Beaux discours de Florian Philippot et de Jean Messiha à la manif de GI

Tous les patriotes étaient là… sauf Marine le Pen qui avait même interdit à ses cadres d’être présents… Pfff !

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/20/desesperante-marine-veut-interdire-aux-siens-de-participer-a-la-manifestation-de-soutien-a-gi/

À peu près 2 000 personnes étaient là, une très belle manifestation, avec, malgré le couvre-feu à 18 h, beaucoup de gens partis hier ou tôt ce matin depuis la Normandie, depuis le Midi… comptant sur les amis parisiens pour les héberger ce soir.

En tout cas, quel bonheur de revoir des amis et adhérents de Résistance Républicaine que l’on ne voit plus depuis si longtemps à cause de leur saleté de couvre-feu et d’interdiction de rassemblement… Beaucoup de sympathisants n’étant pas forcément républicains, pas forcément laïques, sont venus nous saluer et féliciter, Pierre et moi… au point de nous faire monter les larmes aux yeux devant tant d’affection et d’admiration devant notre combat.

Bref, un beau bain de foule entre nous, entre patriotes, avec des jeunes, des vieux… mais tous débordant d’amour de la France. D’ailleurs, pas de drapeau régional, ce qui est rare pour les Identitaires, mais beaucoup de drapeaux français et un discours très identitaire français (et européen, ça nous plaît moins mais on ne met pas en doute leur amour immodéré de la France).

Vous lirez sur F de Souche le récit des incursions des antifas… : ils n’ont pas réussi à faire ce qu’ils voulaient car la police a été très efficace.

https://www.fdesouche.com/2021/02/20/live-manifestation-contre-la-dissolution-de-generation-identitaire-a-paris/

Il y a eu beaucoup de brillants discours, mais je voudrais m’arrêter sur la belle surprise de l’après-midi, la présence active puisqu’ils ont fait des discours remarquables et très applaudis (Jean Messiha a entendu moult fois « Messiha Président » : joli paradoxe de voir les prétendus racistes appeler à la Présidence française un né à l’étranger quelque peu basané…). Ainsi, étrangement ce sont les anciens lieutenants de Marine, prétendue chef de l’opposition, qui étaient présents pour dire non à l’inacceptable, non à l’oppression, oui à la liberté… Philippot et Messiha, tous les deux rejetés par le système car faisant trop d’ombre aux médiocres qui font la cour à Marine !

En tout cas c’était vraiment les patriotes de France et de Navarre qui étaient là et hurlaient leur plaisir, leur adhésion, leur détermination à mourir plutôt que d’abandonner le combat.

Quel après-midi, les amis…

Écoutez des extraits des discours de nos deux amis ci-dessous. Naturellement il y a du bruit autour, mais on distingue quand même pas mal de passages importants des discours.

Christine Tasin
image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. C’est dans la division que gagnera à nouveau Macron ! Je dirais même que c’est gagné d’avance pour LREM ! A ce jour,évidemment ! En espérant que les divisions se rassemble vers une seule entente commune ! Plus il y a de mésentente ! Plus Macron se frottera les mimines ! Vive la France 🇫🇷 ! Bientôt notre pays ne sera,qu’une province européenne ! Hitler à gagné ! Son rêve d’Europe se réalise enfin ! Le Reich de 1000 ans ressuscite! L’Allemagne 🇩🇪 redevient l’épicentre de l’Europe ! « Heil Europa ! »

  2. Marine n’est pas venue : c’est très vilain !
    Zemmour n’est pas venu : c’est très bien !

    Marie est assimilationniste : c’est horrible !
    Zemmour est assimilationniste : c’est super !

    Mais que reprochez-vous au juste à MLP ? D’être Française de souche, de ne pas être d’origine orientale (égyptienne ou hébraïque) comme Messiha ou Goldnadel ?

    Ça commence VRAIMENT à bien faire.

    J’ai le sentiment que les ratés qui se sont tour à tour ridiculisés avec le pauvre Mégret, avec le failli Bloc Identitaire et avec le grotesque éphémère mouvement «OZ ta droite» (vous vous souvenez de cette pantalonnade ?!) veulent venger leurs échecs en râlant contre le RN.

    • Marine le pen a définitivement tourné sa veste !!!

      en déclarant que l’islam est compatible avec la démocratie
      pire :
      en déclarant que TOUTES les religions se valent à Moussa Darmanin….

      (on rappellera simplement que le prophète de l’islam a passé sa vie à couper des têtes, envahir les pays, exciser les femmes, mettre en esclavage les européens et les harems ne lui suffisant plus pour ses délires sexuels a fini par se marier avec Aïcha , sa préférée âgée de …9 ans quand il l’a violée !
      oui , ça vaut bien les prophètes Jésus, Moïse ou bouddah !!!!)
      Pour Marine un joueur de 3e division vaut un Zidane !

      et, enfin la consécration pour la manif contre la dissolution de « génération identitaire » :

      Tous les patriotes étaient là… sauf Marine !

  3. ne vous inquiétez pas on sen souviendra dans l isoloir!! ca fera très mal elle vit de compromis pire de compromission

    • Bonjour
      Marine a évité le piège tendu par Darmanin, si elle avait fait le déplacement, elle aurait été traitée de fasciste, raciste etc.. par tous les médias et les politicards tordus, pour la discréditer en vue des élections de 2022
      Cordialement

      • Bravo , enfin une analyse réfléchie , de plus ne doutons pas que si Marine avait été présente avec le peu « d’admitateurs  » ils auraient été attendus avec des armes ,, Mais allez expliquer cela à ceux qui voteront macron au prétexte que Marine est nulle .

  4. Des masques toujours des masques!Ces gens ne sont absolument pas crédible,car ils sont en pleine contradiction.Les français portent des masques ils consentent donc à leurs asservissements.Les gens qui passent leur vie le cul entre deux chaises m’exaspère.
    Tant que les français continueront à faire appel à papa et maman État pour tout et n’importe quoi rien ne changera.Florian Philippot peut organiser toutes les manifestations à Paris et dans toute la France cela ne mènera nulle part.Je le dis à tous ces soutiens:vous perdez votre temps votre énergie et votre argent.

    • 2/ bref un film amerloque c’est des gens qui se flinguent et se démolissent le visage a coups de points un film français c’est des gens qui se reluquent derrière des masques avec terreur c’est ça qu’on nous impose comme image unique TV

    • 1/Ces histoires de masque me tirent un commentaire comparatif : ici d’accord on est entre nous et pas dans les merdias , mais les merdias formatent les comportements de ceux qui sont assez betes pour etre abonnés a cette bouche d’egouts dans leur salon en terrorisant 24 h sur 24 autour du concept que « l’autre il est l ennemi contagieux » faut pas s’en approcher a mois d’1 KM c’est pitoyable que apres tout ce que le web nous permet comme information directe contradictoire de cette fable , d’etre encore dupes et porter soigneusement sa muselière anti rassemblement anti manif anti fraternité anti bisous anti sourire anti parole anti partage !

  5. moi ce que je prefere c’est le travail sans filet : le discours enflammé sans notes ni texte c’est revelateur de à qui on a affaire dans ses tripes !mais ils en avaient tous ! tout le monde ne peut pas etre vercingetorix

  6. C’est en effet regrettable que MLP n’ait pas assistée à la manifestation , je ne lui jette pas la pierre, ignorant ses motivations, mais là où , à mon avis, elle dépasse les limites c’est le fait de demander à son entourage de s’abstenir d’y assister ; chacun fait ce qu’il veut , pourquoi les priver de leur liberté de faire ce qu’ils ont envie de faire !

    Ce qui est dommage aussi c’est que MLP n’agisse pas avec sagesse, mettant son ego en retrait, et accepte enfin, de laisser la place à l’un de ces hommes qui l’entourent et sont très capables de prendre la direction de ce parti ce qui lui ferait le plus grand bien et attirerait bien plus d’adhérents.

    Quelqu’un a t-il vu Zemmour à la manifestation ?

  7. Pour une fois la police n’était pas contre nous , c’est un changement à noter . Leur attitude à l’égard des militants et des sympathisants patriotes a changé : je n’ai observé aucune attitude hostile de leur part , aucun regard hargneux , aucune envie d’en découdre , comme c’était systématiquement le cas auparavant , lors des précédentes manifestations traditionalistes , patriotes, et identitaires . Quelque chose serait-il en train de changer en bien dans les cerveaux des FDO ?

    • C’était simplement pour ne pas être accusée d’être du coté des antifas, disons plutôt d’utiliser les antifas. J’ai aussi été surprise; (Remember, à prendre pour nous). D’autre part, je ne comprends pas ceux qui reprochent à MLP de ne pas y participer; il y a longtemps qu’elle les a largués avec son mvt RBM? oublié le nom du petit attelage: bleu blanc rouge.. Elle les défendait encore du bout des lèvres en 2012-14, c’est fini! A-t-on besoin de son soutien, non!

  8. Il est illusoire de croire que des élections sont le moyen de changement. Nos bons Franc-Mac ont tous noyauté à tous les niveaux. Je ne cesse de dire et je le pense très fort il faudra passer par les armes pour liquider tous ces bouffent gamelle. La reprise de l’ état FRANCE ne sera qu’ à ce prix .

  9. A tous , qui vous dit que MLP n’a pas évité un piège , mais elle ne peut expliquer la raison de son refus car il est fort à penser que le chef d’Etat les attendaient au tournant , armes aux points , la guerre au RN sur place , un vrai bonheur ! De toutes façons quoiqu’elle fasse elle sera rejetée par les siens et les autres . Il faut réfléchir et analyser avant de tomber dans cette aversion !

    • On aura tout lu!
      Éviter le piège, Mme Le Pen? Mais c’est précisément contre elle et ce qu’elle représente encore de danger pour Macron, que la dissolution de G.I a été recommandée par les conseillers de la macronie.
      Le piège se referme désormais, puisqu’elle a laissé faire darmani, son pote de plateau télé..
      Et les Chenu, les Bardella, les Odoul n’ont pas encore décidé d’organiser un congrès extraordinaire de constitution de la nouvelle formation d’Union Nationale!

      • Merci pour votre aimable réponse L Bera ! vous devriez me relire , j’ai pourtant bien précisé que si le RN s’était joint au mouvement , il y aurait eu une guerre , mais avec en face des flics armés ! il était là le piège , Je ne vous salue pas .

  10. L’escroquerie politicarde appointée des Le Pen continue d’éclater au grand jour.

  11. Une chose est sûre, pour ma part, je ne voterai pas pour Marine Le Pen qui ne représente qu’elle même !

    • macron DOIT RIGOLER,de voir des gens aussi con,qui assure sa reelection,40ans des traites qui ont detruit la france,qui l’ont mis en faillite,changer sa population,vous ont pas suffit,mais il vous restera la soupe populaire

      • @ven85
        Au contraire , la réélection de macron (ou l’élection d’un autre employé du système) n’est garantie qu’à la condition que MLP soit présente au 2nd tour L’empêcher d’y arriver est le seul moyen de permettre à un candidat patriote , traditionaliste et identitaire d’y parvenir (qui ? Je l’ignore) . Vous ne comprenez pas que la hantise du système c’est que MLP ne parvienne pas au 2nd tour ( ils ont certainement déjà prévu de lui donner un discret coup de pouce , en truquant le résultat du scrutin si par malheur pour eux , elle n’arrivait qu’ en 3ème position) . Personnellement bien qu’ancien adhérent du RN , je ne voterai plus pour MLP à la présidentielle . Il faut la contraindre au désistement .

      • ven 85 + 10000000000000000000000. Ils n’arrivent pas à comprendre qu’il faut parfois se mettre en RETRAIT, S’EFFACER pour laisser la place à Mr MESSIHA qui pourra tenir les discours que le peuple français recherche et aime de plus en plus entendre. ALORS que les mêmes paroles sorties de la bouches de MLP seraient IMMEDIATEMENT DEFORMEES, sortis de son contexte afin de la faire PASSER pour une RACISTE, une MEGERE, une SS. MAIS ALLEZ LEUR FAIRE COMPRENDRE CA ???

        • patriote d’accord avec toi,quand tu vois sur ce site patriote ,les idiots utiles,qui n’ont toujours pas compris au bout de 40ans qu’ils sont manipuler par la finance mondialiste,les mediats et la presse,et bien MACRON a de beaux jours devant lui

  12. Merci aux participants de la manif parisienne!
    J Messiha, F;Philippot et autres candidats illusoire au trône élyséen, ont le Courage qui manque aux islamo-mondialiste LR-UDI-PS et LRem-odem réunis. Sans parti, sans adhérents, sans programme, sans ministrables préparés à assumer la conduite de l’exécutif… sans adhésion massive du Peuple au PROJET, la bataille est perdue d’avance.
    Il y a un avant-Projet que l’on peut dire « zemmouirien et onfraytiste à la fois: Redonner à la France sa Liberté, sa souveraineté, ses industries vendues à l’étranger, sa culture du beau et du bon, une justice enfin non partisane…
    La matrone de Neuilly et ses errances face à des centaines de groupuscules incapables de se fédérer, quel bordel ! Du velours pour macron!

  13. L’absence de Marine et Marion à la manifestation de soutien à Génération Identitaire est la dernière preuve en date de leur collusion avec l’oligarchie. Il faudra être un sacré gogo pour voter Marine en 2022.

    • Avez-vous vu des LR de jacob, Pécresse ou Bertrand; et même de Retailleau ou Ciotti? Évidemment non!
      Pas de vague en période électorale. Mme Le pen, rigolarde « aux côtés » de darmanain, à en faire honte aux patriotes, à bien montré que son intérêt électoraliste et ses subsides à venir comptaient plus que le petit Peuple de banlieues abandonné aux islamistes.
      Tous pareils à la droite molle! Ils ont créé des micro-partis pour se faire valoir…et ils attendent. Aucun n’a le courage de se saisir du Drapeau tricolore pour marcher en tête de l’Union Nationale.
      M Lepen fera ses 45%, avec les votes de protestation, et la mondialisation multiculturelle s’imposera un peu plus.
      Vive macron, soros, les islamistes, netflix, le mac-do et le coca!

    • non il faut simplement ne pas vouloir voir macron réélu pour 5 ans… quoiqu’il en coûte ! moi je préfère une Marine même si je suis souvent dubitatif à un Macron dont il n’y a rien à attendre donc je voterai Marine. Parce qu’elle est la seule à avoir une chance et qu’il est illusoire de croire qu’il y aura quelqu’un d’autre d’ici 2022
      et tenir des propos comme les vôtres ouvrent à Macron une voie royale

      • Complètement d’accord : La course au pouvoir c’est déjà se faire élire par le plus grand nombre, la fidélité aux idées c’est bien beau, mais atteindre le sommet implique de ne justement pas se laisser enfermer dans une posture idéologique, qui serait du pain béni pour Micron et ses sbires…son absence n’est pas la preuve d’une trahison quelconque, mais bien plutôt la volonté ne faut pas donner à ses adversaires le fouet pour se faire fouetter…enfin je crois

  14. je remercie mes camarades CRS d’avoir bien gérés la manif. Après plus de 30 ans de maintien de l’ordre,je peux l’écrire je n ai jamais eu de problème avec des manifestants de droite, identitaires ou pas mais par contre j’ai été obligé d’utiliser souvent la force publique envers nos concitoyens de gauche et particulièrement les antifas fachistes.
    Signé un commandant d’unité

    • je confirme en tant que participant de ce rassemblement le tres bon travail fait par les forces de l ordre.Effectivement les gens present ne criees pas « tous les francais detestent la police » bien au contraire j ai constaté des formules de politesses adressees aux crs et des merci pour leur travail de securite lors du départ apres la manifestation.c est vrai qu il est plus facile d encadrer des manifestations regroupant des gens desireux du respect de lordre republacain que des racailles detestant un systeme basé sur l ordre republicain.

  15. Philippot et Messiah rejeté par le système faut pas exagérer quand même, ils sont constamment invités sur les plateaux tv mainstreams .. par contre Mr Joly et Mr Vauclin eux sont totalement exclus du jeu politico-médiatique ça c’est une certitude.

    Le succès de la manif doit être capitalisé dans une union de la droite identitaire et souverainiste pour 2022, il reste peu de temps et la convergence des luttes pour la liberté grâce à la fenêtre de tir covidiénne providentielle si j’ose dire, peut très vite se refermer donc soyons réactifs et déterminés.
    👌🇨🇵

  16. j’adore ce slogan : « on ne dissous pas une génération ! »
    il leur faudra dissoudre le peuple entier qui vote mal !
    (pourvu que les gaulois se déplacent pour aller voter en masse

  17. Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon sont deux idiots utiles à l’illusion démocratique. Dixit Dieudonné M’Bala – M’Bala.

  18. NB :

    Une association qui utilise des hélicoptères, des drônes, des SUV pour ses manifestations ; qui a des succursales à l’étranger ; ses lignes de produits ; ses avocats ; peut soutenir des procédures judiciaires longues et couteuses ; dont la moyenne d’âge des adhérents est en dessous de 40 ans.

    Qui a l’Histoire et la loi pour elle.

    n’est pas seulement indissoluble.

    Elle est invincible.

    LREM va beaucoup et de plus en plus souffrir.

  19. « Tête de chameau » dit toujours les bons mots qu’il faut : justes et forts, bravo encore Monsieur Jean Messiha…
    Souvent sur les plateaux TV, c’est toujours un plaisir de l’entendre répliquer à la gauchiasserie crasse, et encore mieux lorsqu’il est de connivence avec E. Lévy.
    Retrouvez le sur son youtube et visitez son site « Apollon ».

  20. Bravo Christine et merci .
    C’était super 👍🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    Vive GI
    Vive la France Libre .

  21. DEFRAICHI publie une tribune pour appeller a ne pas confiner ! lui con fini ? oui oui …CHOUPINESCU TRAITE DE TRICHEUR PAR TOUS pour vouloir nos faire une election presidentielle a la biden . si si … c est dire l etat reel de decomposition avancee de la fameuse JUNTE DES MACRONIQUEURS … MARCEL D EN 4 4 2 NOUS DIRAIT PLUS SIMPLEMENT QUE CA PUE TRES FORT LA MERDE …..

  22. BRAVO Christine pour votre article !
    D’accord pour Marine : elle n’est qu’une chienne dans notre jeu de quilles patriotiques. Un caillou dans notre chaussure. Elle ne sait même pas ce qu’elle fout à la tête du FN.

    Je ne savais pas si on pouvait venir vous faire la bise. La prochaine fois, je viendrai vous dire aussi mon admiration. J’ai crains de passer pour une enquiquineuse.

    Qu’il y ait encore plein d’autres journées comme celle-là et les autres en face vont pouvoir commencer à trembler.

    Même le temps était de la partie. Et encore MILLE MERCIS aux policiers qui ont su maintenir l’ordre avec dignité et fermeté.

    • Pas d’accord concernant MLP, qui soutient par communiqué et qu’on a même vu des conseillers, etc… D’ailleurs NDA n’était pas là non plus et a fait un soutien par communiqué. Aucun député de la nation présent donc…

Les commentaires sont fermés.