Bayonne : le pitoyable communiqué politiquement correct de Marine

Publié le 29 octobre 2019 - par - 119 commentaires - 2 955 vues
Share

Je vais encore me faire des amis chez les amoureux de Marine Le Pen, chez les en transits du LR, les transis du Rassemblement National, mais qu’est-ce que les élus avaient besoin de faire des communiqués dignes de partis bien-pensants ? 

Certes, Marine Le Pen voulait sans doute être la première ! Mais une fois fait, ne pouvait-elle pas argumenter, se demander pourquoi les médias ont été si prompts à divulguer la photo de l’auteur dans la presse, à donner son nom, son prénom, l’adresse du village, interviewer le maire de celui-ci, et sans doute examiner le fond des poubelles de ce vieillard de 84 ans qui, manifestement, a pété les plombs. 

Cela n’excuse en rien l’acte de ce monsieur qui, clairement, nuit au combat patriote contre l’islamisation de notre pays, compte tenu de la mentalité politique de ceux qui nous dirigent !

Les hyènes médiatiques se pourlèchent les babines! Ils ont enfin, depuis l’affaire Merah, le « terroriste » d’extrême droite, celui qu’un moment donné, certains journalistes espéraient du fond de leurs âmes de gauchistes !

Bon c’est vrai, il n’a plus trop de cheveux, il n’est pas trop vaillant, on ne sait pas encore s’il a les yeux bleus, mais on sait qu’il a participé aux élections sous l’étiquette Front National ! On le tient, le misérable, on ne le lâche plus ! 

Est-ce que ce monsieur était marié, père de famille, grand-père vu son grand âge ? A-t-on songé à la famille, aux enfants et petits- enfants ? Non, sûrement pas… Pas d’importance, car chez les gauchistes, on est forcément « fascistes » de père en fils, comme on est esclavagistes ou colonialistes de famille !

Quand on connaît les précautions que la presse prend pour donner les noms, les prénoms, les lieux de vie, quand il s’agit de parler d’un déséquilibré islamique, on est en droit de s’étonner de cet étalage d’informations qui nous démontre qu’en France, s’appeler Louis ou Martin vous assure une plus grande reconnaissance que de s’appeler Abdelkader ou Merah !

La magie de la bien-pensance et du politiquement correct ! D’où ma remarque sur le Rassemblement National qui s’est précipité, comme tous les autres, sur le vieillard quelque peu dérangé qui, au fond, ne risque plus grand chose !

Que dit Zemmour là-dessus ? La même chose que ce que nous pensons à Riposte Laïque !

#Zemmour : « Quand on tue au nom d’Allah, cela n’a rien à voir avec l’islam. Quand on blesse deux musulmans, on cherche les coupables » (Source)

Image

Que dit le RN ? « L’attentat commis contre la mosquée à Bayonne est un acte inqualifiable que je condamne avec la plus grande fermeté. Il va à l’encontre de mes valeurs et de celles portées par notre mouvement et il doit être traité avec la sévérité la plus totale. »

On retrouve les même clefs, les mêmes éléments de langage, comme on dit en politique, chez l’ensemble des élus RN de France ! La consigne est bien passée ! Même Julien Odoul est prié d’avaler son chapeau, de se faire traiter de faux-cul, d’hypocrite, sur les réseaux par les islamo-collabos et les islamo-gauchistes !

C’était pourtant l’occasion rêvée de faire remarquer ce deux poids/ deux mesures dans les médias ! C’est donc avec un grand plaisir que j’ai pu entendre de la bouche d’André Berkoff, sur Sud-Radio, cette réflexion de bon sens ! La presse se moque bien de tenir la balance de l’information équilibrée, elle se réjouit et pèse de tout son poids du côté de ceux qu’elle déteste ! 

Oui, le Rassemblement National est en bonne voie ! Il désarme, se rend, abandonne la lutte et se transforme peu à peu en parti politique comme tous les autres ! Bien-pensant et bien lisse !

Va-t-il profiter de cet aspect rassurant pour les pigeons, les bonnes âmes, la mère de famille au foyer de 50 ans, le bourgeois de Neuilly ou des quartiers chics, le bobo du 18e et d’ailleurs ? Je ne le crois pas ! 

Va-t-il conquérir les cœurs des banlieues, les ouvriers dans les usines, les chômeurs et les misérables qui cherchent leur pitance dans les poubelles des supermarchés ? Je ne le crois pas non plus !

Pour les conquérir, le Rassemblement National devra faire le grand écart entre les priorités des uns et la peur des autres !

Entre le déclassement redouté des uns, ceux qui ont peur de sombrer dans la misère, et la peur que le RN a de choquer en affirmant que ce déclassement est une résultante, et que l’immigration et son corollaire l’islam, en sont une des causes principales !

Entre la peur de dire que la France ressemble de moins en moins à celle de nos parents, et celle de se faire traiter de racistes et d’islamophobes ! 

En conséquence, le RN doit parler vrai, rechercher et trouver des alliances avec d’autres partis, et construire un programme commun de droite nationale, pour espérer un jour avoir des résultats dignes de Matteo Salvini qui lui, en Italie, n’hésite pas à s’allier !  Bref, se vouloir volontaire plutôt que bien-pensant. 

Gérard Brazon

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

il y avait matière à s’élever au dessus du ron ron du tout venant politico médiatique…
elle n’a donc pas de bonne plume pour exprimer un truc du genre: « ça devait arriver malheureusement » ? « les français sont sympas, et patients » , non ?
je pense qu’elle lâche progressivement l’éponge du RN en espérant qu’à la prochaine alternance les LR l’achètent avec son matelas de votes potentiels.
attendons tout de même les municipales…allez on rêve encore un peu.

De Simone Paul

Si c’est ce qu’elle a l’intention de faire mon bulletin sera nul faudrait savoir ?

Whistle blower

Il y a eu un précédent « attentat » à la mosquée de Bayonne alors encore en chantier. Des plaisantins ont aspergé le mur de sang de cochon et enterré un porcelet à l’entrée Certainement à l’imitation de l’Operacion Gorrino qui avait empêché la construction d’une mosquée à Séville, le terrain étant souillé par le cochon impur. Cette Opération Cochon Bayonne aurait dû faire un scandale chez les médias et associations toujours à la recherche d’un attentat d’extrême droite. Là bizarrement, grand silence, comme pour Christchurch. A croire que les mêmes redoutent l’étincelle qui déclencherait la guerre civile ethnique anticipée dans Guérilla de Laurent Obertone.
https://www.youtube.com/watch?v=nXcllu9T_kg

Whistle blower

Je suis moi aussi choqué de voir le réflexe automatique de s’aplatir devant l’idéologie du Politiquement acceptable en abandonnant ses troupes (Julien Odoul) devant la meute, à la recherche pitoyable d’une respectabilité que ses ennemis ne lui accorderont JAMAIS. Quant à flatter les rares musulmans qui voteront RN, ceux-ci le feront en vertu des valeurs traditionnelles qui sont peu ou prou les mêmes partout dans le monde, et certainement pas parce qu’on s’abaisse devant eux en croyant bêtement les amadouer, ce qui est perçu comme un signe de faiblesse – à juste titre.

BERNARD

« Matteo Salvini qui lui, en Italie, n’hésite pas à s’allier ! » oui, style « la carpe et le lapin », MLP et méchantcon tant que vous y êtes… jolie alliance en effet. Et s’allier avec des officines qui oscillent entre 0,1 et 3% max ne créerait que de la confusion parmi d’ex électeurs de gauche, du peuple, qui rallient RN, et serait bien sûr contre productif.

BERNARD

Allez-y continuez à taper.. enfoncez le clou dans le couvercle du cercueil. En tout cas le dernier sondage montre MLP en tête des intentions de vote…
Elle est vraiment trop nulle cette femme !
ce jour reçu du RN :

Chers amis,
Le premier sondage de l’élection présidentielle de 2022 est sans appel : Marine Le Pen est la SEULE à pouvoir battre Emmanuel Macron !
En tête des intentions de vote à 29%, elle passe devant l’actuel président de la République et disqualifie d’office tous les autres concurrents : Jean-Luc Mélenchon (à 13%) et le candidat LR (à 9%).
Pour conserver et amplifier cette dynamique, nous avons besoin de vous !

… Alors si vous avez mieux, je suis preneur.. certes, tout n’est pas parfait au RN, c’est la seule chose que je vous concède.

BERNARD

Votre copain Geoffroy D. était sur cnews hier… inodore, incolore et sans saveur….

amril

L’umps pure jus, bien propre sur lui, donneur de leçons, la prétention du parfait petit con, décidément même en léger différé, E. Zemmour les rétame tous.

Pastre

Elle ( MLP) n’a rien compris. Elle n’a rien retenu de sa débâcle face à Macron où elle s’est ridiculisée en grande partie parce qu’elle voulait elle aussi ‘parler économie ‘, faire comme Macron alors qu’elle en est incapable, et que le débat essentiel, on le voit bien aujourd’hui, est ailleurs. Elle en est donc réduite à se conformer à ce qu’elle croit être la candidate idéale, bien pensante, consensuelle, faisant la risette à tout le monde, preuve qu’elle n’a rien compris aux succès de Trump, de Salvini, de Johnson .qui ne se sont pas censurés, n’ont pas hésité à cliver, à bousculer et à passer en force. Elle est un boulet pour la cause patriote.

Christine L

Entièrement d’accord avec vous.

platipus

Bravo! Elle n’a rien compris au succès de Trump, Salvini, Johnson….

Stella

Ce pays est foutu, alors une félonne de plus ou de moins, bof…

Patrick VERRO

Que des propos de bon sens, dont on peut s’étonner que le RN n’en fasse pas son miel à moins que… mais je n’ose pas envisager cette hypothèse !

sav73

Je pense que cette personne a un peu pété les plombs vue l état de la France et de l incompétences de nos politiques , il c est trompé de cible , malheureusement deux muzs passaient dans le coin , par contre pour N D , il a raison mais le minable macron ne dira jamais la vérité , a moins que ca sois revendiqué un jour proche ?????

saurer

Même si ce vieux Monsieur à raison sur le fond, on voit bien que son acte est contre productif. En plus l’autre pintade de Marine qui se fend d’un communiqué copié-collé de la sphère bien pensante, c’est le comble du ridicule. Elle apporte la preuve, s’il en fallait une de plus, que vraiment elle n’est pas à la hauteur !

Archange

Marine Le Pen n’a plus de légitimité . Elle est comme la girouette ,elle va au gré du vent.
1 pas en avant 6 pas en arrière. Peut-être évite-t-elle de trop de se dévoiler pour mieux avancer ? Allez savoir,mais que pouvons-nous encore attendre d’elle ?

BERNARD COMMER

la seule chose importante actuellement c’est la conquête du pouvoir,,, on règlera les comptes après,,, capital et intérêts,,, Marine a raison,, pas de vagues, les ennemis attendent que ça !!

Vieux lapin

Un pépère ( il a mon âge. . .) qui montre le bon chemin .
Il n’y a que le perler pas qui coûte !

jacotte

Moi je suis très touchée que ce Monsieur de 84 ans ait voulu venger l’incendie de Notre Dame.

André LÉO

Avec ND de paris, ce sont 11 églises qui ont été incendiées en 10 mois.
Et on ne parle pas de la basilique St Denis et des dizaines d’autres vandalisés.
Ils vous en ont parlé, les journaleux à la botte… pardon, à la babouche?

Notre Dame de Grâce d’Eyguières le 21 avril 2019
Notre Dame de Paris le 15 avril 2019
Saint Sulpice à Paris en mars 2019
Cathédrale Saint Alain de Lavaur en février 2019
Saint Jacques à Grenoble en janvier 2019
Église du Sacré Cœur à Angoulême en Janvier 2019
Saint Jean du Bruel en octobre 2018
Église de Villeneuve d’Amont en août 2018
Sainte Thérèse à Rennes en juillet 2018
Église Saint Paul du Bas Caraquet en juin 2018
Notre Dame de Grace à Revel en juin 2018 … etc

platipus

Et le RN ne dit rien, ni Bellamy (à l’UE,c’est vrai) mais on voit bien Bardella.

Million

Si les vrais patriotes de notre passé existaient encore, après 11 églises incendiées et d’autres vandalisées, il aurait fallu de suite « oeil pour oeil dent pour dent cela les auraient calmé, mais en face ils ont compris la lâcheté et la faiblesse des francais, mais il y a les urnes, leurs bulletins.

Eric des Monteils

Un sacrifice utile ? Difficile d’en juger pour l’instant.

Nidabeille

Ce n’est pas au RN de se justifier de s’excuser de se prosterner devant quiconque en demandant pardon. C’est aux immigrationnistes, aux démagogues du vivre ensemble, du métissage tous azimuts de rendre des comptes, aux conseillers d’état qui valident le port du Burkini après le traumatisme de l’attentat de Nice, à Hollande le mou, à Sarkozy l’incapable, et à tnr d’autres qui ont créé de toutes pièces ce Golem qu’est devenu la France

FREDERIC PENOT

Une chose interpelle tout de même : cet homme aurait agi en réponse à l’incendie de Notre Dame. Il n’est donc pas le seul à penser que ND était un attentat. Et comment pensez l’inverse, puisque nulle part, on n’entend parler d’une quelconque enquête. Pour étouffer l’affaire peut-être ? Les seuls qui ont parlé pour dire que du vieux chêne de 700 ans, est impossible à brûler, ont vite été renvoyé chez eux ! Et depuis, la seule obsession de choupinet est de reconstruire ND.

alceste

Evidemment qu’il n’est pas le seul. La thèse complot a fleuri sur tous les sites. Il y a bien sûr eu une enquête. Rien n’étaye la thèse d’un moindre attentat sinon, Le Canard enchaîné l’aurait révélé. Ils ont d’excellentes sources.

Parler vrai

Je suis une fois de plus déçu… mais je voterai RN aux prochaines élections faute de mieux.

jacotte

Pareil pas le choix malheureusement.

sav73

pour ma part rien ne change mais il est trop tard pour sauver la France

BARRET Alain

Cher Gérard,
Je suis outré, attristé, profondément choqué, MAIS AUCUNEMENT SURPRIS. Si les patriotes n’ont pas compris avec cette énième trahison, ils peuvent remballer les gaules.
Merci à toi pour ce papier qui se veut éclairant.
Bian à toi.
@lincho.

Rems

Bravo pour cet édito ! le RN est un parti de losers avec à sa tête une traitresse qui a tout renié à commencer par son père !!!!

Favre

Je crois moi que si Marine était rester sur la même ligne politique que son père le f .n aurait été interdit et n existerait plus .Je persistes a penser que son comportement répond a une stratégie pour rassurer et ratisser large , aussi bien vers la gauche déchue que vers la droite du. l .r laminée .Gérard Brazon pense que ça ne servira a rien , peut t être mais je n en suis pas si sur .J .M . Lepen en 30 ans a obtenu 17% des voix en 2002 face a Chirac . Marine 34% face a Macron en moins de 10 ans .

Million

En 2002 du temps de JMLPen il n’y avait pas ce flot magratoire.

SYLVIE

je voterai RN . mieux que tous le reste

wika

Je partage entièrement votre avis, monsieur Brazon.
A force de désavouer ses partisans, MLP finira par perdre ses sympathisants.
Elle n’a pas réfléchi plus loin que le bout de son nez, n’a pas pensé que beaucoup ont trouvé cet homme plutôt courageux, car même s’il a pété les plombs, il savait intérieurement qu’il prenait beaucoup de risques face à la meute islamo-collabo.
Elle aurait dû se montrer beaucoup plus nuancée ou jouer la carte de la victimisation comme dans l’autre camp ou encore se taire.
Personnellement, je penche de plus en plus vers Nicolas Dupont Aignant qui se montre moins démago.
Là où je suis moins d’accord avec vous, c’est quand vous traitez cet homme de « vieillard ». Songez à vos lecteurs qui ont autour de cet âge et ne sentent pas forcément vieillards.

Lotus bleu

Comme ça, le petit Nicolas est mieux que Marine Le Pen. Il serait, à vos yeux, moins démago que Marine. Venir ici pour nous avouer candidement votre préférence pour le petit Nicolas, faut vraiment être amoureux de cet homme flasque et insipide.
Et faites attention, à force de vous pencher, vous allez tomber!

Clovis

G. BRAZON je crois de façon très intime que vous avez tort ! En effet, le RN est tellement critiqué dès qu’un frissonnement politico-médiatique se fait jour dans nos vies quotidiennes qu’il est dans l’obligation d’avoir le type d’attitude que vous critiquez ci-dessus. Bien que pensant tout aussi intimement que MLP ne devrait pas être candidate en 2022, je crois que son attitude après cet attentat de Bayonne était la bonne. IL FALLAIT faire savoir que ce personnage avait été viré du FN. Ne pas le faire équivalait à se tirer une balle dans le pied ! Le RN n’a pas besoin de cela. Je suis d’accord avec vous, avec la divulgation de l’identité lorsqu’il s’agit d’un « Gaulois », alors qu’un « étranger » est nommé par ses initiales…. Vive la France !…

FRANCINE BROCHARD

A force de dénigrer Marine ,vous allez voir macron arrivait au 2 ème tour … Continuez comme cela ,nous allons droit dans le mur !

batigoal

Sinon Mr Brazon, mon arrière grand mere adoré (oui je suis un chanceux d’avoir connu 3 génération d’aieux) me disait quand j’etais petit: C’est plus comme avant, on perd nos traditions, etc… Paix à son ame. Mais le discours passeiste à deux balles, il a jamais servi à rien. Soyez bien dans vos baskets, dans votre tete, sur de vos capacités, et bossez pour l’avenir, pas pour retrouver un temps qui est à jamais disparu.

BUTTERWORTH

DISPARU QUE NENNI PARTOUT EN EUROPE ET DANS LE MONDE https://www.youtube.com/watch?v=dX31Q0WRxjA

mimi

y a de la rancoeur dans cet article ..mais mlp ne peut pas faire comme le citoyen de base au café du commerce, ce typequi a pété les plombs est un con qui rend le travail des militants incrédible !

André LÉO

Les municipales arrivent et les voix des « étrangers nés en France » deviennent la cible de tous les partis. Certains s’enferrent dans la trahison de la laïcité comme Mélanchon et les islamo-gauchistes, la Macronie aide l’islam à s’installer dans le mondialisme, d’autres encore comme M Lepen, ont un double langage.
Le Pen Père faisait de la provocation permanente, puisqu’il savait ne jamais arriver au pouvoir. LePen Fille, c’est pour Macron la garantie d’être élu en 2022. Dans un autre registre, c’est une Laguiller de droite.
Sans une UNION Nationale de tous les défenseurs de la Laïcité, de la souveraineté et de l’Identité nationales, l’ÉNArchie continuera.
Y aura-t-il un Bardella, un Odoul, un Chenu, une Guirous, un Larrivée, pour porter haut les aspirations du Peuple de France?

Ce n'est pas la laïcité et les laïcs ...

… qui sauveront nos racines et nos tradition chrétiennes ancestrales, nos sapins de Noël, nos crèches dans les mairies, etc … auxquels les Français sont attachés viscéralement et que nos envahisseurs veulent abolir !!
Il n’y a que ça dans la bouche de ceux qui ont décidé d’en finir avec notre mode de vie occidental ! … « république et laïcité » !
Les islamo-gauchiottes et les muzz se gargarisent de laïcité républicaine pour imposer les accompagnatrices voilées etc ..
Le Peuple de France est chrétien et non laïc !
Seule la république maçonnique est laïque et on en voit le résultat tous les jours !!!
Cette république laïque qui a donné son cul à Bruxelles, je voudrais bien qu’on ne m’en parlât plus !
Vive la France et la Navarre !!!!!!!!!!!

Gérard Delapierre

Tout à fait, c’est pour ça qu’à Riposte LAÏQUE on se bat pour un catholicisme INTÉGRAL et l’abolition de la laïcité et de la république communiste.

batigoal

Il fallait qu’elle approuve le geste de ce sombre abruti? C’est ca le message Mr Brazon? En revanche, elle a été la seule à employer le mot d’attentat. Le fait que ce soit un ancien FN leur a sans doute fait un peu peur. Mais de mon coté, je ne ferai pas d’amalgame entre ce taré et le RN.
En revanche, je ferai un LIEN DIRECT avec vous, cher Riposte Laique. Je ne serai pas étonné que cette individu soit un lecteur assidu (vieux, sympathisant FN, drogué à la haine de l’islam, vous vous reconnaissez un peu devant votre ecran?) car son geste est une réponse… à l’incendie de Notre Dames. Qui a fait des autocollants débiles? Qui a soutenu les theses complotistes les plus farfelues: les islamistes, les FM, les reptiliens? Vous pouvez etre fier de votre intoxication.

François BLANC

Le RN est un parti d’abrutis, il faut avoir le courage de le saborder pour que naisse un parti de vraie droite, seule issue pour la France

christian lagouardette

EXACT

Laurent Droit

Le RN est foutu et c’est dommage. Et c’est la faute à Marine.

mimi

non mais vous êtes sur quelle planète??????dans nos villages du sud personne ne tient ces propos contre le RN…et le « peuple » sent bien que le <rn est encore son seul espoir ,alors un peu de tenue et fi de tous ces règlements de compte !

alceste

Sic transiTTTT gloria mundi.

CPB33

bien relevé le lapsus révélateur !!! lol

Robalba

Le communiqué de MLP est juste, politiquement équilibré, et conforme à ce que l’on attend de quelqu’un qui dirige et qui doit harder ses nerfs…Aboyer derrière un écran, ce doit rester la place d’un citoyen lambda, pas d’un responsable politique. Ce bonhomme de Bayonne n’était qu’un connard qui a marqué un but contre son camp …s’il en avait vraiment un.

amril

Vous allez vous faire huer par bon nombre de butés qui ont la comprenette difficile.

mimi

robalba la seule réponse d ‘un homme sensé !

Jill

Est juste dans l’absolu, mais eu égard à la situation elle aurait du être plus laconique… Elle est déjà compromise avec l’Islam ;donc à dégager voie 12
elle ne peut qu’engendrer la défaite.

batigoal

Mais non, on veut de la « parole decomplexée » à la Zemmour :) La bien pensance et le politiquement correct, c’est pour les bobos gauchistes de merde :) On veut du discours plein de testosterones de male alpha, blanc heleno chretien!!! (il faut enlever le judéo ca fait tâche), des militaires au pouvoir!!! C’est ca qu’on veut!!!! Mais sur internet :)

jacotte

Ce n’est pas la peine de traiter de connard un des nôtres, il n’est peut-être pas très futé mais, son geste me touche.

Almatho

Marine Le Pen doit retirer sa candidature au prochaine présidentielle. Elle a énormément déçu les électeurs du RN lors de son débat de 2017 avec l’autre « tâche » beaucoup ont eu le sentiment qu’elle avait fait exprès de saboter ce débat. Ensuite il y a eu son comportement lors des résultats où on la voyait danser de façon insouciante. A mon sens ce n’est pas cette attitude que doit afficher un leader politique surtout après une défaite! Ceci dit d’ici les prochaines présidentielles beaucoup d’eau et peut-être de sang vont couler sous les ponts. Car à la vitesse ou vont les événements je crains le pire pour ce pays.

Antikon

Les hyenes merdiatiques se pourlechent ? Dans la jungle, elles peuvent aussi se faire egorger par un lion affamé. Lorsque cela arrivera,je me pourlecherai aussi, comme lorsque Donald Trump nous a annoncé qu’al bagdadi etait mort comme un chien ( galeux ) Au moins, cette pourriture satanique ne fera plus du « bon boulot » !
Cela dit, pour désinfecter ce pays putrefié, une seule solution. Que l’armée prenne le pouvoir. Le Marechal egyptien Al-Sissi a montré l’exemple.

GERARD R.

Cette « brillante » prestation à-plat-ventriste, va au moins valoir à Madame la Présidente, d’être reçue tous sourires, lors de sa prochaine comparution, par devant Monsieur le Procureur de la République: Jean-Jacques Bourdin. Ce dernier n’interrompra plus sèchement son invitée, il le fera avec douceur et sourires, lui donnant du « Madâââââme » et elle du « Monsieur Bourdin » L’auditionnée aura à cœur, de rappeler, la bouche en cul de poule, que le RN, n’est pas ou plus, un parti d’estremdroâââte, mais un parti patriotique, qui se veut… RASSEMBLEUR, dut-il exclure ses membres indélicats, à la pelleteuse. Dut-il condamner, ses propres ressortissants NATIONAUX, en lieu et place de la magistracaille, qui ne s’en prive pourtant déjà pas. Femme au pouvoir, bonjour le désespoir…

lebrin

Ce communiqué est logique. Il est tout a fait en ligne avec ce qu’elle disait en 2016… « OUi l’islam est compatible avec la république »
https://www.marianne.net/politique/lislam-compatible-avec-la-republique-la-phrase-de-marine-le-pen-qui-trouble-les-militants

patphil

le rn est donc un parti comme les autres, politiquement très correct

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

La transmission du pouvoir au sein d’un parti à un descendant de son fondateur n’assure pas que ce descendant soit le plus apte. On en a la preuve avec MLP. Je n’oublierai jamais sa prestation (un débat, ça se prépare) face au minus entre les deux tours de la dernière présidentielle, ni le fait qu’à ma connaissance, elle n’ait jamais dénoncé ce qu’est réellement l’islam (je me demande si elle, comme d’autres politiques, s’est déjà intéressée à ses textes fondateurs, coran, hadiths sahi bukhari, hadiths sahi muslim, sira d’ibn isham et aux nombreux passages suprémacistes, discriminatoires, antissémites, christianophobes, machistes, homophobes, violents, sanguinaires, etc. de la 2e et dernière phase de sa fondation suivis par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours).

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

(je me demande également, si elle, comme d’autres politiques, s’est intéressée à l’histoire islamique passée et contemporaine).

« Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. »
Winston Churchill, 1938, Londres, Chambre des communes

Quand j’évoque le mot « guerre » par le biais de cette citation, je me réfère à une guerre médiatique… pour le moment. Toutefois, je ne vois actuellement aucun politique ayant une envergure suffisante pour la mener.

Sniper 338

Je voulais pas le croire quand ont m’affirmais que le RN/ FN n’est q’un piege de neutralisation des vos patriotes que les le pen son missionné pour cela qu’ils ne veule surtout pas du pouvoir
Mais que seulement le FN/RN soi le fond de commerce et de revenue des le pen ….
Maintenent onts en a la preuve eclatante !

Sniper 338

J’ai voter et militer depuis 1983 au FN/RN …
crachant sur un patriote de 84ans qui a pété légitimement les plombs.tout ça pour donné des gages de poliquement correcte et acté leurs soumission a leurs maitres mahometans. .elle (MLP ) c’est aplatie jusque aux niveaux de la babouche pour carréssé de sa langue les pieds de son maitre mahometan a vomire je la méprise aux plus haut point ..
J’amais je n’aurais crue dire ou penser cela du FN/RN …
incroyable comme l’orgueille l’intérés le profit l’ambition de carriere personnel. .
.finie par pourrire tout ceux qui ne sont pas en CHRIST-ROY. c’est une question de temps mais c’est inéluctable. .satan le sait bien une scene qui se répéte génération aprés génération
LA scéne de judas et de c’est trente deniers .combiens de deniers pour MLP ?

François Desvignes

En temps de guerre,

il ne sert à rien de continuer à écouter et à regarder les partis dans l’hémicycle.

Tous partisans de la paix à tout prix, jusqu’à vendre leur mère, pour conserver à tout prix leur gamelle.

Non, en temps de guerre, Lapalisse est formel :
Il faut mettre en joue son ennemi et tirer pour survivre.

Ce pourquoi je salue le patriotisme de papy, en tous points notre modèle.

Vous verrez : il n’est que le premier d’une longue suite glorieuse.

L’initiateur courageux de la solution finale de la question afro musulmane en France.

Et tant pis pour les collabos de l’hémicycle.

Gérard Creuset

Ce pauvre vieux sans doute atteint d’une forme de démence sénile a commis un acte complètement idiot qui dessert notre cause.
Il faut lutter contre l’islam par tous les moyens que nous donne la loi. Refus du voile, interdiction du halal, désavoeu par voie électorale des maires qui accordent des baux aux mosquées, expulsion des imams, poursuite en justice. interdiction du coran en raison de son caractère anti-sémite meurtrier et totalitaire. On peut réussir mais pour cela il faut une vraie cohésion nationale.

patphil

le coran antisémite ? plutot anti juif et anti chrétien

Saif-Al-Islam

La loi est pour l’islam, l’Etat Français applique la charia, délit de blasphème, les « frères » remis en liberté quasi-systématiquement.
Alors, non, une ratonade ne peujt pas déservir « la cause », elle est entendue.
L’ancien est réaliste, son erreur c’est d’avoir foiré son coup.
Comme l’allemand de Halle ou le brestois.
S’il avait tarranté la mosquée, nos concitoyens misilmons auraient compris le message.
A se demander si tout ces actes islamouphoubes qui ne tuent aucun misilmon ne sont pas organisés par l’état…

christian lagouardette

NON il faut lutter contre les collabos des musulmans une fois neutraliser ces salopards, l’islam s’étouffera tout seul a mon avis.

Marnie

Bien vu ! Il faut ensuite interdire sur notre sol les adeptes d’un livre qui incite à tuer en commençant par les imams.

le pote

Mr , pourquoi insulter ce Monsieur de 84 ans ( vieux , forme de démence … ) , Vous connaissez ce Mr ? Son acte n’ apportera rien de positif , certes, mais il est le résultat d’ une souffrance intérieure , de cette dictature orwellienne qui règne en France … Avez – vous pensé une seconde au suicide du grand philosophe Dominique Venner , dans la cathédrale N . D . Paris … pour protester contre les décadences de la France … La vérité est que la France souffre d’ avoir perdue son histoire , sa culture , ses héros ….

chris83

Le pote , Merci de parler comme vous le faites car ce monsieur mérite aussi le respect pour sa souffrance, son âge etc… et sans doute sa conviction qu’à son âge il pouvait « risquer » sa vie. Vous faites bien de parler du suicide de Dominique Venner en effet certains vont jusque là pour ouvrir les yeux de leurs congénères! C’est bien triste pour notre pays d’en arriver là!

alceste

« les transits du rassemblement national »? Quelle diarrhée verbale!

Jill

MLP ne peut pas, ne peut plus se présenter à la
présidentielle, sous peine de subir une nouvelle
humiliation.

topinembourg

@ Jill . Vous allez fâcher notre chère Josiane Fillio .😉

Jill

L’excellente Josiane Filio soutient MLP faute
de mieux ;que faire d’autre. Il y avait une belle ouverture avec la nièce ;entourée d’une bonne équipe dont Zemmour, elle aurait pu créer le choc salutaire… mais il semble que cette option soit caduque. Enfin, après les municipales, les cartes seront peut-être redistribuées.

christian lagouardette

c’est ce que je pense aussi Marine perd les pédales je trouve il faudra que quelqu’un d’autre RN ou assimilé prenne le relais

Aline

Je le pense aussi. Marine n’est pas à la hauteur.

Nathounette

Pour qui voter alors ?

pauledesbaux

pour le PARTI DE LA FRANCE,

CPB33

elle a perdu les « pédales » quand elle a viré Philipot !!!!

PIstou

Philipot n’est qu’un faux cul mais il y a d’autres personnes de valeur an RN .

pauledesbaux

c’est toujours ce qui arrive à ceux qui virent leur premier cercle avis aux amateurs, ou alors ils se virent tout seuls à force d’indélicatesses et de largage ou de désinterêt …..dommage pour eux …..

Amphigouric

Mlp ne sera jamais élue si elle le croît elle est stupide ce n’est pas en s’alignant sur la bien pensance qu’elle va t’y parvenir le temps n’est pas aux risettes il faut agir parler pas comme les autres de dire de Bayonne que l’exaspération. De cet homme devant la montée de l’islam l’a conduit à commettre ce geste mais qu’après tout sa motivation n’est pas très loin de la vérité que ce geste nous catholiques et juifs nous y sommes habitués prêtre égorgé profanation d’eglises de synagogurs de cimetière les moines de Tiberine toutes ces horreurs commanditées par les imams intoxiqués de coran distillant la haine que les Français non musulmans vivent très mal l’expansion démographique et religieuse qu’un d’entr’eux a pété les plombs un homme âgé peiné de voir la France se tiers mondialisér

gautier

Et oui, à l’heure où Salvini, l’homme qui ne fait pas de concessions, vient de remporter un grand succès en Lombardie, écrasant tout sur son passage, voilà que MLP persévère dans la voie sans issue dans laquelle elle a engagé 11 millions de français.
A mon avis, la punition sera sévère car son parti sera toujours rejeté par les UMPS de tout poil, peu importe les gesticulations de bienséance qu’elle pourra faire, et par un nombre assez conséquent de déçus qui, pour le coup, s’abstiendront de voter.
Maintenant, seul un homme ou une femme providentielle pourrait sauver la France…
Un ou une véritable rassembleur(se) qui ne fera pas de concession avec l’ennemi, s’il est permis encore de rêver un peu dans ce monde de violence endémique.

patphil

personne ne s’est trop demandé où sont parti ces onze millions de votants lors des élections des députés quelques jours après

christian lagouardette

oui c’est pour çà que seul un intermédiaire entre le RN et la droite vraie qui ne vote pas a gauche pourra gagner

Robalba

Salvini? il n’a jamais proposé de virer les muz., ni de soritr de l’Europe, ni d’arrêter complètement l’immigration…

amril

Il n’est pas question d’être ou ne pas être amoureux de MLP ou transi du RN.
C’est un propos débile digne d’un préau de CM2.
D’ailleurs votre seconde phrase ‘Cela n’excuse en rien…..’ démontre parfaitement votre contradiction ainsi que la raison des communiqués des cadres RN.
Vous n’avez pas ouvert votre télé pour constater le battage anti-RN des collabos depuis ‘l’attentat’? Ça pue la période électorale à plein nez.
La question est les ‘patriotes’ qui la détestent préfèrent-ils se retaper cinq ans de nuisances avec freluquet.
Si oui, alors continuez comme ça, c’est ce qu’il faut faire.
Si non, on n’a pas le choix (pour l’instant), alors stop au massacre anti-marine digne de bfmicrontv ou cniouze.
Frelucron doit se régaler des articles et commentaires de RL en ce moment.

Spipou

C’est assez juste.

Marine le Pen fait ce qu’elle peut, et elle se plante souvent, c’est normal. J’aimerais bien voir qui ferait mieux à sa place.

Marie

Marie? , je laisserais ma place, à quelqu’ un(e) de compétent (e) ; elle tourne sa veste sans cesse pour être au pouvoir , pas pour les français

Nathounette

C’est clair !

Le Marteau

Bravo je préfère cette analyse!!

Gerard Brazon

Un peu facile votre jugement. Simpliste surtout. Cessez de prendre les lucides sur la politique de Madame Le Pen pour des imbéciles. Avons-nous le choix de se taper sur les doigts, de perdre en permanence parce qu’il ne reste que Madame Le Pen. Je voterai pour elle sans enthousiasme, à contre coeur quand elle sera au 2iem tour. Mais elle n’est pas la solution. Cela passe par une Union des Droites ce qu’elle refuse pour avoir la main, pour ne pas être comparée sans doute. Aliot, Gollnisch, Messiha, et d’autres seraient bien plus représentatifs. Qu’elle ouvre des négociations et autorise l’Union. Sinon, nous sommes morts. Que vous le vouliez ou non.

amril

Des négociations avec qui les traîtres LR qui pourrissent les élections depuis quarante ans avec leurs frères gauchistes, avec des micros partis qui refusent de suivre une ligne qui ne fonctionne pas si mal, (rappel JMLP 2002, 18%)…
Vous voulez qu’elle casse tout par des phrases assassines pour faire plaisir à quelques grandes gueules du site derrière leurs claviers.
Même en jouant le politiquement correct, elle se fait démolir depuis deux jours par les traîtres, libre à vous de leur emboîter le pas.

THE-END

encore de la récupération politique , inversons les rôles les muzz tuent c est normal ……. mais un français c est un crime odieux voir même un nazi par contre éborgner 20 gilets jaunes la………… (c est un point de détails pour nos gouvernants)..

Gerard Brazon

Vous avez tout compris. Le RN a travers Madame Le Pen semble être autiste sur ce plan… Hurler avec les loups ne fera pas d’un chien de berger, une louve. Il y a une erreur manifeste sur les rôles. Une trahison de ceux qui compte sur le RN pour les emmener au pouvoir et restaurer la France que nous aimons.

batigoal

« les muzz tuent, c’est normal ». Heeu vous vivez dans quel pays? En Syrie sous Daech? Pas en France en tout cas.

Abisko

Marine se politise correctement, mais ce n’est pas la première fois qu’elle est surprise la main dans le pot de la confiture bien-pensante, et je dois dire que selon l’adage nouveau on ne lui en voudra même pas de prêcher pour sa paroisse .. heu mosquée plutôt !

a.hourquetted'are

Droite et gauche même merde, ce vieux monsieur se sachant très malade a fait ce que beaucoup aimeraient faire…mais ne peuvent pas faire.

Gerard Brazon

Comprendre quoi? Tirez sur des musulmans, des vieux ? Quel acte de courage n’est-ce pas? Pour ma part, ce genre d’action est tout simplement débile, contre productif, nuisible à notre cause. Agir en ne voulant pas tenir compte des réalités mediatico-politiques releve de la stupidité. Je ne juge pas cet homme de 84 ans, je dis simplement qu’il a pété un plomb et je trouve idiot de se contenter de hurler avec les loups comme le fait Madame Le Pen. Idiot et surtout affligeant.

CPB33

Ce qui serait « marrant » (pour moi en tout cas) c’est que tous les octogénaires fds fassent pareil (mais en mieux, avec plus de résultats) vu que certains n’ont vraiment plus rien à perdre en plus (de toutes façons, au-dessus de 70 ans pas de prison et même si prison, ils seront logés, nourris et soignés gratis)