Bébé mort : le Hamas utilise les enfants comme boucliers humains

Publié le 16 mai 2018 - par - 63 commentaires - 1 529 vues
Share

Aujourd’hui la planète s’embrase, parce que le Président américain s’obstine à tenir ses promesses électorales, en l’occurrence, celle du jour étant le transfert de l’ambassade des Etats-Unis de Tel Aviv à Israël.

Il est vrai que pour un dirigeant européen, (hormis ceux qui combattent la mainmise de l’ogre U.E. sur leur politique interne), respecter ses promesses semble une réelle provocation, tant il est devenu monnaie courante de promettre la lune pour ensuite jeter les promesses aux orties sitôt le Saint-Graal obtenu !

Et bien évidemment, l’armée des bien-pensants s’insurge contre ce qui leur semble une insupportable provocation… surtout venant de la part d’un chef d’Etat qu’elle n’arrive pas à dégommer, malgré l’artillerie lourde lancée contre lui via d’effrontés mensonges et de grossières manipulations des masses, appelées à toujours penser « comme il faut » !

« Israël a toujours exprimé sa volonté de parvenir à la paix. Nous avons signé des accords de paix avec l’Egypte et la Jordanie. Il y a eu quelques essais avec les Palestiniens qui ont échoué » explique l’ambassadrice d’Israël en France.
« C’est très important de souligner que les Etats-Unis nous soutiennent. Les autres réactions des pays de la région montrent quelque chose par rapport au changement au Moyen Orient, notamment à la réémergence de l’Iran » explique Aliza Bin-Noun ».

Des dizaines de milliers de Palestiniens de la bande de Gaza ont ainsi protesté à la frontière ce lundi, jour même de l’inauguration, déclenchant les affrontements les plus meurtriers depuis 2014, avec l’armée israélienne toujours prête à défendre ses membres et sa population civile, en veillant scrupuleusement au respect de leurs frontières (Macron si tu me lis…).

Eclatant dans la matinée, les violents heurts se sont poursuivis dans l’après-midi, tout le long de la frontière avec Israël.

Le bilan actuel serait de 2300 blessés et 59 morts parmi les Palestiniens, dont huit mineurs et un bébé de huit mois, mort après avoir inhalé du gaz lacrymogène…

Est-il venu une seule seconde à l’idée du chœur des pleureuses, notamment journalistiques, de se demander ce que ce bébé pouvait bien faire à cet endroit, au plus fort des combats ?

Il ne semble pas si l’on juge les titres « accrocheurs » visant à faire porter la responsabilité de cette mort sur Israël, alors qu’aucun parent digne de ce nom ne risquerait aussi stupidement la vie de son enfant en l’amenant si près d’un conflit armé !

Sputniknews se fend juste d’un succinct et hypocrite : « Il n’a pas été précisé à quelle distance se trouvaient le bébé et sa famille de la barrière de sécurité marquant la frontière ».

On peut penser ce que l’on veut du conflit qui perdure entre Israël et la Palestine, mais il semble nécessaire de garder suffisamment de recul et de saine réflexion pour admettre l’éternelle propension des Palestiniens à toujours se plaindre de recevoir de sévères répliques de la part des Israéliens, qu’ils n’ont de cesse d’asticoter de maintes manières, pour mieux se poser ensuite en victimes… éternelle façon de procéder islamique !

Tels des gamins vicelards qui s’arrangent toujours pour provoquer des camarades moins costauds qu’eux quand l’instit a le dos tourné, et qui se plaignent ensuite lorsque l’un d’entre eux riposte en lui balançant un pain dan la tronche, les Palestiniens n’ont de cesse de provoquer Israël sous maints prétextes, et viennent ensuite pleurnicher auprès des « instances internationales », exposant complaisamment leurs blessures, et, comble d’horreur « regardez, ils tuent même nos enfants » !

Pourtant, au risque de contrarier le prétendu « camp du bien » qui aujourd’hui chouine parce qu’un bébé palestinien est mort à cause des gaz lacrymogènes, j’oserai rappeler qu’il n’est un secret pour personne qu’utiliser des femmes et des enfants comme boucliers humains, et ensuite pleurer leur mort, c’est typiquement la marque du Hamas, et malheureusement ce n’est pas nouveau !

De nombreux témoignages se recoupent :

« Ce que les Européens refusent de croire ou du moins de condamner est pourtant confirmé par un haut responsable de l’Autorité Palestinienne : le Hamas utilise délibérément ses jeunes pour provoquer Tsahal et risquer ainsi leur vie.
Mahmoud Al-Habash, l’un des proches conseillers de Mahmoud Abbas a vivement critiqué le Hamas qui joue à la roulette russe avec les enfants de Gaza en les envoyant près de la frontière avec Israël ».

« Enfin la vérité qui sort de la bouche des chefs palestiniens. Mahmoud al-Habbash, responsable de l’Autorité palestinienne, a accusé le groupe terroriste de Gaza de « faire des affaires dans la souffrance et le sang », et que le « peuple palestinien » n’est plus dupe.
Le Hamas envoie délibérément des civils de Gaza à leur mort afin de faire les gros titres, a accusé un haut conseiller de Mahmoud Abbas, dirigeant de l’Autorité palestinienne ».

En France, évidemment, Emmanuel Jupiter qui n’a pas daigné écourter son week-end au Fort de Brégançon pour un seul mort samedi soir des mains d’un fou d’Allah (une seule victime pour moi, l’assassin abattu n’ayant eu que ce qu’il méritait !), s’est en revanche fendu d’un communiqué soulignant le droit des Palestiniens à la paix et la sécuritéexactement ce qu’il a l’immense culot de refuser à ses propres concitoyens en s’obstinant à les noyer sous des hordes d’envahisseurs sauvages et haineux !

En revanche, et en dépit des sempiternelles attaques contre le principal parti patriote, l’un de ses dirigeants émettait un commentaire collant bien plus à la réalité :

« Le Hamas a poussé les masses palestiniennes à franchir la frontière et les Israéliens ont défendu la frontière », a estimé ce mardi matin Louis Alliot sur Sud Radio. « Je ne pense pas que Donald Trump soit plus responsable aujourd’hui » des violences « que ne l’étaient les autres avant lui », a ajouté le député FN des Pyrénées-Orientales ».

Macron ne rate décidément jamais une occasion de démonter à quel point il se moque des citoyens français ; c’est une évidence pour tous ceux qui n’ont pas voté pour lui, et ça le devient également peu à peu chez certains autres qui, enthousiastes, se sont jetés dans ses bras en 2017 et qui aujourd’hui s’en mordent les doigts jusqu’au coude.

A l’allure où il œuvre pour nous détruire, il serait bon que les patriotes décident rapidement de le destituer d’une fonction qu’il malmène si ouvertement, lui et tous ses complices… le plus tôt sera le mieux !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.

Sources :

https://www.lci.fr/international/en-direct-palestine-heurts-a-gaza-pour-ouverture-de-l-ambassade-americaine-a-jerusalem-donald-trump-bilan-55-morts-emmanuelo-macron-condamne-2087258.html

https://fr.sputniknews.com/international/201805151036382816-gaza-heurts-bebe-mort/

http://www.lphinfo.com/un-responsable-de-lap-le-hamas-envoie-les-enfants-et-les-femmes-au-front/

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/171179-180330-le-hamas-a-envoye-une-fillette-de-7-ans-a-la-frontiere-armee-israelienne

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Josiane Filio Tout d’abord, merci de vos articles qui visent très souvent juste. Il n’y a guère, j’avais fait un commentaire sur un article pro-palestinien à ce sujet, avec les mêmes analyses que vous (en moins bien rédigé, je précise :), article paru sur un site prétendument de réinformation (!) ; j’ai reçu naturellement une volée de bois vert de la part d’un commentateur auquel je n’ai pas manqué de répondre tout aussi vertement. Ce site ayant récidivé un ou deux articles plus tard, je m’en suis désabonnée, avec regret je dois le dire car généralement il publie des… lire la suite

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Je ne suis pas un pays, mais je soutiens Israël.
Quant aux journaleux qui pleurnichent pour la cause palestinienne avec cet enième exemple, je m’en moque royalement, sachant quel parti pris et mauvaise foi ils font leurs oraisons, pratiquant depuis des lustres le deux poids deux mesures, par ailleurs dans quelque domaine que ce soit, pourvu qu’ils épousent la bien-pensance.

@ Bernard Atlan : merci de cet info, et si c’est avéré, cela prouve la manipulation habituelle, et cette vérité sortira du puits, comme d’autres, un jour ou l’autre, et avec fracas !

Bernard Atlan

Le bébé était mort dans un hôpital, les parent ont reçu de l’argent du Hamas pour déclarer qu’il avait absorbé des gaz lacrymogène lancé par l’armée d’Israël. J’ai sur mon portable une vidéo qui nous montre des pseudos morts couverts de draps avec des inscriptions en arabe. Pensant que c’était fini, deux ces cadavres se relèvent.

dufaitrez

On a connu les Révolutions de Jasmin, des Oeillets…
Maintenant la Révolution des Pampers ! Aylan et ces pauvres enfants Gazaouites !
Gaz lacry ou fumées de pneus embrasés pour cacher l’avancée ?
Ils se foutent de Nous ! Mais ça marche ! Pauvres de Nous !

Dédénembrouillepas

Qui peut confirmer que l’enfant mort était cancéreux en phase terminale…? Et que la mère aurait agit de la sorte afin de toucher de l’argent du hamas…?

Reconquista

C’est une vieille stratégie et ce n’est pas la première fois que ce groupement terroriste favorise la mort des palestiniens pour gagner la guerre des images à défaut de gagner la guerre tout court contre l’existence même d’Israël. Etant des extrémistes religieux, pour palier à tout remords et cas de conscience, pour eux la victime va directement rejoindre allah au paradis. Ces assassins là, les myzz doivent même leur dire merci d’envoyer leurs enfants alors qu’ils restent bien à l’arrière. Heureusement les israéliens les rattrapent quelques fois à coups de missiles ou de téléphones explosifs.

Dominique

Il est en effet tout à fait recommandé pour la santé, par les pédiatres palestiniens d’emmener les bébés du Hamas dans des manifestations violentes et susceptibles de dégénérer.

Kounnar

D’un autre coté en voyant les images l’on peut se demander ce qui est plus nocif à inhaler pour un bébé, le gaz lacrymogène ou l’épaisse fumée des pneus …

Mickdan

ces gens sont abjects !!

Chris44

Et ouais, les gauchistes bien pensants, les pseudo humanistes à deux balles et beaucoup d’autres ne comprennent rien à rien…Actuellement, tous ces abrutis font le jeu ET du capitalisme effréné ET de cette religion qui ne peut mener qu’au chaos si rien ne l’arrête dans son élan politique. Les deux pires ennemis sont bien aidés par les décérébrés de tous bords, qui, la main sur le coeur, croient bien agir. En fin de compte, ils permettent le scellement d’une fausse alliance qui rappelle celle des Nazis et des communistes. Mais cette fois, quand ça pètera, ça sera 100 fois plus… lire la suite

Simone GUTIERREZ

Comme l’ a si bien écrit Alain Finkielkraut : ‘ les antifas sont les idiots utiles de l’ ultralibéralisme mondialiste  » .

BALT

Selon certaines ce nourrisson Palestinien qui est mort, avait de gros problèmes cardiaques et il n’est pas du tout sûr qu’il soit mort à cause des gaz lacrymogènes.
Pire, selon les mêmes sources, la famille a négocié son décès avec le hamas ( La famille déclare que l’enfant est mort à cause de l’armée Israélienne et elle perçoit une grosse somme d’argent ).
Secte morbide et mortifère: Qu’elle disparaisse de l’Europe!

béret vert

Pourquoi êtes vous si restrictif, qu’elle disparaisse du monde

Chris44

A Danette : j’espère au moins que vous avez eu AUSSI de la compassion pour les enfants victimes des attentats en France comme à Nice. Eux étaient là pour un feu d’artifice, avec leurs parents. Là bas, des « parents » emmenènent leurs gosses pour se faire buter. Vous comprenez ça ? Ils savent dès le départ comment ça va finir, puisque c’est ce qu’ils veulent. Ouvrez les yeux. Ou ne les ouvrez pas. Mais à ce moment là, fermez votre grande g……

Jean-Christophe Comet

En tout cas, cela aura eu le mérite de clarifier certaines positions. Lorsqu’on entend Nicolas Dupont-Aignan dénoncer sur France Inter une « réponse totalement disproportionnée, monstrueuse… » des Israéliens, on se dit que Gnan-Gnan a beau souvent agiter ses petits muscles, dans le fond il demeurera toujours le militant RPR bon teint incapable de prendre les mesures énergiques exigées par une situation de crise..

Après le pauvre petit noyé ...

Il n’y a qu’une seule victime : c’est le peuple d’Israël cerné de toutes parts par des barbares qui ne veulent que sa destruction avant de se détruire eux-mêmes. Le reste n’est que manipulation et aveuglement criminel.

Jacques Barrio

Pourquoi les Français en majorité sont-ils aussi stupides? Pourquoi croient-ils les mensonges de nos journaleux corrompus et complices? Je me pose la question depuis longtemps. Je pense que l’ignorance des gens y est pour beaucoup. Ils ne savent pas que les Palestiniens du Hamas maitrisent parfaitement l’arme de la désinformation et du mensonge. C’est de bonne guerre, comme on dit. Le Hamas dispose d’un excellent service de propagande. La télévision israélienne a montré des reportages ou l’on voit un jeune  » blessé »,apparemment ensanglanté, allongé quasi-mourant sur une civière, se lever brusquement et partir en courant. Un autre, claudiquant péniblement sur… lire la suite

JILL

Ces arabo-musulmans ne sont que des imposteurs …

Jean-Christophe Comet

Ce qui se joue entre Israéliens et Palestiniens c’est, d’une manière peut-être un peu exacerbée, le reflet du combat qui oppose, à l’échelle mondiale, les musulmans aux défenseurs de la Raison et des Valeurs d’Humaines. C’est très simplement le combat entre les Forces de la Mort et celles de la Vie.

Danette

Les commentaires sont du niveau de l’article.
À vomir.
Si on a tant de guerres depuis la révolution, si elles sont aussi meurtrières, ce n’est pas uniquement à cause de la technologie mais du fait de la dégueulasserie de ceux qui tirent les ficelles.
Vous êtes un ignoble tas de gros dégueulasses.

groupe spécial de liquidation

La révolution était déjà en soi une grosse dégueulasserie commise par les gauchiasses de l’ époque : toujours dans les coups les plus pourris , ces gens, pseudo défenseurs des travailleurs .
Les pires carnages et dictatures sont le fait des socialococos , catégorie à laquelle vous appartenez probablement .
Le bonjour chez vous , miss bisounours

Français lucide

Mais taisez vous et aller migrer en Palestine , ils ont besoin de cerveaux creux et d’aveugles ! Vous pensez que ce sont les contributeurs de ce site qui tire les ficelles ? Pauvre nouille inculte et bête à manger du foin, ce site est la pour dénoncer et montrer le vrai visage de ceux qui tirent les ficelles , malheureusement votre cerveau idéologique nauséabond ne peut imprimer cette vérité.

Jean-Louis Chollet

Danette… Danette… ? N’est-ce pas le nom de cette crème marron indigeste au goût de doublevécé qui se dit “dessert” ?

Fleur de Lys

Jean-Louis Chollet

Excellent !!! belle répartie

Penelope

Et vous la danette vous êtes une Sainte qui devrait faire fonctionner son unique neurone de temps en temps avant qu’il ne disparaisse.

Laetitia

Danette, la vulgarité à vide c’est pas intéressant: essayez de vous informer, d’analyser…bref, d’exprimer une idée. Et arrêtez-vous; c’est déjà si beau d’avoir une idée.

Dominique

Dégueulasse… vous même Danette….moi, je ne me sens pas concernée non plus par les degueullasseries faites au nom d’Allah et perpétrées depuis longtemps par des terroristes de Palestine.

Simone GUTIERREZ

Heureusement que dans ce monde ignoble peuplé de  » gros dégueulasses  » , la bonne parole est encore portée par quelqu’ un comme Danette , seul (e) à ne pas être  » dégueulasse  » .
Merci , Danette , pour votre lucidité qui , n’ en doutons point , sauvera l’ Humanité du chaos .
Merci également d’ élever considérablement le niveau du débat , comme chacun peut en juger en prenant connaissance de vos interventions .

patphil

je salue le courage de ces gazaouites qui envoient leurs enfants et femmes en première ligne!

groupe spécial de liquidation

Aucun problème et s’ ils pouvaient en tuer beaucoup plus , ce serait tout profit pour Israel car ces bébés sont de futurs djihadistes .
Pas de pitié pour ces muzz et surtout pas de quartier !

Danette

Tu es pour une « solution finale » ?
Ça va bien dans ta tête ?
Ça gaze ?

groupe spécial de liquidation

Endlösung de muzz , pourquoi pas ?
On serait débarrassé de peuples tarés , menaçants et « surlapinistes »
On trouve du gaz à Gaza et de la bande de gaze
Dans ma tête , tout va bien , merci !

Penelope

Ce sont qui cherchent la mort et foutent le bordel partout au nom de leur « saint » mein korampf ! Useful idiot.

béret vert

Te gazer bonne idée!

Efge

Deux choses qu’on sait maintenant:
Le bébé mort ne l’a pas été par les gaz lacrymogènes
50 des morts avoue aujourd’hui le Hamas étaient membres du Hamas.

Asterie85

Le freluquet mérite d être destitué , jugé ainsi que tous les complices traîtres .nous sommes en guerre , tribunal militaire ….

Penelope

La mort de ce bébé n’a rien à voir avec tout ça. Il était malade du coeur rien à voir donc avec des gaz lacrymogènes. Ces pourritures sont des menteurs invétérés avec la complicité de l’AFP et de canard nauséabond comme le Monde.

Danette

Bien sûr, et puis il avait le sida, l’herpès, l’hépatite c, le bobu et la pecole.
En fait Tsahal à fait preuve d’humanisme en abregeant ses souffrances, on est pleinement dans le cadre de la loi leonetti, on les propose même pour le prix mondial de la paix voir de la médecine.

BALT

Ce sont des médecins de Gaza qui l’ont dit.

Penelope

Pauvre idiote qui refuse la vérité toute nue au nom de son idéologie perverse et de sa haine nauséabonde envers un petit pays environné par des cohortes musulmanes et meurtrières payées par l’Iran et autres assassins inféodés à mein korampf.

Danette

Mdr, pauvre vieille dinde desséchée et décatie, mon pseudo est un rappel à Dany l’infâme sioniste !
Vive la France !
Vive la Chrétienté !
Les juifs et les musulmans, allez vous faire e….

béret vert

D’ou Tenez- vous que ce bébé était cardiaque si prouvé merci de donner vos sources

Simone GUTIERREZ

Dans cette affaire , AUCUN journaleux oeuvrant dans les médias de propagande ne s’ est en effet demandé ce que pouvait bien faire un bébé au cœur d’ une manifestation ultra violente !
Il ( le nourrisson ) a bien été amené là à dessein , et tous les lèche-babouches se sont engouffrés dans la brèche .
La manipulation médiatique atteint des sommets d’ ignominie …. toujours à sens unique , évidemment .
Personne ne s’ est répandu en semblables commentaires lors de l’ assassinat des chrétiens d’ Orient …. pendant ce temps le pape lui-même lavait les pieds des mahométans .

Danette

Tu t’es demandée ce qu faisaient des familles lors de la manif pour tous, gazés comme des chiens par le gouvernement Hollande ?

JILL

Des familles à une manif en faveur de la famille n’avaient rien d’anormal .

Simone GUTIERREZ

à JILL ,
Votre remarque toute empreinte de logique est cependant inaccessible aux capacités cognitives de Danette …

Simone GUTIERREZ

à Danette ,
Ainsi donc ; vous mettez sur un même plan Mme Boutin et les musulmanes hystériques de la bande de Gaza , manipulées par le Hamas ?
Mais comment est-il possible de tout mélanger à ce point ?
Avez-vous seulement compris quoi que ce soit à mon intervention ?

Josiane Filio

Cela m’étonnerait beaucoup Simone, si je compte le nombre de ses interventions, rien que pour cet article… cela sent la super connerie à plein nez ! Il semblerait que Danette soit le nouveau pseudo d’un des trolls qui hantent RL dans l’unique plaisir de déverser leur bile. J’ai décidé d’éviter le plus possible de batailler avec ce genre d’individus, bornés et stupides, d’autant plus que certains lecteurs sensés se chargent de leur répondre personnellement. Faut-il être à ce point empli de jalousie envers ceux qui parlent vrai, pour ne savoir que se réfugier dans la haine au moindre propos qui… lire la suite

Simone GUTIERREZ

à Mme Filio ,
Merci Josiane pour votre intervention qui me permet de mieux apprécier la situation .
Le titre de votre article est pourtant clair et résume à lui seul votre point de vue ( que je partage , comme beaucoup d’ intervenants de RL ) .
Encore merci pour votre travail .

Danette

Ma pauvre Josette, il est temps de prendre la retraite !

genesys

C’est comme les Islamistes Killer le lavage de cerveau de danette est irrémédiable….vous perdez votre temps à lui répondre !

béret vert

Non elle souffre d’anencephalie

Penelope

Qui vous a permis de tutoyer les gens la neuneu danettisée ? Les deux situations n’ont strictement rien de comparable ! Arrêtez de fumer la moquette !

Myriam

C’est un officiel du Hamas qui le reconnaît : 50 des 62 Palestiniens, tués par Tsahal au cours des émeutes qui ont explosé à la frontière avec Israël, ce lundi et mardi, étaient des membres du groupe islamiste considéré comme « terroriste » par l’Union européenne et les Etats-Unis, a concédé Salah Bardawil auprès du média Palestinian Baladna. Macron va t il présenter des excuses ? Et l’Onu qui a fait une minute de silence pour 52 terroristes?

Danette

Explosé ? Sûrement les poix chiches…

CIGALE

POIX = COLLE !!!! Ah non, on n’est pas tous pour Danette, loin s’en faut !!!!

Simone GUTIERREZ

à Cigale ,
D’ accord avec vous . La culture n’ est pas son point fort .
D’ ailleurs ,  » Danette  » ,  » Flanby  » …. tout ça c’ est la même famille de gélatineux , en vente dans tous le supermarchés .

groupe spécial de liquidation

Vous trouverez aussi sniper 88 qui raterait un éléphant dans un couloir avec son fusil de tireur d’ élite : ces poltrons gauchistes se font peur en venant sur un repaire de terrrrrribles nationalistes ! Brrrrrrrr

Penelope

Danette retournez dans votre pot de crème remettez le couvercle et allez tchatcher sur ouma.com c’est là qu’est votre place.

reuri

Bin quoi c’est de l’enrichissement culturel , comme chez les philosophes astrophysiciens du wakanda :
https://lesobservateurs.ch/2018/05/16/mali-fillette-de-5-ans-eventree-decapitee-albinos/

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est triste mais je n’arrive pas à avoir de la compassion pour ce bébé.Ces gens-là n’appartiennent plus au genre humain pour moi.Ils n’aiment que la mort et le carnage.Et le sexe sans amour.

Sylvie Danas

Pour le bébé, si, il n’était pas encore endoctriné. Ça lui sera épargné… Mais pour ses parents, aucune compassion, ce sont des asassins

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

De la graine de terroristes.Je suis triste de voir l’incarnation du mal et c’est pour cela que cette n ième manipulation ne me tire pas une larme.