Bataclan : pardonner à ses agresseurs grâce à la thérapie EMDR

« Une victime du Bataclan, apaisée grâce à une thérapie, a vu sa colère revenir après le vote FN d’un de ses proches »

https://www.fdesouche.com/2021/10/20/une-victime-du-bataclan-apaisee-grace-a-une-therapie-a-vu-sa-colere-revenir-apres-quun-de-ses-proches-eut-vote-fn/

Lorsque vous pensez que les gauchistes ont touché le fond, vous découvrez qu’à présent ils creusent.

Cette femme, Béatrice, victime d’islamistes dont beaucoup étaient marocains, a vu son mari touché à une artère perdre son sang. Elle ne précise pas si conduit à l’hôpital Bégin, il a pu être sauvé. Non ! ce qui insupporte Béatrice, c’est la HAINE !

Rendez-vous compte, alors qu’elle est ressortie d’une thérapie EMDR (sigle de Eye Movement Desensitization and Reprocessing), thérapie corporelle travaillant sur les mouvements des yeux adaptée aux stress post-traumatiques, zen, quasi en état de lévitation, elle découvre en 2017 que l’un de ses proches a voté FN !

Oui, un des proches de Béatrice ne veut pas mourir de la main d’un islamiste, ni lui, ni sa famille, ni ses proches, Béatrice et son mari compris. Alors il a voté pour le seul parti politique français éligible en 2017 qui ferait passer la sécurité des Français avant les étrangers. Mais cela n’est pas bien pour Béatrice, c’est de la discrimination. Se préoccuper de soi et des Français avant le confort des islamo-racailles en France, mais c’est scandale pour Béatrice !

Comment vit-elle le procès du Bataclan qui se déroule actuellement ?

Béatrice : « ce que j’attends de ce procès, c’est que la justice soit rendue. Je ne sais pas si ça me conviendra, mais peu importe. Pour pouvoir témoigner aujourd’hui, j’ai fait des séances d’EMDR parce que je n’arrivais pas à contrôler mes émotions »

Et dire que des gens boivent ou se droguent pour échapper à la réalité ou à des angoisses insupportables, alors que l’EMDR les transformerait en loque sans risque pour leur foie ni avec la justice.

Ce que je conseille à Béatrice, c’est le combat. Le combat et la haine de ses ennemis. Ses vrais ennemis, ceux qui ont essayé de la tuer parce qu’elle était française, pas les électeurs du RN, de Zemmour, de Philippot ou de Dupont-Aignan. Cela lui permettra de sortir de sa dépression et de ses angoisses, de canaliser et donc de contrôler ses émotions. De plus ce combat pourra peut-être lui sauver la vie demain. Ce combat permettrait demain de vivre dans un pays sûr où les Français ne seraient plus menacés de mort par des islamistes ou des Noirs de la LDNA. Un pays où un chanteur noir, camerounais, fils de diplomate, Nick Conrad, n’appellerait plus à tuer des enfants blancs : «  Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs. Attrapez-les vite et pendez leurs parents. Écartelez-les pour passer le temps » parce qu’il serait déchu de son éventuelle nationalité française et serait expulsé et interdit à vie du territoire français.

Qu’elle y réfléchisse entre deux séances d’EMDR.

Jean Hémard

image_pdf
14
0

11 Commentaires

  1. Béatrice a perdu tous ses repères et ne sait plus distinguer amis et ennemis … Je ne savais pas que l’EDMR pouvait se mettre au service d’un lavage de cerveau politique gauchiste. Je pensais qu’il s’agissait juste d’un moyen de retrouver la paix de l’esprit.
    La paix de l’esprit n’est sûrement pas au prix de la dhimmitude, de la soumission au plus barbare et de l’aveuglement ! Bref, de l’acceptation des crimes terroristes. Les terroristes ne demandent pas pardon, ils sont fiers de tuer et ils sont prêts à recommencer. Ils veulent nous écraser, nous détruire. La haine est dans leur camp. Comment peut-on ne pas s’en rendre compte ? Que faut-il de plus à ces imbéciles, ces abrutis, gauchistes ? Ne pas leur en vouloir c’est devenir leur complice et les encourager.

  2. pauvre débile c est à cause d imbéciles et de dhimmies comme toi que la France sera « mahomette »

  3. Dans un ouvrage récent, (Sentir et Savoir) A Damasio tente d’expliquer à mr Toutlemonde comment nait la conscience.
    Mais il n’explique pas pourquoi certaines victimes… du syndrome de Stockholm, pourtant pourvues de la conscience d’être encore vivantes, abandonnent le bon sens rationnel et citoyen.
    Le plus sûr moyen de mettre fin à la peur, c’est en effet de faire face, et de combattre pied à pied ce fascisme islamique qui veut s’imposer par l’assassinat des opposants à sa dictature théocratique.
    L’agitation oculaire ou le moulin à prière du vendredi n’empêcheront pas les patriotes de voter Zemmour ou Lepen en 2022. Et de dire leur haine de cet obscurantisme islamo-politique.

  4. Cela dit la technique EMDR est efficace, selon le thérapeute s’entend. De nombreux témoignages confirment l’efficacité de cette méthode pour atténuer, faire disparaitre un stress post-traumatique (TSPT) : souffrance morale et des complications physiques qui altèrent profondément la vie personnelle, sociale et professionnelle.

  5. J’en conclus donc que voter FN est plus impardonnable que tuer des gens qui assistent à un concert de rock!… Je pense que cette thérapie EMDR doit aussi s’accompagner d’un petit lavage de cerveau. (Ni vu ni connu!)

  6. Ces méthodes. EMDR, hypnose, sont très souvent préconisées par la psychologue oeuvrant le soir sur Europe 1, en week-end.
    Ne serait-ce pas de la manipulation ?

  7. « Eye Movement Desensitization and Reprocessing » … ???
    C’est quoi cette thérapie, je sens que je vais aller de ce pas me renseigner …

  8. La lobotomie transorbitale fonctionne aussi parfaitement contre la « radicalisation ».. sûrement bien mieux que l’hamstéro-thérapie. Elle pourrait être mise à profit pour désensibiliser les djihadistes.

    A une certaine époque, c’était d’ailleurs une pratique courante appliquée sur des enfants turbulents, la fille de Kennedy en a fait les frais mais en général ça se passait pas trop mal, rapide et pas cher.

    Et à l’époque ou la banquette de l’idiotie nationale préconise des interventions à la mengelé sur les enfants non cis-genre on n’est plus à ça près.

  9. L’Emdr existe et heureusement car le stress post traumatique est un enfer. Il ne faut pas l’incriminer. C’est la connerie qui est coupable ainsi que le manque de courage pour regarder en face la trahison politique et spirituelle. accepter l’arrivée en masse de meurtriers ou de peuplades dont l’evolution s’est arrêté aux environs de l’an 600, manipulés par leurs et nos dirigeants. Porter des masque alors que c’est inutle, accepter vaccins et x rappels, avoir peur de tout perdre et céder sa liberté voila pourquoi les francais sont condamnés à disparaître.

Les commentaires sont fermés.