Bataclan : les familles des victimes paieront les avocats des islamistes !

Le procès du Bataclan va démarrer mercredi et bien entendu les médias commencent à se réveiller et par conséquent à m’appeler. Ils ont soigneusement ignoré mon bouquin mais maintenant ces « sans couilles » se souviennent que j’existe ! Et mon téléphone se met à sonner très fréquemment ! Faut-il s’en réjouir ? Je ne sais pas si cela peut faire parler des choses qui ont contribué à faire que ces attentats ont pu avoir lieu sur notre sol, et ouvrir les yeux des Français. Pourquoi pas, bien que je ne me fasse absolument aucune illusion, dans 9 mois, une fois le procès fini, je retournerai dans l’anonymat et les Français oublieront ces charniers !

Bref, hier j’apprends qu’un collectif d’avocats des parties civiles a décidé de faire cadeau d’une partie de leurs honoraires à leurs confrères, pour la plupart nommés d’office qui défendent ces terroristes islamistes ! Mon sang ne fait qu’un tour. J’envoie immédiatement un mail à mon avocat, prêt à mettre fin à sa mission. En effet, comme tous Français, je paie déjà par le biais de mes impôts leurs avocats commis d’office, ce que déjà je trouve complètement anormal, alors que moi je dois payer de ma poche mon propre avocat, dont les honoraires ne me seront jamais remboursés. Alors que nous ne demandions surtout pas à subir ce terrible attentat ! Il me semble que cela devrait être à l’État de prendre en charge ces honoraires. Il est pour moi inconcevable que par le biais des honoraires que je verse à mon défenseur, celui-ci reverse une partie de ses honoraires aux avocats des accusés et que je participe aux honoraires des assassins de ma fille et des 130 autres personnes !

Heureusement j’ai appris que cela ne concernait que les avocats inscrits au barreau de Paris ouf… je l’ai échappé belle !

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/victimes-des-attentats-a-paris/proces-des-attentats-du-13-novembre-les-avocats-des-parties-civiles-vont-reverser-une-partie-de-leur-remuneration-a-leurs-confreres-de-la-defense_4717957.html

Il n’empêche que je trouve cela inadmissible et choquant et sans respect pour les victimes qu’on demande aux avocats de ces victimes de participer aux honoraires des avocats des accusés ; c’est du jamais vu ! Cela démontre bien qu’en fait la justice est vérolée et pourrie ; les avocats s’arrangent entre eux et en fait sont tous pourris !

Si mon avocat avait été inscrit au barreau de Paris, nul doute que j’aurais immédiatement mis fin à sa mission et à nos relations et je conseille À TOUTES LES VICTIMES QUI ONT POUR AVOCAT QUELQU’UN INSCRIT AU BARREAU DE PARIS de mettre fin sans plus attendre à leur mission et de choisir un avocat de province ! Cette décision du barreau de Paris est tout bonnement SCANDALEUSE, mais dans l’affaire des attentats de Paris, nous ne sommes plus à un scandale de plus !

Nous sommes dans un pays de tarés où plus rien n’est respecté et surtout pas les victimes des attentats !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

71 Commentaires

  1. de tous les parents de victimes, vous êtes le seul à adopter la bonne attitude . vous rêvez de vengeance et je vous comprends. dans une France de lâches et de soumis, vous êtes un exemple.

    • Ces pratiques de la part de ces avocats parisiens sont vraiment inadmissibles et scandaleuses.
      Au lieu de reverser ces sommes à leurs confrères qui défendent les terroristes islamistes, ils auraient mieux fait de faire un geste envers leurs clients dans la détresse et le chagrin, qui paient de leur propre poche, comme vous le signalez, donc comme vous pour la plupart, en minimisant au maximum leurs frais d’honoraires. Là oui, cela aurait été bien et respectueux envers leurs clients qui sont les familles de victimes. Mais la cohérence et le bon sens ne sont hélas guère présents dans le monde de la justice, alors que c’est là qu’il devraient l’être le plus…
      Je vous souhaite beaucoup de courage face aux journalistes et tout au long de ce procès, Mr Jardin.

    • Oui je sais…….cela m’amène parfois à penser que je dois être cinglé bon……….de toutes façons cinglé pour cinglé j’irais au bout!

      • Non Monsieur JARDIN vous n’êtes pas cinglé mais un très très grand Monsieur respect.

        • Je partage absolument Monsieur Jardin vous méritez notre respect et notre reconnaissance d être là à vous opposer comme lors du concert de Médine au Bataclan

  2. Faites comme vous voulez, mais j’enverrai chier ces rédactions qui viennent vers vous alors que vous savez que dans quelques mois vous reviendrez dans l’anonymat. Qui plus est qu’ils n’ont que faire de votre dernier livre parce qu’ils savent faire fi des sujets qui les dérangent. Préservez vos forces utilement en mettant tout ce système, et ses complices de la magistrature, à la botte du système politique face à leurs responsabilités respectives. Mettez en avant les dérives de ces pouvoirs, faites les trembler et drisse dans leur froc.

  3. Un procès coûteux qui ne changera rien à la douleur des familles à part les torturer mentalement lors de l’énoncé du déroulement de l’attaque terroriste. Une exécution automatique des pourritures et complices proches ou de loin me semble le plus approprié. Ce n’est que mon point de vue. Bon courage pour demain Mr Jardin

  4. Avoir la haine, la rage, et le goût de la vengeance, ne ramèneront pas votre fille. Et ce procès non plus. Il faut commencer votre deuil.

  5. Vous avez tant de courage, tant d’énergie, malgré votre immense chagrin , je vous admire .

  6. La juctice actuelle est pourrie jusqu’à l’os !
    Ce ne sont que des jugements en dépit du bon sens et systématiquement en faveur des accusés surtout s’ils sont étrangers et de couleur ajoutant au passage une haine encore plus forte chez certaines victimes de ces ordures !
    L’heure de la vendetta va sonner bientôt et tout les traîtres qui auront aidés la vermine islamique vont payer !!!

  7. Patrick, je n’oublierai jamais les victimes du Bataclan, pas plus que toutes celles, anonymes, qui sont les victimes de toujours les mêmes !!! et également TOUTES les victimes des dégénérés qui ont fait des attentats ; et qui, vraisemblablement en feront bientôt d’autres !!

    Et ces avocats me font vomir !!!

    Pour moi, EXECUTION en place publique par pendaison, après leur avoir mis un saucisson pur-porc dans le fion !!! et pour chacun d’entre-eux !!!

    Le mieux est de leur mettre 3 balles dans le service 3 pièces, de les mettre ensuite dans des peaux de porcs, sous l’oeil de caméras, et de les faire cramer vivants !!!

    J’ai une TELLE HAINE envers ce genre de déchets que je n’ai plus de mots pour traduire mon état d’esprit, dès que je pense aux victimes…

  8. Un peu de « Beaume au cœur » Patrick… Nous aussi nous allons raquer !
    Mais vois-tu, s’ils en prennent plein le gueule, ça ne me dérange pas !
    Par contre ce que je trouve révoltant, c’est que depuis, qu’ont fait nos politicos de mer… ?
    RIEN, ils ont encore plus encouragé l’envahissement de notre Nation…
    « Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir »
    Citoyens de souche, souvenez-vous en en 2022………………. !

  9. Bravo à vous Mr Jardin, pour ne pas vous laisser faire devant cette propagande médiatique qui veut faire croire que ces actes monstrueux n’ont rien à voir avec l’Islam et qu’il faut absolument éviter tout « amalgame ». Les médias publics nous montrent en boucle le père d’une victime qui a écrit un livre avec le père d’un des terroristes. Procédé ignoble des médias pour chercher à dédouaner l’islam de ses crimes. Soutien à vous.

  10. Honteux et illégal, c’est du détournement caractérise de fonds. Être obligé de payer la défense des assassins de son enfant est totalement rédhibitoire, inacceptable et immoral.

    La France est pourrie, moisie, rance et nauséabonde.

    Français ! Outre être des veaux, vous n’êtes que de sombres imbéciles, de piteux crétins ! Et tout ceci ne constitue pas des insultes, mais bien une description objective de la sombre réalité.

  11. Monsieur, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette autre épreuve.
    Mais, vous êtes un homme fort.
    Un exemple pour la France!!!

  12. .Au niveau des principes, j’estime que chacun peut faire ce qui lui plait avec son argent et même acheter la corde qui va servir à les pendre s’ils le souhaitent..

    Au niveau moral évidemment, c’est autre chose. Dans ce cas il me semble que le mieux serait de connaître ceux qui « pour le plus grand bien de la justice, comme l’aurait dit ducon pourrituri » auront officiellement fait un écot pour payer les repas des avocats commis d’office pour la racaille islamiste.. et là je crains bien que la liste demeure très confidentielle..mais normalement des bons enquêteurs devraient trouver s’ils enquêtent bien

    Par ailleurs, je suis bien convaincu, que les avocats commis d’office dans cette affaire touchent des primes exceptionnelles du fait du retentissement du procès, sinon ils se seraient plaints

  13. Je suis de votre côté 100%. Courage Mr. Jardin.
    Suédois des Cévennes

  14. Chez nous aussi (Suède) les avocats spécialisés qui représentent les immigrés et étrangers devant les tribunaux et les interprètres sont devenus millionaires en quelques années. Je le tiens de mon ami J-L lui même interprètre et traducteur
    devant les tribunaux. Les juges gobent sans broncher les honoraires demandés
    par les avocats: Ces honoraires sont connus puisque en Suède l´avocat doit déclarer
    en fin de plaidorie le montant de ses honoraires pour l´affaire en jugement.
    Ici les avocats peuvent demander jusqu´à 400euros de l´heure. Pour les interprètres
    il y a un tariff plus modeste qui n´est pas déclaré le jour de l´audience.
    Evidemment tout ces frais à la charge des contribuables. En Suède (pop. 10 mil))
    on parle de 80 millions d´euros par année et ca augmente chaque année.

  15. Des gauchistes saignés par des couteaux de la paix à un concert de gauchistes et les baveux des « victimes » paient ceux des bourreaux ?
    J’adore ce pays. 0 fucks given. J’ai presque hâte à un Btaclan 2.0, des gaucho vaccinés saignés par des bougnes antivax. La sélection naturelle.

  16. Parmi toutes les familles des victimes, vous êtes, Monsieur Jardin, un des seuls à avoir tenu des propos sensés, lucides, courageux, à l’inverse des lâches « Vous n’aurez pas ma haine » soumis à la doxa dominante , se comportant en « victime consentante »n’ayant plus aucun réflexe vitaliste les empêchant de constater la réalité ethnique de notre pays et ses conséquences dramatiques.

  17. Les avocats préfèrent et de loin défendre un coupable avéré dont les preuve sont accablantes, ce qui permet , si ils gagnent, de devenir célèbre, voir plus comme l’ignoble yéti . Il aurait fallu décréter l’état d’urgence militaire et passer par les armes ces créatures innommable. Ce procès ne fera que retourner le couteau dans la plaie des victimes car , car à juste titre, les peines prononcées ne seront jamais à la hauteur des crimes. Mr Jardin préparez vous à une déception inévitable mais gardez à l’esprit que de nombreux Français sont avec vous et comprennent et partagent votre souffrance et votre juste colère. Bon courage !

  18. A noter que nous payons déjà depuis 5 ans, la prison-club med de salade d’islam.
    Détention qui, bien entendu, sera déduite de sa peine.
    Les terroristes devraient être exclus des droits de l’homme mais c’est chose impensable en France.

  19. Avec tous mon respect aux victimes et a leurs familles le meilleur deuil eu ete
    de les passes tous a la guillotine
    l economie s en porterait mieux et un signal tres clair a ces pourris

  20. Sans compter la surveillance de cette ordure d’Abdeslam qui coute 400 000 balles par an. Ce déchet a aussi droit de faire du sport. Quand on est une saloperie de terroriste on devrait perdre tous ses droits y compris les droits de l’homme. Pourrir dans une geôle infecte est un châtiment juste. La peine de mort par guillotine serait aussi une solution économique. La tête séparée du corps est une infamie pour les musulmans. Voilà pourquoi ils décapitent. Évidemment pas de funérailles en France. Que la famille paie le rapatriement du corps et les funérailles dans son merveilleux pays d’origine et surtout soit virée de France par la même occasion.

    • ABSOLUMENT Heraklite !!!

      Pour moi, pour chacun d’entre-eux, dans le jour qui a suivi cette horreur, ce serait 3 balles dans le « service 3 pièces » .
      Ensuite, mis dans des peaux de porcs !!

      Puis, après lui avoir dit qu’il allait cramer vivant, le tout sous les caméras connectées au NET, et qu’il allait passer à la « postérité », une allumette, et..que ça crame…doucement !!!

      De toute façon, nous savons que les forces de l’ordre ont eu l’ordre de ne …pas bouger de suite !!!

      Ce qui me fait dire que tout cela n’est pas fortuit !!!

    • Merci mon ami, je me sens moins seul.
      Toutes ces merdes a genou cote à cote place de la Concorde à Paris et les têtes de rouler au sol !
      Courage Patrick, bravo pour ton courage. Puisse notre vengeance être terrible !

  21. Et oui les familles des victimes paieront les avocats et nourrissent les assassins de leurs proches tués au bataclan et cela a cause de ce con de badinter qui est une véritable pourriture. Vraiment une grosse merde ce type .

  22. C’est Hollande et le ministère de l’intérieur incapable d’assurer la sécurité qui devraient payer les avocats des assassins.

  23. bonjour, a part partager votre lettre, cher Mr Jardin comment vous aider ? écrire au procureur ? qui a son adresse mail? qui a des idées ? que pouvons nous faire ? je ne suis juste pas d’accord avec une de vos phrases : « Il me semble que cela devrait être à l’État de prendre en charge ces honoraires. » , pour moi ce n’est ni a une personne privé, ni a une société, ni a l’état de payer pour leur défense, mais a LEURS FAMILLES UNIQUEMENT !!! sinon, je suis prête a vous aider dans la mesure de mes moyens, si vous me donnez le « cap »
    Cordialement Christine

  24. Cela est en effet scandaleux. Cependant les avocats commis d’office sont aussi payés par nous, à travers les impôts (de ceux qui en paient), tous comme le pseudo-vaccin et l’avortement (qui n’est pas un acte médical). Je pense que les condamnés devraient rembourser les honoraires de leurs avocats à l’État par des travaux forcés d’intérêt général.

  25. Monsieur Jardin, il y a un dicton oriental qui dit: « Laisse l’ivrogne continuer son chemin jusqu’à ce qu’il s’écroule ».Les peuples ouest-européens et américain en sont réduits à l’état de cet ivrogne. Après les attentats du Bataclan, n’importe quelle société saine se serait spontanément soulevée, aurait viré dans les heures qui suivent le gouvernement et le président en place, exigeant dans la foulée un changement de régime et une révision complète de la politique migratoire incontrôlée et du droit d’asile, et la traduction devant les tribunaux de
    tous ceux qui ont failli à leurs fonctions. Or c’est l’inverse qui se produit, le peuple ivre de consommateurs voyageurs continue sa belle vie comme si de rien n’était, pire encore il vote aux municipales pour les pastèques!!

    • TOUT A FAIT JUSTE ! c est pourquoi il ne faut pas nourrir trop d espoirs pour 2022 ….il y ZEMMOUR , MLP , PHILIPPOT , MESSILHA , DE VILLIERS mais il y a aussi l oligarchie et les banques …. et puis il y beaucoup de CONS qui vont s empresser de voter ecolo-tares ou macrononescu ou assimiles … ENFUMOIR ET GODEMICHET pour les DHIMMIS !

  26. Ce procès a comme objectif pour les mondialistes qui ont fait main basse sur le monde occidental de dire « ce n’est pas cela l’islam » et finira en procès contre « l’extrême-droite », vous verrez.
    Déjà dans les médias du système on larmoie sur Abdeslam en espérant qu’il va parler, s’exprimer, le pov pourquoi il a fait cela, hein ?
    On est bien loin des condamnations indignées et tonitruantes pour un tag sur une mosquée ou une synagogue ou pour une giflette en légitime défense assénée à un antifa.

    • 400 000 balles par an pour qu’il parle ? C’est une plaisanterie ? On n’en a rien à foutre qu’il parle. Perso, les enquêtes et les procès quand la culpabilité est évidente, c’est une perte de temps et de pognon pour faire vivre des avocats et des juges, cyniques et iniques. La justice devrait être expéditive et ne pas tergiverser : la peine capitale et l’expulsion de toute la famille y compris éloignée. Ces musulmans fonctionnent de manière clanique. Ils surveillent les femmes. Qu’ils surveillent les hommes. Je rajoute que ça ne suffit pas pour les terroristes de les punir y compris de mort puisqu’ils veulent mourir en martyr. Leur mort comme leurs funérailles doivent être dégradantes au regard de l’islam et leur famille doit être punie. La ça peut changer la donne.

      • Tout à fait d’accord avec vous il faut virer les familles de france et donner la perpétuité à ces ordures de terroristes.

  27. Personnellement, je trouve naturel que les avocats soient solidaires entre eux et se préoccupent des ressources des commis d’office. N’empêche qu’ils font preuve là d’une grande lâcheté et d’une grande hypocrisie. Quitte à rétablir un équilibre de ressources entre les parties, il eut été bien plus classe de réduire leurs honoraires en proportion de ce qu’ils prévoient de verser à la partie adverse. Leurs soucis d’équilibre des ressources eurent été ainsi préservé et leur morale sauve. Aujourd’hui, il apparait clairement qu’ils ont réclamé des honoraires excessifs aux victimes !

  28. Et que dire des frais de copies de dossier (des milliers de pages) à la charges des victimes plaignantes mais totalement gratuites pour les accusés.
    Que dire de l’application de l’article 700 concernant les frais de justice des plaignants.
    La réforme de la justice devra passer par la gratuité des frais de justice pour les victimes d’attentats islamistes avec les avocats de leurs choix bien entendu.

  29. On dit que la gendarmerie était infiltrée pour étouffer l’absence de l’Armée postée aux portes mêmes du Bataclan, avec interdiction d’intervenir. Bien qu’infiltrée, elle s’est bien gardée d’intervenir, sous le prétexte de « on y voyait rien ». Une Armée Française qui voit rien, qui ne dit mot et qui n’entend rien, voilà les critères d’une France qui Gagne à être sous contrôle du vainqueur.

  30. les médias télévisuels propagandistes à la solde de cette république bananière, islamique, mafieuse et maçonnique prennent bien soin de sélectionner les parents
    des malheureuses victimes de cet immonde autant qu’infâme massacre du Bataclan
    et qui summum de l’ignominie comme de la connerie sont prêts à accorder leu pardon
    aux barbares génocidaires islamiques et qui d’ailleurs pour la plupart ne sont même plus de ce monde !

  31. C’est bien plus qu’un scandale, c’est un crime contre la mémoire des morts et le soutien dû aux blessés et à leurs entourages. L’abjection n’a plus de limites et seuls les naîfs croient encore en la justice.

  32. massacre commandité de l’étranger
    véritable attaque de guerre avec des fusils qu’utilisent les armées

    procès 13 ANS après qui va durer 9 mois !

    on va accoucher de quoi ?

    remise en liberté des accusés qui ont fait 13 ans de préventive (donc une peine de 26 ans de prison) avec indemnisation pour ceux qui auront des peines inférieures à 26 ans ?

    POURQUOI ne sont ils pas passés devant un tribunal MILITAIRE expéditif alors qu’il s’agit bien d’une déclaration de guerre de l’état islamique revendiquée ?
    POURQUOI continue t on à garder sur notre sol des ÉTRANGERS fichés « S » qui peuvent passer à l’acte ?

    ils vous parlent de lois, de constitution, de l’U.E…

    Mais ils ont bien chié sur tout ça pour imposer masques, couvre feu , confinements, vaxxins mortel et pass !

    • Parce que comme en 40 où l’Etat avait choisi comme moindre mal le fascisme contre le communisme(voir « l’étrange défaite de Marc Bloch), l’Etat « progressiste » d’aujourd’hui choisi l’islam contre le souverainisme. Pas un média dominant ne parle de la guerre quotidienne que mène l’islam ici. Le bataclan et les terrasses, c’est un crime de guerre, comme à Oradour sur glane en 1944, et les tueurs étaient des soldats de l’islam !

  33. C’est terrible d’écrire ça mais j’ai eu le sentiment , en 2015 , que certaines familles n’étaient pas très affectées par la mort de leurs proches et qu’elles pensaient surtout à se pomponner pour passer à la télé .
    Certaines familles avaient  » l’œil sec  » , comme on dit . Y en a même un qui est allé fêter la mort de sa fille au restaurant avec le père de l’un des assassins.

  34. Le djiadisme , Quel MENSONGE ! C’est un prétexte . Le racisme envers les Blancs ,oui ! Pourquoi ces prétendus  » fous de Dieu  » n’attaquent-ils pas les Noirs et les Indiens Chrétiens mangeurs de porc et buveurs d’alcool ❓ Peut-être parce qu’ils ne sont pas Blancs ?
    Au Bataclan :  » Toi tu es des nôtres , tu peux partir  » . Uniquement parce qu’il avait la bonne tête pour être épargnés .
    C’est cette nuit là que Baptiste Chevreau ,musicien de 24ans et petit -fils de l’artiste Anne Sylvestre a été assassiné avec les autres suppliciés.
    SALOPARDS DE RACISTES !

  35. absolument honteux ! le plus important me semble t il c est de DETERMINER POURQUOI CETTE ATTENTE DE 2 HEURES ? je vous souhaite un immense courage MONSIEUR JARDIN . j espere que vous pourrez etre invite de l emission de PASCAL PRAUD car c est le plus objectif et surtout LE MOINS LACHE DE TOUS …

  36. Honte a ces avocats qui défendent des assassins . Les avocats sont prêts à tout pour de l’argent même a défendre l’indefendable.

  37. Je vous souhaite beaucoup de courage M. Jardin, et surtout à l’heure du verdict. Total soutien à ceux qui disent : « Vous aurez ma haine ».

  38. Non-assistance à personne en danger de mort imminente,
    association de malfaiteurs, complicité, faux-témoignages,
    dissimulation ou/et destructions de preuves
    intelligence avec l’ennemi, entreprise criminelle et mafieuse
    c’est pour tout ça !.. que l’Etat et ses représentants à l’époque des faits
    devraient être accusés à charge et comparaître devant un tribunal populaire

  39. Qui va croire que ce déchet va finir ses jours en prison ou même y faire quelques années ? Il est évident qu’il sera échangé sous les menaces, contre des futurs otages. Il sera libéré en catimini avec en poche, pourquoi pas, un viatique substantiel pour ses faux frais. Une mascarade ! Ils veulent « qu’il parle » Mais qu’est-ce qu’ils veulent qu’il leur dise ?

  40. Ces avocats devraient être désavoués par les parties civiles. C’est une honte.

  41.  » je retournerai dans l’anonymat et les Français oublieront ces charniers ! »
    JAMAIS LA TUERIE, LE CARNAGE DU BATACLAN par ces primitifs ne tombera< DANS L'OUBLI!
    "Il me semble que cela devrait être à l’État de prendre en charge ces honoraires."
    L''État vit de vos impôts! Sans l'argent du peuple pas d'État!
    "Il me semble que cela devrait être à l’État de prendre en charge ces honoraires."
    Je ne vous le fais pas dire!

    Je me demande si les politiques de l'époque n'étaient tout simplement pas au courant de ce qui allait se passer d'où cette inertie qui a pour nom la peur? J'en prends pour preuve la fortification de la Tour Eiffel: Un mur de verre autour de la tour Eiffel au lieu de prendre le problème à sa racine!

Les commentaires sont fermés.