Bataclan : Hollande savait, il doit être jugé et fusillé !

image_pdf
18
0

26 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord. En temps de guerre (ce qui est le cas, comme on nous l’a maintes fois répété), les traites et l’intelligence avec l’ennemi sont punis de la peine de mort.

  2. Je vais lui qu’il faisait plus que savoir puisqu’il aurait donné l’ordre de ne pas intervenir pendant 2h30 aux courageux général de brigade qui était devant avec ses hommes qu’il ne voulait pas exposer comme il a dit!….

    • Bravo Christine vous dites la vérité ainsi que Valls qui avait reçu la liste des terroristes du président de la Syrie au Bataclan et qu’il a jeté, tout cela était voulu et programmé mais un jour la vengeance du ciel agira je le souhaite.

  3. Zemmour a repetė ce qu a dit flamby au proces .c est tout
    Donc il est interdit de suivre les proces d apres maktouffe

  4. Jugés et fusillés est la seule option pour ces gens-là, ces traîtres et ces collabos…

  5. Tous les commentateurs expliquent que Zemmour s’est suicidé en impliquant Hollande. On verra bien aux prochains sondages.

    • Pourquoi dites-vous ça Lucas? parce qu’il dit la vérité ce qui le différencie des autres, il n’a rien a perdre lui, pour le moment il réveille les français endormis depuis 40 ans et il n’a pas de casseroles et de l’argent, son but sauverver la France de l’islam.

  6. J’ai franchement honte, non pas de mon joli pays, mais des ordures qui se succèdent au pouvoir et de tous ces abrutis masochistes qui votent et revotent toujours pour leurs sodomisateurs respectifs !

  7. Hollande, fusillé ? Non; ça, c’est pour les gueux comme nous. HOLLANDE (au même titre que MACRON) a voulu s’élever au rang de Roi; qu’il meurt comme un Roi : guillotiné !

  8. Je ne sais si vous avez entendu les réactions d’hollande et des autres suite à celles de Zemmour!
    « LES POLÉMIQUES N’ONT QU’UN BUT: ÉVITER QUE NOUS SOYONS UNIS »: HOLLANDE RÉPOND À ZEMMOUR SUR LE 13-NOVEMBRE.
    etc
    Moi il me gave avec leur leçon de morale.
    Nous en sommes aujourd’hui ou nous en sommes à cause de tous ces lâches……..
    Il faut que ça cesse…

    l saillet quel numéro elle nous fait chaque jour! Elle oublie elle aussi qu’elle a fait de la politique chez sarkozy?

    Ils s’acharnent tous et toutes sur Zemmour parce que ils en ont peur!
    Il parle cash et ça c’est insupportable pour tous ces menteurs professionnels, ces fourbes qui ont pactisés avec le diable depuis 40 ans.

  9. mais pour la gourde L.saillet c’est de la basse politique de rappeler comme l’a fait Zemmour que flamby savait et n’a rien fait

  10. ILS ( macronescu/varan/cashtet / VALLS / hollande / philippe / salomon / buzynski / attal / attali / marty , non exhaustif ….

    méritent le poteau , la corde , la guillotine , le bâillon ou encore la piquouse , voire la chaise électrique : AU CHOIX
    EPURATION / solution finale

    • j’ai environ 100 mètres de corde pour les pendre , dans mon bled j’ai compté les lampadaires 65 au total pour les mettre a sécher mad tré LANKOU RU kenavo a vech al.

  11. De plus, je pense qu’il faut surveiller de près cette Maître MAKTOUF, qui me semble avoir décrocher ce poste à ce procès davantage pour défendre sa OUMMA que pour défendre les pauvres victimes qui saigneront de toutes leurs douleurs pour tout le restant de leur vie !
    Je n’arrive pas à avoir la vidéo de cette interviewe, mais il serait que vous la voyez et vous pourrez constater combien elle a craché sur notre Eric, au point qu’Elkabbach lui-même l’a interrompue en soufflant d’impatience et en lui imposant sa question sur le procès.
    C’est REVOLTANT, ABSOLUMENT REVOLTANT qu’on ait mis une musulmane à grande gueule comme avocate des victimes. Une salope qui a rendu hommage « au recteur de la mosquée de Paris » avec tellement de miel que s’en était écœurant. Là aussi, Elkabbach l’a interrompue en lui reposant une autre question sur le procès…
    Cette VIPERE est là pour défendre la OUMMA et non pas pour défendre les victimes !!! Et vu le contexte politique en France, çà devenait indispensable, sinon à la fin du procès, c’est la REMIGRATION qui guettait les musulmans !

    • Le régime a mis en vedette une avocate maghrébine pour faire oublier l’origine ethnique des monstres.

  12. TOTALEMENT D’ACCORD avec vous Christine !
    En plus, manque de peau : l’avocat des victimes, Me MAKTOUF, cette muzz pourrie, je ne sais pas comment elle a pu obtenir cette défense alors que c’est une muzz jusqu’au bout des ongles, donc cette chose se permet d’insulter notre Eric Zemmour parce qu’il a dit avec raison que Hollande a préféré risquer la vie de Français plutôt que de stopper l’entrée des migrants !
    Elle s’est mise à l’insulter ce matin sur C News avec Elkabbach, hurlant qu’EZ faisait de la petite politique sur le dos des victimes, et qu’il est ignoble !
    Par contre, elle REND HOMMAGE AU RECTEUR DE LA MOSQUEE DE PARIS je ne sais plus pourquoi et on s’en fout !
    Donc, jusqu’au bout, cette pourrie, cette vendue, défend sa religion de mort à la face de la France !
    Pour moi, c’est elle qui est INDIGNE avec sa petite plaidoirie de sa religion de merde !
    Cà m’étouffait, il fallait que je le dise !
    ZUT à la fin : il n’y avait pas d’autres avocats d’une autre religion que cette vendue salope musulmane de merde pour représenter les victimes ????
    Elle est la HONTE ABSOLUE, ce procès est UNE HONTE ABSOLUE rien que par la présence de cette soi-disant avocate de mes fesses !!
    Et Hollande une autre pourriture qui a su défendre son gros ventre et son gros Q, alors qu’il est fautif de TOUT ! C’est lui qui a retenu le RAID pendant DEUX HEURES !!!!! DEUX HEURES, le temps que ce gros pourri arrive sur les lieux ! Et pourquoi ? Qu’est-ce qu’il voulait voir ce bigleux ??? Connard !

    Mais c’est la même clique que Badinter !!
    Badinter qui réserve la PEINE DE MORT AUX VICTIMES INNOCENTES mais qui trouve qu’elle est TROP INHUMAINE POUR LES ASSASSINS !!!
    Tout çà c’est la même clique de POURRIS, bien repus, bien nantis, des fils à papa qui ont toujours tout eu tout rôti dans leur sale gueule !
    Ils sont tellement pourris qu’ils n’ont même plus de conscience : dommage, elle les empêcherait de dormir la nuit…

  13. L’ennemi est sur notre sol depuis longtemps ;nous sommes sous la menace permanente. Le crime, c’est d’en laisser entrer
    encore et encore.

  14. En cherchant, je suis sûr qu’on pourrait trouver plusieurs autres actions politiques de Hollande qui relèvent de la haute trahison, pareil pour Macron. Méfions de trop hystériser le débat pour éviter des procès et des anathèmes médiatiques, mais il est évident que ces hommes méritent le peloton d’exécution, sauf si leur intention cachée était de pousser les français à bout pour qu’ils se réveillent et se révoltent. Et encore, car ça reste toujours incroyablement criminel mais ça créerait une circonstance atténuante. On ne peut pas savoir quelles intentions réelles ils ont pu avoir et ça peut sembler tout-à-fait délirant d’envisager cette option, mais je n’exclue jamais aucune hypothèse, et ils ont poussé le bouchon tellement loin, de façon tellement folle, que je me dis que ça pourrait être une possibilité, mais je ne conclue rien sur ce point. En tout cas sacrifier des gens n’est jamais pardonnable.

    • je pense qu’ils étaient tout simplement à la botte de merkel qui a provoqué le mouvement de manière unilatérale en 2015, et aux ordres de la commission européenne. Pour le reste il ne faut pas leur demander d’avoir le courage de s’y opposer.

    • je pense tout simplement qu’ils étaient à la botte de merkel qui a déclenché le mouvement unilatéralement en 2015, et aux ordres de la commission européenne. Pour le reste quant à leur demander d’avoir le courage de s’y opposer? Oui ils ont le sang des victimes sur les mains

    • heureusement que les anglo-Allemands m’ont aidé à me faire un nom, sans eux comme laura adler on serait resté des clodos.

Les commentaires sont fermés.