Bavure policière à Lyon : R2D2 Cazeneuve gazé comme un putois

Publié le 30 avril 2016 - par - 33 commentaires - 8 334 vues
Share

Cazeneuvelarmes

R2-D2 Cazeneuve gazé à Lyon comme un putois après son arrivée à l’hôtel de ville !

 

L’incident survenu à l’Hôtel de Ville de Lyon, le 28 avril en fin de journée, devait rester « secret », « confidentiel défense ». Mais le gazage de R2-D2 Cazeneuve, digne d’un putois dans un terrier, a fuité de la réunion privée organisée à l’Hôtel de Ville, dans le cadre de la réunion internationale Technology against crime, réunissant les représentants de 47 pays. Selon la version officieuse, un fonctionnaire de police a par inadvertance dégoupillé sa grenade lacrymogène. Le geste malheureux a libéré un nuage de gaz poivre dans les salons de la mairie et a intoxiqué temporairement le ministre R2-D2 Cazeneuve et l’assemblée de notables socialistes présents sur les lieux.

Il a fallu ouvrir les fenêtres en grand pour dissiper les vapeurs irritantes, après quoi Bernard Cazeneuve a pu finalement s’adresser à son auditoire.

Alors qu’il ne voulait « plus voir à Lyon un seul putain de ministre de ce gouvernement de merde !« , le maire de Lyon avait fait une exception le jeudi 28 avril en fin de journée pour Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur. Une exception qui s’est soldée par le gazage de toute l’assemblée après qu’un fonctionnaire de police ait malencontreusement dégoupillé une grenade de gaz irritant dans le salon de l’hôtel de ville. Fenêtres grandes ouvertes, le nuage de gaz s’est dissipé et le ministre a pu entamer son discours.

av cazeneuve 5Bernard Cazeneuve venait annoncer l’arrivée de renforts pour les forces de l’ordre de Lyon. Mais la « maladresse d’un agent » a retardé son discours. Même s’il ne s’agissait pas de gaz sarin, certains témoins affirment que le ministre Cazeneuve vacillait, était vraiment indisposé et redoutent des séquelles. Il aura au moins testé ce qu’endurent les patriotes victimes de sa police lors de manifestations démocratiques !

Share

Avec son chapeau (ou sans), on dirait un agent de la milice des années 40…

bien fait pour le SS

Etonnement aucun article pour citer que marine s’est pris une deculottee publique face a son pere pour ce 1er mai, et est clairement desavouee par nombre de cadres du FN…. Vu le nombre de pro marine ici, cela n’etonne plus personne !!!

À mon avis, il s’agit sûrement d’une manipulation intempestive de  » gazeuse  » vous savez, cet espèce de mini extincteur qui crache à 10 mètres. Que Cazevide en ait pris une giclée m’empli de bonheur.

Ce papier aurait dû être réécrit de façon plus correcte et plus cohérente. C’est dramatiquement redondant. Dans une rédaction qui se respecte, l’auteur d’un tel article aurait écopé d’une mise à pied de deux semaines. Je conseillerai vivement à l’auteur de prendre des leçons d’écriture…

@KAMA ROSS ou KAMASUTRA… Et toi des leçons de grammaire (verbes, accord, conjugaison) (je conseillerais) et sur le respect… Si tu viens sur le site uniquement pour critiquer le fond et la forme des auteurs, si tu fais mieux, tu devrais réécrire le texte à ta façon, nous pourrions ainsi faire la difference entre lui et toi… Mais comme on dit: » » beaucoup de gueule, mais rien dans les pantalons… Tes critiques on s’en tape le coquillard, le but dans ce blog étant de donner son avis sur le sujet évoqué et non sur la forme du texte de l’auteur… Capito… lire la suite

« Tes critiques on s’en tape le coquillard » « avec une patte d’alligator femelle » aurait ajouté l’illustre San-Antonio.

ce qui est essentiel pour nous, c’est l’info qui aurait sûrement passé sous silence et qui nous semble hilarante, car pour une fois, l’arroseur a été arrosé.

quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt !
cette maxime de feu Bruce Lee vous va à ravir Kama truc !

Une bavure, vraiment ??? On espère que non !!

Vache !
Avez-vous remarqué que la vieille case a sur la photo une dégaine de petite frappe des années 30/50 ?
Et aucune vidéo de ce grand moment de rigolade ?
Le plus amusant, c’est que l’odeur et le gaz, ça reste sur les vêtements !

N’ empêche que cette photo me rappelle étrangement une autre où R2D2 versait quelques larmes pour l’ enterrement d’ Hervé Cornara ! Voir image ici : http://www.valeursactuelles.com/video-bernard-cazeneuve-en-larmes-aux-obseques-dherve-cornara-54140 Et vidéo ici : http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-les-larmes-de-cazeneuve-aux-obseques-d-herve-cornara-03-07-2015-4915819.php Pudeur pour ne pas montrer cette assemblée d’ officiels en train de cracher, pleurer, tousser, montage, manipulation..? Quand au dégoupillage accidentel je n’ y crois pas du tout ! Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé une grenade mais moi oui (à l’ armée) et croiyez-moi il faut tirer drôlement fort sur la goupille (qui a un cran de sécurité) pour libérer la cuillère qui une… lire la suite

Le terme « grenade » est probablement inapproprié, il s’agit plus certainement d’une bomba aérosol sur laquelle on peut en effet appuyer par inadvertance, ce qui peut en effet arriver.
Dans le cas d’espèce, seules les personnes incommodées s’en plaindront, et Cazeneuve, pourra méditer l’adage : « Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fît! »

C’ est bien possible Popeye mais il a fallu qu’ il appuie un bon moment alors… :-)

N’ empêche que cette photo me rappelle étrangement une autre où R2D2 versait quelques larmes pour l’ enterrement d’ Hervé Cornara !

Voir image ici : http://www.valeursactuelles.com/video-bernard-cazeneuve-en-larmes-aux-obseques-dherve-cornara-54140

Et vidéo ici : http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-les-larmes-de-cazeneuve-aux-obseques-d-herve-cornara-03-07-2015-4915819.php

Pudeur pour ne pas montrer cette assemblée d’ officiels en train de cracher, pleurer, tousser, montage, manipulation..?

Bof ! La mairie de Lyon transformée en chambre à gaz, ce n’est qu’un « détail de l’Histoire »…

Nanard aura au moins le plaisir de goûter de près aux joies du multiculturalisme et du bien-vivre ensemble (enfin, traduire: le mal-vivre mais tous ensemble) et il en aura eu les larmes aux yeux de bonheur et d ‘émotion!

en lisant le titre, pour moi, ça a eu un effet immédiat de gaz hilarant ! j’espère que les autres sociolo-collabos en ont profité aussi et ont beaucoup pleuré ; des le matin ça fait du bien de lire ça ; faut pas cracher sur les petits bonheurs de la vie

Ce n’est que justice!! :)

C’est un fake !

trop forts – respect pour cet agent qui a du se fendre la gueule au fond de lui même – d’ailleurs ils faut tous les gazer pour de bon ces politicos véreux – Riposte Laïque et tous les combattants patriotes succès – il na que ce qu’il mérite

l’histoire ne dit pas ce qu’il va arriver au fonctionnaire de police maladroit …
A priori pas grand chose puisque sous hollandescu on risque plus en mettant sur facebook la photo du chef de l’état islamique avec une croix sur le front le lendemain de la décapitation d’Hervé bourdel qu’en volant ou couchant avec des ados tout en étant clandestins musulman vivant sur le dos du peuple…

Wahou. Geronimo, on espère que tu as profité de ta plaque pour accéder à l’hôtel de ville de Lyon et bidouiller la grenade au poivre du collègue.
Si ce n’est pas toi, l’idée est lancée…

oh le pauvre petit CAZEVIDE,je pleure sniff sniff..les médias en font tout un plat,mais il ne parle toujours pas de MR JAMALLION qui s’est fait tabasser par les sbires a R2D2 et ça c’est dégueulasse…

a gaz ? une quadrillé oui !

Tient, un nouveau pseudo pour lui : Le PUTOIS !!!!!!! Je me tape le cul par terre.

Il a vraiment la gueule d’un gestapiste.

Je fais volontiers partie de la troisième , car il ne vaut pas mieux. Ce que je rlève en suite dans vitre article c’est je cite : » le ministre de l’Intérieur, escorté par une nuée de gardes du corps » vous croyez qu’en mai 2017 ce sera pareil , ou il n’aura plus de gardes du corps ???

Mais pourquoi ce con n’a t-il dégoupillé qu’une petite grenade à gaz ???

Il a eu un aperçu de ce que les manifestants subissent lorsqu’ils descendent dans la rue pour exprimer leur désaccord avec ce gouverneMENT qui semble ne pas aimer la liberté d’expression, ni la liberté d’opinion, ni la contestation.

Ah, c’est ballot !….

Un « geste malheureux », vraiment, ou une espièglerie de fonctionnaire mécontent ?
Chi lo sa leva il ditto… MDR

Maintenant il pourra se faire appeler Gazeneuve