1

Bataclan : le procès des assassins islamistes tourne à la mascarade

Ce que je craignais est en train de se passer. Le procès des attentats de Paris tourne à la mascarade ! Depuis le début de semaine, c’est l’interrogation des accusés sur leur moralité et sur leur vie avant les attentats. Pas « sur le fond », comme le souligne le Président Péries. Et là, si on les écoute, ce sont de gentils petits garçons propres sur eux qui ont tous eu une belle jeunesse et qui n’ont jamais manqué de rien. Bref si on les écoute, ce sont des jeunes comme les autres, même pour certains bien mieux que les autres. Certains ont quand même été déjà incarcérés «, oui mais pas en France comme aime le souligner l’un d’entre eux » ! Abdeslam a lui retrouvé pour cette occasion la parole avec un petit sourire au coin des lèvres. Abrini lui déclare qu’il n’a jamais tué personne. Abdeslam et Abrini se connaissent depuis 30 ans et sont domiciliés à quelques mètres l’un de autre. Bakali lui s’exprime bien, il a beau avoir été condamné à 25 ans de réclusion criminelle dans l’affaire du Thalys, comme aime le souligner le Président Péries « votre casier est donc vierge », comme le souligne l’immonde, bien plus complaisant avec les accusés qu’avec moi. Bakali s’exprime avec aisance et ses réponses sont subtiles ». Comme quoi pour ces merdias, on a plus de valeur en pratiquant des attentats, qui au passage ont quand même fait 131 morts et 485 blessés, plutôt que de lutter contre l’islam. Cherchez l’erreur. Pour l’immonde, vous êtes priés d’aimer vos tortionnaires !

En fait, quand des salopards sont aux manettes, les valeurs sociales et humaines sont balayées pour laisser place à l’ignominie ! En refusant de condamner ces bourreaux, on condamne à mort les innocents. Enfin un petit moment de bonheur quand un de ces salopards a pleuré sur la mort de son frère. Au moins, il se rend compte de ce que cela fait de perdre un être cher. Et encore, moi aussi, j’ai perdu le mien, mais si il y a des degrés dans la peine. Ce n’est rien par rapport à la mort de son enfant ! En fait, c’est l’inversement des valeurs et la France n’est plus le pays des droits de l’homme mais le pays des droits des autres ! Tôt ou tard, arrivera le moment ou ces gens auront ce qu’ils méritent. De mon côté, je pense que si tous ces biens pensants se sentent offensés par mes paroles c’est par ce qu’à mon avis j’ai visé dans le mille en disant la vérité et cela est également valable pour le Président Péries !

Je ne pardonnerai jamais à ces gens qui pratiquent la takyia jusque dans les tribunaux. Je ne leur donnerai jamais une seconde chance car ils ne sont pas du tout sincères. Je ne prendrai jamais le risque de leur accorder l’opportunité de commettre de nouveaux crimes ! Moi leur blabla de jeunes ados tranquilles qui aiment jouer au foot, qui pour la plupart ne travaillent pas, passent leur temps dans des casinos à jouer ou dans des cafés et qui pour finir s’entendent pour commettre des crimes au nom d’un prophète à la con, je ne me laisse pas du tout attendrir comme la Cour et la majorité des merdias ! Je peux très bien cohabiter avec des païens, athées, agnostiques, protestants, juifs, et bien sûr catholiques mais pas avec des musulmans, car ce sont les seuls à vouloir m’imposer dans mon pays leur religion, leur façon de vivre, leurs coutumes et leurs tenues vestimentaires car ils sont en vérité de véritables intégristes. On a beau me traiter de facho, de raciste, de xénophobe, et d’ultra droite, pour reprendre les propos d’un ancien chef d’Etat : « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre », terme si cher aux antifas et bobo gauchos collabos ainsi que tous les autres qui ont perdu leurs bijoux de famille pour du clientélisme électoral ou par couardise !

Jusqu’à présent, en France, nous vivions dans une civilisation « européenne », ceux qui ne se plaisent pas chez nous ou n’aiment pas notre façon de vivre en ne voulant pas s’assimiler ou s’intégrer peuvent sans problème immigrer vers un des 57 pays musulmans où ils se sentirons bien mieux qu’en France ! Français, Françaises, il est grand temps de vous réveiller car nous sommes en train de subir une véritable conquête sournoise, menée par les musulmans pour instaurer la Charia en Europe le tout facilité par des ripoux, des félons, des collabos et de doux utopistes du vivre ensemble. Nous avons un conflit civilisationnel avec cet islam politisé et conquérant, se coucher, c’est subir et mourir par manque de fermeté et de courage. Quant à ceux qui continuent à me menacer et à m’insulter, sachez que je vous emmerde !

Patrick Jardin