Bel anniversaire au plus célèbre des Jean-Michel!

Né le 11 février 1945, vous avez désormais 77 ans. À cet âge fort respectable, l’on ne peut que vous souhaiter enfin une belle retraite ! Il serait abominable de vous faire trimer 5 ans de plus, soit jusqu’à 82 ans ! Ce serait de la maltraitance à personne âgée.
Vous devez refuser de continuer, cela génère trop d’obligations pour vos 924 mois. Il n’y a que Philippe Pétain pour avoir travaillé jusqu’à 88 ans et pas pour le meilleur…

Il est vraiment un temps pour tout. Même Jean-Marie Vanlerenberghe, 83 ans, doyen du Sénat depuis 2019, ne vient plus beaucoup au palais du Luxembourg.

Certes votre Ehpad, lequel n’est pas géré par Orpéa ou Korian… est une résidence de très grand luxe avec pléthore de personnel, un service optimal et la présence permanente de médecins.
En cuisine, vous bénéficiez d’une brigade d’exception, ne comptant ni vos Pépitos ni vos biscottes, pour réjouir vos papilles et vos pupilles nuit et jour.

S’il est impératif que vous fassiez attention à vos taux de triglycérides et cholestérol, à l’âge où beaucoup s’enrobent, vous apparaissez d’une cachexie inquiétante, de type anorexique. Généralement, la dénutrition du troisième âge procède de la solitude. Entouré de huit cents personnes, vous ne manquez pas de compagnie, sans parler de vos fréquents invités et camarades de villégiatures.

Quelle angoisse, quel secret vous rongent-t-ils ?

Lors de vos dernières apparitions télévisées, l’on a pu constater que vous ne vous saviez plus très bien qui vous êtes exactement. Votre sœur, votre frère ? Vous n’avez pu l’expliciter, évoquant seulement le fait que l’on avait touché à la généalogie de vos parents… Vos propos n’étaient pas clairs… voire confus, comme Biden à certains moments.

Refusant de vous abandonner à un tel trouble, des millions de Français cherchent pour vous et ont trouvé d’innombrables indices semblant indiquer que vous n’êtes pas votre sœur.

De l’Albanie à l’Indonésie, en passant par la Russie… comme en témoignent des centaines d’articles et vidéos, le monde entier s’inquiète de votre amnésie, alors que la totalité des médias hexagonaux sont aussi mutiques qu’indifférents à votre sort… Quelle ingratitude !

À Moscou, Poutine en a parlé à Emmanuel. Outré que l’on vous oblige à travailler à bientôt quatre-vingt ans, détenant des preuves de votre identité, Vladimir va les sortir pour vous aider. Et probablement d’autres célébrités politiques avec.

Samedi, pour fêter votre anniversaire et vous soutenir dans cette adversité, des milliers de manifestants, dans toute la France, vont porter une perruque jaune en votre honneur et scander votre nom.

Bel anniversaire Jean-Michel ! Et belle retraite !

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
39

19 Commentaires

    • pas trop camions …les routiers sont comme les sénateurs et les députés pour accéder à leur sièges; ils sont exonérés de pass-vaccinal pour aller aux restaurants de routiers

    • Ah oui…. je n’avais pas remarqué la jupe. Trop drôle et trop bien trouvé par Poutine !!!

  1. Plus sérieusement: personne ne veut plus se lancer à donner les -vraies- preuves que la femme Macron a été un homme avant 1990 (date estimée). C’est pire que pour le chevalier d’Eon…

  2. J’ai 71 ans, j’ai commencé à travailler a 14 ans, on a voulu me coller à la retraite à 60 ans pour invalidité, j’ai fais 5 ans de plus et je continue un peu malgré tout, j’ai une chaîne Youtube dans laquelle je donne TOUS LES JOURS, des conseils de développement personnel, j’ai la sclérose en plaques mais tant que ma tête fonctionne, je me considère comme quelqu’un qui bosse!

  3. Le poudré n’est pas encore CANDIDAT mais il a DEJA ses 500 parrainages. Pas possible qu’il y ait tant de maires-salauds en FRANCE, mais on le voit bien pour les permis de construire des mosquées !Sur google j’ai trouvé qq partiels comme edouard philippe ou le maire de la roche/yon, c’est pas assez et de tte façon pas assez de place dans un commentaire: pourriez-vous publier dans un édito la liste des 500 parrainages de micron, un grand MERCI !

    • Oui c’est une excellente idée et comme la loi est bien faite pour une fois on va savoir qui fait partie de la « BANDE ». Car le but de cette loi était justement d’empêcher certains maires de donner leur aval devant le peuple! Comment peut on avoir des signatures alors qu’on n’est pas encore candidat?

  4. Cette photo montre un pitoyable travelo malade comme on en rencontre au bois de Boulogne…
    Quelle tristesse et pour lui et pour la France.

  5. Joyeux anniversaire jeanmiche !!! Ben oui , c’est ta journée ! tu l’oublie ? Et demain on fêtes cela en perruque et en chanson !
    Bon Poutine c’est surpassé,du grand Art
    j’avais remarqué l’accoutrement du type accompagnant Macron , mais sans penser que c’était une jupe quand même !!! biensûr que Poutine EX kgb sait comme les russes le savent ce que nous savons et que jeanmiche sait que l’on sait !
    Donc qu’on arrête de continuer à ce foutre du monde du côté de l’Elysée !

  6. y’en a plus que marre de ce travelo qui se dissimile sous sa perruque
    de fausse Mireille Darc et de fausse blondasse mais de vraie pétasse

Les commentaires sont fermés.