Bataclan : le Général Bruno Le Ray justifie sans honte la non-intervention de 8 militaires

Publié le 8 juin 2018 - par - 139 commentaires - 5 853 vues
Share

HYPER-CORANERIE AVEC PALMES…

…Croix de Guerre de Cent ans, Médaille des sapeurs-pompiers, Livret A offert, un an de cirage de bottes gratuit. Et le vainqueur est….

LE GÉNÉRAL BRUNO LE RAY, Gouverneur Militaire de Paris : « Il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’espoir hypothétique de sauver d’autres personnes ». Pendant que le massacre continuait, méthodique, audible, palpable, à l’intérieur du Bataclan. Mon Général, je vous souhaite sincèrement de ne pas croiser l’un ou l’autre de ces proches de victimes en demande d’explications. Vous auriez à leur répondre non seulement de votre incommensurable bêtise mais plus encore de votre incompétence. Ah, nous voilà bien défendus !

http://www.fenvac.org/attentat-du-bataclan-des-victimes

Sonnerie aux morts. Dispersion de la troupe.

Bruno Le Ray est toujours général, tandis que Christian Piquemal a été radié…


INSULTES, COUPS, ITT, LA FRANCE D’EMMANUEL MACRON SE MET EN PLACE.

« Sale blanche, sale pute« . En prime, il s’agit d’une mère mal-voyante et de sa petite fille. C’est dégueulasse. Et d’une totale banalité raciste. Alors, Jakubowicz, le CRAN, le MRAP (m’rapt ?), SOS-Monzob, les autres ? Vous choisissez vos clients, ou quoi ?

http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/06/racisme-anti-blancs-une-mere-et-sa-fille-agressees-et-insultees-a-pierrefitte-sur-seine.html?

Cherbourg. Les demoiselles resteront cloîtrées chez elles ou échangeront leurs parapluies contre des cours de krav-manga. C’est la France d’Edouard Philippe.

https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/cherbourg-schizophrene-condamne-un-an-prison-sursis-apologie-terrorisme_17184293.html


LES MEDIAS FRANÇAIS CHAMPIONS DU MONDE DE LA DÉSINFORMATION.

Ils ont tous le nez dans leur fiente, la tête dans leurs lâchetés, le reste dans leur très orgueilleuse incompétence. Et vous croyez qu’ils vont s’excuser ? 

http://www.fdesouche.com/669271-des-terroristes-parmi-les-migrants-quand-les-medias-denoncaient-un-fantasme

Là aussi, les bonnes questions tardent toujours à être posées. Le Bataclan est à mettre au passif d’un pouvoir en perdition, « en guerre », mais incapable de prendre les décisions notamment militaires qui s’imposaient. Ce constat accroit la détresse des familles, et leur colère. Qui aura la haine de ces compatriotes, en fin de compte ?

http://http://www.leparisien.fr/faits-divers/bataclan-des-familles-de-victimes-demandent-des-comptes-a-l-etat-07-06-2018-7759467.php#xtor=AD-1481423553

Et ce n’est pas près de changer. Toute la stratégie politique de Jurtepi est là  : émettre des déclarations qui plairont au « bon peuple », par exemple, en dénonçant les trafics humains, et faire exactement l’inverse, par exemple en ouvrant à fond les frontières. C’est la même chose dans tous les domaines. Et cela explique sans doute sa dégringolade dans une opinion de plus en plus sidérée par son culot. 

http://www.lefigaro.fr/politique/2018/06/07/01002-20180607ARTFIG00362-les-francais-approuvent-les-declarations-polemiques-de-gerard-collomb.php

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/07/01016-20180607ARTFIG00378-un-refugie-irakien-cadre-presume-de-l-ei-arrete-et-ecroue-en-france.php

Tout en s’attaquant de front à la liberté d’expression et d’information. Il n’y a aucune illusion à se faire : la hache du bourreau va s’abattre sur les non-conformes. Une sorte d’égorgement. Ritualisé. Un difficile combat s’annonce, mes amis.

Loi contre les fake news : le grand leurre qui cache une volonté générale de censure, l’avis de l’Ojim

Excellente analyse de Chantal Delsol sur ce sujet brûlant. Quand les marionnettes échappent à leur tireurs de ficelles, un vrai conte pour enfants… libres.

http://www.atlantico.fr/decryptage/ere-post-verite-pourquoi-obsession-gouvernements-groupes-bidelberg-fake-news-symptome-panique-politique-chantal-delsol-francois-3417462.html?utm_campaign=quotidienne&utm_medium=email&utm_source=newsletter


HÔPITAUX : LA DÉRIVE COMMUNAUTARISTE EXACERBÉE.

On attend le premier mort pour commencer à ébaucher le début d’une action qui serait : arrestation, jugement de première instance, amende et si besoin, avion pour le bled. Si non, rien ne changera.

http://www.fdesouche.com/1019917-un-incident-toutes-les-30-minutes-dans-les-hopitaux

CQFD.

https://www.20minutes.fr/justice/2284215-20180605-tourcoing-condamnes-avoir-agresse-medecins-urgences-hopital-dron

Voir cette BD, très explicite. Et le pire : nous avons un ministre de l’Intérieur et même une ministre de la Santé. Si, si ! Il est fort possible qu’ils ne se soient pas encore rencontrés à l’heure qu’il est. Au cas où ils nous liraient, nous les y engageons vivement. Parlez vous !

http://www.fdesouche.com/1020205-ultra-violence-laxisme-il-raconte-sa-vie-aux-urgences-en-bd


IRAKIEN ARRÊTÉ À LISIEUX POUR MASSACRES, CRIMES ET AUTRES DÉTAILS BÉNINS.

Il venait peut-être prier Sainte Thérèse, et chercher la rédemption dans la bonne campagne française. France terre d’asile. Comment est-il arrivé là ? Une idée, Gérard Collomb ?

https://www.lci.fr/faits-divers/info-tf1-lci-terrorisme-un-refugie-politique-irakien-soupconne-d-avoir-ete-un-cadre-de-daech-arrete-en-france-pour-crimes-contre-l-humanite-2089888.html


CLANDESTINS SUR LA CÔTE D’AZUR.

Le Préfet dénonce la mauvaise conduite de nos invités. Il va avoir des problèmes avec Cédric Herrou.

http://www.nicematin.com/politique/pour-le-prefet-si-laccueil-des-migrants-a-la-frontiere-est-degrade-cest-de-la-responsabilite-des-etrangers-236430

Est-ce que cela ira mieux si les femmes (et enfants) migrent à leur tour en masse ? Toujours célibataire, Cédric ? Il faut peut-être songer à fonder une famille ?

http://www.euronews.com/2018/06/07/women-victims-of-migration


L’EUROPE EN « APNÉE MORALE ».

Très jolie formule d’un lucide. Le nombre de ces lanceurs d’alerte s’accroit de jour en jour. Bienvenue chez la France qui résiste, compagnons.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/06/08/31003-20180608ARTFIG00023-pierre-manent-les-europeens-s-imposent-une-apnee-morale-et-sont-incapables-d-agir.php?redirect_premium


PIQÛRE DE RAPPEL POUR CLAUDE ASKOLOVITCH.

Le citoyen Askolovitch se souvient peut-être encore de cette infamie qu’il dénonça avec une demie-douzaine d’années de retard sur Tommy Robinson. Mais en prenant bien soin de tirer comme il faut la couverture à lui. Voici un dossier assez complet sur cette histoire qui déshonore à jamais l’Angleterre, sa Reine et ses Princes, ses « élites » et même son peuple réduit au silence des lâches pour simplement respecter la pensée conforme de la soumission à l’Autre. Je serais bien étonné que l’invertébré Claude Askolovitch vienne au secours du patriote Tommy Robinson, mais on peut rêver, n’est-ce pas. 

https://www.radiochaton.com/freetommyrobinson-radiochaton-telford-dans-le-ventre-de-la-bete/


LES AMIS DE L’ITALIE NE SONT PAS CONTENTS.

Ici, le New York Times, journal des super-élites de la Côte Est. « La Ligue xénophobe et le Mouvement de rupture avec l’ordre ancien dit des 5 Etoiles combinent fanatisme et incompétence à un degré rarement atteint : cette misérable bande surfe sur la vague anti-libérale mondiale ».


PERMÉABILITÉ BATAVE.

Comment des clandestins violent la propriété privée, afin de s’y installer hors toute loi. C’est l’Europe de Junker-Merkel-Macron.


NETTOYAGE DES BAS-FONDS OTTOMANS EN AUTRICHE.

Avec le souvenir de deux sièges qui faillirent changer le visage de toute l’Europe. Il ne faut surtout pas emm….r les Autrichiens avec cela, compris, citoyen Junker ?

https://www.letemps.ch/monde/lautriche-va-fermer-sept-mosquees-expulser-imams-finances-letranger


ANGLETERRE DE LA CORRUPTION MENTALE ABSOLUE.

Voici la dernière vidéo de Tommy Robinson, avant son arrestation, sous-titrée. Poignant cri de révolte d’un combattant devant la pourriture d’une police qui ment pour couvrir les crimes islamiques. N’oublions pas que les cris des petites suppliciées de Telford, Roterham et autres lieux ont été couverts par l’omerta généralisée. Pas de choc culturel avec les bourreaux !

https://youtu.be/hbXg3ca6WTg


ALLEMAGNE L’ASSASSIN ARRÊTÉ.

En Irak ! Et ce sont encore les Kurdes qui font le boulot.

http://www.lepoint.fr/monde/allemagne-arrestation-en-irak-du-suspect-du-meurtre-d-une-adolescente-08-06-2018-2225315_24.php


L’AlGÉRIE SERAIT DONC XÉNOPHOBE.

Vilaine Algérie, qui se débarrasse sans le moindre scrupule de ses clandestins. Douce France, sommée de recevoir les Algériens dont le pays se débarrasse pareillement. Nous sommes en Absurdie, capitale l’Élysée.

https://www.tsa-algerie.com/lalgerie-est-loin-detre-accueillante-pour-les-refugies-et-les-migrants/


LE BON RIRE DU JOUR.

C’est Debbouze (les morts ?) qui nous l’offre. Certain apparemment de se réincarner quant à lui en conducteur de trains pour passagers réunionnais. On a les résurrections que l’on peut.

http://www.parismatch.com/People/Jamel-Debbouze-Si-Moliere-se-reincarnait-il-serait-africain-1533404

Huit ans après le désastre de Nysna, un nouveau fouteur de merde : Christophe Dugarry. Quel besoin ont donc les Français de se tirer des balles dans le pied avec une telle constance. Ah… on me dit que Dugarry cause chez RMC. OK, je raccroche… les crampons.

https://coupedumonde.sports.orange.fr/actualites/dugarry-deschamps-est-un-tres-grand-manipulateur.html


Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PANDRE

Si un jour, y a la guerre, avec un général comme celà, on a tout gagné. Pire qu’en 40! Faudra encore que l’on compte que sur nous même.

Victoire de Tourtour

Ce pauvre Debbouze, il est pathétique ; le nombre d’occasions de se taire qu’il aura perdues, c’est consternant. Pauvre brêle!

crap2sp

Si les soldats de sentinel ne sont pas la pour sauver la vie de ceux que l’on est en train de massacre,pourquoi patrouillent’ils ?de la figuration,pour faire semblant d’apeurer la populasse,pendant de des salopards egorgeaient de pauvres innocents,conclusion ils ne servent a rien,a part fouiller qq sacs,a des souchiens,plutot que la racaille,ha oui pas de profilage au facies,votre guerre trou du cul etoiler ou pas,vous l’avez deja perdue,vos etoiles seront bientot a cote d’un petit croissant vert,islam oblige.et vous ne serrez plus que des subalterns,sans convertion.dans ce cas,vous ressemblez a des De Gaule,pret a sacrifier un people.et dire que beaucoup comptent sur vous,foutaise,les collabos du civil au militaire.pauvre France.

Pierre Lesincère

GÉNÉRAL BRUNO LE RAY, Au 4 Cy, bataillon de fusillers d’assaut où j’ai fait mon service militaire en Allemagne, vous auriez été qualifié de « KLETE », c’est à dire d’archi- nul et j’ajouterai de crapule.

Vous devriez être destitué et jeté à la rue sans solde ni pension.

Sale type, sale lâche, sale klète !

lepelblanc

Crapule et traitre à la patrie. Il aurait mieux fait de fermer sa gueule. Il doit être bien dans sa moquette celui-là aussi. Fumier!! J’espère que les familles des victimes lui demanderont des comptes!

sitting bull

pourquoi mettre des soldats dans les rues alors ? si ils sont la comme figurants comme au cinéma , le travail d un soldat est d intervenir si ils reçoivent l ordre , dans ce cas si .. ils n ont par reçu l ordre d intervenir et pendant ce temps la , les civils se faisait massacrer ?

denis

et alors ?qui est responsable de cette interdiction d’intervenir?Personne ? Qui a donné cet ordre ignoble?

JILL

Cette opération relevait du RAID,les militaires de Vigipirate n’avaient ni qualité,ni compétence pour intervenir ;ils n’auraient fait que gêner l’action de la police .

Adeline

Quand la police est intervenue, il n’y avait plus que des morts. Vous ne comprenez vraiment rien ou alors vous le faites exprès. Vous êtes pitoyable.

denis

Jill vous êtes un pourri

denis

Général Bruno Le Ray . Encore un dont la seule préoccupation est d’astiquer ses étoiles et attendre sa solde de fin de mois.Ses déclarations sont honteuse,stupides et méprisantes à l’égard des familles et des proches des victimes.Nous nous sentons vraiment en sécurité avec des gens comme çà et avec les politicards auxquels ils obéissent

GAVIVA

Alors pourquoi les risquer dans des conflits à l’étranger?? Ben ce sont les ordres..comprenne qui pourra ce genre de logique

didile

Les officiers supérieurs de l’armée ne sont pas là pour se faire tuer à la guerre .C’était le rôle des appelés du contingent .On n’en a plus ,c’est embêtant pour ce général.
En outre, on a l’impression qu’il y a plusieurs unités différentes susceptibles d’intervenir en cas d’attentats mais dirigées par des gentlemen ,d’une grande politesse qui ne veulent surtout pas se marcher sur les pieds « passez devant ,je vous en prie,-après vous ,je n’en ferai rien,- à vous l’honneur.Garde- à- vous et salut impeccable.

JILL

Le petit détachement commandé sans doute par un caporal-chef n’avait aucune compétence pour intervenir au Bataclan ;Cette opération spécifique était du ressort du RAID .Je suis étonné des commentaires,de bonne foi certes,mais qui dénote une méconnaissance parfaite des problèmes posés par ce genre d’intervention .

Garde Suisse

J’ai été engagé dans l’armée et je me souviens qu’on nous disait que nous avions le droit de désobéir à un ordre illégal et même de le dénoncer (théorie des baïonnettes intelligentes). Quand, dans un local à proximité duquel je me serai trouvé avec une arme approvisionné à balles réelles, des gens auraient été assassinés, je ne me serai posé aucune question. Maintenant on a des burnes ou pas !

JILL

Il ne s’agit pas de désobéir à un ordre qui n’a d’ailleurs pas été donné ;mais entrer dans un dispositif sans être informé de la situation n’aurait fait
que compliquer la mission du RAID qui n’était déjà pas facile .

Une patriote

G. Suisse, Maintenant, ils ont Macron chef suprême de tout, même des conneries et surtout des pires !

Manuel

ils devaient juste compter les points et les victimes !

Michel

Le général Gamelin n’avait que de bonnes raisons, en 1940, de partager les 3.000 chars que possédait l’armée française en 1.000 paquets de 3, quand les allemands – ne faisant en cela qu’appliquer un principe stratégique élémentaire de concentration des forces – lancèrent à l’attaque 3 paquets de 1.000 chars.

Dans la vie comme dans la guerre, il y a ceux qui sont assis sur leurs belles certitudes, et il y a ceux qui agissent et qui atteignent leur but. Guderian hier, les terroristes du Bataclan aujourd’hui.

JILL

Ne pas comparer un général d’armée et un caporal chef .

Fifi

Après, il faut savoir que depuis, les attentats du 13/11/2015, ça a beaucoup changé car les militaires ont démontré que pour d’autres attentats qui sont venus à la suite, ils ont abattu des terroristes, comme entre autres, pour le cas du terroriste de la Gare Saint-Charles à Marseille : des militaires de la force Sentinelle n’ont pas hésité à l’abattre.

Manuel

c etait la moindre des choses en légitime défense si on les attaque

Fifi

Mais pour l’attentat de la Gare Saint-Charles à Marseille, le terroriste a été abattu par des militaires de l’opération Sentinelle, non pas parce qu’il les avait attaqués, mais parce qu’il venait d’égorger une jeune femme et de poignarder une autre, les tuant toutes les deux… donc les militaires n’étaient pas en état de légitime défense, comme on a pu le voir dans d’autres attentats islamiques, ils ont défendu la population française :
https://www.20minutes.fr/marseille/2142667-20171001-marseille-attentat-couteau-gare-saint-charles-suspect-abattu

selena45

On est vraiment infestés là ! Comme on dit plus un livre est haut sur une étagère et moins il sert et moins il est intéressant , on peut aussi se souvenir : plus le singe grimpe a l’arbre et plus on voit son cul , donc Satan a de beaux jours devant lui avec çà si le nettoyage politique n’est pas fait très rapidement Plus ils sont cons plus ils sont fiers et se laissent aller a l’indigne et minable narcissisme du selfie en levant le menton bien prétentieux et bien haut

Marine liyautey

J’ai vécu 10 ans avec un militaire français de souche ,qui haïssait la France ,il ma quitté pour son copain .

Courageux nos militaires.

Michel

C’est une règle de la raiepublique égalitariste que d’accepter tout le monde les yeux fermés, les immigrés dans le pays, et des gauchistes dépravés dans l’armée.
J’ai connu moi-même plusieurs militaires anti-militaristes (alors que venaient-ils faire dans l’armée) ; quant aux gauchistes, je peux témoigner qu’ils y sont de plus en plus nombreux.

MAUREL

Pour dire des conneries il est fort ce general mais il une etoile de plus . Tous des traitres ces officiers et planques en plus .

charles

Il porte bien son nom, Général « La raie du cul » ! bravo mon gégé !

patphil

on croit rêver d’entendre ce général!
les soldats envoyés au Mali sont ils concernés?

Dupond

Au mali ils y sont pour protéger les interets du CAC 40

Pr Sheldon Cooper

A l’attention de tous les experts de salon : l’Armée de Terre ne fait pas de libération d’otages. Pour ça, il y a le RAID ou le GIGN. Lorsque nous prenons un bâtiment d’assaut, la méthode « standard » est de le nettoyer pièce par pièce à la grenade et/ou au canon de 25mm du VBCI (explosif – incendiaire) et/ou à l’AT4CS (lance-roquette). Si vous souhaitez voir à quoi cela ressemble, Google recèle des images du 92ème RI à Kidal en 2013. Demandez-vous si c’est ce que vous voulez en plein Paris.

Fifi

Après, vous parlez de « d’otages » mais ces attentats que nous voyons depuis quelques années ne sont pas des « prises d’otages », ce sont juste des massacres !

Pr Sheldon Cooper

Ma remarque reste valable

Fifi

Il pourrait peut-être aussi y avoir une coordination dans ce genre de cas (donc entre les militaires et une force d’intervention d’élite qui se trouve sur place) où un ou plusieurs terroristes sont retranchés dans un bâtiment avec des gens à l’intérieur. Les militaires combattent bien, seuls (sans force d’intervention d’élite), des groupes djihadistes dans des opérations extérieures donc ils sont habitués à combattre les djihadistes: « Sahel: 450 djihadistes tués par des militaires français depuis 2014 » https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sahel-450-djihadistes-tues-par-des-militaires-francais-depuis-2014_1987325.html
Les militaires de la force Sentinelle abattent bien des terroristes qui attaquent sur le sol français, on l’a vu à plusieurs reprises pour d’autres attentats en France…

Pr Sheldon Cooper

Pas dans des endroits clos remplis de civils

Manuel

on les laisse se faire massacrer

Asterie85

Oui c’est ce qu il pense . Ils n ont pas eu ordre d intervenir alors les gens peuvent se faire massacrer juste à côté . Faut être vraiment c….pour dire des choses pareilles .

JILL

Ben oui,toute la question est là :c’est une toute autre situation .

Manuel

Trés juste si c est pour faire de la figuration pas la peine !

Michel

Non. Votre remarque est tout sauf valable.

Michel

Sauf que les gens attaqués au Bataclan n’étaient pas pris en otage mais massacrés sur place, ce qui imposait une réaction immédiate et excluait d’attendre les flics en se demandant s’il fallait que ce soit le raid ou le gign qui intervienne.
Et que l’armée française d’aujourd’hui ne soit pas capable de prendre d’assaut un bâtiment sans un VBCI et son canon de 25 ne veut pas dire que des (vrais) soldats ne puissent pas le faire. C’est le boulot des fantassins de nettoyer les positions dans lequel se tient l’ennemi. A Stalingrad, des soldats russes des régiments de la Garde entrèrent dans les caves pour en déloger au couteau les boches qui s’y trouvaient. Mais, petite différence, le général qui les commandait s’appelait Tchouikov, et pas Bruno La Raie (du Cul).

Léo

Pr Sheldon Cooper Je pense que tu lis trop Google et que tu fais plutôt dans ton froc. Si ces hommes avaient riposté il y aurait eu beaucoup moins de CIVILS de tuer. Il y a le plan Vigipirate, si c’est pour faire les beaux en ville et mater les filles tu es le premier. Le plan Vigipirate est là pour sécuriser la vie des Français. L’ordre est bien venu de ces messieurs planqués dans les bureaux . Pourquoi le RAID et le GIGN ont mis autant de temps à venir? Qui a donné l’ordre de ne pas intervenir? Cherchons plutôt les coupables qui favorisent les extrémistes. Il y a en 450 qui vont être libérés que va t il ce passer . Les représailles vont être terribles Si on les fusillait le problème serait vite régler. Quand on voit le terroriste tête pensante de Daech qui a eu tous ses papiers

Pr Sheldon Cooper

Avec des si on mettrait Paris en bouteille

Léo

Pr Sheldon Cooper J’attends tes réponses à mes questions mais tu fais une réponse de gamin La prochaine fois évites tes commentaires tordus ou va jouer aux billes avec tes petits copains.

Pr Sheldon Cooper

Si vous n’aimez pas la réponse ne posez pas la question.

Léo

Pr Sheldon Cooper Tu es trop con pour répondre. Tu es un pauvre minable incapable de répondre correctement à une question ce qui prouve ton niveau intellectuel égal à celui d’ une huitre. Vas jouer aux billes ou à la poupée c’est de ton niveau et surtout fais attention de ne pas te casser un ongle.
Tu es trés prétentieux en t’attribuant le pseudo de Pr qui est Pauvre Retardé

Pr Sheldon Cooper

Vous prêtez sottement vos qualités aux autres.

Léo

Pr Sheldon Cooper Vu le nombre de commentaires qui ne sont pas en ta faveur, prouve bien que tu es un retardé. Tu ne fais aucune réponse tu es limite.

Pr Sheldon Cooper

Quand je me compare je me rassure.

Léo

Pr Sheldon Cooper Tu te crois dans ta minable série télévisée quand je dis que tu es con tu es vraiment con Aucune personnalité

Pr Sheldon Cooper

Si je ne puis dire catégoriquement que ma vie sera affectée si vous n’êtes pas avec moi, ça ne me gêne pas que vous vouliez le croire.

Asterie85

Puis avec des cons on compte nos morts et nos blessés .

France-org

Un Général , c’est 6000 euros par mois. En tant que Gouverneur, je prend mes responsabilités et j’engage l’armée pour défendre mes concitoyens et surtout mes enfants qui n’ont rien demandés à personne. HONTE A CE GOUVERNEUR

Dupond

Il est là pour gouverner ane hidalgo (mdr)

France-org

5700 Généraux émargent au budget de l’armée et donc de l’Etat. UNE DEMIE DIVISION et nous ne sommes pas capable d’intervenir face à une « bande » de 10/15/20 SALOPARDS. A qui va t’on faire croire cela . ?

jev

Véritable institution depuis 1830 cette deuxième section se compose bien de 5500 généraux qui devraient être à la retraite et s’occuper de leurs petits enfants… Ils sont en activité environ 330 généraux (terre, air, mer)… Donc, que font ces gégènes aux étoiles éteintes qui n’en rament pas une et qui continuent à jouir de leurs privilèges? That’s the question… Qui plus est et comme certains le disent: ils ne font pas épingler la médaille à titre posthume aux Invalides… Ce sont les soldats en première ligne. Eux, les généraux ne sont que des carriéristes sans couilles… Ce ne sont pas des colonels BELTRAME!!! Et la réponse faite par la RAIE du cul de ce gégène est complètement indigne et personnellement en tant qu’ancien militaire je lui dis… Merde! Petite merde!

barbot

C’est une division de l’armée mexicaine et j’ajoute que je ne mets pas en doute le courage et la vleur des Mexicains.
Existe-t-il encore des caporaux dans l’armée française ?

France-org

Ce Général ….DEHORS et sans retraite ……….

Robin

Petits arrangements entre-amis, ordre de ne pas intervenir, on en reparlera comme pour l’assassinat de Beltram.

Une patriote

Vous avez enfin compris, le Général de Villers a démissionné, QUELS SONT CEUX QUI L’ON SUIVI EN ACCORD AVEC LES MOTIFS DE SA DEMISSION ; STRICTEMENT PERSONNE ! Ils préfèrent TOUS s’arranger AVEC LES ORDRES DES GAUCHISTES et DE MACRON, DEJA DANS LE GOUVERNEMENT PRECEDENT, plutôt que de PASSER OUTRE et risquer leur carrière ! Macron fait déambuler des soldats dans les grandes villes, mais TOUT CELA N’EST QUE DE LA MANIPULATION ! ILS N’ONT PAS LE DROIT D’INTERVENIR PARCE QUE NOUS NE SOMMES PAS EN GUERRE ? ? LUTTER CONTRE LES TERRORISMES N’EST PAS UN SIGNE DE GUERRE ?? Macron a REFUSE DE FAIRE SON SERVICE ET AUJOURD’HUI IL JOUE AU TOP GUN . Il n’y a plus que LA LEGION ETRANGERE, TOUT LE RESTE N’ EST Q UN RAMASSIS DE CARRIERISTES QUI SUIVENT ET OBEISSENT AVEUGLEMENT AU PSYCHOPATHE

Dupond

En algérie non plus nous n’étions pas en guerre malgré les nombreux massacres de civils ,les découillés de l’époque appellaient ça « opération de maintien de l’ordre » et lorsque les cerceuils des appellés du contengent débarquaient a la joliette les cocos les attendaient pour leur cracher dessus …j’ai peur que l’histoire ne se repete

Garde Suisse

L’incompétence des généraux français depuis que la république existe dans notre pays n’est plus à démontrer, grâce à eux notre capitale à été prise 3 fois en une centaine d’années (1814, 1871 et 1940), Paris n’avait jamais été conquise lors du règne de nos rois sauf lors de guerres civiles (guerre de 100 ans et guerre de religion).. Il est d’ailleurs dans la culture egalitariste républicaine de valoriser le sacrifice au détriment de l’efficacité, notre armée fête des défaites : La Légion Camerone, les Marsouins Bazeilles, les chasseurs Sidi-Brahim, la Marine se rappelle de Trafalgar, et je rappelle qu’en 2005, nous n’avons pas envoyé de détachement aux commémorations d’Austerlitz. L’armée est noyautée par les francs-macs depuis la Révolution, privilégiant ainsi ceux qui pensent bien.

Joël

Sur les hôpitaux, d’après certaines « assoss » (les mêmes que d’habitude) ce sont les soignants qui agressent les malades :
Plusieurs associations lancent un appel à témoignages sur le racisme et les discriminations dans le monde médical.
http://www.fdesouche.com/1020673-plusieurs-associations-lancent-un-appel-a-temoignages-sur-le-racisme-et-les-discriminations-dans-le-monde-medical
La routine, quoi.

Joël

Il me semble que sauver des personnes, à priori françaises, est un devoir de l’armée française. Cela dit, les lois et règlements actuels sont tels qu’il est impossible aux militaires de faire leur job. Il faut remonter aux origines de Vigipirate : les patrouilles étaient composées de 2 militaires et d’un policier OPJ qui était le seul à pouvoir ordonner l’ouverture du feu. Et puis les syndicats de police ont râlé et fait pression parce que les OPJ étaient fatigués par les rotations. Résultat : on ne met plus que des militaires qui n’ont absolument aucun droit pour intervenir en milieu civil de leur propre chef. La seule chose qu’ils peuvent faire, c’est demander à l’arrière, comme en 14 : On fait quoi ?

Christophe

C’est vrai Joël!Je me souviens avoir vu dans le couloir du métro,à la station Motte-Picquet Grenelle,des militaires accompagnés par un gendarme mobile(bande d’élite sur le képi de couleur jaune d’orée) au début des années 2000.

Maître Corbeau

Accompagné par un APJ, la qualification d’OPJ est difficile à acquérir, les brigadiers et brigadiers chefs ayant cette qualification font rarement des patrouilles mais mènent les enquêtes.

Meziane

Personnellement cela confirme ce que je pensais de ces généraux qui acceptèrent le déshonneur au nom de leur petite carrière dans le dossier Harkis en 62. Comment osez vous infliger cela à notre peuple? Quelle est la vocation et l’utilité d’un soldat si ce n’est de donner sa vie, de défendre sa patrie et son peuple? Vos enfants et l’Histoire vous condamnerons pour vos trahisons. Vous êtes méprisables et des gens sans honneur.

JILL

Ce groupe de militaires ne pouvait s’introduire sans ordre dans une opération conduite par le RAID …La coordination est indispensable .

JILL

Quel dossier harkis ? Vous croyez peut-être que les harkis voulaient venir en France ;sin oui ,vous vous trompez .Sur les 200 supplétifs consultés du Commando Georges,seuls 24 choisirent d’intégrer des unités régulières ;les autres,pour des raisons familiales furent démobilisés sur place,moyennant une prîme .

Michel

Il n’y a jamais eu de problème avec les harkis, c’est ça que vous voulez dire ?… Il n’y a pas eu de problème au Bataclan non plus, c’était juste une histoire de coordination. Ben voyons.
Au passage, on n’a jamais dit que les harkis voulaient venir en France et ce n’était pas la question soulevée par Meziane.
Mis on a bien compris que vous êtes flic ou militaire et on sait que si les terroristes ont réussi leur carton au Bataclan, c’est grâce à votre brillante compétence.

JILL

Le problème des harkis vint de la barbarie des algériens …Meziane n’a pas développé la question .
Quant au Bataclan c’est une autre affaire ;je maintiens qu’une patrouille de militaires n’avait aucune compétence pour gérer la gérer la situation et n’aurait que compliquer l’action du RAID .

Harkiiiiioui

Le comble momo médiane fils de harki qui nous parle de trahison .
Les français n ont aucune leçon à recevoir d’un homme issue d’une famille qui a trompé sont peuplé comme vous dite .

A quand la prochaine trahison ? L histoire de répète .

JILL

Le GIGN était à proximité aussi et n’est pas intervenu …cette opération relevait du RAID
et chacun ne pouvait y aller de sa partition;ajoutant au risque de la situation celui de se tirer dessus .

Fifi

Pas du tout, le GIGN pouvait intervenir tout seul sans attendre le RAID, car c’est une force d’intervention d’élite (ce qui suffit pour intervenir dans ce genre de cas car ils en ont la formation et les moyens), comme le RAID et la BRI. Le GIGN l’a déjà fait :
Prise d’otages du vol 8969 Air France https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_du_vol_8969_Air_France

JILL

Non,Paris intra-muros n’est pas de la compétence du GIGN .Cette unité ne peut le cas échéant intervenir sur un site que sur un ordre spécifique et dans le cadre d’une opération concertée et coordonnée avec le RAID .
Le GIGN est la meilleure unité pour ce genre d’intervention;les gendarmes ont un entrainement beaucoup plus poussé que les policiers .

Fifi

« Cette unité ne peut le cas échéant intervenir sur un site que sur un ordre spécifique et dans le cadre d’une opération concertée et coordonnée avec le RAID »
Mais le GIGN est tout aussi compétent en la matière que le RAID donc devrait pouvoir intervenir, seul, sans le RAID.

JILL

Ce n’est pas une question de compétence technique,mais territoriale ;en l’occurrence la mission incombait à la police,c’est pourquoi le GIGN est resté l’arme au pied et en alerte ;il aurait pu être sollicité sur un autre site .

Fifi

Si ce n’est pas une question de compétence, ce que nous savons tous, le GIGN devrait avoir le droit d’intervenir n’importe où sans attendre le RAID. Les premiers qui sont sur place pour intervenir, doivent pouvoir le faire sans attendre que d’autres viennent en renfort. De plus, il n’y a pas à chercher à négocier quoi que ce soit avec un terroriste, c’est l’intervention la plus rapide possible qui permet d’éviter plus de victimes.

Asterie85

Pendant que les gens se faisaient massacrer , il fallait faire une réunion pour savoir qui devait intervenir , puis intra muros c est pas le coin du gign ….. Comment peut on dire de telles conneries ??

Dupond

Heureusement que le bataclan ne se trouvait pas au plessis trévise sinon il aurait fallu six mois avant que les FO n’arrivent mettre un point finale . pour le moment la vérolerie ne s’en prend qu’aux villes et aux abords des villes ,mais le jour viendra ou ce sera des villages éloignés qui seront pris pour cible ,et là si les habitants ne sont pas armés pour alerter tout le voisinage nous assisterons a un oradour sur glane

Asterie85

Bien d accord , j habite aux bord de l atlantique et en été il y beaucoup de vacanciers , et comme vous j y ai pensé . Si ça arrivait combien de temps pour venir si ils sont en train de bavasser à qui du gign du raid ou autres doit Intervenir ?? Puis il y a des gens qui ne veulent pas s’armer , c est pas bien ….!!! Je préfère prévoir et pouvoir me défendre , ça arrivera dans des villages aussi , pas un coin où il n y a pas de risque .il suffit de voir la liste des faits divers et le nombre d attaques en constante augmentation .

Michel

On aurait peut-être dû demander leur avis aux Pompiers de Paris ?

JILL

Je trouve normal que des soldats commandé par un petit gradé n’interviennent pas de leur propre initiative dans une situation dont ils ignorent tout .Ils auraient pu gêner les forces de l’ordre plus que les aider,et se faire tuer en plus .Une opération contre des terroristes doit être coordonnée.

StrikeBack

Vous savez comme moi qu’en maintien de l’ordre le militaire n’improvise pas. Ce qui n’exclue pas qu’au préalable il est été correctement instruit et formé sur la conduite à tenir. In fine, sa mission est d’attritionner l’NMI, ici en l’occurrence le terroriste djihadiste. Les Français de jour en jour sont de plus en plus conscients de la partition jouée entre le politique et le militaire : surtout pas de vague sur le territoire national. Par contre vous pouvez aller « jouer » avec l’OTAN en Estonie ou sur le P.A. USS Bush à défaut d’un Charles de Gaulle dont la disponibilité est encore retardée, ou encore autour du Niger pour les intérêts d’Areva etc..etc.. Rappelons que l’armée défend les intérêts de la France et en priorité la vie des Français, ce qui hélas n’est plus le cas !

obelix

les généraux mis en place dans l’armée francaise rappelle ceux de 1940 : couard,incompétent,pro islamiste, pro droit de l’hommiste !!

Dupond

Les généreaux élevés au front populaire !!! (la fleur au fusil) et vive les bandes molletieres face a un adolf suréquipé

reuri

Il faut le comprendre le pauvre homme, s’il veut de l’avancement il ne dira pas le contraire de ce que le gouvernement d’occupation lui dit de dire.
Du moment qu’il est bien vu de l’âne hidalgo et sa clique , qu’est ce qu’il en a faire que la piétaille française se fasse égorger.

gillic

Voilà ce qu’ est un carriériste comme l’ est la majorité des officiers de l’ armée actuelle !!! Notez quand même qu’ à la gauche de sa LH, il n’ y a même pas une VM avec un clou !!! Et pourtant, pour un officier ce n’ est pas dur de l’ attraper …demander à tous ceux qui ont participé aux Opex depuis 40 ans, on en a vu fleurir des placards plus ou moins mérité !!!!!

Bernard Leroy

Si ce n’est pas de risquer leur vie pour sauver celle des citoyens, ces militaires ne servent à rien.

Joël

S’il y avait eu des politiques en vue au Bataclan, on leur aurait demander d’aller jusqu’au « sacrifice suprême ».

PANDRE

Si on compte sur lui pour défendre la patrie, çà fera comme en 40. On a pas de bol en France. Des politiques incompétents et des généraux qui renoncent à défendre la patrie. Alors, qui va la défendre, cette putain de France. Je me le demande! Faut pas compter sur les immigrés qui ont fui lâchement leur pays d’origine. Quant aux militaires à la botte de Macron, c’est râpé. On se fera égorger comme des moutons et personne ne viendra nous défendre. Jusqu’à quand va t’on tolérer cette situation. Je me le demande.

Brouillon

Ce général avec sa tête de ganache, a fait ce qu’il fallait pour rester en place. la preuve, il y est encore !

Kader Oussel

Le pauvre homme, il prend en plein la gueule pour pas un rond.
Ce n’est pas lui qui fait les lois. Il essaie de défendre ses militaires, mais il ne semble pas avoir trouvé son auditoire !

Brouillon

Les militaires ne sont pas là pour mourir d’après le Général Bruno Le Ray. Les civils, eux, oui. L’inversion de tous les concepts est à l’œuvre.

Kader Oussel

Les militaires ne s’appellent pas tous Beltrame !
Et quand on propose ce nom glorieux à un lycée, les parents botent en touche, craignant pour leur progéniture. C’est bien la peine de se décarcasser, non ?

Fifi

« quand on propose ce nom glorieux à un lycée, les parents botent en touche, craignant pour leur progéniture »
Ces parents sont juste des idiots. Ils devraient avoir honte d’eux. Après, on peut se poser la question de quel profil ont ces parents qui refusaient que le collège où sont leur enfant porte le nom d’Arnaud Beltrame parce que ça me semble tout de même assez bizarre leur réaction…

« Alpes-Maritimes: des parents d’élèves refusent que le collège soit baptisé au nom d’Arnaud Beltrame »
https://www.bfmtv.com/societe/alpes-maritimes-des-parents-d-eleves-refusent-que-le-college-soit-baptise-au-nom-d-arnaud-beltrame-1427225.html

Fifi

le collège où est leur enfant

Sémione

Les parents en question ont compris qu’avec des Beltrame, on perd toutes les guerres, notamment celle contre le terrorisme, et votre pauvre abruti de « gouverneur militaire de Paris » est à la mesure de ses subordonnés.

Fifi

@Sémione Ces parents ont juste réagi bizarrement.

Tuto

L’inversion des concepts,
Ferme un peu ta bouche de crétin Brouillon ça suffit.

Brouillon

Le terme concept te gêne, idiot ?

Sémione

Ce n’est pas ses militaires qu’il devait défendre aujourd’hui, mas ses concitoyens quand ils se faisaient massacrer hier !

il fallait y penser

Après avoir eu quantité de généraux incompétents qui ne prenaient pas les bonnes décisions dans les batailles, nous avons donc maintenant des généraux qui ont trouvé la solution : ne plus se battre du tout. Comme ça, plus de problème.

Kader Oussel

Faites les reproches à Hollande. C’est lui qui organisait le merdier du temps du Bataclan.
C’est lui qui faisait la tournée des cafés avec Valls et Cazeneuve.

Sémione

Ce serait trop facile. Hollande, Valls et Cazevide n’ont pu commettre leurs forfaitures et leurs crimes que grâce à la complicité de fils de putes tels que ce général d’opérette.
Pas question de passer par pertes et profits les actions des complices sans lesquels les grands « responsables » n’auraient jamais pu mener à bien leur travail de destruction de la France – et surtout pas au motif trop commode qu’ils « obéissaient aux ordres ».

Michel

Si un général estime « impensable de mettre des soldats en danger dans l’espoir hypothétique de sauver d’autres personnes », alors je m’explique qu’un colonel prenne la place d’un otage pour offrir sa gorge au couteau du tueur.

On savait que l’Armée ne se révolterait pas mais continuerait à servir un régime criminel ; on sait maintenant qu’on ne peut plus compter sur elle non plus pour – au moins – nous défendre.

Français, quittez ce pays si le pouvez. Il n’y a vraiment plus rien à faire ici.

a.montcalm

Nous n’avons pas à quitter notre pays!! Ce discours ( de lopettes) est insensé et entre dans les prévisions du NOM de nous rendre apatrides !

zoé

Si nous étions plus jeunes, nous n’aurions pas hésité à quitter la France. La France est gouvernée en dépit du bon sens depuis 40 ans, et c’est de pire en pire chaque jour. Avec macron aux commandes on est pas prêts de s’en sortir.

aguirre

Dire cela, c’est reconnaître de facto le faible niveau d’entrainement de nos hommes, et leur inaptitude à se battre dans un tel environnement. Et puis, il y aurait fatalement eu des balles de Famas perdues, donc des victimes collatérales, ce que ce seraient fait une joie de remarquer les zhonnêtes journaputes du monde et de libé…
Mais bon, les juges vous diront que le principal est que les Français soient désarmés et qu’il leur soit interdit de se défendre ! Les victimes ? qu’est-ce qu’ils foutaient là, d’abord ?

Boudry

Il a des yeux,des oreilles ,un nez,une bouche….Il ressemble à un homme et pourtant ce n’en n’est pas un !
Tout juste une  » Sous merde » de carriériste lâche et traitre à son devoir.
Je regrette qu’il n’ait ps eu ses propres enfants au Bataclan.

Manuel

L’indicible est atteint ceci me rappelle le 5 juillet 1962 à Oran où par la faute d’un autre général une garnison consignée de 12000 hommes intramuros n’intervient pas pour s’opposer au massacre de nos compatriotes Pieds Noirs

Jacques Barrio

@ Manuel.
En lisant cette phrase obscène du général Le Ray rapportée par Jean Sobieski, j’ai immédiatement pensé comme vous au massacres du 5 Juillet 62 à Oran et aux scènes de tueries et d’horreur au Petit Lac. Ces abominations n’ont été possibles que par la lâcheté d’une autre ordure galonnée, le tristement célèbre général Katz, surnommé  » le Boucher d’Oran « . Ensuite il a été promu par de Gaulle à un grade supérieur et couvert d’honneurs. Cette raclure de Le Ray va encore plastronner encore un peu dans son bel uniforme, et jouir plus tard d’une retraite dorée… Les parents des suppliciés du Bataclan n’ ont que leurs yeux pour pleurer… Ainsi va la France.

Viktor

Quelques semaines auparavant, je patrouillais avec ma section montée sur Simca V8 4×4, dans les quartiers Cavaignac, Victor-Hugo Bastie, voisinant le Petit Lac. Les accords d’Evian avaient été signés le 18 mars 1962. L’ennemi n’était plus le FLN mais l’OAS qui pouvait détruire le dépôt de carburant des chemins de fer, à proximité de ces quartiers. Aujourd’hui pareille situation pourrait se transposer sur le territoire national dans un scénario où pour mettre fin à une guerre civile ethno-religieuse une partition de la France serait faite. Nous aurions alors un « général Katz » qui ferait une chasse sans pitié, aux patriotes résistants avec derrière lui l’armée, et les nouveaux barbouzes. La Guerre de France, second épisode de la Guerre d’Algérie arrive à grands pas, à la puissance 10.

Michel

C’est déjà ce qui se passe. La mansuétude dont bénéficient les fichés S, les auteurs d’attentats et ceux qui reviennent d’Irak, tandis que les patriotes et nationalistes sont surveillés par les flics et condamnés par les tribunaux, ne laissent plus planer le moindre doute à ce sujet.

Jean-Christophe Comet

Il faudra pourtant qu’un jour l’armée prenne ses responsabilités…

Kader Oussel

L’armée ne peut en permanence être hors-la-loi ! L’armée, elle fait ce qu’on lui demande. Adressez les reproches aux dirigeants !

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

La honte! Certains soldats qui se trouvaient aux abords du Bataclan ont affirmé aux passants qu’ils n’avaient pas reçu l’ordre d’y entrer. Ce général a-t-il oublié que son métier est le métier des armes et que ces soldats auraient pu sauver des vies? Est-il le type de gradé qui envoie ses gars au casse-pipe et qui se planque derrière eux?

Conophobique

Comme quoi les généraux brillent par leurs étoiles pas toujours pour leur intelligence. Avec ça aux états majors on est certains de perdre.

Geoges Gilles de la Tourette

Tous les patriotes de Riposte Laïque devraient former un grand cercle. Au centre de ce cercle nous placerions la vermine modératrice « yohann » fobiquette, puis dans un grand élan de liesse patriotique nous irions tour à tour lui gicler notre diarrhée à la face.

Yves ESSYLU

Comme quoi les officiers retrouvent du courage quand ils ont obtenu leur pension de retraite; celui-là n’est pas pire que les autres carrriéristes

Fleur de Lys

Londres : nonagénaire sauvagement battue dans son lit par un cambrioleur

Découverte à demi-inconsciente par son fils un ou deux jours après le crime, elle souffre d’une double hémorragie cérébrale. […]

https://lesobservateurs.ch/2018/06/08/londres-nonagenaire-sauvagement-battue-dans-son-lit-par-un-cambrioleur/

StrikeBack

« Il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’espoir hypothétique de sauver d’autres personnes » Si ces propos tenus par le général Bruno Le Ray sont bien réels, le soir du 13/11/2015 près du Bataclan, alors pour l’honneur de l’Armée française, ce général devrait être jugé pour non assistance à personnes en danger. LE 06/06/2018, c’était le 74ème anniversaire du D-day. Imagine-t-on un instant le Cdt Philippe Kieffer dire à ses hommes du 1er bataillon de fusiliers marins, dans son chaland de débarquement, face aux blockhaus allemands crachant le feu : »Non les gars, on y va pas ! On risque de ne pas en revenir ! »
Et ce gégène toujours en fonction es qualité de Gouverneur Militaire de Paris va parader au prochain défilé du 14 juillet à Paris : c’est une honte !

Joël

Grosse différence : Kieffer et son commando se battaient contre des soldats officiellement en guerre. Rien à voir avec des civils, qu’ils soient de daesh ou non, défendus par les droits de l’homme.
Quand arriverez-vous à vous mettre dans le crâne que seul les forces de l’ordre assermentées (policiers et gendarmes) ont autorité pour intervenir en milieu civil ?

StrikeBack

Ne parlons pas des policiers et assimilés mais du soldat, de sa grandeur et de ses servitudes, qu’il soit général ou 2ème classe. Un soldat est fait pour servir une cause qu’il a choisi où qui lui a été imposée par la loi de la conscription. Le saint-cyrien se destine à servir la France et si nécessaire au péril de sa vie. En situation, si la servitude lui impose d’agir en S.S. au mépris de l’éthique où de pratiquer passivement la non assistance à personne(s) en danger, c’est son choix. Où il démissionne, où il a le courage d’agir pour défendre « la veuve et l’orphelin ». Ce général d’armée, sans le renommer, aurait pu se grandir en ayant le courage de dire NON au politique. Il a choisit la gamelle mais avec le déshonneur ce qu’a refusé le général Piquemal.

StrikeBack

addenda : Je ne discrédite pas l’Armée française, mais l’utilisation qui en est faite aujourd’hui par le politique comme force supplétive de l’OTAN, chien de garde du mondialisme et des intérêts de l’oligarchie. De même respectueux de ses traditions, de ses faits d’arme, je suis indigné par la pusillanimité de certains de ses chefs devenus les fourriers du complexe militaro-industriel pour qui le peuple est quantité négligeable dès lors que le politique n’a plus besoin de chair à canon. Qu’attendent de plus ce général et d’autres, arrivés au sommet de leur carrière, alors que la France est entrain de disparaître sous leurs yeux. Il est possible que leur descendance ne survivra pas dans une France islamisée : en ont-ils conscience, aveuglés par les honneurs et le pouvoir du moment ?

StrikeBack

« Quand on a connu tout et le contraire de tout que dire…de toutes les vertus, la plus importante est le courage et pratiquer ce courage, c’est cela l’honneur de vivre. » ( Commandant Hélie Denoix de Saint Marc, commandant par interim le 1er REP qui eu le courage de dire NON à de Gaulle pour essayer de sauver ce qui pouvait être encore sauvé. Des soldats de cette trempe, comme le fut à son tour, à sa manière, cet autre général de la Légion, le général Christian Piquemal nous aimerions en voir d’autres se lever, non pas individuellement, mais collectivement pour sauver la France avant qu’il ne soit trop tard. Sur ces 5700 généraux 2S, 3000 viendraient-ils à manifester que le reste de l’armée suivrait.

Asterie85

Si il y a des militaires armes à côté pendant que des gens se font massacrer il faut attendre l arrivée des gendarmes ou de la police ?? On est mal barré avec ce genre de resonnement et pas surpris si il y a eu autant de victimes !!

Tonton

Conclusion pour les patriotes : ne comptez jamais que sur vous-mêmes, « avant », « pendant » et « après »… Soyez efficaces et disparaissez très vite et très loin !

grélaud

se son des francs-maçons au plus au des armés des tueurs de français ,donc le général bruno le ray doit être un franc-maçon ,comme les francs-maçons sont des tueurs de français de souche de race blanche complice avec l’islam il fait faire tué des gens a quand on les fait passé a la guillotine ses traites

Simone GUTIERREZ

?????????????????????????????????

Simone GUTIERREZ

Ainsi donc , les militaires ne doivent plus se mettre en danger ?
J’ imagine ce brave général Le Ray en 14-18 dans les tranchées …
Quelle situation cornélienne eût été la sienne .

Dupond

le Général Bruno Le Ray justifie sans honte la non-intervention de 8 militaires
Sois disant qu’en milieu clos les militaires n’ont pas a intervenir : Alors pourquoi les faire patrouiller dans un aéroport ? ……Quand les patriotes vous disent de vous armer (sous le manteau) ce n’est pas des paroles en l’air car avec un général BCBG comme celui là si votre village est attaqué dans la nuit comme a el halia en 1955 vous etes sur d’etre exterminés surtout si ce monsieur est en WE a la montagne . Non les « zélites » n’ont plus rien a foutre de notre gueule ,et les FO non plus . SOUTENEZ VOUS ET ARMEZ VOUS

Ducon macrondelle

Amère déception pour certains dont moi qui pensaient que l’ armée pourrait jamais prendre le pouvoir en France et rétablir l’ ordre .
Ce sont des des lâches retraités à la Piquemal ou des salauds comme ce Le Ray (leurrait ?)
Il est temps de ne plus compter que sur nous – même et de s’armer en conséquence .

Kader Oussel

Elle est pas belle la vie ? Pleurer sur une dictature militaire ou non ! Vous êtes comme les grenouilles de la fable, celles qui demandent un roi.

Michel

Ce n’était pourtant pas faute de vous avoir prévenus.

claude

ce général me donne envie de vomir!