Bataclan : Réponse à un blogueur de Mediapart qui m’accuse de complotisme

Publié le 30 octobre 2019 - par - 21 commentaires - 2 434 vues

Monsieur Christophe NAUDIN

Paris, le 29 octobre  2019

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre article en date du 27 octobre 2019 publié sur le blog de Mediapart suite à mon témoignage aux journées de Synthèse Nationale, ce mois d’octobre à Rungis, au sujet de l’attentat du Bataclan du 13 novembre 2015 auquel j’ai été personnellement confrontée.

https://blogs.mediapart.fr/christophe-naudin/blog/271019/attentats-et-complotisme-une-responsabilite-des-victimes-0

Dans votre article, vous m’accusez de complotisme et vous remettez en cause l’intégralité de mon témoignage sans aucune preuve de votre part. Or, je dispose de l’ensemble des documents et justificatifs qui attestent la véracité de mes propos :

  • procès-verbal du Quai des Orfèvres à Paris, en présence d’une avocate, sur le déroulé exact de la nuit de l’attentat ;
  • bulletin d’hospitalisation dans un hôpital parisien, sur plusieurs semaines, en cellule post-traumatique, suite à l’attentat ;
  • attestation de suivi par une association de victimes du terrorisme ;
  • déposition à la gendarmerie de mon village suite aux menaces reçues à la suite de mon intervention dans l’émission sur LCI.

Concernant l’islamisation du quartier du 11e arrondissement de Paris que j’évoque dans mon témoignage, il est inutile de rappeler le drame de l’enlèvement d’Ilan Halimi, la présence de la mosquée Omar qui est un haut lieu de l’islam radical à Paris et les menaces qui étaient proférées depuis des années vis-à-vis de l’administration du Bataclan et dont les vidéos circulent librement sur YouTube. Je confirme que j’ai été personnellement témoin d’une scène de menaces de la part de jeunes musulmans devant la salle de concerts alors que je rentrais de mon travail. Les policiers étaient présents au pied de l’immeuble de l’administration du Bataclan où j’ai vécu pendant dix ans.

Concernant le déroulé des événements de la nuit du 13 novembre 2015, j’ai évoqué dans mon témoignage les récits de ma voisine et de ma gardienne qui ont été consignés lors de notre convocation au commissariat central du 11e arrondissement de Paris au lendemain de l’attaque.

Enfin, concernant le restaurant pizzeria qui a servi d’hôpital d’urgence au pied de mon domicile et l’immeuble avoisinant le Bataclan qui a accueilli une quinzaine de blessés très graves, je connais personnellement les personnes qui ont été confrontées à ces événements tragiques.

Votre article publié sur le blog de Mediapart vise à museler la parole des victimes de l’attentat du Bataclan pour leur interdire de dire la vérité sur la réalité de ce drame. Or, je ne me tairai pas sur la signature islamique de cette attaque sanglante qui est le plus grave attentat perpétré en France depuis la Seconde Guerre mondiale. Le massacre du Bataclan est un acte de djihad commis au nom du Coran par un commando de djihadistes dans le but d’attaquer notre civilisation occidentale et notre mode de vie en France.

Je vous demande de ne plus importuner ni insulter les personnes qui ont été directement impactées par le drame du Bataclan. Laissez-nous faire notre deuil en paix, vous n’avez aucun droit de vous immiscer dans nos vies personnelles. Et vous devriez avoir honte des propos haineux que vous avez tenus dans votre article vis-à-vis de Monsieur Patrick Jardin qui a perdu sa fille au Bataclan.

Caroline-Christa Bernard

PS : mon intervention à Rungis, qui a suscité l’article de M. Naudin

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/15/a-rungis-caroline-christa-bernard-a-denonce-la-censure-qui-a-suivi-le-bataclan/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François BLANC

L’illustration est excellente!! mais hélas trop vraie

Philippe BALLAND

Il y aura toujours des salauds collaborateurs comme nous l’avons vu au cours de la seconde guerre mondiale et souvent les mêmes qui ont retourné leurs vestes pour tondre ” courageusement” de pauvres femmes collabos présumées de la collaboration horizontale. Les esprits mauvais sont mélangés avec les bons mais il faut espérer leur ouverture de l’esprit et des yeux à un moment de leur vie et , à cet égard, nous devons leur pardonner 7X77 fois, car ils ne savent pas ce qu’ils disent..

chris83

Madame laissez ces “pauvres lâches et nuls” faire leur soupe avec leur minables existences! Soyez au-dessus de tout ces “donneurs de leçons”.. Ils ne méritent pas qu’on réponde à leur stupidité de mauvais goût. Ils sont invisibles pour les personnes humaines intelligentes et sensibles comme vous l’êtes. Mes respects pour votre courage.

Jean-Louis

MERDAPART et sa saloperie Plenel occuperont une place de choix dans les tribunaux au moment de la Libération. Promis, juré !

POLYEUCTE

Ancien élu du 11°, sous Devaquet, j’ai vécu la descente aux enfers du 11° avec l’arrivée de G. Sarre et sa clique. Puis les suivants… Communautarisme arabe et jaune effréné !
La Bataclan, Bld Voltaire… reste un haut lieu, un Symbole !
J’ai suggéré 6 fois à P. Jardin de se présenter pour honorer la mémoire de Nathalie….
Il semble qu’il écrive de Belgique.. Encore temps ?

eric delaitre

Si je vous comprends bien, en fait, en écrivant ceci vous leur faites encore plus plaisir, votre peine, celle de M Jardin et toutes les autres personnes qui ont subi cet attentat ne fait que renforcer leur plaisir. Il est de toutes façon inutile de leur répondre, tout comme certains le font en trollant avec des provocateurs sur le Net. Par ailleurs vous savez à qui vous vous adressez quand vous parlez de Médiapart. Je sais que c’est facile à dire, mais juste pour vous signifier ma compassion.

Rems

Juste un collabo…….

Marc Larapède

Ceux qui tentent de crédibiliser l’islam sont des négationnistes. L’islam est une religion de tueries depuis sa naissance, et ça continue.

F68.10

Ah tiens… “négationniste”… C’est bô la façon avec laquelle l’emploi des mots évolue avec le temps.

pub

CCB Portez plainte contre cet individu pour négationniste.Les merdias parlent du bout des lèvres du Bataclan ,dans 10 ans ils diront que cela n’a jamais existé .
Les victimes de l’islam ( donc les musulmans ) n’ont pas le droit à la parole , c’est cela le faschisme , le vrai .

HARGOTT

Porter plainte, avec la justice aux ordres que nous avons (mais si mais si M. Bilger!): à quoi cela sert-il si ce n’est montrer que les salauds sont toujours relaxés.

joseph d arimathie

OUI CAROLINE ! portez plainte pour negationisme car cet article est mensonger , odieux et inique . il ne faut absolument pas LAISSER passer ca ! JAMAIS JAMAIS JAMAIS …….

marcoterix

Bravo , il ne faut plus se laisser ensevelir sous la haine sarcastique de ces étranges individus qui ont , je crois, perdu le nord et ne retrouveront plus jamais le sud. Qu’ils cessent d’essayer d’entraîner les autres dans ce délire inhumain et si peu stratégique.

Marnie

Oui et oui : des délires inhumains de la part de certains individus mais surtout des élus du haut en bas de l’échelle, des médias et de la justice. Honte, oui honte à eux, à ces traitres, à ces ennemis des citoyens lambdas.

40 ans de 93

À la lecture de l’article du “sachant” naudin, un seul mot : atterrant ! Qu’il aille vivre quelque années dans une cité du 93 et inscrive ces enfants à l’école publique du coin … bien entendu, il ne le fera pas ! Se genre de bon apôtre, évite soigneusement pour eux même ou leur proche, se qu’il conseil pour autrui. Fait se que je dis ne fait pas se que je fais ou , comment prendre les gens pour des cons mieux que cela ? A propos de déconstruire le discours, l’islamisation et le changement de population date de bien avant 2008, il ne s’agit pas d’un fantasme de Mme Christa Bernard, n’importe quel autochtone à pu le constater, ne pas le voir relève de la propagande la plus éhontée !

limone

a ce propos du sachant naudin , Mme N.Morano a dit qu’elle s’engageait à payer 2 mois de loyer au philosophe Enthoven dans la cité où elle a grandi , en Lorraine, qui est devenue une cité multiculturelle avec tout ce que cela englobe, tag , qami, voile, saleté , pour lui permettre de mettre en adéquation ses idées et la vie réelle !!!

Adrénaline fille de Vercingetorix

Fou décadent inversé voilà les bons adjectifs à retenir pour ce Naudin de rien. Encore un pove type. Une taupe de l’islamo Gauchisme qui donne des leçons de complotisme aux victimes du Bataclan. Merdiapart aurait du vous censurer c’est inouï ce que vous oser écrire. Ajoutons idiot et inconscient pour finir de brosser le tableau.

patphil

les lanceurs d’alertes sont calomniés, insultés par des journaleux qui ne sont que des robots plumitifs de la doxa bienpensante

THE-END

mettez vous hallah place des journa-lopes normal nous faisons leur boulot de manière remarquable …..mais un jour TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC…….. PAN PAN PAN !!! merde que se passe t il ? TAC TAC TAC TAC TAC TAC enfin les alfrancais commencent a comprendre ……..ouf il est plus que temps leur cerveaux réagissent comme par miracle(ouf….. amen) .

Blackfeet13👣

Ce monsieur se nomme Christophe Naudin.

Est-il le Christophe Naudin (consultant sécurité administrative personnelle et sécurité aérienne), qui monta une opération secrète de libération de prisonniers français (en république Dominicaine, pour une affaire de stupéfiants) avec l’aide d’anciens agents de renseignements ou d’ex militaires français et d’un ex conseiller F.N. ?

Intéressant !

Donc le gars, après tout celà, va pondre un article sur un site extrême gauchiste, pour nous expliquer que l’on est complotiste !

Non sérieux, j’ai l’impression d’être Alice au pays des merveilles et que tout est fou, décadent et inversé.

Julien Martel

Il est dans son nuage, le pauvre, et croit pouvoir juger de la réalité de là-haut, mais le problème c’est qu’il entraîne plein de gens dans ses spéculations éthérées et vaporeuses fondées sur du vent, du vide et de la fumée.

Pendant ce temps-là, 2 mosquées-casernes par semaine apparaissent chaque semaine sur le territoire et le quadrillent de plus en plus.

Ne nous laissons pas distraire par les divagations de ce bouffon.

Lire Aussi