Bataclan : Je ferai tout pour démasquer les vrais coupables de ce drame scandaleux

Hollande Valls Cazeneuve - Negatif

Mes amis,

Je vous en ai donné la primeur, je vais créer une association qui sera chargée de faire toute la lumière sur les attentats de Paris ! En effet durant ce calamiteux procès qui a coûté une fortune et dont il ne ressort pratiquement rien, si ce n’est que la confirmation que Hollande, ex-président de la République, comme Cazeneuve son ex-ministre de la Défense, ils savaient mais n’ont rien fait !

Mon avocat, suite à mes peut-être trop nombreuses remarques, n’a cessé de me faire remarquer que ce procès était celui des djihadistes et pas celui des politiques… Fort bien, mais le procès devant sanctionner les incompétences, les fautes, les manquements pour ne pas dire les compromissions, et je pèse mes mots, car en effet certains actes peuvent tout à fait s’apparenter à de la compromission, il est où et quand ce fameux procès devant remettre en cause ces politiques ? Ben voilà, personne n’ose s’y attaquer, personne ne l’a prévu, aucune des associations de victimes ne le réclame ; dois-je définitivement rester seul ? Dois-je me contenter des peines certes lourdes mais à la hauteur de leurs actes infligées aux djihadistes et me contenter de cela ? C’est en effet mal me connaître ! Je veux et je ferai tout ce qui est possible en mon pouvoir pour lever les zones d’ombre qui subsistent !

Alors certes la tâche est très lourde. Je sais que l’on va me mettre des bâtons dans les roues et qu’on fera TOUT pour que je n’y parvienne pas, mais cela ne me fait pas peur. Des milliers de gens me soutiennent, des militaires et des gendarmes désormais en retraite ne sont plus tenus par leur devoir de réserve, et vont pouvoir désormais parler. À ce propos, j’appelle toutes les personnes d’honneur qui comme moi veulent la vérité et ayant des renseignements à me fournir à prendre contact avec moi et je pense sincèrement que je dois la vérité à ma fille et à toutes les victimes de ces attentats !

Je ne sais pas si le président Péries a subi des pressions lui demandant de ne pas parler de certains faits ou de certaines personnes, mais il est très troublant de se rendre compte que ni M. Valls alors Premier sinistre, ni M. Georges Fenech qui, en tant que président de la Commission parlementaire, ni M. Le Drian alors ministre des Armées n’ont pas été entendus. Par la volonté de M. le président Péries ? Soi-disant pour des problèmes de calendrier. On n’était pourtant plus à quelques mois près. Il en a été de même de M. Squarcini, directeur de la DGSI et de la DGSE ni M. Cadot, alors préfet de la place de Paris (à qui incombe le déclenchement de la FIPN qui permet au premier service de police présent sur place d’intervenir sans attendre la BRI qui était au stade de France pour assurer la protection de Hollande). Ni le fameux général Le Ray pour lequel la mission des militaires n’est pas de protéger les civils (on se demande pourquoi on paie une armée avec nos impôts).

Pourquoi cherchent-ils tous à nous cacher tout cela ? Y aurait-il des choses qui ne sentent pas bon dans ces affaires ? Car assurément si tout était clair, pourquoi faire tant d’efforts pour nous les cacher ? Faudrait-il remonter au traité félon de Barcelone en 1973 signé sous Pompidou et confirmé par le traité de Strasbourg en 1975 signé sous Valéry Giscard d’Estaing…

Cette association devra mettre tous les moyens dont elle disposera pour éclairer les victimes sur :

– Les raisons pour lesquelles les militaires n’ont pas ouvert le feu sur les djihadistes et qui le leur a interdit

– Qui a rappelé le 31/7 de Reims qui s’était pourtant introduit dans le Bataclan et en a extirpé un otage ?

– Pourquoi a-t-on refusé à la BI d’intervenir au Bataclan alors qu’ils étaient à proximité et revenaient d’avoir fait un exercice d’alpinisme ?

– Pourquoi personne, ni le Président de la République, ni le ministre de l’Intérieur, ni le préfet Cadot n’ont déclenché la FIPN alors que cela avait été le cas lors de l’Hyper Casher, ce qui aurait raccourci singulièrement les délais d’intervention, donnant une chance de survie à de nombreux blessés ?

– Pourquoi, puisque aussi bien Hollande que Cazeneuve qui étaient bien au courant de l’imminence d’un attentat de masse, aucune mesure n’a été prise comme la fermeture de nos frontières (tous les djihadistes sont arrivés la veille de Belgique). Et pourquoi une surveillance renforcée des fiché S n’a pas été mise sur pied (la plupart des djihadistes étaient fiché S) ? Enfin, sachant que le Bataclan avait été maintes fois menacé et situé juste derrière la mosquée Omar fréquentée aussi bien par les frères Kouachi que par les frères Abdeslam, aucune surveillance particulière n’a été mise en place ? Et pourquoi, comme cela aurait dû être le cas, les services de police n’étaient pas en possession des plans des lieux alors que les djihadistes les avaient sur leur portable ?

– Comment, au cœur de Paris, un tel massacre de 131 morts a-t-il pu avoir lieu aussi facilement ?

– Comment des djihadistes auxquels on avait confisqué des papiers ont réussi à s’en faire faire d’autres ?

Bref, le travail est immense mais je suis patient, je suis à la retraite, j’ai tout mon temps, je suis têtu et je ne lâcherai jamais tant que toutes ces zones d’ombre ne seront pas levées. Encore une fois j’estime que c’est notre devoir vis-à-vis de toutes ces victimes de rechercher la vérité et je comprends très bien que les victimes survivantes veulent passer à autre chose. Je ne leur en veux surtout pas, bien au contraire. Je me permettrai juste de leur demander vivre intensément, et de profiter de tous les bonheurs de la vie en mémoire de ceux qui n’ont malheureusement pas eu leur chance !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
28

23 Commentaires

  1. Y a qu’un moyen pour ces pourritures de les faire avouer de A à Z tout ce qui s’est passé « dans les moindres détails », la torture, leur comportement de traîtres pourris ne mérite que ce traitement !
    Ils vont comme des sales traîtres faire traîner l’affaire au maximum et pendant ce temps ils vont continuer à se bauger dans la belle vie… Courage et force à votre saint projet, ne les laissez pas se goinfrer trop longtemps, les années passent très vîtes…

  2. Et pourquoi, et si…s il y avait eu une baguette magique, les responsables l auraient utilisée. C est comme ça, on ne peut pas refaire le passé. Mais on peut s en inspirer pour l avenir

  3. Dernierement a un arret de tram a Marseille une vraie française me dit s’etre fait faucher son porte monnaie par un enburkanée ….il y avait une muzz à coté de nous avec son foulard . Je répond a cette dame qui avait été volée que chaque fois que j’en voyais une de cette secte je pensais au bataclan ; le tram arrive et la muzz si engouffre rouge de colere . Je conseille a tous les français de ne jamais avoir confiance en ces gens là !!!…..ils attendent leur heure et croyez moi (qui réside dans le centre de Marseille et qui cotoie de vieux PN) que ce ne sont pas des paroles en l’air
    Bon nombre d’horreurs n’ont pas été dévoilées sur ce qui s’est passé au bataclan et j’espere qu’apres les nouvelles que nous apprenons chaque jour que des langues vont délier

  4. Au vu de toutes les questions que vous posez dans votre article qui restent des zones d’ombre, il est incompréhensible que tout cela n’ait pas été évoqué durant le procés qui a quand meme duré plusieurs mois, il est évident que tout cela n’est pas tres clair comme dit une humoriste connue: on ne nous dit pas tout !! M. Jardin, bravo pour votre courage et je vous souhaite de tout coeur de reussir dans votre combat contre toute la nomenklatura qui ne vous facilitera pas la tache.

  5. Il y aura aussi à regarder de ce côté là en septembre prochain, lorsque s’ouvrira le procès de l’attentat de Nice, le 14 juillet 2016 : si mes souvenirs sont exacts, une unité de police (CRS ?) avait été retirée du service de sécurité pour aller assurer la protection de Hollande qui dînait avec des potes en Avignon.

  6. Bravo pour votre ténacité et votre lutte contre les vermines islamistes et les racailles oligarchiques françaises qui les protègent !

  7. Mon cher Patrick, je ne peux t’apporter d’éléments pour ton combat, mais tu as mon indéfectible soutien et mes bras, le jour où….INSURRECTION !

  8. Les coupables sont nettement identifiés : la crapule djihadiste et le présigland Hollandouille + Cazeneuve .
    Pour leur participation indirecte au bataclan comme donneurs d’ ordre , ils méritent mille fois la peine de mort.
    L a crapule djihadiste est en prison pour très longtemps en principe et donc difficile à atteindre mais le couple racailleux Cazevide – Hollandouille doit payer le prix du sang : bon d’ accord , il faudrait encore les capturer , les torturer puis les exécuter , ce qui ne serait pas aisé puisque des gardes leur sont affectés mais pour combien de temps ?
    Même si les preuves à charge de ces 2 ordures étaiet balancées par la presse, ils s’ en tireraient à bon compte .

  9. Monsieur, de tout coeur avec vous je sais que la vérité éclatera, elle ne fera pas revenir les disparus mais la vraie justice doit apaiser les esprits et montrer au monde combien sont des saloperies ceux qui disent nous gouverner…..

  10. Je suis de tout cœur avec vous.. Je réagirais exactement comme vous.. Nous avons à la tête de l’état des collabos à l’islam.. Courage et surtout que vôtre travail sur ce complot anti-français soit mis à jour.. 🙏🙏🙏🇨🇵🇨🇵🇨🇵

  11. Bon courage M. Jardin !
    Le Bataclan était depuis longtemps dans le viseur du terrorisme islamique, la DGSI le savait !
    Tous les gouvernements UMPS sont les complices de cette vermine musulmane qui trafique, pille, viole et assassine !
    Concernant le Bataclan, il y a parmi les coupables un groupe de sentinelles, des embrigadés qui n’ont pas oser broncher alors qu’ils possédaient l’armement pour mettre un terme au massacre !
    Je suis allergique au slogan « Je suis Charlie » !
    L’islam est le paroxysme du fascisme, un endoctrinement inventé par un psychopathe pédophile !

  12. Votre courage et votre détermination à connaître la vérité ne concernent pas que les victimes du bataclan, ils concernent tous ceux qui, comme moi, ne supportent pas la complicité active ou passive de ceux qui, au lieu de nous protéger, permettent à l’islam de nous gangréner.

  13. Bravo Cher Patrick ! Je suis avec vous de tout cœur et de toutes mes forces.

  14. Terrorisme et pandémies, les deux mamelles du ‘système’ :
    « La Guerre secrète contre les peuples » – Livre de Claire Séverac

  15. Ce qu’il faut retenir de tout ça, à mon sens, c’est le fait que les personnes qui étaient aux responsabilités se sont efforcées de se protéger par la suite. C’est ce qui différencie les lâches opportunistes sans envergure, des hommes d’honneur. Leurs noms sont connus. De la planète entière. Ils ont créé un monde inversé et ils ont ensuite fermé les yeux. Et pas seulement au Bataclan. Des deux cotés de la méditerranée. L’histoire se souviendra, elle se souvient toujours.

  16. Mr Jardin, votre combat est celui d’un Homme contre des non-humains. Il n’existe plus aucune véritable justice. Croire le contraire relève de la simple naïveté (avec tout mon respect). Par contre, il va arriver un moment, c’est désormais et malheureusement inéluctable, où la justice sera rendue avec du métal qui vole à 400 m/s. C’est inéluctable car les coupables sont au dessus de tout (du moins, c’est ce qu’ils croient dans leur stupide et criminelle arrogance). Leur temps est proche de la fin et leur fin sera aussi horrible qu’ils le sont.

  17. Il y a trop de zone d’ombre dans cette affaire pour que les seuls faits qualifiés :  » d’attentats terroristes « suffisent à expliquer l’ampleur du drame
    Rien n’ est impossible et définitif et beaucoup de sale affaires, sordides ont refait un jour surfaces
    il n’y a point de vérité « cachée dans l’abîme de ténèbreuses affaires « qui un jour ne sont remontées en pleine lumière
    la vérité doit venir un jour
    afin que toutes les victimes ne soient pas mortes pour rien

Les commentaires sont fermés.