Bébé Glucksmann essaie d’exister en bavant sur Eric Zemmour

Chateaubriand a écrit : « Du côté des élites « L’ambition dont on n’a pas les talents est un crime » (T 5 – Livre XIV Lettre à Madame Récamier – Mémoires d’Outre-tombe). Inutile de vouloir sauver le pauvre petit soldat islamisant, Raphaël Glucksmann, un islamo-gauchiste médiocre en fin de vie médiatico-partisane de gauche ! C’est pourquoi l’acharnement thérapeutique pour vouloir sauver le pauvre Glucksmann doit cesser !

@rgluks1 a tweeté à propos de The Voice of Islam : La chanteuse voilée qui a émerveillé TF1 alors que TF1 fait la promotion de la Soumission à The Voice of Islam à propos d’une musulmane fanatique :

L’islamo-gauchiste Glucksmann médiocre bave sur Zemmour qu’il accuse de vomir régulièrement son petainisme révisionniste (???) dans les médias dits « d’information ». Zemmour, Mennel et l’antiFrance : Il écrit toujours dans le Figaro Magazine, elle a dû quitter l’émission « The Voice » (of Islam qui a émerveillé TF1).

Pierre Cassen a écrit sur RL : « Des piliers des médias dominants (de l’antiFrance), francophobes, islamo-collabos et immigrationnistes, comme Askolovitch ou Glucksmann, veulent utiliser l’éviction de la « chanteuse voilée » (de l’émission de divertissement et de propagande islamiste « The Voice of Islam »), qu’ils défendent, pour exiger le départ d’Eric Zemmour, la vraie bête noire du système (de l’islamo-gauchisme)…

L’islamo-gauchiste Glucksmann a écrit : « Une chanteuse (musulmane fanatique) est exclue d’une émission de divertissement (lire : de propagande islamiste) pour 3 tweets « complotistes » (sic) : Quelque chose de pourri au royaume de France. Il avait déjà écrit : « Quelque chose de pourri dans le royaume de Macron ! »

L’islamo-gauchiste Glucksmann, médiocre et envieux, bave aussi sur Donald Trump : « Le trumpisme, maladie sénile de nos démocraties ». Haro sur les « journalopes » ! Sus aux « scribouillards » !

« Pan sur les « chiens de garde » ! À bas les « médiocrates » ! Mort aux « hyènes dactylographes » et autres « chacals munis de stylos » (c’est ainsi que les staliniens parlaient de Sartre) (l’autre borgne borné stalinien qui s’adressait aux dogmatiques bobos staliniens non-voyants !) (Vive) La chasse aux journalistes (de gauche) « parmi les êtres humains les plus malhonnêtes au monde« , selon le 45ème président américain est ouverte !

L’islamo-gauchiste Glucksmann, médiocre et envieux, bave encore sur Donald Trump : « Le Roi fou », avant même le début de la série « Game of Thrones », plonge l’univers dans le chaos. Sa démence rompt un équilibre mythique que tous les épisodes suivants, et les protagonistes successifs, tenteront vainement de rétablir. Le monde réel a aujourd’hui son « Mad King » : il loge à la Maison-Blanche et s’appelle Donald Trump. »

« Gauche année zéro », par l’islamo-gauchiste Glucksmann : « Peut-on saisir le « phénomène Macron » sans tomber ni dans la chronique énamourée des courtisans, ni dans la caricature des dogmatiques ? »

« L’islamo-gauchiste Glucksmann, nommé directeur du « Nouveau Magazine Littéraire » : « Une nouvelle aventure ! » Il sera en charge de la « refondation totale » du mensuel consacré à la littérature (gauchiste) ». (AFP)

La tradition islamo-gauchiste de « cette soumission à la menace totalitaire sous forme de littérature » fait partie de la « grande falsification » de la réalité, due à l’habileté des islamo-gauchistes mystificateurs et aux fausses valeurs pro-migrants de « L’amour des ennemis » qui consiste à dépouiller le peuple de France de ses biens, de son identité et même de sa personnalité pour se soumettre librement à l’antiFrance et au « parti de l’étranger » afin de pouvoir réaliser le « Grand Remplacement » rêvé par la clique islamo-gauchiste mondialiste.

« Glucksmann année zéro » fait sa propagande islamo-gauchiste de l’antiFrance sur L’Obs de gauche !

La question est : Mais quand l’islamo-gauchiste bébé Glucksmann deviendra-t-il enfin adulte ?

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. Glucksmann se dépeint-il lui-même dans toutes ses logorrhées ?

  2. Il y s un manque de cohérence dans les propos de Zemmour : il souhaite que les Arabes et les Musulmans soient tenus responsables de leur actes et reconnaissent et regrettent les massacres qu’ils ont perpétré tout au long de l’Histoire, mais il refuse que les Français fassent de même à propos de Vichy ou que les Polonais admettent une quelconque responsabilité pour les massacres de Juifs qu’ils ont commis pendant la guerre ( avec les Allemands) et après la guerre (de leur propre chefs). Comment peut il espérer que les Arabes s’humamisent et prennent leur responsabilités si lui donne le mauvais exemple en infantilisant les Européens?

  3. Mais qu’Est-ce qu’ils ont tous les Attali, Askolovitch, Glucksmann et autres dont la liste s’allonge à vouloir l’islamisation de la France ?! C’est une épidémie ? Beurk !

    • Tu oublies de citer le plus influent, celui qui est suivi par plus d’un milliard d’adeptes: le Pape François.

      • ici on s’occupe de la France et du foutoir dispensé par tes frères qui ont apparemment le vent en poupe depuis que soros s’est mis à débloquer, pour ce faire, ses billions afin de destabiliser les économies et civilisations européennes.

        • Ton Pape participe bien à l’islamisation de la France: Obéissant aux ordres du Pape, toutes les organisations cathos se plient en quatre pour accueillir les migrants. Et tout ça grâce à ta propre aumône que tu as versé à ton église!

      • @ Dany
        « … celui qui est suivi par plus d’un milliard d’adeptes ; le Pape François. » Rien n’est moins sûr…

  4. bourgeois bohème et fils de geignard!!! Il a repris la chair « merdiatique » de son père! Aucun intérêt! Qu’il rejoigne le lit conjugale avec Salami (é) sa femme!!!

  5. Glucksmann (Homme chanceux en allemand) n’a pas de chance ici, en France !
    Se heurter au Mur Zemmour lui laissera des bosses…

  6. zemmour devient un nom commun!
    iago est déjà pris askolovitch et glucksman enragent!

  7. Si seulement bébé Glucksmann avait un petit centième de l’intelligence et de la lucidité politique d’Eric Zemmour, il pourrait se considérer comme favorisé par la nature… Mais ce n’est pas le cas. Tant pis et dommage pour lui, contraint par conséquent et quoi qu’il en pense de continuer à ânonner du gauchisme même pas néo…

  8. hs – Saint-Etienne : Une exposition pédophile subventionnée par la région dirigée par Laurent Wauquiez !

  9. Les heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire, aujourd’hui la plupart des gens s’en foutent , nous sommes face à un tchernobyl musulman bien plus grave. Il n’y a que ces geignards professionnels qui nous ressortent ce refrain pour exister.
    Les peuples européens blancs feraient mieux de se rassembler au lieu de se laisser abrutir par le vivre ensemble.

  10. Le père était un fayot des néo-con dont on a pu voir les résultats du chaos semé en Irak et dans toute cette région.
    Le droit d’ingérence , les guerres préventives , toute cette clique de va t’en guerre , de l’immonde nouvel ordre mondial mériterait d’être embastillée.

    • « Etait un fayot des néo-cons ». Après avoir été maoïste ! La révolution culturelle chinoise ( combien de cadavres, on le saura peut-être un jour ?…) n’a pu être transposée en France. Glucksmann père, n’a été, pour cela, nullement inquiété. Il s’est trompé, voila tout, et on passe à autre chose. L’Histoire, est, pour certains, vraiment sympa …

  11. Le père était déjà un gauchiste stupide grimaçant mails le fils n’est rien qu’un petit …qui a accès aux médias justement parce qu’il débite des saloperies, mensonges et insultes..
    Même pas le courage d’être un SA comme ses potes antifas…d’aller à la castagne sous la protection des flics et des médias…

  12. Je défie quiconque de trouver une connexion logique entre chaque paragraphe et le suivant.

    • C’est le style de Thierry Michaud-Nérard. Faut du temps pour s’habituer, après ça va…

          • Le ‘furoncle à l’école’ du style de « merdre » selon père UBU est donc toujours vivant ?

            • Bonjour TMN!
              Fort aimable de vous préoccuper de ma santé!

              Je constate malheureusement que vous en restez encore une fois aux insultes boursouflées. C’est dommage

            • Mr Thierry Michaud-Nérard, Vous êtes médecin Psychiatre .Quel est votre diagnostic ?

        • le furoncle puant refait surface Nous attendons toujours de sa part un article irréprochable et exemplaire afin de nous donnez des leçons de français à nous les incompétents .Merci de nous prouver que vous nous êtes supérieurs .

          • Le larbin refait surface, avec toujours le même argument stupide.

            TMN critique Macron à longueur de temps, et pourtant il n’a jamais été président! Qu’il devienne président d’abord pour « prouver qu’il lui est supérieur » et que c’est un « incompétent ».

        • Post Scriptum.
          Afin de satisfaire l’esclave Pierrot et son maître T.M.N.et prouver mon savoir faire littéraire ,mon sens de l’écriture infaillible. je. prépare un article que je posterai sur R.L. Le thème en sera la vision prolétarienne de la société communiste futuriste conçu par notre guide à tous ,le camarade Jean Luc Mélenchon. Il comportera ,environ , dans un premier temps ,5 chapitres .Il me faudra bien sur l’accord de Mme Tasin .Etant de gauche ,Je suis certain qu’elle approuvera .Merci

    • C’est votre manque de lucidité, ou d’intelligence, qui doit vous faire défaut … A moins que ce soit tout simplement de la mauvaise foi !

  13. Mardi , Cambrai , deux « jeunes » auraient tabassé jusqu’à la mort un s.d.f. sexagénaire ; « glauqu’smane » tu nous chies un de tes navets sur le sujet ?

    • Je confirme ; suivant l’habitude des « journalistes pas chômeurs » , aucun nom des salopards , dormez braves gens . Articles sur le dauphiné libéré (de quoi , je vous le demande) , sur la voix du nord (de quoi est-il le nom ce nord là?) . . .

  14.  » Bébé Glucksmann  » mérite bien son sobriquet , car en dépit de sa barbe clairsemée et crasseuse , il ne parvient en aucun cas à en imposer par sa présence ….. ni par ses propos d’ ailleurs .
    Glucksmann souffre d’ un mal hélas très répandu chez les  » zintellos  » comme lui : il ne parvient ABSOLUMENT PAS à admettre qu’ Autrui puisse avoir des opinions différentes des siennes , tout en ayant malgré tout le droit de respirer , de vivre , de travailler et d’ être invité sur un plateau télé .
    Le fait qu’ Eric Zemmour cartonne dans ses ventes de livres à 500 000 exemplaires lui est insupportable …. quand on sait que les écrits signés Glucksmann n’ intéressent personne .
    D’ où sa jalousie féroce .

  15. 300000 ALLEMANDS 30000 SUISSES plus danois suedois norvegiens polonais serbes hongrois grecs bulgares italiens espagnols ect ect

  16. Ce matin encore sur la gauchiste France-Inter, il a ressorti sa formule « pétainisme révisionniste », à propos de Zemmour, (il doit la trouver excellente), au cour du face à face (??) avec Polony.

    • Zemmour excuse Pétain, comme d’autres excusent Mahomet. Zemmour est donc Pétainiste comme d’autres sont Mahometants. À chacun sa croix.

      • et alors ? Pétain avait un luger sur la tempe tandis que l’escadrille du pouvoir depuis 50 ans n’agit en aucune manière sous la contrainte militaire mais selon des critères dictés par l’appât du gain sous forme de valises emplies de billets de banque ; Pétain avait de l’honneur, vous ce qui vous motive, c’est le gore à l’état pur.

Les commentaires sont fermés.