Bélâbre : le maire de gôche Laroche préfère 40 clandos à 20 prolos

En 2011, un cabinet conseil, qu’on appelle Think Tank, appelé Terra Nova, financé par tous les grands groupes et autres multinationales, appelé Terra Nova, expliquait à la gauche que les travailleurs étaient perdus pour elle, et qu’elle ne gagnerait plus d’élections si elle ne changeait pas de logiciel.

Pour gagner, il fallait se tourner vers les jeunes immigrés, et les minorités sexuelles. Rappelons que Hollande, en 2012, a battu Sarkozy grâce au vote musulman. Et, clin d’œil de l’histoire, le président historique de Terra Nova, Olivier Ferrand, élu député, mourra à l’âge de 43 ans, en faisant un jogging.

Douze ans plus tard, à Bélâbre, petit village de l’Indre, le maire met de manière caricaturale en pratique ce concept. Laurent Laroche, sans consulter sa population, a fait voter en cachette son conseil municipal, pour céder une ancienne chemiserie à l’association Viltaïs, qui installe des clandestins dans toutes les villes et les campagnes.

Signalons qu’alors que beaucoup de maires subissent des injonctions des préfets, là, ce n’est pas le cas. Il l’a fait de lui-même. Et bien que cela ne figure pas dans le programme pour lequel il a été élu, il entend imposer cela à toute sa population, sans la moindre consultation citoyenne.

Et il peut compter sur la LDH, qui multiplie les plaintes contre tous les grincheux qui osent émettre des inquiétudes pour l’avenir, et qui se permettent de lier insécurité et immigration.

Summum de la politique Terra Nova appliquée par un maire de gauche à Bélâbre, pour l’instant, il a refusé la proposition d’un industriel qui entendait racheter plus cher que Viltaïs le bâtiment, y implanter une entreprise et créer 20 emplois dans la Ville.

C’est bien connu, les entreprises, cela pollue, les travailleurs, cela pue et cela se déplace en voitures, donc, à bas les prolos, et vive les clandos !

image_pdfimage_print
19

14 Commentaires

  1. hors sujet : la bouteille de ouiski trone toujours derrière toi, une agression envers les amateurs de boissons fines,

  2. léon blum qui avait fait voter une loi sur la préférence nationale, était en fait qu’un affreux zemmourien

  3. Ce Laroche ne mérite que la corde, patience le vent va bientôt tourner.

  4. De deux choses l’une,les clandos soit ils resteront à belabre et créeront des problèmes de délinquance ou bien ils vont s’emme….si il n’y a pas un troquet pas une mobylette comme disait Coluche, ils se barreront en ville ,et dans les deux cas les dindons de la farce ce sera qui ? il valait 20 travailleurs non ?

  5. Quand le temps va se gâter, ça commence, il va davantage redouter 1 kilo de plomb qu’un kilo de plumes car les plus énervés lui rappelleront que c’est tout petit, un village.

  6. là on touche le summum du système collabo ! après hollande celui qui gouverne actuellement a lui aussi a été élu et rééelu grâce à l’immigration

    • faut comprendre les idiots bretons vont encore et encore veauter comme des cons .

    • D’accord, mais la question est A QUEL MOMENT le vent va tourner ???? On avait un peu d’espoir aux dernières élections avec tt ce que le psychopathe et son équipe de bras cassés ont fait endurer aux français, mais le résultat est là, ce cinglé est toujours dans la place et il a repris les mêmes pour les remettre aux mêmes postes afin que tt comme lui ils terminent leur destruction. Si Macron est sa clique ne sont pas expulsés du pouvoir, c’est pas demain que les choses font s’améliorer. Les bruits courent qu’il pourrait faire une loi pour faire un 3e mandat ??? Les cinglés ça osent tt c’est à ça qu’on les reconnaît !

  7. Suite; nous serons heureux pour les gens de Bélâbre si le projet d’entreprise est préféré à celui du Cada; mais nous regrettons que seul l’intérêt économique et non l’amour de notre culture puisse (peut-être) l’emporter sur cette gauche devenue odieuse ; une remarque à ce propos: nous étions à Callac, où nous avons bien aimé l’entrain de M. Cassen; et nous avons été horrifié de voir que s’il y avait une horrible xénophobie, c’était du côté de cette gauche régionaliste bretonne qui disait préférer les étrangers aux autres Français: de la détestation d’une part de soi-même on passe ainsi à celle, nouvelle francophobie, des compatriotes considérés comme des parasites…

  8. Nous avons proposé pour Bélâbre (et d’autres villages) un autre projet, utopique, sans doute, qui mettrait en valeur la géographie et l’histoire locale : ici, centre interrégional des zones d’étangs et de marais (avec la Brière, les Dombes, la Camargue), préférence nationale avec l’accueil de gendarmes maltraités par leur hiérarchie, en hommage La Trémouille, le Loyal serviteur de ses rois; volet inter-nationaliste, des enfants arméniens en souvenir du maire de Gargilesse, et de la famille de Lusignan ; et si l’on doit faire venir l’Afrique, les Tigréens chrétiens qui nous enseigneraient à nous battre contre les invasions…

Les commentaires sont fermés.