Bataclan : je me bats pour faire citer Valls et Cazeneuve comme témoins

Voilà, la première semaine de ce procès est terminée ; les appels des accusés, des parties civiles, des experts et des témoins sont bien terminés, on va pouvoir entrer dans le vif du sujet !

À noter qu’aujourd’hui le brailleur barbu ne s’est pas manifesté. L’appel des témoins a été fait et comme je le redoutais, bien que je l’aie exigé, Manuel Valls et Le Drian n’en font pas partie. SOI-DISANT QUE MES DEMANDES SONT ARRIVÉES TROP TARD. C’est curieux puisque toutes les demandes ont été faites en même temps. Qu’à cela ne tienne, mon avocat, qui ne lâche rien, a reformulé ma demande qui désormais est soumise au pouvoir discrétionnaire du président. Nous aurons sa réponse… vers le 30 mars, ce qui ne nous laissera que très peu de temps pour déposer des conclusions visant à faire comparaître ces deux salopards.

Pour le cas où ma demande serait refusée, vu que le président n’a qu’un seul objectif, terminer le 26 avril pour pouvoir rendre certains accusés à la Belgique qui nous les a gentiment prêtés. Je me doutais qu’il y aurait problème pour Valls car déjà le parquet avait fait une observation à ce sujet à mon avocat. Je ne sais pas quel acharnement ils ont à refuser la comparution de celui qui porte une très lourde responsabilité dans cet attentat alors qu’il y a matière à faire éclater la vérité et il me semble qu’un président de tribunal, surtout de cette importance, doit tout mettre en œuvre pour faire apparaître la lumière. Heureusement maître Morice est venu appuyer la demande de mon avocat en faisant apparaître que le film qui a été diffusé sur Arte et qui est porté aux débats avait mis en valeur certains faits et que cette mise en valeur était postérieure aux délais impartis pour faire citer les témoins. Et puis il faudrait peut-être aussi nous dire pourquoi, pour Hollande et Cazevide, les délais étaient les bons et pas pour Valls et Le Drian !

Renseignement pris il paraît que les adresses que nous avons fournies n’étaient pas les bonnes. Pour Le Drian impossible puisque cette convocation lui a été délivrée au ministère. Pour Valls, effectivement, c’est plus difficile de trouver, car une fois ici, une fois à Barcelone et désormais il paraît qu’il habite chez sa toute nouvelle femme, qui vient d’acheter un appartement luxueux (normal pour un socialope, fait comme je dis pas comme je fais !). Mais qu’importe, apparemment le parquet comme le greffe savent très bien trouver les témoins récalcitrants si j’en juge par la liste des gens qui ont changé d’adresse et qu’ils ont malgré tout retrouvés alors pour Valls cela ne doit pas être très compliqué. Alors il ne me reste plus qu’à attendre le pouvoir discrétionnaire du président… en espérant qu’il ne soit pas impressionné par cet ancien Premier ministre sans aucun honneur.

MAIS UNE CHOSE EST CERTAINE, IL PEUT COMPTER SUR MOI POUR UTILISER TOUTES LES VOIX JUDICIAIRES POUR QUE VALLS et LE DRIAN COMPARAISSENT ET S’IL LE FAUT JE LUI PROMETS UN BAROUF MÉDIATIQUE QU IL NE SOUPÇONNE PAS ! Car j’estime être dans mon bon droit et je veux que ce procès montre à quel point nous avons été dirigés par des incompétents !

Ces gens à cause desquels 131 personnes ont perdu la vie et 458 ont été blessées ne PEUVENT PAS SORTIR IMPUNIS ET NE S’EN SORTIRONT PAS COMME CELA, AVEC LEURS PETITS SOURIRES NARQUOIS AU COIN DES LÈVRES. JE FERAI TOUT POUR QUE CELA SE SACHE AFIN QU’ILS NE PUISSENT PLUS JAMAIS RECOMMENCER !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. Je suis d’accord avec M. Jardin. Et , comme lui, bien que je n’aie perdu personne de proche au Bataclan, je confirme que ces gens, les accusés coupables, et les assassins morts , plus tous ceux qui se permettent de les encourager ou de les applaudir, ou même de les approuver silencieusement, tous ceux-là ont ma haine .
    Et nous verrons bien.

  2. bravo Monsieur Jardin de tout cœur avec vous ,oui faut faire condamner ces criminels se ne son que des menteurs ,défendez vous et sauvez l honneur de votre fille chérie eux ils en ont rien à foutre si elle vous manque ,je comprends votre peine faut qu ils paient par tout les moyens se son des criminels ils défendent plus les tueurs que les personnes qui ont perdu des membres de leurs familles femme enfants hommes que rien ne remplacera .QUE DIEU VOUS PROTÈGE ET QUE VOUS ARRIVIEZ A VOS FIN ,ENCORE UNE FOIS DE TOUT CŒUR AVEC VOUS .

  3. —-Le départ en Espagne pour ce nuisible avait peut-être plusieurs objectifs et entre-autres celui de se soustraire d’une manière ou d’une autre à ce procès!——-
    —-Bien entendu qu’il porte une très lourde responsabilité dans ce massacre et qu’il faut qu’il soit traduit devant ce tribunal.—–
    —-Ce qui est le plus insupportable chez cet individu c’est son arrogance et son air supérieur, mais la roue tourne et à sa place je ferai moins le malin!—-

    • Dans le box des accusés, il manque aussi les militaires et les FDO qui en obéissant servilement aux ordres n’ont pas permis de sauver un certain nombre de personnes du massacre.

      • Exactement !! ce chef militaire , doit comparaître pour avoir donné l’ordre de ne pas intervenir avec pour raison= l’armée , les militaires n’interviennent qu’en période de guerre !! mais nous sommes en guerre! ils nous font la guerre , la leur, à leur façon , mais nous l’ont assez déclaré!! Des vies étaient entrain d’être éliminées!!

  4. Il me semble reconnaître ces 3 connards sur la photo les socialopes toujours coupables mais pas responsables .

  5. Bravo! mais ‘incompétents’ non, traîtres, gamellards, oui;
    ‘Il faut tout faire pour combattre le RN’ valls.
    Depuis le temps que le FN et le RN ‘surfent comme ils disent connement’ sur l’immigration poison de la France et prévient sur les conséquences vécues quotidiennement depuis quarante ans.
    Et le franchoiuillard attendrait Z pour régler les problèmes, qui vivra verra…

    • @amril – Si tu veux te rendre compte des bienfaits de l’migration « Chance pour la France » les faits divers peuvent t’aider. Par exemple les agressions à l’arme blanche, sont a 99,9% commises par des boucs islamiques, Et 90% des horreurs commises sont dues aux immigrés, ce qui laisse à réfléchir quant à leur statut de réfugiés. L’immigration est bien le poison qui amène ces crapules indésirables même dans leurs propres pays. La charia appliquée, ils n’auraient ni mains, ni couilles.

  6. si Valls comparait au procès, va-t-il expliquer pourquoi il a rejeté , la veille ou le soir même, je ne sais plus , l’information émanant d’un pays musulman , comme quoi un attentat se préparait , allait se produire de façon imminente ? Va-t-il avouer qu’il a répondu « nous ne travaillons pas avec ces gens-là « …

  7. Pas comme témoins mais comme complices , responsables de morts ! Valls a refusé l’information d’un imminent attentat !!! Quand l’armée refuse d’intervenir alors que la tuerie fait rage …c’est quoi ?

  8. Vous avez raison M.Jardin d’utiliser tous les moyens légaux pour défendre la mémoire de votre fille ! Là où je ne vous suis pas, c’est quand vous prônez la haine de l’autre ! On ne devrais pas faire siennes les méthodes barbares des terro !

    • Bah en Israël ils sont plutôt balèzes pour rendre la monnaie
      de leurs pièces aux terroristes … c’est la Loi du Talion
      et c’est Oeil pour oeil dent pour dent et en plus
      ils rasent les maisons des familles des terroristes !
      pas mal comme méthodes enfin les leurs !

  9. vous vous rappelez la photo du cazeneuve chialant faussement avec son mouchoir,je n’arrive pas a retrouver cette image,incroyable ces minables rien ne les étouffes !

  10. ce triptyque maléfique à la conscience pleine de sang de jeunes Français
    monstrueusement fauchés par la mort !
    (Hollande/Valls/Cazeneuve)
    devraient comparaître devant ce Tribunal de Grande Instance de Paris
    et ceci/ceux-ci en tant qu’accusés et Non en tant que témoins
    des accusés-criminogènes pour Non-assistance à personnes en danger de mort
    sachant pertinemment que des attentats imminents auront lieu en France en général
    et à Paris en particulier
    et aussi et surtout pour intelligence avec l’ennemi et association de malfaiteurs
    puisque de facto ces trois là sont devenus des complices et des acolytes
    des terroristes islamiques ces tueurs en série et de masse
    et qu’ont été dans les faits tout comme dans la réalité et en vérité
    le président Hollande et ses ministres Valls et Cazeneuve !

  11. Il faut que la France soit tombée bien bas pour accueillir ce médiocre walls et son incompétence scandaleuse dont il a fait preuve pendant son mandat de premier sinistre ! ! ! Une fois encore , les Français se rendront compte du peu d’honneur de nos politiciens véreux …Quelle honte ……

    • Mais non « Alain »
      Les Français ne se rendront compte de RIEN !
      Des lopettes…
      Avec tout ce qui se passe dans notre pays depuis des décennies, tout le monde devrait être dans les rues, depuis longtemps !
      Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes
      Mais, quoi qu’il en soit, n’oublions ps que :

      « Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir » (2022 !)

  12. j’aimerais bien savoir quelles sont les raisons qui les ont poussé à iterdire aux policiers d’intervenir
    pour les soldats, on sait, le général ne voulait pas qu’ils prennent de risques!

    • Plusieurs de mes commentaires ne passent pas et je suis beaucoup moins virulent
      Je vais essayer votre technique

  13. Enfin un homme! Un vrai! Chapeau Monsieur car vous défendez tous les assassinés du Bataclan. Le silence des familles endeuillées m’interpelle!? OÙ sont-ils? Pourquoi ne vous prêtent-ils pas main forte!? J’aimerais une réponse. Merci!

    • Ils ne tiennent pas à être médiatisés peut être
      C’est compréhensible en même temps

      • OK mais en même temps
        c’est peut être le bon moment
        pour régler ses comptes et aussi et surtout
        de régler leurs comptes à tous gouvernants
        et avec l’Etat complice et criminel à l’époque des faits !

  14. Les responsables de ce fiasco sécuritaire : Mollande, Valls, Casevide et Le Drian, ainsi que le Préfet de Police de Paris de l’époque, doivent bien évidemment être auditionnés en public. Sinon, ce procès n’a pas de vraie utilité !

Les commentaires sont fermés.