Sur 300 proches des victimes, seule une ferait des amalgames, et ce n'est pas moi !


D’après Libération qui a interviewé Sophia Seco, directrice générale de la Fédération nationale des victimes d’attentats et d’accidents collectifs (Fenvac), après les attentats, ils ont reçu 300 personnes en entretien, ce qui est relativement peu, suite à ces attaques qui ont fait quand même 130 morts et 415 blessés, dont on peut penser qu’au moins deux personnes par victime auraient dû être entendues. Et il paraîtrait que sur ces 300 personnes, une seule a fait des amalgames (mais je pense que les personnes qu’ils ont rencontrées étaient sûrement toutes dans la bien-pensance). Quels amalgames ? On ne sait pas, mais c’est laissé à l’appréciation du lecteur, pour peu qu’il y en ait encore beaucoup qui lisent Libération. Mais on devine aisément que l’amalgame en question est l’amalgame avec l’islam !
Cela a marqué cette femme, puisque c’était un cas isolé ! Cela, je veux bien le croire, car très peu de victimes que j’ai rencontrées sont, aussi bizarre que cela puisse paraître, dans le pardon pour une partie, dans l’écrasement par la peine pour d’autres, et dans la résignation pour les derniers !  Il n’en fallait pas plus pour que certains interprètent ce chiffre et fassent l’amalgame avec… votre serviteur ! Alors rassurez-vous, JE N’AI JAMAIS RENCONTRÉ NI ÉTÉ REÇU PAR LES GENS DE LA FENVAC, qui, bien évidemment, ont dû m’ignorer, ne faisant pas partie du style de clients qu’ils recherchent.
Toujours d’après madame Seco, qui a l’air désormais rassurée, cette personne qui faisait l’amalgame « est revenue à la raison car elle n’a pas été instrumentalisée, ce qui peut être facile pour des personnes vulnérable » Ouf ! Il est impossible que l’on parle de moi ! D’abord je FAIS L’AMALGAME, et je sais qu’il n’y a pas de bonnes personnes chez les islamistes, L’ISLAM étant à mon avis de la merde !  Je tiens à réafirmer, je n’ai JAMAIS été instrumentalisé, ni récupéré. Certains ont bien évidemment essayé, je ne le nie pas, mais ils ont vite compris que c’était peine perdue. Quant à ma supposée vulnérabilité, sachez que je me sens plutôt comme un fauve qui a été attaqué, et que je ne me suis jamais senti aussi fort.
Certes parfois j’ai des coups « de moins bien ». J’ai quand même perdu ma fille et je resterai marqué à vie, mais passé ces petits moments de faiblesse temporaires, et il me semble normaux, vu ce que j’ai vécu, j’ai l’impression que Nathalie me souffle dans l’oreille « papa, tu ne vas quand même pas abandonner, ce n’est pas toi » et je suis remonté comme le réveil et prêt à retourner au combat. Ce qui est vraiment décevant dans ce combat, c’est de constater que face à cette merde d’islam, il n’y a que deux « gonzesses » qui osent s’y opposer dans ce pays de 66 millions d’habitants. Il n’y a pas une centaine de véritables mecs capables, comme on dit vulgairement, de « mettre leurs couilles sur la table ».
Alors que ce soit bien clair, pour les gens qui me suivent, JAMAIS je n’arrêterai de lutter contre cette secte mortifère qu’est cette merde d’islam.
Alors jamais je n’arrêterai de dénoncer tous ces connards qui disent absolument n’importe quoi sur nos amis résistants, comme ils le font au sujet de mon amie Caroline-Christa Bernard, qui a assisté de nombreux blessés, dans la cour du Bataclan, et dont une victime est morte dans ses bras, Caroline qui a été marquée à vie par ce qu’elle a vécu ce soir-là, dont ils remettent en cause les déclarations sur la terrible soirée qu’elle a vécue, ainsi que la réalité de la censure et de  l’omerta que nous dénonçons concernant ces attentats.
Sachez, Messieurs les connards, que nous ne nous tairons JAMAIS et qu’avec tout le respect qu’on ne vous doit pas, on vous emmerde !
Patrick Jardin

image_pdf
0
0

131 Commentaires

  1. bonjour Patrick, votre colère annihile votre bon sens …nous sommes des milliers de résistants à « porter nos couilles » comme vous dites! Bien avant que votre fille décède malheureusement, nous étions déjà entrés en résistance contre la sharia et le djihad bien avant vous ! et contrairement à ce que vous pensez, nous avons porté nos couilles, quitte à en payer le prix fort! perquisition violente à 5h45 le matin, 12 heures de garde à vue pénibles et un procès qui dure depuis 2 ans où mon mari est tombé gravement malade, avec nos 2 enfants qui nous ont tourné le dos car nous sommes des fachos ! du reste je suis fichée S tout comme vous et mon portable est toujours sur écoute ! il n’y a pas que vous ! secrétaire de VH https://www.youtube.com/watch?v=xPodpAThybE

  2. Il y a des apostats sur Youtube, Majid Oukacha en tête…et pas que des filles pour dénoncer satan islam

  3. PATRICK, je n’ai qu’un mot qui me vient à l’esprit après avoir lu votre édito : BRAVO !
    Que ça fait du bien de lire une personne « qui a des couilles », CRIER HAUT ET FORT ce que beaucoup, dont je suis, pensent, non pas tout bas, mais en petit comité, n’ayant pas de support disponible à la dimension de leur révolte, de leur désespoir.
    MERCI…

    • Un jour viendra ou vous ne pourrez plus vous contenter de vos petits comités et il faudra passer à la vitesse supérieure merci beaucoup pour votre soutien

  4. Mr Jardin moi je vous suis et j’approuve tous vos articles .
    Oui l’islam c’est que de la merde et j’en veux plus dans mon pays car il y a un climat nauséabond qui règne en effet devant les réactions de ce gouvernement d’incapables qui sous entend rétablir le délit de blasphème uniquement pour l’islam c’est acte la loi de l’islam car dans les pays arabes on est condamné à mort et exécute quand on critique le prophète !!!!!!!!!! Mais jusqu’à quand on va accepté ce joug ?
    Cordialement

    • Hélas nous ne sommes pas assez nombreux pour lutter contre cette merde d’islam beaucoup pensent comme nous et redoutent une guerre civile devenue désormais inévitable mais peu veulent faire la guerre

  5. « Il n’y a pas une centaine de véritables mecs capables… »
    A chaque fois que je vous lis me viennent à l’esprit quelques refrains de Brassens:
    Dans presque tous les camps
    On en voit qui supplantent
    Bientôt Mathusalem dans la longévité
    J’en conclus qu’ils doivent se dire
    En aparté, « mourons pour des idées, d’accord, mais de mort lente
    D’accord, mais de mort lente »
    Ô vous, les boutefeux
    Ô vous les bons apôtres
    Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
    Mais de grâce, morbleu!
    Laissez vivre les autres!
    La vie est à peu près leur seul luxe ici-bas

    • Monsieur le chef de la commandantur méfiez-vous mon voisin est un résistant. Consternant, lamentable et à gerber. La délation vous êtes un collabo

  6. En France Le terrorisme Islamique a fait plus de 260 victimes sans compter les blessés graves « dont un avec la moitié du visage arraché, traumatisés, ils ont quitté la région parisienne pour s’installer en campagne,loin de la terreur.
    Sans parler des premiers secours arrivés au Bataclan traumatisés par un silence entrecoupé par les sonneries de téléphones portables.
    On est loin du compte en comptabilisant les familles impactées directement ou indirectement cela représente des milliers de personnes.
    Alors je me pose beaucoup de questions comme Mr Jardin ,pas de révolte, que de la résignation. syndrome de stockholm ? pas applicable il n’y a pas eu de détention çà été du brutal.
    Et depuis l’islam progresse inexorablement dans notre pays, plus de mosquées, présence affichée du voile etc

  7. Injurier les vrais patriotes. Seule action de ces bobo millionaire qui avant d’être personnellement touché ne s’intéressait pas au Grand Remplacement. A vomir ! LES AUTRES AUSSI ONT DES VICTIMES !!!!

  8. Deux personnes (vous et et une autre) résistez et les autres sont de « connards »? le CONNARD c’est VOUS
    un VRAI patriote qui n’as pas attendu d’être personnellement touché pour réagir !!!!

  9. Ils assassinent notre nation! C’est pire que votre fille. Résistant de la dernière heure qui traite de connard des gens qui résistaient alors que vous étiez un bobo occupé â faire des millions ! À gerber

    • Vous devez avoir un problème relationnel ou vous manquez d’empathie .
      Relativisez et choisissez vos mots ! .(Alain .ET Tatiana)
      Soyez plus indulgents car Monsieur Jardin ne fait pas de nombrilisme ,il souffre tout simplement ..la douleur morale cela existe .
      Si demain matin on vous coupe une main ,vous n’allez pas aux urgences ?
      Vous ne cherchez pas d’aide ?J’EN DOUTE !
      Ce qu’il faut se dire ,tous et toutes c’est que l’élite veut nous diviser et donc par la suite nous écraser avec l’aide de l’Islam .
      Alors restons calme !!!

      • Nous sommes calmes cet individus nous insulte c’est à lui lui de retrouver le siens Pendant qu’il ne pensait que se faire du pognon nous étions déjà résistant 10 ou 15 ans avant lui il n’a aucune leçon à nous donner

  10. J’eus préféré me taire mais les textes et propos de ce monsieur nuisent désormais gravement à la cause des vrais patriotes en général et de ceux qui (en parfaite légalité) dénonçaient la « religion de pets » alors même que cela ne semblait pas vous concerner.
    M. Jardin pendant que votre fille était assasinée une personne qui m’est infiniment proche était au téléphone avec moi et me demandait conseil. Cette personne entendait les coup de feu. Ces amis ont été blessés.
    Vous n’avez donc aucune leçon à donner à ceux qui ont eut plus de chance que vous et votre haine contre ceux qui s’en sont sortis est parfaitement ignoble.
    Dans cet texte vous traitez 66 millions de Français de « connards » car contrairement à vous ils ne feraient rien? Mais comment osez vous? QUE FAITES VOUS ?

    • Surement bien plus que vous et il a parfaitement raison, et garder votre energie pour combattre vos vrais ennemis au lieu de vous acharner sur Mr Jardin qui n’a vraiment pas besoin de cela. Qui se bat dans ce pays contre ce fléau qu’est l’islam. A part quelques intellectuels (Zemmour, Onfray, Rioufol, Camus….), et d autres comme Zineb, Mila…et Mr Jardin. Ou sont les patriotes pour défiler dans la rue par milliers ou plutôt devrais-je dire par millions pour dénoncer cette guerre que nous mene l’islam. C’est bien beau de s’insurger derriere son écran, sur les réseaux sociaux mais à un moment donné il va falloir faire beaucoup plus et non pas se contenter de confortables discussions de salon.

      • Pauvre idiot je parle au nom de Camus, je parle au nom de Mia, je parle au nom de plein de gens que je connais et que lui ne connaît pas trop occupé qu’il est à à insulter les patriotes

        • Pauvre taché comme si je ne connaissais pas Zineb Camus Zemmour mouche ton nez et va jouer avec les gamins de ta rue

      • Les patriotes ?Ils sont derrière leurs écrans d’ordinateur mon ami Richard Roudier m’a sollicité pour participer un Dimanche à Montpellier à une manifestation contre l’islam en fait de patriotes nous étions 2 à 300 face à 500 blacks blocs alors les leçons de ces trous du culs je m’en bats les c…..es et ils n’ont qu’à se les tailler en pointe

    • « Mais comment osez vous? QUE FAITES VOUS ? »
      A lire les interventions de Mr Jardin j’ai cru comprendre qu’il incitait…les autres à agir .
      D’où mon évocation de la chanson de Brassens plus haut.
      Chacune des interventions de Mr Jardin me mets un peu mal à l’aise car systématiquement il appelle les autres à se battre, à passer à l’action violente, voir à faire le sacrifice de leur vie pour la cause, à mettre leurs couilles sur la table »…
      Pour ma part si ma fille avait été massacrée il est certain que cela m’aurait « déséquilibré » de manière « apocalyptique ».
      Mais je n’aurais en aucun cas incité les autres à réagir à ma place.
      Désolé pour ce que mon ressentis va choquer mais devrais m’autocensurer ?

    • Nous sommes tous différents ,soyez un peu plus indulgent !
      Gardez votre colère contre l’Islam et même contre les musulmans qui pourraient être plus réactifs ,même plus combatifs à l’égard de leur secte totalitaire,,sexiste,esclavagiste,violente intrinsèquement.
      La guerre est psychologique et comme toutes les guerres il y a un perdant et un gagnant!
      SI ON SE DIVISE ALORS NOUS ALLONS PERDRE !
      Monsieur Jardin souffre c’est tout ..il a le droit ,à mon humble avis de sortir sa grande colère ….de toutes les manières il faudra se rassembler entre Français patriotes résistants si nous voulons gagner cette guerre …
      Comme disait ma grand mère ..Il faut savoir raison gardée !!

        • IL FAUT UN CHEF ,UN MENEUR ,intègre,ayant le sens des responsabilités,un homme à poigne,parlant peu mais ayant un discours clair pour expliquer un ou des modes d’action .Un homme réactif car l’adversité est présente dans tous les milieux et le mental du Français lambda est bien endormi.
          Pour moi ,il faut un militaire !nous n’avons pas le choix En tous cas pas de politique …. » ça cause « c’est tout et ça pense intérêts personnels.

    • Je ne donne aucune leçon je constate et je constate que je ne suis critiqué (ça je m’en fout) par des patriotes de bistrot et des résistants derrière leurs écrans d’ordinateur c’est tout

  11. De tous temps, et partout, des victimes ont proclamé leur amour à leurs bourreaux. C’est pathologique. Ce qui ferait le plus plaisir à ce genre de malades mentaux, ce serait de jouir une nouvelle fois de la même souffrance. Il est possible que la seule façon de guérir ces dangereux malades, c’est de leurs faire subir le même sort que celui qu’elles pardonnent aux bourreaux. En l’occurrence, les bourreaux sont nazislamistes. Mais comme dirait un certain personnage, ceci n’est qu’un détail…

  12. De tous temps, et partout, des victimes ont proclamé leur amour à leurs bourreaux. C’est pathologique. Ce qui ferait le plus plaisir à ce genre de malades mentaux, ce serait de jouir une nouvelle fois de la même souffrance. Il est possible que la seule façon de guérir ces dangereux malades, c’est de leurs faire subir le même sort que celui qu’elles pardonnent aux bourreaux. En l’occurrence, les bourreaux sont nazislamistes. Mais comme dirait un certain personnage, ceci n’est qu’un détail…

  13. « Vous n’aurez pas ma Haine » est un Konnerievirus bien connu !
    L’amalgame doit être réservé aux dentistes !
    Ayons la Haine avec des dents acérées !

  14. Votre vulgarité salit votre combat et celui des autres patriotes. Et pour les partis politiques vous étiez orateur lors du lancement de la campagne européenne de Nicolas Dupont-Aignan au cirque d’hiver (qui à vite compris à qui il avait affaire).
    Les vrais mouvement de résistance organisés existent et se sentent honteux de vos éructations de vulgarité. Parlez moins et agissez plus, et cessez de dénigrer les autres patriotes ! vous vous faites en faisant cela l’ami de l’islam !!!
    Avec Mila je dis l’islam c’est de la merde mais en dehors de cela j’évite la vulgarité et la division ! Contrairement à vous.

    • la vraie vulgarité c’est de ne pas nommer les choses par leur nom de manière à ce qu’il n’y’ait aucun doute possible. De ce côté Mr Jardin s’exprime dans un français correct que je comprends parfaitement.
      par contre les mots en demi-mesures, dont on ne sait pas si c’est du lard ou du cochon, où chacun peut faire sa propre interprétation, cela s’appelle la « langue de bois » que les politiques savent bien manier. c’est copié maintenant par les merdias, les bobos , les gauchos et hélas, visiblement , par des mouvements de « résistance » qui n’ont que ce nom pour faire croire ce qu’ils sont !
      Au fait où sont ces mouvements de « résistance » ? qui sont ils ? ils parlent tellement la novlang qu’on ne les connait même pas!

      • Merci beaucoup mais il est vrai que parfois je suis pris par mon action et j’écris comme je pense ce qui fait que parfois je suis un peu vulgaire mais c’est aussi un peu pour choquer les gens pour qu’ils réagissent

    • Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde disait Camus. L’islam, c’est de la merde et il faut le dire, l’affirmer, le répéter sans cesse afin que nul n’en ignore. MERDE est un mot français à part entière qui figure même dans le LITTRÉ et le plus approprié, le mieux adapté, le plus éclairant pour qualifier cette secte maléfique, ne vous déplaise.

    • Monsieur NDA m’a supplié d’être sur sa liste aux européennes et c’est moi qui ait refusé il faut que vous sachiez que je ne suis venu au cirque d’hiver que par ce que NDA l’a soutenu dans ma lutte contre Médine et il me semblait normal de lui renvoyer l’ascenseur comme je l’ai fait pour Renaud Camus Karim Outchik ou encore Richard Roudier pour ne citer qu’eux mais je tiens surtout à ma liberté de parole et ne fait pas de politique ayant une réelle aversion pour les politiques qui font ça uniquement pour gagner leur vie

  15. Et on ne parle que du Bataclan.
    Pourquoi ne vont-ils pas interroger les proches de ceux qui se font égorger tous les jours en France ?
    Trop de boulot sans doute.

    • Je suis bien d’accord le bataclan choque plus par le nombre des victimes mais cela ne doit pas occulter les autres victimes d’attentats

  16. Je ne sais si l Islam est de la merde ou si c est la merde qui a pris l apparence d un texte  » sacré »…mais dans 1 cas comme dans l autre, cette religion n a pas une odeur tres agreable..Quand à  » Monsieur  » Zekri du CFCM, sa place est dans la cuvette de mes WC…il en sortira lorsqu il aura compris ce qu est la France et la Republique, ce qui va lui demander du temps…

  17. Peut-être un milliard de Chinois, presque autant d’Indiens, Des millions de Japonnais, de Philippins, Birmans, Thaïlandais, etc, etc, des millions d’Européens, de Sud-Américains, de Nord-Américains, d’Australiens, de Kiwis, etc, etc…, ne supportent pas l’islam conquérant. Tous pressentent ou savent qu’après les Chrétiens d’orient, les Yézidis, les Européens de l’ouest, leur tour viendra. Un jour où l’autre tous ces peuples en danger vont se réveiller et faire sérieusement le ménage. D’ailleurs ça a déjà commencé en Birmanie, en Chine, en Inde… ou avec la Russie contre les islamistes Tchétchenes puis en Syrie. Je n’ai trouvé que cela pour vous réconforter… De tout cœur avec vous cher Monsieur.

    • Seuls les pays qui ne sont pas sous contrôle sioniste/casher ont le droit de défendre ou plutôt peuvent se le permettre.

    • .
      Ce qui me gêne c’est le triste personnage qui est au pouvoir en France.
      Il a une haute opinion de lui -même .Il n’aime pas la France ,par contre il s’aime,il s’adore et lutte pour maintenir son identité.
      Il a besoin d une mère nourricière.
      Les autres sont des instruments.
      Arriviste sans scrupule.,prêt à tout pour arriver à ses fins.
      Manipulateur avec des élans d’affection ridicules.
      Cynique ;il dit une chose et son contraire.
      Il n’a pas de pensée propre
      Arrogant et provocateur.
      Fréquentations douteuses .
      Comédien hystérique .
      Duplicité permanente …lui et l’autre.
      LUI EST DANGEREUX L’AUTRE AUSSI.
      Les « sérials killers détruisent les familles alors que les psychopathes en poste au sommet de la politique et de l’économie ruinent les sociétés

  18. Monsieur JARDIN. Sachez que personnellement je fais partie de ceux qui emmerdent aussi cette bande de guignols qui nous gouvernent. Ce sont des manipulateurs, des couards, des collabos et des opportunistes. J’aurais eu un gamin assassiné par ces pourritures de cette religion, je pense que je deviendrais fou, à faire n’importe quoi. Les responsables de ce désastre en France ce sont tous ces politicards qui nous gouvernent depuis 40ans. Ils se foutent pas mal des victimes et des familles.Quant ils bougent c’est pour redorer leur blason. Quand à la SECO, c’est son fond de commerce pour exister. Il faut que MACRON et sa clique LAREM de nullards, dégagent avant la fin du quinquennat.

    • Il y a peu, je vous aurais dit que :non ce n’est pas vrai, disons, pas totalement, ceux qui gouvernent ne se foutent pas des victimes, celles à venir et des familles ! je changeais d’avis, petit à petit, et le livre qui vient de sortir le 21 janvier me conforte dans mon sentiment de défiance; il a été écrit par ceux qui étaient au Bataclan, la BI , et qui ont été « empêchés » d’agir .Je laisse donc aux citoyens leur liberté de penser, je pense aussi qu’il est nécessaire de faire une manifestation d’ampleur avec le nom et photos de toutes les victimes, pas uniquement celles du Bataclan,TOUTES LES VICTIMES INDIVIDUELLES, il y a du travail, peut être Mr Jardin peut nous donner son avis,en tous cas il faut faire connaitre ce livre aux familles de victimes et aux associations dont Mr Jardin parle

      • Pour une manifestation avec le nom de toutes les victimes … Je crains que pour ce type de manifestation il n’y ai plus de nom à porter que de …manifestants !!

      • Vous avez pu constater à la lecture de cet excellent livre que je ne raconte pas de bobards et bientôt on saura que lorsque j’affirme que toutes les victimes du bataclan ne sont pas mortes par balles je ne raconte pas non plus de bobards

  19. Monsieur JARDIN vous êtes un homme admirable, avec tout ce que vous avez subi beaucoup aurait été anéantis. Vous êtes un exemple et meritez le respect de tous les francais pour qui honneur veut encore dire quelque chose.

  20. Amalgame, amalgame… bien sûr qu’il faut faire l’amalgame, et imputer à l’Islam ces crimes abominables. De plus je ne parle pas d’islamistes, mais de musulmans.

  21. Bref, Patrick, il y’a deux sortes de déséquilibrés en fRance : les déséquilibrés par le coran dont il ne faut jamais faire référence alors que c’est la référence exclusive des islamistes et les déséquilibrés victimes des musulmans qui font un « amalgame » avec l’islam , cette religion de paix et d’amour qui met tout de même la terre à feu et à sang !
    A priori il semble donc plus facile de rééquilibrer une victime de l’islam qu’un islamiste.
    on se demande bien pourquoi !
    comment , on s’en doute un peu.
    on peut également remarquer que ceux qui ont encore des c… sont pour la plupart des gens de ta génération (en dehors des jeunes de génération identitaire qui doivent avoir des parents responsables de ton âge).
    Accroche toi. Tu as raison : le bien c’est le bien et le mal c’est le mal !

    • Et à lire certains posts il y a une troisième sorte de déséquilibrés ceux qui se révoltent après avoir perdu un enfant assassiné par les muzzs …..mais pas grave je ne changerais jamais pour une bande de couilles molles merci pour votre soutien

  22. Je ne vous dirai jamais assez l’admiration sans bornes que vous m’inspirez, Monsieur Jardin. Je suis de la même trempe que vous et si « on » avait assassiné un de mes enfants, en tant que personne SAINE D’ESPRIT, je serais révoltée et je haïrais le (ou les) auteur(s) de ce crime jusqu’à mon dernier souffle ! Je vous envoie toutes mes amitiés ainsi que mon plus profond respect.

  23. Monsieur Jardin, vous êtes un lion. Vous compris depuis longtemps, comme beaucoup de monde je crois, que les médiats non seulement ne représentent qu’eux-mêmes, mais sont depuis longtemps un moyen de propagande destiné à donner des représentations de la réalité arrangeantes pour ceux qui les détiennent. Avez-vous d’ailleurs remarqué combien ce terme , »les représentations », est systématique dans les sciences dites « humaines (sociologie et autres « sciences » molles) et le discours politique et associatif de gauche idéologique. Comme nous sommes un peu stupides et aveugles , ces braves gens ont généreusement pris sur eux de vous expliquer ce que vous voyez vraiment. La politicaillerie, soit. Mais le fait que le monde universitaire soit infecté est préoccupant. « 1984 » et « Huxley » live.

  24. Tous les musulmans ne sont pas des tueurs fous, mais tous les tueurs fous sont des musulmans : le dire et le redire comme la plus simple des logiques, évidentes, démontrables. Donc, obligatoirement FAIRE DES AMALGAMES est bien la seule solution pour désigner les coupables ET leur immense réservoir d’assassins.
    Ne pas comprendre cela est faire preuve d’un crétinisme avancé, ou d’un gauchisme bon teint. (ce qui est pareil)

    • C’est vrai même en France, des fois il s’agit de « gauchiste/écolo/droit de l’hommiste » vous voyez de qui je parle ? 🙂

    • Si les musulmans qui n’approuvent pas les attentats commis par leur congeneres se manifestaient on ne ferait peut-être pas d’amalgame mais j’ai un principe peut-être un peu simpliste je l’avoue :qui ne dit mot consent Donc ce qui ne manifestent pas violemment leur désaccord sont aussi coupables que les autres et basculeront sûrement dans les crimes DONC JE FAIS L’AMALGAME

  25. Monsieur P Jardin, vous êtes un véritable COMBATTANT comme il y en a peu parmi les 66 millions d’habitants de ce pays englués dans l’individualisme et l’égoïsme, tout comme cette femme remarquable et courageuses qu’est Caroline-Christa Bernard.Par un long et incessant travail de propagande et de castration on a détruit chez l’homme blanc toutes défenses immunitaires, c’est pourquoi vous trouverez peu d’hommes capables de « mettre leurs couilles sur la table »Mais, il suffit d’un ( et de quelques unes), vous êtes celui là et malgré votre immense douleur vous portez haut et fort ce combat sans faille.Ce ne sont jamais la censure ou la répression d’un système qui empêcheront la vérité d’éclater,et confrontés au pire,de plus en plus de gens partageront les mêmes analyses

  26. Votre dernière phrase m’a fait tiquer « avec tout le respect qu’on vous doit »…. Non, on ne leur doit AUCUN respect. Ce sont juste des merdes, des étrons qui nous méprisent, nous les sans dents, les riens….. Je les emmerde, je n’ai AUCUN respect pour eux, et je leur crache à la gueule !

  27. Attention cher Patrick, il va bientôt falloir faire une extraction rapide pour vous sortir de l’HP dans lequel les formatés par le marxisme qui nous gouvernent vont vous enfermer selon la tradition d’oncle JO si vous persistez à leur mettre le nez dans leurs turpitudes comme le fait de son côté le petit juif , par la taille et grand par le courage, Eric Zemmour
    De plus votre vision des partis qui est la mienne n’est pas vraiment appréciée sur ce site où « il ne faut pas critiquer pour ne pas diviser » donc laisser faire toutes les conneries sans rien dire !

    • Oui vous avez raison un seul problème…ce n’est pas le genre de la maison ! Alors arrivera ce qui arrivera de toutes façons je suis devenu intouchable depuis la mort de Nathalie ILS NE POURRONT JAMAIS me faire plus de mal que ce que j’ai déjà subit

  28. la mal gamme, c’est ceux qui cachent sous le tapis…les complicités nombreuses nécessaires à ce massacre.
    on joue une mauvaise partie, une mauvaise gamme en effet.
    tendez la gorge à « l’extrême » majorité des musulmans modérés, vous ne risquez rien…
    vous voyez bien avec quelle énergie ils combattent les intégristes (sourire)
    résister, se battre ce n’est pas politiquement correct, mais le suicide assisté par ces collabos est inacceptable

    • « tendez la gorge à « l’extrême » majorité des musulmans modérés, vous ne risquez rien… »
      En effet, vous ne risquez rien ; ils vous tiennent les pieds pendant que les « moins modérés » vous égorgent .

  29. Comment certains osent-ils nous demander de ne pas faire d’amalgame ? J’ai honte pour eux et pour la France de dhimmis et de carpettes qui nous mènent là où nous ne voulons pas aller : dans la terreur et l’abandon de notre pays à des monstres.

  30. Le suicide collectif des pays européens est totale, le Portugal qui était l’un des pays les plus épargnés par le fléau islamique, commence a goutter au vivre ensemble imposé par le gouvernement socialo qui ne rate jamais une occasion d’importer tous les barbares mahométans qui se présentent, les prières de rue sont devenues légion, même des petites villes ne sont plus épargnés et le peuple n’a pas l’air de flairer le danger, et dire que ce pays s’est battu pendent 5 siècles pour se libérer de ce fléau, inimaginable?

    • Pour l’instant c’est encore acceptable la bas mais dès qu’ils rentre c’est pire que le cancer

  31. honte d’être Français ou est donc passé cette fierté qui faisait de ce pays un endroit ou il faisait bon vivre cette fierté d’être Français ou bon nombres de nos anciens ont laissés leur peau dans les tranchées pour permettre à leurs familles à leur pays de redresser la tête , quelle honte aujourd’hui de voire ces politico collabos détruire ce pourquoi les nôtres sont morts , ces politico vermines devraient êtres les premiers à monter sur l’échafaud , et les Français devraient prendre conscience de leur lâcheté face à cette immondice que représente l’islam , si rien n’est (rapidement) entrepris nous allons en payés le prix fort , n’est il déjà pas trop tard , ne sommes nous donc plus capables de mourir pour permettre un avenir serein à nos enfants , quelle décadence c’est à vomir !!!!!!!

    • C’est pour cela que j’essaie de leur ouvrir les yeux mais vu certains posts c’est pas gagné

  32. combien de morts faudra t’ils pour que sa bouge voir les faits divers .qui a la culture du couteau agression gratuite viol tabassage et nos politicards rien a foutre se ne son pas leur famille protégée qui se feront attaquer pas de statistiques publiées .voiture brûlées idem mais a quoi servent nos hommes politiques si non a voter des lois qui opprime un peu plus les français et veulent les forcer a accepter la connerie ambiante prônée par des bobos ne avec une cuillère en argent dans la bouche .qui ne son jamais sortis dans les provinces reste dans leur bulle et ne vois pas la colère du peuple opprime par des taxes nouvelles combien reste il sur les retraites quand on a retire les csg et ponctions ,qu’ils se charge de ne pas parler dans les merdias. a la botte du pouvoir

  33. étonnant le syndrome de stockholm chez les ouest européens, je ne parviens pas à le comprendre

    • Amusant de constater que parmi les peuples atteints du Syndrome de Stockholm, les suedois sont en première place…

    • Pas de syndrome de Stockholm, plutôt une masse de c…. ramollies et un trouillomètre à 0.

        • Que connaissez-vous de ma vie je n’ai pas attendu après vous ni après le décès de Nathalie ayant travaillé en Afrique du Nord à Tourcoing durant 11ans….mais vous que faites vous derrière votre écran ?

  34. Je continue mon commentaire vu qu’il est parti tout seul. J’ai dû accroché kke chose.
    Et les étapes ne prédit pas les temps. Genre certains vont prendre plus de temps à sortir de la douleur et c correct comme ça. D’autres ne pourront pas aller à l’acceptation et c correct comme ça. Y a pas un seul chemin.
    J’ai perdu un être cher y a 31 ans et je compte toujours les années, et c’était par la maladie. Alors je n’imagine même pas comment je serais si ça avait été un assassinat. Je comprends très bien cette douleur, ce trou béant que rien ne peut remplir.
    Alors qu’une personne vienne me dire que ma douleur c pas une bonne douleur, je pense que je lui arracherais la face et je me passerais de ses services.

  35. J’ai été estomaqué quand j’ai lu que 1 personne sur 300 faisait des amalgames, et cerise sur le sundae, est revenue dans le droit chemin. Si elle ne l’avait pas fait, elle finissait au goulag. C quoi cette mentalité de marde. On refuse aux personnes de vivre leur deuil. On leur dit qu’ils font un mauvais deuil puisqu’ils osent détester ceux qui les ont fait souffrir. Dans les 5 étapes du deuil il y a la colère

    • Voilà vous avez compris souvent les gens me demandent suspicieux pourquoi on entend que moi parmi les victimes ?

  36. T’inquiète pas pour la centaine de mecs dont tu parles. Je suis sur que nous sommes beaucoup plus… Chaque chose en son temps ! Donc inutile de nous faire la morale ! Sinon, totalement d’accord avec le reste

    • Je ne fais la morale à personne je n’ai ni la qualité ni le droit pour le faire mais vous dites chaque chose en son temps c’est précisément ce que je veux faire comprendre c’est qu’il est plus que temps !Nous n’avons plus le temps c’est URGENT sinon la France et les Français n’existeront plus

      • Nous le savons Mr Jardin vous êtes seul ou presque sur un océan déchaîné !vous agitez le drapeau de détresse ,les couleurs sont vives,mais personne ne vous voit …Je n’ai pas votre souffrance mais je suis révulsée par le drame de votre vie !
        Les Français sont encore trop heureux et donc de fait égocentriques . Tout est fait pour les éloigner de votre embarcation..Mais ,nous voyons la nuit venue un grand nombre de petites lucioles qui s’agglutinent autour de votre radeau ce sont tous ces gens qui vous parlent sur RL ET CEUX DE RR.

        • Pour voir le danger il faut avoir vécu un drame humain et ou avoir acquis une expérience en l’occurrence, professionnelle marquante et déstabilisante !
          Sans prétention de ma part mon exercice professionnel( dans le 95 et 93 durant 25 années )a stimulé mon observation, mon analyse et les conclusions que j’en ai tirées .
          Déjà,à l’époque ,j’appelais ces départements « LA COUR DES MIRACLES « …..pauvreté intellectuelle , magouilles en tous genres organisées par des racailles (trafic de stupéfiants,de cartes vitales,de prescriptions médicales )
          africanisation avec polygamie et volonté pour certains d’obtenir une carte d’invalidité…et n’oublions pas la présence de salafistes donc de voilées (voile intégral ,gants noirs jusqu’aux coudes )
          et…….. deux agressions (flingue ,couteau).

  37. Je me joins à vous pour faire l’amalgame avec l’islamerde. Les traîtres peuvent trembler, et j’espère qu’ils seront pourchassés jusqu’à leur dernier souffle, leur dernière chiasse, et qu’ils en crèveront.

      • monsieur Jardin…….nous sommes de plus en plus nombreux avec vous , la vengeance est un plat qui se mange froid , préparons les potences les guillotines etc…etc.

        • Froid !? Froid il est trop tard, le temps passe, les gens oublient, l’inversion accusatoire n’en est que plus facile.
          Une « réplique » devrait se faire dans les heures qui suivent.
          Réécouter ce que Quarteron avait promis à celui qui dénonçait, je crois, Zineb
          Relisez ce que promettait le FLNC 22 octobre, en cas d’attentats en Corse
          « «Sachez que toute attaque contre notre peuple connaîtrait de notre part une réponse DETERMINEE SANS AUCUN ÉTAT D’ÂME»
          Froid c’est tiède comme idée 🙂

  38. Sophia Seco devrait aller interroger les familles des morts de la promenade des anglais et vous verrez quels « padamalgames  » il vont lui faire !!

    • Et oui mais en fait cette association n’est qu’une association pour vous embrigader et vous repérer

      • et vous piquer le prix d’une adhésion (pour mieux vous défendre)….

  39. Vous êtes fiché S, le prochain sera cette personne.
    Quant aux tenants et aboutissant de ce truc d’accompagnement bidon, là ils ne se cachent plus! C’est carrément du dépistage-fichage. Quelle surprise!

    • Vous avez tout compris une fois que vous allez les voire vous estes fiché et ils essaient de vous embrigader et de vous retourner la tête

      • Je vois ça d’ici.
        « Qu’est-ce que vous ressentez vis à vis des personnes qui sont passées à l’acte?
        -De la colère…. »
        Il n’en faut pas d’avantage.
        Et ensuite ils insinuent que si vous êtes en colère vous n’êtes pas différents de ceux qui ont fait ça pour X raisons n’ayant « aucun lien avec l’islam » et que c’est une démarche destructrice alors qu’il faut être constructif….(…)
        ET BLA BLA BLA…..

Les commentaires sont fermés.