Bataclan : j’ai perdu ma fille, mais pour d’autres, c’est encore pire !

Toute la semaine j’ai bien entendu suivi le procès du siècle comme on le définit ! Cela est dur et épuisant ; je savais que j’allais en baver mais là, je ne m’imaginais pas la dureté des horreurs que j’allais entendre. J’ai perdu dans cette boucherie la chair de ma chair, Nathalie, et je reste inconsolable mais ai-je pour autant le droit de me plaindre ? Après ce que j’ai entendu, j’en doute. Mon fils aurait très bien pu accompagner sa sœur à ce concert, même si lui, Eagles of Death Metal, ce n’est pas sa tasse de thé. Mais il aurait pu y être pour faire plaisir à Nathalie.

Une dame est venue témoigner. Elle a perdu ses jumelles. Je sais aussi qu’un couple a perdu leurs deux seules filles. D’autres ont perdu leur femme, leur mari, leur frère, leur sœur, leurs amis. D’autres enfin ont perdu la vue, l’audition, d’autre un bras, une jambe, une partie d’intestin. D’autres enfin resteront handicapés à vie. Ils sont venus à pied sur les lieux de leur drame et repartent en chaise roulante. Ils sont tous admirables, car n’ont pas perdu le goût de vivre. Pour TOUS IL Y A EU UN AVANT BATACLAN ET UN APRÈS BATACLAN. Mais je vous en conjure, pour vous qui avez eu la chance de vous en sortir, continuez à sortir et à faire la fête, ne serait-ce que par respect pour ceux qui ne le peuvent plus.

Le cas qui m’a le plus ému est ce monsieur venu à la barre nous expliquer qu’il vendait des écharpes pour arrondir ses fins de mois.  300 à 400 € nous a-t-il dit, quand cela marchait bien. Suite à l’explosion d’un de leurs gilet explosifs, il a perdu l’audition et l’usage d’un bras. Sa femme, à ses côtés, a perdu la moitié de son cerveau. Elle est devenue tétraplégique et a désormais la mentalité d’une gamine de 5 ans. Il vit dans un appartement avec une seule chambre, alors que depuis l’attentat, ils sont contraint de faire chambre à part. Donc lui dort désormais dans le salon sur un canapé depuis presque 6 ans. Il aurait besoin d’un garde-malade à temps complet, mais il n’a pas les moyens de le payer. Le matin, il se lève, donne à manger comme a un bébé à son épouse, puis lui fait la toilette, prépare le repas du midi est obligé de la porter pour l’emmener aux WC. Il recommence l’après-midi et ce sans aucune aide de l’État, qui est pourtant bien responsable de ces attentats. Pour ces gens, la vie est foutue. D’ailleurs ce monsieur l’a bien dit, il aurait préféré mourir. AUCUNE AIDE DE L’ÉTAT QUI PRÉFÈRE COMME D’HABITUDE S’OCCUPER DES MIGRANTS ET AUTRES RASTAQUOUÈRES dont il est si friand et qu’il laisse entrer comme si la France était en opération portes ouvertes. En tous cas, là, j’ai eu honte d’être Français, et l’État ne sort bien évidemment pas grandi de cette situation.

Heureusement tout n’a pas été aussi sinistre car le 29 septembre un témoin a relayé ce que je dis depuis 6 ans et avec des mots bien plus softs que les miens qui parfois, je le reconnais volontiers, peuvent choquer. Mais si je ne choque pas on ne m’entend pas ! S’il savait, Olivier, comme il m’a fait plaisir « lorsqu’il a parlé de ces guerriers de pacotille qui ont le cerveau (en étaient-ils pourvu à la base ?) grillé par le cannabis » ou lorsqu’il a affirmé qu’il avait écrit ce texte « pour régler ses comptes avec ces petits démons ».

Le monde que j’appelle désormais l’Immonde dans son article dit « jamais on avait été aussi véhément à la barre ». Qu’ils soient patients, je passe le 26 octobre. J’espère simplement que le président ne me coupera pas la parole et me laissera m’exprimer. Puis Olivier cibla Valls ; là je buvais du petit-lait. Puis la France qu’il décrit comme « le ventre mou de l’Occident. Une nation qui a renoncé à tout » et enfin et j’ai adoré : « on ne discute pas avec ce cancer qu’est l’islamisme ; quand on est malade on ne discute pas avec ses métastases, on les combat et on les écrase » dit-il au président…

Pour le journaleux de l’Immonde, les propos d’Olivier sont définis comme une diatribe, moi je les trouve malgré tout très soft. Peut-être l’immonde lui fera, comme à moi, un article sur deux pages dans leur torchon du week-end, en le traitant d’extrême droite et de facho, vu que ce ne sont que les seuls mots qu’ils connaissent, mais tu verras Olivier on se fait à tout…

Quant aux avocats d’Abdeslam, maîtres Olivia Ronen et Martin Vettes, qui s’étonnent et s’offusquent qu’on parle de leur saloperie de client de cette façon,  je sais bien qu’ils font leur boulot, mais quand même, un peu de dignité ! Quand on a entendu pendant presque 3 semaines les atrocités faites par ces islamistes, ils devaient bien se douter qu’à un moment ou un autre, cela devait arriver, et qu’on n’était pas là pour leur jeter des roses. Et puis comme dit encore Olivier : « à force de choisir ses clients on finit par leur ressembler ».

Témoignage d’Olivier, rescapé du 13-Novembre : « Il est temps de pointer du doigt tous les Abdeslam de France qui se font passer pour nos concitoyens »

Heureusement qu’il y a encore quelques hommes d’honneur comme Olivier dans ce pays. Je ne le connais pas mais qu’il sache que je prendrais plaisir à boire un verre avec lui, et pourquoi pas à l’Opéra Rock, le bistrot à côté du Bataclan où se trouvait Nathalie, avant qu’on ne l’exécute ou à la Belle Équipe, ou à la Bonne bière, ou au Carillon, histoire de leur faire la nique à tous ces pourris.

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Il faut dénoncer l’islam..c’est impératif pour la survie de la France, de l’Europe..du monde civilisé..
    Vous avez raison Monsieur Jardin de crier votre douleur et votre révolte..je vous lis dans RL, vous ne m’avez jamais choquée..
    Le gouvernement est responsable de ce qui est arrivé ce 13 Novembre..nous avons les mêmes « islamo-collabos » qu’à ce moment là..ils sont interchangeables..
    Tout mon soutien, tout mon respect, je penserai très fort à vous ce 26 Octobre..ils vous entendront, ils vous écouteront…

  2. Tout le monde a le droit de se plaindre et de pleurer ou d’avoir la rage ! Ce n’est pas le nombre qui compte Monsieur JARDIN, donc oui, vous avez le droit de vous plaindre.

  3. Procès des attentats du 13-Novembre : un rescapé du Carillon venu « régler des comptes avec de minables petits démons »
    Mercredi, à la barre, Olivier a laissé éclater sa colère et lu un texte de cinq minutes en forme de diatribe. La tension est montée d’un cran dans la salle d’audience.
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/09/30/proces-du-13-novembre-un-rescape-du-carillon-venu-regler-des-comptes-avec-de-minables-petits-demons_6096574_3224.html

  4. Si bien avant ce drame nous avions eu un gouvernement à poigne au lieu de ces tafioles et incapables mis en place par des abruti(e)s à qui l’on a donné le droit de vote, nous n’aurions à ce jour aucun mort à déplorer.
    Aucun islam aucune mosquée n’auraient du être toléré en France!
    Notre pays a été façonné par la Chrétienté, notre culture est judéo-chrétienne, point barre!

  5. Enfin un juge qui ose dire la vérité :
    Un ex-juge : « Ne faites pas confiance à la justice »
    Chez Morandini
    Interview choc d’un ancien juge d’instruction qui dénonce la déshumanisation de la justice, la justice du clic
    « On a plus de chance de gagner au loto que de gagner son procès », dit-il :
    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-475828-exclu-l-interview-choc-d-un-ancien-juge-d-instruction-dans-morandini-live-ne-faites-pas-confiance-a-la-justice-les-juges-decident-sous-la-pression-des-politiques-video.html
    La justice est politisée…

  6. Mais QUI arme les islamo-terroristes ? Rép : le « bouquin de haine » !

    Les islamo-terroristes ne font QUE mettre en œuvre ce que le « bouquin de haine » les OBLIGE à faire !

    Le problème de la RATP ( religion d’amour de tolérance et de paix ) réside dans le fait que le  » bouquin fondateur » serait de la main même de la divinité …. donc parfait, incontestable … et obligatoire …. l’adepte de la secte qui ne l’applique pas, qui le tempère, qui le contextualise …… est par définition :à un mauvais adepte !

    Le principe de précaution ÉLÉMENTAIRE est l’interdiction universelle !

    De son coté la Chine ne s’est pas trompée …. par une voie médiane …. des pans entiers du texte de haine sont interdits ….. le plus intéressant est que le grand erdogan ne trouve rien à redire ….

  7. La seule maigre « consolation » que vous menez un combat juste. Peu dans ce pays peuvent s’en targuer.

  8. Comment se fait il que ce Mr n’ai aucun soutient pour s’occuper de son épouse , je ne comprend pas , beaucoup de gens ont des aides à domicile et des infirmières pour les soins , je suis effarée…mais il est vrai qu’en France , pays aux aides sociales explosives, n’en profite que ce qui les connaissent . Quand au reste , édifiant , toute mon soutient à tous les blessés de ces barbares ….quand à leurs avocats , oui un peu de dignité , comment peut défendre l’indéfendable , je me pose toujours la question …
    .

    • ma mère a eu des aides à domicile ( auxiliaire de vie, infirmiere) + la famille sur place ( donc pas incompatible) mais c ‘ est la galère : médecins, papiers administratifs ( sécu, département, mairie, mutuelle etc) Cela lui a évité l epad mais il faut un adulte avec de l’énergie pour s’ en occuper et suivre les dossiers Si la personne ne peut pas, assistante sociale ? service des retraités ? associations ?

    • Depuis Darmanin (celui dont la mère était femme de ménage), les aides à domicile sont supprimées, si vous avez cotisé mais pas assez cotisé et si vous êtes Français. Sa femme a-t-elle en dessous de 75 ans? Si oui, c’est NIET! Si vous êtes seul(e) avec 3 handicaps on vous laisse crever en France, COMPRIS!
      J’en fais les frais, ils ne coupent pas les allocs mais n’oublient pas les impôts locaux, la prise de l’appartement ou de la maison pdt que la diversité se construit des maisons au Maghreb en résidence secondaire ou pour leurs vieux jours, ou la familia grande,etc…Macron, il n’y a pas un cm, ni un mm de sa peau qui n’est pas pourri! Pire que F.Hollande!

  9. Un autre avocat, du même tonneau que ceux d’abdeslam (pas de majuscule pour ce déchet) :

    L’avocat du djihadiste de l’État Islamique qui a revendiqué les attentats de Magnanville, Nice et Saint-Etienne-du-Rouvray, poursuit l’État français

    https://www.fdesouche.com/2021/10/01/lavocat-du-djihadiste-de-letat-islamique-qui-a-revendique-les-attentats-de-magnanville-nice-et-saint-etienne-du-rouvray-poursuit-letat-francais/

    Il veut le faire revenir en France ! Je propose la Rousseau pour le surveiller.

  10. Mr JARDIN, il y a un responsable dont on ne parle jamais dans cette affaire et, qui pourtant devrait être dans le boxe des accusés : le chef d’état major qui a interdit l’intervention de la patrouille sentinelle qui se trouvait à proximité du Bataclan !
    Une pensée pour toutes le victimes et ma haute considération pour vous que je lis régulièrement.

    • il parait que le chef sur place a demandé d intervenir mais qu’ au ministere on le lui a interdit Motif : la France n est pas officiellement en guerre sur son propre territoire donc l armée ne peut intervenir

  11. Bravo pour ce témoignage .Que la justice soit faite et que tous ces moyens ageux barbares islamistes soient degagés de notre pays

  12. Les gouvernants français sont responsables de ces drames atroces, ainsi que tous les citoyens qui favorisent l’islamisation et le communautarisme à outrance dans notre pays. Les auteurs survivants de ces attentats devraient être enfermés dans des cachots en isolation totale durant tout le reste de leur vie, faute de peine de mort. Mais la justice est aux mains de magistrats et avocats à 80 % idéologiquement à gauche, donc faibles, laxistes, peut être trouillards même, incapables de sévérités (même dans pour ces crimes extrêmes). Cette caste judiciaire favorisée se drape dans une fausse morale qui se pense humaniste tout en favorisant le désordre, la délinquance, la récidive et le chaos.

    • Un certain bernard tapi est également responsable de ces drames atroces .lorsqu’on le fait remarquer on se fait qualifier de  » FINI A LA PISSE  » .

  13. Je suis dégoûté comme jamais.
    Quel courage de « subir » les propos de ce monstre et de ses avocats verreux.
    Vous êtes un exemple pour Mon pays, LA FRANCE!!!
    Je vous admire à tous points de vue.
    De tout coeur avec vous et vos proches.

  14. Les atrocités du 13 novembre 2015 m’ont rappelé le massacre d’El Halia le 20 août 1955, à côté de Philippeville. La même barbarie, les mêmes victimes innocented (familles de mineurs de fond), les mêmes assassins. Des assassins abjectes défendus avec zèle par Gisèle Halimi. Une rue de Philippeville, devenue Skikda, porte le nom du chef FLN qui commandait le massacre. Au point où nous en sommes, prenez garde qu’un jour une rue de Paris ne porte pas le nom des tueurs du Bataclan. Tout est possible, même le pire.

    • Peux de gens connaissent le massacre de Philippeville El Halia , tous à été nié ou pratiquement de cette époque , et Mezzer kébbir qui s’en rappelle seulement ceux qui on été touché de près ou de loin . On dénonce beaucoup la torture pratiqué par l’armée Française , mais peu la barbarie des Algériens à l’encontre de la populations Française en Algérie avec l’aval des Halimi et compagnie ….je ne verrai surement pas la vérité éclater , car la vérité n’est pas toujours bonne à dire , mais il faudra bien qu’ils fassent repentance un jour , comme on oblige la France à le faire aujourd’hui ….

    • je vous donne raison, car quand on voit que samia ghali de famille de FLN algérien et devenue sénatrice de Marseille, il n’y a pas longtemps que je le sais, je suis choquée, imaginez, un sénateur français et fils d’allemand nazi?vivant parmi les familles de victimes de leurs atrocités, oui, incroyable, je me suis toujours demandé, pourquoi des familles algériennes du FLN qui ont massacré, brûlé, éventré, etc d’autres algériens et des français car ils aimaient la France, ont été autorisé à venir vivre en France, les services de renseignements avaient les noms des assassins, de ceux qui brûlé vivant d’autres algériens?

  15. « Patrick »
    Je sais bien que vous auriez donné votre vie pour ne pas vous trouver dans la situation dans laquelle « ON » vous a mis avec la COMPLCITE ACTIVE de L’ETAT FRANCAIS…
    Je vous trouve admirable de volonté, de dignité et de courage !
    Il en est probablement de même pour toutes ces personnes touchées par cette barbarie que même notre Gouvernement ne dénonce pas, sans parler de « son 1er de cordée » comme il aime à se définir, qui est le pire de tous accompagné dans son dessein de tous les lâches du Gouvernement alors « aux responsabilités »
    D’ailleurs, comme vous l’avez déjà évoqué :
    Comment se fait-il qu’ils ne soient pas cités à comparaitre dans le cadre de leurs (i)responsabilités « faillis »
    En 2022, nous ne pouvons nous permettre de réélire tous ces mafieux au pouvoir depuis 50 ans

  16. Toujours très intéressant de vous lire. Chaque fois vous me tirer les larmes des yeux. Chaque fois ma haine pour ces pourritures, augmente encore davantage.
    Vos « reportages » au sein de l’horreur sont essentiels.
    Courage !!

  17. Les avocats qui défendent les assassins du bataclan sont des pourris qui devraient être condamnés comme leurs clients. Une honte des pourris ces avocats espérons qu’un jour leurs familles seront touchées.

    • NON! laissez les famille des avocats tranquilles…ou alors vous êtes dans une démarche mortifère terrible.

  18. De tout coeur avec vous et celles, ceux qui disent la vérité qui dérange.

  19. Je ne suis pas surpris par toute cette horreur. On ne vous dit pas tout sur la chronologie de l’attaque du bataclan et toutes les atrocités. Devoir de réserve des intervenants. Le pouvoir ne veux pas tout révéler pour ne pas choquer l’opinion publique , et oui se sont des électeurs qu’il faut caressé dans le sens du poil .
    Bon courage Mr Jardin

  20. VRAI COUPABLE ET FAUSSE MANOEUVRE : tous les français lucides et qui n’ont pas peur du Régime cosmopolite immigrationniste totalitaire « Esquimau  » ( pauvres Esquimaux , je leur emprunte le nom pour ne pas tomber sous les coups de la Censure Orientale et despotique de qui vous savez, à RL ) … le Régime Esquimau donc et son Harem de sbires UMPS qui domine la France , usurpe la France , parle au nom des français et les avilit, en les bafouant par ses lois Tribales Esquimaux , par la repression fiscale, judiciaire , pénitentiaire .. Bref tous les français savent que le vrai Coupable du Bataclan c’est la branche NOSRA des tueurs immigrés maghrébins financés par le Qatar et armés par L. BIUSFA qui leur a demandé de faire « du bon boulot » en Syrie , pour sa mère patrie !

  21. Merci Monsieur Jardin de nous relater ce procès, vous lire nous permet d’être solidaires de vous et des autres victimes.

Les commentaires sont fermés.