Bayonne : un couple de retraités patriotes plus maltraité que des djihadistes !

Publié le 13 novembre 2017 - par - 81 commentaires - 4 809 vues
Share

Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur et apprenti dictateur ?

Nous avons aujourd’hui, nous les patriotes, une raison de plus d’être en colère. Pour ma part en tout cas, je suis très, très en colère… Cette colère, que bien entendu je canalise autant qu’il m’est possible de le faire, est parfaitement légitime et trouve sa source dans la concrétisation de plus de ce que je n’ai cessé de dénoncer et dont un couple de retraités demeurant près de Bayonne a fait les frais : la mise en place sournoise d’une dictature dans notre pays.

Utilisant les moyens de l’État, détournant les règles de droit à leur profit, ceux qui sont aux responsabilités ne reculent devant aucune ignominie pour réprimer leur opposition, et par conséquent se maintenir au pouvoir.

Il est inacceptable qu’un groupe d’intervention de la gendarmerie nationale, dont la mission est de permettre la neutralisation d’individus dangereux, ait reçu pour instructions d’interpeller le 9/11/2017 à 6h00 du matin Dominique G., 55 ans, et son mari, âgé de 69 ans, comme s’il s’agissait de terroristes, alors que leur seul tort est d’être patriotes et de militer pour la défense de leur pays.

Il est inacceptable d’avoir motivé cette intervention et le placement en garde à vue de Dominique G. sur une infraction imaginaire – en l’espèce un prétendu trafic d’armes – pour la relâcher 12h plus tard sans qu’elle ne soit avisée des éventuelles suites judiciaires.

Ses proches, ses amis, ses voisins, sont à juste titre profondément choqués et révoltés par ces méthodes qui sont indignes de l’État de droit dont on nous bassine sans cesse la nécessité pour justifier l’injustifiable, à commencer par le laxisme généralisé dont nos institutions font preuve à l’égard de ceux qui ont juré notre perte : les islamistes de tout poil.

De ma carrière dans la police nationale, je n’ai jamais vu une telle débauche de moyens sans que les personnes mises en cause ne soient présentées devant le magistrat dirigeant l’enquête (procureur ou juge d’instruction selon les cas). C’est dire si ce dossier ne repose sur rien de solide, si ce n’est, à en juger par le contenu des interrogatoires, l’orientation politique de l’intéressée.

Non, Dominique n’est pas une militante d’extrême gauche, et elle ne s’en cache pas. D’ailleurs, si elle avait cette orientation politique, nul doute que cette expérience pour le moins traumatisante ne lui serait jamais arrivée, tant cette catégorie de personnes, dont la dangerosité est par contre bien souvent avérée, bénéficie en France d’une scandaleuse permissivité.

Soutenant des associations (parfaitement légales) engagées sur le plan politique ou métapolitique, œuvrant pour la défense de nos valeurs, de notre identité et de nos libertés, qu’il s’agisse du Siel, de Vigilance Halal, de Résistance Républicaine, des Volontaires Pour la France ou de Génération Identitaire, Dominique anime également des groupes patriotes sur les réseaux sociaux, et elle est loin d’être la seule.

Est-ce un motif suffisant pour avoir eu sa porte fracturée et pour avoir été plaquée au sol, menottée les mains dans le dos à son réveil ? Elle m’a par ailleurs avoué avoir particulièrement mal vécu les heures passées dans sa cellule de garde à vue. Et je veux bien la croire…

Ce que je sais, c’est que derrière cette arrestation arbitraire (je pèse mes mots), se cache la main de l’homme de réseau, dont beaucoup mésestiment la dangerosité et les capacités de nuire, en la personne de celui qui, grâce à Emmanuel Macron, a réalisé son rêve : être ministre, et pas n’importe lequel puisqu’aussi aberrant que cela puisse paraître il est en charge de la sécurité des Français.

La bête noire de Gérard Collomb, ce sont ceux que les médias aux ordres commencent à qualifier de membres de « l’ultradroite », cette entité qu’aucun étudiant à Science Po ne pourrait définir et pour cause : elle n’existe que dans l’imaginaire des communicants, dont la propagande est de faire croire à l’opinion qu’il existe en son sein une menace terroriste.

Ce détournement d’attention doit être dénoncé. Les abus de pouvoir commis au nom de cet enfumage doivent être révélés. Il est de notre devoir de résister à la machine à broyer qui se met en place, et de ne pas céder aux intimidations. Il y va de nos libertés, lesquelles, n’en déplaise à tous ceux qui voudraient les restreindre, ne sont pas négociables.

Montesquieu disait qu’« il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice. » Nous en avons-là un parfait exemple, qui n’est hélas pas le premier et, je le crains, pas le dernier…

Soutien total à Dominique, à ses proches et à sa famille.

Sébastien Jallamion

En savoir plushttp://resistancerepublicaine.eu/2017/11/10/pays-basque-les-milices-de-macron-fracturent-la-porte-de-paisibles-retraites-a-6-h-du-matin/

Share

On est tous d’accord, ce qu’a vécu Mme Dominique et dans une moindre mesure son mari, est extrêmement grave, la Gestapo n’aurait pas fait mieux. Là, il faut que les Français endormis sortent de leur sommeil, il faut qu’ils rejoignent le camp des patriotes.

Ouvrez les yeux pauvres goys
Macron est juif Colomb est juif Hulot est juif Merkel est juive Sarkozy Giscard Kouchner Attali Soros Lang Levy etc……………
ils sont partout a des points stratégiques
Lisez la Mafia juive Hervé Ryssen et vous aurez tout compris
C est eux qui font venir toute cette migration
C est voulu pour nous asservir
Au lieu de vous en prendre aux islamistes payer par eux
Arrêtez vos hypocrisies et arrêter de critiquer Pétain
Vous feriez mieux de critiquer cette ordure de degaulle un pourri de première lui il était planqué en Angleterre
Je sais que mon commentaire ne sera pas poster

Je suis content que RL ait publié ton message tordu. Maintenant t’es pris avec et tu vivras avec. Ou l’art de se tirer une balle dans l’pied. Pauvre idiot.

Je r emmerde Lotus c est la pure vérité et je ne me suis pas tirer une balle dans le pied je dis ce que je pense ne vous en déplaise mon message n est pas tordu il est réaliste

Ce que vous avez écrit serait la «pure vérité». Eh bê! vous êtes soit illuminé soit aveugle. Qu’il y ait un soupçon de vérité dans 1 ou 2 mots, je veux bien. Et pourquoi haïssez-vous le général de Gaulle? Que vous a-t-il fait? De Gaulle fut un grand Français, ne vous en déplaise.

Prenez un abrutis,revêtez le d’un costume,donnez lui du pouvoir et vous verrez qu’immédiatement il en abuse.
Même chose pour un gaillard revêtu d’un uniforme;.
Ces gens là perdent systématiquement la notion de respecter des autres………
En se croyant tout permis,ils révèlent leur niveau de dictature…….
Ils oublient qui ils sont par rapport aux autres.
Tout ce que je leur souhaite c’est de se conduire comme cela avec une personne au bout du rouleau et qui se moque de perdre la vie en mourant pour protéger sa dignité !!!

les retraités voilà ce qui les attend
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/11/je-te-deteste.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/11/macronus-magnus.html

Nous sommes sous une dictature et nul n’est besoin de se retenir quant à ces assertions! Une vraie dictature mais pas avec un Jaruzelky Polonais coiffé d’une paire de lunettes teinté, mais d’une véritable dictature qui elle tue socialement avec le concourt de la magistrature et des forces de police qui comme lors de la manif du mariage pour tous ont gazés les enfants des Cathos blancs et bien entendu!!! Mr Jallamion, vous êtes je le pense sincère mais les forces de polices en générales sont devenus des agents du fiscs pour certains et pour d’autres de véritables miliciens aux… lire la suite

BRAVO MONSIEUR, VOUS AVEZ RAISON, VOUS DITES LA VÉRITÉ. MERCI

Les. Opposants que nous sommes, sont des nationalistes de droite fideles a leur pays et a notre civilisation chretienne. Ceux qui sont capables de prendre les armes ont plus de 60 ans et ils le disent. Nous allons le faire, c’est ecrit! Macron sera elimine d’une maniere ou d’une autre. On attend avec les generaux, le moment juste

Décidément, de nos jours, les maçons ont la peau plus douce que celle des jeunes filles. C’est à ces détails qu’on reconnaît les plus grosses racailles.

Soutien évident !
Mais dans l’éternel équilibre des Forces, il faut bien trouver des ennemis à Droite !
La Magicien occulte la main Gauche pendant que la Droite travaille ! Même principe !
C’est un Cliché ? Non ! Un Clichy !

C’est bien d’afficher la tête de noeud sénile au sourire de débile pour illustrer la décision que ce cloporte à pris à l’égard de ces personnes. On sait que si un sniper se met au travail, il ne pourra pas le louper et bon débarras.

Ce n’est que le début hélas on est en 1943, un seul mot et hop plaff comme l’a dit justement Adrien ils sont aux ordres, et font le sale boulot, aujourd’hui cela demain ils nous enfermerons dans un quoi…….. la clé est dans l’histoire de France périodes 1941-1945, allez lire les excellent livres du colonel Rémi.

Nous nous rapprochons à grandes enjambées, et à cause principalement des contrats mirifiques de ventes d’armes à l’Arabie Saoudite et aux Émirats du Golfe, aux extinctions des libertés civiles en France. Trois constats: – l’État Français est endetté de manière mortifère (2200 milliards d’€) depuis 1981, afin de faire vivre et croître l’illusion socialiste porteuse de chimères et de lendemains qui déchantent, comme partout. – les gouvernants n’ont d’autre choix que de faire tourner la planche à billets ou de vendre à l’encan ce qui reste le seul fleuron de la France : son industrie de l’armement. Et encore, le… lire la suite

Donc, ce sont Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et le socialisme «made in France» qui sont les responsables et les coupables de tous nos malheurs, c’est ça? Et les électeurs Français (sauf vous et moi) sont eux aussi coupables, d’accord?

Il ressemble de plus en plus à Tchautescu

salut Sebastien, si tu savais comment ils sont maintenant les flics…des raclures qui se balancent entre eux, qui se surveillent, s’epient, dénoncent la moindre blague un peu limite, celui qui fume dans son bureau, etc, et comment ils obeissent comme des pantins trouillards et veules aux moindre ordre d’un officier ou d’un commissaire…des minables, des laches, des CONS !!! c’est pitoyable…mais une minorite resiste encore et toujours c’est l’essentiel !!
amitiés.

« …comment ils sont maintenant… « C’est pas le résultat de la promotion « au mérite » tout ça ? lol

Feu la « méritocratie » a été remplacée par la « pistonnocratie » .

Je pense que Sébastien le sait mieux que quiconque comment sont les flics de maintenant, il en a fait l’amère expérience.

Il est clair que depuis quelques annees nous sommes en etat de dictature !!!
C’est indeniable !!!
Et je pense que cela n’ai pas pret de s’arreter
au contraire !
Cela va empirer , jusqu’a l’implosion finale , jusqu’a ce qu’il y est une enorme guerre civile dans ce pays !
Avec d’un cote les vrais patriotes venus de tout bord ,et de l’autre, les musulmans et tous les traitres venant de tout bords, qui les soutiennent !!!!!

la tronche du ministre ,simplet et sénile

Sénile ; stérile propre et figuré, mais avec toutes ses dents de jeune homme.

Ancien flic GPX que je suis, j’en ai trop vu, trop entendu, et je suis parti en 2014. Les flics sont le bras armé de l’Etat, sans eux il n’y a plus de tyrannie, plus de gouvernement. Ils exécutent des ordres manifestement illégaux, pourquoi ? Comme en 1940, la gamelle, les galons, la peur. Rien ne les empêchait de perquisitionner plus tard (6h-21h) et pas de cette manière, surtout vu le peu de charge contre eux. Quand on veut, on peut ordres ou pas: il est toujours possible d’agir de l’intérieur, ce que je faisais lors de mes auditions que… lire la suite

Moi, j’ai quitté en 2003 et ne l’ai pas regretté au vu de ce qui se passe aujourd’hui. La P N est devenue une succursale de la milice aux ordres des collabos. Elle est remplie de Lucien Lacombe.

Bravo chez ex-collègue. On es très peu dans ce cas là..Tres peu….Aujourd’hui curieusement, je ne peux plus les saquer, les voir en patrouille m’hérisse le poil.

Bravo Adrien, dommage que vous ayiez quitté la police, vous me confortez dans ma colère contre les flics qui méconnaissent leur obligation de refus d’exécuter (du moins avec zèle) un ordre manifestement inadapté et se comportent comme le KGB aux heures les plus sombres des pays de l’Est

Bravo Monsieur!!! Pas de danger que les forces de polices à ce jour fassent la grève du zèle des amendes! Ils pleurent comme des gonzesses devant leur hiérarchie qui les méprises, et dès que faire se peut ils décompensent sur le Français civilisé et respectueux fusse pour 5 kms de plus sur une route absolument dégagée en province! Ils font honte à leurs familles et donnent une image pitoyable à leurs enfants qui se réfugieront faute de fierté de leurs pères dans des « paradis » alimenté par des momos du crû!

Il y a une grande frustration chez les flics: ils ne peuvent pas contre les vrais crapaud, alors quand ils peuvent se défouler contre un Gaulois c’est la foudre qui tombe…. Et ça je l’ai vu maintes fois (y compris contre des nanas qui n’avaient rein demandé).

Tellement simple de tirer à boulet rouge sur les forces, stigmatiser une profession. Croire que vous étiez le seul à voir ce qui se passait ou ce qui se passe derrière certaines affaires démontre chez vous une grande prétention, pathétique. Vous n’étiez pas et n’êtes pas le seul. Il me semble que M. Jallamion a quitté sa profession de policier parce qu’il subissait un véritable acharnement et destructeur d’idiots dans sa profession et au gouvernement . S’il avait pu continuer, je ne pense pas qu’il aurait fuit comme vous l’avez fait car des gens ont besoin des forces de l’ordre… lire la suite
Vous ne savez rien de cette mafia qu’est la PN, le pathétique prétentieux vous voit sou faire voir. Je peux me permettre moi de les stigmatiser, oui, comme S.Jallamion peut se le permettre aussi. J’ai « fuit » pour ne plus travailler pour une boite de magouilleurs aux ordres politiques. la goutte d’eau à été la LMPT avec ses interpellations illégales ( arrestations arbitraires et séquestrations en GAV !!). Non je n’étais pas le seul à voir, mais le seul à AGIR, le seul à ne pas exécuter bêtement les ordres illégaux, à abuser de la fonction, à mentir/bluffer/manipuler ! En 9… lire la suite

On voit là encore que la police a choisi son camp, c’est pour cela Sébastien que tu en as été exclu !!!!

Nous sommes nous Fn, identitaires. Rîposte laique: nous les patriotes qui refusont de nous coucher devant l Islam et bobo gaucho l Ennemi à abattre et à museler..
Ils tremblent devant nous..
ils installent la délation et la dictature..aux armes !

Permettez moi de vous remémorer des inepties de la présidente (à vie) du FN:
L’islam est compatible avec la rai-publique!! CAPITO? S’agirait enfin d’intégrer les déclarations de cette femme pour ce qu’elles sont et enfin se libérer de ses fantasmes!

les forces de l’ordre se comportent comme en 40 collabos et avec beaucoup de zèle , donc il faut qu’une résistance efficace soit mise en place

Il est évident que toute la clique MACROBIDULE BEN SALAMI, tous ces chiens enragés de Collombgériatrie et consorts sont les avatars de la pègre mondialiste fossoyeuse à consonance islamo fasciste. Comme vous le dites cette affaire n’est pas la première et ne sera pas la dernière jusqu’à ce que la machine s’enraye et j’espère très rapidement. J’avoue que je suis impatient de voir toute cette marre de purin gauchiste (politiques, merdias et juges rouges ) se retrouver devant des tribunaux populaires et condamner fermement pour trahison nationale. Vive les patriotes, vive les européens, vive les français dont je suis fier… lire la suite

soutient total !
moi, athée de tendance chrétienne, j’en ai tellement marre que je vais taguer des croix, à la craie, partout dans les rues

Très bonne idée mais pourquoi pas avec de la peinture au moins vous aurez le plaisir de voir et revoir vos beaux tags!
Je vais m’y mettre aussi

Je suis comme vous; Bizarre comme les événements nous font faire des choses. Cette année, je vais à la messe de minuit du 24 décembre, moi qui me suis toujours dit athée, je veux que resurgissent mes racines, meme pour le simple symbole de celles-ci. Plus nous serons nombreux coté croix, plus on pensera au moins symboliquement pour l’image de la France et de notre civilisation.

Vous avez la un apercu pour vous faire une idee de quel coter seront les forces de l’ordre en cas de probleme en France .

« Ces flics ZELES » ne sont pas allés de main morte sur des retraités, considérés comme des terroristes. Intervention musclée (sur dénonciation calomnieuse….Actes similaires à une certaine époque suite à des dénonciations de collabos). Ces zélés n’auraient ils pas pu effectuer une perquisition de jour au vu des « intéressés retraités »???? C’est vraiment courageux. Il ne manquait plus que les chars d’assaut, et les mitrailleuses 12/7. Ex des forces de l’ordre, cadre, et O.P.J. (en retraite), je n’ai jamais agi de la sorte. Je suppose que les zélés s’étaient d’abord renseignés sur les « occupants » du lieu. Il était inutile de faire un… lire la suite

Et oui, vous n’êtes pas le seul à être déçu !

Les plus dangereux ce sont les médiats à la solde des politiques qui en parle à part RL personnes jamais entendu parler aux informations et le plus grand danger est LA pour nous.

suite :
Moi aussi j’ai eu droit à une garde à vue, pour mes idées politiques UNIQUEMENT. Je n’en ai pas fait tout un plat. Et d’ailleurs, à ce moment là, la SUPERPATRIOTE EN QUESTION ,n’a pas bougé un ongle. Cet individu est juste une mytho, mégalo et uj peu de retenue ne l’aurait très certainement pas conduite en G.A.V.. Tout dans le bec……comme les canards.

Que la personne en question soit douteuse, peut-être, mais est-ce une raison pour fracasser sa porte d’entrée et la traiter pire qu’un fiché S ? Une convocation n’aurait-elle pas suffi ?

Je pense aussi qu.une convocation airait suffi. Sauf qu.en l occurrence cette personne est juste folle et inconsciente. Et donc dangeureuse très dangeureuse. Il y a des lustres que je le clame. Et au risque de me repeter : je suis trés surpris que cela n.ait pas eu lieu avant. J.avais prevenu RR er RL entre autes depuis longtemps. Moi j ai « écarté évité » cette personne depuis au mons 5 ans. Il faut le savoir : elle a été aussi virée d un certain parti politique de droite et j ai eu honte pour elle des harcelements qu.elle leur avait… lire la suite
ATTENTION ATTENTION de ne pas aller trop vite en besogne. Pour connaitre l’individu (elle, surtout) en question, je ne suis en rien surpris et je suis même étonné que cela ne soit pas arrivé avant. Certes les policiers QUI ONT AGI SUR ORDRE, il faut le rappeler, ont eu des méthodes inqualifiables, mais elle l’a bien cherché quand on sait ce qu’elle est capable de diffuser, entre autres, sur les réseaux dits sociaux. IL Y A DES ANNÉES QUE JE METS N GARDE TOUT LE MONDE CONCERNANT CETTE PERSONNE…….. dont tout le monde sait qu’elle est dangereuse (je veux bien… lire la suite
J’APPRÉCIE TRÈS MOYENNEMENT D’ÊTRE VICTIME DE VOTRE CENSURE QUAND JE RACONTE MON VÉCU, LE VÉCU, CE QUE JE SAIS, CE QUE NOMBRE DE PERSONNES SAVENT, AU SUJET DE CETTE FOLLE FURIEUSE QUI N’A QUE CE QU’ELLE MÉRITE et je suis même extrêmement surpris, vu ses écarts depuis des années, qu’elle n’ai pas subi avant, cette interpellation. Cette femme est dangereuse, mytho, mégalo et on la découvre maintenant dans la victimisation, tout comme nos amis muzz. Pour rappel : cette personne avait été virée avec pertes et fracas d’un parti politique de droite. J’AVAIS EU HONTE POUR LES HARCÈLEMENTS QU’ELLE LEUR… lire la suite

Ca tape tous azimuths pour des motifs de plus en lus futiles, sur ceux qui veulent sortir la grenouille de la casserole, avant qu’elle soit cuite…

Les grenouilles de bénitier sont toutes cuites, ça fait déjà un bon moment, restent les crapauds.

Soutien total à ces retraités. A quand notre tour? Vont-ils nous emmener pour une page Facebook, sous les yeux terrifiés de nos enfants? Si oui, il faut le dire, entre Pétain et Macron, il n’y a que le port d’un képi.

c’est les heures noires de la france qui reviens celles de la gestapo de la délation
des déscentes de flics dans nos demeures pour des rumeurs
voilà la réalité
La seule solution a ça c’est supprimer ce pouvoir et ces médias de merde
tuer macron ou collombin et apres on s’occuppe du reste
pour que le france vive
mais les francais sont trop cons

Vous pouvez toujours essayer meme à 50 de flinguer un PR ou un Ministre. Vous n’irez pas loin….

Ce n’est pas ce que disait JFK en 64 ?

Sauf que justement depuis 1963 (pas 64 ;-) ) , bien des mesures ont été prises pour que ça ne se reproduise plus. Etes vous déjà allé à Paris un jour de 14 juillet pour voir passer le PR ? Savez vous comment sa protection est organisée ? On est loin, bien loin des bains de foule de JFK à Dallas.
Apres pour un Ministre, c’est un peu different, mais leur emploi du temps est caché et ils circulent en voiture, cachés. C’est vrai eu pour eux c’est « moins impossible »..

Mon cher Sébastien je vous suis jusqu’à un certain point. Qui a arrêté ce couple? Qui est allé forcer la porte à 6h du matin?Qui les a mis en cellule? Bien sûr sur ordre me retoquerez vous. Mais refuser d’obeir à un ordre inique vous en savez quelque chose. Alors oui je dénonce non seulement le ministre qui donne ordre dans un sens général mais la police qui traite les cas particuliers en l’occurrence ce couple . Vous comprendrez donc que je ne porte vraiment pas la police dans cœur.

Derrière la police, bien au chaud, il y a forcément le préfet. Il ne pouvait pas ne pas être au courant.

Zorglub ! Entièrement d’accord ! Il y a l’art et la manière ! Ces flics deviennent parfois des soudards !

Moi non plus.

En fait, il faut étudier de près la loi dite anti-terroriste (qui désigne d’ailleurs une des cibles, les lieux de cultes). A mon avis c’est pas vraiment les églises, peut être les temples des Grands Frères ? Ceci dit, c’est à l’avocat de ces personnes de nous éclairer, et si c’est bien la nouvelle loi qui a été employée. Tout ce qui s’est dit et passé entre la démolition de la porte et la sortie de garde à vue est très important.

C’est du Klaus Barbie à l’état pur!!

Colomb est le père spirituel de Belkacem, une référence…
Amitiés à ce couple maltraité par un système indigne de la République

temps que les français croiront tout ces pourris notre France sera perdu ,nous allons vers de très mauvais jours Macron commence par nous les retraités à nous serrer la vis et après les autres suivront car Macron n aime pas la FRANCE NI LES FRANÇAIS il s aime que lui regardez comme il roulait des mécanique dans ce pays Arabe ,je hais ce type orgueilleux ,méprisent,vaniteux,dictateur qui dit que les ouvrières sont illettrées et temps de chose de ce genre ,un merdeux qui se donne de l importance .l avenir fait peur pour nos enfants et à croire que pas… lire la suite

Quand on a décidé de vendre la France à l’étranger on ne peut pas , en même temps , laisser les patriotes s’exprimer ! Cela irait de soi en démocratie, mais pas en dictature … Et c’est le Front National, qui veut redonner la parole au peuple, que l’on accuse.
Il faudrait d’urgence passer à l’épuration avant de passer par la guerre ethnique … on gagnerait du temps !

SVP arrêtez-moi ça. «il faudrait d’urgence passer à l’épuration…» Premièrement, il faudrait que nos compatriotes endormis et donc non patriotes, se réveillent et nous rejoignent. Tant qu’on sera un petit nombre, on restera sans force, impuissant. La loi du nombre. Regardez les musulmans, ils font à peu près tout ce qu’ils veulent et ça passe, pourquoi? Ils sont nombreux et unis et en cas de coup dur, ils n’auront pas peur d’utiliser la force.

Ce que fait ce couple, des milliers de couples patriotes le font. Ont-ils l’intention de tous les arrêter?
Toutes ces méthodes et la façon dont sombrent économiquement certains pays d’Europe, entraîneront la chute de l’Europe.
Continuez Messieurs les politiques, car vos méthodes feront sombrer l’Europe.

Gérard colon, plein de m…

il est vrai qu’il faudrais virer a coup d’pompe dans l’cul tout ces politicards vereux qui fond couler la France et qui ne pensent qu’a leur bien etre et leurs fric gagner avec leurs multiples cumuls de ci et de la ! et a force de lécher l’cul a tout ces muzz ils n’arrivent meme plus a rentrer leur langue dans leur gueule,il faudra bien a jour que tout ce merdier cesse,et que la France (la vraie) redevienne ce qu’elle fut.

Cette dictature s’amplifie…hélas.

sils veulent arreter ts les patriotes y ont pas fini les pauvres ya du boulot

Hélas,comme il y a moins de patriotes que de connards,c’est tout à fait faisable !!!!

mais non ! dans les livres de CM1 on peut voir écrit: »la France est une grande démocratie »…je l’ai vu!

oui raskasse, c’à craindre maintenant et dans peu de temps, ou en même temps de ne plous pouvoir écrire ce qu’on voudrait sans encourir l’action de la « justice »

Plus je vois colomb et plus je pense a Pétain (qui lui s’etait distingué lors de la grande guerre) …..La France est rendue a subir des attentats toutes les semaines et c’est un vieillard presque sénile que l’ont met a diriger les FO ,alors qu’il faudrait un homme a poigne avec une carriere de militaire ….avec une ministre de la justice sans compétance et un ministre de l’interieur qui n’arriverait probablement pas a tuer au fusil une vache dans un corridor …nous sommes perdus d’avance

oui Dupond avec Colomb nous sommes foutu le collabo de l islam et de tout ces dégénérés qui sont dans ces banlieue ou Colomb a dépensé des sommes folles à LYON pour avoir la paix sociale au détriment des Français ce type est une ordure et un traître aux peuple Français à le voir j ai envie de vomir ,il ne peut même pas articuler un mot et sa vient nous faire la morale avec ce gouvernement MACRON QUE SOIT DISANT TOUT LES FRANÇAIS ON VOTAIENT (pas moi) notre FRANCE est foutu et si les patriotes ne se réveillent pas… lire la suite

Même la chimio ne sauvera pas ce traître dictatorial, il ira rejoindre ses frères 3 points en enfer!
Devant Dieu, il ne pourra mentir, patience, laissons faire Sainte Nature! C’est sans doute mieux pour lui car le jour de la reconquista, pas si loingtaine, il risquait de comparaître comme en 45 devant des juges autrement plus expéditifs qui lui colleront 12 balles dans la peau!

Rappel, pour les traîtres, 6 suffisent.

Ah non « 6 » c’est pour les demi-traitres ! ;-)

trop cher, le coup de pioche à la Pol pot est séduisant quoique salissant

wpDiscuz