Bayrou se surpasse dans la connerie

Publié le 25 mai 2021 - par - 19 commentaires - 1 255 vues
Traduire la page en :

Avec les c… on n’est jamais déçu : ils arrivent toujours à s ‘améliorer dans leur domaine de conpétence (l’erreur d’orthographe est volontaire). Ainsi François Bayrou, qui n’est pas le moins doué, nous a-t-il trouvé une idée formidable : pour pallier la dénatalité française et européenne, ne voilà-t-il pas qu’il préconise encore plus d’immigration. Comme si l’Europe l’avait attendu. Mais bon, histoire d’enfoncer encore le clou. Et on dira ensuite que le plan Kalergi est un délire de complotistes.

Donc voilà un Monsieur qui suggère – sur commande – que l’immigration de masse, encore accentuée, serait une solution. Il sait effectivement sans doute très bien que la déferlante en particulier sub-saharienne est composée, outre de jeunes hommes mineurs de 17 à 45 ans, de femmes pour lesquelles, par tradition, culturellement, ne les blâmons pas pour cela, c’est la norme d’avoir au minimum trois ou quatre enfants. Et tant pis si élever ces enfants n’est possible que grâce à l’aide sociale des pays accueillants.

On parle là d’immigration de peuplement, pas d’une solution proposée à la dénatalité. De mauvaises langues suggèreront le terme « colonisation » : Mon Dieu que c’est laid !

Mais qu’importent les détails, n’est-ce pas ?

Or « en même temps » le Sieur Bayrou fait partie des obligés de cette oligarchie mondialiste dont l’idéologie consiste aussi à vouloir réduire drastiquement la population mondiale. Faudrait savoir : de ce fait, la dénatalité, c’est bien, non ? Oui mais Non !!!

C’est là où l’on voit que tout est lié : destruction de la civilisation occidentale, remise en question de la famille, destruction de l’Histoire, immigration de masse….Et la plus vaste opération d’ingénierie sociale de tous les temps qu’est la monstrueuse arnaque covid :

Tout a été fait pour isoler les individus, pour faire d’eux des îlots sans contact (à la mode le « sans contact »!) : propagande de la peur de l’autre, confinements, imposition de gestes-barrières, masques, couvre-feux, ausweis et limites dans les distances de déplacements autorisés, limite dans le nombre de personnes autorisées à se réunir, fermeture de tous les lieux de convivialité, difficultés financières accrues pour les indépendants et par conséquent impossibilité d’envisager un avenir serein et matrimonial : outre les surprises létales que réserveront les injections OGM dans les mois et années qui viennent, tout est fait pour que les rencontres soient rendues difficiles, pour que la possibilité de nouer de nouvelles relations y compris amoureuses pouvant conduire à l’envie de fonder une famille soit entravée. Dès lors on ne s’étonnera pas de voir encore chuter la natalité européenne, puisqu’il y a une volonté derrière tout cela.

On déplore la dénatalité mais on fait tout pour l’accentuer. Mais François Bayrou ne semble pas y voir de contradiction ni de paradoxe. Non, il veut repeupler. Mais qu’il consulte des pêcheurs : introduire quelques silures dans un petit étang, l’écologie en sera bouleversée, le biotope déséquilibré, et au bout d’un temps, la vie disparaîtra de l’étang, on ne vendra plus de cartes de pêche.

Bref, en réalité, il n’y en a pas, de contradiction. Nous sommes là devant la même logique qui préside à la gestion de l’arnaque covid : perdre les gens par l’énoncé de tout puis de son contraire en permanence. Souvenons nous des masques, ne nous illusionnons pas sur les apparents revirement d’un Blachier. Tout est fait exprès. Il n’y a pas d’incohérence et le professeur Perronne se trompe largement lorsqu’il se demande «  Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » Il ne s’agit nullement d’erreurs. Destruction des valeurs et donc des repères, annihilation de tous les éléments de stabilité d’une société, relativisation de tout. Lorsque vous voulez pousser un salarié à la démission, au burn-out, à la dépression, rien de tel que le noyer sous les injonctions contradictoires : résultat final, sidération puis prostration.

Nous en sommes là au niveau planétaire. Une poignée de cinglés cooptés a depuis des dizaines d’années voire plus, concocté un plan totalitaire faisant la synthèse entre toutes les dictatures, et grâce à son argent qui permet une corruption généralisée, ainsi qu’à une technologie entièrement vouée au flicage et à l’éradication des libertés individuelles les plus intimes, prétend détruire les êtres physiquement, moralement et mentalement. Cette oligarchie ne vise plus le profit même si elle arrose généreusement ses larbins : elle a tout l’argent possible et imaginable et ce qui peut aller avec. Mais nous sommes également au delà de la soif de pouvoir : on sait très bien qu’elle dirige le monde au point qu’on l’a surnommée «  l’État profond ».

À un moment donné il faut se poser la question de savoir ce qui motive ces psychopathes, ces tueurs en série à la puissance exponentielle : ils ont tout, ont goûté tous les plaisirs, sans doute tous les interdits, ils ont un pouvoir infiniment plus étendu que celui du plus puissant des seigneurs féodaux, ils possèdent des fortunes capables d’acquérir des biens et des hommes. Que reste-t-il : la volonté morbide et contre-nature de se prendre pour des dieux.

D’ailleurs, un tout petit monsieur du nom de Laurent Alexandre, urologue de formation devenu affairiste puis conférencier, tellement avide (au point d’en afficher le visage d’un être indubitablement aigri de frustration) de se hisser du haut de ses petites pattes à la hauteur de ses maîtres, tellement fanatique de sa matière de prédilection qu’il est un exemple frappant d’intelligence très artificielle, ne catégorise-t-il pas les humains entre « inutiles » et « dieux » ? En d’autres temps on aurait plutôt parlé de surhommes et d’êtres inférieurs, n’est-ce pas ?

C’est au service de cette clique de fous dangereux que s’est mis l’homoncule Bayrou. Il est même capable d’avoir la conviction d’agir pour le bien commun.

Le c… !

Jean-Paul Bourdin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Prosper la vipère

Contrairement au vin, il ne se bonifie pas avec l’âge, lui… Il serait temps qu’il aille se recycler dans une maison de retraite.

Léopold Ballard

Bayrou est à l’intelligence ce que le cul de la chèvre est au caviar ….Le Centrisme en France est l’invention la plus conne de son histoire

Mistine

Bayrou veut faire venir des tas d’immigrés illettrés qui feront des petits boulots, mal payés ou qui ne travailleront même pas. L’immigration nous coûte la peau des fesses et tous les gens diplômés quittent la France. Il veut nous faire croire qu’avec ça il va sauver l’économie d’un pays? Même après 3 générations ces gens refusent notre éducation, refusent de travailler et préfèrent toutes sortes de trafics grâce auxquels ils peuvent se faire plus d’argent qu’en travaillant honnêtement. Et surtout ils ne veulent pas travailler pour des mécréants et il ne faut pas compter sur eux pour payer nos retraites. Si on les laisse faire tous ces polichiens vont créer une société à l’image de celles des pays sous-développés.

François Tessier

Bof, depuis le temps on connait l’individu. Je suis tout simplement étonné qu’une voiture ne l’ait pas encore écrasé. Force et honneur. Gloire à Rémy Daillet

Decu de tout

Le bayrou n’est bon que dans la connerie sinon c’est un incapable qui ne représente que lui même.

Utopix

Pauvre type bayrou !!!!!!

kouffar

Bayrou c est du lourd,il serait comique si l heure n était pas grave,

yvank

Petite Biroute du MODEM, regarde devant la mairie, sur la voiture des mariés est déployé le drapeau national turc, tu verras un peu plus tard, le drapeau national algérien avec la smalah. C’est ce type de français que tu souhaites pour la France? Tu verrais en sortant de tes bas de soie, ce que sont devenus ces marmailles à la débaroule dans des immeubles rendus insalubres. C’est devenu une racaille sans loi. française de carte d’identité; la naturalisation devenue arme anti française distribuée à tout ce qui arrive d’Afrique puant de haine. Résultat: Macron se confond en lâchetés toujours plus gluantes, il sacrifie l’histoire de France, pendant que des villes comme Trappes sont livrées à l’islam.

Jeanlg75

Ce qui me rassure c’est que si Marine le Pen est élue en 2022, Bayrou ne sera plus rien, le Modem sombrera comme le PS en 2017 et LREM en 2022, il disparaîtra car utile pour personne…

Filouthai

Bbb..bababa.. « Bayrou l’inutile » a une fonction précise : faire briller les autres c.ns, ce qui en cette période où les politiciens de tous bords sont plus nuls les uns que les autres , est d’une utilité suprême puisqu’il faut faire comprendre au brave peuple que même dans les égouts, il faut une hiérarchie !

patphil

la connerie ? le bon sens plutot, comment déconstruire la france, comment accélérer le grand remplacement si ce n’est en important des migrants par millions

Rems

Juste un CON !

raslebol

Méééé heuuuu !!!

vincent

Barou, je pense qu’il est même trop con pour pouvoir tromper être hypocrite.
Lui, il le fait avec l’esprit crotté des petits bourgeois de campagne. Il découvre le “pouvoir”, il est devenu “politicien” comme on devient une star de la télé.
Son côté “terroir” n’a aucunement le sens du “retour aux racines” mais de son esprit boueux et limité.

kabout

bayrou politiquement avec son modem ne représente rien électoralement ( En 2017, le MoDem compte 14.000 adhérents à jour de cotisations,Europe1) et ce bouffon veut faire envahir la France par l’immigration ? tout ces politicards doivent passer la main et se retirer dans leur maison de campagne en retraite avec le fric qu’ils ont piqués aux francais pendant leur minable carriére.

Laborde Gérard

le bayrou le pauvre plouc vous pensez vraiment qu il est capable de comprendre tout ça ???
c est juste un pauvre idiot qui se prend au sérieux et qui met 3 heures pour énoncer la moindre platitude ou la moindre lapalissade qu un gamin de 5 ans sortirait en quelques secondes ayons pitié

Jean-Paul Bourdin

D’où la con-clusion !!!! ;-)

patphil

bayrou incapable de comprendre ? mais il est dans la ligne du président, déconstruire le pays !

Lire Aussi