Bataclan : on y va, ou on n’y va pas ?

L’émotion suscitée en juin par l’annonce de l’ignoble profanation du Bataclan est retombée et les réseaux sociaux n’évoquent presque plus ce sujet, comme si on s’était résigné à l’infamie. Dans ce contexte, une interdiction paraît de plus en plus improbable et si nous ne parvenons pas à mobiliser nos compatriotes, l’honneur de la France et sa faculté de résistance seront définitivement ruinés.

De son côté, Médine poursuit sa marche conquérante et ses spectacles font l’événement dans les villes où il se produit devant des publics enthousiastes. Il arbore à présent une tunique avec une cible pour se présenter comme la victime d’un fumeux projet d’attentat. Pour la collabosphère, la cause est entendue : “il faut sauver le soldat Médine menacé par les fachos” et les soirées des 19 et 20 octobre affichent déjà complet, au point qu’une troisième est envisagée pour répondre à la demande !

On prévoit de saisir les corps constitués pour exiger une interdiction des concerts mais les chances de succès de cette démarche paraissent incertaines. Les autorités sont en effet tétanisées par le  risque d’une révolte des banlieues. Par exemple, les informations qui filtrent peu à peu révèlent que l’ahurissante visite de Hollande au chevet de Théo a eu pour motif  le souci d’apaiser les « jeunes » à un moment où les services jugeaient qu’une émeute était imminente. Le pouvoir sait qu’il faudrait recourir à l’armée pour rétablir l’ordre face à des insurgés fanatisés par la propagande islamiste et disposant d’armes en abondance. Pour Macron, cela reviendrait à renoncer à sa vision multiculturelle et à sa politique d’apaisement vis-à-vis de l’islam.

Une interdiction étant désormais improbable, la société civile doit se mobiliser et, si un conflit en résulte, ce sera l’occasion d’en finir avec la situation déplorable que nous subissons depuis plus de quarante ans. Mais, ici encore, ne nous berçons pas d’illusions. L’ampleur de la riposte dépendra de la position adoptée par les grands partis qui partagent notre émotion. Je pense donc  qu’il convient d’intervenir auprès des dirigeants du RN, de LR et de DLF pour qu’ils appellent leurs troupes à s’opposer à ce monstrueux sacrilège. Dans de telles circonstances, les tergiversations et les calculs politiciens ne sont pas concevables. Pour ces partis, ce sera leur heure de vérité face à l’opinion.

Pour le moment, un seul point est acquis. Nous serons un certain nombre devant le Bataclan les 19 et 20 octobre, face à la déferlante des banlieues. Nous prendrons le risque de nous faire égorger sur place mais on ne peut pas se résoudre à vivre sans honneur.

Gérard Pince

image_pdf
0
0

77 Commentaires

  1. Une fois de plus , le petit nombre d’opposants démontrera la faiblesse de la France.
    Désespérant .

  2. Comme l’a dit Gérard Pince, c’est aux vieux d’aller manifester devant le Bataclan car, s’ils se font égorger, c’est moins grave que pour un jeune. J’invite tous les vieux lecteurs de RL et les vieilles lectrices à venir se sacrifier au Bataclan.

      • Non, dans la catégorie « Utile à la France », pas comme certaines femelles qui soignent leur ennui en commentant sur RL

  3. La décision est prise. Il est évident que ce gouvernement de traîtres n’interviendra pas et va laisser pourrir les choses, pensant s’en sortir par la dérobade
    Il faut donc s’attendre à des affrontements violents, une situation qui dégénère, des blessés, des dégâts, une situation incontrôlable… On connaît ça !
    Maintenant, quel sera la position de la police ? Devoir de réserve ou prise de conscience d’être pris pour des cons ?

  4. Quel rapport avec l’artiste ??en France faut être blanc et sans barbe ? Vive l’identité nationale, medine déchire tout, ton rap est tres fort

    • Putain que ce commentaire est con et hors sujet ! C’est signé, encore un muzz envahisseur (pléonasme) !

    • Fafa comme facho fatigant. Le rapport avec « l’artiste » ( si ça c’est de l’art, je peux aussi bien être une soucoupe volante ) , déjà il s’appelle médine, comme la partie du coran qu’il défend, celle qui fait nommer les mosquées « La conquête ». Ensuite quel rapport avec la blancheur ? Le problème c’est qu’il est vert à l’intérieur, mais sa peau tout le monde s’en fout comme vous le savez très bien. En effet, vive l’identité nationale, elle qui vous échappe, à lui comme à vous, et qui vous vaincra.

    • Bande de facho,Bertrand Cantat a tué et pourtant il a fait le bataclan et ça dérange personne, medine a tué personne et on le boycott…vraiment vous êtes grave, c’est pas lui le terroriste c’est vous …ciao fafa91 100% algérien/français et oui je suis un envahisseur, bienvenue en France ou l on Acceuil mieux les extraterrestres que les migrants…

      • Ben si ça dérange. ça dérange tellement , que la pression populaire l’a fait interdire de scène. Et pourtant, il avait purgé sa peine.

      • Tu OSES comparer l’acte de Cantat (coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner) avec le massacre à la Kalchnikov du Bataclan où plus de 180 personnes ont perdu la vie, certains ayant été victimes d’atroces mutilations ? TU OSES ?!

  5. Épandage de lisier devant le Bataclan, ce serait
    très dissuasif pour la clientèle de l’islamisme.

  6. Le préfet Delpuech n »est pas qu’une simple ordure, c’est surtout un islamophile de concours et un haineux concernant les identitaires ! Alors préfet du Rhône il a affirmé  » je combats l’extrême droite identitaire de la même manière que l’islam radical « , pour lui identitaire = djihadiste !
    Cette pourriture soutenue par Edouard Philippe ferra tout pour faire très mal aux lépreux !
    Il faut donc avoir à l’esprit qu’ autour du Bataclan le CRS servile bras armé de l’oligarchie sera un ennemi !

    • Il fanfaronnait moins lors de l’Affaire Macron – Benalla !

  7. Bien que àgèe de 68 ans , j’y serai si il faut y ètre car nous ne pouvons tolèrer cela, au nom des victimes et de Notre Honneur ., de Notre France..
    Je pense que le Rn et autres seront là..
    Cela depasse le concert, c’est je pense, un test de l Islam , pour tester notre volontè et capacitè à rèsister non ? Cependant, il serait judicieux de se rencontrer avant pour decider de notre fàçon de faire..Pas question d’ètre des moutons ce srrait idiot et vain, ne leur donnons pas ce plaisir

  8. Si gouvernement et Mairie de Paris sont aveugles sur le caractère profanateur de Médine-djihadiste au Bataclan (alors qu’il y a d’autres salles), alors s’opposer à sa venue, suppose d’enfreindre le droit de la république au nom de notre morale (différente de celle des muzz et du camp progressiste). Il est utile alors de déconsidérer l’Exécutif dans l’Opinion. Le 1er Ministre pour ses accointances islamiques (Havre du Savoir). Quant au Président, rappeler l’affaire Ben Allah ! Favoritisme promuzz

  9. A partir du moment ou le Gouvernement fait le choix de se vautrer dans l’immoralité, guidé par ses calculs clientélistes, nous ne sommes plus dans une controverse politique. Nous sommes dans une lutte de type anticolonial, où le Gouvernement pactise avec l’envahisseur hostile, rompant le lien avec la Nation. Celle-ci n’a pas a subir. Aux cellules action, que je ne connais pas, d’agir en toute autonomie, par les moyens ordinaires déjà admis dans la contestation sociale.

  10. Chaque français patriotes doit pouvoir participer près de chez soi à cette insurrection pacifique, contre un Gouvernement complice des profanateurs djihadistes. La colère populaire est un bon moteur révolutionnaire ! Les citoyens peuvent investir Mairie, radio locale, Préfecture, centre des impôts, Tribunaux, avec une mobilité suffisante pour disperser la Police, freiner ses interventions. Au besoin comme nos aïeux le 4 septembre 1870 proclamer la déchéance de ce régime mondialiste.

  11. Macron sera sûrement présent, avec sa clique, et tout le… bataclan, au premier rang !
    Cela promet de belles bagarres ! Police, prise entre deux « feux »…
    Quand on pense que de modestes manifs de Géné. Ident. se terminent au Tribunal… N’est pas Médine qui veut….

  12. Les djihadistes et leurs complices gouvernementaux vont se focaliser sur le Bataclan, revenant sur le lieux de leurs crimes. Ce sera leur centre. Au lieu d’un combat central comme au Jeu d’échecs, identitaires et patriotes devraient s’inspirer du Jeu de Go http://jeudego.or, où les combats sont répartis. Si tous les effectifs policiers sont occupés, pourquoi ne pas prendre d’assaut une Préfecture ? Une Cour d’Assises pour dénoncer la complicité du Gouvernement et des djihadistes-profanateurs ?

  13. j’aurais 20ans, j’irai! même prendre des chataignes! mais j’irai!

  14. On y va et on y va plus déterminés que jamais !
    Peuple de France lève-toi et marche, avant qu’il ne soit trop tard !

  15. Il faut tout faire chacun de notre côté pour mobiliser un maximum de gens afin de se retrouver massivement le 19 octobre devant le Bataclan ! Par massivement, j’entends des centaines de milliers voire des millions ! Le million, le million comme dirait les inconnus !
    En juin et juillet, j’ai déjà participer à de petits rassemblements devant la salle du Bataclan et la stèle commémorative située dans le square en face de la salle.
    J’ai été désolée de voir si peu de monde à ces rassemblements.

    • Je pense également qu’il faut se relayer devant le Bataclan avec une banderole explicite pour mobiliser les habitants du quartier entre autres et s’opposer à la tenue de ce concert sacrilège dès aujourd’hui bien avant le 19 octobre, date du premier concert de l’infâme Merde-ine-France !

    • Je pense également qu’i faut se mobiliser bien avant le 19 octobre, date du premier concert de l’infâme Merde-in-France et se relayer devant le Bataclan avec une banderole explicite pour faire interdire ce concert sacrilège avant cette date.

    • Lors des rassemblements auxquels j’ai participé devant le Bataclan, de nombreux passants prenaient des photos de la banderole : « Pas de Médine au Bataclan! « .et il est probable que beaucoup de photos aient été envoyées via les messageries et réseaux sociaux.

  16. Halte au sacrilège revendiqué, c’est une provocation indécente, mais que voulez vous.. On pensait naivement qu’il y aurait une interdiction de la préfecture de police pour « risque à l’ordre public », mais la liberté des muzz n’a pas de prix…elle a des voix !

  17. Il faudrait que les patriotes de la Manif Pour Tous se bougent une nouvelle fois.

  18. « Venez me chercher » personne ne bougera car:
    -La moitié du pays sous anti-dépresseurs, anxiolytiques, benzodiazépine, neuroleptiques, opiacés etc., etc.
    -Une majorité du pays à recours à des stupéfiants illicites pour « tenir le coup ».
    -En moyenne 4 heures de télé mainsteam par français, avec pour certains une télé dans chaque pièce, BFM, Pujadas et autre guignoleries H24.

  19. suite
    -Tissus social en charpie : le message subliminales des médias : éliminez vous les uns les autres (The Voice/télé-réalité/Kho Lanta etc etc) et culture de la compétition à outrance. Sans parler des jeux vidéos. Les gens n’ont jamais été aussi malveillants avec leur prochain.
    -Paupérisation / acculturation des masses : On ne sait plus ni lire, ni écrire, ni compter ni… nager (550 noyades cette année dont 125 décès, du jamais vu.)

  20. suite
    -Niveau de l’éducation bien plus désastreuse que ce que disent les statistiques : comment un ignorant peut-il se révolter ?
    -Consommation d’alcool a son plus haut niveau historique, en particulier chez les jeunes
    -Par peur de disqualification sociale, de marginalisation, de perte d’emploi, de sortie de route de la norme assénée par les médias, le show bizz, aucune contestation publique ne transpire.

  21. suite et fin
    -Toute tentative de dissidence est assimilée à du « fascisme », avec les conséquences qui vont avec : la pensée unique fait son œuvre à plein régime.
    -Corruption massive des élites (corruption surtout intellectuelle, à la limite leur enrichissement personnel c’est rien à côté de leur malhonnêteté), etc etc.

    Croyez vous qu’un tel peuple peut encore se soulever ? Réellement ? Sérieusement? La dictature à de beaux jours devant elle…

    • Nous sommes parfaitement en phase cher Abdoul.. et je dirais « malheureusement »
      C. Combaz pense qu’un bon coup de canon pourrait réveiller la population, puisse- t-il avoir raison, c’est tout le mal que je nous souhaite.
      https://www.youtube.com/watch?v=OWrKEioaZOA
      pour ceux qui sont pressés, regardez à partir de la minute 17

  22. La police aux ordres de la vermine collabo au pouvoir, fera tout pour empêcher toute manifestation hostile à l’ignominie.

    Quant à aller manifester en ayant la certitude d’être arrêté, ou quasi lynché, ce n’est guère encourageant.

    Si action il doit y avoir, elle devra être préparée, offensive, très violente et très rapide.
    Le mieux serait les menaces de bombes ou des dizaines de jets de projectiles incendiaires.

  23. Comment oser après le carnage de ce qui s est passé en ce lieu réouvrir cette salle qui est finalment morte en son âme en même temps que nos enfants qui y périrent ? , je trouve pour ma part décadent à l extrême d oser jouer de la musique dans ce mausolée de l horreur qui s apparente à une scène de crime de masse bien plus que de concert aujourd’hui , c’est amoral , décadent , flippant

  24. Il faudrait peut-être lancer un appel au rassemblement sur twitter ! il faudra être nombreux…

  25. D’accord avec Viktor, il faut bien étudier le terrain physique et bien préparer la communication. L’opération est délicate : il faut éviter un affrontement tout en restant ferme sur les prix.

    • Colonel,

      Je suis d’accord avec vous, notre seul chance est d’être nombreux car l’affrontement sera inévitable. En face, nous devrons gérer les aliens ainsi que les antifas. Les CRS ne bougeront pas vraiment pour nous soutenir mais devront intervenir contre nos ennemis. Cette affaire pourrait déraper et déclencher le début d’une guerre civile. Faut être sur dans nos rangs d’un minimum de personnes sinon ce n’est pas la peine de risquer des coups pour rien.

      Très Cordialement

      • Pierre978, je ne comprend pas cette prudence excessive ! Pour retourner la situation il faudra user de violence et en face ils n’hésiteront pas à frapper à mort !
        Quant aux CRS, les larbins du système, sur ordre du préfet Delpuech (cette ordure est un vrai pro-musulman) ils défendront sans hésiter le camp des Muzz face aux lépreux, il y aura donc 2 meutes d’ennemis à combattre devant le Bataclan !
        Si c’est pour y aller en poussant des cris de gonzesses, autant rien faire !

  26. La République mondialisée est l’alliée objective de l’immigration.

    Nous ne pouvons pas lutter efficacement contre l’invasion sans lutter d’abord contre la république.

    Nous devons prévenir les autorités : le SS Medine au Bataclan = un mort dans la République pétainiste mondialisée.

    Cette équation tôt ou tard se réalisera pour se répéter et ne plus finir

    Ce sera un politique, un intellectuel, un journaliste, un magistrat : au hasard, quand on veut, sur qui on veut. Sans prévenir.

    • OUI « La République mondialisée est l’alliée objective de l’immigration. »
      « Nous ne pouvons pas lutter efficacement contre l’invasion sans lutter d’abord contre la république. » OUI, le reste de votre post : NON ! Nous pouvons lutter victorieusement et pacifiquement contre la république mondialiste, abdicatrice de son propre droit national, donc république post-française, avec tous les moyens communément admis de la part des syndicats dans les conflits du Travail.

      • Impossible : c’est comme si vous aviez préconisé vous libérer du régime de Vichy par les moyens légaux autorisés par Vichy.

        Ce que vous préconisez est le comble de la collaboration : la résistance en carton.

        La guerre à blanc ce n’est pas la guerre : c’est Hollywood.

        D’ailleurs, votre exemple est le bon : les syndicats ne défendent plus rien hors leurs intérêts propres.

  27. Pour ma part, en tant qu’encarté RN, j’ai déjà fait le boulot, mais pas de réponse (N. Bay ne répond quasiment jamais), cependant MLP s’est déjà clairement exprimée à ce sujet, mais je pense qu’un petit « rappel » (non pas pour merdine) s’impose en effet !
    Ce qui est à la limite le plus inquiétant, c’est le succès d’une telle raclure muzz, ça augure bien de l’avenir !

  28. Il faut s’attendre qu’un large périmètre autour du Bataclan soit bouclé avec un lourd renfort de CRS et de gardes mobiles en vue de diluer la confrontation pour mieux la contrôler et protéger les accès au « concert ». De ce fait, une étude sur plan du quartier du Bataclan s’impose aux résistants, pour neutraliser les points d’arrivées des « djeunes » par le métro, arrêts bus, parkings, rues. Les résistants ont 2 mois pour se constituer en équipes et se coordonner. L’improvisation serait un échec !

    • Une rapide étude du « terrain » permet d’observer que le Bataclan est situé sur l’axe symbolique, République-Nation que pas moins de 7 bouches de métro sont dans son rayon de proximité, proche aussi de 3 grands boulevards, mais aussi de petites impasses. Cette étude si elle fait partie du quotidien des forces de l’ordre, n’échappera pas à « la racaille » ni aux résistants qui devraient au préalable se mettre en situation pour optimiser leurs actions et éviter le pire, type Maïdan par exemple !

      • Cette ébauche sur le terrain physique serait évidemment insuffisante pour un spécialiste de la guérilla urbaine, en parallèle une approche sous forme de sondages devrait être faite auprès des riverains du Bataclan, à savoir les commerçants et les habitants, les services. Comment entendent ils se protéger des bris de vitrines, incendies voitures, conteneurs O.M. et autres, de leur libre circulation domicile-travail A/R, voire déposer des pétitions ? Fini le « wait and see ! »

  29. Il faut y aller, autorisation ou non peu importe ! C’est trop grave !

  30. Ceux qui ne peuvent se déplacer doivent financer du mieux qu’ils peuvent les identitaires
    …….nous sommes nombreux et un billet de 10 euros pour payer le bus a des jeunes peu fortunés serait un beau geste !!! si médine et les boukaks profane ce lieu ou des français innocents ont laissé leurs vie ; dites vous bien que dans dix ans nous serons esclaves sur la terre de nos ancetres
    http://www.lyonlemelhor.org/la-traboule/

    • Je suis d’accord avec vous ! j’aime bien ces jeunes et je les ai déjà financés à hauteur de 350 € cette année, sommes qui sont déductibles à 60 ou 65% des impots. De plus ils envoient des « goodies » à leur donateurs alors n’hésitez pas !

      • BERNARD
        C’est un bel éxemple de patriotisme….je ne peut pas donner tant , moi c’est 240€ par an …..BRAVO MONSIEUR

        • Je suis au moins certain que ces dons seront plus efficaces que l’argent de mes impôts distribués aux allogènes, ça mérite un effort !

          • BERNARD
            Je suis en centre ville de Marseille ….je vois.nos impots installés aux terrasses des cafés du premier janvier au 31 décembre (moyenne d’age 30ans)

            • Ne me dites pas qu’en plus ils jouent au loto et au tiercé tout en parlant très fort ? tout ça avec notre blé ? Non bien sûr, c’est impossible ÇA !!

        • désolé, je n’ai pas trouvé le mot français correct qui doit cependant exister, il m’ont envoyé le T-Shirt « defend europe  » que je porte avec fierté,et aussi un bouquin « bien pensant » dont je ne citerai pas le titre mais fort intéressant.

      • BERNARD « … déductibles à 60 ou 65% des impots. » tu as vu ça où ? …
        Tu ne dois pas payer d’impôt sur le revenu pour oser cette fable !

        • Alors bravo à vous, la différence entre « les identitairse » et « SOS POL POT » « SOS Merde I terre ramée », c’est que SOS POL POT est financé par l’État ce qui n’est évidemment pas le cas pour « les identitaires », ils ne peuvent donc compter que sur des gens comme nous, n’attendant en retour qu’un soutien, comme Monsieur Dupond, même des dons de 10 euros sont très appréciés, et si tout le monde mettait la main à la poche en fonction de ses moyens ?

Les commentaires sont fermés.