Bataclan : la socialiste lensoise pleure pour les pauvres musulmans…

Publié le 31 décembre 2015 - par - 31 commentaires - 4 317 vues
Share

une-dinde-qui-defend-le-jour-de-l-an

J’en connaissais pourtant déjà pas mal des « egos sur pattes » tirant en permanence la couverture à eux pour être sur le devant de la scène, mais jamais encore comme Marielle Timme, rescapée  de l’attaque du Bataclan le 13 novembre dernier, qui ne trouve rien de mieux que de se répandre sur les ondes, en propos fumeux contre « la xénophobie ambiante, notamment après les débordements racistes en Corse depuis quatre jours » … dixit d’Europe 1 !

tweet-europe1

Bien évidemment, de la part d’une station radiophonique figurant en bonne position sur la liste des merdias aux ordres du pouvoir en place, rien d’étonnant de les imaginer tendre un micro gourmand à la donzelle, qui semble plutôt bien remise des émotions du Bataclan, mise à part peut-être une blessure insoupçonnée au cerveau, au point de faire une très sérieuse confusion des genres.

« Du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans ».

Parce que les attaques de ce soir-là provenaient d’une bande d’Inuits peut-être ? A moins que cela soient des militants FN déguisés en djihadistes pour faire « porter le chapeau » aux si gentils musulmans ne demandant rien d’autre que nous asservir à leur odieux et hystérique système politico-totalitaire, déguisé en religion d’amour et de paix ?

Non mais je rêve !  A ce stade-là, la connerie doit être drastiquement suivie, et les soins dûment remboursés par la Sécurité Sociale afin de ne pas contaminer la population française,déjà très vacillante sur ce thème.

Même avec une triple dose de comprimés « padamalgam » prescrits par les docteurs Valls-Cazeneuve-Taubira, je n’ai pu adhérer à cette immonde sottise, et comme beaucoup de citoyens, j’avais immédiatement enfreint les ordres du petit teigneux de Matignon pour amalgamer sans hésiter une seconde !

Les assassins du 13 novembre n’étaient ni des  enfants de chœur, ni des innocents inconscients de leurs actes … mais des criminels islamistes endurcis par les bourrages de crânes de ceux qui les ont téléguidés pour faire un maximum de morts ! Que la rescapée trouve une bonne place dans la bouillie qui lui sert de cervelle pour y installer cette évidence, afin d’éviter à l’avenir de divaguer de la sorte, au nom du respect de ceux qui n’ont pas eu sa chance !

J’essaie d’imaginer l’effet que ses paroles ont eu sur ceux, bien vite oubliés des mêmes cafards merdiatiques, qui gisent encore sur un lit d’hôpital, ou sur le leur, s’ils ont finalement pu rentrer chez eux … soigner leurs nombreuses séquelles, physiques autant que psychiques.

Que dire des familles et amis des nombreux morts et blessés de ce triste vendredi 13 ?

Déjà ivre de rage, avec des envies de baffer cette idiote, tellement utile au système, alors que je ne suis pas touchée personnellement, je peux aisément imaginer les envies de meurtres qui me submergeraient si un de mes proches avait été tué ou même seulement blessé ce jour-là !

Elle était où la donneuse de leçons pendant le drame ? Bien planquée pour ne pas être arrosée   par les fous d’Allah !

Dans son témoignage sur France 3 Régions, le lendemain du drame, elle précise qu’après avoir été d’abord « aux  balcons » (?) elle a réussi à se cacher dans la loge des artistes pour y attendre l’arrivée des secours, après avoir vu les attaquants « arroser la foule de balles »,

« En sortant de la salle, les images que Marielle Timme a pu voir l’ont bouleversée. Des scènes de guerre. Une centaine de corps par terre, morts ». « C’était une scène d’horreur, j’arrive même pas à croire que j’ai vu ça ». « Désormais, elle se sent soulagée  et a pu retrouver sa famille ».

Tu parles Charles, on serait « bouleversée » à moins … certains seront d’ailleurs carrément traumatisés, mais mademoiselle Timme semble s’être bien vite remise de sa frayeur d’alors, où il n’était nullement question à l’époque de ses « amis musulmans », et à l’instar de tous les socialos-bobos-collabos uniquement préoccupés de leurs petits intérêts, a bien vu aujourd’hui, l’avantage qu’il y aurait à mettre en scène une nouvelle version permettant de verser des torrents de larmes sur « ces pauvres musulmans toujours attaqués par les vilains racistes » ! On se demande bien qui a pu lui souffler une idée pareille ???

Mademoiselle Timme aurait-elle déjà eu droit à un début de lavage de cerveau de la part des ennemis de la France, puisqu’elle semble confondre « religion » (même fausse) avec « race » ? Ou est-elle atteinte du syndrome de Stockholm ? En si peu de temps cela semble vraiment curieux.

https://www.youtube.com/watch?v=sqqJsZ0lBh0

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/marielle-timme-une-lensoise-temoigne-des-scenes-de-guerre-du-bataclan-853397.html

Toujours est-il que non contente de rallier tous les crétins qui n’ont voulu voir que l’amalgame qui serait fait avec l’islam (on se demande bien pourquoi ???) et se sont précipités pour faire des calins à des musulmans buvant du petit-lait, elle se complait, si peu de temps après avoir vécu une véritable tragédie et s’en être sortie, tandis que tant d’autres sont morts ou durablement   blessés dans leur corps et leur âme …à pleurnicher sur le sort de musulmans traumatisés, n’existant que dans les esprits malades des collabos du pouvoirs, puisque si réellement traumatisés par les horreurs perpétrés au nom de l’islam (les cris sont très clairs) ils se déclareraient immédiatement apostats !

Déjà en soi c’est grotesque, mais le comble est atteint lorsque cette opportuniste de bas étage se mêle de donner son avis, que personne ne lui demandait (hormis ses « commanditaires ») en « amalgamant » scandaleusement les réactions des citoyens corses envers la communauté musulmane, après avoir été copieusement insultés et provoqués … comme savent le faire avec tellement de talent les racailles islamistes … pour mieux ensuite aller pleurnicher dans le gilet des autorités … qui recevront le message 5 sur 5, en arrosant encore plus ces pôvres gens qui n’ont vraiment pas de chance !

« J’ai remarqué que le racisme est maintenant très décomplexé en France. Déjà depuis plusieurs années, mais encore plus depuis les attentats », a-t-elle commenté en préambule, avant de dénoncer les manifestations houleuses qui ont gravement dégénéré sur l’île de beauté !

http://www.europe1.fr/societe/rescapee-du-bataclan-elle-regrette-la-xenophobie-ambiante-2642079http://www.europe1.fr/societe/rescapee-du-bataclan-elle-regrette-la-xenophobie-ambiante-2642079

Propos dhimmis repris bien entendu avec délectation par le site oumma.com !

marielle-time-en-decembre

http://oumma.com/222274/marielle-timme-rescapee-bataclan-denonce-racisme-tres

Comme si la « religion » maudite n’était pas toujours en cause, à chaque meurtre, viol, vol … commis aux cris de «allah akbar », et pourtant si vite défendue par les traîtres à la Nation !

Faudra-t-il toujours supporter les tirades des pleureuses à chaque nouvelle tragédie, soutenues par les décervelés qui peut-être, le coutelas sur la gorge, trouveront encore des excuses à leurs meurtriers ?

Je doute fort que les parents et amis des vraies victimes soient dans le même état d’esprit que cette inconsciente, et je lui conseillerais généreusement, de se taire dans un premier temps (évitant ainsi de se ridiculiser avec des énormités), puis de courir consulter car contrairement aux apparences, elle semble très atteinte « cérébralement » par ce qu’elle a vécu, au point de confondre les vraies victimes (sur lesquelles elle passe très vite) avec les vrais responsables.

Quant à moi, mes derniers mots seront justement pour les proches de toutes les victimes de l’islam, en France et dans le monde ; je leur souhaite de survivre le plus paisiblement possible, utilisant la plaie ouverte de leur cœur pour raisonner avec plus de finesse que mademoiselle  Timme sur le futur qui nous attend avec de tels islamo-collabo-consentants !

Respect à ceux qui ont laissé leur vie ce vendredi noir … honte aux dhimmis de tous poils qui encensent les complices de leurs assassins !

Josiane Filio

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Radada

Merci Josiane pour cet excellent article que j’ai lu avec délectation et qui exprime exactement ce que je ressens !

pauledesbaux

DpbvCqu’est-ce qu’on attend pour la larguer dans un pays muz elle y trouverait son comptant de sexe, d’amour de tolérence et de PET

laurent k.

là marielle c’est une élue de la ville de lens!
un journaliste c’est une pute ou un chômeur
un élu de gauche c’est la même chose
mais j’ai une question?
elle fait quoi pour 8€? (le tarif d’une place de ciné et le bataclan c’était combien?)
alors pour du prix du bataclan, elle fait tout?
dans ce cas je la prend pour la nuit

laurent k.

ce sont des soldats de l’islam qui ont remplit leur mission : diffuser le message suivant aux français « si dans un mois vous votez FRONT NATIONAL (qui ferait fermer les frontières et stopper l’invasion) vous nous rejetez, nous vous tuerons »
le message a été compris car les résultats du FN dans le quartier du bataclan ont été très faibles
quant à la donzelle, elle fait son boulot en mission pour le ps
cela me fait penser à patrick bruel qui face là la montée du FN affirme : « c’est y prendre part que de ne pas s’y opposer »
mais mon petit biquet, pour les djihadiste c’est la même chose : qui ne vote pas FRONT NATIONAL est complice des djihadiste du bataclan
et lui qui est juif, il a donc le sang de ces compatriotes assassinés dans l’hyper casher le 7 janvier
de même que tous les gauchiste : QUI VOTE POUR LA SOCIALIE RECOLTE LA BARBARIE

Gilcouilles

Une qui devrait faire un séjour en hôpital psychiatrique ! Ce sont ce genre de personnes dangereuses qui font les jeux des barbus radicaux et sont de par leur comportement une trahison envers leurs propres compatriotes.ces personnes sont les mêmes qui collaboraient avec les nazis en 1940.

laurent k.

j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans. Je me suis dit ‘ils vont encore s’en prendre plein la tête,(copié-collé)
quand on ne veut pas se laisser (« bourrages de crânes de ceux qui les ont téléguidés pour faire un maximum de victimes ») retourner le cerveau : on résiste comme on peux!!!!!!!!
donc les djihadistes ont la possibilité d’éviter les mosquées (et d’apostasier l’islam)
il ne faut donc pas les considérés comme les victimes d’une manipulation éhontée ou d’un embrigadement, sans aucun esprit critique pour y mettre un terme de leur propre initiative!
ils ont appliqué le coran à la lettre pour gagner leur paradis…et il n’y a rien pour opposer à ce fait (le coran est explicite en ce sens, il suffit de lire)

Fred

Alain Soral à dit que les journalistes honnêtes étaient au chômage et les autres étaient des putes. Je pense qu’une grande carrière journalistique attend cette sois disante rescapée du bataclan.

hathoriti

C’est qui, cette « cabourde » ? Il n’est pas possible qu’elle ait été au Bataclan, car tenir de pareils propos après un tel massacre relève soit de la psychiatrie, soit de l’endoctrinement (payé) socialiste ! J’y crois pas ! Elle n’y était pas ! Pas possible ! Ou alors, elle est sans âme, irrécupérable !

Romanin

Très chère Josiane, pour avoir suivi le témoignage d’un des deux policiers qui sont intervenus au Bataclan, mon constat après avoir écouté la miss est qu’elle n’a absolument rien vue et que c’est du grand pipôtage « Timmelien ». Lui qui aguerrit aux interpellations, à la racaille, aux affaires sordides, lors de son entretien, on constate un policier ébranlé, fragilisé psychologiquement et mentalement par le chaos et les scènes effroyables des corps déchiquetés, mutilés baignants dans des marres de sang…, et puis l’ odeur de cordite…on découvre un vrai mec qui pleure et qui a peur pour sa famille et maintenant pour lui. Donc à mille lieues d’une « péronnelle » bobo bien dans sa peau et plus guerrière qu’un « guerrier ninja »! Marielle Timme doit être »flûtiste » au philarmonique de Radio France!

roger

En effet, qui nous dit qu’elle était vraiment au Bataclan cette tarée ducerveau? Facile de parler maintenant. Surtout devant des médias au servcie de nos gouvernants.

Pénélope

Qui nous dit que de « truc », cette « chose » était réellement au Bataclan ? Qu’elle le prouve. Je n’ai plus la moindre « confiance » dans ces media et ce gouvernement corrompus que je me suis posée la question. Honte à ces gens, honte à cette « chose » dont les propos relèvent du caniveau.

Filochard

Ah chère Josiane toujours pleine mordant, et vous avez raison , j’en arrive à la même conclusion que vous c’est qu’elle a une case de déplacée dans son cerveau.Mais vous voyez à quel point le mal atteint les gens , et quand je dis que je ne suis pas du tout optimiste , je confirme, car se faire canarder, voir plus de 100 morts , et traiter les Français de racistes , vous croyez qu’il n’y a pas raison à désespérer? Moi oui, car sûrement beaucoup de gens lui donne raison ( j’en connais) et malgré mes colères noires ( heu pardon rouges) rien n’y fait , alors vogue la galère , se décarcasser pour des gens qui n’en valent pas la peine , je m’appelle pas Ducros vous le savez ……

moise jesus

elle a raison Pénélope ..tout droit du caniveau et des fosses de merde

ania

Première image, la ressemble est frappante. et.. le ramage se rapporte au plumage.
(le ramage d’un oiseau de mauvaise augure !)

from Persia wiz love

Du fond de sa cachette, elle n’avait donc aucune pensée pour ses amis non-musulmans qui se faisaient massacrer devant ses yeux!

Hoplite

« Du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans ».

Il y a plein de bordels qui l’attendent dans l’E.I. Elle peut y aller sans attendre.

Celtillos

a ce stade de la connerie je ne vois qu’une solution humaine, la lobotomie, ha mince c’est deja fait? pardon scusez moi alors!

yayaya

Quand la France sera un état islamique, le seul côté positif c’est qu on aura plus à entendre des têtes à claques de gauche comme elle.

ComteDeGretsch

« Du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans ».
On n’y croit pas une seconde : c’est bien après qu’elle a du réfléchir à comment elle pourrait exploiter le massacre …

bouboul

Je bous quand je constate la distance et le souci du détail avec lesquels elle narre les évènements ; pas l’ombre d’un signe d’émotion ! Alors deux solutions :
1- elle n’était pas sur les lieux (va savoir ?)
2- même la psychiatrie n’y peut rien, il faut juste 2 électrodes et balancer les watts pour détruire le magma qu’elle a la place du cerveau.
Une fois désactivée on peut la rendre à sa famille (si elle veut récupérer le pot de pus!)
HONTE à tous ces branleurs formatés(qui sont devenus la norme) qui envahissent les médias et réseaux sociaux pour répandre de telles conneries

Trannod

Honte d’avoir cette personne comme compatriote
devrait être expulsé immédiatement vers un pays qu’elle semble vénérer

Gérard Creuset

Dans ce genre de situation les gens normaux sont morts de peur, ils disent adieu à leurs proches et pensent à sauver leur peau. Leurs premières pensées vont ensuite aux victimes étendues sous leurs yeux. La dinde, elle, dans son abri précaire et illusoire pense aux coreligionnaires des tueurs encore à l’oeuvre. Soit, en bonne dhimmi socialiste, elle ment, soit elle a besoin d’un psychiatre.

Rita

A vomir!
C’est la soeur de Hidalgo?

gutofsalins

A si méprendre !!

Martin

Oh mais si la donzelle est de Lens, alors tout s’explique ! La dhimmitude n’ est elle pas déjà en vigueur là bas ? Fait avoué aux yeux du Monde entier depuis la nuit de Noël 2015. Et tiens, puisqu’il est question de Noël, donc de dinde, toutes ne sont pas enfoulardées comme celle sur l’image proposée par Josiane puisque la blondasse, tête nue, s’ est laissée instrumentaliser par la merdiasphère, s’ imaginant qu’ elle allait devenir célèbre. Ce qui est effectivement le cas mais certainement pas de la façon dont elle se l’ imaginait. Je n’ ai pas mangé de dinde pour les fêtes mais j’ en ai quand même la nausée, comme lors d’ une méchante indigestion. Pauvre volatile, quand même!, être comparée à de tels individus !

Lulu

Elle est fin prête pour la burqa . Elle aurait eu le crâne rasé pendant la deuxième guerre mondiale . Elle a la tête de l’emploi : le dindon de la farce .

jacksoul

Ben quoi, Marielle a raison ! A quoi pensaient les juifs en entrant dans la chambre à gaz ? Mais à ces pauvres allemands qui allaient être stigmatisés après la guerre, bien sur. Et à rien d´autre.

La dernière phrase de la donzelle c’est « Ils ne gagneront pas, on continuera à s’amuser ». Donc pas à se défendre. C’est du domaine de la psychiatrie.

gutofsalins

Pas certain que ce soit du domaine de la Psychiatrie? je dirai dhimmitude comme nos politiques soumis et vendus a cette secte.

moise jesus

comment tu fais pour te défendre si personne t’attaque ?..c est du domaine de la PSYCHIATRIE

from Persia wiz love

??????