Bataclan : que des pourris comme Mélenchon viennent écouter le procès !

Publié le 29 septembre 2021 - par - 27 commentaires - 1 834 vues
Traduire la page en :

Retour sur le procès du Bataclan aujourd’hui. Après l’audience d’hier encore une fois je suggère à ces pourris d’islamo-gauchos tel que Mélenchon de venir assister ou d’écouter via la web radio les horreurs que les victimes décrivent. Les policiers qui ont fait les constatations, qui pourtant sont rompus à des scènes de crimes, et qui viennent déposer en pleurs. Ils décrivent les scènes de guerre qu’ils ont soit vécues soit découvertes. Je comprends tout à fait que l’on reste marqué à vie après avoir vécu ce type de drame.

Comment ne pas être ému ni en colère quand vous entendez un homme à la barre, qui a été gravement blessé ainsi que son épouse devenue tétraplégique, qui à cause de ces ordures d’islamistes ont leur vie foutue. Et pire, l’État français les laisse se démerder sans aucune aide et pratiquement pas indemnisés par le fond de garantie ? Comment les islamo-gauchistes, de surcroît ministres, n’ont comme toute compassion que « ne vous inquiétez pas M. Jardin, vous serez indemnisé !” Oui c’est vrai, j’ai touché il y a 5 ans, à titre d’avance, 48 000 € et mon fils 28 000 €. En fait d’avance je pense que ce sera définitif puisque de la part du fond de garantie, plus de son plus d’image ! Mais ça n’est rien même si j’estime que quel que soit la somme, ils n’arriveront jamais à m’indemniser de la perte douloureuse de Nathalie. Et puis j’ai la chance de ne pas attendre après cela pour vivre. Mais ces gens qui sont de condition modeste en ont bien plus besoin que moi, ce qui n’empêche qu’eux non plus ne touchent rien.

Comme d’habitude l’État français ne sort pas grandi de cela car non seulement ils sont complètement incapables de nous apporter la sécurité qu’ils nous doivent, puisque cela fait partie des droits régaliens de l’État, mais en plus ils ne sont même pas capables de subvenir aux besoins des gens handicapés par leur faute. C’EST UN VÉRITABLE SCANDALE !

Hier Bilal a déposé lui aussi. C’était un colosse d’1 m 98 pour 120 kg. Il travaillait dans la sécurité, maintenant ce colosse est en chaise roulante. Sa déposition m’a aussi ému. Là ou je ne suis pas d’accord c’est qu’il essaie de leur trouver des excuses mais je comprends. Bilal Mokono est musulman… ceci explique cela même s’il avoue ne pas comprendre et déclare que l’islam ce n’est pas cela ET POURTANT.

Aujourd’hui enfin un témoin a eu le courage de dénoncer l’immense responsabilité de Valls dans ces attentats, confortant ce que je dénonce dans mon livre Pas devant les caméras. Mais il faut être juste jusqu’au bout. Il est vrai que Valls porte une immense responsabilité dans ces attentats, mais il serait injuste de lui laisser l’entière responsabilité. La situation à l’époque et qui malheureusement perdure (ce qui me fait dire que malheureusement et inévitablement cela va recommencer) est due à 50 ans de compromission avec l’islam et les musulmans. Ça c’est pour les causes des attentats divers que nous subissons, plus particulièrement les attentats de Paris. Nous avions subi l’attentat de Charlie avec des défilés dans tout Paris et qu’ont fait nos politiques à la suite ? HÉLAS, COMME D’HABITUDE : RIEN !

Cazeneuve, lui, savait ; certes je peux lui donner crédit qu’il ne savait pas que cela allait arriver au Bataclan, mais la salle était visée depuis de nombreuses années. Une information judiciaire avait été ouverte.  Derrière le Bataclan se trouve une mosquée Omar qui était fréquentée à la fois par les frères Kouachi, les frères Abdeslam, ce qui pour le moins aurait dû entraîner une surveillance rapprochée du Bataclan, et surtout se procurer les plans ce qui est la moindre des choses.

Quant à Le Drian, lui n’a jamais voulu se justifier, ni sur les gendarmes du 31/7 de Reims initialement affectés à la protection de Valls et qui ont entrepris de faire colonne vers le Bataclan, avant que bizarrement on les rappelle, et ni sur les soldats de la “force sentinelle” en faction face au Bataclan, auxquels on a interdit d’ouvrir le feu, et qui honteusement, devant la commission d’enquête parlementaire ; il s’est réfugié honteusement derrière « le secret défense » !

Alors bien sûr il ne FAUT RIEN ATTENDRE DE CE PROCÈS. Il suffit pour s’en convaincre d’avoir entendu la protestation en faveur des accusés d’une magistrat du parquet qui s’est offusquée que le président ne donne pas plus souvent la parole aux accusés… Le comble ! S’en est ensuivie une altercation entre les avocats des accusés et le président s’offusquant qu’une des parties civiles l’ait traité de petite frappe de banlieue. Heureusement que ce n’était pas moi car s’ils savaient ce que je pense de ces lâches ! Bien sûr, ces avocats pour la plupart gauchos font le job pour lequel ils sont payés, mais ils pourraient avoir la moindre compassion pour les victimes et ne pas inverser les rôles. Car SI CES RACLURES SONT LÀ, ILS NE DOIVENT S’EN PRENDRE QU’A EUX-MÊMES. QU’ILS NE SE PLAIGNENT SURTOUT PAS, CAR MALHEUREUSEMENT À CAUSE D’UN CRIMINEL, BADINTER, ILS AURONT LA VIE SAUVE, ALORS QU’ILS MÉRITERAIENT JUSTE D’ALLER VOIR LEURS 72 VIERGES DANS LA PLUS GRANDE DES TORTURES. Alors les états d’âme de leurs baveux, ils peuvent se les mettre où je pense !

Alors quand je vois ces footballeurs milliardaires du PSG, les larbins du Qatar, mettre un genou à terre, je suis horrifié car une fois de plus on se sert de ce sport pour islamiser l’Europe et ces cons de joueurs ne s’en rendent même pas compte !

L’islam est vraiment une VRAIE SALOPERIE. Partout où il passe il détruit tout sur son passage comme à Ostricourt où des individus ont accueilli des gendarmes avec une kalachnikov au cri d’”Allahu akbar” ou à Châtillon où des salopards ont agressé les pompiers en les menaçant de mort, alors qu’ils portaient secours à une femme enceinte, ou d’autres salopards ont menacé Éric Zemmour de mort « sur le Coran je vais te fumer ». Ou encore l’arrestation d’une quarantaine d’hommes qui ont été interpellés pour viol sur une sexagénaire ou les mariages avec des rodéos extrêmement dangereux pour la population en toute impunité.

ALORS JE NE SAIS PAS VOUS MAIS AU TRAVERS DE CE QUE JE VIS EN FRANCE ET AU TRAVERS DE CE PROCÈS, JE HAIS ENCORE PLUS LES ISLAMISTES !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi