Battons-nous pour retrouver toutes les libertés qu’ils nous ont volées !

Publié le 31 janvier 2021 - par - 71 commentaires - 2 923 vues
Traduire la page en :

C’est toujours quand on est malade qu’on constate la chance qu’on a d’être en bonne santé. Depuis une année, nos compatriotes découvrent que des libertés qu’ils pensaient fondamentales, acquises, incontestables, peuvent être remises en cause du jour au lendemain par un pouvoir dictatorial, sachant instrumentaliser un virus pour imposer des décisions liberticides.

Bien sûr que nous avons plus que marre de ce couvre-feu imbécile et criminel, qui nous interdit d’aller voir nos amis, à partir de 18 heures. Peu importe même que Véran ait pu dire que cela n’avait pas produit de résultats satisfaisants (autrement dit que cela ne servait à rien), nous ne voulons plus vivre dans un monde où on ne peut plus disposer de son temps libre comme bon nous semble.

De même, le confinement, dont les docteurs Gérard et Nicole Delépine ont expliqué qu’il tuait plus de monde qu’il n’en guérissait, est une violation grave de notre liberté de pouvoir sortir de chez nous, quand nous le voulons. Nous n’avons pas à justifier à un policier ou un gendarme si nous sommes dehors pour acheter une demi-baguette, ou simplement parce que nous avons envie de prendre l’air, de profiter d’un paysage, d’un bord de mer, d’un chemin de montage ou de campagne. Et nous avons encore moins à montrer un papier, comme aux heures les plus sombres de notre Histoire.

Bien évidemment, la muselière, qui nous empêche d’abord de respirer normalement, et nous prive du sourire de notre interlocuteur, de son expression de visage, qui sur les lieux de travail ou à l’école, transforme les Français en véritables zombies, doit disparaître de notre horizon, et qu’on vive à nouveau dans un monde normal et souriant.

Retour à la liberté de consommer également, d’aller au restaurant, dans les stades, dans les gymnases, dans les bars, dans les salles de sport, au cinéma, au théâtre, dans les boîtes de nuit, dans les lieux libertins pour ceux qui aiment ce genre de pratiques. Retour urgent au mode de vie à la française, sans risquer une lourde amende, et vivre dans la crainte permanente de se faire verbaliser pour “mise en danger de la vie d’autrui”.

Retour à la liberté de se soigner librement, avec les médicaments qui bons nous semblent, de vacciner ceux qui souhaitent le faire, comme pour la grippe, sans mettre la pression et brandir des menaces contre ceux qui refusent le vaccin Pfizer ou autre. Pour retrouver cette liberté médicale, il faudra détruire toutes les structures bureaucratiques parasitaires, qui transforment notre médecine en une lourde machine de type soviétique, avec des parasites qui empêchent les médecins de soigner librement, et les patients de recourir à qui ils veulent.

Mais ces libertés, qu’on nous a volées depuis un an, ne font que compléter nombre de libertés qui nous sont confisquées depuis des années, petit à petit, telle la théorie de la grenouille qui cuit à feu doux dans une casserole.

Que dire de la liberté d’expression qu’on nous a volée, à cause de lois liberticides, depuis 1972, avec la complicité d’associations qui font leur beurre en muselant la parole libre de nos compatriotes. La liberté d’expression doit être totale, on a le droit de critiquer tous les dogmes, on a le droit de ne pas aimer les Bretons, les Auvergnats, les Arabes, les Allemands, les Juifs, les Américains, les Russes, les Noirs, les Jaunes, les Blancs, les Gros, les Maigres, les Rouquins, les hommes, les femmes, les homos, les lesbiennes, les trans, et tout ce qui est différent, ce qu’on n’a pas le droit, c’est d’appeler à la violence contre ceux qu’on n’aime pas.

On a le droit de rire de tout, et avec n’importe qui.  On a le droit de ne pas partager la vision historique de certains événements, ce n’est pas aux juges de décider ce qu’on le droit de dire, ou de ne pas dire.

On a le droit de rouler à la vitesse que l’on veut sur l’autoroute, sinon, à quoi bon nous vendre des voitures qui roulent à 250 à l’heure, de payer des taxes exorbitantes à cause de leur puissance, si c’est pour ne rouler qu’à 130 sur l’autoroute, avant que les écolos tarés ne ramènent la vitesse à 110 ! On a le droit de retrouver le plaisir de conduire, donc de se déplacer librement, sans subir la pression permanente des radars, qu’il faudra virer les uns après les autres.

On a le droit, comme c’était le cas auparavant, de boire un bon coup avant de prendre la route. Ce qui est criminel, c’est de mettre en danger la vie d’autrui par une conduite menaçante et agressive, pas de ramener sa voiture chez soi, en roulant à 50 kilomètres à l’heure, prudemment.

On a le droit, si on est employeur, d’embaucher qui on veut, et de ne pas embaucher qui on ne veut pas, sans avoir à justifier ce choix. On a le droit, si on vend sa maison ou son appartement, de discriminer un certain type de population, en raison de son âge, de sa situation familiale, ou de ses origines. Bref, on a le droit de choisir, sans avoir de compte à rendre.

On a le droit à la sécurité, et pour cela, de savoir que dans la rue, on est protégé par une police efficace, armée, qui n’hésitera pas à tirer sur des individus menaçants, sans avoir à se justifier.

On a le droit de refuser de laisser notre pays se faire submerger par des envahisseurs issus de civilisations incompatibles avec la nôtre. On a le droit de réclamer que ceux qui n’ont rien à faire en France soient expulsés, sans se retrouver au tribunal. On a le droit de réclamer la préférence nationale, et de refuser une fausse égalité, réclamée au nom de principes républicains dévoyés.

On a le droit de refuser la visibilité de l’islam, justement parce que l’islam n’a rien à voir avec notre culture, notre mode de vie, notre amour de la liberté, et qu’il est une menace mortelle pour notre civilisation.

On a le droit de dire merde aux écolos, de demander qu’on éradique les éoliennes qui détruisent la beauté de nos paysages, de manger ce qu’on veut, d’acheter chez qui on veut, de faire brûler son bois dans son jardin, de prendre sa voiture pour aller où on veut, quand on veut, sans se faire racketter par des taxes autoroutières ou sur le litre d’essence.

On a le droit de ne plus donner d’argent aux fainéants qui ne veulent pas bosser, ou aux clandestins qui n’ont rien à faire en France, et de réserver ces mannes financières aux vrais Français, aux entrepreneurs, ou aux salariés qui ne trouvent pas d’emploi, mais qui sont volontaires pour travailler, à nos agriculteurs, à nos familles pour favoriser une politique nataliste. On a bien sûr le droit de ne plus donner un kopek aux associations liberticides.

On a le droit d’avoir des armes chez soi, et le devoir de défendre sa famille et ses proches, en cas d’attaque, même si pour cela il faut tuer l’agresseur. On a le droit d’estimer que des salopards irrécupérables, psychopathes, méritent la mort, et de les exécuter, pour qu’ils ne nuisent plus à la société, et ne représentent plus un risque.

On a le droit, quand on est enseignant, de mettre une gifle à une élève qui cherche ses limites, on a le droit, quand on est parent, de punir son gosse, on a le droit, quand on est éducateur sportif, de mettre un coup de pied au cul à des jeunes qui n’obéissent pas, on a le devoir de montrer aux gamins que ce sont les adultes qui commandent.

On a bien sûr le droit de trouver un bon équilibre entre une gouvernance efficace, et le besoin, par des référendums réguliers, de demander l’avis du peuple. On a le droit d’avoir une information équilibrée, et de ne pas subir la dictature médiatique des propagandistes de la pensée unique.

On a le droit à toutes ces libertés, à partir du moment où on respecte l’autre, et qu’on ne fait pas passer ses droits individuels et ses particularités avant l’intérêt général.

Ces libertés, en 1970, personne ne les contestait, ce sont les gauchistes post-soixante-huitards, qui glapissaient deux ans plus tôt qu’il est interdit d’interdire, qui nous les ont supprimées, les unes après les autres.

On a le devoir d’expliquer que pour retrouver notre liberté, notre France et son mode de vie, il faudra tout nettoyer, de la cave au grenier, et mettre en place un état d’exception, qui justement se donne les moyens, par des pratiques autoritaires, sans contre-pouvoir, de mettre en place la politique à laquelle aspirent les Français, dans leur grande majorité. C’est ce qu’expliquait notre ami le major Alain Bonte, dans son livre “L’espérance, notre rêve pour la France”.

C’est la seule méthode possible pour que la France redevienne la France, ce pays que le monde entier assimilait à la liberté, et qui, à présent, est devenue la pire tyrannie du monde occidental.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JC.P.

Aujourd’hui, 1er fevrier, dans mon secteur, jour prevu pour la résistance et révolte tous tous tous les bars restos sibt fermés

Mantalo

Allez, tiens, une ‘tite détente :
Ce matin à la radio Laurent Gerra rappelait les gestes barrière – tousser ou éternuer dans sa manche… Pourtant le nouveau virus a traversé la Manche !!!
😃
Ça m’a fait rire…..mais c’est vous qui voyez…

Jcm

Enquêtez un peu sur les résultats comparatifs de la France sur le sida des 5 dernières années , sous l’ère Delfraissy, et voyez qui fréquente Gilles Pialloux, qui a co-signé un livre avec un certain Didier L’estrade.
Pour dépister tôt et donner l’hydroxychloroquine tôt, il n’y a pas 36000 moyens, il n’y a que les autotests salivaires ( et l’oximetre aussi )Dès qu’ils seront élargis on pourra tester et vérifier l’authentique protocole Raoult.
Qui a fait interdire les autotests sida en France et qui fait interdire aujourd’hui les tests salivaires du coronavirus ? ( Les experts sida d’un côté, le conseil d’État de l’autre )
Qui a bloqué les traitements préventifs du VIH en France ET l’hydroxychloroquine en France : Agnès BUZYN, double médaillée.

Jcm

Les sages : les Suédois Bolsonaro . Je ne rajoute pas Trump à cause de l’épisode de l’eau de javel.
Le confinement, dans le cas du coronavirus, est le mauvais choix, et certainement pas à l’exclusion de tous les autres.

Mantalo

Mé ouki n’é passé mon com sur le restaurteur du Doubs et Manigold (ouarf !) ce midi sur LCI???
J’aurais pas dû me moquer d’eux et de leur pote Praud…..

(en 1h10, entre son passage sur RMC et celui dur CNews le restaurateur s’est “couché” â l’arrivée du faux-restaurateur mais vrai-homme d’affaires Manigold).

Mantalo

Nan, pff, pas LCI, CNews !

André Chappement

Bravo et particulièrement la tirade sur les autoroutes, cf. Allemagne avec 66% de tronçons non limités, 90 millions d’habitants et moins de morts. Ne pas oublier que le stupide 130 a été instauré pour d’hypothétiques économies d’énergie, rien à voir avec une quelconque sécurité ;les rares (moins de 200/an) morts sur autoroute sont surtout dus à la somnolence (pas étonnant à 130). Le problème c’est que depuis longtemps il existe une mutation fulgurante qui se répand plus vite que les mutations du covid : les français/gaulois réfractaires se muent en MOUGEONS et votent Micron LRPS econlo etc

Karulo

Cyrano , je vous cite
“On a le droit à toutes ces libertés, à partir du moment où on respecte l’autre, et qu’on ne fait pas passer ses droits individuels et ses particularités avant l’intérêt général.”
#########$#
Euh ! Corrigez-moi si je trompe mais selon les sondages la très vaste majorité appui Macron pour le confinement et les masques au nom justement de l’intérêt général et en conformité avec le très fort consensus des scientifiques qui le conseillent.
SERIEZ-VOUS IGNORANT DE CELÀ ?
Quelle est la crédibilité de RL aux yeux de la population selon vous, Cyrano ?

Mantalo

Vous avez bien dit “sondages” ?
😆😎

Karulo

Mandalo
Oui j’ai bien dit sondages et j’ai bien adressé mes questions à Cyrano qui j’espère réagira.
Et vous Mandalo sur quoi vous basez-vous pour conclure que le sondage est en soi pas crédible ?

DUBOIS

et on a aussi le droit de percevoir une retraite quand on a cotisé pour cela Guillaume Ier l’instigateur de la retraite pour les classes laborieuses avait déclaré à Bismarck ”celui qui a travaillé toute sa vie pour la société et n’est plus en état de le faire soit à raison de son âge ou de sa santé à le droit de percevoir une aide de cette société. C’est ce que les enfoirés des multinationales et leurs disciples qui privatisent les bénéfices et nationalisent les pertes comme le fait fat pharma ont eut le culot d’appeler l’état providence . L’état providence c’est pour eux.

joseph d arimathie

la neige est elle HARAM pour les journaleux ? c est tres rigolo car on oublie totalement de nous parler des enormes intemperies neigeuses sur toute la planete ! tapez snowstorm california ou japon , tempete de glaces en russie , neige en arabie …. tempete neige sur NY en cours … pas un reportage ni une allusion sur les chaines de desinfos … est ce pour ne pas donner du grain a moudre a ces salauds de complotistes qui , IN FINE , risqueraient de devenir CLIMATOSCEPTIQUES ? on censure donc AUSSI LES INTEMPERIES NEIGEUSES DANS LA micronie ordinaire ? ah vivement le vote par correspondance qu on n ait plus qu a obeir !

Delphine

Ce confinement n’est pas aveugle, mais a fait partie d’une stratégie de reprise en mains des populations. En effet, depuis l’avènement de l’internet, des moyens modernes de communication, une partie du pouvoir échappe aux gouvernements qui ne peuvent plus manipuler “les masses” comme il y a un petit siècle. Alors, OUI il faut pratiquer la désobéissance CIVIQUE pour montrer à ces abrutis que nous ne le sommes pas plus qu’eux !
Avec des gouvernants cultivés, non corrompus, et aimant les autres, il serait possible de vivre en harmonie

nano

Déclaration universelle des droits de l’Homme du10 décembre 1948
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.
Article 431-1 du Code Pénal français réprime depuis le 1er janvier 2002:
“Le fait d’entraver, d’une manière concertée et à l’aide de menaces, l’exercice de la liberté d’expression, du travail, d’association, de réunion ou de manifestation est puni d’un an d’emprisonnement
Demande de qualif au Proc pour “atteinte à la liberté d’expression” contre le FDO

Aude S.

J’ai lu le livre du Major ! !
Je vous le conseille, il redonne de l’espoir…
S’il pouvait inspirer les hommes de bonne volonté ! ! !

Aude S.
Georges

Bravo !
Vous avez complètement mon accord
Mais quel travail colossal !
Quel politicien peut mener ce projet à bien ?
Je n’habite plus la France depuis plus de quarante cinq ans
et j’ai constaté petit à petit une détérioration continue
Il est temps de passer à l’action
Merci et bonne chance

lafronde

Parmi les droits listés par Cyrano, la plupart (mais pas tous, tel l’alcolémie au volant qui fait courrir un risque aux autres) répondent au principe de non-agression. fondement du Droit naturel, cher aux Législateurs américains du XVIIIe siècle. Tradition libérale abandonnée peu à peu depuis la Grande Guerre. L’UE est une social-démagogie fondée sur une redistribution fiscale inter-ethnique. L’immigration forcée amenant main d’oeuvre bon marché, nouveaux consommateurs et électorat docile. Contre ce régime, qui a cessé d’être la République française, nous ne sommes pas organisés. Nous en sommes que des mécontents individuels, c’est à dire RIEN pour les procureurs du régime et leur milice chargé de nous faire taire et obéir. Avant de contester le pouvoir, ORGANISONS-NOUS !

Mantalo

Stéphane Turillon restaurateur dans le Doubs devait ouvrir son resto ce midi. Grand coup de gueule à 11h30 aux GG de RMC. On ouvre !!!

Puis, sur CNews 1h10 plus tard il rampe et donne le micro à Manigold…l’homme d’affaires qui fait croire qu’il est restaurateur.

Minable👎

Manigold, le pote de Praud…

Qu’ils aillent se faire FOUTRE !!!

Mantalo

– CNews
– 12h08
– ODOUL, RN, “restaurateurs ne vous mettez pas hors la loi”

Voilà voilà….

be cool

ben oui ..force reste à la loi !

Mantalo

bati-bicoule tu t’es encore trompé de site !

Les ROUGES

Monsieur ,je suis sur Cnews 2 par jour 12 h 13 h ;et 19 h 20 h je ne regarde pas Praud il est à la solde ,( Mais les RESTAURATEURS eux ne font plus de chiffre d’affaire Ils Bouent ,s’il transgrèssent c’est pour leurs Gueules avec de fortes Amendes ! !c’est plus facile de mettre une Amende à un brave type qui bosse ,qu’en mettent aux Voyous qui ne les Paieront pas !!

Pimpin

Tout cela est de la faute des députés. Ce sont eux qui ont voté l’état d’urgence sanitaire qui donne les pleins pouvoirs au gouvernement et à Macron avec un absentéisme record ! Il est temps de leur expliquer qu’ils n’ont pas été élus pour se tourner les pouces en détruisant notre démocratie. Nouvelle séance en février, c’est maintenant qu’il faut agir. Ce sont eux qu’il faut cibler en priorité.

be cool

60% de sondés souhaitent un confinement ???ceci dit, la trouille est bien dominante , difficile de rencontrer des gens zen et raisonnables ! c’est intégrisme tous azimuts , des pros ,des antis des fake,, des discussions genre cours de récré et .. chacun mène sa petite vie sans vouloir bouleverser quoique ce soit …qui nettoiera les écuries d’ AUgias ?????that ‘s the question ???

Daniel

Parfaitement dit ! Sauf l’anglicisme de “gouvernance” qui peut être remplacé par gouvernement, manière de gouverner, ou gouverne.

Prober

Vous est-il arrivé, vous, portant un masque, d’être environ à deux mètres d’un fumeur ? Ceci m’est arrivé plusieurs fois, et j’ai constaté que malgré mon masque, je devinais aisément la fumée du tabac traverser mon masque et venir renseigner mes narines.Donc, je suppose que la fumée de tabac n’a pas de plus fines particules que le virus, et je peux en déduire que ce masque ne sert strictement à rien dans la protection du virus, une véritable passoire, démonstration faite dans cet exemple…Je précise que je portait un masque ” réglementaire “.

Paskal

C’est écrit sur les boîtes : le masque filtre + de 98% des BACTÉRIES (et non des virus). Sur les nouvelles boîtes, c’est marqué carrément que ça ne dispense pas des gestes barrières !

André Chappement

je me suis fait depuis le début la même réflexion que vous sur toutes sortes d’odeurs !!!

Fleur de Lys

Francis Lalanne, on se moque de lui mais c’est un des rares people qui a des couilles
VIDEO

https://youtu.be/pm-kBeTPock

jéjé

il a surtout besoin que l’on parle de lui ,,, qui écoute encore ce mec ?

Irea

Moi, ma famille, mes amis, mes connaissances, jeunes et moins jeunes…
Pas vous?

Paoli

Je veux la liberté pour nos dernières années …et ras le bol des imbeciles qui voudraient confiner les vieux seulement ….nous sacrifions les jeunes paraît il !!! De telles pensées sont franchement horribles ….et dignes de charognards ..!!

Paskal

C’est le gouvernement qui sacrifie les jeunes et les restaurants. Certainement pas les retraités qui n’ont rien demandé. Ce SONT des charognards !

mimi..

ce qu’il y a de bien, ici, c’est que tout le monde veut se battre…Bon, ce “tout le monde”, vous commencez quand à faire ce que vous voulez?

Fleur de Lys

Coronavirus – Ce restaurateur appelle à la désobéissance civile aujourd’hui et menace macron : “On va venir te chercher dans ton bureau” ! (VIDEO)

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-450347-coronavirus-ce-restaurateur-appelle-a-la-desobeissance-civile-aujourd-hui-et-menace-emmanuel-macron-on-va-venir-te-chercher-dans-ton-bureau-regardez.html

Martelentete

La premiere chose à faire c’est de ne plus porter la museliere. Malheureusement, lorsque je sors de chez moi le visage découvert, je ne vois que des humanoîdes dont les naseaux sont cachés par un groin ne laissant apparaitre que des yeux ovins.
Ce n’est donc pas gagné, surtout lorsque certaines personnes vous font remarquer outrées en qu’il ne faut pas dire “museliere parce qu’on n’est pas des chiens !”, mais masques !

GIJIVE

Tout a fait daccord avec vous ! Hier je me baladais ds ma campagne, envahie par les gens, 90 % muselés, en couple n’en parlons pas… ils font comment ds l’intimité ? Avec la muselière ?? Qq recalcitrants comme moi… au retour, jen ai vu un qui a poussé la connerie, la museliere avec echarpe par dessus, enroulée jusque sous les yeux….🙄 là, je me suis dit, cest pas gagné… sans compter celui tt seul ds la voiture qui roule muselé… cest devenu le must have…

LeroyJC

S’il roule muselé, ce débile c’est que sa bagnole n’est pas équipé d’un filtre à particules…
Non mais sérieusement.

André Chappement

et pire on en voit avec la muselière dans leur voiture ! mougeons puissance 1000

Daniel

Les chiens sont pas si cons

Zorglub

On a le droit, et oui , mais quand reviendra t il ce droit? Quand verrons nous aussi des chansonniers se moquer de tous les politiques ?Vous les avez oubliés ceux là , pourtant ils nous faisaient bien rire .Ils sont presque tous morts et pas grand monde pour les remplacer. Mais tout ça à mon humble avis n’est que rêve car le peuple Français est devenu un peuple de moutons bêlants qui na ni la force ni le courage de se rebeller et de crier haut et fort: Y EN A MARRE

Fleur de Lys

Général Robert Spalding : USA, élections, Chine et pandémie… Un monde libre ? (VIDEO
très instructive sous-titré en français)

le crime profite économiquement à de grands groupes qui ont tout intérêt à ce que la comédie se poursuive…

https://youtu.be/I8fS6BiJDYU

Almatho

Quand ils nous ont imposé la limitation de vitesse sur les routes à 90 Km/h (pour notre bien) j’entends mon père dire “ils commencent par çà et un jour ils nous empêcheront de sortir de chez nous” et bien 50 ans après cette réflexion prends tous son sens!

Almatho

“prend tout son sens”

André Chappement

excellent

Fleur de Lys

La Minute de Ricardo : “vous pouvez tout nous prendre mais pas…” (VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/la-minute-de-ricardo-vous-pouvez-tout.html

patphil

ils ont pris le droit de nous interdire de sortir de notre ile même pour aller en france (sauf motif impérieux, c’est à dire pour aller à l’enterrement d’un parent, et 4 autres motifs farfelus )

Clapeyron

Par contre, on N’a PLUS le droit de refuser de laisser notre pays se faire submerger par des envahisseurs issus de civilisations incompatibles avec la nôtre, ce serait trop nauséeux nous conteront les serviteurs “internationaux” de l’Etat-Profond !

raslebol

Bien sûr qu’il faut se battre, c’est la seule solution !
Le vote ne servira à rien !
Ceux qui croient encore au vote libérateur ne sont vraiment pas prêts à se battre.
Ce sera très long et très difficile parce qu’il y aura du monde en face, les muzzulmerdes, les flics corrompus, ainsi que l’armée !
Faut pas oublier que macron le traître n’hésitera pas à utiliser toutes les forces
nécessaires contres le peuple Français qu’il déteste.
Tout ça, ça met la rage, une rage folle, et cette rage, ils va en bouffer !

Michel

Oui, il y a du vrai dans votre commentaire. Mais la violence, c’est justement ce que macron le fou attend pour lâcher ses chiens tueurs. La solution consiste à la jouer plus fine tout en restant déterminés; C’est l’arrêt de toute activité en silence et sans explication aux “dirigeants”. Tout sauf le système de santé. Pas de manifs ou de casse, inutile d’aller se faire dézinguer dans la rue. En moins de 15 jours, tout l’édifice de macron et des mondialistes s’écroule. Bon, il faut aussi le courage d’abandonner métiers et occupations pendant ces 15 jours mais il ne reste pas d’autre solution. macron le fou ne pourra pas contrôler l’inaction en silence et il perdra tout. Ensuite, le grand nettoyage pourra commencer, sans pitié ni pardon. Amicalement à vous.

Sei

Je ne sais pas si il y a tellement “d’amour de la liberté” dans ce pays….

Natou

. L’incapacité des dirigeants à envisager des alternatives (soins par des généralistes, protection des plus vulnérables, décentralisation des politiques, etc.) préférant la dictature de la peur pour nous museler , nous tenir en laisse , justifierait, si elle devait se confirmer, des désobéissances civiles. Il est urgent de déconfiner les esprits et de redécouvrir la vraie vie et que la France OUI Cyrano redevienne la France !

grélaud

essayez si vous pouvez l’ouvrir

si le précédent ne s’ouvre pas

http://gerardscheller.ch/WEF-Klaus_Sc

Michel

La liberté, elle est à tous. Nous pouvons vivre en liberté car c’est le naturel de l’homme (le vrai… pas les immondes pustules politiques). Nous pouvons refuser TOUTES les directives des psychopathes qui croient encore être aux commandes de ce pays. Mais pas dans la violence car ils n’attendent que ça. Tout les refus que vous déciderez (en opposition avec les décisions débiles de ce faux gouvernement), faites-le en silence. Pas de manif. Seulement un silence déterminé et inflexible pour toute réponse. Ne vous frottez plus à la gestapo de macron le fou, il attend ça avec impatience pour lâcher les tueurs. Ce gouvernement sera terrifié par le silence qu’il ne peut contrôler.

Philibert

Tout à fait d’accord avec vous aller brailler dans la rue avec des banderoles et rentrer à la niche a l’heure imposée par le poudré ne nous vaut que des désagréments et permet à la flicaille de se défouler sur de braves citoyens alors que dans le même temps ces mêmes flics rasent les murs devant les racailles.une désobéissance civile MASSIVE sans cris ni heurts serait je crois bien plus efficace, le freluquet prêchant dans le désert comme le GROSTOUMOU en fin de mandat

Tatiana

Les musulmans n ont rien à voir avec toute cette gigantesque mascarade .
Cessez de faire le jeu des sionistes qui sont le cancer de nos libertés et osez dénoncer les vrais coupables

Romuald

Les musulmans ont tout à voir au contraire. Depuis qu ils sont en nombre en France c est le bordel. IL SONT INCOMPATIBLE AVEC NOTRE MODE DE VIE.

Tyler

Les sionistes t’emm. Tataniaise

BobbyFR94

tatiana, le NAZISLAM est l’outil des mondialistes, en voici la démonstration ici !!
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

J’ai hâte de lire vos arguments contre la démonstration faite dans cet article !!!

grélaud

cyrano ,prépare toi a une fois que tu aura se lien ,voilà se que l’odre mondial et macron gérard depardieu nous prévoit pour 2021 ,soit on se laisse faire on meur ou on se bat pour savez notre france et sa population et ses petites entreprise

Document complet avec les sources, et même un peu plus (38 pages) : http://gerardscheller.ch/WEF-Klaus_Sc

Nom

Lien KO

Theodore

“La liberté” n’existe pas !
Ce qui existe ce sont des personnes qui “libèrent” et “se libèrent”… Et actuellement c est ce qu il faut entreprendre, car on ne peut gagner sa “liberté” qu’en montrant à l’ennemi que l’on est prêt à tout pour l’obtenir… a mediter ! Car les pleureuses j en ai marre !

Action.

kabout

n’oubliez demain 1er fevrier le restaurateur Stéphane Turillon, restaurateur à Cusance, dans le Doubs qui va ouvrir……..j’espére que d’autres suivrons !

B.B.

Il vient de reculer !

Lire Aussi