Baupin, Hulot, Placé : ils sont beaux les donneurs de leçons écolos !

Auprès des écolos Baupin, Hulot, Placé… « l’agresseur » Zemmour est un enfant de chœur !

Et allez donc ! « C’est reparti comme en 14 » comme disait les citoyens ayant survécu à la Première Guerre mondiale !

L’ignoble bande des « dénonciateurs » a repris.

Nous avons entendu les pires saletés mensongères sur Éric Zemmour, surtout depuis qu’il a enfin fait acte de candidature à la présidence de la République française (celle que les félons mettent tellement à mal, tout en se planquant derrière ses prétendues valeurs… qu’ils modifient à leur façon !), et si nous avons bien conscience que ce n’est qu’un début de la part de la clique des imposteurs qui a fait main basse sur le pouvoir depuis des décennies, nous sommes  nous aussi au taquet pour répliquer, en répondant au coup par coup !

D’ailleurs, avec des gens aussi puants de vanité et d’arrogance mal placées, nul besoin de fouiller bien profond pour trouver un os, bien sale, bien vilain, que tel un boomerang il est possible de leur renvoyer, en plein dans leurs tissus de mensonges.

Aujourd’hui, c’est dans la fable du « Zemmour qui n’aime pas les femmes » qu’une belle opportunité se présente de renvoyer la balle, sauf que de notre côté nous avons du concret, non des élucubrations sorties de cerveaux enfiévrés par la trouille de se voir brutalement privés du sale petit confort, physique comme moral, d’être à l’abri de tout grâce aux indignes privilèges qu’ils se sont auto-attribués

Chapitre 1 : alors qu’il n’était encore il y a peu, qu’un écrivain-journaliste dépassant ses confrères de cent coudées ferment de leur sale jalousie, le prétendu « camp du Bien » a cru pouvoir aisément le dégommer, en l’affublant d’une prétendue misogynie, utilisant pour ce faire certains de ses arguments, totalement sortis de leur contexte, comme ils savent si bien le faire.

Ceux-là, comme ceux qui persistent à gober leurs mensonges comme paroles d’évangile, n’ont jamais assisté aux rassemblements durant les longues semaines de son périple « à la croisée des chemins », où il venait à la rencontre des Français pour présenter son livre, devant des salles combles, dont beaucoup de femmes, ce qui semble avoir totalement échappé à ses pourfendeurs.

Il a pu ainsi délivrer pleinement son message de vérité, sans être interrompu autrement que par des applaudissements et acclamations, sur la situation réelle de la France… quand Macron et ses troupes de perfides professionnels osent déclarer par exemple que « l’économie se porte bien », alors que c’est un profond désastre dans tout ce qu’ils ont touché !

Dans sa formidable vidéo d’annonce de sa candidature, qui a fortement ému tout citoyen normalement constitué, il a lui-même souligné qu’il était réellement le seul candidat à se soucier du sort des femmes, notamment en combattant l’islam, premier de ses féroces ennemis !

Petite parenthèse : pour ceux qui sont scandalisés par la nouvelle perfidie de YouTube, prétendant que cette vidéo est « soumise à une limite d’âge », véritable prétexte pour obliger tout adulte à décliner son identité… qui servira bien évidemment à les « ficher » par le camp mondialiste auto-proclamé « du Bien » ; mais  il est loisible de contourner ce coup bas, en la consultant sur un autre hébergeur, où elle a été immédiatement transférée, et dont voici le lien :

https://tvs24.ru/pub/watch/5524/candidature-d-eric-zemmour/

Chapitre 2 : il n’y a pas que le candidat (même si ça défrise les cons !) Éric Zemmour qui soit dans le collimateur des dénonciateurs fous (ici des dénonciatrices), ça tangue sévère aussi chez les écolos.

Après déjà deux affaires qui ont fait du bruit, surtout chez les étiquetés EELV, les écolos ne semblent finalement pas plus respecter les femmes que la Nature puisqu’ils la manipulent à leur sauce, en voici une troisième, qui ne manquera pas de faire pouffer dans les chaumières.

Petit flash-back  sur les deux « affaires » précédentes :

Affaire Denis Baupin.

Ancienne figure d’EELV, Denis Baupin est mis en cause par plusieurs femmes pour des faits d’agressions et de harcèlement sexuel entre 1998 et 2014. Lequel a contesté les faits qui « lui sont totalement étrangers » mais a démissionné de la vice-présidence de l’Assemblée et s’est mis « en retrait » du groupe écologiste.

Puis l’enquête préliminaire, ouverte en 2016, est classée sans suite en 2017 « pour prescription » des faits reprochés. Dans la foulée, Baupin a porté plainte contre ses accusatrices pour dénonciation calomnieuse.

Mal lui en a pris, puisque les quatre femmes qui l’accusaient de harcèlement sexuel ont été relaxées par le tribunal de grande instance de Paris, de même que les deux médias qui ont relayé leurs accusations. L’ex-député est débouté de toutes ses demandes. Il est également condamné pour procédure abusive et doit verser 500 euros à chacun des prévenus.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/denis-baupin-accuse-d-agressions-et-de-harcelement-sexuel_1790269.html

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/proces-baupin-les-medias-et-les-accusatrices-relaxees_2073912.html

Et comme toujours dans ce genre d’histoire, les langues se délient après-coup…

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/proces-baupin-on-savait-tous-et-on-savait-presque-tout_2061283.html

Affaire Nicolas Hulot

Plus récemment, c’est l’ex-ministre de l’Environnement, Nicolas Hulot, qui est accusé par aux moins six femmes, dont une mineure au moment des faits, d’agressions sexuelles entre 1989 et 2001, révélées dans l’émission « Envoyé spécial » du 25 novembre sur France 2.

Bien évidemment, comme tous les types accusés de ce genre de privauté, Hulot nie les faits, prétendant « qu’il n’a jamais contraint personne »… et douloureusement meurtri, le pov’ pt’it père annonce « se retirer de la vie publique » !

Heu, j’ai perdu le compte… ça fait combien de fois déjà qu’il fait une semblable annonce ???

https://www.lepoint.fr/politique/nicolas-hulot-une-enquete-ouverte-apres-les-accusations-de-viol-26-11-2021-2453971_20.php

Même sa majesté Emmanuel 1er s’en est mêlé :

Réagissant aux accusations d’agressions sexuelles et de viol contre son ex-ministre Nicolas Hulot, Emmanuel Macron a souhaité qu’il n’y ait ni « opacité », ni « complaisance » ni « inquisition » à l’égard de l’ancien ministre de l’Écologie, mais seulement « l’efficacité de la justice », a-t-il déclaré, selon des propos rapportés du Conseil des ministres.

Il est vrai qu’en matière d’efficacité de la justice, il y a pourtant matière à rire, mais surtout à pleurer… mais bon, c’est lui le chef, il peut raconter ce qu’il veut…

Il y a donc été de son couplet du jour :

« La position du gouvernement sur ce sujet est constante. Nous n’accepterons jamais une société de l’opacité ou de la complaisance. Et nous ne voulons pas non plus d’une société de l’inquisition. Alors l’enjeu, c’est de faciliter et d’accompagner la libération de la parole, le recueil des plaintes, l’efficacité de la justice », a dit le chef de l’Etat​ en Conseil des ministres, ont rapporté des participants, confirmant des informations de plusieurs médias.

Que les « morts de rire » cessent de se rouler par terre, et relèvent ceux qui sont en train de s’étouffer de sanglots devant le baratin présidentiel ; c’est du Macron tout craché ce genre de déclaration, on le sait qu’il dit blanc un  jour et noir le lendemain… il suffit d’inverser ses paroles pour avoir un aperçu de la vérité, c’est pourtant pas compliqué.

https://www.20minutes.fr/politique/3187595-20211202-accusations-contre-nicolas-hulot-ni-complaisance-ni-inquisition-dit-emmanuel-macron

D’ailleurs, les vert-pastèque ont tellement les chocottes qu’on puisse amalgamer le parti à ce vilain personnage, que certains s’empressent  de demander qu’on lui retire sa légion d’Honneur, remise par Chirac en 1997, c’est dire la gravité de l’événement.

https://www.20minutes.fr/politique/3186119-20211130-accusations-contre-nicolas-hulot-entourage-jadot-demande-retrait-legion-honneur

Nouveaux rebondissements dans l’affaire Jean-Vincent Placé

Voilà-t-il pas, comme on dit à la campagne,  que l’ex-secrétaire d’État à l’Écologie est la cible de nouvelles accusations de violences sexuelles, commises entre 2012 et 2016.

Une ex-collaboratrice de Jean-Vincent Placé l’accuse de “harcèlement sexuel”. Une plainte a été déposée et une enquête ouverte. Contacté, Jean-Vincent Placé a dit “prendre acte” de la plainte. “Je ne souhaite pas à ce stade de la procédure faire un quelconque commentaire”, a-t-il ajouté.

C’est vrai quoi, on a sa fierté !

Surtout qu’en ce qui le concerne, le CV est déjà copieux :

En mars dernier, il a été condamné à une amende pour harcèlement sexuel sur une gendarme chargée de sa sécuritéEn septembre 2018, il avait été condamné à trois mois de prison avec sursis et 1.000 euros d’amende pour violences et outrages lors d’une soirée où il avait reconnu avoir été « extrêmement insistant » et « déplacé » avec une cliente.

Je vous laisse découvrir dans l’article d’Europe 1 quelques autres « graves méfaits » du sieur Placé, qui justement aurait tendance à « placer » sa main n’importe où… sur une fesse, une poitrine, une cuisse (mais quelle horreur, de quoi être traumatisée à vie !).

https://www.europe1.fr/politique/une-ex-collaboratrice-eelv-accuse-jean-vincent-place-de-harcelement-sexuel-4080280

S’il n’est pas jeté en prison à l’issue de ces nouveaux faits, le gus devrait rapidement se convertir à l’islam, où pour les excités du kiki de son espèce, il y a plein d’ouvertures possibles (comme dirait Jean-Claude Dusse dans Les Bronzés), avec les chaudes recommandations du bon prophète Momo, également grand amateur de femmes (ou en devenir), avec ou sans leur consentement, mais de préférence « sans » !

Au vu de toutes ces accusations « après très longues réflexions », je vous livre ici le fond de ma pensée sur ces « affaires » : je trouve éminemment suspect que des nanas viennent glapir « au viol »… des années, voire des décennies après les prétendus faits… rarement contre « tonton », « papa » ou un « ami de la famille »… mais la plupart du temps, contre une personnalité du monde politique, sportif ou culturel (quoique Bruel en « culturel » ça fait tousser, mais passons !) !

Parce qu’en ce qui me concerne, si un gus, quel qu’il soit, se permettait des privautés « à l’insu de mon plein gré », telle une main aux fesses par exemple… je n’attendrais pas des lustres, voire des décennies pour répliquer via un procès, forcément retentissant, à l’aune de la notoriété de l’agresseur ; il aurait ma main dans la figure immédiatement, avec en prime un bon coup de genou dans les « choses de la vie », ce qui normalement devrait calmer ses ardeurs, au moins pour un moment !

Car autant il doit être difficile de lutter contre plusieurs agresseurs (tournantes des « innocentes » racailles de banlieues qu’il n’est pas utile de préciser outre…), ou contre la « drogue des violeurs » (parce qu’en plus d’être des porcs, ils sont lâches !), autant remettre à sa place un seul goujat, doit être plus aisé… ou si la force physique l’a favorisé, au moins se précipiter pour porter plainte, immédiatement, non des après les faits !

Du coup, cela jette le doute sur les accusations contre les trois lascars cités plus haut… même si par ailleurs il est de notoriété publique que les hommes de pouvoir ont souvent tendance à « déborder » ; certaines femmes aimant d’ailleurs jouer dangereusement avec le feu…

Mais bien plus encore sur les supposés « débordements » d’Éric Zemmour, dont les plaintes des prétendues  agressée ont d’ailleurs fait carrément l’effet d’un pétard mouillé, et sont déjà passées à la trappe !

Ils sont tous très mal placés (sans jeu de mots) pour prétendre que Zemmour n’aime pas les femmes, ce qui est très facilement réfutable… rien que dans mon entourage, j’en connais plein qui sont prêtes à voter pour lui…

Quant aux « agresseurs », Baupin, Hulot et Placé, il semble normal qu’ils soient évincés du parti écolo, vu que selon la camarade Sandrine Rousseau (que les cirques du monde entier nous envient), ils ne sont pas encore suffisamment « déconstruits ».

Et pour en revenir à Zemmour, je fais confiance aux esprits malades des « fourbes, déjantés bien-pensants » pour trouver un autre angle d’attaque contre lui, dans la mesure où plus il franchira de caps dans la diffusion de la vérité, plus ils seront en danger de devoir tous rendre des comptes aux citoyens-patriotes, de décennies de fourberies-mensonges-détournements… dans un éternel « viol des réalités » pour faire rentrer les faits dans leurs cases pré-formatées selon leurs vicieux codes… et d’en payer enfin les conséquences !

Parce qu’il va devenir de plus en plus difficile pour eux de trouver encore de la place sous le tapis, pour y planquer leurs crimes et forfaits… lesquels seront découverts, au fur et à mesure des « duels » cathodiques, qui révéleront enfin au grand public les vraies raisons pour lesquelles ils tenaient tant à bâillonner EZ, et nous avec !

Josiane Filio, au nom  de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
39

26 Commentaires

  1. ils sont bien placés ces écolos pour donner des leçons au bon peuple !!!
    mais notre cher ministre de la « justice » va bien les sortir de là et choupinet va leur trouver un placard à balais couvert d’or … les pôvres !!!

  2. Nicolas et Moussa, les chouchoux de Marlène Schiappa, grand défenseur des femmes et grande pratiquante de l’indignation à géométrie variable, qui cotoie des violeurs et des pédophiles.

  3. Bravo Josiane !!
    Chez Hulot, « définitivement » signifie une fois pour toute « pour quelques jours…! »

  4. LA GRANDE ÉCOLE PHALLOCRATIQUE de l’écologie française pédophile et cosmopolite …Une congrégation de pervers ,de Tchatcheurs , de Satyres et de violeurs de femmes ( faibles ) qui leur sert de groupies dans leurs Harems de Goschistes imbus de leur ZOB comme le bâton de Maréchal africain ou le sceptre des émirs arabes orientaux … Quand j’entends le mot  » VALEURS  » prononcé à répétition dans les bouches scatologiques de ces 3 zèbres et des autres stars de l’eco-escroquerie Gochiste française et de leur Mentor Cohn Bandit , j’ai la Nausée ( pas celle de Sartre , plutôt celle du Marquis de Sade ) … Tout ce que touche la Goche française et européenne depuis un siecle (de propagandes de mensonges et de crimes impunis ) est laid ,moche , sale et médiocre .. Laissons au Temps ou à la Providence de les démasquer un à un

  5. *J-V Placé : Un Jaune qui se prétendait Vert, mais qui a tellement abusé du Rouge, qu’il s’est retrouvé complètement … Noir !
    ** Denis le B(e)au(-et-Chaud-La-)pin

  6. Ce sont bien des écologistes ,ils vivent au plus près de la nature et de leurs instincts de primitifs .Ce sont les lois et les religions qui ont
    codifié les relations entre les êtres humains ,ils ne s’en préoccupent pas, les bêtes sauvages dans la jungle non plus .Si on détraque ça, la planète ne s’en relèvera pas.
    Je précise que bien sûr je plaisante !

  7. Bof, bof. Il n’empêche qu’à l’instar du commandant Cousteau il aura fait rêver et voyager par procuration des millions de téléspectateurs ébahis de ce qui existe sur notre planète. Certains de ses reportages ou documentaires sont remarquables.

      • Meme sans parler de CO2 (escroquerie à laquelle jamais je n’adhèrerai) j’ai toujours été heurté par sa pétrolette fumante et bruyante qui survolait la nature et dérangeai les animaux : écolo de pacotille !!! sans parler de ses trajets pour aller dans sa villa en Corse…pas à la voile !!!

  8. Article ecrit par un gros bourrin incapable de comprendre comment fonctionne une femme.
    La peur, la honte, la culpabilité paralysent pendant de longues années.
    Mais pour écrire ces insanités, vous êtes sans doute prédateur sexuel?

  9. quelle brochette lamentable !!!!! ils sont beaux les donneurs de morale …cf tellement d’autres duhamel …etc….
    à vomir …

  10. Je plaide les circonstances atténuantes pour belle-pine, car quant on doit se taper Emmanuelle haricot-vert, on mérite un susucre de temps en temps.

    De plus les déconogistes se sont toujours grimpés les uns sur les autres, c’est pour ça que pas mal rejoignaient le mouvement à l’époque (c’est sûr qu’avec gréta, ça diminue les ardeurs), le flower power, le peace & love, le colored power arc en ciel lgbtculi, tout vient de là.

  11. Avec le predateur bulot on a une idee de la charge de travail d un ministre ecolo a l instar des homards geants a rugy
    Bravo

  12. Que Baupin, Hulot et Placé se retrouvent dans l’oeil du cyclone; je ne vais certainement pas les plaindre, loin de là. Ceci dit, je me demande si les acvcusatrices sont vraiment irréprochables. Si on se mettait, par exemple, à fouiller dans les moindres détails dans les vie d’Elise Lucet; qu’est-ce qu’on trouverait de gratiné ? D’autre part, pourquoi toutes ces plaignantes ont attendu 15 ans, 20 ans, voire 3 décennies pour parler ? Certaines pouvaient très bien vider leurs sacs il y a 2-3 ans, par exemple…

  13. AMAZONIE POUMON DE PANURGE

    Un arbre meurt il rejette le CO2 absorbé durant sa vie.
    S’il pourrit dans l’eau sans O2 (bactéries méthanogènes anaérobiques), il rejette alors du méthane, 23 fois plus méchant pas biobio effet de serre que le C02
    De plus faible effet d’albédo d’une forêt (pas de réflexion du rayonnement solaire), grosse humidité qui est le premier gaz à effet de serre…
    « Amazonie poumon de la planète »…. la bêtise balbutiée par bobo biobio benêt; la houri verte psalmodie sa sourate entre 2 léchages de culs d’islamistes verts.

Les commentaires sont fermés.