Bel hommage de Dreuz et de Mireille Vallette à Riposte Laïque

SourireNous sommes tellement habitués à être qualifiés d’extrême droite et de voir stipulées les scandaleuses condamnations dont nous avons été l’objet que, quand un article élogieux parle de notre action, nous n’en croyons d’abord pas nos yeux (humour). Nous remercions nos confrères de Dreuz Info et Mireille Vallette pour cette belle déclaration d’amour à Riposte Laïque, que nous vous laissons découvrir. Ne jouons pas les faux modestes, cela fait plaisir.
Martine Chapouton
http://www.dreuz.info/2015/11/14/allah-est-grand-et-barbare-hommage-aux-islamo-lucides/

Allah est grand et barbare… Hommage aux islamo-lucides

image_pdfimage_print

6 Commentaires

    • L’erreur est humaine, il faut savoir être indulgent surtout qu’avec les derniers événements, l’équipe de RL a du sûrement travailler dans l’urgence.
      Pour retrouver un article dont le lien n’est pas actif, aller sur Google, taper le nom du site (Dreuz par exemple) et taper juste derrière le titre.
      C’est tout simple, cela évite de râler et c’est très bon pour le karma….

  1. impossible à lire la mise en page est à refaire ,prévenez moi quand ce sera fait

  2. Bel hommage certes mais mérité !
    C’est d’autant plus un bel hommage que Dreuz est un bon site très bien informé et documenté sur des sujets variés. Ils sont au courant de beaucoup de choses. Ils ont été par exemple à l’origine du licenciement d’Amira Jumaa, native du Koweit et employée de l’ambassade de France à New York, qui avait épanché sur son compte Twitter sa haine de la communauté juive dans des propos vraiment choquants.
    Bravo donc à toute l’équipe de Riposte Laïque et merci de continuer à nous dire la vérité qu’ils veulent tant nous cacher !
    « Il faut souvent du courage pour dire la vérité, et toujours beaucoup d’esprit pour savoir la dire à propos ; pour tromper, il ne faut que de la ruse : l’esprit n’est pas toujours nécessaire. »
    Chauvot de Beauchêne – Maximes, réflexions et pensées diverses (1819)

Les commentaires sont fermés.