Bataclan, prière musulmane à Saint-Louis : le général Le Ray est un dhimmi !

Publié le 30 mai 2019 - par - 134 commentaires
Share

Un « appel à la prière » musulmane a été chanté dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides le mercredi 22 mai. Il s’agissait d’un concert pour le vingtième anniversaire de la paix au Kosovo. La paix, mais quelle paix ?… Le Kosovo est-il en paix ?… Cela se saurait.

La guerre du Kosovo a débuté en 1999 par une agression par les Albanais (musulmans) contre la Serbie orthodoxe, hors tout cadre légal.

Cette guerre a été financée par les USA qui ont armé l’UCK. Nous avons notre part de responsabilité dans cette boucherie : nous sommes allés donner un morceau du berceau civilisationnel de la Serbie, notre alliée traditionnelle, aux Albanais. Quelle trahison !

Le Kosovo a par la suite proclamé unilatéralement son indépendance le 17 février 2008 face à la Serbie qui s’y opposait totalement. Les racines millénaires de la Serbie sont systématiquement détruites par le Kosovo dans un silence général. Le Kosovo est gangrené par la corruption, l’absence d’un État fonctionnel et autres maux endémiques.

La paix n’est donc pas encore là, quoi qu’on en dise. À l’heure où se tenait ce concert, il y a toujours et plus que jamais, des troubles entre la Serbie et le Kosovo.

La tension est au plus fort en ce moment même dans la partie du Kosovo (1, 800 000 habitants) peuplée majoritairement de Serbes (ils sont 120 000) à la suite d’une énième opération de police kosovare qui aurait mal tourné. Le président serbe a déclaré qu’il était prêt à agir et sur le pied de guerre.

Et pendant ce temps, à Paris, on a pris le parti des Albanais, dans cette cérémonie humiliante pour la Serbie… et donné des gages à l’islam conquérant.

Cet appel à la prière était inscrit dans le cadre d’un concert intitulé « l’homme armé, messe pour la paix » de Jenkins, organisé par l’ambassade du Kosovo à Paris.

Certains disent que l’évêque aux armées n’était pas au courant de ce concert dans la cathédrale de son diocèse. On a du mal à le croire.
L’interlocuteur privilégié est le général Le Ray, gouverneur militaire de Paris. C’est de lui que dépend le musée de l’armée qui gère la cathédrale.

Tiens, tiens, le général Le Ray ?… Oui, celui-là même qui s’est opposé à l’engagement des militaires de Sentinelle présents sur place contre les terroristes du Bataclan. La police en avait fait la demande à la préfecture de police de Paris. La réponse avait été rapide : « Négatif. On n’est pas en zone de guerre. » Un général inconscient, le massacre par les terroristes de 130 personnes, avec 413 blessés, dont certains torturés, si ce n’est pas la guerre,  qu’est-ce alors ?…

Le général Le Ray prétend n’avoir jamais reçu cette demande d’engagement mais ajoute « il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’hypothétique espoir de sauver d’autres personnes. Ils n’ont pas vocation à se jeter dans la gueule du loup ».

https://reseauinternational.net/bataclan-declaration-fracassante-du-general-bruno-le-ray/

C’est une vision abjecte du rôle des militaires. La réactivité, l’improvisation ont été les mots d’ordre de nos militaires dans des conflits où rien ne se passe jamais comme prévu. Et pourquoi alors a-t-on envoyé les deux commandos Hubert se faire tuer tout récemment s’il n’y a pas l’espoir de sauver des vies ?… Et le colonel Beltrame ?…

Grâce à cette forfaiture du général Le Ray, contre laquelle du reste une plainte a été déposée, les terroristes du Bataclan ont eu les mains libres pendant plusieurs heures.

C’est ce même général Le Ray qui, par contre, justifie une éventuelle intervention de l’armée contre les Gilets jaunes…

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/gilets-jaunes-acte-19-le-gouverneur-militaire-n-exclut-pas-l-ouverture-du-feu_2068780.html

Avec un tel chef, plus attentif à l’ennemi qu’à ses compatriotes, qu’il est censé défendre, on ne se sent pas trop en sécurité…

(appel à la prière)

Quant à la cathédrale des Invalides, elle n’a pas vocation à entendre résonner dans ses voûtes un chant ennemi. Des siècles d’histoire militaire de France imprègnent ces lieux. Une histoire au cours de laquelle l’islam a été bien souvent notre ennemi…

https://www.musee-armee.fr/votre-visite/les-espaces-du-musee/cathedrale-saint-louis-des-invalides.html?L=0

Car que dit l’appel à la prière islamique ? « Allah est le plus grand ». « il n’y a de dieu qu’Allah ». C’est donc une déclaration de guerre contre notre civilisation qui est formulée dans cette « prière » qui n’en a que le nom et qui est en réalité un appel à la guerre.

Tout ce qui s’est passé au Kosovo risque de se produire demain en France : invasion, occupation, expulsion des habitants non musulmans.

https://ripostelaique.com/Arnaud-Gouillon-ce-qui-s-est-passe.html

Mais le gouverneur militaire de Paris, le général Le Ray, n’en a cure et laisse chanter à Saint-Louis des Invalides les chants guerriers de nos ennemis, les chants par lesquels depuis « le beau modèle » ils se rassemblent, et se comptent avant de partir vers leurs razzias, leurs pillages, leurs guerres.

Ce comportement dhimmi dans les murs de Saint-Louis des Invalides, c’est pire qu’à la prise de Byzance, où les chrétiens s’occupaient du sexe des anges pendant que l’ennemi prenait les lieux. C’est pire qu’au Kosovo, car au moins la Serbie, elle, ne se résigne toujours pas.

Allons-nous avoir un sursaut ?… Sinon, vae victis, malheur aux vaincus.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ashley

J’aimerais savoir ce qui vous dérange en réalité. Un appel à la prière ? Mais on commémore la libération d’un peuple musulman il me semble, et puis pour ceux que ça offusque les musulmans prient le même Dieu que les chrétiens. Donc en quoi les chrétiens devraient-ils s’offusquer d’entendre dire « Dieu est grand » dans une église ? Franchement le ridicule ne vous dérange pas on dirait

Sophie Durand

@Ashley
Vous êtes affligeant d’ignorance. Ce que vous ne comprenez pas c’est que le Dieu des chrétiens n’est pas du tout le même que le Dieu des musulmans. Les laisser dire « Dieu est grand » est les laisser nous nier. Les musulmans eux mêmes traitent les chrétiens d’associateurs qui doivent être exterminés, etc. (c’est dans le coran). Accepter la prière musulmane dans une église c’est accepter leur déclaration de guerre ! De plus cette célébration est un affront à la Serbie, notre allié de toujours. C’est vous qui êtes plus que ridicule.

gigi

Le Ray au poteau.
Attendons le réveil du pays et les lois d’exception
qui iront avec.

Berny

Nos « démocraties » sont pourries à tous les niveaux, il faudrait un traitement de choc pour nettoyer toute cette merde.
En attendant, c’est ce genre de chant que ces faux chrétiens auraient dû donner dans ce lieu saint :

Abdel

Toujour le faute des musulmans
Vou setes jalous des musulmans ce tout

Sophie Durand

@Abdel
Et de quoi pourrions nous bien être jaloux ?…il n’y a vraiment rien à envier chez vous.

nitiobriges

oui, nous sommes jaloux de votre orthographe, et d’ intelligence de prix nobel de votre bouffonnerie.

gigi

Limite je ne leur en veux même plus car tout nous démontre que la constante dans cette communauté est la déficience intellectuelle qui les empêche de se voir tels qu’ils sont en réalité…d’où la bouffonerie, l’outrecuidance et la cuistrerie.

Moustique Rouge

L’État français a vendu le cul de la France aux monarchies pétrolières arabes, quant au Vatican il est gangrener jusqu’à la moelle par la servitude absolue, il serait temps que les Occidentaux se réveillent !

Antikon

« Les soldats n’ont pas vocation a aller se jeter dans la gueule du loup » ose dire ce general d’operette ? Dommage que ce la raie pourri par la tete ne se soit pas trouve au Bataclan le jour du carnage, il aurait certainement apprecie la non intervention de ses troufions avant d etre expedie chez allah-lucifer.

Sniper 338

Se genre de pute carriériste franc-mac seras toujours a sucé les traitre de la france et du peuple légitime heleno-chretien blanc ! 🤔