1

Bataclan : l’indécent Valls se pose en victime et ose déposer plainte !

Aujourd’hui nous avons eu le rapport de témoins qui nous ont rapporté avec quelle violence tant les attaques au stade de France que celles des terrasses des cafés ont été perpétrés ! Jugez plutôt. Lorsque les djihadistes se sont fait exploser avec des bombes d’une puissance inouïe  des restes humains ont été retrouvés au 4° étage d’un immeuble, des restes humains propulsés à 50 mètres en ce qui concerne les terrasses des cafés, 121 douilles retrouvées à la terrasse du seul petit Cambodge, une dame suivant la Seat Léon a été abattue sans aucun remords, bref TOUT A ETE FAIT POUR TUER UN MAXIMUM DE GENS. Certaines victimes ont été retrouvées avec 36 ou 24 orifices sur leurs corps pour perpétrer ce genre d’actes d’une part il ne faut pas être un être humain, ni un animal, mais bien un monstre. Ces gens sont des monstres !

Comble du comble ! Cette pourriture de Manuel Valls a tous les culots ! Les cons cela ose tout c’est bien connu. Jugez plutôt : ce mec qui a sûrement la plus grosse responsabilité quand à ces attentats a le culot d’envisager de déposer une plainte contre le film passé le 3/9/2021 SUR ARTE. Je ne sais pas effectivement si le choix de la BRI lui incombe, car il y avait un ministre de l’Intérieur qui désormais a tout oublié. Ce que je sais, c’est qu’il a une très lourde responsabilité dans ces attentats pour avoir refusé de prêter attention à la liste des djihadistes que lui a remis en main propre le directeur des services, sous le prétexte que cette liste avait été établie en collaboration avec les services Syriens. Si Valls avait été moins con, cela aurait permis de suivre ces terroristes à la trace et de les intercepter avant la réalisation de leurs actes ! Mais voilà Valls a un égo surdimensionné et « on ne travaille pas avec les services de Bachar el Assad !» Résultat 131 morts et 485 blessés !

Manuel Valls considère que ce film est odieux. Moi je trouve que c’est son comportement qui est odieux. D’ailleurs le personnage lui-même est odieux et comme les loups ne se mangent pas entre eux. Ce salopard a reçu le soutien des autres salopards que sont Darmalin et Castaner, ce qui confirme bien qu’avec ce genre de raisonnement NOUS SOMMES A LA MERCI QUE CELA RECOMMENCE  ET JAMAIS NOUS NE SAURONS LA VERITE !

Je rappellerais juste à Valls qu’il a participé à la causerie sur ce film, qu’il a sûrement exigé de visionner avant, et que ce salopard a reconnu « qu’il y avait peut-être eu des retards dans les procédures » ! Comme si lorsque des islamos mettent la ville de Paris à feu et à sang avec des armes de guerre, on cherche à respecter les procédures. M. Valls je vous souhaite qu’un jour un de vos enfants soient pris dans ce genre de fusillade et vous verrez si il est urgent de respecter les procédures. Quant à l’amnésique Cazevide, qui déclare après avoir participé à l’interview qui a suivi le film, il a déclaré sur Europe 1 que ce film lui donnait la nausée. Mais comme il a déclaré à la journaliste que « 6 ans après il ne se souvenait plus » nous faisant prendre conscience qu’il est devenue Alzheimer peut être ne se souvient-il plus non plus de cette interview. C’est bizarre : les djihadistes eux clament tous leur innocence ou essaient de diminuer leur rôle, le ministre de l’Intérieur lui ne se souvient plus, et l’ancien premier ministre avec sa verve et son arrogance dépose plainte par ce qu’il se sent mis en « cause de façon violente et odieuse » 15 jours après la diffusion du film ! Mais nous, Monsieur Valls, nous les victimes ! Vous vous êtes déjà posé la question de ce que l’on ressent à cause de votre incompétence car maintenant tout le monde le sait ! Si vous aviez voulu utiliser cette fameuse liste JAMAIS LES ATTENTATS N’AURAIENT EU LIEU ! Donc surtout par pitié, cassez-vous en Espagne vous avez fait assez de mal en France foutez nous la paix et FERMEZ LA !

Patrick Jardin