BB déchue de sa citoyenneté par Macron !

Brigitte-Bardot.jpg

Toujours très en forme  pour une presque nonagénaire, Brigitte Bardot vient de déclarer au magazine Gala : « bien sûr, j’ai 87 ans, mais je vous jure que je n’ai pas l’air de les avoir. Je n’ai pas les cheveux blancs, je suis très mince ». « J’ai une double arthrose de la hanche, je marche avec des béquilles, mais si on me met une rumba, un cha-cha-cha, un air des Gipsy Kings, ou un truc de flamenco, je vous jure que j’ai une de ces envies de bouger…» Interrogée sur sa vaccination, l’actrice, retirée dans sa maison de Saint-Tropez, a répondu : « Ah non ! Je suis allergique à tous les produits chimiques », « Même quand j’ai voyagé en Afrique, j’ai refusé de le faire contre la fièvre jaune. Mon médecin de l’époque m’avait rédigé un faux certificat ! ».

Notre BB nationale ignorait encore qu’elle serait, le lendemain, promue irresponsable, déchue de sa citoyenneté par le tyran Macron, lequel allait « l’emmerder jusqu’au bout » ! Et pourquoi pas l’indignité nationale ?

Comme beaucoup de crétins prétentieux constituant son électorat, le salarié Manu fait de ce vaccin (raté) un marqueur social… il n’y aurait que les vieux ploucs du fin fond de la Corrèze, les analphabètes des Ardennes et les débiles légers de Seine-Saint Denis  pour ne pas avoir entendu parler de l’injection miracle aux mille vertus… pour Pfizer et ses affidés.

Ayant échoué deux fois à Normale Sup… par probable défaut de subtilité littéraire, il lui a fallu se rabattre sur l’ENA, qui ne forme que des clones abrutis, façon Jean Castex, à l’exception de rares intelligents qui se sont vite exfiltrés, tel Florian Philippot.

Cet handicapé psychique croit que la France se réduit à ce qu’il en connaît ou que ses courtisans lui racontent. Il serait étonné de découvrir que non seulement il a irrémédiablement insulté Brigitte Bardot, femme éminemment intelligente et respectable, mais un grand nombre d’intellectuels, d’ingénieurs, d’individus bien plus diplômés que lui… et de vaccinés refusant que l’on menace et invective leurs proches ou leurs aïeux. Ce n’était déjà pas très futé.

https://ripostelaique.com/macron-nest-pas-fou-juste-handicape-psychique-quelques-preuves.html

Cet imbécile malappris, ce parvenu de base, sans éducation, a constamment fait preuve d’un intolérable mépris de classe pour les « ceux qui ne sont rien » ou doivent « traverser la rue » pour trouver un job. Il joue toujours la facilité, s’adressant à des gens qui ne lui répondront pas. C’est oublier que par ses propos, il a outragé plein de gens demeurés humains, plein de chrétiens et tous ceux qui ont des grands-mères aussi ravissantes que Brigitte Bardot. Et il y en a beaucoup, tant nos grands-mères sont toujours si jolies.

Rira bien qui rira le dernier !

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
55
1

60 Commentaires

  1. Brigitte Bardot c’est un très grand cru français. Qualité du fruit, un peu acide jeune, mais qui ne cesse de s’améliorer au fil du temps qui passe. Merci MADAME.

  2. j ai toujours eu beaucoup d’admiration pour cette femme très courageuse avec son franc parlé qui en son temps à été un symbole de la France dans pratiquement le monde entier.

    • Je l’ai moi aussi admirée pour sa beauté et sa grâce quand elle était jeune, je l’admire aujourd’hui pour son action, la protection des animaux, ces êtres sans défense qu’elle assume obstinément et courageusement.
      Je l’admire aussi pour sa franchise, le courage et la liberté avec lesquels elle s’exprime. C’est devenu tellement rare au milieu de tous ces faux culs du showbiz, de la politique et des médias, dégoulinants d’une bien-pensance hypocrite, belles âmes donneuses de leçons mais en réalité avatars modernes de Tartuffe, qu’il ne faut donc pas regarder de trop près …

  3. la vieillesse est bien un naufrage, mais bb qui m’a fait rêver dans mon adolescence me fait maintenant penser

    • P. BB contrairement à beaucoup d’actrices dont on reconnaît à peine le visage tellement elles ont subis de liftings, n’en a jamais subi aucun. Elle est donc pas mal conservé pour son âge !

  4. Macron a côté de BB tu ne vaut riens du tout,tu n’est qu’une merde et un malade mental,j’espère que peuple comprendra un jour Qu’elle ordure tu est,a mes yeux tu est un pitre de l’infini et je t’emmerde.

    • Déjà d avoir humilie un general lors d un 14 juillet, que c était lui le chef des armées, c est lui qui mérite la decheance

        • Comparer macro à un bébé phoque!!!
          Pauvre bête.
          Il n’y a jamais eu dans le cerveau d’un bébé phoque le quart du milliardième de la méchanceté d’un macro..
          Changez vous en rat et descendez dans les égouts de Paris pour raconter aux rats ce qui se passe dans notre pays…. vous les faites tous dégueuler.

        • On a compris le sous-entendu. Mais en fait il ne s’agit pas ici d’un animal.
          « Foc », il s’agit d’une petite voile située à l’arrière du bateau. Et c’est parce qu’elle prend le vent par l’arrière qu’on a inventé l’expression : comme un foc.

        • Si..,si…, j’ai compris le gros sous-entendu : … comme un phoque (en anglais, cela fait plus chic)

    • Brigitte Bardot
      Brigitte Macron
      Le monde entier sait reconnaître celle
      qui symbolise le plus la France !

      • Et elle avoue qu’elle n’a « aucun instinct maternel » c’est bien cela la « française type »???

  5. Voila , en fait depuis 5 ans je cherchais le qualificatif qui lui irait le mieux : UN PARVENU la pire des races qui puissent exister , et ce à tous les niveaux .Comment parviennent ils à ce niveau de PARVENU sûrement pas de façon régulière honnête et respectueuse des lois . Pour moi les parvenus sont une RACE que je mets à part et leur chef de file ( dont je citerai pas le nom car il me fait vomir) ferait bien de ravaler son ego car il fait presque pitié à voir.Ce n’est que par le mepris que nous qui avons bossé dur avant la retraite vivons avec les millions de francs que nous avons donné pour cette retraite , si cet argent on avait pu le mettre de côté , nous aussi on seraient des parvenus, avec les poches bien garnies.

    • Macron,ouve,des camps d’internements,il va falloir de la place pour ceux qui te soutiennent,environs 20 millions d’abrutis,le reste on s’en charge, pour les exécutions également paraît il,suite a un conflit majeur la vie et la joie de vivre repart de plus belle .

    • Parvenu ou pas il n’empêche que des bobos imbèciles ont voté pour ce nul… Tant que des gens resteront cons (hélas) on n’en sortira pas !

  6. je ne comprends pas que autant de gens ont encore envie de voter pour ce sale type après toutes les injures envers les français qu’il a pu dire
    il est incompétent prétentieux malsain et des français veulent encore de lui!

    • N’oubliez pas que les « sondages » sont faits par son « gendre »….. Comment pourrait-il y avoir ENCORE 23% de français qui soient d’accord avec lui ???

      • 23% si ma mémoire ne me fait pas trop défaut c’est le score attribué dans les sondages à GROSTOUMOU en 2016 on connaît la suite 🤣🤣

      • C’est possible qu’il y ait 23 % d’abrutis utiles dans notre pays, malheureusement

        Deuxième post, premier enlever pourquoi ???

        • normal : immigrés + enfants d’immigrés = 20% de la popluation ; ajouter à cela les tarés gauchistes, le compte est bon.

    • Les boomers, enfin certains et certaines qui mouillent leurs culottes à la vue d emascules qui leurs « donnent » des »vaccins »

    • je vais t expliquer pourquoi tant de Français désirent (ou pas vraiment) voter pour cet olibrius. pour 2 raisons soit: les sondages sont bidonnés soit… et c est pire encore ils ont l impression que ce n est pas eux qui sont insulté , quand c est l autre ou le voisin ces idiots utiles ne se sentent pas visé !

  7. BRIGITTE JE T’ADMIRE POUR TON OPPOSITIOIN AUX BARBUS ET LEURS TRADITIONS DE SAUVAGERIE ET TON PATRIOTISME INDEBOULONABLE .

    MERCI BRIGITTE ET CONTINUE A RAJEUNIR .

  8. Macron s’imagine que les vaccinés, de fait, sont macronistes, mais il oublie que enormément de vaccinés ne le sont que pour le pass, pas pour faire plaisir à Macron. En insultant les non-vaccinés, il s’imagine que les 90 % de vaccinés voteront pour lui…Encore une fois, ce Monsieur se trompe, il le comprendra peut-être aux présidentielles…

  9. Je croyais que l’on ne pouvais retirer la nationalité Française aux gens même terroristes et lui veut la retirer à notre BB pas fada le mec ??

  10. Un président qui monte les Français les uns contre les autres, qui les méprise, qui ose parler avec un cynisme d’une grande violence, et qui rajoute la haine au malheur de ceux qui ont choisi la liberté n’est pas un président. Tout se paie dans la vie et j’espère qu’un jour il paiera au centuple tout le mal qu’il a fait aux Français et à la France, c’est tout le bien que je lui souhaite !

    • Je suis d’accord avec vous les crapules qui représente la collaboration du temps passé et présent , qu’elle honte de voir cela ,le jour venu macron cache toi très vite ou retourne dans ta mère pour qu’elle finisse le travail car franchement tu est un avorton , je n’ai jamais cessé d’aimer BB mais comme tu n’aime pas les femmes on peut comprendre.

  11. BB! Je t’aime et je t’aimerai toujours!
    Bon c’est vrai que ça ne date pas d’hier, mais tu le sais bien, quand on aime, on a toujours vingt ans!
    Rions ensemble; les idiots qui ont le toupet de nous em…der, et bien, qu’ils aillent se faire inoculer!

  12. Après avoir voté pour le premier Jésus Christ qui passe la leçon, sera-elle retenue ? Candidat à la Président de la République SANS JAMAIS AVOIR ETE ELU DU PEUPLE. Impensable. Modifier La Constitution. Pour être candidat il faut être ELU de la République quelque part. Être âgé entre 40 et 70 ans, casier vierge et patrimoine affiché.

  13. Citoyen d’une république bananière ? Ah mais c’est sans moi !
    Comme Brigitte Bardot j’appartiens au peuple des gaulois réfractaires ou pas, la véritable France, celle définie par Charles De Gaulle, une France blanche de culture chrétienne ! J’emmerde la Super Salope de l’Elysée !

  14. Bravo BB , vous avez raison , la nature à toujours raison , le chimique et le transgénique , beeeerk
    Tenez bon , on vous aime !

  15. oui BB pas seulement une magnifique femme mais un etre subtile intelligent ,alors Mr Macron vous n’est pas a la cheville de Brigitte n’ent vous depaise quittez le pouvoir et degagez avec votre Ronbiere,mais arretez de salire des gens comme Brigitte Bardot

  16. La dessus ! J’ai aucun doute , la bave du petit caniveau n’atteint pas la blanche colombe.

  17. Marianne dans nos Mairies, qq années, Marianne Toujours !
    Sa disparition réjouira certains…
    La France entière Pleurera !

  18. Ah, sublime BB, dont le buste trône toujours en” Marianne “ dans bien des mairies de France et à qui l’on prêtait , pour s’amuser, voici plus de 50 ans, la question suivante à un jeune homme avenant:
    Si je pouvez réaliser trois de vos vœux, quels seraient les deux autres?
    Ainsi, BB est toujours demeurée un symbole authentique de la Patrie comme de l’amour (je n’ai pas osé dire, “l’amour de la Patrie”)!

  19. macron le fossoyeur est un fou furieux, un grand malade très DANGEREUX.
    Il faut le piquer et repiquer pour ensuite le mettre à sécher sur les grilles de l’Elysée avec ses complices criminels ….
    Belle résistance de BB !! Beaucoup de FRANCAIS devraient prendre modèle au lieu de se transformer en lâches et collabos pour répondre aux injonctions du tueur de l’Elysée pour emmener leurs propres enfants à l’abattoir pour recevoir l’injection fatale …
    E.ZEMMOUR Président !!!

  20. Respect à notre Mariane Nationale irréductible défenderesse de la France Bravo courageuse femme qui devrait en inspirer plus d’un Félicitations Bien cordialement.

  21. Nos retraite n’augmente pas mais MACRON FAIT UN CADEAU DE 35 MILLIARDS A LA SNCF ET REDONNE ENCORE 10 MILLIARDS EN PLUS LES RETRAITES DE CES FEIGNANTS GREVISTES PERMANENTS QUI PARTENT A 50 OU55 ANS POUR PAYER LEURS RETRAITE ON PIQUE DU FRIC DANS NOS CAISSES C’EST CA LEGALITE DE MACRON

  22. Macron ne peut pas comprendre BB notre Marianne de toujours puisqu’il n’a pas de femme, il a une mère ! Ça va mal se passer pour lui car quand on fait du mal à l’autre ça revient comme un boomerang ! Ça mets un certain temps à revenir et c’est pour le mois de mars !😇

  23. J’ai chez moi une Marianne Brigitte Bardot qui est magnifique et j’en suis très fier.
    On n’a jamais fait de plus belle Marianne.

  24. BB a toujours été un symbole et restera un symbole . Bravo à cette grande dame .Quel exemple !

  25. Presque pire que macron-19, est son giton attal porte-parole maudit qui vient « assumer » les dires de son roi-bouffon en un discours saccadé de jouissance réfrénée..

  26. L’ineptie la plus difficile à supporter : Quand macron-19 et sa clique (média et consorts) clament que les réfractaires du 12 juillet 2021 ont été convaincus de se faire empoisonner !
    Alors qu’ils ont été autoritairement contraints par l’horreur du passeport sanitaire !
    Atroce.

  27. C’est cet apprenti président qui,vu son bilan , son attitude et impolitesse vis à vis des français devrait être déchu de la nationalité Française et cela très rapidement avant l’effondrement de notre nation

  28. Je préfère regarder mille fois la photo de B.B . Plutôt que la tronche de « iel » Trogneux qui ressemble plus à E.T qu’à autre chose .

  29. Bonjour chère BB,je suis d’accord avec vous .Un ignare de 1 ère classe sans éducation se croyant invincible .Vous avez représenté la France dans le monde entier par votre charme

  30. Je préfète la Brigitte Bardot d’aujourd’hui à celle de sa période glorieuse qui, se reposant sur sa beauté, avait un comportement de « nunuche »!…Aujourd’hui sa défense de la cause animale est très louable et c’est la seule qui a le courage de dénoncer l’abattage rituel barbare!…Les autres protecteurs de la cause animale évoquent les conditions d’élevage, la corrida, la chasse à courre etc…mais se gardent bien d’évoquer le sujet sensible de l’abattage rituel barbare !….Lâcheté quand tu nous tiens !….Bravo Brigitte !!!

Les commentaires sont fermés.