Bataclan : n’oubliez jamais que les collabos ont du sang sur les mains

Publié le 13 novembre 2019 - par - 21 commentaires - 1 730 vues
Share

Ce jour, cela va donc être les cérémonies du Bataclan, 4 ans après les attentats, et le scandale qui les entoure.

On va sans doute avoir encore des propos lénifiants.

Il faut sans cesse revenir sur ce drame, rappeler la responsabilité écrasante des socialistes, et la complicité, dans cette boucherie, de tous les immigrationnistes.

Il convient de ne pas oublier la petite créature nommée Manuel Valls ;  il nous a dit qu’on allait en prendre pour 20 ans, puis il est parti se planquer en Espagne.

Et Cazeneuve-R2D2, qui a préféré cibler l’ultra-droite que de s’occuper de l’islam en mode guerrier, pas mal non plus. Et d’autres, beaucoup d’autres, dont les paroles se sont évaporées au fil des tweets et autres messagers de l’éphémère.

La mémoire est chose fragile. Ne la laissons à aucun prix se perdre dans les méandres de la propagande-désinformation, arme fatale de ceux qui souhaitent la défaite de la France.

Lui, malheureusement, n’a pas encore tout compris. Si on lui parle gentiment de l’islam tolérant, aimant et pacifique, il croit ce qui lui est dit, et il espère. Quoi ? Il ne le sait pas très précisément car il reste troublé par l’association « Allahu akbar-kalachnikov ».

J’arrête là. Le drame de la France est tout entier contenu dans cette ahurissante présence d’un rescapé du Bataclan à la manifestation de l’islam en mode conquête, le 10 Novembre 2019. Nous sommes dans la perte absolue des repères.


LA GUERRE EN FRANCE

Ainsi donc, le 10 novembre semblait être l’anniversaire de naissance de Mahomet. La date choisie n’était donc pas un hasard. À confirmer par les « savants » de l’islam ?

https://icalendrier.fr/religion/fetes-musulmanes/mawlid

Marwan Muhammad à Magnanville. On parle de provocation. Non, ce n’est pas cela. C’est seulement un geste tactique dans le droit fil d’une stratégie. Que le résultat en soit provoquant par sa forme, certes, mais il faut bien considérer le fond de l’affaire, qui porte un nom très simple : guerre.

http://www.fdesouche.com/1294373-deux-policiers-y-ont-ete-tues-la-conference-de-lislamiste-marwan-marwan-a-magnanville-fait-polemique

Le syndicat France Police – Policiers en colère demande au Ministre de l’Intérieur d’interdire l’atelier littéraire devant être animé par Marwan Muhammad à Magnanville le 23 novembre prochain

Zemmour explique que le parallèle juifs-musulmans est là aussi une stratégie, de la gauche celle-là, depuis 40 ans. Excellente analyse.

Après avoir parlé de la gauche bigote, Onfray continue d’appuyer là où cela fait mal. Il n’est rien de plus réjouissant que la lucidité en action.

La Résistance est ouverte à tous.

Quand Boualem Sansal déclarait: «Je suis sans doute, ici, ce soir, le seul islamophobe»

Fatiha Boudjalaht explique pourquoi elle est contre le voile. 

Pauvre Méluche, c’est lui qui prend tout dans la poire. C’est très injuste, car pendant ce temps-là, Martinez, Besancenot, Jadot ou Hamon sont épargnés, et font les beaux sur drapeau vert-brun encroissanté. Et en plus, lui qui a nazifié ses adversaires toute sa vie, se fait comparer, avec pertinence, à Laval, par Collard.

https://www.marianne.net/debattons/tribunes/lettre-ouverte-melenchon-dimanche-le-souvenir-de-ton-ami-charb-t-t-il-glace-le?

http://https://www.valeursactuelles.com/politique/gilbert-collard-compare-melenchon-laval-112780

Messaoudene fait encore parler de lui, et court immédiatement à l’aide de son désormais ami-frère-compagnon-clone Mélenchon. Il qualifie Marianne de torchon d’extrême droite. Et on voit son rôle à Saint-Denis.

http://www.fdesouche.com/1294475-passe-darmes-entre-marianne-et-check-news-libe-a-propos-de-madjid-messaoudene

https://www.marianne.net/societe/saint-denis-l-embarrassant-monsieur-messaoudene-l-origine-de-la-marche-contre-l-islamophobie

Le très étrange Jérome Rodrigues essaie laborieusement d’expliquer sa présence à la manif de dimanche. Il paraît très en colère contre ceux qui l’allument. Il nous fait un authentique caca nerveux, style « je fais ce que je veux et je vous emmerde ». Vive le multiculturel, et tous les multi. Complexité d’une pensée unidirectionnelle, un oxymore.

https://www.youtube.com/watch?v=-LZdXYK3amc

Santé mentale en milieu coranisé. Hou la la. « Le docteur Sigmund Baghdadi est demandé en salle de chirurgie carotidienne, je répète, le docteur Sigmund Baghdadi… ».

ENSAUVAGEMENTS DIVERS

Tu sors de chez toi, tu vas dans la rue, et tu meurs. C’est simple, en fin de compte. Tu rentrais chez toi ? Pareil. À propos de comptes, question : Toulouse : ces morts qui ne sont pas comptés dans les victimes de l’islam, mais qui, très probablement, le sont, comment les appelle-t-on ? Bataclan compatibles ? Cela s’appelle le butin.

https://www.ladepeche.fr/2019/11/12/agresse-cette-nuit-a-toulouse-un-homme-se-trouve-entre-la-vie-et-la-mort,8537031.php

Prof gazée. Travaux pratiques de chimie ?

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/champigny-la-professeure-d-espagnol-gazee-tous-les-cours-annules-12-11-2019-8191809.php

CHEZ NOS FUTURS BERGERS

Un étudiant gaucho lyonnais s’est immolé, et c’est le foutoir. Hollande, victime collatérale de l’éruption.  Interdit de conférence, tiens donc, et la liberté d’expression, jeunes gens ? Un ministère attaqué. Ces gauchos sont des dégénérés gravement atteints, mais nuisibles.

https://francais.rt.com/france/67821-jeune-immole-lyon-etudiants-lillois-empechent-conference-francois-hollande

https://francais.rt.com/france/67827-etudiant-immole-lyon-manifestants-forcent-entree-ministere-enseignement-superieur

https://twitter.com/droiteuniv/status/1194266359280152576

Quant à l’Unef, ils ont une excellente présidente, et sportive. Voyez comment elle prend un train en marche. J’attends qu’il démarre, je m’assure de ne pas être seule à courir et hop, je monte à bord. Bravo. Bravo également pour les 5 fautes d’orthographe. Les étudiants français sont magnifiquement représentés par la plus talentueuse des littéraires. La France, quelle grande pitié !

GUERRE MONDIALE IIIe

Le Danemark se méfie de la Suède et verrouille sa frontière. Il a raison.

https://apnews.com/430bf7e182cd480886e2beeee9f8f84f

Pour preuve : un Ali sur quatre est un délinquant en Suède. Si quelqu’un a les chiffres pour les Ingmar… ?

https://searchlight-germany.blogspot.com/2019/11/germany-iraqi-harasses-group-of.html

Québec : derrière les excuses des nationalistes, le vrai problème : qui doit-on laisser entrer dans le pays ?

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/566841/jolin-barrette-s-excuse?utm_source=infolettre-2019-11-13&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne

Comment on encourage les artistes en Saoudie. Au couteau.

https://www.thenews.com.pk/latest/553834-3-performers-stabbed-on-stage-in-saudi-capital-state-tv

Mais pour Clémentine Autain, il y a sans doute des progrès dans ce genre de pays. Voici une courte liste de ce qui y est encore punissable de quelques douceurs coutellières.

https://www.ndtv.com/world-news/saudi-arabia-labels-feminism-homosexuality-atheism-as-extremist-ideas-2130970http://

Voici comment on y traite une servante bengalie.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7673223/Maid-secretly-films-plea-help-Saudi-bosses-sexually-assault-lock-days.html

Les Irakiens en Allemagne. Jeunes filles, cachez vos rouges tabliers…

https://searchlight-germany.blogspot.com/2019/11/germany-iraqi-harasses-group-of.htmlhttp://

Monsieur Leplugrand, vous êtes là ? Monsieur Leplugrand… ?

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
M. Claude RECLOUX

Pour VAINCRE désormais, il nous faut œuvrer POUR NOUS RASSEMBLEZ…
PATRIOTES Tous ensemble sous une seule et même bannière !
Pour que tout cela CHANGE :
Tous les mouvements d’extrême droite que sont DISSIDENCE FRANÇAISE , et GÉNÉRATION IDENTITAIRE :
Doivent s’UNIR au SIEL (Souveraineté, Identité Et Libertés), mais pas seulement…
Surtout SANS oublier : Les  »COMITÉS JEANNE », le  »PDF »(PARTI DE LA FRANCE),  »CIVITAS », &  »FRANCE-JEUNESSE-CIVITAS », ainsi que le  »PCD » PARTI CHRÉTIEN DÉMOCRATE !
TOUS ENSEMBLE nous serions ASSURÉS DE LA VICTOIRE !…
https://www.facebook.com/groups/516000165260646/

saurer

Les ordures comme ce Naudin ont survécu, au Bataclan. C’est lamentable. Quel con ce bon dieu et sa justice de merde !!

Fleur de Lys

info – Interdit d’interdire – FDJ, ADP, pour ou contre la vente des «bijoux de famille» ? (VIDEO)

Frédéric Taddeï reçoit Daniel Schneidermann, journaliste, Tatiana Ventôse, auteur de la chaine Le Fil d’Actu, Eric Verhaeghe, chef d’entreprise, ancien membre du Medef et ancien président de l’APEC et Serge Blondel, enseignant-chercheur en économie.

https://francais.rt.com/magazines/interdit-d-interdire/67853-fdj-adp-pour-ou-contre-la-vente-des-bijoux-de-famille

POLYEUCTE

Quand l’affaire Naudin rappelle l’affaire Audin…

PIstou

On ne l’oubliera jamais mais malheureusement certains francais on la mémoire défaillante.

Une patriote

C’est pour cette raison qu’il est bon DE LA LEUR RAFRAÎCHIR le plus souvent possible !

Jill

Les collabos d’aujourd’hui sont du même tonneau que ceux des années 40… contre la France et les Français.

Emile

Ne pas oublier est insuffisant
Il faut commencer à faire payer aux responsables de cette France Orange mécanique et se montrer radical , mener un combat asymétrique de dissident , car sur le terrain de la légalité, le système qui les protège est tout puissant
L’époque est aux minorités….
Une minorité courageuse et radicale agissant en dehors des clous peut venir à bout de ce système pourri mollasson irresponsable soumis à l’oligarchie et aux franc mac.

Jill

L’OAS… numéro 2 pour traiter en comparution immédiate et définitive les cas les plus urgents.
Nous sommes en guerre ;l’ennemi est en place… si les autorités refusent par lâcheté de la reconnaître et de l’engager, il faudra bien que des Français s’y
mettent, sous peine de capitulation en rase campagne.

Daniel CH

Belle brochette de crétins à châtier.

patphil

j’aime aussi ce slogan

la veulerie des zotorités et des politiques entrainera immanquablement un retour de baton!

Fleur de Lys

Terrorisme : une menace toujours réelle – Journal du mercredi 13 novembre 2019
(VIDEO TVL)
4 ans après les attentats de Paris, la France n’en a pas fini avec la menace terroriste. Malgré une série d’annonces et la mise en place de plusieurs dispositifs, l’exécutif n’arrive pas à mettre fin à la terreur islamiste.

https://www.tvlibertes.com/terrorisme-une-menace-toujours-reelle-journal-du-mercredi-13-novembre-2019

Fleur de Lys

Une femme pro-immigration épouse un clandestin. Ce dernier viole sa petite fille de 6 ans à plusieurs reprises.

http://by-jipp.blogspot.com/2019/11/une-femme-pro-immigration-epouse-un.html

Spipou

« Réservé aux femmes musulmanes », c’est légal, ça ?

patphil

c’est pas nouveau, il y a bien eu des ateliers réservés aux non blancs et aux ex colonisés; mais ils n’appellent pas ça de l’apartheid

amril

Il y a bien le CRAN, imaginez les hurlements des vierges islamo-gauchistes hystériques si un facho osait lancer le CRAB.
Mise immédiate en taule du quidam pour xénophobie, sémitophobie, négrophobie, féminophobie, homophobie, giecophobie, incitation à la haine vis à vis de ceux à qui ‘l’on doit tout’, que l’on a pillés, esclavagisés, ruinés, torturés…… Restons en là tellement la liste des accusations à la con est sans fin.

Alexandre

Ce sont les collabos notre premier ennemie

Tyrolus

Christophe Naudin rescapé du Bataclan !!!!!!
C’est scandaleux que de tels crétins aient été épargnés pendant que des islamo-lucides ont été massacrés alors qu’ils ne sont en rien responsables de l’avènement de la charia qu’ils répugnent et dont ils se sont toujours méfiés contrairement aux abrutis très laïcs qui ne voient aucune différence entre « toutes les religions » !

Torpillator

Le représentant de Macron demande à l’architecte des monuments historiques qui souhaite que la flêche de Notre-Dame soit reconstruite à l’identique de « fermer sa gueule »

<i<Le général Georgelin répond, sans détour, à la prise de position de Philippe Villeneuve, architecte en chef des monuments historiques, qui souhaite reconstruire la flèche à l'identique.

http://www.fdesouche.com/1295027-pierre-sautarel-31

finance

Un général français qui demande à l’architecte en chef des monuments historiques de « fermer sa gueule » …ça , il faut le dire c’est la classe du clan du micron . Ils sont tous sortis d’une fosse séptique puante et arrogante .

Torpillator

Hé oui finance, et ça on le savait d’avance ! sauf les benêts socialo-gauchistes qui eux ne comprendront jamais rien jusqu’à l’assaut final.