1

Bataclan : menacé par l’islamiste Médine, Patrick Jardin va témoigner

C’est donc ce jour que Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée au Bataclan par des islamistes, témoignera devant le tribunal. Il expliquera que contrairement à d’autres, il ne pardonnera jamais à ceux qui ont tué sa fille, et qu’il pense que leur religion est responsable de ce crime de masse.

Il ajoutera qu’il accuse Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian d’être coupables et responsables de graves lacunes qui ont empêché les forces de l’ordre de rentrer au Bataclan avant de longues heures, quand les tueurs continuaient à mitrailler leurs victimes.

Et pourtant, cet homme, accablé de douleur, a été attaqué, il y a une semaine, dans une tribune du journal Le Monde, signée par la journaliste Stéphanie Marteau. Et hier, c’est le rappeur islamiste Médine qui s’est permis, sur les réseaux sociaux, de l’insulter et de le menacer, sans la moindre réaction, pour le moment, des autorités.

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/25/sur-twitter-le-rappeur-medine-sen-prend-a-patrick-jardin-cest-toi-qui-te-sert-sic-du-bataclan-pour-militer/

L’islamiste, par ailleurs subventionné un temps par le maire du Havre, un certain Edouard Philippe, ose reprocher à Patrick Jardin et à ceux qui l’ont soutenu d’avoir fait annuler un concert qu’il avait prévu d’organiser au Bataclan, pour fêter l’islam, trois ans après le massacre.

Notre conférence de presse contre Médine au Bataclan censurée par les medias (vidéo)

Dans le clip Don’t Laik, il appelait carrément à crucifier les laïcards, et citait les noms de Nadine Moreno, Jean-François Copé et… Pierre Cassen (3’25).

Faut-il que certains islamistes se croient en territoire conquis, pour se permettre, en toute impunité, de telles provocations…