Bataclan, prière musulmane à Saint-Louis : le général Le Ray est un dhimmi !

Publié le 30 mai 2019 - par - 132 commentaires - 5 238 vues
Share

Un « appel à la prière » musulmane a été chanté dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides le mercredi 22 mai. Il s’agissait d’un concert pour le vingtième anniversaire de la paix au Kosovo. La paix, mais quelle paix ?… Le Kosovo est-il en paix ?… Cela se saurait.

La guerre du Kosovo a débuté en 1999 par une agression par les Albanais (musulmans) contre la Serbie orthodoxe, hors tout cadre légal.

Cette guerre a été financée par les USA qui ont armé l’UCK. Nous avons notre part de responsabilité dans cette boucherie : nous sommes allés donner un morceau du berceau civilisationnel de la Serbie, notre alliée traditionnelle, aux Albanais. Quelle trahison !

Le Kosovo a par la suite proclamé unilatéralement son indépendance le 17 février 2008 face à la Serbie qui s’y opposait totalement. Les racines millénaires de la Serbie sont systématiquement détruites par le Kosovo dans un silence général. Le Kosovo est gangrené par la corruption, l’absence d’un État fonctionnel et autres maux endémiques.

La paix n’est donc pas encore là, quoi qu’on en dise. À l’heure où se tenait ce concert, il y a toujours et plus que jamais, des troubles entre la Serbie et le Kosovo.

La tension est au plus fort en ce moment même dans la partie du Kosovo (1, 800 000 habitants) peuplée majoritairement de Serbes (ils sont 120 000) à la suite d’une énième opération de police kosovare qui aurait mal tourné. Le président serbe a déclaré qu’il était prêt à agir et sur le pied de guerre.

Et pendant ce temps, à Paris, on a pris le parti des Albanais, dans cette cérémonie humiliante pour la Serbie… et donné des gages à l’islam conquérant.

Cet appel à la prière était inscrit dans le cadre d’un concert intitulé « l’homme armé, messe pour la paix » de Jenkins, organisé par l’ambassade du Kosovo à Paris.

Certains disent que l’évêque aux armées n’était pas au courant de ce concert dans la cathédrale de son diocèse. On a du mal à le croire.
L’interlocuteur privilégié est le général Le Ray, gouverneur militaire de Paris. C’est de lui que dépend le musée de l’armée qui gère la cathédrale.

Tiens, tiens, le général Le Ray ?… Oui, celui-là même qui s’est opposé à l’engagement des militaires de Sentinelle présents sur place contre les terroristes du Bataclan. La police en avait fait la demande à la préfecture de police de Paris. La réponse avait été rapide : « Négatif. On n’est pas en zone de guerre. » Un général inconscient, le massacre par les terroristes de 130 personnes, avec 413 blessés, dont certains torturés, si ce n’est pas la guerre,  qu’est-ce alors ?…

Le général Le Ray prétend n’avoir jamais reçu cette demande d’engagement mais ajoute « il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’hypothétique espoir de sauver d’autres personnes. Ils n’ont pas vocation à se jeter dans la gueule du loup ».

https://reseauinternational.net/bataclan-declaration-fracassante-du-general-bruno-le-ray/

C’est une vision abjecte du rôle des militaires. La réactivité, l’improvisation ont été les mots d’ordre de nos militaires dans des conflits où rien ne se passe jamais comme prévu. Et pourquoi alors a-t-on envoyé les deux commandos Hubert se faire tuer tout récemment s’il n’y a pas l’espoir de sauver des vies ?… Et le colonel Beltrame ?…

Grâce à cette forfaiture du général Le Ray, contre laquelle du reste une plainte a été déposée, les terroristes du Bataclan ont eu les mains libres pendant plusieurs heures.

C’est ce même général Le Ray qui, par contre, justifie une éventuelle intervention de l’armée contre les Gilets jaunes…

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/gilets-jaunes-acte-19-le-gouverneur-militaire-n-exclut-pas-l-ouverture-du-feu_2068780.html

Avec un tel chef, plus attentif à l’ennemi qu’à ses compatriotes, qu’il est censé défendre, on ne se sent pas trop en sécurité…

(appel à la prière)

Quant à la cathédrale des Invalides, elle n’a pas vocation à entendre résonner dans ses voûtes un chant ennemi. Des siècles d’histoire militaire de France imprègnent ces lieux. Une histoire au cours de laquelle l’islam a été bien souvent notre ennemi…

https://www.musee-armee.fr/votre-visite/les-espaces-du-musee/cathedrale-saint-louis-des-invalides.html?L=0

Car que dit l’appel à la prière islamique ? « Allah est le plus grand ». « il n’y a de dieu qu’Allah ». C’est donc une déclaration de guerre contre notre civilisation qui est formulée dans cette « prière » qui n’en a que le nom et qui est en réalité un appel à la guerre.

Tout ce qui s’est passé au Kosovo risque de se produire demain en France : invasion, occupation, expulsion des habitants non musulmans.

https://ripostelaique.com/Arnaud-Gouillon-ce-qui-s-est-passe.html

Mais le gouverneur militaire de Paris, le général Le Ray, n’en a cure et laisse chanter à Saint-Louis des Invalides les chants guerriers de nos ennemis, les chants par lesquels depuis « le beau modèle » ils se rassemblent, et se comptent avant de partir vers leurs razzias, leurs pillages, leurs guerres.

Ce comportement dhimmi dans les murs de Saint-Louis des Invalides, c’est pire qu’à la prise de Byzance, où les chrétiens s’occupaient du sexe des anges pendant que l’ennemi prenait les lieux. C’est pire qu’au Kosovo, car au moins la Serbie, elle, ne se résigne toujours pas.

Allons-nous avoir un sursaut ?… Sinon, vae victis, malheur aux vaincus.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ashley

J’aimerais savoir ce qui vous dérange en réalité. Un appel à la prière ? Mais on commémore la libération d’un peuple musulman il me semble, et puis pour ceux que ça offusque les musulmans prient le même Dieu que les chrétiens. Donc en quoi les chrétiens devraient-ils s’offusquer d’entendre dire « Dieu est grand » dans une église ? Franchement le ridicule ne vous dérange pas on dirait

Sophie Durand

@Ashley
Vous êtes affligeant d’ignorance. Ce que vous ne comprenez pas c’est que le Dieu des chrétiens n’est pas du tout le même que le Dieu des musulmans. Les laisser dire « Dieu est grand » est les laisser nous nier. Les musulmans eux mêmes traitent les chrétiens d’associateurs qui doivent être exterminés, etc. (c’est dans le coran). Accepter la prière musulmane dans une église c’est accepter leur déclaration de guerre ! De plus cette célébration est un affront à la Serbie, notre allié de toujours. C’est vous qui êtes plus que ridicule.

gigi

Le Ray au poteau.
Attendons le réveil du pays et les lois d’exception
qui iront avec.

Berny

Nos « démocraties » sont pourries à tous les niveaux, il faudrait un traitement de choc pour nettoyer toute cette merde.
En attendant, c’est ce genre de chant que ces faux chrétiens auraient dû donner dans ce lieu saint :
https://www.youtube.com/watch?v=E8Mf-1A6YtE

Abdel

Toujour le faute des musulmans
Vou setes jalous des musulmans ce tout

Sophie Durand

@Abdel
Et de quoi pourrions nous bien être jaloux ?…il n’y a vraiment rien à envier chez vous.

nitiobriges

oui, nous sommes jaloux de votre orthographe, et d’ intelligence de prix nobel de votre bouffonnerie.

gigi

Limite je ne leur en veux même plus car tout nous démontre que la constante dans cette communauté est la déficience intellectuelle qui les empêche de se voir tels qu’ils sont en réalité…d’où la bouffonerie, l’outrecuidance et la cuistrerie.

Moustique Rouge

L’État français a vendu le cul de la France aux monarchies pétrolières arabes, quant au Vatican il est gangrener jusqu’à la moelle par la servitude absolue, il serait temps que les Occidentaux se réveillent !

Antikon

« Les soldats n’ont pas vocation a aller se jeter dans la gueule du loup » ose dire ce general d’operette ? Dommage que ce la raie pourri par la tete ne se soit pas trouve au Bataclan le jour du carnage, il aurait certainement apprecie la non intervention de ses troufions avant d etre expedie chez allah-lucifer.

Sniper 338

Se genre de pute carriériste franc-mac seras toujours a sucé les traitre de la france et du peuple légitime heleno-chretien blanc ! 🤔

Ducon macrondelle

Fils de crado puant , comme ils sera beau le chant de votre égorgement au petit matin !

SYBILLE

la raipublique des loges nos anciens doivent se retourner dans leures tombre et les curès heretique ni trouve rien a redires changement messianiques de la france au profit de la perdition les flik trafik les camera les preuves pour le nicron

Corinne Lemuel

Pourquoi mes messages sont-ils systématiquement censurés ?

Corinne Lemuel

Soutien total au général Le Ray ! Un grand homme que Riposte Laique salit de façon totalement mensongère

PANDRE

En attendant, l’armée n’est pas intervenue au Bataclan. ET sur ordre de qui? C’est quoi la légitime défense dans le droit français, à votre avis. C’est le fait de se défendre ou de DEFENDRE AUTRUI d’une agression injuste, etc..etc…. Ca n’a rien à voir avec le fait d’être militaire ou pas. Les militaire auraient du intervenir, soit sur ordre, soit dès la vue du massacre. C’est clair.

gélase

@ Pandre : absolument exact !
Amha, s’ils ne sont pas intervenus c’est ou qu’ils avaient des ordres contraires ou pas de munitions…

Sophie Durand

@Corine Lemuel
Les faits peuvent-ils mentir ?

Fructus

Ça a dû plaire aux nombreux engagés muzz qui au sein de notre armée apprennent le maniement des armes et les techniques de combat…

urky

Voila un grand scandale non dénonce par nos médias cependant . Une véritable honte et un crachat au sein même des Invalides. Aurai t’on pu chanté une messe à tu-tête dans la grande mosquée de Paris . Allez chiche !. Rien que pour voir la réaction des imams et de nos « frères » musulmans

Marcorix

Si la réponse à ces horreurs est simple alors elle est minable…

François BLANC

Rahan alias Mohammed benne basculante, en pays musulman l’appel du muezzin fait partie des us et coutumes et grand bien vous fasse
Par contre en pays chrétien ce sont les cantiques qui font partie de ces usages et ma foi si la sonorité de l’édifice est bonne alors les fidèles se sentent reliés à Dieu
moralité chacun chez soi et les guerres seront évitées

l'Orcus

il faut être très con pour faire confiance à l’armée ou a la police Française , les deux sont rongés par la franc maçonnerie.

JEF

Pas mal de francs-macs chez les généraux. Par ailleurs, l’inscription à la liste d’aptitude est un choix politique. Dès lors, le pouvoir a intérêt à accorder les étoiles aux militaires obéissants plutôt qu’aux militaires intelligents.
Rien de bien nouveau, en 1939 les GAMELIN, HUNTZIGER, pour ne nommer qu’eux devaient leur poste à leur disons « sens du compromis »….

OCTAVE

Nous aurions besoin d’une personnalité de la trempe d’Isabelle 1ere de castille dites Isabelle la catholique ou d’un charles Martel…mais de nos jours ce genre de personnalité n’existe plus….

nitiobriges

surement que ce général d’opérette officie avec sa gamelle.encore un traitre et la liste est longue.

François BLANC

tout peut arriver, qui aurait parié il y a quelques années sur la venue d’un Salvini en Italie ou même d’un Orban en Hongrie ?

amril

Chez nous, c’est quand même a désespérer.
Des Salvini ou Orban existent en France, mais combien de temps faudra-t-il avant que les cons majoritaires, savamment entretenus dans leur connerie par les pouvoirs successifs aient les prémices d’un début de lueurs d’intelligence.

gigi

Les islamistes sont prêts à verser le sang des non musulmans mais il leur manquera toujours quelques points de QI pour rivaliser avec nous.
Le moindre embargo suffirait à faire de leurs déserts des lieux invivables..
Ils nous doivent tout.

gigi

Et le fait que la Russie l’Amérique et israël se positionnent en leur faveur par intérêt, au lieu de défendre inconditionnellement l’Europe est une traîtrise honteuse.

OTOOSAN

De telles personnalités ne peuvent plus exister, le système a été verrouillé dès 1946, plus aucun nationalisme ne relèvera la tête en Europe !!

POLYEUCTE

Dans notre… RAYpublique, Invalides et ND appartiennent à l’Etat .
Lui seul décide. Mon Culte ! Le Ray du Culte !
Le Gal Georgelin s’occupe de ND ? Le Ray des invalides ? On est sauvés !
A quand un Général pour s’occuper de la France ?

VERRO

Ces généraux cités n’ont fait que s’insérer dans le milieu de d’himmitude et laxisme ambiant… La question reste de savoir pour quels motifs, ils l’ont fait : négligence, imbécillité, idéologie, intérêt, servilité extrême ? La question mériterait d’être tranchée par la Justice pour basse trahison.

Enée

Chez vous ou chez vos attirances en pays muz, vous faites ce que vous voulez, mais CHEZ NOUS, EN FRANCE, terre chrétienne par excellence et en PLUS dans une cathédrale NON, c’est IMPOSSIBLE, d’où déduction: soit vous devenez apostats de l’Islam ou vous vous convertissez soit vous FOUTEZ le camp chez vos frères ou attirances. C’est simple et plus LOYAL.

Iznogood

Ils fêtent la paix mais font la guerre partout …
Le Ray il pue d’la raie

La Hire

C’est très exactement comme si, en Juillet 1940, le gouvernement et les députés avaient chanté un Te Deum en remerciement de l’armistice accordé par les nazis, le tout à Notre Dame tapissée de croix gammées .
Ce qui est fantastique avec la Caste au pouvoir, c’est l’incroyable imagination qu’ils ont pour nous cracher à la gueule.

wika

Les généraux, dont beaucoup ne servent à rien, ont été substantiellement augmentés par Macron il y a quelques mois. Quel intérêt auraient -ils à aller contre la main qui les nourrit ?
N’est pas Piquemal qui veut

Chacalhurleur

Piquemal a été nommé par les socialistes en son temps !

Sophie Durand

@RahanFilsdeCrao
J’ai subi le muezzin dans un séjour en Jordanie, c’était épuisant et très énervant d’être réveillée tous les matins à quatre heures. Pour les habitants, c’est certainement un véritable lavage de cerveau. Une torture.

Déhache

Ce mili a la parfaite tête de con prétentieux qui convient à son action néfaste !
On se demande sur quels fronts il a gagné toutes les décorations qu’il arbore ?

Le Kosovo ce n’est pas un pays, c’est une province serbe conquise par l’Albanie avec la complicité de l’Otan (dont la France) qui y a installé une énorme base d’espionnage américaine. Il faudra que les Serbes en fassent un jour la reconquête.

La Hire

En ce qui concerne la description du personnage, il faut reconnaître que vous avez un sens aigu de l’observation et un grand talent de portraitiste !

Fenimohic 56

Ce qui se passe actuellement entre la Serbie et le Kosovo sent la poudre jamais le président Vucic ne laissera les Serbes vivant au Kosovo se faire massacrer ce qui est tout a son honneur. TACI multiplie les provocations il est en difficulté dans son propre camp c’est un mafieux la corruption est un sport national
l’opinion kosovar demande des comptes un conflit ferait diversion il  »en a rien a foutre de mettre le feu aux Balkans les Albanais voir les turcs y sont favorables ses prétentions accroître le territoire losovar par l’est les musulmans ont les dents longues ce n’est pas de la fiction mais en passe de se réaliser usant de la faiblesse des Européens imbriqués dans les problèmes migratoires en France nous aurons aussi notre Kosovo il prend forme dans toutes les banlieues

Fenimohic 56

L’islam gagné du terrain et des adeptes il n’y a pas de marche arrière la haine est leur carburant la solution je n’ose l’imaginer. Un élément.dont il faut. Tenir compte il y a une forte proportion de musulmans dans l’armée Française et il y a aussi le père Dupanloup

gélase

« ne laissera les Serbes vivant au Kosovo se faire massacrer ce qui est tout a son honneur.  » ça rappelle les tensions et escarmouches entre Allemands et Polonais avant la WWII

Desanka

Ont à bombarder la Serbie pars que elle voulais être « GRANDE » mais la grande Albanie ne dérange personne merci à l’union européen je suis Serbe vécu 46 ans en France ma 2eme patrie j,aime la France et les français mais pas les dirigeantes.

La Hire

Merci.

Trenquier Jean

Des fois, l’envie de pleurer vos prend.Honte de porter le fardeau d’une politique qui renie l’histoire.

OTOOSAN

C’est pas le premier pays a vouloir être grand et à qui on a déclaré la guerre, rassurez vous

SYBILLE

chere gvt lunion ue us democrate l union europeenes cet la guerre elles empeches les peuples de sortires de cet union totalitaires messianiques nient la natures humaines et les valeures desanka leurope cet la guerres serbe balkan syrie ukraines elle et bel votre goulague ue

Saffroy Michel

Живели Срби и бесмртна Србија

Archange

Le Ray,vous seriez en face de moi ,je vous dégraderai à ma façon.Vous êtes un traitre à votre Patrie ,et peut-être qu’un jour vous aurez se que vous méritez.Je vous vomis.

Allobroge

« « il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’hypothétique espoir de sauver d’autres personnes. Ils n’ont pas vocation à se jeter dans la gueule du loup ». » Evidemment n’est pas général ou colonel du même calibre que ceux de 1961 qui veut ! A quoi servent donc les militaires s’ils doivent rester les armes au pieds comme ceux du général KATZ en son temps ? BIGEARD doit mourir une seconde fois de honte !

RODRIGUE

Il y a fort à parier que le gouverneur de la place n’a jamais vu une zone de guerre ou une victime d’un génocide !
Non, il ne roule que pour lui et ses frères 3 points en bon franc-maçon qu’il est !
Ce genre de petite merde dhimmi devrait être destitué de l’armée, passé au goudron et aux plumes avant son exécution comme la plupart des politiques, journaleux et tous les complices de cette trahison !
Idem pour tous les francs-maçons de la planète, oui ça fait du monde, je sais !
Ils ne le savent pas encore mais c’est pour bientôt.

reuri

Il fut un temps où les futurs galonnés s’instruisaient pour vaincre. Cette culotte de peau s’est instruite pour lécher les babouches de benalla et cie, on dirait.

TourN

Un aperçu de la culture musulmane, C’est cadeau !

Le savant et intellectuel musulman El Mokrie machin truc a déclaré lors d’une conférence

 » l’être humain a été crée par les spermatozoïdes des hommes…… et des femmes  »
Cette découverte scientifique après avoir avoir traiter le savant Stephen Hawtiry d’ignare et que son intelligence était celle d’un âne.

Attention ! avec certains musulmans on peut mourir dans un attentat mais aussi
mourir de rire

Enée

Merci Sophie Durand pour votre article CRIANT de vérités.
Ce faux-concert d’instauration de la Paix au Kosovo?!…(en réalité un appel-prière, en arabe, à la guerre de l’Islam contre l’Occident) est un affront honteux qu’on n’arrive pas à qualifier par des mots. En plus, DANS la cathédrale saint-Louis des Invalides! est-ce acceptable?, cela dépasse l’entendement. En réalité, c’est une pierre de plus apportée par ces TRAITRES français motivés par l’aboutissement de l’islamisation de notre France ( « Fille aînée de l’Eglise ») depuis le baptême de Clovis. RÉAGISSONS en masse « bon sang », demain il sera trop tard.

ven85

JE PLEURE MA FRANCE,souillee par les traites comme le general le ray, et cela c’etait le 22 mai,on l’apprends que maintenant,traites les mediats,encore combien de temps, allons nous accepter ses traites, tous devraient etre condamner pour intelligence avec l’ennemie musulmane et fusilles,la france n’est plus la france et certains francais ne sont plus des francais mais des traites a leur pays

Joël

« il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’hypothétique espoir de sauver d’autres personnes ».
Par contre, pour tirer éventuellement sur des GJ, il n’a pas hésité une seconde.
http://www.wikistrike.com/2019/03/invite-sur-france-info-le-gouverneur-militaire-de-paris-le-confirme-les-militaires-ont-bien-le-droit-de-tuer-les-francais.html

geronimo

oui, et en faire flinguer deux, hautement qualifiés et formés, suite à des ordres de ne pas utiliser d’arme, pour sauver deux petites salopes en voyage de noce dans un endroit particulierement dangereux…là ça lui pose pas de probleme à cet etoilé de merde !!!
aussi, sans etre dans le complot, je l’interroge sur le veritable statut de ces deux homos en goguette….pour ma part je pencherais plutot pour deux barbouses qu’il fallait faire sortir fissa du pays…..et non pas ce qu’on nous en a dit !!!

SYBILLE

cet communautaires des groupes communautaires idealisè dans leures deviances pour detruires notre pays le bien commun et les incorporès dand des droits individuels suventionner droits de l homme en danger ect ect pour nous d annèès aui peutes deux chances pour nicron et lunion de la guerres cèè des conflits mondiales ue et non la paix comme ils fond croires aux deserèbrès ils leures bouffes leures noronnes ils mentes dans tous les domaines pour leures interets

Annie

voilà le super salopard ! quelle honte pour l’armée et dire que des jeunes sont morts pour les ambitions politicardes des marcheurs , la France est devenue un pays de merde

Pascal Olivier

Cette affaire de discussion du sexe des anges à un moment si inopportun est une légende, probablement mise en avant par des byzantinophobes (Voltaire ?) qui ont cherché à occulter la part de responsabilité de Venise dans la chute de Constantinople. Et lorsqu’il y eut discussion à propos des anges, bien avant au VIIIe siècle, il ne s’agissait pas de la question du sexe des anges mais de la question de la corporéité des anges.

Les Byzantins n’ont pas démérité, Constantin XI Paléologue avait refusé l’offre de Mehmet II de devenir roi de Morée sous la suzeraineté turque. Résistance d’autant plus méritoire que le basileus venait d’apprendre que la flotte vénitienne attendue ne viendrait pas. L’Empire romain d’Orient a survécu mille ans à l’Empire romain d’Occident, excusez du peu !

François BLANC

bravo pour ce cette envolée de haute tenue messire laquelle me laisse pantois, un vulgaire ingénieur en génie civil comme moi reste plus brut de décoffrage ne serait ce que pour se faire comprendre sur les chantiers.

Eric des Monteils

Il fallait bien un traitre de ce niveau pour remplacer le Général de Villier ; être à la botte du dictateur Macron, cela fait les beaux jours des pires salauds.

Jill

Selon la formule consacrée, un général ne
démissionne jamais, et meurt rarement.

TourN

Nous avons notre part de responsabilité…
Le gouvernement de l’époque est Responsable de ces massacres. Accusez La France c’est accusé tous Les Français. On nous a pas demandé notre avis.
Certains des hommes politiques qui dirigent notre pays pays n’ont aucune moral
Un exemple sordide pour vous donner une idée de leurs consciences grasses.

En 1924, le Gvt Français a acheté à la Turquie 400 tonnes d’os humains à des fins d’utilisation industrielle comme pour combler les routes avant le goudronnage . Ces os provenaient des massacres de Grecs et d’Arméniens par les Turcs.
Dans notre chère France, on roule sur les restes de cadavres de peuples génocidés.
combien d’entre nous le savent ?
Article complet sur Dreuz

OTOOSAN

Les os humains (cimetierre d’ Alger par eemple) on servit à blanchir (raffiner) le sucre pendant dans décennies…

Winston

On blanchit le sucre en ajoutant de la chaux,obtenue en calcinant du calcaire.Vu l’abondance du calcaire ce serait vraiment curieux d’utiliser de os,humains ou non.
A moins qu’il ne s’agisse d’un moyen de se débarrasser des ossement quand on « purge » un ancien cimetière.A Paris il y avait des carrières souterraines pour ça,et on en a fait les Catacombes,mais ailleurs ?

gélase

Pendant des siècles nous avons raffiné le sucre UNIQUEMENT avec le « noir de fumée »
« Le noir de fumée est un résidu carboné obtenu par la combustion incomplète de diverses matières organiques riches en carbone » (source wiki)
Marseille a reçu des bateaux entiers d’ossements. Les Anglais faisaient de la nourriture pour bétail avec les charniers Napoléoniens (et Anglais lol)…C’est pas un secret d’ailleurs…

Jill

Le Ray n’est pas un dhimmi, c’est un fayot… Si
lecher les muzzs est susceptible de lui faire gagner sa cinquième étoile, alors il va lecher.

TourN

Il a eu ses 4 étoiles en léchant pour la 5 éme va falloir qu’il baisse son pantalon

La Hire

Ce ne doit pas être un obstacle pour lui.

NITIOBRIGES

c’est déjà fait, car il anticipe le futur.eh,oui on pourrait appeler cela, retour vers le futur dhimmisé, ce qu’il est.un traitre qui gamelle au service de la salope de l’Elysée.

Pascal Olivier

Nos ennemis de la Grande guerre, les deux principaux génocideurs du XXe siècle (dont l’un non repenti) et coresponsables de la destruction des chrétiens d’Asie Mineure, la Turquie et l’Allemagne, étaient à l’honneur des cérémonies du centenaire du 11 novembre !

Le président du Kossovo était lui aussi à l’honneur dans la tribune principale alors que le président serbe en était exclu. Dans le cadre des catastrophes à venir ne jamais oublier que les traîtres et collabos qui nous gouvernent ont bombardé Belgrade avec le concours de l’aviation turque, aviation turque qui harcèle quotidiennement la Grèce provoquant des engagements fréquents.

Marnie

Quelle sale époque ! On est vraiment gouverné par des salopards.

nitiobriges

bravo, voila un post lucide,sur la traitrise de nos parasites.le peuple serbe est courageux, et eux ont connus le khalifat ottoman,et savent de quoi ils parlent et combattent.rien par rapport a nous, qui sommes maintenant un peuple veule. qui n’a rien avoir avec nos aieux qui ont combatus la tyrannie.les avoir bombarder et presque anéantie est une faute impardonnable.ce même peuple demande réparations et justice.oui l’on peut dire que les serbes étaient les chouans de l’est contre la barbarie de gouvernements corrompus, les serbes étaient nos alliés devant l’immonde barbarie qui s’est précipitée contre leurs pays.a gerber.

Pascal Olivier

Plutôt janissaire que dhimmi ! Je ne vois pas les dhimmis orientaux accepter de plein gré ou de bon cœur un appel à la prière mahométane dans leurs églises.

paul nareffe

Actuellement près de 600 officiers Généraux (tout confondus 1ère et 2ème section) qui sont à la solde de l’état, c’est à dire nous bande de couillons de cons-tribuables, pour un résultat que nous connaissons.
Disons que 95% de ces rentiers (qu’ils soient en service ou en retraite) encaissent à peu de chose près 10 000 euros par mois, sont plus préoccupés par servir la soupe aux politiciens pourris et aux ennemis de la France que d’être au service des patriotes (mis à par une ou deux poignées de ces officiers lucides et courageux (surtout 2ème section) qui se sont engagés auprès des souverainistes et défenseurs de la patrie.
Et comme en 1940, ce n’est certainement pas avec ce staff qu’il faudrait compter et faire confiance si par malheur la France était agressée.

Jill

Un général en retraite est loin des 10 000 Euros
par mois… la moitié en moyenne.
En activité, cela dépend de la fonction et des indemnités s’y rapportant.

Joël

La moitié, c’est pour un 2 étoiles à laquelle il faut ajouter la NBI qui compte aussi pour la retraite. On est plus près des 6 à 7 000 €… en moyenne.

Jill

Non… La NBI?

Joël

Nouvelle bonification indiciaire qui correspond à un nombre de point en activité et dont une fraction est reportée sur la retraite.
Plus vous avez de points de NBI plus le montant est élevé.
10 points de NBI donne 3,11 € en plus. Sachant évidemment que les généraux sont ceux qui ont le maximum comme les hauts-fonctionnaires hors échelle.

paul nareffe

@Jill
Un Général comme Bruno Leray émarge à plus de 10 000 euros par mois, c’est certain.

Jill

Oui, avec ses indemnités de représentation en tant que gouverneur militaire de Paris.

jean Francius CHAMOUARD

Rejoindre la discussion…REVOIT TES CHIFFRES
1° Section 350 officiers généraux en activité
2 ° Section ( non activité ) dans les 5 000 ……

SYBILLE

un patriotes et un homme national defendant sont pays charnel sa patrie comme mon dieu ne la enseigniers ils et souvrainistes et nicron lunion goulagues arretes les nationalistes pacifiques leures crime aimèr leures pays leures patrie le bien commun le defendant contre linvasion barbares organiser par les mondialistes messianiques imposent linvasion barbares detruisant les frontieres et criminalisant les nationaux invoquant les droits indidualistes des invahisseures en droit de l hommes pour les aider a detruires les pays souverains un populistes et un nattionaux sont combat notres libertè notresouvrainetès se que combats les mondialistes soviet pour possedre le genres humains et le detruire

Jill

Encore un heritage de ce grand con de Chirac et du dhimmi Juppe. Il fallait en effet bombarder la
Serbie pays ami et allié de toujours pour donner de l’espace aux muzzs. Le Kosovo, berceau de la
Serbie est devenu une horreur.

Desanka

Merci je suis Serbe et j’apreci MERCI!!!!

Jill

Vous pouvez en être fier …La Serbie résista comme une forcenée aux allemands qui n’en vinrent jamais à bout .

Jill

L’appel des muezzins en France c’est pareil que des cloches à La Mecque le jour de Pâques. Toute
cette engeance islamique n’a rien à faire ici.

Sjean-louis

C’est plus qu’un dhimmi, c’est un traitre ! il facilite des incantations musulmanes dans un lieu chrétien au moment où la chrétienophobie est au plus haut comme le fait savoir TV libertés.

Pyrrhon

J’ai vécu durant six ans dans l’un des pays que vous citez, où vous êtes sans doute allé en touriste. L’appel à la prière par hauts parleurs du haut des minarets ne m’a jamais séduit ni envouté, en revanche il m’a régulièrement cassé les oreilles. Je préfère le son des cloches… de bronze bien sûr, pas de pierre taillée.

Trafapa

Sujet : « Compétence et carrière » . Vous avez 10 minutes (ça suffira)

Joël

Inversement proportionnelle. J’ai bon ?
Ça marche aussi pour la politique d’ailleurs.

Caillettes aux Herbes

Moins envoûtant que l’appel du berger pour rassembler ses bêtes , quelque part en Ardèche .

Fenimohic 56

Le Général le Ray est la cible idéale il n’est pas pire que les autres 5500 d’après Sputnik qui avait qualifié l’armée Française de par le nombre de ses generaux d’armée mexicaine que des musulmans ennemis de la Serbie viennent psalmodier leurs incantations a la gloire d’Allah sous les voûtes de St Louis des invalides messe pour la paix organisée par les Kosovars ennemi du peuple Serbe est autre ment plus scandaleux après le camouflet porté a l’encontre de Mr Vucic son président j’espère que les Serbes vont dynamiter le monument implanté a Belgrade dans le parc du Kalemerdan a la gloire de la France en remerciement de l’aide apportée a la Serbie dans la pierre il est gravé en Français (aime la France comme elle t’a aime) le patriotisme des Serbes devrait inspirer les Gaulois….enkylose

paul nareffe

Tout à fait d’accord avec vous, mais petite rectification, le nombre d’officiers généraux 1ère et 2ème section tourne autour de 600 ce qui est en soit pour un petit pays comme le France déjà pas si mal.

Jill

600 en activité et en deuxième section, toutes armées confondues me semble peu.

Joël

En 2018, il y avait 376 généraux en activité et 5662 en 2ème section.
Cherchez un peu sur gogol.

Fenimohic 56

J’ai oublié les Serbes adorent le football mais leurs équipes ne sont pas composées de mercenaires musulmans

Crap2sp

Fuentes de general.comme dit Notre indien.plus bas.pendant ce temp.Genocide des chretiens.devient.alarmant.Getstone,institute. Et leDrian.epargner.la peine de mort.au meme genocidaires.la.France avec ces fientes.devient comme dit Trump.one shit hole,!!!

OTOOSAN

« .Genocide des chretiens » probablement l’aspect cyclique de l’Histoire

Anonyme

Le sujet n’est pas l’esthétique ou non des chants musulmans.
Il est scandaleux, mais très révélateur, que l’Etat français ait agréé l’exigence d’un pays musulman de fêter sa victoire, dans un lieu de culte chrétien, contre un pays chrétien. Abject de complaisance.

Isa

Les chrétiens du Kossovo continuent à être massacrés dans l’indifférence générale. Une pensée pour eux, honte à l’Eglise catholique qui le sait et qui se laisse narguer dans ses églises !

patphil

c’est peut être beau là bas!
pas ici

Dugenou

Peut-on entendre des chants grégoriens et la litanie des saints dans les mosquées?

patphil

la chose devient commune, on apprend ça ou là qu’un curé a fait psalmodié le coran dans une église, qu’un évêque a invité un imam à réciter le coran dans sa cathédrale…
vae victis devient suicide de deux balles dans laa nuque

Arthur 68

Pour l’église des Invalides , l’Eglise n’est pas responsable. Elle n’est qu’utilisatrice des lieux et n’ a pas été prévenue.

https://www.lesalonbeige.fr/le-diocese-aux-armees-rappelle-quil-est-simple-utilisateur-de-la-cathedrale-dont-le-musee-de-larmee-est-affectataire/

JACOU

Il est quand même un lieux consacré de la chrétienté. La cathédrale de Paris appartient aussi à l’Etat.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Dhimmi et traitre à la Patrie.
C’est pour cela que Macron le laisse en place.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

« … c’est beau et envoutant… »
Le dieu des muzs n’est autre que Baal.
Mais ils ne s’en rendent pas compte.

Khong bu Cac

Des gegenes comme ça et à ce poste hiérarchique… Le Roi Ubu s’écrirait :
Merdre alors !
Pareil plur ce curaillon-eveque de St Louis des Invalides ; mais par vocation sacerdotale, il ne doit pas avoir de couilles au cul, à moins que ce soit celles d’un autre…
Viet03

x :

Les nazis étaient super sapés. Du même niveau !

Louise Rosea

Tout mon soutien aux Serbes et à la Serbie, dépecé de ses racines. Quelle honte, quel avilissement, quel marché de dupes (de Bisounours?) que cette scandaleuse « prière » aux Invalides !!!

François BLANC

Pourquoi les officiers ne seraient ils pas à l’image de la population ?, de plus pour obtenir ses étoiles par ces temps un colonel doit faire allégeance au pouvoir en place et activer ses réseaux cela ne se décide plus sur le champ de bataille comme sous Bonaparte

Dugenou

Beaucoup de parquets proches des lieux de pouvoir sont rayés par les nombreux sabres un peu trop longs qui s’agitent dans le coin.

mamielou.

Honte à ce général, à nous, à ce gouvernement de délabrés mentaux, à la France entière qui a encore donné des votes à macron et qui se couche donc devant ces « à quatre pattes » enturbannés, enchifonnés.

Théo

Ce n’est pas suffisant de râler ici, il faut lui écrire votre protestation et votre désapprobation, ce que je viens de faire ! M le Gouverneur Militaire de Paris, M le Général Bruno le RAY, Hôtel National des Invalides 129 rue de Grenelle 75007 PARIS N’hésitez pas : il faut que nous soyons nombreux à dire notre CONSTERNATION si ce n’est notre colère. Avec duplicata à Mgr de ROMANET évêque aux Armées 20 bis rue Notre Dame des Champs 75006 PARIS. A vous de jouer….

Anton

C’est un émule de Katz, d’Ailleret, de La Bollardière qui ont directement ou indirectement sur les mains le sang de milliers de Français, et de supplétifs de l’Armée, en Algérie.

SYBILLE

ils veut crever larmè populistes nationaux aux service de la patrie de la libertè et la souvrainetès aux profits de hordes barbares ils avences masquès dans le genocyde francais tous les jours les mondialistes salit patries et nos ancetres monstrueux se macrau les tenebres

Jill

Il ne faut pas mélanger… Envoyer un caporal-chef et trois jeunes militaires au Bataclan dans une opération du ressort de la police eût Été stupide.
Par contre que des prières islamiques puissent s’élèver à l’intérieur de Saint- Louis c’est un sacrilège,une horreur.

Sophie Durand

@Jill
C’est un scandale cette absence d’action au Bataclan. Non assistance à personne en danger et plus encore.

geronimo

espece de sale connard, t’as beau avoir des medailles, elles ne sont que de la fiente quand elle sont apposées sur un pauvre minable comme toi.
honte à toi, deshonneur, infamie, tu es le digne representant de ces etoilés sans couilles, qui pullulent dans les salons en lisant le figaro….
salope !!!!

Crap2sp

Je vous sent.enerver Geromino.!!
Et pour 1000 raisons.des fientes.absolument.

Viktor

Notre armée elle aussi gangrénée à son tour par l’islam, cela devait arriver, part à la dérive. Dans ces conditions cela va lui être difficile de servir deux maîtres à la fois avec « Honneur et fidélité » !

François Desvignes

L’armée nationale est comme la nation : en état de sécession et de division : c’est la guerre civile rampante.

Que chacun choisisse son camp et ses armes.

Nuch

Quand depuis des années je demande à l’armée de prendre le pouvoir si c’est avec des généraux comme celui là peine perdue

OTOOSAN

« je demande à l’armée de prendre le pouvoir » il y a bien eu un caporal, les gens s’en plaignent encore !!!

ahje

Ce gégène semble être un célèbre danseur mondain jouant au blitzkrieg dans les salon de l’élysée. On ne l’a pas bien entendu quand deux vrais militaires ont été envoyés à la mort pour sauver deux pâles homos en Afrique… C’est un couard.

François Desvignes

Son père s’appelait Judas.
La famille a fait fortune à partir de trente deniers.
Demandez lui combien il a été payé pour ne rien faire, l’abstention étant chez lui la trahison la plus habile.
il n’a rien fait au Bataclan
Il n’a rien opposer à Saint Louis
Quand il ne fait pas de juridisme pour ne rien faire, il joue au ravi de la crèche pour faire semblant de ne rien comprendre.
12 balles dont 11 de trop et une dans la nuque.

Théo

il a vedettisé aux premières places le président musulman kosovar le 11 novembre 2018 à l’Arc de Triomphe et écarté et humilié le Président Serbe chrétien car c’est encore le Ray responsable des cérémonies; La guerre d’ingérence en Yougoslavie, il y a 25 ans, a été le premier volet de l’invasion islamique mise en place par le système : Bosnie 98 % de musulmans à 2 heures de chez nous, Kosovo 98 % de musulmans à 3 h de Paris. Le clergé français: je compte 4 évêques valables sur 150 ! SARAH, Centène, REY, Aillet et que dire du pape !!!

OTOOSAN

« La guerre d’ingérence » on aime ça en France, ça sera ni la première ni la dernière, Armons Nous et partez ….lol