Bataclan : l’indécent Valls se pose en victime et ose déposer plainte !

Aujourd’hui nous avons eu le rapport de témoins qui nous ont rapporté avec quelle violence tant les attaques au stade de France que celles des terrasses des cafés ont été perpétrés ! Jugez plutôt. Lorsque les djihadistes se sont fait exploser avec des bombes d’une puissance inouïe  des restes humains ont été retrouvés au 4° étage d’un immeuble, des restes humains propulsés à 50 mètres en ce qui concerne les terrasses des cafés, 121 douilles retrouvées à la terrasse du seul petit Cambodge, une dame suivant la Seat Léon a été abattue sans aucun remords, bref TOUT A ETE FAIT POUR TUER UN MAXIMUM DE GENS. Certaines victimes ont été retrouvées avec 36 ou 24 orifices sur leurs corps pour perpétrer ce genre d’actes d’une part il ne faut pas être un être humain, ni un animal, mais bien un monstre. Ces gens sont des monstres !

Comble du comble ! Cette pourriture de Manuel Valls a tous les culots ! Les cons cela ose tout c’est bien connu. Jugez plutôt : ce mec qui a sûrement la plus grosse responsabilité quand à ces attentats a le culot d’envisager de déposer une plainte contre le film passé le 3/9/2021 SUR ARTE. Je ne sais pas effectivement si le choix de la BRI lui incombe, car il y avait un ministre de l’Intérieur qui désormais a tout oublié. Ce que je sais, c’est qu’il a une très lourde responsabilité dans ces attentats pour avoir refusé de prêter attention à la liste des djihadistes que lui a remis en main propre le directeur des services, sous le prétexte que cette liste avait été établie en collaboration avec les services Syriens. Si Valls avait été moins con, cela aurait permis de suivre ces terroristes à la trace et de les intercepter avant la réalisation de leurs actes ! Mais voilà Valls a un égo surdimensionné et « on ne travaille pas avec les services de Bachar el Assad !» Résultat 131 morts et 485 blessés !

Manuel Valls considère que ce film est odieux. Moi je trouve que c’est son comportement qui est odieux. D’ailleurs le personnage lui-même est odieux et comme les loups ne se mangent pas entre eux. Ce salopard a reçu le soutien des autres salopards que sont Darmalin et Castaner, ce qui confirme bien qu’avec ce genre de raisonnement NOUS SOMMES A LA MERCI QUE CELA RECOMMENCE  ET JAMAIS NOUS NE SAURONS LA VERITE !

Je rappellerais juste à Valls qu’il a participé à la causerie sur ce film, qu’il a sûrement exigé de visionner avant, et que ce salopard a reconnu « qu’il y avait peut-être eu des retards dans les procédures » ! Comme si lorsque des islamos mettent la ville de Paris à feu et à sang avec des armes de guerre, on cherche à respecter les procédures. M. Valls je vous souhaite qu’un jour un de vos enfants soient pris dans ce genre de fusillade et vous verrez si il est urgent de respecter les procédures. Quant à l’amnésique Cazevide, qui déclare après avoir participé à l’interview qui a suivi le film, il a déclaré sur Europe 1 que ce film lui donnait la nausée. Mais comme il a déclaré à la journaliste que « 6 ans après il ne se souvenait plus » nous faisant prendre conscience qu’il est devenue Alzheimer peut être ne se souvient-il plus non plus de cette interview. C’est bizarre : les djihadistes eux clament tous leur innocence ou essaient de diminuer leur rôle, le ministre de l’Intérieur lui ne se souvient plus, et l’ancien premier ministre avec sa verve et son arrogance dépose plainte par ce qu’il se sent mis en « cause de façon violente et odieuse » 15 jours après la diffusion du film ! Mais nous, Monsieur Valls, nous les victimes ! Vous vous êtes déjà posé la question de ce que l’on ressent à cause de votre incompétence car maintenant tout le monde le sait ! Si vous aviez voulu utiliser cette fameuse liste JAMAIS LES ATTENTATS N’AURAIENT EU LIEU ! Donc surtout par pitié, cassez-vous en Espagne vous avez fait assez de mal en France foutez nous la paix et FERMEZ LA !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

76 Commentaires

  1. Le traitement procès de Moscou de l’affaire Meric en disait déjà très long sur ce sinistre personnage.
    Cette vermine a organisé dès le lendemain de la mort de Meric une manifestation contre le « fascisme » à laquelle ont participé des LR, ne jamais l’oublier, alors même que l’enquête en était à son premier jour.
    Il a brisé la vie de jeunes gens innocents (esteban et samuel) victimes de la fourberie de la petite frappe antifa Meric (les antifas sont les milices paramilitaires des mondialistes).
    Pourriture !

  2. Les textes fondateurs de cette religion, notamment ceux correspondant à la deuxième période de sa fondation à Médine, contiennent des instructions indiquant à ses disciples de convertir de force, de discriminer, d’expulser, de tuer juifs, chrétiens, apostats, etc., ce qui a été appliqué par un grand nombre d’entre eux depuis près de 1400 ans jusqu’à nos jours.

    Certains groupes, certaines “élites” mondialistes, etc. veulent détruire, en se servant de cette religion comme d’un balai, la civilisation chrétienne occidentale. Ils imposent donc, grâce à leurs marionnettes politiciennes, une certaine immigration de remplacement depuis plusieurs décennies.

    (pourquoi suis-je censuré? il arive très souvent que mes commentaires passent à la trappe)

  3. Cette fois-ci, aucun commentaire odieux de l’infâme CarrascoN.
    La modération a-t-elle fait ce qu’elle est sensée faire?

    Les textes fondateurs de cette religion, notamment ceux correspondant à la deuxième période de sa fondation à Médine, contiennent des instructions indiquant à ses disciples de convertir de force, de discriminer, d’expulser, de tuer juifs, chrétiens, apostats, etc., ce qui a été appliqué par un grand nombre d’entre eux depuis plus près de 1400 ans jusqu’à nos jours.

    Certains groupes, certaines “élites” mondialistes, etc. veulent détruire, en se servant de cette religion comme d’un balai, la civilisation chrétienne occidentale. Ils imposent donc, grâce à leurs marionnettes politiciennes, une certaine immigration de remplacement depuis plusieurs décennies.

  4. On aime ou non, mais J.M. Le Pen est le seul élu à avoir lâché son siège de député pour aller en Algérie (département français) . Valls a la double nationalité, comme beaucoup, ils ne défendront jamais la France

  5. Etrangement, on ne vous voit jamais sur les chaines de propagande qui parlent un peu du procès…
    Ah ben oui, je sais pourquoi !
    Courage Monsieur Jardin.

    • J’oubliais, tous ces politicards qui vont à la gamelle sont des ORDURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. De toute façon Valls s’en branle de ce qui se passe en France. Il n’est même pas Français comme il l’a démontré. Il tire un profit maximum de sa présence en France. Un point c’est tout !

  7. La photo est saisissante : on voit un hypocrite préparant sa crise d’amnésie, un comédien surjouant en représentation et un homme véritable, sincère, et digne dans sa douleur.
    Le signe le plus sûr que nous sommes en tyrannie est que la caste des premiers gouverne les autres au nom de « La Liberté », « La Démocratie », « Les Valeurs de la République » et autres slogans quasi-religieux creux.

    Quand je pense à ce que Valls a osé vous dire à ce moment, on a une mesure du cynisme de nos tyrans, prêts à tout pour maintenir ce Régime.
    Le bon peuple catalan n’a pas été dupe et renvoyé le comédien ambitieux chez nous.

  8. Depuis des années nous avons des gouvernements, des politicards, des Présidents qui ne sont que des lâches, des incompétents, des collabos, des clientélistes, des opportunistes, des gamélivores, des lopettes. Ils ont indignent d’une responsabilité nationale ou locale.,

  9. « CA » n’apprécie apparemment pas qu’on dise à HAUTE et INTELLIGIBLE voix que « ca » n’est qu’un LACHE, un FOURBE, un INCOMPETENT voir un TRAITRE COLLABO avec l’ENNEMI…

  10. Manuel Vals, comme l’ensemble des socialos-cocos d’ailleurs, ont tous du sang sur les mains et sont à l’origine de la destruction de la France. Et il ose la ramener ce tordu.

  11. Qu’est ce qu’on attend pour renvoyer cette valseuse gameleuse dans son pays. Avec vals il faut tirer la chasse d’eau.

  12. 80 % des français croient encore que les politiciens et les élus (mis à part un petit nombre) servent le peuple.
    Les élus carriéristes servent d’abord leur partis politiques auxquels ils sont inféodés par endoctrinement, idem les membres du gouvernement, sauf que ces derniers qui ont souvent des égos démesurés, obéissent souvent à leur chef « servilement » pour assouvir leurs ambitions personnelles. Il y a sans doute quelques
    individus sincères et lucides, mais une fois dans le panier de crabe mondial et gigantesque de la politique, ils y disparaissent.
    Ces gens qui nous dirigent se pensent « supérieurs » et ne reconnaissent jamais leur erreurs, fussent elles gravissimes.
    ENA, Science Po, hautes écoles diverses, magistratures sont des fabriques d’individus souvent hautains et arrogants.

  13. La pire des choses que l’on à eu en 30 ans c’est le socialisme,qui tue à tous va contre le peuple de France.

  14. Valls le mec divorcé d’avec sa femme juive parce que trop prés de l’islam et si loin d’israel après avoir déclaré qu’il était lié à israel de façon éternelle ?!

    valls le mec qui est retourné dans le pays de son coeur l’espagne où il s’est pris une veste monumentale en politique ?!

    valls le mec qui revient en france en déclarant que la france est le (nouveau) pays de son coeur, qui s’est fait jeter par macron ?!

    walls c’est comme sarkozy ; une grande gueule qui menace, qui promet et ne fait jamais rien et se dégonfle dés qu’il faut passer à l’acte !

    le français basique

  15. Je le dis depuis des lustres!
    Si les abrutis de Français à qui il a été donné le droit de vote (malheureusement) ne plébiscitaient pas ce genre d’incapables pour gouverner la France, les choses seraient différentes!
    Ce sont les veautants qui en premier lieu sont responsables!
    Les Français ont les dirigeants qu’ils méritent.

  16. Ces indigènes là n’aiment pas les USA mais boivent du coca et portent du NIKE, ils sont incohérents avec leurs idées. Ils nous détestent mais reste chez nous pour profiter des avantages sociaux ( mais ça tout le monde le sait ).
    Les pères sont des géniteurs ( seulement ) et ils grandissent dans la haine de la France, ce sont des bombes à retardement.
    Nous nos parents on fait du mieux qu’ils ont pu, nous on transmit un art de vivre, des passions,l’amour plutôt que la haine, eux ils bouffent, dorment et ça leur suffit.
    Ajoutez à ça, leur façon de vivre incompatible avec nous.
    Partout où ils passent, ils sème la terreur et leurs vulgarité qui les caractérise.
    Une seule chose: abolition de la double nationalité ( c’est trop facile, cette lâcheté de profiter de deux pays ).

  17. Et cazeneuve, le ministricule de l intérieur de l époque plus à l aise pour vituperer contre l extrême droite que pour prendre des décisions dans l urgence et empêcher un bai de sang, quand rendra t il des comptes ? Quand ira t il en taule ?
    Dans le documentaire d arte, on apprend qu un groupe de 6 policiers équipés et armés venaient juste de terminer un exercice à la Tour eiffel. Leur chef a proposé d intervenir dès que l alerte à été donnée. Refus de la chaîne de commandement car il fallait avant tout respecter les procédures, les préséances( qui de la BRI et du RAID devait intervenir ), s assurer que les lieux n avaient pas été minés, etc ..ce qui explique le retard scandaleux, avant l intervention ‘ dans les règles ‘ des forces de l ordre, et ce qui explique aussi le massac

    • Et en cas de la terrible guerre ethnico religieuse qui nous pend au nez, ils vont les respecter les procédures quand cet immonde pays de baltringues sera au bord du chaos le plus total qu’il ait jamais connu de son histoire ?

  18. Essayez d’écrire en Français au lieu de copier bêtement les suggestions de moteurs de recherche.

    • je viens de comprendre que tau ceti doit venir des balkans , aux titres de films dont il parle . Visiblement il maitrise très mal notre langue et n’oublions pas qu’à la base une langue est associée à une culture nationale et à un esprit , se qui complique encore les choses . Pour ma part à l’avenir j’essaierais d’être plus indulgent avec lui . En revanche sniper 338 ne fait aucuns efforts , il est Français et pourrais s’il le voulait utiliser le net pour tenter de se corriger .

  19. « Le socialisme est une philosophie de l’échec, un principe de l’ignorance et l’évangile de la jalousie. »
    Winston Churchill.
    Valls est socialiste, comme Cazevide comme tous leurs copains bons à rien et mauvais en tout avec à leur tête leur chef Hollandouille.
    Si la France est en piteux état, il ne faut pas s’en étonner en voyant les veaux qui reconduisent mandat après mandat ces imposteurs bons à rien!

  20. Valls ce batracien dégénère ferait mieux de fermer sa sale gueule et qu’il retourne en Hispanie

  21. ”Il faudra s’habituer à la délinquance ” disait il ce salig…d !
    Peux plus le voir cet opportuniste !
    Respect à vous Mr Jardin pour votre ténacité !

  22. Le type de Barcelone, enfin revenu la queue basse, aurait dû toreer dans l’arène et se faire encorne définitivement par le brave taureau
    !

  23. On tourne en rond on tourne en rond.
    Nous savons tous que Valls est un politocard arriviste comme tous les salauds qui n’ont que le mot « republique » à la bouche. Quand vous entendez ce mot vous devriez avoir tous vos sens en alerte : on vous ment.
    La Gueuse, fille dépravée de la Franc-maçonnerie ment depuis toujours et se complaît dans le massacre des Français.
    S’il n’ y avait pas eu de révolution française il n’y aurait pas eu de conquête de l’Europe, il n’y aurait pas eu le million de morts dûs à Bonaparte 1er. Pas de guerre contre la Prusse en 1870 (le Saint Empire Romain Germanique ayant perduré), pas de 1ere guerre mondiale donc pas de seconde etc…
    Seule la royauté de droit divin protégeait les Français car le roi aimait ses sujets. Les républicains n’aime pas le le Peuple !

  24. —-En Espagne ils n’en veulent plus de cet énergumène et dire que ces bons à rien ont été et sont encore aux responsabilités. Je vois encore la scène quant à l’assemblée nationale il s’adresse à Marion Maréchal tremblant comme une feuille morte, les yeux injectés de haine , et l’accusant de tous les maux!! —- Ce type vendrait père et mère pour le pouvoir!—-

  25. valls ne cesse de se discréditer
    qu’il apparaisse au procès fleuve et on verra bien comment il se justifie, pas coupable, par responsable (mais irresponsable)

  26. Bien dit. Malheureusement,,ni Valls ni Cazeneuve ne sont à la veille de sortir de leur profonde bêtise socialiste.

  27. Merci pour votre combat pour la vérité et pour la France, Monsieur Jardin.

  28. Si un jour vous levez une armée, une milice, ou un groupe commando, appelez-moi.
    Je serai ravi d’offrir ma vie pour les détruire, toutes ces merdes.
    Modérées ou pas.

  29. Je suis si triste pour vous. En colère et triste.
    J’ai grandi dans une cité de bougnoules, tabassé, humilié, menacé tous les jours.
    Ma mère me répondait « c’est parce que t’as un regard agressif ».
    Les profs me répondaient « non, c’est toi qui est raciste, pas eux. On ne peut pas être raciste quand on est un arabe ou un nègre ».
    La télé idem, le gouvernement de même.
    La police riait de nous voir nous faire lyncher à la sortie du collège (Jean Moulin, 47200 Marmande, années 1990) et ne bougeait jamais le petit doigt.
    Tous les jours, un blanc se faisait lyncher devant le bahut, personne ne disait rien.
    Je n’ai pas eu d’enfance ni d’adolescence à cause des BOUGNOULES et de leur religion de pédophiles sanguinaires.

    Le frère d’une amie d’enfance a été assassiné au bataclan, lui aussi.

    • La très grande majorité des patos sont des cons finis qui ne savent même pas se protéger entre eux des racailles étrangères. Ce peuple dégénéré ne peut qu’être « remplacé » et leur pays détruit et annexé à cause de leur bêtise ou abêtissement quasi volontaire.

  30. Houlala ! Patrick Jardin bientôt fiché « S » avec ses déclarations incendiaires contre nos hankuley mondains !

  31. Bonjour. De quel documentaire parlez-vous? Pouvez vous communiquer son titre ou donner un lien ?

    • Il est passé, en catimini, sur arte la semaine passée. Il s agit d une enquête en bonne et due forme qui pose une question qui a été pudiquement eludée, et qui ne sera probablement pas abordée lors du procès: pourquoi a t il fallu plus de 2 heures aux forces de l ordre pour intervenir, alors même qu une équipe armée revenant d’un exercice était prête à intervenir dès le début de la tuerie ?
      A l écoute des témoignages, notamment celui d un des membres de cette équipe, on se dit que et valls et cazeneuve ont des comptes à rendre

      • Même ici jamais de bonjour , de réponses aux requêtes ou demandes et nous ne parlons que de retrouver notre univers civilisé mdr.

  32. Mr jardin, comment arrivez vous à contenir votre rage devant un tel foutage de gueule !
    Avec son air de se foutre de la gueule du monde, ce valls mériterait de se faire défoncer jusqu à ce qu’il reste raide sur le carreau !
    J’admire votre patience, car il faut en avoir un max pour se retenir devant une arrogance pareille !
    Ce valls, quand tu vois sa gueule, tu as de suite envi de le taper !!

    • Ah mais voyons la suffisance et l’arrogance sont des éléments inscrits dans ses gène ! c’est la nature .

  33. Il faut lire, de Emmanuel Ratier (29 septembre 1957 – 19 août 2015) « Le vrai visage de Manuel Valls » Editions Facta 2014.

    • Livre toujours en vente et à lire absolument vu le retour sur le devant de la scène de l’infame personnage.

  34. « Résultat 131 morts et 485 blessés ! »
    En effet ne jamais oublier les blessés dont certains vivent toujours et pour certains à jamais un terrible supplice en raison de la gravité de leurs blessures.
    Valls et Cazeneuve sont des pourritures et les Français qui continuent de voter pour les partis dont ils sont les représentants sont également des pourritures.

  35. Soutien de Darmanin et de Castaner ! ils se soutiennent entre eux car ils risquent les uns et les autres de se retrouver dans une « affaire  » et je l’ai toujours dis, la droite la gauche se soutiennent pour ne pas avoir à répondre de leurs inaptitudes ..
    Quant à Valls « il attaque  » parce qu’il a peur ..il réalise ce que dit le film, alors qu’au départ , comme vous le dites, lui et Caseneuve montraient une certaine arrogance, et fierté sans doute d »apparaitre des héros du film ! juste là, si Caseneuve avait la moindre empathie, qui n’est pas une faiblesse,,et il n’est plus en fonction, il devrait faire profil bas, il y a eu des morts, de tous âges, de toutes conditions, des mères de famille, des jeunes, des hommes qui avaient un métier utile à notre pays, des citoyens de notre peuple

  36. Puisque mon post en réponse à Mr Jardin (d’hier) a été censuré (peut-être à juste titre) je rappelle juste que ce sont les francons qui ont mis hollandouille au pouvoir et donc par transitivité ses ministres.

    Combien parmi les victimes avaient voté hollandouille ? et ici je stoppe vous laissant la sagesse de poursuivre le raisonnement..

    L’attentat du bataclan aurait pu ouvrir la conscience des francons, et bien même pas !

    Je ne sais pas quel sera l’avenir politique de Z ; je viens de finir son pavé, que je conseille, tout en ayant à sa portée un sachet de kleenex. J’espère au moins que cette fois, après lecture, les francons se transformeront en Français, et même si c’est du même style que pour le passage d’une comète, qu’il y aura ENFIN, une prise de conscience du danger.

    • Je peux me tromper mais la dose de poison inoculée est trop forte trop puissante ( entre 10 et 20 millions de musulmans ) .Tout les moyens ont été employés pour que nous acceptions ce poison mortel : l’état , la propagande, la destruction de nos institutions , le dévoiement de nos lois , notre humanisme , etc . etc. etc. . Les Français ( les vrais de souche ) sont trop divisés , partagés , le poison agit .Son action est moins forte chez certains ( les résistants ) plus forte chez ( les collabos ) . Mais telle la force d’attraction respective de deux planètes nous ne voyons pas qu’elles finiront par s’entrechoquer . Seul l’effet mortel du poison engendrera une réaction . Seul les survivants au cataclysme prendront conscience de leur action , nous , nous attendons le choc des planètes

    • Malgré la compassion sincère envers toutes les victimes du 13/11/2015, on peut effectivement se demander quel intérêt de ces gens d’aller écouter un concert de ce groupe à tendances satanistes type Hellfest. Quant à se demander combien parmi les victimes ont voté Hollande, c’est comme demander à ceux qui manifestent chaque samedi contre le passe dit sanitaire combien d’entre eux ont voté micron…

  37. Pour que Valls capte bien ce message, l’IMPRIMER et le lui ENVOYER par la Poste à son adresse postale professionnelle actuelle https://lemuslimpost.com/manuel-valls-de-premier-ministre-a-editorialiste-sur-bfmtv.html à BFM TV https://www.bfmtv.com/contacts/
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/AWdGa2
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 50%
    puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Voilà, devenir un résistant et flinguer du collabo ça commence en investissant un timbre.

  38. Tout mon soutien à vous M. Jardin. Je me permets juste d’ajouter qu’en Espagne, ils n’en veulent pas de cette pourriture de Valls.

  39. Toutes ces merdes de politicards me sortent par la tête, ils ne servent strictement à rien, sauf à mettre les autochtones dans la merde . Plus je vieillis et plus la seule solution acceptable est de leurs n.quer la tronche définitivement . Ils me dégoûtent totalement, pire que les CPF , des traitres à traiter comme tel. Regardez ce qu’est devenu ce pays en 40 ans, cela grâce à ces parasites et ils osent l’ouvrir et prendre les gens de haut ! Leurs « valeurs » c’est la corruption et le foutage de gueule systématique ! À souhaiter un coup d’état des militaires.

  40. Merci Mr Jardin de publier cet article qui précise les faits. L’attitude de valls est immonde. Cet individu n’a aucune dignité, aucun honneur. Aucun respect.
    Quand on pense qu’on doit sa nomination à hollande qui était trop occupé par ses affaires avec trierveiller et à faire « président normal » pour s’occuper de celles de la France.

Les commentaires sont fermés.