Bataclan : menacé par l’islamiste Médine, Patrick Jardin va témoigner

C’est donc ce jour que Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée au Bataclan par des islamistes, témoignera devant le tribunal. Il expliquera que contrairement à d’autres, il ne pardonnera jamais à ceux qui ont tué sa fille, et qu’il pense que leur religion est responsable de ce crime de masse.

Il ajoutera qu’il accuse Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian d’être coupables et responsables de graves lacunes qui ont empêché les forces de l’ordre de rentrer au Bataclan avant de longues heures, quand les tueurs continuaient à mitrailler leurs victimes.

Et pourtant, cet homme, accablé de douleur, a été attaqué, il y a une semaine, dans une tribune du journal Le Monde, signée par la journaliste Stéphanie Marteau. Et hier, c’est le rappeur islamiste Médine qui s’est permis, sur les réseaux sociaux, de l’insulter et de le menacer, sans la moindre réaction, pour le moment, des autorités.

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/25/sur-twitter-le-rappeur-medine-sen-prend-a-patrick-jardin-cest-toi-qui-te-sert-sic-du-bataclan-pour-militer/

L’islamiste, par ailleurs subventionné un temps par le maire du Havre, un certain Edouard Philippe, ose reprocher à Patrick Jardin et à ceux qui l’ont soutenu d’avoir fait annuler un concert qu’il avait prévu d’organiser au Bataclan, pour fêter l’islam, trois ans après le massacre.

Notre conférence de presse contre Médine au Bataclan censurée par les medias (vidéo)

Dans le clip Don’t Laik, il appelait carrément à crucifier les laïcards, et citait les noms de Nadine Moreno, Jean-François Copé et… Pierre Cassen (3’25).

Faut-il que certains islamistes se croient en territoire conquis, pour se permettre, en toute impunité, de telles provocations…

image_pdf
33
1

47 Commentaires

  1. Pourquoi tout ces islamistes semblent être constipés? Est-ce qu’ils croient nous impressionner avec leur air mauvaise? Ils ne respirent pas la joie et le bonheur et on n’a certainement pas envie de les embrasser ou même d’embrasser leur idéologie religieuse mortifère. Ils me donnent qu’une envie, je ne peux pas dire laquelle, je vous laisse deviner.

  2. En voyant la première photo de l’article, j’ai cru qu’il s’agissait du Docteur Petiot – mais il paraît que c’est celle du ‘rappeur’ Médine (?). Je ne sais pas ce qu’il rappe exactement (et je m’en fiche complètement), tout ce que je peux dire c’est qu’il faut être complètement dégénéré pour poser les yeux plus de deux secondes sur un pareil déchet lorsqu’on n’y est pas contraint par la force.

  3. Nous aurions dû le laisser-faire, et réagir de la même façon qu’eux en les mitraillant ou en les explosant !
    Ça aurait donné l’exemple

  4. A quoi servent les commentaires ?
    A rien du tout, ces charognards sont protégés par les différends gouvernements voilà pourquoi ils se permettent de menacer les Français !
    Il nous faudra les nettoyer en premier

  5. Comment des gens peuvent aller voir et applaudir une merde pareille, une balle dans la tête à ce con, peut-être qu’un jour ça va lui arriver. Soutient total à Patrick Jardin.

  6. rien que sa tête devrait lui valoir un internement d’urgence en psychiatrie lourde

  7. « Et hier, c’est le rappeur islamiste Médine qui s’est permis, sur les réseaux sociaux, de l’insulter et de le menacer, sans la moindre réaction, pour le moment, des autorités. »
    Mais que sont cette presse-là et ces « religieux »-là (si on peut les appeler ainsi car une religion digne de ce nom ne prône ni ne soutient pas le crime et la violence gratuite en principe) immondes, odieux, abjects, qui osent insulter un homme dont la fille a été tuée par des barbares, et qui prônent le pardon à des brutes qui n’en ont cure et qui ne regrettent rien, bien au contraire ? Et les autorités qui ne disent rien ? La France est tombée bien bas avec un tel gouvernement qui ne gouverne plus rien, soutient les fripouilles et se fout totalement des gens honnêtes.

  8. J’en ai marre de voir ces affreux barbus et leur têtes de Vizirs taré.
    Rentre chez toi Iznogoud.

  9. Je me souviens de la nouvelle innatendue à la fin de la conférence de presse de l’annulation du concert.
    Cela faisait chaud au coeur.

    • Moussa « le gorgeon » alias « La p’tite pipe » pour service public en droit de « gâterie ». Chassez le naturel voire le culturel inné, il revient au galop. Même et surtout en énarchie de forme énacrature. Le juge, il a même dit « circulez y a rien à voir ». Pfff! Un mateur jaloux égoïste.

  10. et pourquoi ce PD de rappeur ne va t’il pas faire un concert de rap à Kaboul
    ou à Islamabad ou à la Mecque ou/et encore à Médine sa ville de PD préférée
    Médine cette ville préférée comme pour et par son prophète Muhammad
    ce prédateur sexuel et pédophile sodomite de garçonnets et de fillettes

  11. Vu qu’il a un physique ingrat et que ce qu’il fait est une insulte à la musique, à l’Art au sens large du terme; ce rappeur de merde ferait mieux de se terrer pour toujours dans l’anonymat, d’où il n’aurait d’ailleurs jamais dû sortir.

  12. Ça fait partie de leurs gènes d`être portés vers la violence. Les musulmans et les noirs ne sont pas à leur place en France. Si j`avais le pouvoir militaire, je ferais en sorte qu`ils dégagent. Il faut combattre la violence par la violence, sinon on est fichu.

    • Il faut les tuer, on n’en fera jamais rien de ces déchets islamiques.
      Cette « chanson », c’est une déclaration de guerre.
      Il faut la prendre au premier degré.
      Donc il faut les descendre avant qu’ils ne le fassent avec nous.
      C’est la guerre, et seuls les connards de pacifistes l’ont pas encore compris.

    • Il suffit que les CRS et la Police Nationale fassent leur travail de protection, en les réduisant à Néant !

  13. Ecoutez ! Lorsqu’on averti les patriotes, lorsqu’on leur dit qu’il faut prendre les armes, lorsqu’on leur dit qu’il faut se sacrifier pour sauver les enfants et petits enfants futur, personne ne bouge son cul par trouille. Moi j’ai une arme et j’attends qu’on me rejoigne et malgré mes cris je ne vois personne… Je ne vais pas attendre longtemps et tant pis pour les français trouduc !!!

  14. L’argument des musulmans dans les armées allemandes est surfait, Pierre.
    C’était des slaves islamisés par l’invasion ottomane des siècles précédents. Et les Allemands étaient alliés aux musulmans au Moyen-Orient pour exactement la même raison que les Alliés l’étaient aussi. Ni plus ni moins. Churchill, qui a décrit l’islam comme l’idéologie la plus régressive et dangereuse, était-il pour autant musulman ?
    Et puis il y a l’éléphant dans le couloir français, si gros, si proche, si sous le nez que plus personne ne le voit plus :
    Il y avait bien plus de musulmans dans l’Armée Française que dans l’allemande.
    Attention aux arguments datés et faux qui peuvent être retournés contre vous.

  15. Qu’il est mignon avec ses petites lunettes d’intellos et sa barbe… on sent de suite le penseur

  16. Médine se conduit avec sa femme asiatique comme le dernier des salauds. Il la rudoie. C’est une conduite vulgaire absolument honteuse.
    Tous derriere Mr Jardin.

  17. le sponsor et mécène du rappeur islamo-racaille Médine Zaouiche
    et qui n’est autre que le maire du Havre et ex-premier ministre Edouard Philippe
    qui ne vaut guère mieux que cette petite ordure du bas-astral de Médine
    puisque tous deux sont des parasites étatiques et des nuisibles qui vampirisent
    les contribuables Français et bien Français pour ceux-là dès lors qu’il faut payer
    en les rackettant tels des crapules, des mafieux et des bandits !

  18. l’islamo-nazi jamais condamné pour ses propos haineux a le soutien de tous les collabos gluants : bien du travail reste à accomplir pour en débarrasser le pays _ en attendant soutien inconditionnel à P. JARDIN

  19. Stéphanie Marteau + Médine = même combat. À balancer tous les 2 vivants dans la fosse aux cochons!

    • Je préférerais plutôt qu’ils soient enfermés dans une cage avec des lions. Quoique ces 2 personnages sont tellement infects et répugnants que les lions ne voudraient peut-être même pas les bouffer…

  20.  » et qu’il pense que leur religion est responsable de ce crime de masse  »
    Ce n’est pas une religion.

    • Monsieur Patrick Jardin a l’ amour paternel eternel, il accepte de souffrir et de se rappeler que sa fille n’a pas choisi quand,comment et pourquoi mourir,que son assassinat n’etait pas ecrit mais a ete le but premedite de barbares musulmans. Monsieur Jardin refuse le recyclage de son chagrin.Ce pere loyal,pere solidaire et altruiste refuse le lache compromis qui pretend acheter la paix maintenant au prix d’un pardon ou d’un stoicisme plutot faciles en notre epoque materialiste. Avec respect et empathie.

  21. Stéphanie Marteau complice de l’islamo-rappeur, ça me dégoûte !!!!!!!!!!!!

  22. Bonjour Mr Cassen
    Depuis quelque temps vos vidéos n’ont plus de son.
    Pourriez vous remédier au problème svp ?
    Merci.

      • Effectivement Gérard, cela vient de chez vous. Les vidéos de Mr Cassen sont parfaitement audibles.

    • Une mise a jour des pilotes de votre carte son s’impose peut être a vérifier dans le gestionnaire de périphériques ou téléchargez un pack de codecs audio en fonction du lecteur vidéo utilisé les codecs son ne sont peut être pas dans votre système

  23. Qui dort , merdine
    Sale caraque , tu en veux de la crucifixion , on va t’ en donner façon « nazaréen suspendu au clou  » et tu mettras des heures à agoniser ( la pesanteur fera son oeuvre
    de mort) .
    On n’ oubliera pas tes petits copains pseudo guerriers d’ Allah mais vrais lâches tueurs d’ innocents

    • et c’est pour quand Médine Zaouiche en prison ???
      pour apologie du terrorisme et appel au djihad en France

      • Cazeneuve est lui-même un terroriste et un djihadiste
        il a laissé ses frères musulmans commettre le massacre du Bataclan
        lui en tant que ministre de l’intérieur à l’époque des faits !

Les commentaires sont fermés.