Bataclan : que des pourris comme Mélenchon viennent écouter le procès !

Retour sur le procès du Bataclan aujourd’hui. Après l’audience d’hier encore une fois je suggère à ces pourris d’islamo-gauchos tel que Mélenchon de venir assister ou d’écouter via la web radio les horreurs que les victimes décrivent. Les policiers qui ont fait les constatations, qui pourtant sont rompus à des scènes de crimes, et qui viennent déposer en pleurs. Ils décrivent les scènes de guerre qu’ils ont soit vécues soit découvertes. Je comprends tout à fait que l’on reste marqué à vie après avoir vécu ce type de drame.

Comment ne pas être ému ni en colère quand vous entendez un homme à la barre, qui a été gravement blessé ainsi que son épouse devenue tétraplégique, qui à cause de ces ordures d’islamistes ont leur vie foutue. Et pire, l’État français les laisse se démerder sans aucune aide et pratiquement pas indemnisés par le fond de garantie ? Comment les islamo-gauchistes, de surcroît ministres, n’ont comme toute compassion que « ne vous inquiétez pas M. Jardin, vous serez indemnisé ! » Oui c’est vrai, j’ai touché il y a 5 ans, à titre d’avance, 48 000 € et mon fils 28 000 €. En fait d’avance je pense que ce sera définitif puisque de la part du fond de garantie, plus de son plus d’image ! Mais ça n’est rien même si j’estime que quel que soit la somme, ils n’arriveront jamais à m’indemniser de la perte douloureuse de Nathalie. Et puis j’ai la chance de ne pas attendre après cela pour vivre. Mais ces gens qui sont de condition modeste en ont bien plus besoin que moi, ce qui n’empêche qu’eux non plus ne touchent rien.

Comme d’habitude l’État français ne sort pas grandi de cela car non seulement ils sont complètement incapables de nous apporter la sécurité qu’ils nous doivent, puisque cela fait partie des droits régaliens de l’État, mais en plus ils ne sont même pas capables de subvenir aux besoins des gens handicapés par leur faute. C’EST UN VÉRITABLE SCANDALE !

Hier Bilal a déposé lui aussi. C’était un colosse d’1 m 98 pour 120 kg. Il travaillait dans la sécurité, maintenant ce colosse est en chaise roulante. Sa déposition m’a aussi ému. Là ou je ne suis pas d’accord c’est qu’il essaie de leur trouver des excuses mais je comprends. Bilal Mokono est musulman… ceci explique cela même s’il avoue ne pas comprendre et déclare que l’islam ce n’est pas cela ET POURTANT.

Aujourd’hui enfin un témoin a eu le courage de dénoncer l’immense responsabilité de Valls dans ces attentats, confortant ce que je dénonce dans mon livre Pas devant les caméras. Mais il faut être juste jusqu’au bout. Il est vrai que Valls porte une immense responsabilité dans ces attentats, mais il serait injuste de lui laisser l’entière responsabilité. La situation à l’époque et qui malheureusement perdure (ce qui me fait dire que malheureusement et inévitablement cela va recommencer) est due à 50 ans de compromission avec l’islam et les musulmans. Ça c’est pour les causes des attentats divers que nous subissons, plus particulièrement les attentats de Paris. Nous avions subi l’attentat de Charlie avec des défilés dans tout Paris et qu’ont fait nos politiques à la suite ? HÉLAS, COMME D’HABITUDE : RIEN !

Cazeneuve, lui, savait ; certes je peux lui donner crédit qu’il ne savait pas que cela allait arriver au Bataclan, mais la salle était visée depuis de nombreuses années. Une information judiciaire avait été ouverte.  Derrière le Bataclan se trouve une mosquée Omar qui était fréquentée à la fois par les frères Kouachi, les frères Abdeslam, ce qui pour le moins aurait dû entraîner une surveillance rapprochée du Bataclan, et surtout se procurer les plans ce qui est la moindre des choses.

Quant à Le Drian, lui n’a jamais voulu se justifier, ni sur les gendarmes du 31/7 de Reims initialement affectés à la protection de Valls et qui ont entrepris de faire colonne vers le Bataclan, avant que bizarrement on les rappelle, et ni sur les soldats de la « force sentinelle » en faction face au Bataclan, auxquels on a interdit d’ouvrir le feu, et qui honteusement, devant la commission d’enquête parlementaire ; il s’est réfugié honteusement derrière « le secret défense » !

Alors bien sûr il ne FAUT RIEN ATTENDRE DE CE PROCÈS. Il suffit pour s’en convaincre d’avoir entendu la protestation en faveur des accusés d’une magistrat du parquet qui s’est offusquée que le président ne donne pas plus souvent la parole aux accusés… Le comble ! S’en est ensuivie une altercation entre les avocats des accusés et le président s’offusquant qu’une des parties civiles l’ait traité de petite frappe de banlieue. Heureusement que ce n’était pas moi car s’ils savaient ce que je pense de ces lâches ! Bien sûr, ces avocats pour la plupart gauchos font le job pour lequel ils sont payés, mais ils pourraient avoir la moindre compassion pour les victimes et ne pas inverser les rôles. Car SI CES RACLURES SONT LÀ, ILS NE DOIVENT S’EN PRENDRE QU’A EUX-MÊMES. QU’ILS NE SE PLAIGNENT SURTOUT PAS, CAR MALHEUREUSEMENT À CAUSE D’UN CRIMINEL, BADINTER, ILS AURONT LA VIE SAUVE, ALORS QU’ILS MÉRITERAIENT JUSTE D’ALLER VOIR LEURS 72 VIERGES DANS LA PLUS GRANDE DES TORTURES. Alors les états d’âme de leurs baveux, ils peuvent se les mettre où je pense !

Alors quand je vois ces footballeurs milliardaires du PSG, les larbins du Qatar, mettre un genou à terre, je suis horrifié car une fois de plus on se sert de ce sport pour islamiser l’Europe et ces cons de joueurs ne s’en rendent même pas compte !

L’islam est vraiment une VRAIE SALOPERIE. Partout où il passe il détruit tout sur son passage comme à Ostricourt où des individus ont accueilli des gendarmes avec une kalachnikov au cri d’ »Allahu akbar » ou à Châtillon où des salopards ont agressé les pompiers en les menaçant de mort, alors qu’ils portaient secours à une femme enceinte, ou d’autres salopards ont menacé Éric Zemmour de mort « sur le Coran je vais te fumer ». Ou encore l’arrestation d’une quarantaine d’hommes qui ont été interpellés pour viol sur une sexagénaire ou les mariages avec des rodéos extrêmement dangereux pour la population en toute impunité.

ALORS JE NE SAIS PAS VOUS MAIS AU TRAVERS DE CE QUE JE VIS EN FRANCE ET AU TRAVERS DE CE PROCÈS, JE HAIS ENCORE PLUS LES ISLAMISTES !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. Encore un tres bon article de MONSIEUR JARDIN comme toujours plein de vérité et de bon sens. Hélas cet article il l’a payé au prix fort . Salutations.

  2. « est due à 50 ans de compromission avec l’islam et les musulmans. » Dixit

    Vous pouvez rajouter 10 ans a vos 50 ans et vous avez tout bon…Eh oui vous vous avez trouve la solution de l « enigme »… d autres cherchent encore.

    Bon courage pour la suite de ce proces fantoche…que cela puisse tout de meme apaiser votre douleur

  3. Les musulmans sont dans une impasse civilisationnelle. Ils ne s’adaptent que très difficilement au système démocratique et républicain, mais il faut leur laisser un petit bout de porte ouverte et ne pas insulter l’avenir à tout jamais. Qui sait ?

    • FAUX ! Ce ne sont que des arriérés incapables de réfléchir par eux mêmes.
      Ils ont déjà imposé leur saloperie de SECTE dans 57 territoires.
      Les muzz ne laissent aucune chance à ceux qui ne croient pas en leur allah ; leur torche cul qu’ils appellent coran n’est qu’un ordre de mission écrit par un vieux fou pédophile, violeur et sanguinaire.
      Reprenez l’histoire de l’islam avec une carte de la planète et ouvrez les yeux.

      • A Hollender : entièrement d’accord avec vous. Tout est vrai dans votre réponse à Martinet.

    • Oui  » un petit bout de porte ouverte  » donnant sur un gouffre sans fond.

  4. Merci Monsieur, c’est toujours une chance extraordinaire de vous lire et merci à Riposte laïque de permettre cette expression. Nous lecteurs, vous aimons.

  5. Enfin un homme parle !Bravo M. jardin tout est dit ! cela change de nos pleureurs déconstruits

  6. Il n’y a aucun responsable politique en France qui a compris que leur coran, c’est leur code pénal du crime.
    Ses sourates sont des articles de loi (leur loi) qui ne sauraient être transgressées.

  7. Le Coran est définitivement le bréviaire du Diable, il n’y a aucun doute la dessus….

  8. Au travers de tout ce qu’on entend , il est inadmissible qu’on attende que ces barbares fassent preuve de compassion …c’est vraiment ne pas connaître leur but et leur Coran ! ils doivent se régaler des témoignages de blessures , de tortures ! ils doivent bien rire !!
    Pleurer en plein Tribunal ne sert qu’aux jurés .
    C’est ça la vérité ! c’est un tribunal militaire qu’il fallait , qu’ils finissent fusillés , sans procès puisque toutes les preuves , on les a ! puisqu’ils nous ont déclaré la guerre, répondre comme en temps de guerre!

  9. Qu’attendre de gens qui ont des qi de 80 et qui sont enfermés dans leur pseudo religion mortifère d’abrutis !!! il faut les éradiquer purement et simplement…

    • Et surtout se débarrasser de ça sur notre sol.
      La nature ayant horreur du vide. Ces gens, saloperies de nature et conquérants avec 1000 ans de retard, primaires n’ayant jamais évolué se retrouvent face à des peuplades à majorité LGBTQ, molles, dispersées, décimées, détraquées, addicts, droguées, faibles, fuyantes, acceptant tout et son contraire (cf crise covid par ex.), embourbées dans leur société décadente et ringarde de la bien-pensance et qui n’a certainement plus les moyens de leur répondre et encore moins de faire face à leur barbarie.
      Ce qui va inexorablement causé la perte de ce monde occidental qui marche sur la tête.
      La confrontation étant imminente, tout le monde sait ici que ces sauvages ont déjà gagné.

  10. Mr Jardin, je ne sais si le moment ou les circonstances sont adéquates à vous dire cela, mais permettez-moi de vous dire Monsieur : vous êtes un MENSCH, et un vrai, alors merci, pour votre courage, votre combat, ainsi que votre colère, votre haine (bien compréhensibles) qui prouvent ce que j’affirme plus haut, encore BRAVO, Monsieur !

  11. Monsieur Patrick JARDIN

    Je partage entièrement vôtre analyse;
    LE DRIAN devrait être traduit devant la Haute COUR de JUSTICE!
    Ces faits ont au moins le mérite ,malheureusement,de montrer à tous ces zozos de Français,que nous avons sur nôtre sol un véritable ennemi,L’ISLAM,qui se renforce jour en jour!
    L’ISLAM est une religion TOTALITAIRE,
    une religion CONQUÉRANTE
    une religion INTOLÉRANTE
    dixit Jean Claude BARREAU septembre 1991!!!

    L’ISLAM ne peut pas être réformé, car le vrai musulman fait référence aux textes fondateurs du CORAN, inchangé depuis le VII° siècle.
    Il faut donc le bouter hors de nôtre sol avant qu’il ne soit trop tard!

    • Quelle erreur ce n’est pas une religion, c’est une idéologie de conquêtes pour envahir l’Occident

  12. Et bien moi je hais l islam et tous ses adeptes…tout simplement….car ce sont tous des menteurs, des lâches, des fourbes, des hypocrites, des profiteurs, des assassins en devenir, des fous….il n y a pas de musulmans modérés…il y a des musulmans…point barre…et c est déjà trop !!!

  13. les gouvernants iSSlamo-collabos-traîtres et lâches
    préfèrent accorder leurs aides et apporter leurs soutiens financiers
    aux djihadistes musulmans qui pratiquent la taqiyyä en France
    plutôt qu’aux victimes Françaises de ces mêmes islamoNazis et terroristes djihadistes
    qui manoeuvrent et opèrent en toute liberté comme en toute impunité en France !

  14. Non seulement les errances de l’islam sont tolérées, mais elles ont été approuvées par l’Europe le 7 JUIN 1975, retrouvez sur internet les accords de STRASBOURG de ce jour fatidique. Explications sur les sites de Monsieur Alain WAGNER et les écrits de BAT YE’OR (La fille du Nil) Tout est dit… L’Europe vous a mis en servage, et nos dirigeants sont complices. L’Europe a été vendue à l’OCI

  15. Merci monsieur jardin et islam pas compatible en France. De tout mon cœur je pleure les victimes et ces handicapés à vie 🙏

  16. Zemmour president le secret defense sera annulė
    Valls le fourbe et sa clique tomberont

  17. Bonjour M Jardin, bravo pour votre combat obstiné et pour votre parole courageuse. J’ai peur vous, car vous risquez , en traitant l’islam de s………., non seulement les foudres de la justice négationniste, mais encore un attentat de terroristes musulmans. J’espère que vous prenez des précautions; peut-être devriez vous demander une protection policière ?
    Avec tout mon respect et ma sympathie,

    MF

Les commentaires sont fermés.