Bataclan : Hollande se croit intouchable, mais je sais qu’il a trahi

This court sketch made on November 10, 2021, shows former French President Francois Hollande testifying during the November 13, 2015 Paris attacks’ trial taking place in a temporary courtroom set up at the Palais de Justice of Paris – Paris’ historic courthouse. (Photo by Benoit PEYRUCQ / AFP)

Nous en sommes à 50 jours de procès et actuellement nous assistons aux témoignages des enquêteurs belges. Quoi que puissent en dire les professionnels du droit et de la police, la coopération entre les services belges et français ne reste qu’une réelle utopie !

Bien sûr tous ces enquêteurs qui ont entendu et dressé les procès-verbaux des auditions de ces pourritures font ressortir :

qu’ils ne se connaissaient pas ou très peu, qu’ils ne savaient pas que leurs petits copains étaient radicalisés même si par le plus pur des hasards se retrouvaient tous en Syrie en s’y rendant via la Turquie puis revenaient pratiquement tous avec les migrants via la Grèce !

lors de ces auditions ils ont tous bien entendu utilisé la langue de bois

on a vraiment l’impression qu’ils sont complètement inconscients des actes qu’ils ont commis et prennent les enquêteurs pour de véritables cons !

En fait ces terroristes emploient la même langue de bois que nos anciens dirigeants qui ont été eux aussi entendus à la barre de ce tribunal  et qui ont adopté le même discours l’un et l’autre, prouvant s’il en était besoin que la communication entre ces incompétents, cela a dû bien fonctionner. De sorte que si Valls et Le Drian sont également entendus, il est fort à parier que le discours sera de la même teneur, de sorte qu’après avoir été les principaux fautifs de ces attentats, ils vont en plus nous priver de la vérité. Ils auront donc anéanti tout l’intérêt de ce procès sur lequel beaucoup comptaient pour enfin savoir la vérité ; comme quoi il y a encore parmi les Français des gens très naïfs et crédules !

FRANÇAIS, il faut que vous le sachiez, nos gouvernants depuis 40 ans ont laissé vos enfants se faire tuer par des musulmans, et maintenant on dépense un fric fou pour un procès honteux duquel il NE RESSORTIRA RIEN. En tant que victime, j’aurais mille fois préféré que cet argent soit reversé aux familles que la France a lâchement abandonnées, suite aux attentats dus à l’incompétence de ses dirigeants ! Des millions d’euros dépensés pour déjà créer une salle d’audience, des milliers de forces de police pour assurer la sécurité durant 9 MOIS, des milliers d’heures d’audition et tout cela POUR RIEN ! Après les piètres auditions d’Hollandouille et de Cazevide, on est tous au courant qu’on ne connaîtra JAMAIS la vérité. Ils font ce qu’il faut pour ne rien dire : ils sont les plus beaux, les meilleurs, ils savaient que la France allait être touchée gravement MAIS ILS N’ONT PRIS AUCUNE PRÉCAUTION ET N’ONT RIEN FAIT !

Lorsque vous avez perdu votre enfant par la faute de tels incompétents et de tels CONS, je puis vous assurer que c’est très difficile à entendre. Aucun regret, aucun mea-culpa, rien de tout cela, bien au contraire. Hollande a déclaré que si c’était à refaire, il referait exactement la même chose. Il a été nul et incompétent et bien il est tellement CON qu’il recommencerait !

Le général Martinez  qui a, tout comme Éric Zemmour, le courage de dénoncer l’islam comme principal ennemi de notre pays, s’est exprimé sur les attentats.

https://www.youtube.com/watch?v=y8TrmsVV-wI

https://www.youtube.com/watch?v=uqCbmux4aSE

https://www.youtube.com/watch?v=vi3auiT_6rg

Il préconise la réouverture des bagnes avec éventuellement des déchéances de nationalité. Moi j’irais plus loin. Je rétablirais la peine de mort pour tous ces lâches salopards qui répandent la mort autour d’eux. Je suis certain que si un Français non musulman venait à faire un carnage dans une mosquée en Algérie ou au Maroc, il n’y survivrait pas et ils auraient bien raison. Alors pourquoi devrions-nous prendre des gants ? Le général Martinez insiste sur le fait que les victimes doivent savoir. L’État français doit la vérité aux victimes, mais encore faudrait-il que les pantins qui les ont dirigés au moment de ces attentats aient le sens de l’honneur et aient le courage d’admettre leurs fautes, s’apparentant à de la compromission avec l’ennemi. C’est peut-être un des points sur lequel je vais pouvoir attaquer Hollande, car la Constitution (créée par nos dirigeants) a bien prévu que le chef de l’État est inattaquable dans l’exécution de son mandat toute sa vie durant sauf… en cas de trahison. Or pour moi, la non-assistance à personne en danger est une forme de trahison, puisqu’il a bien affirmé savoir qu’il allait se passer des attentats mais qu’ils n’ont rien fait !

J’attends avec impatience qu’on vire toute cette clique de politicards incompétents qui polluent l’espace politique français. Qu’on remplace ces pourris par des hommes, de vrais qui sont équipés entre leurs jambes de ce dont tout véritable homme devrait être pourvu, car ceux-là, même pour balayer les chiottes, je n’en voudrais pas !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
28
1

24 Commentaires

  1. Hollande est directement responsable, puisque c’est lui-même (et son équipe) qui ont commandité cet « attentat » !

  2. Votre colère, elle, et tout ce qu’il y a de plus légitime, Patrick – Nathalie doit être extrêmement fière de son père – Mais voyez-vous, une majorité de Français je le craint, vont à nouveau voter « à côté de la plaque » en 2022 – Cela veut dire qu’ils (ces électeurs), approuvent la politique de MICRON qui n’est que dans la lignée de celle de « Chamallow » et que de fait… ils considèrent qu’il n’y a pas eu encore assez de morts… violentes sur nos territoires !

  3. Nous sommes en guerre qu’ils disaient, mais quand on est en guerre la justice MILITAIRE doit s’appliquer et tous les ennemis, toutes intelligences avec l’ennemi doivent être sanctionnées. Peloton d’exécution, seule solution

    • OK mais ces raclures comme ces enflures de l’acabit d’un Sarkozy et d’un Hollande
      ou d’un Macron c’est qu’ils sont en guerre contre les patriotes et les nationalistes
      Français parce que leur Maître à penser et gourou Mitterrand avait proclamé que :
      « le Nationalisme c’est la guerre »
      mais qu’en réalité comme en vérité est qu’avec
      ces mondialistes-universalistes-immigrationnistes francs-maçons
      ce sera tout à la fois la guerre civile, la guerre ethnique et raciale
      et la guerre religieuse avec en plus du suicide Européen Occidental en général
      et Français en particulier

    • Je suis complètement d’accord avec Fitipaldi. Ces assassins appliquent aux autres la peine de mort. Ils tuent de sang froid des personnes innocentes sans jugement préalable. Ils méritent donc la peine de mort. Il faut les éliminer comme on élimine un chien enragé. Même s’ils font 6 ans, 10 ans ou 15 ans de prison (en supposant qu’ils les fassent) ils recommenceront à tuer dès leur sortie… De très nombreux exemples le prouvent. Il faut arrêter d’être fort avec les faibles et faibles avec les forts.

  4. Pour moi, les plus grands responsables dans ces procès ce sont les avocats qui conseillent leurs  » clients »….quelle engeance ces baveux, ils devraient être condamnés pour falsification de vérité…

  5. Hollande avait mis à Paris des patrouilles qui sinuaient dans les rues. A quoi servaient-elles ? Pour quoi faire ? Pour le décor ? Lors des massacres du Bataclan, il a interdit aux militaires d’intervenir. Hollande est le principal responsable de ces massacres. Comment ose-t-il encore se montrer ? Comment ose-t-il écrire un livre ? Et les médias sont complices de le recevoir comme si de rien n’était. Merde à Hollande le traitre.

  6. hollande l’a dit ils savaient, lui, valls, caseneuve et ils n’ont rien fait!
    ils ont arrêté 5 passeurs suite au naufrage de migrants, ils savaient donc mais n’ont rien fait non plus, leurs larmes de crocodiles m’insupportent ;
    le gouvernement anglais n’expulsent aucun migrant qui réussi à passer en GB, ils savent mais ne font rien , la main d’oeuvre bon marché arrive à passer

  7. Rien a ajouter mon ami comme toujours tu es dans le vrais tu as et auras toujours mon total soutien.
    Amitié

  8. J’émets plusieurs bémols sur ce que j’ai lu et entendu ici :
    – SI; il y a une réelle pandémie, mais bien pire que le C19 : le Gauchisme. Il existe depuis 1945 et sévit dans tout le pays. Il affaibli les corps et les esprits des contaminés; il rend CON, lâche, peureux, aveugle. Il empêche de réfléchir; d’être objectif; d’être honnête…et toujours pas de traitement curatif en vue…
    – Un bagne pour les terroristes ? Pis quoi encore ? LA PEINE DE MORT; systématique; pour tout acte de terrorisme; pour tout crime de sang contre des personnes « vulnérables »; pour fait de haute trahison pour tout dirigeant politique contre son peuple.
    – La REMIGRATION de TOUS les arabes, les africains, les musulmans et aussi des français(es) qui les aiment et les soutiennent (comprenez les Gauchistes et dérivés), pour que la France redevienne un pays riche et sécure.

  9. Hollande, une ordure de plus qui a vendu la France aux islamistes mais qui en retraite vit avec 30 000 euros par mois payé par nos impôts et ce salopard n’a aucun remord.

  10. Hollande est compétent pour livrer des croissants chauds a sa jeune maîtresse attirée par les ors du Palais de l’Elysee !
    Pour le reste …. Il ne s’est même pas représenté à sa re-élection, c’est dire le courage de l’individu !

  11. Il y a eu plus de crimes perpétrés au nom de l’Amour de la patrie, de l’Amour de Dieu, de l’Amour des hommes, de l’Amour sexuel, de l’Amour parental ou filial, de l’Amour des choses, de l’Amour du jeu, de l’Amour de la justice, du droit, de l’égalité, de l’Amour des animaux…, de l’Amour de la gloire, de l’argent, de la domination, du chef inspiré et providentiel, etc., qu’au nom de la haine, qui a cependant plus mauvaise presse.

  12. Hollande était certes un incapable, mais question trahison il n’a Été que dans la ligne de ceux qui l’avaient précède, depuis Giscard et Chirac avec leur regroupement familial.

    • Exactement et Hollande a été élu par défaut (même surpris lui-même !) et pas par les Français mais par les français de papier qui ont été faits français depuis Giscard et successeurs. De même, il n’est pas sûr que micron se représente, sauf si Brigitte-Jean-Michel insiste…

Les commentaires sont fermés.