1

Les mondialistes veulent éradiquer la parole libre de RL : aidez-nous !

Il y a quatre jours, nous avons lancé un appel à nos abonnés (voir ci-dessous). Merci à tous ceux qui ont contribué, par un don ou un achat de livres, à nous permettre de mettre en place un serveur bien plus puissant que celui dont nous disposions. Grâce à vous, aujourd’hui, les abonnés de la chaîne russe de Pierre Cassen, et tous les lecteurs de Riposte Laïque, reçoivent quotidiennement une vidéo de qualité.

Ainsi, voici, en exclusivité, la dernière de ce jour, intitulée avec humour  « Tous les égorgeurs islamistes sont mes frères ». Vous devriez apprécier.

Tous les égorgeurs islamistes sont mes frères

Mais ce serveur, d’une grosse puissance, a un coût que nous n’avions pas prévu dans notre budget. Malgré les nombreux soutiens que nous avons reçus, nous avons besoin de moyens supplémentaires pour sécuriser encore davantage ce nouveau serveur, nos sites, nous préserver des nombreuses attaques malveillantes que nous subissons, et faire face à tous les procès qui nous attendent, après le confinement.

Vous pouvez vous abonner gratuitement à cette nouvelle chaîne (colonne de gauche).

Accueil

Merci donc à ceux qui le peuvent de faire encore un petit effort, au service de la défense d’une France plus menacée que jamais par des mondialistes prêts à tout pour éradiquer la résistance patriote, dans laquelle, depuis 13 ans, Riposte Laïque joue un rôle non négligeable, qu’il faut préserver.

Merci d’avance.

Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Dons :


PREMIER ENVOI

Censuré par YouTube durant une semaine, Pierre Cassen, soutenu par toute l’équipe de Riposte Laïque, a donc décidé, dorénavant, de diffuser ses vidéos quotidiennes sur une chaîne qu’il a créée, avec nos amis russes de TVS24. Il n’abandonne pas pour autant YouTube, où il diffusera une vidéo par semaine sur chacune de nos deux chaînes.

https://ripostelaique.com/aidez-moi-a-contourner-la-censure-youtube-abonnez-vous-tous-a-ma-chaine-russe.html

Le bilan des trois premiers jours est contrasté. Nous sommes victimes de notre succès. De nombreux internautes de Riposte Laïque et de YouTube ont répondu présents, et se sont abonnés. Mais comme nous sommes dans un contexte où il y a plus de 30 % de connexions supplémentaires, par rapport à d’habitude, et que les envois viennent de Russie, nous avons constaté que la vidéo était longue à charger, et que les interruptions étaient nombreuses chez certains abonnés (pas chez tous, loin de là). D’où quelques exaspérations compréhensibles.

Cela ne peut durer ainsi. Nous avons donc décidé, avec nos amis russes, de prendre le taureau par les cornes, et de passer sur un serveur beaucoup plus puissant, avec un canal plus rapide qui nous permettra, dans cette période exceptionnelle, de diffuser les vidéos de Pierre Cassen avec les meilleures garanties techniques pour nos abonnés. Nos amis russes sont à l’ouvrage, depuis plusieurs heures.

Cela aura forcément un coût conséquent pour les finances de Riposte Laïque, mais c’est le prix à payer pour gagner la bataille pour la liberté d’expression, en contournant la censure de Google-YouTube, pour gagner le droit de diffuser, quotidiennement, des vidéos qui expriment, notamment sur l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, mais aussi sur le scandaleux confinement totalitaire que nous subissons, des vérités que nos dirigeants, complices des censeurs, ne veulent pas que les Français entendent. Vous pouvez vous abonner gratuitement ici.

Accueil

Nous vous remercions, si vous êtes d’accord avec ces objectifs, de participer à cet effort financier, en nous faisant un don qui, nous le rappelons, ne sera pas défiscalisé.

Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Dons :