Bazar habituel après une victoire de l’Algérie : 17 joueurs sur 23 sont nés en France, merci qui ?

Ce que les Belges avaient su réussir, la Corée n’a pas su le faire, et a perdu contre l’équipe d’Algérie. Comme d’habitude après chaque victoire de l’équipe d’Algérie, les centre-ville de Paris, Lyon, Marseille et de dizaines d’autres grandes villes sont envahis par des drapeaux algériens, des concerts de klaxon, et, sans se préoccuper de la gêne occasionnée, des milliers de supporters algériens, majoritairement nés en France, montrent la réalité : leur pays, c’est de l’autre côté de la Méditerranée.

http://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/06/16/27002-20140616ARTFIG00310-l-algerie-une-equipe-de-france-bis.php

Signalons qu’en fait, cette équipe d’Algérie est constituée de 17 joueurs sur 23 nés en France, que 8 d’entre eux ont été internationaux dans les équipes de jeunes, mais ont choisi, profitant de la double nationalité, d’être internationaux algériens, sachant qu’ils n’étaient pas assez bons pour l’être en France.

Sinon, rien que du classique. On attend avec impatience la couverture médiatique, demain matin, pour évoquer cette sympathique invasion de nos centre-ville que nous montre le site Fdesouche…

http://www.fdesouche.com/478117-algerie-coree-en-direct-de-france

http://www.fdesouche.com/478289-tourdefrance-2

Ce que nous avons vu apporte de l’eau au moulin de la campagne du Bloc Identitaire : l’Algérie, c’est ton pays, retournes-y !

Voici un premier témoignage d’une lectrice :

Bonsoir,

 

J’habite Une ville de banlieue dans le 94. Fresnes Ce soir tout le monde est réveillé par des concerts de Klaxon.

On a vite compris : l’Algérie vient de gagner son match.

Ça braille devant la prison…. Ceux de dehors interpellent ceux de dedans.

Ce soir c’est du bruit partout.

Je me demandais s’il valait mieux que l’Algérie perde ?

Et c’est le souhait de beaucoup, mais finalement peut-être cela ouvrira-t-il d’autres yeux encore si, comme on s’y attend, il y a de la casse un peu partout en France .

 

Hélène

On compte sur les Russes, le 26 juin prochain, pour régler définitivement le problème de ces supporters, qui n’ont pas leur place dans notre pays, et éliminer cette équipe d’Algérie obligée d’aller faire son marché en France pour aligner une équipe à peu près convenable.

Paul Le Poulpe

Relire : https://ripostelaique.com/defaite-de-lalgerie-pourquoi-90-des-francais-exultent.html

image_pdf
0
0