Beaucaire : Schiappa veut que Sanchez remplace le porc par des oeufs durs…

Publié le 10 janvier 2018 - par - 28 commentaires - 1 564 vues
Share

Beaucaire : Schiappa voudrait que Julien Sanchez remplaçât le porc par des oeufs durs…

Et un coup de chapeau à Julien Sanchez, qui, dans sa ville aux 25 pour cent d’élèves musulmans, supprime les repas de substitution.

Il en faut du courage pour défendre ses convictions, la laïcité et le refus de l’intrusion du religieux dans sa ville, et doublement si on est FN.

Certes, il se sent obligé de se défendre « non, je ne suis pas islamophobe« , on ne voit pas trop pourquoi, et encore, si cela lui permettait de passer à travers les gouttes… mais nier que l’on n’aime pas l’islam est une posture inutile quand on a l’étiquette FN et qu’en sus on s’attaque au communautarisme musulman.

« Non je ne veux exclure personne ». Là il a raison, ce sont ceux qui veulent des menus spéciaux qui s’excluent tout seuls. D’autant que, dans une cantine, il n’y a pas de porc tous les jours, alors le jour où il y a du porc, ça n’a rien de dérangeant que l’enfant laisse le porc et se contente du reste du repas (entrée, légumes, fromage et parfois dessert en plus, en se calant avec une ou deux tranches de pain supplémentaires si besoin ). Il semble qu’à Beaucaire il y ait du porc le lundi soit dans l’entrée, soit dans le plat. Facile à gérer pour tout gosse et tout parent qui peut ajouter de la viande le soir pour compenser.

« Quel est le problème avec le porc ? C’est un problème religieux, l’école est un sanctuaire, on ne doit pas faire entrer le religieux dans l’espace scolaire. » Il a tout dit avec cette phrase.

Seuls les problèmes de santé, d’allergie, doivent être pris en compte à l’école…

On a beau se tuer à le dire, à le répéter, le démontrer…  Les articles sur le sujet sont innombrables sur notre site.

http://resistancerepublicaine.eu/search/repas%20sans%20porc

Les imbéciles heureux sont en ébullition, protestations, accusations… manifestations..

Bref, la routine habituelle.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/09/01016-20180109ARTFIG00109-beaucaire-le-maire-fn-supprime-les-menus-sans-porc-dans-les-cantines-scolaires.php

On peut s’attendre à voir plaintes, référés… tomber sur le courageux maire. 

Un gigantesque pique-nique pour les réfractaires le lundi, jour du cochon ? Ma foi grand bien leur fasse, surtout en hiver. Et si tant de parents sont libres une journée en semaine pour manifester, c’est que bien peu d’entre eux travaillent… Ils n’ont donc pas besoin de la cantine. Mais la cantine coûte moins cher que le repas à la maison, subventionnée par le con-tribuable. Mais la cantine permet aux fainiasses de regarder leurs feuilletons débiles au lieu de cuisiner pour leurs rejetons… sans cracher sur les allocations familiales.

Pique-nique et pétition organisés  par Anne Moiraud, représentante des parents d’élèves ( allez, ma main à couper que c’est une FCPE ).

Plainte déposée au Tribunal administratif de Nîmes par Laure Cordelet qui préside l’association Rassemblement citoyen de Beaucaire  qui n’existe que pour lutter contre le FN et donc son Maire…

Que du classique…

Allez le meilleur pour la fin, Schiappa la gourdasse pleure sur les oeufs durs de son enfance. 

Interrogée par BFM TV lundi, Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, a pour sa part estimé qu’il s’agissait d’«un exemple typique de quelqu’un qui brandit la laïcité comme une arme politique anti-musulmans, ou anti-juifs au demeurant». Elle a souligné que dans l’école qu’elle fréquentait dans son enfance à Belleville, un quartier de Paris, les élèves «qui n’aimaient pas le porc pouvaient avoir deux œufs durs». «Je pense que ça peut être faisable sans trop de difficultés», a suggéré Marlène Schiappa.

Et ceux qui n’aiment pas le boeuf, ou le veau… ils peuvent demander deux oeufs durs ? Et ceux qui n’aiment pas les oeufs, ils peuvent demander du porc ? Un monument de sottise… Créature de Macron, ne l’oublions jamais. La voix de son maître….

Quelqu’un peut me dire en quoi la gourdasse chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes est concernée par les repas de substitution à l’école ?

Quelqu’un peut me dire pourquoi BFM TV l’a interrogée ?

Quant à la laïcité, il faut reconnaître qu’elle est très bien placée pour en parler et pour donner des leçons aux autres en interprétant à sa guise et la loi de 1905 et celle de 2004 sur le voile à l’école :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/18/la-secretaire-detat-marlene-schiappa-sen-prend-a-la-loi-de-2004-sur-le-voile/

Schiappa, un monument de débilité…

http://resistancerepublicaine.eu/search/Schiappa

Mange des oeufs durs et tais-toi, ignare, usurpatrice…Et laisse ceux qui savent, comme Julien Sanchez, gérer leurs mairies à leur guise.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/09/beaucaire-schiappa-voudrait-que-julien-sanchez-remplacat-le-porc-par-des-oeufs-durs/

Share

La salope nazie Tasin va se manger un pruneau un de ses jours, elle ne l’aura pas volé.

Tiens bon,ami Sanchez!!! « Ils « ne nous auront pas !

il faudrait que tous les maires de France suivent son exemple! j’aime le porc si je vais au maroc je ne peux en manger et je mange autre chose et je ferme ma grande bouche mais eux non! qu’ils gardent leurs mômes chez eux ce jour là ou retour au pays des ancêtres!

Contrairement à sa légende impure, le porc est une merveille de netteté, de charme et de complétude. Mozart était très amateur de « carbonade » et Claudel, dans son apologie, n’oublie pas de rappeler que le sang de porc « sert à fixer l’or ». En réalité, la viande de porc est la variété et la délicatesse mêmes. Tout est bon, chez lui, rôti, côtelettes, jambon, jambonneau, saucisson, saucisses, travers, pied. On m’a compris : le porc est rejeté ou haï à cause de son infini. C’est bien sûr mon opinion, mais je suis prêt à la partager !

Pour cette nuisible , brandir la laïcité pour un FN c’est d’office être un gros raciste anti muz .Il semble qu’elle a bien aimé le porc à une époque et surtout ce qu’il lui faisait .

Ils font toute une histoire pour le porc déclaré mais qu’en est il des graisses de porc qui sont dans toutes les autres fabrications et notamment les sucreries dont se gavent les voilées ?

D’après ses écrits passés, votre Gourdasse a connu bien des Porcs… et leurs deux oeufs durs fécondants…
Pour le reste… La Raie publique autorise le poisson, franco de … porc !
C’est pour l’humour……. Ca ne mérite pas plus !

Moi je dis que quand une secréteuse d’état n’a rien d’autre à foutre que de s’occuper d’oeufs durs alors il faut lui trouver une place à la cantine pour qu’elle puisse totalement s’exprimer. et laisser libre court à son faible esprit créatif.

Encore une ségrégationniste au service de l’état payée par nos soins. ..les xénophobes anti français ont encore de beaux jours devant eux…

C est sûr les oeufs durs ont cramé ce qui lui sert de cerveau

Qu’une truie veuille qu’on remplace le porc ne manque pas de sel.

la raison est peut etre qu’elle est elle aussi allergique au porc français et , qu’en ayant mangé elle chia pas !

Hé la Schiappa, faut arrêter de déconner ! Quand on va dans un pays musulman est-ce qu’on a le droit de revendiquer quoi que ce soit et peut-on manger autre chose que du hallal ? NON !!! Alors les œufs durs pour ….. ta gueule !… et je suis poli.

J’espère qu’il y a quelques parents qui soutiennent le maire, sinon c’est à désespérer.

Moi aussi , si les Musulmans ne souhaitent pas de porc , ce n’est pas difficile de préparer à son gamin un sandwich à la dinde , accompagné d’une feuille de laitue et rondelle de tomate, cela demande même 5 minutes à préparer ? Mais bon sang quand arrêtera-t-on de se plier aux exigences , depuis ces invasions c’est vraiment infernal !

Elle ferait mieux de s’occuper de son C…..celle la. Comment a-t-elle pu devenir Ministre au constat de l’intelligence qu’elle dégage.

Marlène Schiappa n’est-elle pas la femme bien qui n’avale pas le sirop d’homme ?

Il ne faut surtout pas oublier que le père de schiappa,jean marc est prèsident de la libre pensée,ALORS.

Des oeufs durs …que cette conne de Schiappa aille se les faire cuire.

Il ne faut pas éviter les provocations, il faut en faire le plus possible.

Ca met les agresseurs en position défensive et nous évite ainsi à devoir nous justifier et reculer.

C’est vrai pour Sanchez répondant aux journalistes : la religion musulmane ne doit pas rentrer dans l’espace publique car elle est illégale depuis 2005 selon la CJCE, spécialement la charia.

Le gouvernement est donc dans l’illégalité la plus complète

Nous ferons tout pour rendre l’islam impossible en France pour répondre aux décisions ayant force de loi de la CJCE

Quelle grande victoire, on a DROIT à du porc un jour par semaine !!! Quelle grande victoire ! Dans quelques années, on aura DROIT ( par l’assentiment des musuls… ) a du porc tout les15 jours !!! Youpiii !… Et dans quelques années… ( je vous laisse finir… ) Il est bien gentil M. Sanchez, et plus courageux que d’autres , certes. Mais franchement faut il tant se réjouir ? De part leur pression, les musuls nous permettent de bouffer du porc, un jour par semaine, et attention, à un jour fixe, ici le lundi !. Avant l’invasion des musuls,… lire la suite

Qu’elle aille se faire cuire un’oeuf Cette Schiappa dingue !

il faudrait faire provision d’oeufs pour les balancer sur cette pétasse .Bravo MR le maire

Si elle savait où elle peut se les carrer ses oeufs durs… et avec la coquille ! :-))

SCHIAPPA photo Sanchez aime la France et sa culture et sa liberté sans oublier son indépendance à retrouver rapidoss.

Bfm comme les autres chaînes TV que je ne regarde plus depuis des lustres de la merrrrrrrrrrrrrrrrrrrde

BRAVO MONSIEUR LE MAIRE VOUS N AVEZ PAS D ORDRE A RECEVOIR DE CETTE LA SUITE VOUS INTERPRETERE

Le comble, c’est,semble-t-il,que ses enfants sont dans une pension catholique.