Beau comme un Macron aux couleurs de l’Europe!

Le psychopathe eurobsédé barbouille tout des couleurs de l’UE. Sous l’arc de Triomphe, il n’y a plus de drapeau français, uniquement le drapeau européen. Il le fait projeter sur la façade de l’Elysée. La nuit, la tour Eiffel s’illumine des mêmes couleurs… Sachez-le, vous ne vivez plus en France mais en Europe. D’ailleurs, Castaner l’a dit: les présidentielles ne sont que des élections locales.

Comme vous ne l’aurez point noté, les étoiles symbolisent les idéaux d’unité, de solidarité et d’harmonie entre les peuples d’Europe…

Chaque fois que la marionnette Macron se gargarise du vocable Europe, douze étoiles clignotent dans ses prunelles bleues, ce qui est du meilleur effet. C’est cependant insuffisant. Ivre de joie et de mots, d’être nommé président de pacotille de cette union mafieuse, il lui faut un uniforme adaptéi. Dorénavant, il doit porter des costumes assortis au drapeau et des cravates douze fois étoilées. Aimant beaucoup se déguiser, il sera heureux d’arborer les tonalités européennes, d’en devenir pour quelques mois le symbole absolu.

Quant à dadame Macronella, de la perruque aux escarpins en passant par son masque, devra l’imiter. Nicolas Ghesquières, son habilleur Vuitton, se fera un plaisir de jouer avec le bleu et les étoiles, pour lui inventer des vêtures uniques, témoignant de son amour inconditionnel de l’UE.

Un orfèvre pourrait aussi adorner leur crâne de couronne à douze étoiles d’or phosphorescentes, pour mieux rutiler par soir de gala.

 

Vous les imaginez tous deux ainsi parés sur le perron de l’Elysée, voilà un duo de chic et de choc, que le monde va nous envier!

Sauf si avril nous privait de cet élégant tandem, en juin, finie l’Europe, ce sera le tour de la Tchèquie. Il leur faudrait alors se rhabiller de bleu blanc rouge, pour nous offrir à nouveau une mémorable fête de la musique, multicolore, dégenrée et bien dégénérée.

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
15

5 Commentaires

  1. Souhaitons de toutes nos forces que les présidentielles ne soient pas reportées et qu’ensuite, cette merde ne soit pas réélue. Il ne m’a jamais plu, mon 6ème sens ne me disait rien qui vaille de ce poudré de merde. Et quand j’ai vu la vidéo du psy Italien, ça n’a été que la confirmation de ce que je ressentais. Mais je ne pensais pas que les Français fussent si cons pour élire une telle ordure de Pinocchio. Son nez ne cesse de s’allonger. Je ne lui souhaite pas de mourir d’une belle mort. Je lui souhaite de crever avant la soixantaine de la pire manière qui soit. S’il se présente, c’est qu’il est fou ou idiot, ou alors, il a passé une second pacte avec Satan… et comme ils sont tous adeptes de ce genre de rituels (déclarations schiappa, la drôlesse)… Vous aurez compris. Il n’y a que le Chapelet pour le mettre hors d’état de nuire, mais comme 51 % des FDS ne croient plus en Dieu…

  2. « Beau comme un Macron aux couleurs de l’Europe! » beau comme une pédale , ce qu’il est !!

  3. Tout ça pour dire qu’il a juste repris la couleur d’un de ses amis Michou. Depuis le temps qu’il attendait un prétexte.

  4. VUITON n’a qu’a lui tailler un costard dans un drapeau de l’€urope, et le tour est joué ! Mais qu’il ne s’y trompe pas, ça ne remplacera pas le COSTARD QU’IL VA SE FAIRE TAILLER DANS QUELQUES SEMAINES !…

Les commentaires sont fermés.