme s’ils Nous étaient essentiels, tout comme les immigrés guerriers, musclés, frais et dispos, ne se posent jamais la question s’ils emmerdent ou non le peuple auquel ils tiennent tant à s’accrocher pour leur piquer la monnaie.

  7. Merci pour cet article Gérard !!

    Cette ordure de garrido, j’te la balancerais dans une cité, ou dans un camp de clandos !!! CONNASSE, va !!!

    Quand au gros tas, il a avoué qu’il savait, ce qui signifie que tous ceux qui ont tiré la sonnette d’alarme avaient raison, et pourtant, ils ont été traités de tous les noms !!!

    Pour le gros tas de merde, pour le sarkome, et pour le µ, une seule peine, après confiscation de TOUS leurs biens, qu’ils ont d’ailleurs en partie volé au peuple français, pour ces traîtres, disais-je, c’est la PENDAISON sur la place de la Bastille !!!!

    Les corps resteront ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant, et tout cela sous l’oeil de caméras connectée au net …

    Le monde entier saura ainsi ce qu’il en est en France…

  8. Il faut arrêter de parler du livreur de croissants a scooter c’est lui faire trop d’honneur alors que c’est une grosse merde.

  9. Raquel Garrido n’est pas très démocratique ; elle veut que nous nous réconcilions avec les djihadistes sans leur demander si eux, il sont d’accord. Dans une démocratie, on doit demander l’avis de tout le monde. La Garrido veut instaurer une dictature en France.

  10. garido veut se réconcilier avec les islamistes, les nazis aussi ?
    et même zemmour (mais personne ne le lui demande)
    quant à hollande, il reconnait avoir su mais n’a rien fait, c’est justement ce que zemmour lui reproche

  11. Mélanchon, Garrido, deux personnes d’origine immigrée qui viennent foutre le bordel en France et qui n’ont de français que les papiers! Il faut les virer!!!!

  12. Aujourd’hui Garrido affirme qu’elle n’a pas dit qu’il fallait se réconcilier avec les terroristes. Elle fait de la polémique. Elle a présenté le fait que certains parents des victimes allaient jusqu’à vouloir se réconcilier avec les terroristes comme une attitude positive ce qui revient au même et elle l’oppose aux propos d’Eric Zemmour qui sont présentés comme clivants. Est-ce que vouloir se réconcilier avec des terroristes est une attitude qui est partagée par l’ensemble des parents des victimes?
    De qui se moque-t-on? Nous sommes manipulés. On ne peut pas dire que vouloir se réconcilier avec des terroristes est un propos clivant car la réconciliation est vue comme étant toujours positive. Donc les propos de cette Garrido sont censés rassembler???? NON, mille fois NON!!! J’approuve Eric Zemmour et je pense qu’il faut arrêter d’être naïfs

    • garrido comme le gars de la remontada accuse les gens de ne pas comprendre leur subtilité
      rétropédalage digne de tous les politicards, zemmour lui au moins ne se dédit jamais, il ose affronter ses opposants

  13. GrHollande une gueule à décapiter ses amis bouchers-charcutiers-tripiers
    de abattoirs Halal Allah & Muhammad vont s’en charger et s’en occuper
    de la tête de veau persillée GrHollande

    • la tête de GrrrrrHollande persillée et au croupion farci de merguez à l’harissa

  14. L’inca Raquel Garrido a l’aspect d’un gras souillé baveux !
    Mais qui pourrait avoir l’envie de monter cette chilienne graisseuse ?

  15. mimolette et gras-double Hollande qui était prêt à déclencher une guerre en Syrie
    avec Poutine et les Russes et qui Eux combattaient en Syrie les copains de Hollande
    les Daechiens infernaux et démoniaques les mêmes qui ont commis les massacres à Paris
    au Bataclan … et c’est Obama qui à l’époque a dit NIET nous n’attaquerons
    pas en traîtres et comme des lâches l’armée régulière et loyaliste de Bachar al-Assad
    Ni leurs alliés Russes .

  16. Ces gens-là peuvent se permettre de dire ce qu’ils veulent, parce qu’en face d’eux ils ont un peuple mou, soumis, divisé, peureux et lâche, qui gobe tout et n’importe quoi. Mon ancien prof de droit nous disait : »Les hommes politiques ne mentent pas; ils disent aux gens ce que les gens veulent entendre; ce qui n’est pas la même chose ». Et que veulent entendre les français ? Ils veulent entendre qu’ils sont les meilleurs du monde; que tout va bien; que l’on va tout faire pour eux, à leur place, sans qu’ils aient le moindre effort à fournir; que le SMIC va passer à 4000 euros par mois; que la semaine de travail sera réduite à 25 heures; que l’on aura 28 semaines de vacances par an; qu’il y aura des maths de football toutes les semaines à la télé, et que les arabes et les africains sont gentils et qu’ils viennent en France juste pour travailler pour payer les retraites de leurs aînés à leur place (parce que les français, eux, ne comprennent pas pourquoi ils devraient les payer) et, surtout, que la classe politique a pour unique ambition de « faire barrage au Front Nationnnaaaaaalll ».
    VOILA pourquoi toutes ces pourritures peuvent se permettre de nous prendre chaque jour pour ce que nous sommes : pour des CONS. N’oublions jamais que s’ils peuvent se le permettre, c’est parce qu’on leur en a donné le pouvoir, et que s’ils en ont le pouvoir, c’est parce qu’on a voté pour eux ! Ce sont toujours (et exclusivement) les MEMES qui se présentent, depuis 75 ans, à toutes les élections. Et que préconisent-ils sans cesse ? VOTEZ ! Et que font les mougeons ? Ils VOTENT, puis, après, ils RALENT…

    • Pour l’instant ce sont nous qui payons les retraites de personnes vivant à l’étranger et dont on ne sait pas s’ils sont toujours vivants. Cela représenterait 6,5 milliards d’Euros. Ce ne sont pas les immigrés qui pour une bonne partie ne travaillent pas, plus les illégaux qui seront régularisés et qui n’auront pratiquement jamais cotisé, plus ceux qui travaillent avec des bas salaires, plus ceux qui font du travail au noir ou du trafic de drogue, qui vont aider à payer nos retraites. On se prépare au contraire à payer des retraites à tous ces gens qui n’auront jamais cotisé ou très peu. Et les français devront travailler plus longtemps pour faire face à tout ça.

  17. Quand on voit et surtout quand on entend la garrido, on voit très bien ce que sont les parents et le genre de d’éducation qu’ils lui ont donné. De la bonne bouse gauchiste, ignoble (parce qu’il faut marquer les « esprits »), stupidité abyssale et profiteuse « parce que faut déjouer le système ». Evidement, le Canada ne convenait pas à cette charmante famille qui s’était fait passer pour des réfugiés politiques chiliens.Quant on voit ce déchet, on comprend que les chiliens aient applaudi l’arrivée d’une reprise en main.
    Plus ça sort de la fange et c’est provocateur, ça plait à melanchon.

  18. L’association de victimes « life for Paris » (évidemment l’appellation « vie pour Paris », ça doit pas faire assez chic) , dont le président a publié un communiqué à la rhétorique très révélatrice, pour traiter Zemmour de « profanateur de sépultures », c’est quelque chose, dans le genre « contrôle des dommages ». Son président Arthur Denouveaux, présent au Bataclan lors du massacre, s’il a été certainement blessé psychiquement, n’a perdu aucun proche et n’a été victime d’aucun dommage physique, même pas une égratignure. L’assoc compte 630 membres dont « des primo intervenants et des aidants ». Combien de vraies victimes ? Ce n’est pas indiqué sur son site.
    L’individu dans ses interviews est très soft avec les terroristes, très très soft (il réserve ses insultes pour des gens comme Zemmour). Il a ainsi déclaré qu’il espérait que le prochain procès permettrait de lui faire voir les « accusés », pas les terroristes hein, de façon humaine, pas « comme des monstres à huit têtes ».
    Bref une assoc chargée de contrôler les dégâts que les attentats peuvent faire courir au « vivre ensemble ».

  19. Elle était ce soir sur Cnews, face à un dénommé Philippe David de Sud Radio censé lui apporter la contradiction. En fait elle a monopolisé la parole que son contradicteur lui a laissée obligeamment avec le sourire, voire avec de la complicité. Une escroquerie scandaleuse ! Car après avoir qualifié de personnes atteintes du syndrome de Stockolm les familles de victimes qui auraient apporté à manger en prison aux terroristes, comme s’en est félicité Garrido, il s’est totalement écrasé. Elle en a profité pour faire le procès de Zemmour qu’elle a carrément accusé de vouloir la faire tuer, belle diversion, au motif de l’emploi de « ligne de front » dans un tweet. Elle a pleurniché sur son sort et diabolisé Zemmour. Une véritable professionnelle de la propagande bolchevique, une femme dangereuse, sociopathe comme tous les bolcheviques. Et bien sûr elle a fini par dire qu’elle ne pardonnerait jamais à Pinochet, car il n’a jamais été jugé.
    Mon dieu, heureusement pour le Chili que Pinochet l’a emporté sur cette engeance diabolique représentée en France par Garrido, engeance qui a malheureusement trouvé demeure très majoritairement en France. La France crève de toute cette vermine rouge, bourrée de haine envers le monde occidental, décidée à le détruire. Ces gens sont la tête du serpent. Sans couper cette tête (pas au sens littéral, comme le font les alliés de Garrido) il est inutile d’espérer emporter le combat pour la France.

  20. C’est un honte, la patapoufe souhaite la réconciliation avec les terroristes !
    Qui peut imaginer une pareille chose, comment souhaiter un tel renoncement et donner le sein aux terroristes! Seul le syndrome de Stockholm dont elle ne peut se prévaloir peut déclencher ce genre de comportement des victimes envers les assassins.
    La ligne est franchie, patapoufe a choisi son camp qui fait d’elle la complice des terroristes.

  21. “… la réconciliation avec les terroristes….”

    Aurais-je des problèmes de lecture?

    Sinon, pourrais-je me demander si des disciples de la franconnardie inféodée penseraient que ceux qui ont commis des attentats ou qui envisageraient d’en commettre pourraient se dire qu’ils ne risquent pas grand chose, au pire une réconciliation?

  22. Tout comme le village d’Oradour le Bataclan devrait demeurer un sanctuaire . Personnellement je ne me vois pas aller marcher sur un parquet ou dans les fissures repose le sang des martyrs de l’islamisme
    Pour moi l’islamisme et le nazisme vont de paire

    • Ce sont les deux versants d’une même idéologie : le socialisme international prône par l’Internationale socialiste russe et le socialisme national ou « national -socialisme » mis en œuvre par un moustachu autrichien !
      On connaît le résultat : des centaines de millions de morts en plus d’un siècle.

    • 100% d’accord. Imagine-t-on une réconciliation des français avec les membres de la division SS qui ont supplicié les habitants d’Oradour?
      Les fanatiques islamiques sont les SS des musulmans. Les liens entre l’Islam et le nazisme sont avérés. Les liens entre les communistes et les nazis ont existé. Maintenant on a un lien de plus en plus fort et évident entre les communistes et les nazislamistes. Les français vont-ils enfin sortir de leur torpeur? Aucune réaction à l’énormité des postures socialo-communistes face à l’agression nazislamiste contre le peuple de France. Les agresseurs et leurs complices actifs et collabos ont tout ma haine, les soumis ont tout mon mépris, les victimes mon empathie. Pas grand chose à offrir. Au stade où nous sommes collectivement descendus avec la gauche, l’avenir et l’espoir vont être à rebâtir entièrement. Ce sera fait si les jeunes de ce pays se réveillent. Ce n’est pas encore le cas.

  23. « Hollande Patapouf et Garrido Patapouf sont dans un bateau… »…laquelle des 2 est la plus grosse ? laquelle des 2 est proche du quintal ?

Les commentaires sont fermés.