Bayrou, une enflure de première et au MoDem, ils sont tous comme lui

bayrou-sarkozy.jpg

Paraît que le Grand Remplacement est une théorie nauséabonde propagée par les fafs ; voici un tableau qui vient de démontrer que finalement, hein ?

https://pbs.twimg.com/media/FaRj-mmX0AMcKob?format=jpg&name=900x900

Mais il y en a qui se satisfont de la situation, tout en expliquant qu’elle n’existe pas, au contraire ils en veulent plus, comme ce députain MoDem, Richard Ramos.

https://www2.assemblee-nationale.fr/static/tribun/15/photos/720092.jpg

Il a une bonne tête, certains diront de Ravi, je dirais plutôt à ne pas laisser traîner seuls les enfants dans la rue.

Kiravi, je suis tombé par hasard hier sur lui, il était dans la benne à ordures LCI, la dernière station avant la décharge publique.

C’est un bon petit soldat du Spectre, qui l’éliminera quand il ne servira plus ; oui Kiravi, les insignifiants comme toi ont des dates de péremption.

Le sujet était consacré à la dénatalité des Français et il était en pleine euphorie pour demander plus d’immigration, car c’est ainsi qu’on repeuplera la France. Nous sommes dans le transhumanisme pur, un Eskimo vaut un Africain, c’est pas faux, un igloo et une hutte après tout, c’est la même chose.

Au moins avec lui le changement de peuple est acté, mais c’est pas le Grand Remplacement, c’est la même chose, mais c’est différent.

Vu le prototype, je l’imagine tripant sur Mamadou et son Bengala de 25 cm au garrot. Kiravi, si les Aliens débarquent, va accourir pour proposer ses services.

On peut affirmer, sans trop se tromper, que ceux qui l’ont élu, c’est le point de départ et lui, sont de beaux enculés. Attention, je ne verse pas dans la vulgarité facile, je n’utilise pas ce terme au premier degré, mais étant un disciple du grand philosophe grec, trop oublié, Enculophon d’Éphèse,  dans son sens métaphysique.

Après, pas étonnant, il est MoDem, donc tu sais d’avance que c’est une personne en qui tu ne peux absolument pas avoir confiance, c’est génétiquement un mec de la race des collabos. Déjà le nom du parti, MoDem, tu vois de suite qu’ils ont voulu incarner la modernité ; à mon avis ils auraient pu penser à Minitel, ceci aurait mieux correspondu.

Justement, leur chef, le maquignon Bayrou, est sorti de son haras à renégats pour s’adresser à la nation, c’est que comme l’a dit Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, l’heure est grave !

https://twitter.com/i/status/1562441150124150786

Rien que tu vois sa tête, tu prends peur, t’as l’angoisse qui monte. Bayrou, bien entendu en mission, c’est le bon Béarnais qui pour te berlurer est prêt à te raconter n’importe quoi, au point d’oublier de préciser qu’il fait partie des responsables de la situation. Je fais les conneries et tu casques, c’est un bon plan !

Le Béarnais, sous son côté jovial, est un gros filou. La preuve sainte Bernadette, elle ne l’était pas encore, avait tout compris ; ainsi, quand elle est partie de Lourdes à Nevers, avait-elle bien précisé qu’elle n’y reviendrait plus, ce qu’elle a fait.

Malgré tout, il y a 5 ou 6 ans, des élus de Lourdes ont réclamé le rapatriement de son corps. Ils devaient trouver qu’ils ne s’étaient pas assez gavés jusqu’ici, tant qu’à faire ils voulaient récupérer la morte pour l’exhiber et se faire encore plus de blé ; heureusement la mère supérieure de Nevers leur a dit d’aller se faire voir. L’indécence est un mot inconnu chez eux !

Bayrou, c’est ça, c’est cette mentalité, une enflure de première et au MoDem ils sont tous comme lui…

Il est tout à fait à sa place dans cette majorité d’escrocs et d’anationaux patentés.

Traître un jour, traître toujours !

https://youtu.be/2PTEqZURh4o

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
25

41 Commentaires

    • Très juste, les habitants de Lourdes se nomme Lourdeau, lourdeaux avec tout ces ignorants volontaires qui n’arrête pas de se faire blouser en attente d’un miracle et qui paient cher pour se faire avoir. Comment voulez-vous que les politiques ne les méprisent pas après ça ? Hein ?

      • Néhou,

        certains repartent pourtant avec des pneus neufs sur leurs fauteuils roulants…😎

  1. Il n y a pas plus gamellard que Bayrou. MODEM  » MOuvement DE Merde  » .
    Bayrou, c’est le Madame Claude de la République. Il est à la tête du plus grand lupanar de la cinquième. Lui et ses pensionnaires ont frayé avec tout le monde. En politique, faire la pute ça paie. Cet homme est un crétin ….très riche.

  2. le modem ne représente rien politiquement et bayrou n’est qu’un suceur d’oignon,politiquement il est en fin de carriére.

    • Oui mais c’est une fin….qui n en finit pas 🤢🤢🤢🤢🤢🤢

      • Tout comme le ps et ses frères lr, une peau de chagrin qui continue pourtant à nous chagriner.
        Ils sont tellement bien sur-représentés sur les plateaux, que les cons qui les adulent arrivent encore par des alliances de merde à leur permettre de conserver leur vrai pouvoir de nuisance.
        Et on en a repris pour cinq ans…

  3. Bayrou, une saloperie, une ordure qui se voulait président. Il bégaie mais pas du porte-monnaie. Un enfoiré qui a bouffé à tous les partis, à tous les râteliers. Le jour où il va crever, champagne!

  4. Pour des raisons de conflit d’intérêt, je suis pour interdire de candidature:
    Les avocats, les fonctionnaires et assimilés (financés en tout ou partie par l’état), les médias, les 1% plus riches. Toute personne ayant un lien direct avec les puissances financières, industrielles. Mari, enfant, parent, beaux parents, beaux enfants.
    Je m’estime plutôt modem, mais avec un dirigeant fonctionnaire de l’éducation nationale, c’est pas possible. Son atavisme de membre de la caste d’état quide ses actions réelles.
    Je retire aussi le droit de vote aux français exprimant un combat aux valeurs laiques. Pas de droit de vote aux nouveaux français ne faisant pas preuve d’assimilation aux valeurs de laicité, dont l’histoire française, de l’occident.

    • Pour ma part, je suis pour le suffrage censitaire à savoir que seuls ceux qui payent l’IRPP, (seuil à définir) devraient avoir le droit de vote..

      En effet trop facile sinon de voter des mesures complètement connes par des pauvres et ça donne des groupes style « nupes » au parlement !

      Ou pire encore, ça donne la bite errante en 1981, signant ainsi la fin du pays.

      • alors là bravo, je ne dis pas autre chose depuis des années. Nous devrions avoir des grades et des files d’attente, couloirs de circulation et autres avantages réservés à ceux qui font marcher le pays. Grades et avantages évolutifs au mérite. Comment concevoir que la voix de petit rappeur dealer wesh wesh ait que les notres ?
        La démocratie ? Mettez 10 personnes dans une pièce, s’il y a 5 + 1 abrutis, ils l’emporteront, on l’ a vu. Je crois que Voltaire avait dit quelque chose dans ce genre en plus joli.

      • Le suffrage censitaire ? Non. Par contre depuis des années je défends l’idée d’un examen pour obtenir le droit de vote. Un examen de culture générale du niveau disons, 3ème. Savoir lire écrire compter et comprendre et expliquer un texte simple.
        Car quand on voit les ignares qui votent Mélenchon sans comprendre un mot de ce qu’il veut faire.
        Ca me vient de quand j’étais ado et que je connaissais des alcolos incultes qui votaient communiste et qui n’avaient jamais lu un seul ouvrage de Marx ou autre, qui étaient incapables de dire pourquoi ils votaient coco à part salauds de riches.

        • On peut rajouter une épreuve de connaissance de l histoire de France. Coefficient élevé disons 4/5…ça aussi ça donnerait des résultats surprenants.

          • Hélas tout dépendrait des correcteurs.
            Imaginons la bande à stora corrigeant une épreuve sur l’Algérie française.
            Et comme ce sont ceux-là qui détiennent le manche depuis quarante ans…

            • C’est bien pour cette raison que je préfère un examen de culture générale. Pas d’interprétation. Ou se trouve la Corrèze ? Qui était le premier empereur français ? Combien de république la France à connue ? Comment s’appelle le maire de votre commune ?

        • La majorité des gens du petit peuple communistes, cet tout ce qui est à gauche, sont des gens envieux, jaloux, en plus imbus d’eux-mêmes se croyant évolués, qui voudraient tous être à la place des riches pour faire pire qu’eux, on l’a bien, très bien, compris avec l’URSS. Ça, c’est très claire !

  5. La vérité c’est que Bayrou est réellement trop con pour être une enflure.
    Je pense que ses confrères ont pitié de lui.
    Bayrou est vraiment l’idiot du village, c’en est atterrant.
    Ma nièce de 13 ans est infiniment plus pertinente que lui.

  6. Oh les commentateurs lourds, où lisez-vous que Lourdes est situé dans Béarn dans ce billet ? Il est dit « le béarnais » en la personne de Bayrou. À aucun moment l’indication géographique de Lourdes.

    • Exact. Mais le Bayrou est de Pau et avec la canicule, ils étaient cuit hier à Pau. Et généralement la cuillère à pot est Lourde. D’où la confusion. Bof.

  7. C’est le hô hô hô com comm commisaire au au aux plans foi foi foireux.

  8. Ce dont j’ai peur, c’est qu’avec l’inflation qui est déjà là, et qui va entrainer une récession, avec le chômage, etc Macron en profite pour nous imposer, sous un prétexte bidon, des mesures liberticides.
    Il est fourbe ce type. Pendant la pandémie, il s’est permis de fermer 17.000 lits, et il nous a fait peur. Vraiment peur.

  9. Bayrou, le seul politique français qui a une carte de tous les partis.

  10. Ramos est une saloperie espagnole, son propos est sans intérêt, c’est le bruit nuisible du parasite à l’identique du squatteur gabonais, ivoirien, malien, maghrébin, boche, congolais, camerounais, pakistanais, etc… !
    Son gourou la reine des putes Emmanuel Macron avait déjà donné une liste incomplète de ces parasites lors d’un meeting à Marseille en 2017 !

  11. ce ravi de la crèche, vrai neu-neu, n’a jamais pensé qu’une réelle politique nataliste en france aurait permis de ne plus entendre des caricatures comme lui réclamer plus d’immigration pour compenser une dénatalité qui tout compte fait a bien arrangé ces collabos

  12. On sait bien que c’est un mange-gamelle comme 80% des autres politicards de merde !!!!
    Rien de nouveau.
    Si ce n’est pas l’arméee qui dort et obéi comme une conne aux ordres du Poudré, alors il ne reste que les GJ mais armés cette fois ci !!!!

  13. bayrou….Sa feuille de route était d’imaginer la France de 2030…il a reçu 15millions d’euros de crédits , et est entouré d’une centainede collaborateurs , il a produit 6rapports , présentant sur les problèmes traités des solutions datées et inadaptées .Il n’occupe cette synécure que parceque le MODEM constitue une FARCE d’appoint aux élections et à l’assemblée : c’est un nul , il l’a toujours été !

    • VORONINE,

      je pense que bayrou n’a rien à cirer de l’avenir, et que la situation actuelle lui convient parfaitement car IL EN VIT !!!

  14. Je pense que les français ne font plus confiance à ces « truands » élus ! Il est temps de comprendre où est la vérité … non détenue par ceux-ci !

  15. « Malgré tout, il y a 5 ou 6 ans, des élus de Lourdes ont réclamé le rapatriement de son corps. Ils devaient trouver qu’ils ne s’étaient pas assez gavés jusqu’ici, tant qu’à faire ils voulaient récupérer la morte pour l’exhiber et se faire encore plus de blé ; heureusement la mère supérieure de Nevers leur a dit d’aller se faire voir. L’indécence est un mot inconnu chez eux ! »

    « ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE » … c’est la meilleure manière de répondre à des ENFLURE de ce genre … Mais … imaginez que Nevers tombe aux mains desdites ENFLURES … Que se passera-t-il … ?

  16. bon c est une grosse m tout le monde l a compris depuis longtemps
    au départ je ne pense pas que c en était une mais depuis qu il s est fait ht par mac rondelle il est devenu complètement pourri jusqu’à l os

1 Rétrolien / Ping

  1. Bayrou, une enflure de première et au MoDem, ils sont tous comme lui | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.