Bélâbre : Daniel Guiet, président de la LDH, menace les opposants au Cada

Les mouchards de l’antiracisme ont l’habitude de se partager les butins, un peu comme les gangsters qui se répartissaient les différents territoires, à Chicago : à toi la drogue, à toi la prostitution, à toi les cercles de jeux…

Ainsi, dans ce partage de type mafieux, la LDH, présidée à présent par le bien-nommé Mario Stasi, paraît s’être spécialisée dans le dépôt de plaintes contre les collectifs ou les simples manifestants qui osent, comme 80 % de la population, s’opposer à l’invasion migratoire dans nos campagnes.

On a vu d’abord la LDH à l’oeuvre à Saint-Brevin-les-Pins, où Arié Alimi, l’avocat des islamo-gauchistes et autres islamo-racailles, a annoncé avoir déposé plainte contre le collectif de Saint-Brevin, coupable, selon la rhétorique anti-raciste, d’inciter à la haine contre les migrants, parce qu’ils osent faire un parallèle entre l’insécurité et l’immigration.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/centre-d-accueil-pour-demandeurs-d-asile-au-sud-de-nantes-la-ldh-depose-plainte-309f2d88-b41d-11ed-8127-8d65520e914f

Encouragés par ce brillant exemple, la Ligue des Droits de l’Homme du centre de la Bretagne, présidée par Gaëlle Gouérou, se sentira obligée de faire de même, et déposera une plainte contre un tract distribué à Corlay.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/corlay-22320/la-ligue-des-droits-de-lhomme-porte-plainte-268f9522-ba89-11ed-ac58-093bfdf15bd5

Les vaillants militants de l’Indre, sous la direction de l’avocat Daniel Guiet, ne pouvaient pas faire moins. Après le premier rassemblement, le baveux (nom argotique donné aux avocats) menace les manifestants qui oseraient sur leurs banderoles, amalgamer l’immigration et la délinquance.

https://www.ldh36.fr/articles.php?lng=fr&pg=157&tconfig=2

Juste ce que permet de faire le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, qui annonce qu’à Paris, 50 % des délits sont commis par des clandestins, sans que la LDH n’ait encore menacé le ministre d’une plainte.

Mais en attendant, la LDH a décidé de montrer ses muscles, en organisant une manifestation à Châteauroux. Ils paraît, selon ces pleurnicheurs, que ce qui se passerait à Bélâbre serait grave.

https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/la-ligue-des-droits-de-l-homme-de-l-indre-manifeste-ce-qui-se-passe-a-belabre-est-grave

Résultat, une vingtaine de personnes, majoritairement profil retraité de l’Éducation nationale. Ce n’est pas avec cela qu’ils vont terrasser la Bête Immonde !

À peine davantage que lors du premier rassemblement où de jeunes collabos dégénérés, à l’appel de la LDH, avaient trouvé ce brillant mot d’ordre.

Bref, battus par la loi du nombre, minoritaires sur la question migratoire, les milices de l’antiracisme, payées par le pouvoir, ont comme mission de terroriser la population, en menaçant de plaintes les mal-pensants. Ils ont commencé en Bretagne, et ils continuent dans l’Indre, sous la direction de l’avocat Daniel Guiet, notable local de gauche qui a son cabinet à Châteauroux et à Issoudun.

L’homme se dit spécialiste de la défense des salariés et du droit du travail. Le moins qu’on puisse dire est que, même quand il a dossiers qui paraissent faciles, il ne paraît pas être d’une efficacité exceptionnelle.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/amiante-deception-des-242-ex-salaries-de-la-halle-d-issoudun-deboutes-de-leur-demande-de-prejudice-d-1654707521

Cela n’empêchera sans doute pas les cerbères de la LDH, lors de prochains rassemblements à Bélâbre, de prendre des photos pour déposer des plaintes contre les habitants de la ville, s’ils osaient expliquer qu’ils sont contre le Cada, parce qu’ils ne veulent pas d’une population nouvelle qui, dans trop d’endroits, pose des problèmes aux habitants, voire leur bouleverse la vie.

Et qu’ils ne posent surtout pas les questions qui fâchent, à savoir pourquoi il n’y a pas d’argent pour les Français, qui ont cotisé toute leur vie, et qu’il y a des millions pour des clandestins.

Ces questions secondaires n’intéressent absolument pas les vieilles peaux de la LDH, qui préfèrent terroriser les honnêtes citoyens, sous la houlette d’avocats qui, à l’image de Mario Stasi le bien nommé ou Daniel Guiet, en multipliant les plaintes, font bosser les confrères amis, et garantissent leurs prochaines subventions…

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. il faut en finir avec la LDH qui ne représente rien, mais se plait à pourrir la vie des français patriotes : c’est la ligue collabo de défense des indésirables – il faut demander la dissolution de ces ligues qui nuisent au peuple français, en attendant portant nous aussi plainte contre ces ligues nuisibles : c’est la réponse du berger à la bergère

  2. d guiet, encore un qui s’approprie la france comme si elle lui appartenait en attendant la fin de la guerre en Ukraine où il pourra dire : ach, je chuis enfin chez moa !….” La plupart des Juifs n’aiment pas l’admettre, mais notre dieu est Lucifer – donc je ne mentais pas – et nous sommes son peuple élu. Lucifer est bien vivant. ” Harold Rosenthal.

  3. Les Français commencent à comprendre l’enfumage du gouvernement qui censure systématiquement celles-zé-ceux qui osent argumenter contre ses décisions décidées en catimini. On comprend, bien sûr, que le gouvernement veut éparpiller les étrangers en situation irrégulière dans toute la France pour les éloigner de la capitale en vue des J.O de 2024, mais ce n’est pas du goût des habitants de ces villages qui ne veulent pas connaitre les affres parisiennes ; et l’on peut les comprendre. Quand le gouvernement comprendra-t-il que ce n’est pas un saupoudrage des “migrants” qu’il faut, mais une expulsion de ces jeunes garçons potentiellement dangereux car ils n’ont pas les “codes” de la bienséance.

  4. Les tribunaux sont débordés, des femmes menacées de mort ainsi que des professeurs des écoles dont les plaintes ne sont pas enregistrées mais celles de ces aboyeurs dégénérés sont prises en compte. Cherchez l’erreur.

  5. Traitre et collabo de nos futurs ennemis installés sur notre sol.

  6. « Tout se paie un jour » . Ce dicton a été vérifié à maintes reprises.

Les commentaires sont fermés.