Bavure iranienne : et ils veulent la bombe atomique pour éradiquer Israël !

Publié le 11 janvier 2020 - par - 192 commentaires - 3 457 vues

Ils l’avaient promis. « Une vengeance terrible » pour la mort de Soleimani, leur héros national abattu par les Américains. Ils ont tenu parole. Ils ont, d’un seul coup, endeuillé six pays. D’un seul missile, mais un seul, ils ont abattu 63 Canadiens, 11 Ukrainiens, 6 Suédois, 4 Afghans, 3 Allemands et 3 Britanniques. En plus des 82 Iraniens. Mais ceux-ci ne comptent pas. Ils sont le prix à payer.

Six pays étrangers endeuillés d’un seul coup. Dont cinq étant des pays mécréants. Au total 86 familles abimées, détruites… Qui peut se targuer de faire mieux ?

À Téhéran, on s’en félicitait. On s’en vantait. On s’en enorgueillissait. L’Iran a su réagir comme il fallait. Il l’avait promis. Il l’a fait. Gloire au peuple iranien et à son armée invincible !
La fanfaronnade devant l’accomplissement d’un événement, aussi ridicule et stupide soit-il, est un fait habituel des pays arabo-musulmans. Elle rappelle celle de l’ancien et extravagant ministre de l’Information irakien, Sahhaf, qui est devenu célèbre pour ses conférences de presse quotidiennes à Bagdad durant l’invasion de l’Irak, en 2003.

La plus célèbre de ses conférences est certainement celle du 7 avril 2003 quand il affirmait, devant la presse, que l’Irak allait être un cimetière pour les soldats américains qui périssaient par centaines aux portes de Bagdad. Au même moment, les blindés américains patrouillaient dans les rues à quelques centaines de mètres du lieu de la conférence de presse. La dernière apparition publique de Sahhaf, en tant que ministre de l’Information, eut lieu le lendemain, le 8 avril 2003, quand il déclara que les Américains étaient « sur le point de se rendre ou d’être brûlés dans leurs chars ».

Il disparaît aussitôt, comme tous les autres responsables irakiens, dont Saddam Hussein lui-même, qui sera retrouvé en décembre 2003 dans une cave qui s’apparentait plus à une fosse septique.
Sahhaf réapparaîtra quelques mois plus tard dans une interview avec la chaîne arabe « Al Jazira ». Il reconnaît que tout ce qu’il disait était bidon.

C’est ce qui arrive aujourd’hui avec l’Iran. Accablé par des preuves irréfutables, L’Iran reconnaît avoir abattu l’avion ukrainien par erreur. Il s’en excuse. Demande pardon.
Le problème est que, maintenant, il faut casquer. Les pays touchés demandent des compensations pour leurs victimes.

Certes, les victimes iraniennes ne comptent pas. Elles seront, à la rigueur, indemnisées avec des pistaches. Leurs proches recevront autant de pistaches que les victimes pesaient de kilos. L’Iran, premier producteur mondial de pistaches, magnanime, n’hésitera pas à ajouter quelques grammes à chaque victime dans un geste de générosité et de bienveillance, vu que la vie humaine, à part celles des mollahs, ne vaut même pas une coquille de pistache…

Lors des funérailles du général Soleimani, il y avait eu au moins 65 morts dans les bousculades pour toucher le cercueil du grand martyr. Personne n’y a prêté attention. Ça ne valait pas la peine…
Les victimes afghanes ne seront pas non plus un problème pour les Iraniens qui pourraient facilement trouver un prétexte pour ne pas les indemniser. Les Afghans n’avaient qu’à ne pas se trouver dans cet avion. Et puis qui peut prouver que ce n’étaient pas plutôt des chiens afghans ?

Mais il en sera autrement des Canadiens, des Ukrainiens, des Suédois, des Allemands et des Britanniques. Oui, ce sont des mécréants, mais ils coûtent un peu plus cher que les chiens afghans. Surtout quand ils ont été tués pour rien et loin de chez eux…

L’Iran devra bien racler ses fonds de tiroirs, mais il ne peut pas s’en vouloir. Dans les pays musulmans, tout ce qui arrive est de la volonté d’Allah. Et, apparemment, Allah ne voulait pas de représailles pour la mort de Soleimani. Il ne devait pas aimer ce type. Pour une raison ou une autre…
Les Iraniens auraient dû le comprendre depuis le début. Les missiles qu’ils lançaient contre les Américains étaient tous détournés par une volonté divine protectrice. Certains de leurs missiles sont tombés dans des endroits où pas même une fourmi ne se hasarde…
Vingt-deux missiles tirés. Zéro victime. Cela veut tout dire.

Pour montrer qu’Allah, érigé malgré lui en protecteur de la République islamique, s’était lui aussi gouré (ce qui lui arrive souvent), les Iraniens clament qu’ils avaient pris l’avion ukrainien pour un missile de croisière qui fonçait sur Téhéran. Mais l’avion ukrainien ne se dirigeait pas sur Téhéran, il partait de Téhéran. Il s’en éloignait.

C’est un terrible défaut de discernement. Un comble pour l’Iran qui est dirigé par une institution dite justement « Conseil de discernement de l’intérêt supérieur du régime », abrégé en « Conseil de discernement. »

Créée en 1988 par l’ayatollah Khomeyni lui-même, cette institution s’apparente à un Conseil d’État. C’est un organe consultatif qui soumet ses conclusions au Guide Suprême. Il est composé (inévitablement) de membres religieux du « Conseil des gardiens de la Constitution », des chefs des pouvoirs législatifs, judiciaires et exécutif (président de la République) ainsi que d’une dizaine d’autres personnalités, toutes nommées par le Guide.

On se demande aujourd’hui s’il ne fallait pas, plutôt, pour l’Iran, d’avoir un « Conseil de discernement » de la trajectoire des objets volants…
Quand l’Iran clame sa volonté d’effacer Israël de la surface de la terre, on a bien peur que ses missiles n’aillent frapper l’Isère, l’Élysée ou Monaco…

Par manque de discernement…

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lucien

Par chance, la portée de leurs tas de ferrailles volants ne dépassent pas l’Alpennin central.

Eric des Monteils

Et en retour, Israel veut la disparition de l’Iran : vaste problème !

cougar

A part les gens ” gènants” , dans leur collimateur, ,ce qui me fait un peu peur , c’est leur amateurisme , leur incompétence , en prenant cet avion pour cible, alors qu’il “S’ELOIGNAIT” de la capitale. Et ils veulent la bombe atomique !!! Mon dieu , on a du “mourrons” à ce faire.

saintpol

Tous juste bon à conduire des bouricots ! ! ! ! !

chris83

Israël ne désire pas la guerre, les Israëlliens veulent simplement vivre dans leur pays en paix. Pourquoi tous les pays arabes veulent ils nuire à ce petit pays? Israël s’arme “jusqu’aux dents” pour éviter d’être détruite. Comme disait Churchil “si tu veux la paix prépare la guerre”.

Alain Pelletier

La vraie question; de quels passagers voulait-on se débarrasser dans cet avion? Les mollahs n’hésitent pas à éliminer les ennemis du régime.

Patrice LUCCHINI

Je me pose exactement la même question ! Ou bien c’est un tir réalisé pour montrer à l’Occident dans son ensemble que personne n’est à l’abri de la vengeance des mollahs. Généralement, les Iraniens ou Canadiens qui viennent visiter l’Iran sont des bi-nationaux (que l’Iran ne reconnaît pas d’ailleurs comme tels) alors exercer des représailles contre des renégats quand on ne peut pas le faire contre les USA, c’est toujours ça. Un peu comme quand on exécute des otages, ce que l’islam recommande.

chris83

Quand on pense qu’en France nous allons “accueillir” les terroristes de daesh (et ou???) qui ont déserté la France qui les avait accueillis! … qui ont massacrés des innocents!… sans état d’âme mais au nom de leur allah, EUX n’ont pas d’état d’âme, ils tuent, ils torturent et massacrent ! Comment peut on accueillir de tels monstres? Dans des prisons modèles? dont ils sortiront dans quelques années voir quelques mois? Il faut rétablir la peine de mort ou les faire juger dans le pays pour lequel ils sont allé combattre.

Alain Pelletier

La vraie question : de quels passagers voulait-on se débarrasser dans cet avion ?

sitting bull

Bah ! vous en faites pas pour les morts canadiens et autres. C’était peut-être des arabes de papier retournant au canada ou en Europe ou bien des convertis. Qui mettrait les pieds dans un pays pourri comme l’Iran ?

Joël (1)

Tous les GVT Occidentaux “je dis bien tous” sont sous la loi de l’état profond qui ses derniers (états profond) sont la propriété d’Israël! Le reste: Dégâts collatéraux de l’empire de cette boutique qui planifie notre invasion et notre remplacement.
Écoutez attentivement Ron Von Chaya et ses confrères qui ne sont pas des tendres avec nous (les goys)

anssiv ossniv

Encore un délire de persécution. Y en a qui voient des juifs partout. Aujourd’hui, on dirait que le juif a remplacé le croque-mitaine ! On se demande bien comment 13 millions de juifs ont pénétré et dominent la plupart des États du monde entiers ?!?! À force d’écouter des gourous antisémites, on arrive à des conneries de ce genre !

Joël (1)

Vous n’avez pas de cerveau ou faites partie du club qui répand sournoisement la désinformation !

....

comment font ils ? les marranes vous connaissez , quand je vois autour de moi le nombre de juifs qui vont à l’église etc.. je n’en revient pas .. Ils ne disent pas qu’ils sont juifs et s’inflitrent partout ….

Patrice LUCCHINI

même chez vous ?

Gedeon

Joël nous prouve qu’Il y a aussi des déséquilibrés parmi les lecteurs de riposte laïque…

Joël (1)

Vous mon brave vous savez quelque chose en terme de déséquilibre intellectuel. Vous en avez des certitudes… Au juste qu’elles sont-elles? Car vous vous devez d’argumenter à l’aune de vos “développements”si tant est que simplement vous en ayez.

chris83

Comment pouvez vous affirmer de telles sottises? Vous fréquentez de drôles d’églises! A n’en pas douter vous êtes un anti-sémites convaincu. Je fréquente l’église et si des juifs y viennent c’est avec joie que je les accueillerai cependant je n’en ai encore jamais vu. Respectez les autres et on vous respectera. Votre commentaire est mal venu!

Patrice LUCCHINI

En tout cas vous êtes, vous, dans un état profond de bêtise et de paranoïa !

Perplexe !

Joel (1) VOUS AVEZ ABSOLUMENT RAISON ! Mais, à y réfléchir, les excès de propagande PRO-RICAINSION finiront peut-être par ouvrir les yeux des naïfs et des sots qui ne voient pas PAR QUI LA FRANCE EN PARTICULIER, et le MONDE en GENERAL SONT GOUVERNés EN KATIMINI, littéralement menés par le bout du nez sans échappatoire possible.!
Mais que cette propagande proricainSion nous soit servie, ici, par un belge de papier, MUSULMAN d’ORIGINE, après tous les articles antimuzz de LR, c’est quand même SURREALISTE vous ne trouvez pas : quelle incohérence dénuée d’amour-propre !!!

mika

les Iraniens vont payer la note a coup de larme de crocodiles

Eric des Monteils

Quand à penser qu’Israel serait un pays de sagesse, capable de posséder la bombe atomique et d’en faire un meilleur usage que l’Iran. . . . . . là, je crois qu’il faut être bien sot.

Gedeon

Le magazine militaire ouest-allemand Wehrtechnik a déclaré qu’un essai souterrain a eu lieu dans le désert du Néguev en 1963. Donc cela fait plus de 50 ans…..Qui est le sot Mossieu de Monteils????

YVES

Israël a la bombe depuis plus de 50 ans .Ils ont pas l’air trop pressés de s’en servir..

emile enrico

FAUX en 73 ISRAEL etait a 2 doigts de l utiliser pour arrter l invasion qui avait ete bien commencee pendant la guerre de Kippour ,,et l iran ne perd rien pour attendre car elle n aura jamais sa bombe ,,, on a dit Never Again , faites nous Confiance Amen

Patrice LUCCHINI

Vrai ! “ils” ne s’en sont pas servi ! … et les armées arabes ont été battues à plate couture.

gigi

Le Pakistan l’a bien , comme l’Inde, alors je ne vois pas pour quel motif nous en priverions l’Iran.
Chaque jour des Pakistanais s’arrogent le droit de lapider des chrétiens en public pour des péccadilles.
Je n’ai jamais lu de telles choses sur l’Iran même si des persécutions peuvent frapper les
Chrétiens latins convertis.
Plutôt des brimades. Jamais la mort.

Patrice LUCCHINI

Rappelez-moi combien de fois Israël a utilisé la bombe que ce pays détient depuis plus de 50 ans ?

plouc

le grand gagnant l’ Arabie Saoudite et l’islam wahabite terroriste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrice LUCCHINI

plouc, en effet !

plouc

l’Arabie Saoudite qui depuis 40 ans propage l’islam wahabite à travers le monde et qui fait sa guerre terroriste par procuration à tout ce qui est mécréant et à l’islam chiite à travers différents conflits dans la région et ailleurs , va même faire croire à l’occident qu’ils sont potes avec Israel doit vraiment se frotter les mains avec ce qui se passe actuellement en provoquant d’avantage l’Iran pour qu’ils fassent le job à leur place c’est à dire détruire Israel !!!!
et leur plan machiavélique est en train de réussir par une éventuelle destruction d’Israel par l’Iran et l’élimination de l’influence de l’islam chiite dans la région !!!

Gedeon

A voir toutes ces manifestations contre le régime des mollahs en Iran, on finit par se dire que Trump a vraiment bien fait… (Comme c’est bizarre, nos merdias ne nous en parle pas…)

zéphyrin

les iraniens sont sans doute le peuple le plus fou au monde.
il est évident, c’est sûr et certain, qu’ils veulent à tout prix balancer une bombinette sur leur voisin israelien, et ainsi valider le suicide collectif d’eux mêmes. (rire)
décidément, les histoires d’armes de destruction massives font toujours recette, avec les mêmes embargos , la même diatribe…sauf du pauvre voisin menacé qui ne dit mot ou presque (sourire)

gigi

Ça fait trop longtemps que les occidentaux humilient l’Iran.
C’est le meilleur moyen de renforcer le régime des Mollahs.
Alors que la jeunesse instruite nous est acquise.
L’Iran est un grand pays à la culture et l’Histoire immense.
Ces salopards de Ricains entretiennent la haine.
Pour les beaux yeux d’Israël, ce pays voyou qui veut régenter le monde.

saurer

Le top du top serait qu’une nouvelle erreur de tir atterrisse sur Riad, et que Sunnites et Chiites s’auto-détruisent dans un gigantesque feu d’artifice ! …

plouc

je m’en réjouis d’ avance et vous avez tout compris !

Michel

Oui, les “savants” iraniens seraient bien capables de faire péter une BA sur leur propre pays, tellement ils sont débiles et peu savants (ils se font encadrés par des étrangers pour le nucléaire, tant ils sont ignares). Dommage pour les populations qui haïssent leurs dirigeants fous et sanguinaires mais on ne fait pas d’omelette sans casser d’oeufs…

Simon Cussonet

J’en arrive à souhaiter que ces débiles aillent la bombe atomique, ils sont tellement con qu’ils réussiraient encore à se la faire peter eux même à la gueule ! :o)

gigi

Faux sur toute la ligne.

Jean-Louis

Remarquez, ces pieds nickelés chiites musulmans iraniens (faut quand même le préciser pour certains qui n’ont toujours pas compris que le régime des mollahs est avant tout musulman), donc ces iraniens seraient capables de se foutre la bombe atomique sur la gueule vu comment ils ont réagi face aux américains en détruisant un avion civil bourré d’iraniens. Alors qu’ils aient la bombe et vite, qu’on rigole et surtout qu’on soit débarrassés d’eux pour toujours!

Anonyme

Il faut vraiment être un pauvre type complexé pour souhaiter l’extermination d’un peuple.
Non il faut souhaiter aux Iraniens d’être débarrassés de leurs dirigeants sordides et corrompus.

Jean-Louis

Vous m’avez pas bien lu je pense

Michel

Je suis d’accord avec vous pour supprimer les dirigeants fous et débiles de l’Iran. Mais les populations de ce pays ont produits ces dirigeants, on doit l’admettre. Il y a donc forcément des tas de gens iraniens qui ont le sange dans leur gènes et qui cherchent sans cesse la guerre. (voyages et expérience). Ca calme d’aller voir se qui se passe vraiment là-bas. C’est un pays de tueurs-nés qui n’hésitent pas à exécuter une personne dans la rue sans le moindre procès. Il faut le voir pour le croire…

Anonyme

Oui c’est ça, il faut exterminer tous les peuples qui ont, ou ont eu, des dirigeants dictateurs… C’est à dire toute la planète. Avec votre raisonnement, il aurait fallu exterminer le peuple français puisqu’il a eu la Terreur de 1792, et les Cambodgiens puisqu’il y a eu Polpot, les Chinois puisqu’il y a eu Mao, puis les Russes, les Allemands, les Cubains, les Venezueliens etc…
Je vous vois venir avec vos gros sabots.
Entre les Mollahs et vous, il n’y a aucune différence.

Anonyme

A l’heure où il y a un espoir, en partie grâce à Trump, que l’Iran se débarrasse de ses dirigeants mortifères, vous bien sûr ne le souhaitez pas. Ce que vous voulez c’est l’extermination d’un peuple pour des raisons que je devine fondées sur un fanatisme obscurantiste . Vous évoquez les gènes des Iraniens, je préfère ne pas trop me pencher sur les vôtres.

Aux Armes Citoyens

anonyme,
c’est vous qui n’avez rien compris à la débilité du peuple iranien.

Anonyme

Vous êtes donc pour l’extermination de ceux que vous estimez débiles ? Et si vous et le peuple auquel vous appartenez êtes estimés débiles par d’autres peuples ? Ce qui pourrait arriver, puisqu’il n’y a aucune raison que des genocidaires ne sévissent pas aussi chez d’autres peuples.

Patrice LUCCHINI

le peuple iranien est loin d’être “débile”. la Perse est une vieille et grande civilisation, certes corrompue par l’islam mais qui reste vivace derrière l’obscurantisme des mollahs. Les Iraniens se libéreront un jour de cette oppression.

Spipou

L’affaire a l’air plus compliquée qu’il n’y paraît. D’après certains opposants iraniens en exil (Iran-Resist https://www.iran-resist.org/ ) ce général était en fait mort depuis quelques mois.

D’autre part, les Etats-Unis ont toujours protégé les têtes du régime iranien, notamment en 2009, quand des millions de manifestants criaient “Mort à la République Islamique.”

Enfin, il est quand même étrange que l’Iran n’ait jamais réussi à fabriquer sa bombe, alors que des pays qui sont vraiment du tiers-monde, comme le Pakistan et la Corée du Nord, y sont parvenus.

J’avoue que ce pays, malgré tout ce que j’ai pu en apprendre, reste un mystère pour moi.

Philippe

J’avais oublier les deux bombes nucléaire largué pendant la seconde guerre mondiale par les américains et l’agent orange largué au Vietnam.

Michel

Je me demande pourquoi les ricains n’ont pas éradiqué tous les membres du “gouvernement” de ce pays de fous… Tuer un de leurs généraux, c’est bien, mais pourquoi laisser les autres tarés continuer à faire de l’Iran une prison qui pue autant ?

archipapi

Ils seront peut-être amenés à le faire.

Spipou

Ils ont toujours soigneusement évité de le faire.

Rappelez-vous 2009. Il aurait suffi d’un embargo sur les produits pétroliers raffinés, que l’Iran ne produit plus (la plus grande raffinerie du monde, celle d’Abadan, n’est plus qu’une ruine), pour paralyser les pasdaran et les bassidjis, et laisser les manifestants faire sauter le régime.

Ils ne l’ont pas fait. Pourquoi ? Mystère… Je ne suis pas dans les arcanes de la politique américaine, mais sans doute qu’un Iran jouant le rôle du diable doit leur servir à quelque chose.

gigi

L’arme atomique doit être éradiquée dans tous les pays qui la possèdent.
Y compris chez ces bâtards de Ricains.

POLYEUCTE

Le Ridicule ne tue pas ? Si ! Il tue !
Rater ses cibles et tuer les siens ?
Pied de nez ou balle dans le Pied ?

Spipou

“Les leurs” ?

Pour les hommes du régime, le peuple iranien n’est pas “des leurs”.

Spipou

Ca ressemble à un jeu de rôle entre les Etats-Unis et le régime iranien, où les pauvres gens sont les pions qu’on sacrifie pour la galerie.

Spipou

Quant à ce fameux général, certains affirment qu’il était déjà mort depuis plusieurs mois.

meulien

N’oubliez pas, pour être honnête, l’avion civil iranien abattu par les Américains qui ne se sont pas excusés.

PIstou

Le monde civilisé est en train de payer les erreurs du passé de ses dirigeants qui n’ont pas soutenu le chah d’Iran. La france en plus pour se distinguer a accueilli khomeyni pour lui donner l’asile ils ont ensuite éliminé khadafi en Libye. Les pourritures arabes islamistes ne se tiennent tranquilles qu’avec des dictateurs a leurs têtes. Nos cons de dirigeants sont vraiment des incapables qui n’y comprennent rien .

platipus

Voir dreuz info : l’accident du missile serait prémédité, voir le tweet lancé avant l’accident par l’ayatollah ; il dit à peu près : pour les américains, le chiffre 52, pour nous les Iraniens le chiffre 190/ou 290, cad rappel de l’accident de 1988, etc. À lire.

Neffie

Le monde civilisé vs le monde musulman ….le pire étant que le premier fournit au deuxième les armes nécessaires pour le détruire….

Simon Cussonet

Sans oublier Ho Chi Min que la France à entretenu pendant quelques années….et nous en Suisse, on hébergé Lénine avant que les allemands financent son déplacement en Russie pour foutre le boxon dont on connait la suite !

gélase

“ils veulent la bombe atomique “? ha bon ? juste par curiosité Vous avez des arguments étayés ou c’est juste une opinion ? Vous n’évoquez pas le résultat d’une cyberattaque ayant masqué ou modifié le signal du transpondeur identifiant l’avion de ligne civil, surprenant, à croire que les avions dédiés qui n’ont pas cesser leur vols dans le secteur ne font que de la figuration ! mdr…

vova

@gélase : bombe atomique => les Iraniens ont toujours CLAMÉ vouloir cette bombe , d ‘ où les réactions des grandes puissances , d ‘ où l ‘ accord sur le nucléaire !! Faut suivre l ‘ actualité mon gas ….

GERARD R.

Tandis qu’Isra-Hell a si longtemps démenti la posséder. Il aura fallu un lanceur d’alerte pour que le monde sache. L’hypocrisie, c’est l’ADN d’isra-Hell. Et deux Kennedy, l’ont payé de leur vie…
Source Wikipédia: “selon un ancien technicien de la centrale nucléaire de Dimona, Mordechai Vanunu, Israël disposerait de plus de 200 bombes atomiques ; cette déclaration lui a valu une condamnation pour espionnage et trahison et une peine de prison de DIX-HUIT ANS, comme le rappelle Gordon Thomas. La position officielle israélienne a toujours été de ne pas confirmer ni infirmer les spéculations relatives à sa possession de l’arme atomique”
Israël hypocrite, menteur et affabulateur…

éli-porté

ET ASSASSIN EN GROS ET EN DETAIL, car ce sont 3 kennedy, et même 5 qu’ils ont assassinés et Lee OSWALD ,n’était pour rien dans ce meurtre qu’ils ont voulu lui faire endosser. Ils ont tué John le Président, son frère, puis des années après son fils JOHN-JOHN, sa femme et le bébé qu’elle portait. Ils se sont acharnés sur cette famille parce qu’elle était catholique et que la torah, comme le coran, deux livres sataniques, ordonne de tuer les INFIDELES = les goys, mais aussi parce que les Kennedy voulait débarrasser les US de la mafia de Sion. Depuis, les présidents suivants ont fait allégeance. Mais trump est Evangélique…on verra la suite…

Simon Cussonet

D’où la devise des Kennedy : “ne pas se laisser abattre” !

Patrice LUCCHINI

Délire antisémite ! ça ne se soigne malheureusement pas.

vova

@gélase : la cyberattaque => vos sources ? Curieux que les Iraniens n ‘ en parlent pas ?

gélase

” les Iraniens ont toujours CLAMÉ” ça c’est totalement faux, Khoméni a été le premier à s’opposer à l’étude d’armes nucléaires, par la suite L’Iran fait valoir qu’il a rejeté les armes nucléaires comme étant incompatibles avec l’Islam et cite comme preuve une fatwa d’ Ali Khamenei. Je comprends que quand on veut diaboliser son ennemi, on peut l’accuser de ce qu’on veut..La cyberattaque c’est une hypothèse plausible qui commence a apparaitre dans certains blogs…je suis simplement surpris que personne n’émette cette hypothèse ici, hypothèse qui n’a rien de farfelu puisqu’il y a présence d’avion de cyberattaque du camps adverse…

jsg

certes, oui ils la veulent, pour éliminer Israël, peut-être, mais ce n’est pas la raison principale. Derrière cette volonté qui se réalisera, il y a Allah, l’islam et ses soldats déjà implantés en occident et surtout en France. La stratégie est simple, dès que la bombe et son vecteur seront opérationnels, les affaires sérieuses commenceront. Les musulmans (bons, modérés et excités) passeront à “l’attaque” en provoquant des troubles, en occident, car il sera convenu qu’ils seront protégés par la bombe de ces iraniens, avec la coalition de tous les états musulmans alentours…
Voila le cheval de Troie que ces connards de gouvernants occidentaux n’ont pas vu venir !
La vie est belle et merci les bisounours, Dieu vous le rendra.

Daniel

L’Iran n’est pas un pays “arabo musulman” !
Une petite bombe sur l’Élysée ne serait qu’un dégât collatéral salvateur !

François BLANC

confier des missiles à des gardiens de chèvres ne peut pas aboutir à autre chose et prétendre que nous importons un lumpen prolétariat est aussi con, il s’agit en réalité du lumpen électorat des partis marxistes et de leurs complices

éli-porté

Vous êtes un spécialiste en AERONAUTIQUE? Vous êtes pilote? Ingénieur? Militaire? Expert en tour de contrôle, radars, espace aérien, missiles SOL-AIR, missiles de croisière, DCA, brouillage des télécommunications, systèmes de reconnaissance, systèmes d’identification(Friend & FOE)C’est déjà compliqué pour les professionnels, alors QUAND ON NE SAIT PAS ON SE TAIT, avant d’accuser une nation et son armée de “terrible défaut de discernement”De nombreux pays sont responsables du même genre de drames et n’ont jamais avoué, malgré le nombre accumulé de preuves, avec des procès qui durent depuis des années et restent au point mort. Faire voler des avions civils durant des périodes ultra-sensibles politiquement, la nuit, près d’installations militaires,est un non-sens

robert thomas

Tu est un malade “grave”

netrick

Les missiles Russes sont très efficaces contre les avions de transport civils ! Aussi en Ukraine !

Marco

Tu dois être le seul ici qui croit la thèse pondue par nos merdias, tout le monde sait que ce sont les ukéniens qui ont abattu cet avion.

André LÉO

Le peuple iranien rejette de plus en plus la dictature théocratique islamiste. De violentes manifestations ont eu lieu, réprimées par le pouvoir des ayatholas. Mais le mouvement contre la dictature aveugle devrait s’amplifier avec la mort de près d’une centaine d’iraniens dans l’avion abattu. Trump ne s’y et pas trompé, qui a “mis en garde” les chefs fous d’Allah, contre toute répression contre le peuple.

Les tueurs islamistes iraniens ont mis les “centrifugeuses doubles”, en rompant l’accord signé avec l’occident. Auront-ils la bombe A avant que le peuple ne se libère?

Si oui, ce sera le chaos. Ni les US ni Israël ne pourront laisser faire ces fous.
Si la population se débarrasse des cinglés de l’islam, elle saura choisir la voie de la Liberté.

Une patriote

Ils veulent la bombe atomique POUR ERADIQUER TOUT CE QUI NE SERA PAS MUSULMAN EN COMMENCANT PAR ISRAEL voila la vérité !

Michel

La bombe atomique (une infime quantité de produit radio-actif – rendu instable (pas besoin des 41 kg initiaux – qui génère une explosion en chaîne dans des containers de napalm hyper concentré) ? Les dirigeants fous iraniens (et seulement eux) veulent un mloyen de destruction nucléaire mais à coté de cela, les grandes puissances (US et Russse) peuvet utiliser des armes bien plus sophistiquées et efficaces que cette bombe des temps anciens. Mais c’est vrai que les fous de l’iran se veulent les ennemis d’Israël.

Hoplite

Elle leur pétera à la gueule avant

Françaixaspere

Il faut peut-être les laisser fabriquer leur bombe atomique.Une explosion “involontaire” pendant un essai en présence des enturbannes les amènerait sans doute à la raison.Les voies d’allah sont inpenetrables…

Philippe

Mais Israël a l’arme nucléaire illégalement, alors a qui profite le crime .

Une patriote

Philippe, Est que Israël a commis le moindre attentat dans le monde, est ce que les juifs sont des djihadistes terroristes = NON , Est ce que Israël a déjà utilisé l’arme nucléaire sur les musulmans = NON ALORS QUE LES MUSULMANS EUX LE FERAIENT SANS AUCUNE HESITATION ! ALORS OU EST LE CRIME ?

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord avec vous, Patriote.
C’est ce que bon nombre d’entre-nous craignent.
Il faut être naïf pour croire que ces débiles ne s’en serviront pas, ne feront que l’agiter en guise de menace.
La menace, ils la mettront bien à exécution.
Et pourquoi, après la mort de leur satané militaire, ont-ils menacé Israël ?

Une patriote

A.A. C. Exactement, ces gens sont des fous sanguinaires qui ne pensent qu’à détruire tout ceux qui ne sont pas musulmans, nous pouvons nous attendre au pire en voyant ce qu’ils ont déjà fait dans le monde sans l’arme N. alors avec l’arme nucléaire ? Pourquoi menacer Israël alors que se sont les américains qui ont tués leur satané général, tout simplement pour assouvir leur haine qui ne prendra fin qu’au dernier musulman = donc jamais !

superdupondt

dans les médias le traitement de cet aveu a duré 2mn et pas un debat sur bfm ou cnews !! , juste quelque pro-islam qui ose affirmer que c’est trump le responsable !!

Victor Hallidée

Angle de vue très drôle !
Le problème musulman fondamental : archaïsmes et incompétence vont de pair.

kounnar

“Bavure iranienne : et ils veulent la bombe atomique pour éradiquer Israël !”
Si l’on se fie au résultat d’un missile Iranien :
82 Iraniens tués et parmi les 63 Canadien la plus grande partie était des Irano-Canadiens…
Donc imaginez un peu le nombre de victime que les Iraniens pourraient faire avec une bombe atomique parmi les …Iraniens !!

kounnar

“Six pays étrangers endeuillés d’un seul coup. Dont cinq étant des pays mécréants. Au total 86 familles abimées, détruites… Qui peut se targuer de faire mieux ?”

Pour répondre à votre question au moins la Russie et les USA

RODRIGUE

Il faut leur donner la bombe, comme ça ils vont se faire sauter avec !

Michel

Non ! Il suffirait que les américains fassent flinguer les dirigeants iraniens (qui sont détestés par les populations du pays… Ils les détestent autant que nous détestons le petit pédé répugnant de l’Elysée). Ils peuvent anéantir ces dirigeants très facilement. Le fait qu’ils ne le fassent pas indique que ces fous leur servent à un plan non connu (pour l’instant). Mais d’autres sont pour une vitrification de l’Iran. C’est plutôt radical mais ça pourrait rendre service à certains pays…

Joël

Respectons nos médias et politiques : il s’agit forcément d’un “déséquilibré” qui a tiré le missile.

HARGOTT

Donc un vrai “patriote” Iranien, puisque l’Iran est un pays de déséquilibrés

Jill

Et pour tout dire, le missile halal était lui-même
déséquilibré

éli-porté

quand trump prend des sanctions contre le Vénézuela, quel tact ! quand l’armee US invasive reste en Syrie, s’implante en Ukraine et AILLEURS, QUEL génie ! quand trump élève un mur pour empêcher les étudiants mexicains de franchir le pont pour venir à l’Université d’EL PASO, quelle grandeur d’âme ! quand trump prend des sanctions économiques contre les PEUPLES POUR LES AFFAMER et OBLIGE LA FRANCE à S’ALIGNER, quel homme merveilleux ! quand trump ASSASSINE un général, quel génie! quand trump a des insomnies à cause de sa dette de 225 milliards de dollars, et qu’il sait qu’une GUERRE EFFACE LA DETTE DE LA NATION EN GUERRE, il cherche comment faire une guerre « à peu de frais, et bien sûr HORS SOL AMERICAIN COMME DAB »,quel FIN CALCULATEUR !Ben patriotes gaulois, zavez pas MIEUX comme MODELE ?

vova

@éli-porté : que fait l’armée US en Syrie ? Elle a éradiqué Daesh dans sa zone et a défendu les Kurdes jusqu’à la volte face inattendue de Trump.
En Ukraine ? Dans quel film ?
Les étudiants mexicains qui possèdent un visa d’entrée , comme n’importe quel étranger, peuvent fréquenter librement les universités américaines !
Quels peuples les américains affament-ils ?
Quand le général en question fomente des attaques et des attentats pour tuer des Américains, on se tait ??
Que savez-vous de la dette des USA ? Elle est due au déséquilibre de la balance commerciale de ce pays avec ses principaux partenaires, surtout la Chine : 420 milliards de dollars en 2018 !

éli-porté

les US ne controlent plis leur dette, elle est de 225 milliards de dollars aujourd’hui, elle augmente de façon exponentielle, on parle de 700 milliards en 2030 ?

Simon Cussonet

Juste pour te dire que tu ne connais rien….la dette de la France est de plus de 2’400 milliards si jamais ! (deux milles quatre cent)

Aux Armes Citoyens

éliporte,
vous êtes de quel côté ?
De celui du Terroriste ou de celui du Patriote ?

Muller Charles

* J’ai bien peur que tout ce magma de dingues se prends pour des Dieu invincibles !!!.Mais ils n’ rien compris. Oui dans le monde il y a 57~pays musulmans ,,,,,,,,,,mais il y a les autres qui veulent vivre normalement aussi. ,,,,environ 135,,,,
Ça risque de faire mal !!!!!

Muller Charles

* Ces pauvres mythomanes confondent le virtuel et le réel !!!! encore des victimes du coran !!!!

Deheault

En 1988, les usa ont fait la même erreur contre un avion iranien. Les tensions entre les deux remontent à 1979 sous la présidence de Carter. Israël considère l’Iran, l’ancienne Perse, comme étant le danger écrit dans leur Torah, et font tout pour provoquer l’Iran pour que le conflit commence et que Israël puisse devenir la capitale mondiale – comme l’explique Attali- les usa quant à eux ont réussi à créer le terrorisme par leurs interventions illégitimes et la haine entre chiites et sunnites. Les russes devraient avoir le prix Nobel de la paix pour avoir empêcher l’embrasement. Maintenant, la folie de Trump va nous conduire vers la pire crise financière mondiale. A tous ceux qui se réjouissent, j’espère que vous n’avez pas trop emprunté et que vous êtes psychologiquement prêt car cela va s

kounnar

” les usa quant à eux ont réussi à créer le terrorisme par leurs interventions illégitimes et la haine entre chiites et sunnites.”
Il me semble que la haine entre Chiites et Sunnites existait bien avant Trump, et même bien avant que les …USA n’existes.
Certains disent que cela date de 632… et de la bataille pour la succession de leur prophète

superdupondt

la différence énorme c’est quand USS Vincennes a abattu le vol 655, il etait au prise avec 13 vedettes iraniennes qui l’attaquaient !!

vova

@superdupondt : l ‘ attaque par ces vedettes était dirigée par le général Soleimani lui-même !

ISIDORE DE TRIVAGNAC

On se demande pourquoi les nervis sionistes à double nationalité fanatisés par leur haine et leur racisme anti perse ainsi que leurs larbins .. Viennent-ils ici vendre leur camelote haineuse et leur propagande en mêlant nous autres français GAULOIS à leur aspiration morbide de détruire l’Iran (et les Communautés “hérétiques” qui lui sont fidèles du moyen Orient) deja menacés par un océan de Terreur sémitique Arabo-Judaique et de déferlement DAESHIEN . Quel est l’intérêt des français et des européens à haïr l’Iran et à vouloir l’extermination des perses au profit des Rois saoudiens et israéliens et leur armée mercenaire US sous tutelle ? Dans les faits les Perses ne menacent pas du tout les français . Au contraire c’est leurs ennemis qui menacent l’Humanité

JSG

Et allons-y ! :
Sourate 9 v28 : ” Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure…” associateurs = juifs et chrétiens…
Vous approuvez-donc ce genre de prose ?

kounnar

” Quel est l’intérêt des français et des européens à haïr l’Iran ”
Peut être pas un intérêt juste la mémoire des attentas Iraniens commis au détriment de la France…

HARGOTT

L’Iran actuel est aussi haïssable que vous l’êtes vous même. Coucouche panier!

jean

ripostelaique est très pro juif.

éli-porté

Plus que cela : ce sont des ULTRA-SION

vova

@ISIDORE DE TRIVAGNAC : ne confondez pas le PEUPLE iranien , et ses DIRIGEANTS ; Ce peuple n ‘ en peut plus de la dictature de ces fous de dieu . Aujourd ‘ hui encore les jeunes manifestent en soutient aux victimes de l ‘ avion ukrainien , et protestent contre leurs dirigeants !

Pierre BOIVIN

L’Elysée, dites-vous, quand Macron est dedans? Chiche….

Aux Armes Citoyens

Ils sont tellement c.. qu’ils ne sont même pas foutus de reconnaître un avion de ligne.
Maintenant, ils veulent nous faire croire qu’un militaire a fait feu “sans ordre” ???!!!
Et que l’avion volait “hors de sa trajectoire” alors qu’il avait à peine décollé, il était encore en phase de montée, il n’avait pas achevé son protocole de décollage ???!!!!
Bande d’ahuris, bande de c…rds, bande de tout ce qu’on veut, mais ça, c’est un pays à effacer de la carte mondiale et sa populace avec…

pauledesbaux

faut pas confondre leur” connerie”( avérée c’est certain!!!) avec la volonté de faire exploser un avion américain…

HARGOTT

c’était in avion Ukrainien. Ah, oui, un Boeing ?Si nous en sommes là, (lais j’en doute), ne pas s’étonner si je ne pleurais pas si une grosse bombe pulvérisait Téhéran

GERARD R.

Allez-y défoulez-vous sur l’ Iran, c’est permis et ça ne mange pas de pain. Si l’Iran n’avait pas reconnu sa responsabilité (chose que n’aurait jamais fait Isra-Hell, par exemple) on aurait lorgné du côté de Poutine, lui aussi bouc émissaire autorisé. Reste à expliquer pourquoi l’Iran se serait vengé de ce connard de Trump (qui avait bien promis, désormais de ne s’occuper que de son pays) en explosant un avion ukrainien, qui transportait des Canadiens. Mais cela, je suppose que les chiens galeux que vous êtes, auront bien du mal, à l’expliquer. Pauvres de vous ! C’est bien la peine de critiquer la mentalité des gauchos…

superdupondt

ça y est ? bon depechez vous la mosquée ouvre dans 5mn !!

HARGOTT

L’Iran est un pays de fous fanatique. Que sa haine l’étouffe. Rohani est un “connard”.

éli-porté

on peut ajouter que l’IRAN, lui, n’a jamais envahi les autres nations, soit directement comme le font les US, soit INDIRECTEMENT comme le fait SION via les US précisément qui sont son bras armé. Il n’est pas certain que trump ait agi LIBREMENT, en ASSASSINANT Soleimani, il est peut-être coincé, acculé par la tentaculaire “MAUSSADE”et trump a peur et on le comprend : rappelez-vous la liquidation de John KENNEDY, de son frère et de son fils JOHN-JOHN, rien que 3 ! parce que cette famille IRLANDAISE était CATHOLIQUE et que cela signe un arrêt de mort pour les fanas de la Torah ! en voulant purger les US de la mafia de SION, les KENNEDY en sont MORTS. trump est peut-être poussé par la PEUR?

airvoyant

L’antisémitisme primaire n’est pas bon conseiller. Tu en es la preuve. L’Iran finance ses groupes terroristes partout au MO jusqu’au Yémen. C’est Soleimani l’assassin, il te faut donc le victimiser.

vova

@GERARD R : l ‘ Iran a bien été OBLIGÉ de reconnaître sa responsabilité , les preuves étaient accablantes => les traces d ‘ impact du missile étaient bien visibles , même un aveugle ne les aurait pas ratées !!

Charles

Surprenant en effet, un simple quidam est en mesure et capable d’envoyer un missile contre un avion de ligne car il a glissé sur le bouton de mise à feu du missile suite à son erreur… ce qui prouve d’une manière absolue l’anarchisme qui existe dans ce pays gangrené par la haine, le désordre total, l’absurdité de sa volonté de vouloir rayer de la carte l’Etat d’Israël et combien d’autres pays pendant qu’il y est s’il disposait de l’arme nucléaire ! Il y a vraiment de quoi s’inquiéter sur les ressortissants fourvoyés de l’Iran, les excuses après tueries ne redonnent pas vie et ne changent rien.

ricco delestaque

Si L’Iran s’en prenait à Israël, ils n’auront plus beaucoup de temps pour prier Allah, ils seront rayés de la carte dans la minutes suivante.

éli-porté

vous confirmez qu’ils sont des TUEURS

G.A. Custer

L’Iran n’aura jamais la bombe atomique : c’est mon ami Donald qui l’a promis et je le crois capable de tenir ce genre de promesse tans qu’il sera aux affaires…

Aux Armes Citoyens

Il faut que les Américains le réélisent et qu’il envoie au trou ou chez Satan tous ces gochos qui veulent sa peau.

pauledesbaux

oui j’aimerais que le peuple français ait le même esprit que les américains qui sont très fiers de leur PRESIDENT
chez nous ce n’est pas le cas……

ricco delestaque

alors il faudrait tout simplement un autre président, qui par exemple aime les franais

HARGOTT

Comment, malgré ses excentricités, ne pas soutenir Trump contre l’Iran?

GERARD R.

Pour qui connaît les retournements de veste du grand Donald, votre affirmation peut paraître aléatoire. L’Iran en possession de l’arme nucléaire, ne sera certainement pas plus dangereux, que l’état-voleur de la Palestine, infiniment plus belliqueux, quant à lui. Car il aurait tellement souffeeeeeeeeeeert… Au point de nous en casser les burnes, 80 ans durant.

airvoyant

Mentir est un aveu de faiblesse. Arafat a très bien expliqué dans une vidéo que les musulmans palestiniens venaient des pays limitrophes musulmans pour devenir la “cause” palestinienne. Lis l’histoire de la Palestine. Internet n’est pas encore fermé.

GERARD R.

AUTEUR ???

Aux Armes Citoyens

à gérard,
Vous ne seriez pas un apostat ou un collabo-génocidaire, par hasard, parce que vos commentaires nous trahissent.

Mehdi

Ce texte est inutile, désolé pour l’auteur car c’était loin d’être une vengeance juste un malencontreux accident qui aurait pu être évité à cause d’une incompétence d’un soldat…
Je pense que l’Iran doit pas ère fière de ce qui est arrivé, ils vont sûrement faire ce qu’il faut pour se faire pardonner, bien que ça fera pas revenir les morts de cet avion…

patphil

un malencontreux accident, comme celui qui a fait rencontré les deux jeunes femmes avec un couteau fou dans la gare de marseille ou de ce pauvre homme qui n’a pas su récité la chahada au parc de villejuif!
etc. vous allez pleurer quand le nuage atomique qui frappera israél fera des morts palestiniens libanais ou gazaouis.

Aux Armes Citoyens

Bien dit, patphil,
mais je ne comprends pas pourquoi ils viennent sur nos sites.

ricco delestaque

je l’ai signalé mille fois, tout simplement pour provoquer, c’est leur truc, faut pas faire attention et surtout ne jamais répondre, et parfois lire les posts des autres.

Aux Armes Citoyens

Ricco,
vous avez tout à fait raison ; ne pas lire les posts des sous-marins et des trolls qu’on a repéré…

Aux Armes Citoyens

Oui, mais de temps en temps, ça fait du bien de leur voler dans les plumes…

emile enrico

comme dsait l omarde pour le 11/9 ????? qq uns ont fait qq chose

Aux Armes Citoyens

Et encore un crétin de base, koranik de son espèce, qui vient faire le sous-marin sur des sites patriotiques, et qui se sent péteux, la queue entre les pattes, pauvre taré, race de tarés !!!!
Les excuses de l’iran ? ON S’EN FOUT ! RENDEZ-NOUS NOS MORTS, NOS PAYS, NOTRE CULTURE CHRISTIANO-EUROPEENNE et FOUTEZ LE CAMP DE CHEZ NOUS !
NOUS, LE PEUPLE, ON NE VEUT PAS DE VOUS, C’EST LA MAJORITE QUI LE DIT !!!

socialodemerde

bien de votre avis ces gens non rien à faire chez nous que venir foutre le bordel égorger ,violer,voler,tuer pour un oui et un non ces gens sont fous et se sont des barbares illuminés qui croient tenir la vérité de DIEU mes leurs religion n est qu une idéologie de merde pour tout détruire qu il foute le camps de chez nous on n en veut plus de ces fous d HALA qui ont que de la HAINE ENVERS NOUS LES EUROPÉENS.

Aux Armes Citoyens

Au contraire, ce texte est UTILE pour mettre la VERITE SOUS LES YEUX DES BLANCS QUI VOUS PROTEGENT COMME DES C… QU ILS SONT !

Philippe Mangé

Mehdi est très fort en taqiya !

HARGOTT

Ils ne seront pas pardonnés.

Chrisomac

Les USA et les Russes ont déjà fait la même erreur et pourtant ont aussi la bombe atomique.

SLOBODA

Leurs têtes chercheuse de leurs missiles iranien avait pris des stupéfiants achetés dans les banlieues françaises

SLOBODA

une bombe nucléaire explosera dans son pays avant qu il n”agisse et il n’aura pas le temps de comprendre

Ivar

Israël soule tout le monde.
Les Chiites ne disparaitront pas de l’échiquier mondial, même si ça vous fait bander.
Je me demande même pourquoi Daesh ne s’est jamais attaqué à Israël d’ailleurs.
Tout le monde y est passé pourtant, la moitié de l’Afrique, une bonne partie de l’Orient, les 3/4 de l’Europe, les USA, et pas Israël…
wtf?

Philippe Mangé

Israël vaincra, ils ont tout, eux ! Y compris des Prix Nobel

HARGOTT

Les chiites vous font bander, manifestement.

robert thomas

chites ou sunites : les memes connards , le seul espoir c’est qu’ils se détruisent entre eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

robert thomas

Tout simplement parceque Israel a des couilles et des frontières et les empêchent de rentrer sur leur territoire

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Pour une fois, j’attaque le physique.Ces tronches de bigots hypocrites qui font des mariages temporaires à tire larigot, ça me fait vomir.Leur turban doit puer le stupre
et ils doivent certainement baiser atrocement mal, pétris du mépris bien-pensant et divin que les femmes leur inspirent.Qu’ils disparaissent, comme leurs ancêtres les dinosaures et les cafards !!

Philippe Mangé

L’Iran veut sa bombe atomique….Israël ne veut pas que cet Etat terroriste l’ait….Israël est imbattable en cyber-piratage….faisons confiance à Israël….

Aux Armes Citoyens

Ben, Israël, il n’y a pas longtemps, a fait parler de ses services dits “secrets” qui n’étaient plus capables de grand chose…

gélase

Et le cyberpiratage n’a rien à voir dans cette “bavure ?”

BUTTERWORTH

32 TETES NUCLEAIRES MISSILES BALISTIQUES IDEM AUX NORD COREENS 2000 KM DE PORTEE CHARGES MULTIPLES BIENTOT 4000 KM VOIRE PLUS

zéphyrin

qui peut se targuer de faire mieux ? Les américains et les russes …et ils ont la bombe c’est très dangereux…

bernard

Mais que faisaient donc ces 63 canadiens en Iran ? Des canadiens de souche ?

Requiem

Non, comme les brittish, allemands etc… C’était des chameliers qui parasitent chez les mécréants. Il y a bien un Mikael Lindbergh de Suède marié à une Rohaneh … Shawarma, enfin une iranienne quoi, et leurs 2 gosses. Qui ne vivrons pas assez vieux pour violer des gamines suédoises de souche. Les seuls mécréants à être decedés sont l’equipage ukrainien, le suédois converti compte pas. Les pays muz devraient faire ça plus souvent, exploser leurs ressortissants. Put1 d’attardés consanguins.

Aux Armes Citoyens

C’est peut-être pour ça que l’iran s’excuse de sa bourde, parce que si c’était des “mécréants”, ils ne l’auraient pas fait, n’est-ce pas ?

éli-porté

IGNARE !!! ces canadiens étaient TOUS des IRANIENS DE SOUCHE, donc des IRANIENS en fait puisque l’IRAN ne reconnait pas la double nationalité à ses citoyens. NON! les iraniens ne sont pas de vulgaires CHAMELIERS comme le sont les arabes. Les PERSES sont intelligents, cultivés. Ils ont des ingénieurs, des chercheurs, des médecins aussi valables que les européens, et ce, malgré l’EMBARGO ASSASSIN DES YANKEES,
Cet avion était bourré de diplômés de pointe, sûrement plus “péchus” que la plupart des commentateurs ici, vu le niveau des commentaires !
L’Iran n’avait AUCUN INTERET A LES LIQUIDER : on liste 19 ERREURS de ce type dont 14 sont dues à des OCCIDENTAUX, alors, toujours aussi CAUSTIQUE ?,,

Requiem

Ils ont des chameaux, sont consanguins et vénèrent le bédouin, ça les qualifie. Pour ce qui est de leurs diplomés, les magrhébins, égyptiens, même les palestiniens, bref tout les islamopithèques en ont aussi. On leur file des faux diplomes pour qu’ils se calment et ils viennent gueuler qu’ils ne trouvent pas de boulot alors qu’ils sont BAC+5. Puis ils viennent chez les kouffars bouffer les alloc et faire chauffeur uber pour violer des blanches.
Ces diplomés de pointe à faux diplômes étaient des agents de la 5e colonne venus dépenser leurs alloc. Pas une grosse perte pour l’humanité.
Même si, je vous l’accorde, les sunnites sont de loin les plus nuisibles.

Aaron

Merci à l’auteur pour ce brillant article.
Le discernement de ces individus nuisibles a besoin d’un examen approfondi.

éli-porté

Aaron vous défendez votre chapelle ? celle de la colline de SION ? ou de la PORTE DE SION ?

kabout

la bombe atomique pour ces chiens vérolés débiloides d’iraniens ? grasse a mr Trump ils ne l’auront pas.

éli-porté

Le titre de votre article est tellement tendancieux, l’article d’une bêtise tellement CRASSE que je n’ai pas pu le lire jusqu’au bout, j’ai calé! A ce jour, sur 19 appareils abattus PAR ERREUR par une DCA, 14 l’ont été par des DCA OCCIDENTALES, les iraniens ne sont pas les premiers à faire une erreur, surtout dans un climat tendu suite à la connerie assassine de trump. EN 1988 erreur américaine : Le vol 655 d’Iran Air était un vol commercial assurant la liaison entre Téhéran, la capitale de l’Iran et Dubaï aux Émirats arabes unis via Bandar Abbas. L’Airbus de la compagnie aérienne Iran Air est abattu le 3 juillet 1988 au-dessus du golfe Persique par un tir de missiles provenant du croiseur américain USS Vincennes, ordonné par le commandant William Rogers.

éli-porté

La catastrophe, qui fit 290 victimes civiles, dont 66 enfants, serait officiellement due à une «MEPRISE». En effet, un avion de combat F-14 avait décollé de Bandar Abbas peu après l’Airbus, et son signal radar a été confondu avec celui de l’Airbus par un contrôleur aérien AMERICAIN très tendu, qui s’est trompé sur la course de l’Airbus.
Les États-Unis ont d’abord nié leur responsabilité, puis affirmé que l’avion se dirigeait de façon menaçante vers le navire américain1. Le vice-président George Bush a déclaré qu’il ne s’excuserait jamais et il ne l’a jamais fait, ce n’est pas le genre des ricains arrogants. ROUHANI a eu l’honnêteté de reconnaître l’ERREUR. Quant aux canadiens que vous évoquez ce sont des IRANIENS d’origine car l’IRAN ne reconnait pas la double nationalité de ses citoyens

zéphyrin

bien d’accord avec vous, idem pour les russes qui ont aussi “testé” leurs missiles sur un avion de ligne (et cela deux fois, la dernière tirée du dombass)

Requiem

En effet les trépassés sont tous ou presque des chameliers d’ispahan. C’est magique, l’Iran explose des membres de sa 5e colonne qui étaient rentrés au pays pour rapporter du pognon et recevoir leurs ordres. Oh vous les couscous, les kebab, les shawarma, je vous adore, vous rendez la vie tellement moins monotone, entre vos meurtres de kouffars et vos suicides par pure connerie. Sérieux s’il y avait une guerre mondiale contre les adeptes du bédouin vous ne tiendriez pas longtemps. Continuez à vous entretuer en gueulant Allah akbar. Prochain objectif air Algérie, l’avion s’abîme en mer car Mohamed Ait Jeloun faisait sa prière. La grande mosquée d’Alger s’écroule en pleine prière du vendredi.

HARGOTT

En quoi cela exonère la folie de ce qui vient de se passer?
Si une troisième guerre éclatait, peut-être diriez vous: ce n’est pas la première, alors…

Aux Armes Citoyens

éliporté,
pour le moment, il est question de l’iran.
qu’est-ce que ça peut être agaçant, des gens qui disent “oui, mais il y a eu des précédents avec d’autres”.
On s’en fout des autres ! c’est passé ! on vit dans le présent !
c’est agaçant, cette propension à toujours faire référence au passé pour excuser des chameliers abrutis-ahuris…

HARGOTT

Tout à fait d’accord.

éli-porté

si vous étiez seulement aussi INTELLIGENT ET CULTIVE QUE LES PERSES qui n’ont rien à voir avec les chameliers ARABES vous ne feriez pas cette réponse stupide : tout humain peut faire une erreur, vous en apportez la démonstration.!
et TOUT HOMME QUI NE SE RETOURNE PAS SUR LE PASSé EST UN HOMME PERDU !
l’expérience ça sert à quoi ???

Marc

Les iraniens sont un peuple compétent et ont profité des enseignements universitaires français. Qui a voulut limoger le “sha” et sa clique pour installer un terroriste français bien connu des services de police? Les iraniens auront la bombe du fait qu’ils ont le soutien des russes sans lesquels ils s’écrouleraient;

Jean-Louis

Les russes n’ont aucun intérêt à ce que ces fanatiques musulmans aient la bombe. Même si leur posture exprime le,contraire.

.Dupond1

Quand on voit la tronche de ces bigots ,on ne peut qu’etre attristé par le sort qu’ils reservent a un peuple descendant d’une si belle culture …et ces encore la France qui a protégé le premier de ces macaques !!!

ISIDORE DE TRIVAGNAC

Si les Perses possédaient l’arme nucléaire iranienne , d’abord ils garantiraient leur sécurité nationale dans une région qui les menace et un Ordre Sémitique Arabo-juif Mondial dangereux , suprématiste et criminel qui ne vise qu’à les soumettre et les exterminer via les armées mercenaires US sous tutelle Israélienne et les Hordes Daeshienes terroristes sunnites génocidaires sous inspiration et influence arabe saoudienne et ses satellites arabes et pakistanaises .Les Perses doivent réaliser leur armement de dissuasion coute que coute . il y va de leur existence Goy et DE NOTRE LIBERTÉ EUROPÉENNE ARYENNE nous aussi . Plus l’équilibre des forces est garanti au Moyen Orient , entre les Perses et les états sémitiques arabo-juifs , plus la pression sur les peuples d’Europe sera moins nuisible

Gedeon

Petite fable pour Isidore qui se reconnaitra « Le Cafard par haine envers la Fourmi vota pour l’insecticide…. Ils moururent tous, même la Punaise qui avait encouragé le Cafard ».

Marie

Bravo
Il est raciste et idiot isodor

Claire

…plus la pression sur les peuples d’Europe sera moins nuisible ? Vous êtes sûr d’être en harmonie avec votre pseudo ? En plus quand on connait tous les foyers terroristes mis en place par feu le GL Soleimani dans nombre de pays musulmans depuis de nombreuses années on ne se demande plus qui menace et emm….les autres nations !

beretvert

de mon cul sur la commode va te faire soigner moi les nazis je les soigne d’une balle dans la tête espèce de débile

robert thomas

Vous êtes tous dans le délire que provoque vos peurs et vos haines , ca vous empêche de réfléchir

patphil

goy, aryen, ordre sémitique … il ne manque que le grand mufti de jérusalem dans votre délire !
isidore de travignac, voilà que dans les “quartiers” on a un peu de lettres, quel pseudo ridicule, la grenouille qui veut se faire aussi gros que le boeuf!

Aux Armes Citoyens

Vous ne seriez pas un cas “psy” échappé de l’asile, vous ?

toni

D’abord en Iran il n’y a pas de Perses, ils ont été exterminés par les musulmans lors de la conquête de ce pays, les descendants du peu de survivants les Parsis sont peu nombreux et vivent dans les pays voisins, le peu qui sois resté en Iran cachent leur identité pour survivre, s’ils sont découverts les iraniens s’empresseront de terminer le génocide religieux commencé 14 siècles auparavant, appeler de perses d’iraniens c’est faire offense aux vrais Perses.

HARGOTT

Comment pouvez vous confondre les “Perses” avec les sataniques arriérés musulmans qui peuplent l’Iran contemporain?

Ils font semblant ???

Euh… Ils l ont pas déjà ???? … en réalité…et ils font semblant de pas l avoir…

Lire Aussi