Bayonne : Pas un mot dans les medias pour dire qui a massacré Philippe

Publié le 8 juillet 2020 - par - 171 commentaires - 7 479 vues

Pas un mot dans les medias pour dire qui sont les 4 racailles qui ont tué Philippe, chauffeur de bus à Bayonne

L’horreur s’est abattue sur une famille française, des gens bien sous tous rapports, qui n’avaient pour seul tort que d’être français, blancs et de bien faire leur travail, malgré tout.

Philippe avait 58 ans, il pensait partir en retraite dans un an  et profiter de sa famille, après des années de conduite des bus avec des horaires difficiles, une vie privée particulière puisque, quand on est chauffeur de bus, comme quand on est conducteur de train, on travaille même quand les autres font la fête, à Noël entre autres.

Philippe avait le tort de croire encore à la loi et au réglement, les mêmes pour tous, qu’ils disent dans la Constitution. Il n’avait pas compris, comme les chauffeurs de la RATP, en région parisienne, qu’il y a les Français obéissants et respectueux, préférant marcher à pied plutôt que de ne pas payer leur trajet en bus et puis il y a les autres. Les autres qui crachent sur la France et les Français, qui ne payent ni métro ni bus ni train, assurés que, pour ne pas avoir de problèmes, la plupart des chauffeurs et contrôleurs vont regarder ailleurs, avec la bénédiction de leur hiérarchie et, surtout, celle du gouvernement. Pas de vagues. Je me souviens d’avoir discuté un jour avec un contrôleur qui m’avait demandé de changer de voiture de TGV pour me mettre à l’abri, celle où j’étais, seul voyageur « normal » ayant payé ayant été prise d’assaut par une meute de clandestins… Il m’avait expliqué qu’ils avaient des consignes, celles de laisser faire, de ne pas faire payer… pour éviter surenchère et agressions.

Depuis, des portillons installés dans les gares compliquent et retardent votre installation, mais cela limite et empêche le passage et l’installation des resquilleurs dans nombre de trains. Comme dans les aéroports, parce que l’État refuse de faire la police aux frontières, d’expulser les clandestins et autres délinquants… le Français moyen paye. En argent, en temps perdu, en complications, en restrictions, dans parler du stress lié aux possibles agressions…

Mais de cela vous n’entendrez pas parler dans les médias subventionnés qui se contentent de faire du pathos, nous faisant pleurer, à juste titre, sur Philippe, sa femme et ses 3 filles… Mais rien, absolument rien sur les 4 salopards, sauf que l’un était monté dans le bus avec un pittbull, que 2 des assassins avaient été mis à la porte du bus l’après-midi même par Philippe car ils n’avaient pas de ticket… On sait juste que les assassins sont montés dans un quartier « populaire »… C’est beau les euphémismes !

Branché à une machine, Philippe est en état de mort cérébrale. Ce conducteur de bus de 58 ans, a été violemment agressé dimanche soir à l’arrêt « Balishon », situé au pied d’un quartier populaire de la ville, alors qu’il était en service, au volant de la ligne principale du réseau de bus Chronoplus qui relie Bayonne à la cité balnéaire de Biarritz.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/on-nous-a-detruits-en-quelques-secondes-confie-l-epouse-du-chauffeur-de-bus-de-bayonne-06-07-2020-8348544.php

Certes sont évoquées les incivilités… mais rien sur l’origine et l’histoire des assassins… Rien sur l’insécurité qui grandit et ses raisons… Imaginez que les assassins émargent au FN, on ne parlerait que de cela sur les ondes… On demanderait la dissolution du RN. Ici rien sur l’immigration, sur l’islamisation… RIEN.

« C’est une agression gratuite », fustige l’un de ses collègues. Les employés de la société, essentiellement des conducteurs de bus, sont sous le choc. Ils pointent du doigt la montée en flèche des incivilités et une tendance à la hausse avec la sortie du confinement et l’obligation du port du masque dans les transports. « On doit se battre pour le faire respecter », confie Laurent, 50 ans, un conducteur. Sur les huit derniers jours, les collègues de Philippe ont recensé trois agressions violentes. « On a mis en place un magnifique Tram’bus mais derrière les effectifs ne suivent pas », explique Jean-Marc, un ami de la victime.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/agression-d-un-chauffeur-de-bus-a-bayonne-philippe-etait-un-gars-bien-06-07-2020-8348514.php

Quant aux élus, ils espèrent que justice sera faite mais se gardent bien de chercher et dénoncer les causes de la mort de Philippe !

Un trentenaire a été interpellé dès dimanche soir après l’agression et quatre autres individus ont été placés en garde à vue lundi, a-t-on appris auprès du procureur de Bayonne.

Selon une source policière, le chauffeur, un quinquagénaire, a été roué de coups et grièvement blessé à la tête après avoir refusé la montée à un homme sans masque accompagné d’un chien, demandant en même temps à quatre passagers, qui se trouvaient déjà dans le bus sans porter de masque, d’en descendre. Les faits ont eu lieu aux alentours de 19 h 30.

[…]

Les élus solidaires avec les salariés

Ils ont pris la parole devant les salariés, les assurant notamment de leur pleine solidarité Nous avons assisté à un acte particulièrement violent et barbare , a déclaré M. Etchegaray, qui a dit espérer que les auteurs soient traduits en justice et que la sanction soit sévère  de manière à envoyer un signe significatif à toute la population.

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/bayonne-64100/bayonne-un-chauffeur-de-bus-en-etat-de-mort-cerebrale-apres-une-agression-6896042

Et les connards de lecteurs du Parisien et de ouest-France qui pleurent avec l’épouse de Philippe ne voient même pas qu’on se fout de leur gueule, clairement, dans le Parisien et tous les autres  médias subventionnés.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Karine Tellier

Vous avez tout a fait raison. Je me doutais bien qu’il s’agissait de maghrebins. Malheureusement il y en a beaucoup parmi eux qui sont violents. En tous cas celui qui a cause la mort du chauffeur de bus n’a pas le droit de rester en vie. J’espere qu’il lui arrivera quelque chose d’horrible par la suite.

Jonathan

Est ce qu’un jour les Francais comprendront !! y en a marre !! vous avez voulu Macron , voila le résultat , y en a marre de ces pourritures ,qu’ils se tuent entre eux et surtout qu’ils dégagent et retournent dans leur pays !! mais non ici ils sont bien, ils ne payent rien ,pauvre France ! et pas un mot a la TV ..par contre si ca avait été l’inverse t’aurais eu la ville a feu et a sang ..peine de mort pour ces Batards ..Faut vraiment bouger ,vive Marine L

claude

En 1940 la gauche était contente de voir arriver l’occupant qui allait nous apprendre des nouvelles règles de vie : on a vu ce que cela a donné – j’ai toujours entendu dire dans mon enfance que quand les Français en avaient assez de prendre des coups de pieds au C..L ils réagissaient (pas ceux qui ont enfilé un brassard à la fin de la guerre). J’espère que cela se produira avant que je disparaisse de cette nouvelle France, FRANCE que l’on m’a appris à tant aimer.
Je suis une déracinée qui a fait son temps et que l’on ne respecte plus, l’âge étant devenu une tare.

GOMEZ Juan

Heureusement, quelqu’un s’est chargé de nous renseigner sur la tronche de ces Assassins !
Ce ne sont que des gueules d’arabes.

Nogarede Elisabeth

Mettre toutes cette racailles dans un bateau exodus retourner d où vous venez allez tuer piller violer dans vos pays ce n est pas un paquebot mais des centaines qu il faudrait⛏🙏🔥

Prouvencau

Une Merde des pays de l est ?

jonathan

OUI il faut déménager pour aller dans un coin plus tranquille en France ou a l’étranger. Et avoir sa voiture pour aller au travail et vivre en campagne au lieu de pendre le bus ou le train RER. Le chauffeur de bus devrait avoir une vitre blinder autour de lui.

jaannot lapin

Il faut rétablir la peine de mort immédiate pour les tueurs de Français et abattre tous les chiens pitbulls ou dangereux.
Le reste, c’est du bisounours !

Prouvencau

Avoir le port d arme comme aux USA..

Antoine

4 racailles afro-maghrébines : le citoyen le moins informé a tout de suite compris ! Mais les journaleux sont ils vraiment des citoyens ?

Prouvencau

Ok..a Marseille on connaît.

kounnar

« Monique
Juste pour info : les délinquant qui ont tabassé le chauffeur de bus s’appelaient :Julien,Arnaud , Kevin, Damien et Rodolphe . »

Alors Monique on ne t’entends plus ?
– Mohamed_C
– Mohammed_A
– Moussa_B
– Selim_Z

Prouvencau

Bravo!

Sofiane OUBADI

Bien dit faut arrêter de croire que tous ce qui se passe en France sont la faute des maghrébins la majorité de vos metisse de blanc et de noirs donne un physique de “type” maghrébins rien d’autre a ajouter.

Allah est au bar

Remerciement aux policiers qui ont bravé l’omerta concernant les identités des lâches ordures auteurs de ce crime.
Bien entendu, nous soupconnions déjà l’origine des bâtards mais C’est bien d’avoir confirmation.
Il semble que ça bouge du côté des FDO, le patriotisme se reveillerait il enfin ?

GOMEZ Juan

Ce serait l’Idéal que les FDO bougent du coté des Patriotes!

Tom

La marche blanche c’est mignon, c’est gentil, c’est bisounours, et finalement c’est vivrensembliste. Si ça peut atténuer la douleur de la famille, tant mieux. Mais ça ne rassurera pas les français.
La meilleure solution serait de lancer une pétition qui exige la remigration des assassins dans leur pays d’origine après la fin de leur peine (légère on s’en doute).
Seule façon d’éviter la récidive de ces sauvageons, et surtout d’éviter que les français continuent à financer ces assassins à travers la générosité sociale, ce qui serait une double peine (pour les français imposables).
Bien sur les gauchos prétendront qu’ils sont français komvouzémoa, que la france est leur seul pays. Mais nous savons bien qu’ils ont tous un bled !

Christine Tasin, seriez-vous prête à soutenir cette pétition ?

Prouvencau

Aux armes! Des milices erwache..

Mirela

Oui.Tout à fait.Le pire c’ que ce chauffeur de bus qui était pas très loin de la retraite a cotisé toute sa vie pour ses assassins :aide au logement,allocation et aides social en tout genre.C’est lamentable.

Pseudo1

“Page Officiel des Instructeurs Police (APP) Formateur de la Gendarmerie:(MIP):(FO) :
Les assassins du chauffeur de bus à Bayonne sont 4 racailles au casier judiciaire long comme le bras : Mohamed C. Mohammed A., Moussa B. et Sélim Z. et non des “Français marginaux” comme des journalistes ont honteusement essayé de le faire croire…”
http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2020/07/philippe.jpg
http://www.fdesouche.com/1398915-meurtres-de-philippe-thomas-et-melanie-la-racaille-est-le-camouflage-du-racisme-cest-un-appel-a-la-vengeance-pas-a-la-justice-selon-jmaphatie-justicepourphilippe

Hollane

PHILIPPE EST NOTRE GEORGE FLOYD

Ce n’est plus le moment d’écrire., nous avons déjà fait d’une centaine de fois !

Ce n’est plus le moment de faire une Marche Blanc.

Nous, avons déjà fait des milliers fois.

Il faut transformer Philippe en notre George Flod version Blanc Français.

Philippe est victime du RACISME contre les blancs.

SI BLM a réussi DE FAIRE UNE RÉVOLUTION, maintenant c’est VOUS les Français de prendre votre destin en mains.

Demain ce sera trop tard: il y aura d’autre Philippes

BLANC LIVES MATTER ! .

Mountain

A quand une fresque avec les visages de Mélanie et Philippe? qui eux le mériteraient amplement car c’étaient des personnes bien .

Prouvencau

Très juste. C est la Vérité. Comment le dire aux politiques ” sataniques” …

Guy

Je me dis qu’une gueule de boogne ça explose aussi bien qu’une autre sous l’effet de chevrotines.

kounnar

Ah non !
Je déconseille très fortement la chevrotine dans la tête c’est très salissant !!
Et en plus il n’a pas le temps d’en “profiter”
C’est de l’humour noir pour ceux qui en douteraient

Gigi

Moi je m’en fous. J’en ai marre de la lâcheté des Français.
Qu’ils se fassent massacrer.!!!
Ça fait 40 ans que ces imbéciles continuent à respecter et honorer les droits de l’homme et la république, dussent-ils y sacrifier leur vie.
Quand on met les droits des barbares au-dessus de sa propre existence…qu’on y sacrifie son pays et sa culture, on mérite de disparaitre.
Continuez à baisser les yeux devant ces vermines arabo-africaines.
Mort aux muzz.

pandre

Mais, ma pauvre dame, c’est pas la famille Traoré qui va organiser une manifestation pour soutenir la veuve de ce pauvre chauffeur lâchement assassiné.

jonathan

Faire pareille pour le chauffeur de bus organiser une manifestation.

VORONINE

“un signe significatif….” A tous les niveaux , l’état français est incapable de faire respecter la loi et d’assumer ses devoirs régaliens !

BERNARD

Philippe a joué et perdu au jeu des CHANCES POUR LA FRANCE.
NEWS (J. Messiha sur son FB)
“Bayonne
On sait maintenant que Philippe Monguillot, le conducteur du tram, a été massacré par une bande de maghrebins :
– Mohamed_C
– Mohammed_A
– Moussa_B
– Selim_Z
La France est martyrisée par certaines immigrations qui la violentent sans relâche.
Il y en a, on pourrait leur dire que :
– 75% de la délinquance vient de l’immigration
– tous les jours des crimes sont perpétrés par des immigrés
– qu’une majorité de la population carcérale est immigrée
qu’ils vous rétorqueraient encore : « mais c’est quoi le rapport avec l’immigration ? »”

Alexandre Nepveu

Bonjour à tous!
Il est grand temps que nous retrouvions notre âme de guerrier et que nous défendions notre nation contre ces migrants sauvages en mode conquête imposés par nos politiciens soumis à cette idéologie destructrice du multiculturalisme à outrance! Macron, ce traître à notre patrie, s’efforce un peu plus chaque jour à effacer notre identité, notre histoire, notre culture, nos libertés et notre foi. Nous devons nous lever et combattre pour sauver notre civilisation qui est en train de s’effondrer et stopper cette immigration de remplacement qui déstabilise notre pays et brise la quiétude de nos villes et villages! Cette boucherie quotidienne de nos citoyens doit cesser! Montrons à ces racailles violentes et barbares à l’assaut de l’hexagone que nous sommes de vrais Gaulois!

Tom

Il faudrait commencer par se battre contre d’autres gaulois qui sont très favorables à l’invasion.

Rosa SAHSAN

J’admire la dignité de cette femme. Vous avez tout mon respect madame.
ROSA

Bou

On nous a gonflés avec la famille T pendant des semaines et là on montre à peine la marche blanche. Écoeurant

JC.P.

Et ici, dès que je parle d’immigration, jai droit aux ” raciste, facho, nazi, esssssstrème droate, vous ne serez jamais elus…… “. Les basques ne voient pas le danger. Ils croient qu’ils seront toujours épargnés

JC.P.

Mohamed 1 + Mohamed 2 + Moussa

le gaulois

faites comme moi jamais de transport en commun ont est tellement bien dans sa voiture pas moins rapide que de prendre le train ou la promiscuité les odeurs nauséabondes la saleté a tous les moments, normal les Africains se avent lorsque il leur tombe un oeuil pas d’eau chez eux donc pas l’habitude, les vols les arnaques les pickpocket et j’en passe les retards et maintenant le corona virus qui ouf une fois va dans notre sens tu plus facilement les immigrés jamais ou très peu vaccinés. et en plus sachez que dans les années 1950 1970 il y avait un contrôleur en supplément du conducteur pour l’aider a maintenir l’ordre et a s’occuper des voyageurs récalcitrant . voila une véritable solution mettre des composteurs dans chaque bus et train en supplément pour faire régner la loi !!

Natou

La France Orange Mécanique continue de frapper ….

POLYEUCTE

Voilà le “Privilège Blanc” dont on parle tant !
Se faire tuer dans l’indifférence…..

Av 75..

Comme vs avez raison Mme Tasin oui ils se fichent de nous, ns prennent pour des idiots et malheureusement trop de lobotomisés..
Hier à Paris, je monte dans le 75 et là le chauffeur , de souche c est rare, se léve et d une voiw forte, virulente demande à une bougn d’arréter immédiatement la dame avec son bb’ effectivement 1 jeune femme avec 1 bb de qq mois toute pàle …lui dit â la mégére : “Vous avez eu ce que vous voulez vous arrêtez de taper la de avec son bb ou je vous fait sortir”…j imagine histoire de place et un homme dit au chauffeur on peux avancer envie lui hurmer dessus..la sa..descend prochaine station et à la femme la prochaine vs restez debout. suis intervenue en lui disant que non la dame était ultra prioritaire..mais me suis demandée oû j étais

Aziz

Mais qu’est-ce qu’on attend pour descendre dans la rue et tout fracturer?une poignée de tchétchènes a foutu la trouille à tous les Mouloud de la cité jusqu’à la république.

Liberté d’expression

Par contre ça serait un noir !!!!!
On en parlerait jour et nuit !!!

roos57

Surtout la nuit!

jeannot

Et ça continue d’accuser les français. C’est nous qui sommes les salauds. Inversion complète des valeurs. Et nous entretenons cette pourriture à nos frais, et cette flaque de merde qu’on appelle encore des français élisent envers et contre tout leurs bourreaux. Moi aussi j’aimerais pouvoir me barrer de ce cloaque

Enrico

Moi aussi a 80 ans ecoeure de la FRANCE DE MERDE APRES AVOIR PASSE 28 MOIS DE MA JEUNESSE CHEZ LES BOUBNOULES ET ICI C’EST PIRE QUE L’AGERIE ET TOUS SES NEGRES QUE DES MILLIERS DE FRANCAIS DEFENDENT LA HONTE

ven85

enrico,comme toi ,je reconnais plus ma france, a 82 ans et 27 mois dans le djebels,reprenons le armes avec des jeunes pour les reconduire dans leur blede

Archange

Les raclures qui ont commis cette agression doivent être exécutés.Point barre.

LANKOU RU

Evidemment ! c’est pas un “bougnoule” qui s’est fait “assassiné” , alors aucun intérêt pour ces saloperies de joiurnamerdes Moi j’écris : VENGEANCE de quelque manière que ce soit !

Pseudo1

« C’est une agression gratuite », fustige l’un de ses collègues.
Il répète bêtement les termes des médias de masse, qui font de la propagande anti-blancs, pour parler des agressions et crimes racistes anti-blancs dont ils nient. Une agression et un crime ne sont JAMAIS gratuits. La haine raciste contre les blancs de ces racailles violentes et criminelles (et qui se savent dans l’impunité du fait de leurs origines, du gouvernement, du système anti-blancs qui les protègent, d’où qu’ils n’hésitent pas à tuer des Blancs), c’est un mobile, ça n’est pas “sans raison” ou “gratuit” comme les médias de masse aiment le dire pour enfumer les Blancs dont ils discriminent (et ils encouragent à tuer des Blancs).

Enrico

TOUT A FAIT RAISON

Reconquista

Peine de mort, il n’y a que cela pour faire payer à ces ordures et foutre les chocottes à ceux qui serait tentés d’agir ainsi.

Gigi

La Justice protége ces vermines maghrébines.
C’est à nous de défendre nos vies. Devenons aussi barbares qu’eux. Ils n’ont de respect que pour le rapport de force.
Les arabo africains ont trop de violence sanguinaire en eux.
Massacrons-les.

kounnar

“Devenons aussi barbares qu’eux. ”
non !!
mais plutôt “A barbare, barbare et demi” :-)

Nicolas Agoutin

J,aimerai bien connaitre vos sources, car ici à Bayonne ni la famille, ni personne ne sait rien.

marcoterix

Voilà, justement, on ne sait tien . Ça s’appelle censure. Les actes de justice sont consultables sous certaines règles. Vous pouvez je crois en découvrir plus à travers les documents officiels. De façon réglementaire et démocratique.

Regis83

d ou il sort lui ?

Enrico

ENCORE UN IMBECILE ENFUIT DANS UNE CAVE ????

kounnar

C’est à Monique que vous demandez cela ?
Car dès hier elle prétendait connaître les noms, donc d’après vous elle aurait menti ? :

“Monique
Juste pour info : les délinquant qui ont tabassé le chauffeur de bus s’appelaient :Julien,Arnaud , Kevin, Damien et Rodolphe .”

Regis83

a Nico

Fred

Source svp, c important de savoir

martine desbois

Vous les avez vus ? Et leurs CNI aussi ? Les merdias changent les noms en noms “bien français”. Je vudrais voir leurs gueules !!

Nicolas

Et Nico. Tu as de la merde dans les yeux et les oreilles ou tu le fais exprès. Tu crois quoi? Que ces gentilles chances pour la france sont des gaulois de souche? Et même si c etait le cas, pour moi, ils n ont plus rien de gaulois. Vive la peine de mort. Ca en calmerait plus d un…… A méditer

yvank

Konnard est un infiltré d’islam, qui s’amuse. Seuls des suppôts de la secte islamique pratiquent l’égorgement, le viole, ou le vol à travers l’Europe. Le dieu des chrétiens n’a pas de bordel à leur proposer.

Prouvencau

Ce silence prouvé bien la complicité des politiques actuels.pour détruire notre France…

NOEL

Si les assassins étaient gaulois leurs identités complètes auraient été divulguées en les faisant passer même pour des identitaires . On se rend compte quand même à quel niveau de lâcheté et de soumission sont tombés nos mer-dias subventionnés .

Pseudo1

C’est évident.
Quant à cette affaire, c’est ni plus ni moins, un meurtre car ces racailles criminelles voulaient le tuer et ils l’ont fait, avec comme mobile le racisme anti-blancs car d’un Blanc, les racailles n’admettent qu’une chose : sa soumission. Tout comme le veut le gouvernement. Castaner voulait que les policiers et gendarmes blancs s’agenouillent devant les racailles car elles leur servent à détruire, tuer les Blancs.

Gigi

“Soumission ” ? mais vous délirez.
Non non…
ce qu’ils veulent c’est anéantir l’objet de leur humiliation.
Ces débiles croient qu’en nous effaçant de leur vue, ils éliminent du même coup leur psychopathie de bons à rien.

Regis83

ben voila , un mort de plus , une marche blanche de plus , etc etc ……..jusqu’a quand allons nous supporter cela ? mais putain ne restons pas sans rien faire , de mon coté , je pourris tous les enculés qui baissent la tete , amis , famille , connaissance . Je n’ai pas peur de leur dire qu ils ont des laches , des pleutres , des merdes en fait . ily a quelques jours ici , pour la enieme fois , j’ai demandé a ce que l’on trouve un moyen de se rencontrer dans les villages , villes , départements .. et personne ne répond a cette invitation et y réfléchis. NOUS VALONS PAS MIEUX. Alors je sais, on va me dire” que nous pouvons pas bouger le petit doigt , car le systeme veille” . moi le systeme , JE L ENCULE !

Pierre

Régis 83 👍👍👍👍👍

Olfendric

J’espère quand même que cet homme se remettra. On ne sait pas tout sur l’état de mort cérébrale : un voisin de ma mère était en mort cérébrale mais contre toute attente il s’est réveillé un mois plus tard. C’est assez fréquent. Donc il faut espérer.

PIstou

Espérons qu’il en soit de même pour ce chauffeur. Les merdias préfèrent lécher le cul du pédé.

.Dupond1

Olfendric
Croisons les doigts !!!

pierre robès

vais-je être le seul à être scandalisé par l’attitude veule et lâche des passagers du bus!! personne,pas un homme pour se lever et venir en aide au chauffeur!! pauvre France,où est ton honneur? n’y a t’il pas là “non assistance en personne en danger?
et si les passagers du bus représentent une société française en réduction, comment imaginer une révolte nationale à grande échelle!!

Le Blob

Et si tous les passagers du bus étaient des bougnègres, y avez-vous pensé ?

Mirela

Ça se trouve dans le bus il y avait que des maghrébins et noirs qui ont laissé faire.

Gérard LAMBERT

Je ne connais pas le opinions politiques que ce monsieur, mais j’espère que vous vous êtes bien assuré que sa famille accepte que ce drame soit utilisé par l’ultra-droite catholique pour sa propagande de haine.

pierre robès

qui désignez-vous par”ce monsieur” où avez-vous perçu de la “propagande de haine? que vient faire “l’ultra droite catholique dans ce propos?

La_Soupape

Toi t’es vraiment très con robes (je te fais pas le plaisir de mettre l’autre partie de ton pseudo), ” l’ultra droite catholique” représentée par Christine ?!!

Mais qu’ess que t’es con !!!

La_Soupape

Mille confuses Robès Pierre, j’ai lu un peu vite et écrit encore plus vite, ce commentaire s’adresse évidemment à lambert !

Errare umanum est 😆😆😆

yvank

L’ultra droite catholique, Hamed Lambet, et même l’ultra gauche n’ont certainement pas parmi leurs troupes, des ordures telles que ces merdes pour commettre ce genre de lâcheté. Je suppose qu’ils auront leurs 72 pucelles, ces dégénérés.

Steph****

La gauche a bien ses Floyd et autres Traoré pour faire de la propagande, on a les symboles que l’on merite…

.Dupond1

Gérard LAMBERT
Doivent pas etre tres nombreux les “ultra droite cathos” quand on se penche sur les discours du pape .Etre catho ne signifie pas aller a l’abbattoir sans broncher .Pour info : en 14 le clergé est mobilisé sur ordre de Clemenceau mais qui pour respecter les croyances dispense les pretres et les rabbins et les pasteurs de prendre les armes (ils seront brancardiers , infirmiers ) pourtant les pretres aviateurs se serviront de leur mitrailleuses pour sauver leur patrie …..Ils furent les premiers décorés par le pere la victoire l’anticlaricaliste notoire

tony

Les opinions politiques n’ont rien à voir avec ce lynchage mortel.
C’ est un crime raciste de sang froid, on se doit de le condamner, la haine était du coté des quatre assassins!

dissident

trs juste le conducteur de bus serait arabe ou meme noir je pense qu il ne serait pas arrrive ce drame affreux

dissident

pauvre “lambert” faut vraiment etre une sacree tanche pour sortir des aneries pareilles apres 39 ANS DE RACISME ANT I BLANC depuis le 10MAI 81

GLANDU

Bon je vous laisse j’ai mon AK 47 à nettoyer.

Dragonnier

Surtout ne rien dire, tout ces tartufs et gauchiasses de pseudos journaleux, prêt à lécher le nouveau ministre, le futur exterminateur du peuple français… 👿👿🤮🤮👽👽

Prouvencau

A part Valeurs Actuelles , je ne lirai plus rien…et aussi..auto plus…

La_Soupape

Non non Prouvencau, auto plus est un canard de merde qui passe son temps à chier sur les bagnoles françaises, lis l”officiel des domaines, c’est moins puant !!!

Gilbert

Surtout en étant bâtard blanco-arabe, plus algérien que Français… La double nationalité devrait être interdite pour tous ceux qui ont des postes à responsabilités dans le gouvernement et dans toute représentation officielle de la France en province et ailleurs. On doit être UNIQUEMENT Français.

Laurent Droit

Merci pour cet article si pertinent, Christine !
Le mien le rejoint sur un ton un peu différent.
https://ripostelaique.com/il-y-aura-aussi-des-emprisonnements-a-vie-et-des-executions-de-journalistes.html
Pauvre pays en pleine agonie…

⚜️ Monarchiste Absolu ⚜️

En pleine agonie comme vous dites ! et on connait les responsables. Il ne reste plus qu’à les répertorier méticuleusement avant notre extinction historique qui se produira dans moins de 20ans selon le Plan !

kabout

ah si ce chauffeur de bus avait été issue de la diversité la oui !! les merdias étouffent voire, évitent ce genre de sujets car les auteurs de ces faits sont toujours les mêmes, leurs chances pour la France,donc pas ou peu de mots dessus,pas de vagues.

ven85

la racaille est issus de l’immigration musulmane et s’appele MOHAMED + ses copains, tous des chances pour la france,rien dans les mediats,l’agresseur aurait ete ,comme il dise,de l’extreme droite,en boucle dans les mediats,vous auriez eu le cerveau lave,une fois les patriotes au pouvoir,les premiers a eliminer,sont les mediats et les journalistes,qui nous mentent,desinforment de puis 40ans,pour nous cacher le changement de population +la pub,ou sont present que des noirs(pas de meghrebins,ils sont blancs),le lavage de cerveau,pour surtout nos jeunes et le metissage

Gigi

Au lieu de blablater, commencez par brûler 1 puis 2 puis 3 biens de ces immondes muz, en guise d’apéritif.
Ces salopards méritent de craindre pour leurs biens et pour leurs vies.
Il n’y a pas d’autre issue.

Une patriote

Macron une fois de plus à du sang sur les mains, car ces vermines font surement parti des 13 000 à qui Macron a donné la permission de sortir de prison pour qu’ils n’attrapent pas le virus. Une fois de plus Macron montre ses préférences, ” je protège la vermine ” en la remettant en circulation et en menottant les policiers, citoyens protégez vous tout seul et tant pis pour les morts bien sous tout rapport !

PIstou

Le ducon moretti en visite dans une prison s’est félicité qu’il n’y ai pas plus de monde dedans , les racailles ont de beaux jours devant elles avec un con pareil pour ministre.

Olivia

Le mystère s’épaissit dans le sens où la question à se poser est celle-ci : pourquoi ne sommes nous que quelque uns à nous insurger contre les méfaits de la racaille ? Pourquoi la France entière ne se soulève-t’elle pas ? Je me posais la question avant même l’égorgement du Père Hamel… Depuis, combien des nôtres ont été victimes ? Et toujours pas de révolte… Et toujours pas de réponse… Demeure, pour vous, comme pour moi, l’immense douleur de voir partir des gens biens, dont des jeunes, morts avant d’avoir pu procréer, alors que les ordures, elles, même en prison, pourront forniquer et approvisionner notre pays en assassins potentiels des quelques Français qui auront survécus…

Marie H

je me pose exactement la même question: Olivia ; pourquoi ne réagissons nous pas? parce que le cambriolé se retrouve en prison? parce que les assassins sont protégés ? mais il existe bien des moyens

La_Soupape

La reponse est très simple ma chère Olivia : un peuple complètement con au cerveau inexistant lavé plus BLANC QUE BLANC par BFMWC du matin au soir, en boucle et la majorité des jeunes trous du cul issus de ce peuple “jouent” au jeu vidéo, à faire vroum vroum ou pan pan !

Pour le reste, on trouve très drôle de maltraiter des animaux et on va voir la dernière merde ricaine affichée sur les bus avant d’aller bouffer un KFC hallal de merde.

La France moderne quoi :(((

Tom

Beaucoup de français sont collabos, car c’est plus confortable d’etre du côte des puissants et qu’on y trouve toujours des petits avantages.

À partir du moment où rien n’est dit de l’origine ou de la religion des tueurs, on n’a plus besoin d’autre informations, on sait à quoi s’en tenir. Le silence médiatique sur le sujet est une information fiable à cent pour cent et qui se suffit à elle-même.

zéphyrin

connaissant Bayonne, attendons un peu…déjà un type qui veut aller en ville avec son chien…ça ne fait pas trop muzz…plutôt zonard. on finira bien par le savoir

Si ça avait été des punks à chiens, vous le sauriez déjà.

zéphyrin

(rire), oui peut-être…j’attends un peu pour déverser ma colère.

kounnar

Le gars et le chien, j’en était arrivé à la même conclusion, hier j’allais donc poster dans ce sens et je me suis ravisé en pensant : “et si il s’agit d’un “pitbull” ?.
Une chose est sure qu’ils soient blancs, gris, noirs, jaunes : ce sont des mer…s

Olivia

Vous ne savez donc pas que tous les dealers ont des chiens de races interdites, qu’ils les entraînent au combat ? Au combat entre chiens ! Ils volent des chiens, des toutous ou de pauvres chats et les jettent en pâture à leur meute. Les animaux sont déchiquetés et dévorés en trois coups de dents. Le pire, c’est qu’étant habitués aux massacres, ces pitt-bull et autres molosses, quand ils sortent en ville, ne font pas la différence et attaquent les chiens en laisse ! Les maîtres, en voulant défendre leur animal, se font mordre aussi ! De ces actes barbares on n’en parle que sur les sites animaux mais on ne dit jamais qui sont les maîtres des molosses…

Shaytan

Tout à fait, depuis plus de 30 ans ça en fait même une preuve irréfutable.

Kroyer

Tout à fait! D’accord avec vous!

Hasso

Vous avez tout à fait raison. Comme dans l’ancienne URSS, les gens savent décoder les silences de la presse et lire entre les lignes.
En France, comme dans l’ancienne URSS, on vend les téléviseurs avec des essuie-glaces, tellement les gens crachent dessus !

La_Soupape

Nous oui Martin, mais la majorité des connards, PAS DU TOUT !!!

Tom

Depuis les “wladimir-le prénom à été changé pour ne pas stigmatiser”, les journalopes ont toujours fidèlement appliqué les préceptes de la bienpensance.
“L’oubli réglementaire” des indications basiques permettant au lecteur de se faire son opinion agit comme un gyrophare dans la nuit.
L’autre indice récurrent est le terme “jeune” utilisé comme substantif, même pour Mohammed âgé de 40 ans.
On nous parle d’un “jeune”, c’est à dire d’un individu jouissant d’une grande liberté, peu amène et un tantinet chahuteur parfois, mais qui ne mérite tout de même pas l’affront d’être identifié de façon plus précise, surtout lorsque les conséquences sont funestes.
Au contraire, Kevin Dupont sera aisément citė si il est présumé innocent d’avoir commis un quelconque délit. Car kevin n’est pas un “jeune”.

Hen

Une marche blanche. Cela devrait être interdit pour un blanc massacré par des…. .Madame assa machin bien sous tout rapport n est pas d accord.(meme Mélenchon et sa bande de collabo….

kounnar

vous avez un mineur Corse qui massacre sa famille : prénom, nom, photo à la une de tous les médias.
Deux ados une fille et un garçon (mineur) tuent leur camarade d’origine Maghrébine : prénom, nom, photo, filmés…
Et la juste des “prénoms” pour des “jeunes” de plus de 20 ans !?
Elle est ou “l’égalité” en France !?

yvank

@Konnar bien sûr dans une société il se peut que quelques individus aient des problèmes de comportement et devienne nuisible. Mais la société islamique est imbattable. L’égalité, s’il faut la mesurer au nombre de vols, viols, égorgements, et incivilités, n’est pas possible, Allah est trop grand.

Vauban

Réciprocité : Si on appliquait les lois algériennes en France, il n’y aurait aucun élu binational, ni marié avec une personne étrangère, etc, etc… Le bon sens voudrait que les assassins de philippe soient torturés jusqu’à ce que mort s’en suive, et leurs familles chassées ! La loi du talion … mais comme nous sommes une nation faible, ce sera la loi du talion lorsque nous aurons définitivement perdu le pouvoir. Le devoir du politique c’est de protéger le peuple, et pour cela de prendre au nom du peuple des décisions qui dépassent la morale individuelle, pour faire prédominer son peuple. Impensable de la part des gamélards dont nous n’arrivons pas à nous débarrasser, et qui n’hésitent pas à nous éborgner, pour nous faire taire.

Gille krempf

Mais le dernier revient toujours au peuple, il suffit de voter pour un parti patriotique, nationaliste et fort. Mais à chaque fois les Français par peur choisissent ceux qui les anneantissent. Le racisme et l’esclavagisme ce n’est pas nous, ouvrez les yeux.

ven85

40 ans de lavage de cerveau des mediats,a fait des francais un peuple de moutons,qu’on amenent a l’abattoir hallal

Gigi

Quel parti patriotique fort ????
Ils baissent tous leur froc.
La solution ne sera pas politique.
Combattez nos ennemis.
Attaquez leurs biens.
Prenez leurs vies.
Ne pas le faire, c’est se sacrifier et accepter la loi de ces merdes afro maghrebines.

XOR

“Le devoir du politique c’est de protéger le peuple” ..
Bah oui et c’est exactement ce qu’il fait car il ne faudrait pas omettre que des millions d’islamiques font partie intégrante du nouveau peuple français par la grâce des pourritures qui nous ont imposé cette quantité phénoménale de musulmans compatibles avec la laïcité chérie des bourricots de ce pays socialo-progressif …………

Marie H

le politique ne protège pas le peuple de France, il hait la France et veut sa mort

XOR

Je parlais du “nouveau peuple” qui lui est protégé par le pouvoir aux mains de nos remplacistes !!!!
Le “vrai peuple” lui est condamné.

mimi

OK, Christine, mais la famille? les amis? Ils sont muets? Et les “syndicats”, c’est pas de l’hypocrisie, eux qui en permanence en appellent à l’immigration massive et à la protection des illégaux….La question, ici aussi, est politique : quelle rupture? Comment? avec qui? et aussi humaine: ce peuple n’a pas de “cojones” ….

Marnie

La France est devenue une poubelle tout simplement. Par méchanceté, par haine des habitants de ce pays les politiques, les associations, les ligues, ont fait entrer des loups dans la bergerie. Attentats, égorgements, incivilités, massacres, guérillas urbaines, rebellions envers les forces de l’ordre et de l’ordre tout y est. Ceux qui les ont fait entrer par milliers sont aussi coupables que ces sauvages qui nous sont imposés.

TRADER33

La France est devenue une poubelle et ….. le peuple continue de voter pour les mêmes salopards qui les ont mis dans la panade.
MOI, je ne plains plu parce que j’en ai marre de plaindre tous ces meurtres ces agressions ces viols ces vols et de voir qu’aux élections c’est toujours les mêmes qui passent, alors … JE NE PLAINS PLUS et n’ai plus aucune empathie pour ce qui se passe dans nos rues.

Une patriote

Marnie, la France est devenue une poubelle en grande partie par la faute du laxisme de ces citoyens qui ont laissés faire les politicards corrompus depuis plus de 40 ans. Eh ça continu, alors que le pays est dans un état catastrophique il y en a encore pour ESPERER ? au lieu de virer Macon avant 2022. Ils remettent les mêmes en place et ils espèrent le changement ? Ils mettent des islamistes fichés S, des verts gauchistes dans les mairies et ils espèrent le changement ? Ils descendent dans la rue pour manifester pour un noir américain, mais restent chez eu lorsqu’un citoyen français, un gamin, une gendarme sont assassinés par de la vermine en France ? Eh ils espèrent du changement ? Eh bien ils vont l’avoir avec les nouveaux ministres police / justice, MAIS il ne sera pas en leur faveur !

ven85

quand on tiends les mediats,on tiends le peuple

Gille krempf

Ce n’est pas une guerre puisqu’il n’y a qu’un seul camp d’attaquants, c:’est. une annexion en vue d’ un génocide, le nôtre par les barbares

beto 1

On pourra critiquer des pays comme l ‘Iran , Afghanistan , voir Arabie Saoudite ; mais les cinqs type qui ont massacrés ce pauvre chauffeur de bus et détruit une famille entière , au bout d’une semaine , seraient déjà debouts sur le camion-grue , sur une place publique , devant des milliers de personnes , avec chacun , une belle corde autour du cou !
Au moins là bas , ils ne font pas payer les contribuables pour entretenir des salopards en taule , à vie !
Et encore , je parie qu’ils prendront , 5, 6 ans de taule , grand max , avec la justice gauchiasse french !
Ces types méritent crever ; ils n ‘ont rien à faire sur cette terre !

Une patriote

beto 1 , c’est pour ça que toute cette vermine vient en France, impossible chez eux de faire toutes ces atrocités. En France les gauchiasses leur donne tout et D. M la grosse bouse va les défendre, alors que dans leur pays c’est la corde ou la main coupée. En voyant ces cinq déchets, je comprends que des gens fassent justice eux mêmes car en plus avec la grosse bouse ils risquent d’avoir une peine légère que Macron transformera en une sortie avant la date sous un prétexte ou un autre comme les 13 000 sorti sous le prétexte du virus !

ven85

vous remarquerez le nouveau gouvernement,on ne parle pas de l’immigration,tant que le changement de population,ne sera pas finis,lavage de cerveau continue

Une patriote

ven 85, Macron a donné des ordres, interdiction depuis 2018 de donner des informations et des bilans sur l’invasion et la criminalité musulmane et africaine. Tout doit être caché à la population. Il peut toujours ordonner le silence mais comme tout fini par se savoir, on peut donc s’attendre à un sacré scandale lorsque les chiffres vont être connus sur l’invasion et la criminalité de toutes ces racailles !

Gigi

Ce sont les gochiards et les juifs.

dominic gillet

chère Christine, toujours les mêmes racailles…j’ai 3 noms sur 4 : Mohamed A., Sélim, et Moussa Baraka ..;des chances pour le Pays Basque !

Gigi

A mort ces merdes maghrébines. A mort. A mort . A mort. Et n’attendons pas que ça vienne d’ailleurs.
Faisons-le.
Ne laissons pas notre beau pays à ces chiens enragés.

Willy

Julien, Arnaud, Kevin, Damien et Rodolphe !? S’y il s’avère que ces prénoms soit exact, à moins que ce soit des cons vertis , cela ne fait pas très kaffirs ,mais bon le massacre c’est quand même dérouler !! Respect pour la famille endeuillée

Vauban

Très drôle, y compris l’orthographe !

Jeepy

Il Faudrait éradiquer toute cette m…..

Clovis

Au lieu d’envoyer nos LÉGIONNAIRES surentraînés dans des pays dont nous n’avons rien à foutre, il suffirait d’en mettre dans les transports en commun, les cités et tous autres lieux qualifiés poétiquement de “sensibles”
ET, je suggérerais également qu’un nettoyage “en profondeur” des dites cités serait tout à fait réalisable avec l’armée.
Encerclement des quartiers dont personne ne sort, et visite détaillée de tous les locaux.
Récupération des armes, de la poudre, vérification de la légitimité de la présence sur notre territoire de toutes les personnes.
Expulsion immédiate des “non autorisés”, mais aussi de ceux qui vident nos caisses depuis des années sans avoir occupé le moindre poste de travail…
D’un coup, NOTRE FRANCE IRAIT MIEUX !
Condoléances à Véronique et ses enfants.

Willy

Bravo ! C’est effectivement la seule solution envisageable. MERCI

Marie H

que l’armée et les légionnaires se rebellent ! petit poudré chef des armées???? !!!!!

Clovis

Mettons en route un nouveau parti ! – J’ai le nom : RENAISSANCE DE LA FRANCE

Gille krempf

Si tous les Français pensaient comme vous et avaient le courage de leurs opinions lors des élections, le pays irait mieux

Clovis

Bien d’accord – Tous ces cons-citoyens (non, il n’y a pas de faute !), qui ne prennent pas la peine de voter sont tout aussi responsables de la décrépitude de notre Nation….

chrisomac

ED Moretti se dégonfle déjà et préfère rendre visite aux tôlards plutôt que d’aller soutenir la veuve et ses 3 enfants, comme si cet idiot utile ne connaissait pas l’état des prisons en tant qu’avocat, B Bardot n’a pas tord en disant que les politiques n’ont pas de C..car on ne les entends pas sur le sujet pour dénoncer les causes et les responsables de cette violence, pas plus que les syndicats ni les crétins et leur marche blanche symbole de leur neutralité coupable.

Archangel

Exactement, je me suis fait la même réflexion ! En bon gaucho indécrottable, EDM s’est empressé de montrer qu’il était aux petits soins pour la racaille.Toujours des mollassons au poste de garde des sceaux alors que si un ministère qui doit faire preuve de fermeté c’est bien celui là.Comment peut-on se targuer d’être un pays civilisé alors que la première des libertés est de pouvoir vivre en toute sécurité, ce n’est plus le cas depuis quelques dizaines d’années.

Emile jacques

Ce sont les médias qui assassinent la France
Dans le prochain soulèvement qui ne saurait tarder , c’est eux qu’il faut incendier en priorité.

La_Soupape

Tout-à fait d’accord avec toi Émile, et aussi les rézosociaux, VLAOUM !!!

Berny

Avec le nouveau ministre des sots, sa femme qui dit “vengeance” mais avec la justice, n’aura qu”indifférence” par la justice. La justice, en France, est au service de ce genre de coupable, pas des victimes. Même quand ils sont condamnés, ils sont exonéré de toutes culpabilités et de toutes repentance par tous ces justiciers d’opérette qui parasitent notre société.

Berny

J’ai oublié un lien:
https://youtu.be/QGfXnWNCQek

Gigi

Savez-vous pourquoi ?
L’économie française est à l’agonie. Notre pays fait l’objet d’attaques multiformes.
La seule parade trouvée par cette république de lopettes pétochardes c’est de se financer par la dette. Or notre dette est détenue par les grands fonds souverains islamiques.
Des attaques viennent aussi du camp anglo saxon qui cherche à rendre innoffensive l’UE. Il nous autorise à rester un marché et seulement un marché où ils peuvent écouler leur merde.
Les ricains et les anglais ont des méthodes bien à eux pour obliger les autres à commercer. Ce sont des tueurs.

Christophe L

Aujourd’hui plus aucun endroit n’est sûr, je suis basco-bearnais et je peux vous dire que de Lourdes à Hendaye pas une ville n’est épargnée par l’invasion afro-arabo musulmane, la capitale du Béarn Pau compte actuellement 5 mosquées.
Combien de temps encore il va falloir pour que les français européens comprennent que la France est devenu musulmane, nous sommes en terre occupée bordel !!!! Merci Christine avec RR ,RL et bien d’autres vous êtes là résistance 🇫🇷⚔️📯

Marie H

le pays basque a des petits chemins de montagne et l’Espagne tout prêt donc l’immigration passe

jacky

ils sont majeurs …et toujours pas un mot sur leur identité…..les médias qui pourtant passent en boucle le moindre petit fait divers s’il a été commis par LR ou un RN ….ou pour un simple pétard lancé sur une mosquée…..

James Mayburn

Exemple vécu il y a quelques jours dans un TER. Deux femmes visiblement maghrébines sans masque. Passe le contrôleur; je lui demande si c’est normal. Il me répond non, mais n’intervient pas.
J’attends maintenant la suite donnée à ma réclamation…..

angora

meme chose pour la cigarette.

Marie H

le contrôleur a peur il sait que derrière ces 2 femmes, il y a un peuple , des maris, des frères, des enfants et il sera égorgé

Tom

En france les lois ne concernent que les citoyens qui s’y soumettent, et ce n’est pas nouveau.

BCG

Il y a eu une marche blanche… Trop blanche pour que ça fasse la “une”. Même que Mélanchon n’y était pas !

https://twitter.com/i/status/1280920756969504769

Marie H

melanchon ne va qu ‘ aux marches pro islam

Gilbert

Mélenchon a sa « mousmée »-maîtresse qui est arabe!!…

Eric Becquart

Nous espérons que les auteurs soient traduits en justice et que la sanction soit sévère. Bla bla bla bla bla. Et la vie continue.

beto 1

Bof , je parie sur 5, 6 ans de calèche , pas plus ! Avec EDMoretti , ça va être open bar , pour les criminels , qui auront toujours des circonstances atténuantes …..
Ce pays est bel et bien fini ! A la place de cette dame Véronique , après l ‘enterrement de son mari, je frais les valises pour aller vivre dans un autre pays , style Portugal , Australie , Russie , Japon ;
la France est devenue un tas de lisier , c’est évident !

Tom

Je pense que le malheureux Philippe, comme tous ses collègues quinquas conducteurs de transport en commun urbain, est syndiqué à gauche, donc idéologiquement favorable à l’invasion migratoire.
D’ailleurs, si il a osé présenter une certaine autorité dans son bus face à 5 pépites de l’immigration, c’est qu’il avait encore ce doux espoir d’une intégration harmonieuse (et qu’il ne lisait jamais les sites de réinformation mais seulement bfmtv et les tracts cgt).
Cette histoire est bien triste pour sa famille, mais elle est d’une banalité affligeante dans un pays sacrifié depuis 40 ans !
On ne découvre pas aujourd’hui l’ensauvagement de la France. Avant Philippe, combien de braves gaulois ont perdu la vie ou ont été estropiés par nos tant désirées “chances pour la France” ?

Tom

Je pressens venir le padamalgam, et “ne pas faire le jeu du RN qui divise”, mais la récupération par les syndicats rouges pour réclamer plus d’effectifs…. subventionnés et recrutés parmi la diversité.

Cow boy ardennais

Bonne analyse !

Obiwan

Les agressions de ce type sont en pleine expansion et le mobile semble être la “blancheur” du conducteur. Quand ce sera à cause du non-port de la djellaba on commencera à s’inquiéter, en attendant dormons bien et ne verrouillons surtout pas les frontières ça pourrait indisposer les fumiers qui ont décidé de nous livrer à nos remplaçants !

BERNARD

Pour l’attentat Allah mosquée du même bled (fin 2019 de mémoire) on a su dans les heures qui suivaient le nom du type et qu’il était un ancien de les strêmdroaââte.. Enfin, LUI est mort en taule..
Et si on faisait pareil pour ces assassins.. mais c’est sûr qu’avec EDM garde des sots, il ne faudra faire ni amalgame ni exemple.. et de plus la victime n’est ni noire ni muzz alors bref, c’est pas très important, un nounours ou deux feront l’affaire !
.. Au suivant.. Au suivant.
.

Marie

La France est un pays de plus en plus accueillant ; la racaille et les assassins y font mumuz.

Marie H

Par pour longtemps , vous le verrez, je ne vous dis rien car on me demande “intelligemment” si j’ai fumé !! rassurez vous, patientez très peu de temps

Lire Aussi