Bayou, nouveau patron écolo : un médiocre de plus !

Publié le 1 décembre 2019 - par - 37 commentaires - 1 646 vues
Share

Pour Julien Bayou, le nouveau patron d’EELV : « Nous n’avons plus le temps d’être médiocres« . Ben voyons ! Y a du boulot ! La politique (des écolo-gauchistes révolutionnaires), écrivit un jour le journaliste H. L. Mencken, consiste exclusivement à susciter l’effroi dans la population (et donc à faire naître une demande de sécurité) en la menaçant d’innombrables déferlements de catastrophes parfaitement imaginaires. Il est vrai que les craintes ressenties par les gens sont souvent irrationnelles. C’est pourquoi la propagande politique des écolo-gauchistes révolutionnaires s’appuie sur les peurs, et pas sur la logique : c’est un mensonge et non une science. Dès lors, les politiciens de gauche ne cessent d’abuser de ce procédé très efficace qu’est l’exagération des risques pour la planète, ce que font si bien les activistes écolo-gauchistes révolutionnaires.

Abel Mestre : Ce fut long et laborieux, mais Europe Écologie-Les Verts (EELV) a finalement nommé le nouveau secrétaire national du parti, Julien Bayou. On note, parmi les titres des motions aussi vagues que mensongers : L’Écologie au pouvoir, grandir ensemble pour gagner enfin, Le Temps de l’écologie, Le Souffle de l’écologie et enfin Démocratie écolo (ce qui signifie en réalité : tyrannie de l’écolo-fascisme révolutionnaire totalitaire). Abel Mestre : Congrès d’EELV, les militants adressent un avertissement à Yannick Jadot !

« C’est un grand honneur et une grande responsabilité de conduire notre mouvement, a déclaré Julien Bayou lors de son discours de victoire. On a besoin de tout le monde pour mener la révolution dont la planète a besoin. Nous n’avons plus le temps d’être médiocres. » Et d’opposer « écologie et barbarie » (sectaire) :

« Qui d’autre pour proposer (une nouvelle utopie) imaginaire pour sortir du productivisme et du culte de la croissance ? Nous devrons travailler au rassemblement, à une nouvelle alliance politique et sociale. » (???)

Le communisme écolo-gauchiste-révolutionnaire, stade suprême de la tyrannie verte !

En France, avec la gauche, les activistes écolo-gauchistes révolutionnaires ont engendré une violente restauration du sectarisme archéo-marxiste totalitaire. Le culte écolo-gauchiste-révolutionnaire, d’inspiration principalement communiste, soutient les activistes du terrorisme humanitaire pro-migrants en Méditerranée. Et ce ne sont pas là les seuls symptômes de la tyrannie de l’écolo-fascisme révolutionnaire totalitaire.

La gauche ultra d’inspiration trotskiste-maoïste jugeait déjà que les partis communises soviétique et français n’étaient pas assez totalitaires, comparés au communisme révolutionnaire sanguinaire de Mao et des gardes rouges chinois. C’est donc par attachement à l’idée totalitaire en tant que telle que se répand, dans les démocraties occidentales, la catastrophe du terrorisme humanitaire pro-migrants en Méditerranée animé par les mêmes activistes écolo-gauchistes révolutionnaires. De quoi se demander si le penchant le plus profond des activistes écolo-gauchistes révolutionnaires ne serait pas en réalité une prédilection pour l’esclavage !

D’où leur goût à vouloir reconstituer, au sein des sociétés libérales, un nouveau totalitarisme vert.

En l’absence de toute dictature politique au sein des sociétés libérales, ils reproduisent dans leurs rapports les uns avec les autres, les effets d’une tyrannie verte, dont ils rêvent, avec ses condamnations, ses exclusions, ses excommunications, ses diffamations, avec le retour des vieux procès en sorcellerie verte !

Et en même temps, les protestataires sont accusés de fascisme, procès intenté à tout individu déviant qui rechigne aux vénérations et exécrations imposées par la tyrannie des écolo-gauchistes révolutionnaires.

Contre la liberté de l’esprit, la tyrannie verte prépare les nouveaux Goulag, ces camps de rééducation de la pensée incrustés au sein des sociétés libérales du fait des activistes écolo-gauchistes révolutionnaires et à leur propre usage, alors même que la plupart des gens normaux refusent de s’y laisser emprisonner.

Aucun chercheur n’ayant étudié de façon convaincante le mystère du communisme révolutionnaire des écolo-gauchistes sectaires, on peut penser que ce refus de savoir est dicté par la peur d’avoir à s’incliner devant l’évidence de la parenté consubstantielle du communisme et de l’écolo-gauchisme totalitaire.

Cet aveu est redouté dans la gauche, et la droite, par les complaisants et les niais LREM-UMPS.

À quand l’édition française des œuvres du génie de l’écolo-gauchisme fasciste brutal et totalitaire ?

Et de nombreuses universités occidentales décerneront probablement le grade de docteur honoris causa à Sainte Greta, l’ado pré-pubère qui a épousé la cause des écolo-gauchistes révolutionnaires. Sainte Greta, qui se ferait passer pour une scientifique de haut niveau, alors qu’elle serait notoirement illettrée.

Pourquoi tant de servilité ? Il y a bien des petites gâteries que prodiguent les régimes occidentaux de type Macron à nos activistes progressistes en culotte courte (télés, voyages, colloques, villégiatures, etc.).

Aussi, les bénéfices de la servilité idéologique des écolo-gauchistes ne sont pas négligeables ! C’est pourquoi la caste politico-intellectuelle de gauche a toujours des réactions compatissantes dès qu’on esquisse la moindre critique de la prédication apologétique juvénile de Sainte Greta, celle qui prêche sur l’océan.

L’écolo-gauchisme fasciste totalitaire, le stade suprême de la médiocratie verte ? L’écolo-gauchisme révolutionnaire et le communisme obligent à évoquer non seulement la parenté totalitaire des deux idéologies, mais aussi leur parenté culturelle. Le communisme est réactionnaire en matière scientifique, comme l’écolo-gauchisme révolutionnaire, car tout régime totalitaire, voulant se réserver le contrôle absolu de la pensée, se limite par définition à la propagande officielle des bien pensant EELV de gauche, aussi insipide que pédante.

La juxtaposition des deux idéologies, exaltant la félicité permanente où serait censé baigner le peuple grâce au communisme et à l’écolo-gauchisme révolutionnaire, mettant en évidence leur foncière identité de motivation politico-culturelle dans la stupidité et dans la tyrannie, déchaîne l’indignation et l’exaspération des gens normaux, quand la vraie vie des gens en régime communiste a toujours été miséreuse et sinistre.

En clair, la tyrannie des écolo-gauchistes révolutionnaires est toujours la dictature des crétins et des incompétents. Chacun sait que l’esprit démocratique, impliquant la liberté de juger et de se tenir informé, est étranger à la réalité totalitaire de la tyrannie des écolo-gauchistes révolutionnaires. Au surplus, la sensibilité démocratique des écolo-gauchistes révolutionnaires ne semble pas avoir été particulièrement développée !

En clair, la propagande des écolo-gauchistes révolutionnaires signifie que l’attachement aux droits de l’homme est un obstacle s’il ralentit la révolution écolo-totalitaire. Afin de poursuivre la lutte révolutionnaire, il est permis de commettre des atrocités et des violences contre les populations soumises à la tyrannie verte.

L’argumentation des violences de la révolution totalitaire a été développée par Léon Trotski dans son livre Leur morale et la nôtre. C’est là l’essence du renversement de la morale qui a servi de justification aussi bien à la Terreur de Robespierre qu’aux grandes purges sanguinaires de Staline, le petit père des peuples !

La vérité et la justice doivent être sacrifiées aux objectifs de la lutte écolo-gauchiste révolutionnaire !

La réalité est que la notion de dictature du prolétariat a été confisquée et remplacée par la dictature d’une oligarchie mafieuse qui a toujours prévalu dans tous les régimes communistes. Cette oligarchie se disait mandatée par le peuple tout entier, mais ce n’était en vérité qu’une ruse commune à tous les despotismes.

C’est pourquoi Jean François Revel, qui inspire cette réflexion anti-écolo, a écrit dans son livre La Grande Parade, Essai sur la survie de l’utopie socialiste © Plon, 2000, que la définition qui convient à la pratique du communisme est, selon l’expression de Nicolas Werth, « un État contre son peuple« .

On comprend pourquoi la motion de rassemblement totalitaire menée par Julien Bayou, le nouveau patron d’EELV, a recueilli pas moins de 92,6 % des voix ! Face à un environnement politique et sociétal en totale décomposition, Macron veut construire un État LREM totalitaire placé au service des écolo-gauchistes révolutionnaires et de l’Anti-France, ce qui revient à soumettre le pays aux dérives progressistes soi-disant avant-gardistes des écolo-gauchistes sectaires, eux qui sont les communistes revanchards sur le retour parmi les plus dangereux pour la démocratie et la société libérale, avec le mythe écolo de l’insurrection mondiale.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
marcorix

Ils sucent tout contents et galvanisés la petite dragée verte que les mondialistes au pouvoir leur ont savamment introduit dans la bouche. Partout en Europe les télés passent des pubs et des spots terrorisants sur le sujet. On est en plein lavage de cerveaux. Jamais vu un cocktail aussi peu invitant et amer.

Guy Mauve

En effet : il arrive à temps pour être médiocre, et le rester. Tiens ! si j’avais le temps, je le plaindrai . . . .(ou, je suis trop bon)

saurer

Une tronche de con chasse l’autre à la tête d’EELV ! … Pas grave, pour eux, l’essentiel c’est l’enveloppe que l’Open Sociéty met discrètement dans leur poche chaque mois …

ADLER

Depuis quelques années nous avons à faire à une bande de nuls, sans expérience, à peine sortis des jupes de leur mère, capricieux, qui osent nous faire de la morale, nous donner des ordres, nous faire de la « pédagogie » alors qu’ils ne connaissent rien de la vie. Un exemple frappant à qui je mettrais avec plaisir une paire de claques pour lui faire circuler le sang : Aurore BERGE. C’est un exemple, mais il y en a une multitude. .

zéphyrin

hé les jeunes vous voulez faire carrière en politique ?
évitez les verts qui ont une concurrence énorme entre prétendants.
venez revivifier les partis où on ne se bouscule pas , vos chances sont bien plus élevées
soyez pragmatiques.

POLYEUCTE

J’avais lu Bayrou ! Pourquoi pas après tout ? L’Homme aux 100 visages….
Attention ! Les Bayous sont remplis de crocodiles ! Tiens ! Ils sont Verts….

nitiobriges

vert comme l’islam, c »est vertigineux leurs associations de malfaiteurs.bayrou la girouette de pau qui suce l’oiuf entre la gauche et bayrou le centre ,les palois n’ont pas de peau.je pense que beaucoups d’habitant de cette ville ont votés pour micron que grand rien leur face.pau ville de bobos.je sais de quoi je parle.ville de collabobos.ville de peu d’attrait qui se prends pour une grande.voir son slogan;pau la reine des villes.76000 habitants, elle a toute d’une grande.pau c’est tokyo avec ses35 millions d’habitants.je suis allez a pau et tokyo,rien a voir.

anonyme

se sont tous des hypocrites , ils sont à peinent sortis de l’enfance qu’ils croient tout savoir , donner des ordres quel pays ignoble maintenant

Boadicea

Et ça gagne combien par mois ça ? Qui paie ça ?

meulien

lui qui se dit fier d’etre le fils d’une mere qui a porte les valises du FLN,,,,,au moins nous savons de quel cote il pemchera le jour du grand soir

.Dupond1

J’espere qu’il ne s’est pas mis dans la tete d’avoir les algériens vivant en France comme amis avec ce slogan car depuis bien longtemps ils haïssent le clan du FLN de bouteflika et toute sa mafia qui les affament au pays . Pour s’en convaincre il devrait venir les écouter comme je le fait dans le 13002 ou alors regarder les manifs du vendredi a Alger

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ meulien et @ tous les autres
Certes, les fruits tombant rarement loin des arbres, on les reconnaît à leur origine.

Fleur de Lys

JULIEN BAYOU, NOUVEAU PATRON DES VERTS : « MA MÈRE ÉTAIT PORTEUSE DE VALISES POUR LE FLN ALGÉRIEN » (VIDEO)

«Merci à mes parents qui m’ont donné le goût de l’engagement et de la désobéissance […] Mon père était fanfariste, ma mère était porteuse de valises pour le FLN algérien et évidemment si je suis là devant vous, c’est un bon mélange des 2, radical et festif.» #JulienBayou #EELV

https://www.prechi-precha.fr/julien-bayou-nouveau-patron-des-verts-ma-mere-etait-porteuse-de-valises-pour-le-fln-algerien/

Laurent Barre

Ses parents lui ont donné le goût de la trahison, le goût de trahir la France.

François BLANC

le parfait exemple du parasite anti-France issu de l’école marxiste de la république, donc totalement borné et qui ne peut comprendre que les baffes dans la gueule comme l’ordure de la mairie de Grenoble et la pute jado

R2d25

Une véritable pourriture ce type.

Fier d’avoir eu DANS SA FAMILLE une porteuse de valises ……….

Vive les méthodes de Duterte

Si l’ on veut détruire définitivement un parti ou un association ou un mouvement quelconque , il convient de mettre à sa tête les pires branquignoles (genre Melenchon pour France soumise , Bayou pour EELV ? Macrondelle pour les répugnants en marche ,
Jacobs pour les Rampants, …
Il ne faudra pas attendre longtemps pour que cela porte ses effets .
HA HA HA HA HA HA !

Rastacrockett

Ce julien bayou est donc fier d’être le fils d’une pute qui collaborait avec l’ennemi algérien !
De 1955 à 1962 mon père gendarme en Algérie française avait donc comme ennemi la mère de cet islamo-collabo EELV !
Les islamistes ont un fan de compétition avec ce julien bayou digne fils de sa mère la pute porteuse de valises !

Guy Mauve

L’écologie . . . . . le nouveau chemin doré offert à tous ces opportunistes qui y voient un moyen de faire une carrière politique ; c’est à dire de branleurs surpayés pour nous pourrir la vie.

ven85

qu’attendre de l’extreme gauche et ancien stoskistes dont ils sont issus,ce que sont les verts,des ideologues,qui idolatre,cuba,maduro et tout les pays totalitaires,

Laurent Barre

Sa mère était maoïste, c’est dire. Nous avons à faire à une bande de salauds qui ne pensent qu’à se servir. La France, ils n’en ont rien à foutre.

nidabeille

Père guérisseur, mère pute à fellagah, puis maoïste, grand-papa député. Pour sa part, le petit a barboté dans l’associatif, le conseil, le coopératif. Un Vert quoi !

.Dupond1

nidabeille
« Père architecte, mère enseignante en sciences économiques et sociales. grand-mère Marguerite est l’ancienne maire de Saint-Chinian, grand-père est l’ancien député-maire socialiste ». Chef de parti sans avoir rien fait que d’être bien né #JulienBayou #EELV

Joël

Un seul tweet suffit à comprendre l’éducation du type :
Julien Bayou, nouveau patron des Verts : « Ma mère était porteuse de valises pour le FLN algérien »
http://www.fdesouche.com/1304111-julien-bayou-nouveau-patron-des-verts-merci-a-mes-parents-qui-mont-donne-le-gout-de-la-desobeissance-ma-mere-etait-porteuse-de-valises-pour-le-fln-algerien

Anonyme

Il parle de goût pour la désobéissance alors qu’il est un complice, comme toute l’extrême-gauche, des puissants.

daniel collin

LA FRANCE

daniel collin

encore un colabo contre notre pays

VORONINE

Ce guignol se présente comme le fils d’un « fanfariste  » et d’une porteuse de valises du FLN…..

ven85

les mediats les adorent,des traites ,mais les mediats diabolisent le seul parti du peuple francais ex EX FN ET RN

R2d25

Excellent et très bien vu.

4711

D’accord,supprimons les avions,les bateaux de croisières,les grosses voitures etc etc……tous ces trucs des »bobos » qui se croient écolos,mais ont des ordinateurs,la clim,des portables etc etc

Jean kulpa

Les verts, un bidule pour recycler les bons à rien. Une bande d’abrutis ba devant un monde imaginaire et imaginé pour se faire élire.

patphil

écolo-gauchiste-islamophiles-immigrationnistes

R2d25

Une ordure!!!!

Rems

Faites comme moi : fumer comme un pompier, ne jamais trier les déchets, balancer mes ordures n’importe où, rouler en 4×4, insulter les écolos, nier le réchauffement, manger de la viande 2 fois par jour et se balader armé…….

grégory

Une nouvelle religion sectaire est née avec les marxistes revanchard et les utopistes en recherche d’ego, extravagants,arrogants et agressifs ( Cela vous rappelle rien ? et les ayatollahs de climat, pas plus?), une secte qui diffusera immanquablement son venin inquisitoire et malveillant! Encore une bande de branllleuures
qui nous interdira de penser autrement!
Pouah!