BB : Je soutiens les Gilets jaunes parce qu’ils ont des couilles !

Résultat de recherche d'images pour "photo bb en harley"
.
Je ne sais pas si le soutien des Français au mouvement des Gilets jaunes faiblit, comme nous le serinent le pouvoir et les médias, mais ce qui est certain, c’est que celui de Brigitte Bardot n’a pas reculé d’un poil, bien au contraire.
.
Invitée surprise d’une réunion des Gilets jaunes près de Fréjus, le 17 février, notre BB nationale a déclaré soutenir les GJ « parce qu’ils ont des couilles ».
.
« Ne lâchez rien ! Ne lâchez rien ! Je vous soutiens, à fond, à fond », a t-elle ajouté.
.
.
Fidèle supporter de la première heure, BB  avait même souhaité « une bonne jaunisse à Macron » début décembre.
.
Et c’est vrai qu’il en faut du courage pour endurer depuis 3 mois les insultes du pouvoir, les affrontements avec les forces de l’ordre consécutifs aux violences des Black Blocs et des Antifas,  infiltrés dans les cortèges pacifiques.
.
Il en faut du courage pour résister aux tentatives de récupération des partis politiques et des syndicats, qui voudraient tirer les ficelles en coulisses.
.
Il en faut du courage pour tenir tête à l’establishment et aux médias aux ordres, qui mènent un travail de sape pour discréditer et diviser le mouvement.
.
Alors, évidemment, on peut reprocher aux Gilets jaunes de partir dans tous les sens, de manquer de cohésion et d’organisation, de ne pas avoir de leader charismatique qui fasse l’unanimité. Mais force est de constater qu’on n’a jamais vu un mouvement aussi déterminé au bout de trois mois d’actions diverses dans tout le pays.
.
Oui, BB a raison, ils ont vraiment des couilles ces GJ, et les femmes aussi, bien sûr, plus déterminées que jamais et bien décidées à ne rien lâcher.
.
Il faut dire que notre sublime BB, qui fut pour moi la plus belle femme du monde des années 60 et 70, a toujours aimé les hommes qui ont des couilles. Petite anecdote :
.
Je me souviens qu’elle avait déclaré, lors d’un combat pour la cause animale, et suite à un différend avec un opposant : « Il a pas de couilles au cul » !
.
BB était alors au sommet de sa beauté et faisait rêver tous les hommes de  la Terre :
.
Ce à quoi l’homme en question avait rétorqué, non sans humour :
.
« Que Brigitte Bardot ait des couilles au cul, personne n’en a jamais douté, mais en ce qui concerne notre désaccord…”
.
Résultat de recherche d'images pour "photo B bardot avec phoques"
.
À propos de « couilles au cul », une autre anecdote est attribuée à Clemenceau, s’exprimant sur le maréchal Lyautey :
.
« Voilà un militaire qui  a  des couilles au cul. L’ennui, c’est que ce ne sont pas toujours les siennes. »
.
Pour en revenir au soutien de BB aux Gilets jaunes, elle mérite un grand bravo.
.
Car il est clair que le pouvoir est aux abois, que le RN est en passe de gagner les élections européennes et que le Grand débat national se révèle n’être qu’une mascarade qui va conduire à la grande désillusion des Gilets jaunes. De la poudre aux yeux pour jouer la montre en pariant sur la lassitude. Tout faux.
.
Les caisses sont vides, l’immigration explose et nous ruine toujours plus, les services publics s’effondrent faute de crédits. Macron n’a aucune solution avec nos 2 300 milliards de dettes.
.
Et  la macronie a beau utiliser tous les coups bas pour discréditer le mouvement des GJ, ainsi que le RN, toujours relégué dans le camp des lépreux, c’est peine perdue.
.
Jamais les Gilets jaunes ne porteront le chapeau pour les violences des casseurs ou pour les actes antisémites, deux fléaux instrumentalisés par le pouvoir pour retourner l’opinion contre le mouvement.
.
Mais visiblement, BB n’est pas près de retourner son gilet jaune, un exercice dans lequel excellent les ténors de la politique, pourvu que ça remplisse leur gamelle. Pour celle qui a eu le monde à ses pieds, Macron saigne le peuple.
.
« Vous avez d’un côté des ministres avec chauffeur, de l’autre, des gens qui ont trois francs six sous pour finir le mois. (…) Macron tue les petites gens. Ça me fait mal au cœur. Je lui souhaite… une bonne jaunisse ».
.
Que BB se rassure, la jaunisse carabinée qui le mine, Macron n’est pas près d’en guérir…
.
Jacques Guillemain
.
image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. derniere minute toute vente d alcool interdite a clermont fd le 23/02/2019 de mes yeux vue le tronçonnage de poteaux en bois protegeant les arbustes des avenues afin q ils ne servent pas aux g j .les agents municipaux ecoeures par ce gaspillage

  2. j’adore ce qu’à écrit Monsieur GUILLEMAIN sur notre Brigitte , quelle femme courageuse et qui sait répondre ce qu’il faut. Je l’aime pour les causes qu’elle défend. Merçi de tout cœur Madame

  3. Bravo Mme, si il y a une femme qui ne cache pas ce qu’elle pense, qu’on n’intimide, ni ne fait taire, c’est bien Brigitte Bardot. Beaucoup d’hommes devraient bien prendre exemple sur elle et faire fi de leur langue de bois, pour affronter ouvertement Macron et sa mafia ! Quand on dit que les femmes sont bien plus courageuses, Mme S. Veil en son temps, aujourd’hui M. LE PEN, sa nièce et toutes les femmes GJ qui osent ce que bien des hommes rechignent à dire devant les caméras !

  4. « Quand j’entends le mot Bardot, je sors mon mouchoir »… Paraphrase…
    Elle restera notre Marianne. Patriote, intelligente, éloignée du cinoche à 39 ans, une survivante de la Morale citoyenne. Elle a bien fait.
    (Embrassée en 1965, jamais lavé depuis !!! MDR !)

  5. LA grossierete et la vulgarite n ont jamais fait avancer une cause si noble soit elle

    • Avoir des couilles est une formule triviale mais qui dit bien ce qu’elle veut dire. Les Gilets Jaunes ont des couilles, c’est vrai, même les femmes ! Cela signifie qu’ils – femmes et hommes – sont valeureux, courageux, pas des lâches, des soumis ni des pleutres, des ramollis.

    • La grossièreté n’a rien à voir avec la vulgarité , on peut être grossier avec distinction et vulgaire sans jamais dire de grossièreté , tout est question de tenue , merde alors

  6. J’aime et j’admire Brigitte Bardot dèjà pour sa dèfense sans faille de la cause animale, parce que BB n’est pas politiquement correcte et ne pratique pas la langue de bois..Aussi et surtout sa simplicitè et gentillesse er son soutidn aux GJ.
    C’est une grande Dame
    Merci Madame vous ètes magnifique

  7. Les SS aussi avaient des couilles. L’important c’est ce qu’on a dans la tête (si on plus, on « en a », évidemment c’est encore mieux).

    • Non, les SS étaient juste des salauds et des ordures ! De quel courage ont-ils fait preuve ? Quels adversaires ont-ils dû affronter ? Ils s’en sont pris lâchement à des gens sans défense, des femmes, des enfants : ce n’est pas cela, avoir des couilles !

      • Bien répondu Carole. Je suis d’origine allemande par ma mère et je vous assure que je suis dégôutée de ce que ces SS ont pu faire aux innocents aux pauvres juifs. Ils étaient apparemment sous amphétamines et là je comprends mieux leurs actions épouvantables. Si le karma existe comme je le crois, ils ont du souci à se faire.

      • Bjr, ce que je sais, vu mon age, et que j’ai vécu, le sinistre « Adolf « avait sorti toute une bande de truands des prisons, leur promettant d’être libres a la victoire(qui n’a pas eu lieu) ces gens sans foi ni loi,ont fait des massacres lors des invasions,Il y en a qu’ils n’ont pas de scrupules, et nous sommes bien placés pour comprendre ??? !!!

  8. Mme Bardot abandonne sa liste animalière européenne?
    Homo sapiens serait devenu un animal comme les autres du côté de St-Trop’?
    Dire que les français n’ont plus le courage de porter le gilet Bleu Blanc Rouge, c’est téméraire!
    Il y a en France, en effet, 10 millions de vrais pauvres, à peu près autant de retraités dont la retraite a fortement baissé depuis 2012, 5 à 6 millions de chômeurs dont à peine une moitié « secourus »…etc. Mais c’est comme ça depuis que les ÉNArques-bobos 68’tards ont pris le pouvoir. Après le CNR gaulliste de 1945, après 1968 et les travailleurs qui avaient obtenu une augmentation de 30% du SMIG, la paupérisation par l’Europe des mondialistes s’est lourdement installée.. et la macronie termine le travail.
    Il doit bien rester de la place sur la liste DLF!

  9. D’accord, BB, d’accord…mais il serait souhaitable qu’ils aient aussi des neurones et des synapses pour éviter de tomber dans tous les pièges qui leur sont tendus, se garder des manipulations de la « gôche » cégétiste et soi disant insoumise, et analyser la situation politique!

  10. Ah BB ! Elle est formidable, mais elle devrait être plus réservée sur le canari. Par exemple, un responsable de ces clampins dans ma région trouduculdelaFrancesque fait du trafic de chiens en ayant un élevage clandestin et cette pourriture ne les soigne absolument pas en bon cassos de merde que lui et sa sale famille sont !

    Alors Brigitte, vous leur faites retirer tous leurs chiens ? Pass’que les pauvres associations qui essayent de le faire manquent cruellement de moyens !
    C’est aussi ça les z’héroïques gilets jaunes qui ne veulent que le bien !!!

    • Un mauvais exemple est toujours facile à trouver, mais ne démontre rien. Aucune minorité ne fait loi…..Enfin, ne devrait.

      • C’est exact mais en attendant ça existe et les « bons » cassos de merde sont aussi très largement répandus dans les gj. J’ai pas du tout envie que ces feignasses décident quoi que ce soit de l’avenir de la France ! Qu’y commencent par décoller leurs culs de devant la télé et aller au charbon au lieu de faire des chiares pourris pour toucher les allocs et ensuite, on verra !

        En attendant, ces merdes maltraitent des animaux en toute impunité.

        Ceci ne remet bien évidemment pas en cause le grand respect que j’ai pour Brigitte Bardot et pour ce qui est du « devrait », ce conditionnel est tout-à fait à propos, surtout ici !

  11. Vas y BB pas de mollesse …..ce ne sont plus des hommes mais des eunnuques qui nous gouvernent car les bics les ont castré !!!

    • Bonjour, j’ai lu qque part qu’un mec avait fait ses études avec macron , il pue la mort a t il écrit ! constat que nous ressentons tous , et c’est peut être pour cela qu’il a épousé une momie . Tout lui est bon pour détruire notre pays !

  12. ouais, et bien moi, j’aimais mieux la Brigitte jeune actrice, elle était plus polie, on dira ce qu’on voudra mais la grossièreté, ça ne met pas la femme en valeur (sans compter que les femmes en politique, c’est une catastrophe systématique)

    • Est-ce la place, sur un site qui « affiche » défendre la laïcité, de promouvoir le fascisme pétainiste? Ce traitre, à qui de Gaulle a laissé la vie sauve pour la fausse raison qu’il avait « gagné » la bataille de Verdun, ce collabo a détruit la Laïcité en sacrifiant NOS LIBERTÉS. Il a imposé les écoles confessionnelles, il a fait interner ( Pithiviers, Beaune la Rolande, Drancy…) et déporter des milliers de Français de confession juive, il a entretenu les milices fascistes de Darlan qui ont assassiné tant de résistants, il a encouragé la LVF et toutes les exactions exigées par les Doriot ou les Pucheux. Pétain …ça suffit!

Les commentaires sont fermés.