Bataclan : je trouve bizarre et inquiétant qu’aucun djihadiste n’ait fait appel

Bon ça y est ! Le délai d’appel des salopards de djihadistes islamistes est terminé. Il se terminait lundi à minuit et aucun n’a fait et ne fera appel ! Pour ceux qui avaient écopé de 2 ans c’est bien compréhensible vu que leur détention couvrait la peine dont ils ont héritée ; pour les autres c’est très surprenant !

À titre personnel, c’est avec joie que j’ai accueilli cette nouvelle pour plusieurs raisons : cela va me dispenser de retourner quotidiennement à Paris, le temps d’un nouveau procès, car j’avoue que c’est assez pénible de passer son temps à écouter des choses plus ou moins intéressantes, et d’user ses fonds de pantalons sur les bancs très inconfortables de la salle d’audience. Hormis cela, partir à 9 heures de Belgique pour rentrer parfois à 22 heures, c’est assez fatigant. Aussi donc à ce sujet la question est définitivement réglée. Puis cela me fera des économies.  Concernant les honoraires de mon avocat, cela fera aussi faire des économies aux Français, qui avec leurs impôts, ont largement payé les baveux des islamistes, puisqu’ils en avaient tous au moins deux ou trois (pourquoi se priver quand c’est pas soi qui paie !). Seule ombre au tableau, c’est que ce sont encore les contribuables français qui vont subvenir à leurs besoins et cela coûte environ 450 000 € par an et par individu. Sans l’intervention débile de ce crétin meurtrier qu’est ce salopard de Badinter, l’affaire aurait été définitivement réglée. Espérons qu’un jour un valeureux politique remettra cela en jeu par un référendum, mais vu leur courage, ce n’est sûrement pas pour demain !

Autre réflexion que cela m’apporte : vous ne trouvez pas cela bizarre qu’aucun de ces salopards ne fasse appel ? Abdeslam avait pourtant toutes les chances de faire réformer son procès. Le texte de loi ayant créé la détention à perpétuité avec peine incompressible pour les crimes terroristes date de 2016, donc après les attentats.  Son avocate avait d’ailleurs soulevé ce fait, ce qui me faisait dire qu’à coup sûr il ferait appel et bien non, il ne l’a pas fait. Ce qui est étrange c’est aussi qu’aucun ne fera appel. Ont-ils subi des pressions, soit d’Abdeslam, soit ce qu’il reste de l’État islamique, dont on nous affirme sans preuve qu’il est démantelé ? ou de chefs djihadistes en liberté sur notre sol ? Ne vous leurrez pas, la France en est remplie tout comme la Belgique. Certes, ils ont subi de lourdes pertes, mais ce sont comme les lézards, vous coupez la queue cela se reconstitue. Puis tous n’ont pas été arrêtés, il y en a qui sont encore en cavale et pas des moindres. Enfin il y a tous ceux que des connards comme Macron, Darmanin et comment l’oublier, Nicolas Hénin, font revenir de Syrie, mettant en jeu la vie des Français sans aucun remord !

En tous cas la communication a l’air de bien marcher en prison, car comment se fait-il, s’ils n’avaient pas pu communiquer ensemble, que tous refusent de faire appel ? Apparemment cela n’interpelle personne et surtout pas les médias !

Et si cela était une manœuvre pour préparer un nouvel attentat ? Je sais, je suis complotiste je vois le mal partout, mais avouez, TOUT est réuni pour que cela recommence. Ne comptez surtout pas sur l’équipe de bras cassés Macron, Darmanin, Dupond-Moretti en tête, pour vous protéger, bien au contraire. Ils en font rentrer tant et plus et n’en expulsent aucun. Que diriez-vous d’une prise d’otages aux Jeux olympiques avec comme monnaie d’échange Abdeslam, Abrini, Krayem, Ayari, Bakali, et toute cette bande de salopards ?

Messieurs les djihadistes, par pitié, le peuple de France a suffisamment souffert de vos actions par le passé. Nous sommes écrasés par un pouvoir incompétent et indigent. Pour une fois attaquez-vous à nos dirigeants, peut-être que comme cela ils comprendront. Et puis je me demande franchement si des échanges Macron-Abdeslam ou Darmanin-Abrini ou encore Krayem-Dupond-Moretti ne seraient pas bénéfiques pour les Français. En tous cas, ne comptez surtout pas sur moi dans ce cas-là pour aller mettre une gerbe de fleurs ou des bougies, qu’ils se démerdent ! Ils ont créé cette situation, qu’ils assument !

Alors je ne veux surtout pas être un oiseau de mauvais augure, et j’espère me tromper, mais le fait qu’aucun ne fasse appel m’interpelle et me paraît très louche. Très louche comme leur silence lors de leurs auditions où ils ne nous ont rien appris, refusant tout simplement de parler ou de répondre, soit évasivement, soit en nous indiquant ne rien savoir. Je reste persuadé qu’ils avaient au contraire beaucoup de choses à nous apprendre. Enfin n’oubliez pas que six de ces salopards ont été jugés en leur absence et notamment le belge Oussama Attar, commanditaire présumé des attentats, et les frères Klain, dont on nous a dit qu’ils étaient morts. En a-t-on véritablement la preuve ? L’État islamique est-il vraiment réduit à néant comme on aime nous le faire croire pour nous rassurer ? Je n’en suis pas si sûr.

Moi, désolé, depuis que j’ai entendu un ex-président de la République et son ex-ministre de l’Intérieur nous dire à la barre, comme deux salopards trouillards qu’ils sont, « on savait mais on n’a rien fait ! », je ne crois plus du tout nos politiques. Quand il s’agit de devoir remplir leur devoir régaliens comme prévu dans la Constitution et qu’ils nous doivent pourtant la protection de la population, je sais ce n’est pas facile, mais s’ils ne s’en sentent pas capables, qu’ils démissionnent, on ne leur en voudra pas, au contraire. La France et les Français leur en seront reconnaissants. C’est vrai qu’ils ne pouvaient peut-être pas savoir où ces meurtriers allaient taper, mais sachant qu’ils préparaient un coup depuis juillet 2015, la première des choses aurait été de fermer les frontières, ce qui les aurait empêchés de venir à Paris, vu qu’ils venaient tous de Belgique, de renforcer la surveillance des fichés S. Beaucoup de ces djihadistes l’étaient ! De surveiller toutes les salles de spectacles et tous les endroits comme le Bataclan qui étaient menacés (surtout qu’ils savaient qu’une salle de rock était menacée) et mettre sous surveillance TOUS les gens qui avaient approché Abaoud, dont ils avaient perdu la trace après l’intervention ratée en Grèce. À croire que cette ordure avait beaucoup de chance ou peut-être bénéficiait-il de certaines connivences…

Alors mes amis, restez sur le qui-vive. J’espère sincèrement me tromper mais je crains désormais le pire, car Abdeslam qui se dit un « combattant » et qui a fait son cinéma en pleurant en pensant à sa mère – qui s’est excusée – ne m’inspire pas du tout confiance et je ne pense pas qu’il en reste là. Il reste un musulman extrémiste et parle sous la taqîya, ce qui l’autorise à tout. Mais je sais que dans son for intérieur, son seul et unique objectif reste de tuer un maximum de koufars et de mécréants, et que même détenu, s’il peut aider cette cause qu’est cet islam mortifère, il n’hésitera pas une seule seconde.

Alors ce qui est tout aussi bizarre, c’est que les médias nous ont avertis à grand coup de messages aussi bien télévisés que radiophoniques que l’entièreté des assassins ne feraient pas appel, mais aucun ne trouve cela bizarre et ne paraît étonné. Dois-je en déduire que je suis le seul cinglé à me poser ces questions ou les autres sont-ils de simples crédules ? En tous cas il y a deux sortes de personnes à qui IL NE FAUT JAMAIS donner sa confiance et croire ce sont : 1°) les hommes et femmes politiques et 2°) les musulmans.

Et dans ce massacre, les deux sortes sont en présence !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
16
2

24 Commentaires

  1. On peut supposer qu’on leur a promis contre la renonciation à interjeter appel, de les libérer « par mesure humanitaire » dans les 5 à 10 ans qui viennent, quand les Français auront oublié leurs crimes depuis longtemps…
    Et en attendant, ils bénéficieront d’un statut de détenu privilégié avec mosquée privée en prison, achats à l’extérieur, smartphones et internet, permissions de sortie, parloirs spéciaux transformés chambres d’amour, pour éviter ou limiter les mutineries… Tandis qu’ils profiteront de leurs « vacances » pour endoctriner les hésitants et recruter de nouveaux adeptes.
    Rien d’écrit bien entendu, mais ils ne seraient pas les premiers à profiter de la lâcheté de la France officielle.

  2. « aucun djihadiste n’ait fait appel »….perso je devine pourquoi……c’est que ces mémes truies de terroristes connaissant la faiblesse de nos politicards et de certains juges ces terroristes esppéres sortirent bien bien bien avant la fin de leurs peines de prisons,sachant aussi que tout ces pseudos psychiatres pourri par l’idéologie vont leur trouver de bonnes raisons pour les faire sortir « tout guerris »….le vivre ensemble bordel !!

    • ménigon et rouillan (action directe), pourtant condamnés à perpète, sont sortis pour raison de santé !

      On n’en a que très peu parlé.

  3. Un référendum sur le retour de la peine capitale impossible sous macron, il a trop peur d’être un des premiers à confier son cou à la veuve…
    Le retour de la peine de mort fera gagner de l’argent à la France, une économie significative à faire en évitant de loger, nourrir, blanchir la racaille islamiste qui tuent nos enfants, parents, grds parents…

    • Oui sûrement c’est pourquoi je me permets de vous dire que je vous enmerde

  4. « En tous cas il y a deux sortes de personnes à qui IL NE FAUT JAMAIS donner sa confiance et croire ce sont : 1°) les hommes et femmes politiques et 2°) les musulmans. »
    M. Jardin, vous oubliez une troisieme cathegorie, tous les medias de gauche.

  5. D’après certaines sources (non confirmées), on leur aurait promis des conditions de détention plus confortables que la « normale » s’ils ne faisaient pas appel pendant toute la durée de leur détention.

    Par exemmple avec casino, restau ***, piscine et shit à volonté faut cqui fô !

    De plus, dans au pire 14 ans, nous serons une république islamique, et abdeslam sortira, encore jeune, avec en prime la légion d’honneur remise devant le front des troupes et il y aura un croissant vert au milieu des couleurs bleu blanc rouge du drapeau de la RIF.

  6. le condamné à perpet’ incompressible va t-il tenter de s’évader pendant son transfert en belgique ? ça ne m’étonnerait pas!

  7. Naïf ! Faire appel ? Mais ils savent bien que leurs complices collabos corrompus par leurs émirs vont leur ouvrir la porte dans quelques mois après qu’ils aient passé les plus douces vacances dans nos résidences 5 étoiles à nos frais !!!

  8. Effectivement, les deux options qui peuvent expliquer sont un chantage à l’attentat ou à la prise d’otages avec échange ou l’instauration d’un califat. Ce qui adviendra fatalement bien avant leur libération.

  9. peut être pensent ils être libérés plus vite par nos dégénérés politicards, que faire appel qui prend un temps fou…….

  10. Vous ne trouvez pas cela bizarre qu’aucun de ces salopards ne fasse appel ? La raison en est limpide : « ne pas faire de vagues » ! Nous savons depuis la présidence « très gauche » QUE les prisonniers terroristes sont mis à la porte des prisons françaises aussi vite que possible, sous prétextes multiples et bidon… fdesouche.com vous en donne quotidiennement des exemples (tenus secrets pas la presse servile)

  11. Tous condamnés à mort et exécutés cela aurait eu le mérite de mettre la France à l’abri d’une méga prise d’otage et de son chantage devant lequel il n’y aura pas d’autre échappatoire que de céder. « Quand un arabe fait preuve de repentance avec un air de chien battu, c’est pour mieux dissimuler le poignard qu’il cache derrière son dos et qu’il te destine ». Qu’on se le dise….

  12. Il faut rétablir la peine de mort pour les assassinats de plus de trois personnes.
    Je propose le barème suivant:
    Tentative d’assassinat, 10 ans minimum.
    Assassinat d’une personne , minimum 20 ans.
    Assassinat de deux personnes , minimum 30 ans.
    Assassinat de trois personnes ou plus, peine de mort.

  13. Je vois plusieurs raisons à cette dispense d’appel.
    1-Faire appel, ce serait entrer dans le jeu d’un système judiciaire qu’ils récusent.
    2- Faire appel est inutile
    – soit parce qu’ils comptent sur la lâcheté des dirigeants français et qu’ils pensent qu’ils bénéficieront d’une amnistie très précocement
    – soit parce qu’ils savent que la dynamique démographique provoquera très rapidement le basculement du pays dans le Dar el Islam et qu’ils en seront les héros faute d’en avoir été les martyrs.
    Pourquoi donc s’en faire. Entre-temps ils seront chouchoutés en prison trois étoiles, aux frais de ces connards de Français qui se sont laissés déposséder de la peine de mort par un vieille ordure.

  14. « (…)ex-président de la République et son ex-ministre de l’Intérieur nous dire à la barre, (…) « on savait mais on n’a rien fait ! » Donc, de leur propre aveu ils sont passibles d’être poursuivis pour non assistance à personne en danger et ils auraient pu faire l’objet de poursuites pénales a posteriori, leur immunité étant levée. Ce qu’aucun pouvoir judiciaire avait du courage pour le faire. Et pourquoi cela ne serait-il pas possible ? Nombre de politiques l’ont bien été et sont encore, sauf erreur, poursuivis : sarko entre autres pour d’autres faits.

  15. Ils ne font pas appel parce qu ils vont bientôt commettre d autres assassinats, faire péter d autres bombes. Malheureusement. Vous savez mieux que quiconque que ces barbares n’ont aucun état d’âme. Valls, Hollande, et leurs complices qui ont laissé faire doivent comparaitre devant un tribunal d exception et être jugés pour leur  » inaction  » . De tout coeur avec vous, très sincèrement.

    • Cela est suspect, ils doivent fomenter quelque chose étant donné la situation du pays et la situation internationale extrêmement instable!

  16. Oserais-je une interprétation complètement différente ?
    Les prophéties catholiques récentes nous prédisent pour très bientôt le début de la grande tribulation. Pour certains messagers, cela prendrait la forme d’une invasion russe et d’une guerre civile contre les muzz. Il n’y a pas de dates précises (comme c’est normal dans les prophéties) mais un faisceau d’indices qui mettraient l’invasion et la guerre civile entre 2023 et 2025.
    Il est tout à fait possible qu’Abdeslam et ses comparses aient été informés de la proximité de ces évènements et de l’urgence de ne pas se disperser dans un procès mais de consacrer leur énergie à préparer leur rôle dans la guerre civile…

    • Même pressentiment, la France est tenue artificiellement depuis de nombreuses années. L’insécurité est partout, les soubresauts de guerre civile couvent et éclatent un peu partout, commissariats pris par 40 jeunes, la soirée du 13 au 14 juillet où les pompiers ont eu du mal a venir à bout des feux provoqués par les racailles; Les tribulations ont commencées. Un nouveau procès exige une plus haute surveillance, le transfert à Bruxelles – pas mal non plus! Bref, Vos suggestions Nox sont tout à fait possibles.

  17. Encore une fois, entièrement d’accord avec l’ensemble de vos propos !
    Faire confiance à un musulman, c’est faire confiance à un virus du SIDA (ou du COVID19, pour faire chébran) quand il vous dit : »STP, laisse-moi rentrer en toi; je te promets que je ne te ferai pas de mal ». Mais, une fois entré, comme eux dans les HLM, il va se multiplier; occuper tout l’espace; chasser ceux qui ne sont pas comme lui; puis, au final, tout piller et tout casser.
    Je crois que c’est un pied-noir qui a écrit un jour : »Ne fais jamais confiance à un arabe, parce qu’il te trahira forcément, même si tu l’héberges et le nourris à vie ». A méditer…

Les commentaires sont fermés.