Bataclan : le Général Bruno Le Ray justifie sans honte la non-intervention de 8 militaires

Publié le 8 juin 2018 - par - 140 commentaires - 5 634 vues
Share

HYPER-CORANERIE AVEC PALMES…

…Croix de Guerre de Cent ans, Médaille des sapeurs-pompiers, Livret A offert, un an de cirage de bottes gratuit. Et le vainqueur est….

LE GÉNÉRAL BRUNO LE RAY, Gouverneur Militaire de Paris : « Il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’espoir hypothétique de sauver d’autres personnes ». Pendant que le massacre continuait, méthodique, audible, palpable, à l’intérieur du Bataclan. Mon Général, je vous souhaite sincèrement de ne pas croiser l’un ou l’autre de ces proches de victimes en demande d’explications. Vous auriez à leur répondre non seulement de votre incommensurable bêtise mais plus encore de votre incompétence. Ah, nous voilà bien défendus !

http://www.fenvac.org/attentat-du-bataclan-des-victimes

Sonnerie aux morts. Dispersion de la troupe.

Bruno Le Ray est toujours général, tandis que Christian Piquemal a été radié…


INSULTES, COUPS, ITT, LA FRANCE D’EMMANUEL MACRON SE MET EN PLACE.

« Sale blanche, sale pute« . En prime, il s’agit d’une mère mal-voyante et de sa petite fille. C’est dégueulasse. Et d’une totale banalité raciste. Alors, Jakubowicz, le CRAN, le MRAP (m’rapt ?), SOS-Monzob, les autres ? Vous choisissez vos clients, ou quoi ?

http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/06/racisme-anti-blancs-une-mere-et-sa-fille-agressees-et-insultees-a-pierrefitte-sur-seine.html?

Cherbourg. Les demoiselles resteront cloîtrées chez elles ou échangeront leurs parapluies contre des cours de krav-manga. C’est la France d’Edouard Philippe.

https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/cherbourg-schizophrene-condamne-un-an-prison-sursis-apologie-terrorisme_17184293.html


LES MEDIAS FRANÇAIS CHAMPIONS DU MONDE DE LA DÉSINFORMATION.

Ils ont tous le nez dans leur fiente, la tête dans leurs lâchetés, le reste dans leur très orgueilleuse incompétence. Et vous croyez qu’ils vont s’excuser ? 

http://www.fdesouche.com/669271-des-terroristes-parmi-les-migrants-quand-les-medias-denoncaient-un-fantasme

Là aussi, les bonnes questions tardent toujours à être posées. Le Bataclan est à mettre au passif d’un pouvoir en perdition, « en guerre », mais incapable de prendre les décisions notamment militaires qui s’imposaient. Ce constat accroit la détresse des familles, et leur colère. Qui aura la haine de ces compatriotes, en fin de compte ?

http://http://www.leparisien.fr/faits-divers/bataclan-des-familles-de-victimes-demandent-des-comptes-a-l-etat-07-06-2018-7759467.php#xtor=AD-1481423553

Et ce n’est pas près de changer. Toute la stratégie politique de Jurtepi est là  : émettre des déclarations qui plairont au « bon peuple », par exemple, en dénonçant les trafics humains, et faire exactement l’inverse, par exemple en ouvrant à fond les frontières. C’est la même chose dans tous les domaines. Et cela explique sans doute sa dégringolade dans une opinion de plus en plus sidérée par son culot. 

http://www.lefigaro.fr/politique/2018/06/07/01002-20180607ARTFIG00362-les-francais-approuvent-les-declarations-polemiques-de-gerard-collomb.php

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/07/01016-20180607ARTFIG00378-un-refugie-irakien-cadre-presume-de-l-ei-arrete-et-ecroue-en-france.php

Tout en s’attaquant de front à la liberté d’expression et d’information. Il n’y a aucune illusion à se faire : la hache du bourreau va s’abattre sur les non-conformes. Une sorte d’égorgement. Ritualisé. Un difficile combat s’annonce, mes amis.

Loi contre les fake news : le grand leurre qui cache une volonté générale de censure, l’avis de l’Ojim

Excellente analyse de Chantal Delsol sur ce sujet brûlant. Quand les marionnettes échappent à leur tireurs de ficelles, un vrai conte pour enfants… libres.

http://www.atlantico.fr/decryptage/ere-post-verite-pourquoi-obsession-gouvernements-groupes-bidelberg-fake-news-symptome-panique-politique-chantal-delsol-francois-3417462.html?utm_campaign=quotidienne&utm_medium=email&utm_source=newsletter


HÔPITAUX : LA DÉRIVE COMMUNAUTARISTE EXACERBÉE.

On attend le premier mort pour commencer à ébaucher le début d’une action qui serait : arrestation, jugement de première instance, amende et si besoin, avion pour le bled. Si non, rien ne changera.

http://www.fdesouche.com/1019917-un-incident-toutes-les-30-minutes-dans-les-hopitaux

CQFD.

https://www.20minutes.fr/justice/2284215-20180605-tourcoing-condamnes-avoir-agresse-medecins-urgences-hopital-dron

Voir cette BD, très explicite. Et le pire : nous avons un ministre de l’Intérieur et même une ministre de la Santé. Si, si ! Il est fort possible qu’ils ne se soient pas encore rencontrés à l’heure qu’il est. Au cas où ils nous liraient, nous les y engageons vivement. Parlez vous !

http://www.fdesouche.com/1020205-ultra-violence-laxisme-il-raconte-sa-vie-aux-urgences-en-bd


IRAKIEN ARRÊTÉ À LISIEUX POUR MASSACRES, CRIMES ET AUTRES DÉTAILS BÉNINS.

Il venait peut-être prier Sainte Thérèse, et chercher la rédemption dans la bonne campagne française. France terre d’asile. Comment est-il arrivé là ? Une idée, Gérard Collomb ?

https://www.lci.fr/faits-divers/info-tf1-lci-terrorisme-un-refugie-politique-irakien-soupconne-d-avoir-ete-un-cadre-de-daech-arrete-en-france-pour-crimes-contre-l-humanite-2089888.html


CLANDESTINS SUR LA CÔTE D’AZUR.

Le Préfet dénonce la mauvaise conduite de nos invités. Il va avoir des problèmes avec Cédric Herrou.

http://www.nicematin.com/politique/pour-le-prefet-si-laccueil-des-migrants-a-la-frontiere-est-degrade-cest-de-la-responsabilite-des-etrangers-236430

Est-ce que cela ira mieux si les femmes (et enfants) migrent à leur tour en masse ? Toujours célibataire, Cédric ? Il faut peut-être songer à fonder une famille ?

http://www.euronews.com/2018/06/07/women-victims-of-migration


L’EUROPE EN « APNÉE MORALE ».

Très jolie formule d’un lucide. Le nombre de ces lanceurs d’alerte s’accroit de jour en jour. Bienvenue chez la France qui résiste, compagnons.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/06/08/31003-20180608ARTFIG00023-pierre-manent-les-europeens-s-imposent-une-apnee-morale-et-sont-incapables-d-agir.php?redirect_premium


PIQÛRE DE RAPPEL POUR CLAUDE ASKOLOVITCH.

Le citoyen Askolovitch se souvient peut-être encore de cette infamie qu’il dénonça avec une demie-douzaine d’années de retard sur Tommy Robinson. Mais en prenant bien soin de tirer comme il faut la couverture à lui. Voici un dossier assez complet sur cette histoire qui déshonore à jamais l’Angleterre, sa Reine et ses Princes, ses « élites » et même son peuple réduit au silence des lâches pour simplement respecter la pensée conforme de la soumission à l’Autre. Je serais bien étonné que l’invertébré Claude Askolovitch vienne au secours du patriote Tommy Robinson, mais on peut rêver, n’est-ce pas. 

https://www.radiochaton.com/freetommyrobinson-radiochaton-telford-dans-le-ventre-de-la-bete/


LES AMIS DE L’ITALIE NE SONT PAS CONTENTS.

Ici, le New York Times, journal des super-élites de la Côte Est. « La Ligue xénophobe et le Mouvement de rupture avec l’ordre ancien dit des 5 Etoiles combinent fanatisme et incompétence à un degré rarement atteint : cette misérable bande surfe sur la vague anti-libérale mondiale ».


PERMÉABILITÉ BATAVE.

Comment des clandestins violent la propriété privée, afin de s’y installer hors toute loi. C’est l’Europe de Junker-Merkel-Macron.


NETTOYAGE DES BAS-FONDS OTTOMANS EN AUTRICHE.

Avec le souvenir de deux sièges qui faillirent changer le visage de toute l’Europe. Il ne faut surtout pas emm….r les Autrichiens avec cela, compris, citoyen Junker ?

https://www.letemps.ch/monde/lautriche-va-fermer-sept-mosquees-expulser-imams-finances-letranger


ANGLETERRE DE LA CORRUPTION MENTALE ABSOLUE.

Voici la dernière vidéo de Tommy Robinson, avant son arrestation, sous-titrée. Poignant cri de révolte d’un combattant devant la pourriture d’une police qui ment pour couvrir les crimes islamiques. N’oublions pas que les cris des petites suppliciées de Telford, Roterham et autres lieux ont été couverts par l’omerta généralisée. Pas de choc culturel avec les bourreaux !

https://youtu.be/hbXg3ca6WTg


ALLEMAGNE L’ASSASSIN ARRÊTÉ.

En Irak ! Et ce sont encore les Kurdes qui font le boulot.

http://www.lepoint.fr/monde/allemagne-arrestation-en-irak-du-suspect-du-meurtre-d-une-adolescente-08-06-2018-2225315_24.php


L’AlGÉRIE SERAIT DONC XÉNOPHOBE.

Vilaine Algérie, qui se débarrasse sans le moindre scrupule de ses clandestins. Douce France, sommée de recevoir les Algériens dont le pays se débarrasse pareillement. Nous sommes en Absurdie, capitale l’Élysée.

https://www.tsa-algerie.com/lalgerie-est-loin-detre-accueillante-pour-les-refugies-et-les-migrants/


LE BON RIRE DU JOUR.

C’est Debbouze (les morts ?) qui nous l’offre. Certain apparemment de se réincarner quant à lui en conducteur de trains pour passagers réunionnais. On a les résurrections que l’on peut.

http://www.parismatch.com/People/Jamel-Debbouze-Si-Moliere-se-reincarnait-il-serait-africain-1533404

Huit ans après le désastre de Nysna, un nouveau fouteur de merde : Christophe Dugarry. Quel besoin ont donc les Français de se tirer des balles dans le pied avec une telle constance. Ah… on me dit que Dugarry cause chez RMC. OK, je raccroche… les crampons.

https://coupedumonde.sports.orange.fr/actualites/dugarry-deschamps-est-un-tres-grand-manipulateur.html


Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
PANDRE

Si un jour, y a la guerre, avec un général comme celà, on a tout gagné. Pire qu’en 40! Faudra encore que l’on compte que sur nous même.