Bataclan : le procès des assassins islamistes tourne à la mascarade

Ce que je craignais est en train de se passer. Le procès des attentats de Paris tourne à la mascarade ! Depuis le début de semaine, c’est l’interrogation des accusés sur leur moralité et sur leur vie avant les attentats. Pas « sur le fond », comme le souligne le Président Péries. Et là, si on les écoute, ce sont de gentils petits garçons propres sur eux qui ont tous eu une belle jeunesse et qui n’ont jamais manqué de rien. Bref si on les écoute, ce sont des jeunes comme les autres, même pour certains bien mieux que les autres. Certains ont quand même été déjà incarcérés «, oui mais pas en France comme aime le souligner l’un d’entre eux » ! Abdeslam a lui retrouvé pour cette occasion la parole avec un petit sourire au coin des lèvres. Abrini lui déclare qu’il n’a jamais tué personne. Abdeslam et Abrini se connaissent depuis 30 ans et sont domiciliés à quelques mètres l’un de autre. Bakali lui s’exprime bien, il a beau avoir été condamné à 25 ans de réclusion criminelle dans l’affaire du Thalys, comme aime le souligner le Président Péries « votre casier est donc vierge », comme le souligne l’immonde, bien plus complaisant avec les accusés qu’avec moi. Bakali s’exprime avec aisance et ses réponses sont subtiles ». Comme quoi pour ces merdias, on a plus de valeur en pratiquant des attentats, qui au passage ont quand même fait 131 morts et 485 blessés, plutôt que de lutter contre l’islam. Cherchez l’erreur. Pour l’immonde, vous êtes priés d’aimer vos tortionnaires !

En fait, quand des salopards sont aux manettes, les valeurs sociales et humaines sont balayées pour laisser place à l’ignominie ! En refusant de condamner ces bourreaux, on condamne à mort les innocents. Enfin un petit moment de bonheur quand un de ces salopards a pleuré sur la mort de son frère. Au moins, il se rend compte de ce que cela fait de perdre un être cher. Et encore, moi aussi, j’ai perdu le mien, mais si il y a des degrés dans la peine. Ce n’est rien par rapport à la mort de son enfant ! En fait, c’est l’inversement des valeurs et la France n’est plus le pays des droits de l’homme mais le pays des droits des autres ! Tôt ou tard, arrivera le moment ou ces gens auront ce qu’ils méritent. De mon côté, je pense que si tous ces biens pensants se sentent offensés par mes paroles c’est par ce qu’à mon avis j’ai visé dans le mille en disant la vérité et cela est également valable pour le Président Péries !

Je ne pardonnerai jamais à ces gens qui pratiquent la takyia jusque dans les tribunaux. Je ne leur donnerai jamais une seconde chance car ils ne sont pas du tout sincères. Je ne prendrai jamais le risque de leur accorder l’opportunité de commettre de nouveaux crimes ! Moi leur blabla de jeunes ados tranquilles qui aiment jouer au foot, qui pour la plupart ne travaillent pas, passent leur temps dans des casinos à jouer ou dans des cafés et qui pour finir s’entendent pour commettre des crimes au nom d’un prophète à la con, je ne me laisse pas du tout attendrir comme la Cour et la majorité des merdias ! Je peux très bien cohabiter avec des païens, athées, agnostiques, protestants, juifs, et bien sûr catholiques mais pas avec des musulmans, car ce sont les seuls à vouloir m’imposer dans mon pays leur religion, leur façon de vivre, leurs coutumes et leurs tenues vestimentaires car ils sont en vérité de véritables intégristes. On a beau me traiter de facho, de raciste, de xénophobe, et d’ultra droite, pour reprendre les propos d’un ancien chef d’Etat : « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre », terme si cher aux antifas et bobo gauchos collabos ainsi que tous les autres qui ont perdu leurs bijoux de famille pour du clientélisme électoral ou par couardise !

Jusqu’à présent, en France, nous vivions dans une civilisation « européenne », ceux qui ne se plaisent pas chez nous ou n’aiment pas notre façon de vivre en ne voulant pas s’assimiler ou s’intégrer peuvent sans problème immigrer vers un des 57 pays musulmans où ils se sentirons bien mieux qu’en France ! Français, Françaises, il est grand temps de vous réveiller car nous sommes en train de subir une véritable conquête sournoise, menée par les musulmans pour instaurer la Charia en Europe le tout facilité par des ripoux, des félons, des collabos et de doux utopistes du vivre ensemble. Nous avons un conflit civilisationnel avec cet islam politisé et conquérant, se coucher, c’est subir et mourir par manque de fermeté et de courage. Quant à ceux qui continuent à me menacer et à m’insulter, sachez que je vous emmerde !

Patrick Jardin

image_pdf
62
0

30 Commentaires

  1. Si la justice « ordinaire » n’est pas en mesure… Puisque nous sommes en guerre rétablissons une justice MILITAIRE… Le peloton d’exécution pour tous les agents de l’étranger

  2. Les juges rouges sont des complices actifs des crimes des musulmans, un complément indispensable de l’alchimie totalitaire vicieuse et multiforme qui ronge la France. Trop de français s’en foutent ou, ayant eu le cerveau lavé par la propagande, sont en faveur des coupables. C’est une situation de décadence qui ne mène qu’à l’effondrement et à la guerre.

  3. Merci Patrick.
    Je suis un fidèle lecteur de vos commentaires et vous soutiens de tout cœur.
    Dire les vérités actuellement demande un grand courage et vous l’avez !
    Bravo et bien à vous.

  4. contrairement ce que vous avez précedemment pu écrire ce président de tribunal judiciaire est donc bien un enfoiré d’islamo-marxiste du même modèle que l’escroc Tapie

  5. quelle mascarade laisser plaisanter un salopard qui a tue des enfants de FRANCE
    c est se foutre de la gueule des victimes et a la fois de nos institutions
    il meriterait le bagne a vie les boulets aux pied et un travail de forcat juste pour lui rappeler que la republique est passee par la !!
    mais reste t il encore des hommes sans pitie envers ces criminels la est la question
    vive ZEMOUR

  6. SUPERBE Patrick ! – Vous êtes égal à vous même, et… c’est pour moi toujours un plaisir de vous lire, nonobstant la gravité de la situation qui vous y amène – Vous avez un parler vrai et brutal à la « Z », et je crois que pour réveiller les Français… il faut au moins ça ! – Mais je ne suis pas certain du tout que cela soit suffisant… – Nos aïlleux doivent se retourner dans leurs tombes ! Bien à vous, sincèrement

  7. tous au peloton d exécution, pas de détails tous faux cul et assassins des ordures

  8. Comme toujours avec MONSIEUR JARDIN un tres bel article, helas avec la justice pourrie en france il fallait un peu s’attendre que les assassins islamistes ne seraient pas trop bousculés et les victimes un peu oubliés. Si les assassins islamistes sont ménagés c’est un peu assassiner une deuxième fois les malheureuses victimes.

  9. Mais au fait! ces musulmerdes quittent leurs pays car ce sont des pays arriérés et pourris, pour venir s’installer dans notre pays et nous soumettre à leur culture et à leur système à la con du 7ème siècle!
    Il y a quelque chose que je ne comprends pas!
    L’intégration ça me semble pas être pour demain.

  10. Effectivement on voit où ils ont mené notre pays par leur laxisme insensé, leur empathie stupide, leur humanisme à deux balles malgré de nombreux lanceurs(euses) d’alertes qui savaient EUX ce qu’est l’islam (dixit Juppé) Hommage à nos compatriotes touchés gravement dans leurs chairs à cause de ces aveugles faux ignorants donc responsables. Merci Monsieur Jardin

  11. Exactement comme prévu et la suite sera du même tonneau.
    Courage M. Jardin, courage !

  12. Faut-il qu’un pays soit malade et décadent pour en être arrivé à ce point : tenter de « comprendre » et même être dans une forme de compassion pour ceux-là même qui veulent sa perte et assassinent sauvagement ses enfants ! Ce pays va vraiment mal.

  13. Il me plait, ce M. Jardin.

    Je ne sais pas combien nous sommes, mais resterais-je le seul , avec M. Jardin, nous lutterons jusqu’au bout.

    L’Histoire nous donnera raison, mais ce qui serait bien, c’est que l’entre deux, avec des morts et du malheur, soit réduit à sa plus simple expression, que ça ne devienne jamais pire que maintenant.

    Economisons nos forces. il y a dans la bible un passage (de mémoire) : « avec la prudence du serpent »… c’est ainsi que nous devons nous opposer à ce cancer . Avec du souffle, car la route est longue.

  14. Il faudra bien qu’ils payent leur lâcheté un jour…..Au sortir de ce pseudo procès, certains raseront les murs c’est sur…..

  15. c’est juste un sentiment de terrorisme…….ce proces me rappelle le fameux proces de dutroux en belgique ou il fallait surtout ne pas aller au bout des choses……

  16. Bravo à vous Monsieur Jardin! Quel courage, et quelle lucidité. Continuez, ainsi. Vos articles nous donnent du courage pour ne pas subir!!!

  17. C’était perdu d’avance… La justice est aux ordres des mondialistes dont EM fait étroitement partie, comme le pape, Merkel et autres empêcheurs de tourner en ronde et adeptes d’un nivellement par le bas. Tout ce qui touche aux musulmans est une insulte au monde civilisé, au progrès, à l’empathie, à un vrai humanisme.

  18. M. JARDIN : comme d’habitude : parfait ! On ne peut que vous suivre si l’on a un minimum de fierté et de respect de soi-même.
    Si 50 millions de VRAIS français – fils de la terre des Gaulles- pensaient (et agissaient) comme vous, ces sous-merdes retourneraient à la nage dans leur bled où ne pousse que du sable (vu qu’ils ne savent RIEN faire, et surtout pas travailler). Bientôt; très bientôt, le « gâteau » social ne suffira plus à nourrir les nouveaux « invités » à la table FRANCE. Même en courant chez nos voisins pour quémander un peu de farine et quelques fruits, il n’y suffira plus. Et alors là…

    • c’est sûr on va bientôt y arriver mais que deviendra alors la France comment vivront nos enfants et petits enfants pour nous c’est trop tard ce qu’il faut c’est penser à ceux qui suivent

  19. Cher patrick, Chers amis,

    Faites cette expérience : écrivez tous au président péri (très drôle) la lettre anonyme suivante :

     » s’ils ne sont pas tous condamnés à perpétuité, nous vous condamnerons à mort ».

    C’est tout.

    Et une fois le délai d’acheminement du courrier épuisé, écoutez-le bien : un miracle….

    • Cette empathie (sur commande, par pure idéologie) pour les assassins d’outre méditerranée et ce mépris des victimes, je l’ai déjà constaté en 1982 lors d’un procès d’assises où un ami m’avait m’avait amenée.
      Le président parlait au presque assassin (après avoir tiré deux balles sur sa concubine française, son arme s’est enrayée, il a alors appelé la police pour se faire passer pour quelqu’un qui avait simplement perdu la tête un instant), comme s’il sucait un bonbon. Cette femme voulait le quitter car il lui volait tous ses sous, ce qu’il n’a pas supporté car bien entendu il était chômeur et il perdait donc sa bailleuse de fonds. Lorsqu’excedée par les déclarations du presque assassin, cette femme a fait une simple remarque, le président lui a alors crié hargneusement « taisez vous Madame, vous n’avez pas droit à la parole ». Le public était sidéré. Sa condamnation pour une tentative de meurtre a été dérisoire. À cette époque je pressentais que quelque chose était pourri en France mais j’ignorais que la situation irait en s’aggravant au point où les rôles des policiers et des délinquants, ceux des victimes et des coupables seraient totalement inversés.

  20. Belle réaction d’un vrai homme par rapport à tous les corrompus qui détruisent méthodiquement la société française !

  21. qui attendait quoi ? neuf mois de blabla programmé pour noyer le poisson
    ah ces pauvres assassins et ce pauvre abdeslam qui n’a pas eu le courage de faire péter sa ceinture, victimes de la société blanche, raciste, colonialiste etc.

  22. Patrick, j’ai suivi de loin, surtout en lisant tes comptes-rendu le procès du Bataclan !!

    Tu as tout à fait raison sur ce qui devient un cirque, eu égard au respect que j’ai pour toutes les victimes, morts et leur famille, ce qui est plus que pitoyable, une farce, un parodie dans la justice en France !!!

    Enfin, je me joins à toi quand à ceux qui continuent à te, et nous menacer plus généralement, ou à te et à nous insulter, à pied, à vélo, en voiture, ou en satellite, je vous EMMERDE au plus profond de ce qui est possible dans cette action !!!

    • Tout notre soutien à Mr jardin, mais à la fin, puisque il y aura une fin, qui va « dédommagé », comme pour l église en ce moment, certainement pas les mosquées ou la Mecque, mais bien les impôts, on nous amuse avec les journaleux « rapportepaquet », pourquoi ne pas retransmettre à la télé

Les commentaires sont fermés.