1

BB déchue de sa citoyenneté par Macron !

Brigitte-Bardot.jpg

Toujours très en forme  pour une presque nonagénaire, Brigitte Bardot vient de déclarer au magazine Gala : « bien sûr, j’ai 87 ans, mais je vous jure que je n’ai pas l’air de les avoir. Je n’ai pas les cheveux blancs, je suis très mince ». « J’ai une double arthrose de la hanche, je marche avec des béquilles, mais si on me met une rumba, un cha-cha-cha, un air des Gipsy Kings, ou un truc de flamenco, je vous jure que j’ai une de ces envies de bouger…» Interrogée sur sa vaccination, l’actrice, retirée dans sa maison de Saint-Tropez, a répondu : « Ah non ! Je suis allergique à tous les produits chimiques », « Même quand j’ai voyagé en Afrique, j’ai refusé de le faire contre la fièvre jaune. Mon médecin de l’époque m’avait rédigé un faux certificat ! ».

Notre BB nationale ignorait encore qu’elle serait, le lendemain, promue irresponsable, déchue de sa citoyenneté par le tyran Macron, lequel allait « l’emmerder jusqu’au bout » ! Et pourquoi pas l’indignité nationale ?

Comme beaucoup de crétins prétentieux constituant son électorat, le salarié Manu fait de ce vaccin (raté) un marqueur social… il n’y aurait que les vieux ploucs du fin fond de la Corrèze, les analphabètes des Ardennes et les débiles légers de Seine-Saint Denis  pour ne pas avoir entendu parler de l’injection miracle aux mille vertus… pour Pfizer et ses affidés.

Ayant échoué deux fois à Normale Sup… par probable défaut de subtilité littéraire, il lui a fallu se rabattre sur l’ENA, qui ne forme que des clones abrutis, façon Jean Castex, à l’exception de rares intelligents qui se sont vite exfiltrés, tel Florian Philippot.

Cet handicapé psychique croit que la France se réduit à ce qu’il en connaît ou que ses courtisans lui racontent. Il serait étonné de découvrir que non seulement il a irrémédiablement insulté Brigitte Bardot, femme éminemment intelligente et respectable, mais un grand nombre d’intellectuels, d’ingénieurs, d’individus bien plus diplômés que lui… et de vaccinés refusant que l’on menace et invective leurs proches ou leurs aïeux. Ce n’était déjà pas très futé.

https://ripostelaique.com/macron-nest-pas-fou-juste-handicape-psychique-quelques-preuves.html

Cet imbécile malappris, ce parvenu de base, sans éducation, a constamment fait preuve d’un intolérable mépris de classe pour les « ceux qui ne sont rien » ou doivent « traverser la rue » pour trouver un job. Il joue toujours la facilité, s’adressant à des gens qui ne lui répondront pas. C’est oublier que par ses propos, il a outragé plein de gens demeurés humains, plein de chrétiens et tous ceux qui ont des grands-mères aussi ravissantes que Brigitte Bardot. Et il y en a beaucoup, tant nos grands-mères sont toujours si jolies.

Rira bien qui rira le dernier !

Daphné Rigobert